Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 pyjamas, bonbons et potins.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pyjamas, bonbons et potins.  Empty
(#)Sujet: pyjamas, bonbons et potins.   |   Jeu 15 Mar - 3:34


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Alors là, j’étais folle folle folle! On allait se faire une soirée de fille chez April avec Emily. Ça faisait des années qu’on s’était pas fait une soirée pyjama comme ça! J’y avais pensé toute la journée et j’en avais même pas profité pour aller acheter pleins de trucs nécessaires : du vin, des masques, des nouveaux vernis vraiment cool et pleins d’autres petits trucs. J’allais donc laisser mes deux hommes en tête à tête pour la soirée et la nuit et je m’inquiétais pas du tout sur le fait que ça allait bien se passer. Parfois même, je me disais que Nathaniel était un meilleur parent… et lui qui avait douté pendant si longtemps de ses compétences paternelles. C’est donc après le repas du soir que je me dirigeai chez la soeur de mon petit-ami. Je sentais qu’on avait pleins de choses à se dire, on allait papoter toute la nuit, c’était bien certain! J’avais un peu de retard par contre dû à mon petit rôle de maman mais j’étais bien disponible pour elles maintenant. Lorsque j’arrivai, bien entendu, Emily y était déjà.

« Holà les belles! Wow! Vos pyjamas sont vraiment beaux! Vous êtes A.DO.RA.BLES!!! Désolée pour le léger retard! J’avais promis de donner le bain à Liam avant de partir! Nate vous fait dire bonjour d'ailleurs! On m’a attendu pour les potins j’espère?! »

J’allai les serrer chacunes à tour de rôle dans mes bras. En plus d’être belles, elles sentaient bonnes! Elles avaient vraiment tout pour elle, ce que je pouvais les aimer mes précieuses! Emily avait un comportement qui me rejoignait pas toujours et April, on avait été TROP longtemps en froid mais maintenant, les choses allaient bien et on allait bien profiter de cette grande joie toute ensemble. April s’était occupé d’organiser le salon en y mettant son matelas de lit ainsi que plusieurs coussins et couvertures. Il y avait des bols de popcorn et de divers bonbons.

« C’est un vrai petit paradis que tu nous a installé là April! » dis-je toute heureuse en posant mes sacs. « J’ai amené des trucs aussi pour la soirée! Je pense pas qu’on va manquer de chose à faire… sans compter tout ce qu’on à se dire! Je suis trop contente de passer du temps avec vous!  »

Je savais pas trop pour ma part si j’avais de très grands potins. Je pouvais très bien raconter mon voyage mais je me demandais si April était bien à l’aise d’entendre les histoires avec son frère, parce que bon, il y avait beaucoup de sexe d’impliquer dans tout ça. On venait tout juste de recommencer à trainer ensemble donc je ne savais pas trop où était les limites de : à parler et à ne pas parler avec elle concernant ce dernier. J’imagine que j’allais bien le savoir ce soir… nous qui aimait tant parler des garçons!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pyjamas, bonbons et potins.  Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Sam 31 Mar - 3:05


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
J'AVAIS TELLEMENT DE BELLES CHOSES À RACONTER À MES AMIES! C'était le moment idéal pour faire un pyjama party et tout ce dire sur notre vie. J'avais hâte de le faire avec la belle April parce que disons-le notre relation était en train de revenir comme avant. Pour l'occasion j'avais enfilé un pyjama de soie rose bonbon et j'avais amener des bonbons pour la soirée que nous allions passer. Bien entendu j'avais amené ma petite valise qui contenait tous les effets girly qu'on aurait envie de se faire ce soir. J'étais super contente de retrouver aussi Alexie ce soir, on se voyait moins depuis qu'elle était maman, mais ce soir, on allait bien se rattraper je crois bien. Je sonnai à la porte de mon amie et attendit qu'elle vienne ouvrir.

- COUCOUUUU APRIL! Wow t'es super belle comme d'habitude toi!


Elle portait un très joli pyjama aussi! Je déposai tout mon stock dans l'entrée avant d'enlever mes chaussure et enfiler mes pantoufles de princesse. Je mis les bonbons sur le comptoir pour qu'on choisisse ce que nous avions envie de manger pour la soirée. Quelques minutes plus tard, la jolie rousse fit son apparition. Je dirais qu'on allait sans doute être les trois plus belles filles en ville ensemble ce soir!

- Je viens d'arriver!!! Donc, je n'ai pas ouvert la bouche pour vous raconter plein de trucs! Mais t'es belle toi aussi comme ça la perfect mama

Je lui fis un bisou sur la joue et on alla directement dans le salon en apportant tout avec nous. April avait tout organiser dans le salon c'était parfait, voire magnifique! Aussitôt installé, je dirais que j'avais franchement hâte de tout savoir sur le voyage d'Alexie et sur la vie amoureuse de la belle April.

- Allez April, je meurs d'envie de savoir qui tu fréquentes ou avec qui tu couches tiens!!!! Puis toi Lexie, je veux tout savoir de ton voyage au Mexique! J'espère que tout s'est bien passé????

Je déballai mon stock de vernis à ongles et je commençai à me choisir des couleurs pour me faire les ongles. je savais que mes amies aimeraient ça aussi alors j'allais leur faire choisir. Je savais que je serai questionner sur ma vie amoureuse avec Lukas vu ce qui s'était passé à Noël...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
pyjamas, bonbons et potins.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Lun 9 Avr - 18:17


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Enfin!! Elles avaient enfin décidé d'une date pour leur pyjama party, il fallait bien dire que ça faisait un bon moment que les trois jeunes femmes ont décidé de se retrouver après un long moment. April était enfin contente de retrouver ses meilleures amies, ces derniers mois voir années n'ont pas étaient les meilleurs mais la jeune brune était bien prête à tout recommencer maintenant. Elle était sûre qu'elles avaient énormément de choses à se dire et une soirée pyjama était le moment parfait pour tout déballer. April avait donc invité Alexie et Emily pour passer la nuit chez elle, avant que l'heure ne sonne, la jeune brune avait passé sa journée à tout ranger. Elle avait tout nettoyé pour que la maison soit prête pour ce soir, elle avait également descendu son grand matelas jusqu'au salon en installant plusieurs couvertures et coussins, comme cela elle était sûre qu'il y'avait de la place pour tout le monde. Elle avait également ajouté plein de guirlande pour illuminer le salon. Une fois le rangement fait, April alla mettre son pyjama pour bien être dans le thème. Elle regarda sa montre par la suite et se rendit compte que les filles n'allaient pas tarder, elle commença alors à préparer toutes les choses dont elles auront besoin pour la soirée en les attendant, elle sorti donc les bols pour y mettre les sucreries et le popcorn, à peine le tout sur la table que la sonnerie retentit. April ouvrit la porte pour y trouver une Emily souriante comme d'habitude.  

-Oooh Emily c'est toi !!! Je suis trop contente de te voir. Wow tu rigole ton pyjama est bien plus cute

April prit alors son amie dans ses bras avant de la laisser entrer. Quelques minutes plus tard, on sonna une deuxième fois à la porte et cette fois-ci ce fut une belle rousse qui franchit la porte. April la serra également dans ses bras avant de l'aider à tout déposer dans le salon. A voir tout ce qu'elles avaient apportés, elles ne risquaient pas de manquer de grand chose.

-La petite maman est enfin parmi nous ! Ne t'inquiète pas, Emily vient juste d'arriver aussi et puis bien sûr qu'on allait t'attendre pour les ragots. J'espère que bébé Liam va être sage ce soir, en tout cas ton pyjama est perfect!!

Les trois jeunes femmes finirent par enfin s'installer dans le salon, April était bien contente d'être enfin ensemble, elle piqua un popcorn au passage avant de s'asseoir sur le matelas.

-Mais ce n'est rien Alexie, je voulais que ça soit parfait! Et puis tu as raison tout est déjà là et vous avez apportés pleins de bonnes choses, vous êtes les bests !!

Emily était déjà impatiente et voulait tout savoir, évidemment qu'elle aussi. Elle se rendit compte alors que les potins d'Alexie vont certainement être à propos de son frère mais comment dire que ça ne l'a dérangeait pas trop, elles avaient toujours aimé parler de garçon alors même si c'était son frère elle voulait connaitre les potins, peut être que ça pourrait lui être utile contre son frère aussi, elle aimerait bien se foutre un peu de lui. Emily lui demanda alors qui elle fréquentait ou plutôt avec qui elle couchait en ce moment, elle se rendit compte qu'ils y avaient pas mal de choses qu'elle ne pourra pas dévoiler ce soir. Elle hocha donc la tête avec un sourire.

-Oh oui Alexie raconte nous ce voyage, alors le Mexique c'est beau hein ? Et puis toi Emily tu dois aussi me mettre à jour sur ta relation avec Lukas, faut dire que je suis un peu perdue là

La petite blonde commença à déballer sa valise en sortant les différents couleurs de vernis, April se servit d'un vernis bordeaux qu'elle commença à appliquer tout en discutant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pyjamas, bonbons et potins.  Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Mar 10 Avr - 2:48


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.

J’attendais cette soirée depuis longtemps. Je ne savais même pas ça faisait combien de temps qu’on avait pas passé du temps ensemble, que toutes les trois. Ça devait faire plusieurs années au moins. J’avais donc quitté mes hommes, bien équipé pour passer la nuit avec deux de mes femmes préférées au monde. On avait beaucoup de chose à rattrapper et j’étais déjà excitée d’entendre leurs histoires. La joie régnait vraiment chez April, on était là se serrer dans nos bras tout en nous complimentent mutuellement sur nos pyjamas. J’avais un peu de retard mais on me fit comprendre que je n’avais rien manqué car Emily venait tout juste d’arriver également.

« Aaaaah tu sais, même s’il est pas sage ce soir, c’est pas mon problème et c’est génial! » dis-je en riant.

Pour le nombre de crise que je devais calmer, Nathaniel pouvait bien gérer ça ce soir et cette nuit. On quitta l’entrée pour découvrir un salon incroyablement joli. La belle brunette avait donné beaucoup d’effort dans tout ça, c’était trop pas nécessaire mais tellement surprenant! On allait être vraiment bien ici et on ne perdit pas de temps pour se mettre à nos aises. Entre les bonbons et les vernis, Emily ne perdit pas de temps pour questionner April à propos de ses fréquentations. Cette dernière ne répondit même pas, haussant les épaules avant de nous poser des questions à son tour. Choquée, je la pointai du doigt en plissant les yeux.

« Espèce de cachotière! APRIL!!!! Moi aussi je veux savoir ce qui se passe dans ton coeur et entre tes cuisses petite coquine! Allez, pas de gêne! Dis-le! »

Il était pas question qu’on se mettre à parler de choses et qu’elle ne dise rien en retour. Si je donnais, je voulais aussi entendre des choses de mon côté, bon! C’était comme ça que ça fonctionnait.

« Sinon, oui Emily, moi aussi je suis curieuse de savoir! Il se passe quoi là? Je pensais que c’était terminé vous deux… c’est des vraies montagnes russes quoi! Et puis, quand t’as couché avec William chez moi à Noël, vous étiez plus ensemble, pas vrai? »

Je me questionnais là… disons que sa relation avec Lukas était difficile à suivre mais je ne pouvais rien dire… ça n’avait pas été mieux dans mes débuts avec Nate non plus. Je fouillai un peu dans les vernis pour en trouver un rose pâle mat très joli. Je commençai donc à l’appliquer et j’eus le temps de terminer une main avant que ça soit mon tour de parler de mon fameux voyage.

« Eh bien pour ma part, le voyage était incroyable! On s’est vraiment amusé comme des petits fous! On a fait du parachute tiré par un bateau, on a été dans des grottes où on pouvait se baigner, on a fait de la plongée, on s’est baigné, on a bu et mangé sans arrêt et on a été danser aussi!  Ça vraiment fait du bien de se retrouver tous les deux de cette façon. Il y a quelques détails croustillants aussi que j’aimerais vous partager mais… » Je regardai April plus spécifiquement. « J’ai pas envie de te rendre mal à l’aise donc dis-le moi si tu veux pas que j’en parle, je le ferai pas. »

Et j’allais attendre d’être seule uniquement avec Emily. Je voulais pas commencer à parler de trucs VRAIMENT top mais qui incluait la sexualité devant la soeur de mon petit-ami. Je pouvais pas croire que j’avais fais un truc dans le genre mais ça s’était bel et bien déroulé!


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pyjamas, bonbons et potins.  Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Dim 15 Avr - 1:55


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
On avait toutes hâte de se retrouver pour se parler et rattraper le temps perdu. Disons que notre vie allait bien trop vite et il se passait un tas de trucs. Il fallait faire le point et c'était plus que plaisant d'en profiter pour se faire une vraie soirée entre filles. Maintenant que nous étions rassemblées au salon, on avait tout de suite plonger dans les fréquentations de chacune. Bien entendu April devait voir des mecs ou un en particulier et Lexie revenait d'un beau voyage au Mexique. La belle April se contenta que d'hocher la tête pour faire parler davantage la belle rouquine.

- On veut vraiment savoir parce que je sais bien que tu séduis tous les hommes que tu croises d'un seul regard!

Elle était tellement belle, pas étonnant, mais la belle April n'avait pas vraiment été en couple depuis que je la connaissais. Du genre plus ou moins... Je fus questionnée sur ma relation avec Lukas bien entendu et je crois que mes joues devinrent rouges lorsque Lexie parla que j'avais couché avec Will à Noël.

- Disons que c'était un peu compliqué, mais là tout est réglé, d'ailleurs je prends soin de lui parce qu'il a eu un accident de voiture. Imaginez-vous donc qu'il m'a demandé en mariage sous morphine, la déception que j'ai eu quand même... mais bon, je le prends bien après mon mariage avec Chris, je veux prendre mon temps haha. Lukas est super, on est un peu différents, mais on se rejoint sur plusieurs points quand même

Je fis un beau sourire parce que je savais que je pouvais être un peu trop bavarde quand il s'agissait de mon petit copain. J'écoutai ensuite le petit voyage en amoureux que Lexie avait vécu, ça avait l'air trop bien. J'étais franchement jalouse qu'elle parte comme ça, j'aimerais bien avoir les moyens de le faire.

- Ahhhh moi je veux tout savoir pareil, April bouche-toi les oreilles! Vous avez fait vos petits coquins dans le fond je suis certaine! Depuis que Lukas s'est fracturé des côtes, je te dirais que niveau sexe, je sèche royalement...


Je fis la baboune un instant parce que j'en voulais moi du sexe. J'allais être patiente pour lui quand même, ce n'était pas sa faute. Je choisis un vernis turquoise, mais aussi un corail pour alterner dans les couleurs, ça allait être franchement joli. Je regardai ensuite la belle April.

- Dis-nous ce qui t'arrive de bon, on a perdu le fil quand même, pour les mecs, mais aussi ta vie professionnel, comment ça se passe?

C'était plus croustillant sa vie personnel, mais disons que je ne savais pas si elle exerçait toujours le même métier ou bien si elle avait décider d'aller faire autre chose. Disons que la petite querelle entre Alexie et elle nous avait vraiment éloigner aussi. Elle avait dû trouver ça difficile, mais en la voyant aujourd'hui, je dirais que je la sentais vraiment forte et prête à affronter n'importe quoi.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
pyjamas, bonbons et potins.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Mar 24 Avr - 0:27


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Les trois jeunes femmes avaient toutes une grande envie de se retrouver pour se raconter pleins de choses, April était bien excitée de retrouver ses besties, cela lui avait bien manqué de se confier à elles et de leur raconter tout et n'importe quoi et surtout ses nombreuses conquêtes. D'ailleurs, une fois les gros câlins partagés et les affaires rangées, Emily la questionna sans perdre de temps sur sa vie sentimentale, April avait essayé d'esquiver la question mais Alexie la pointa du doigt et apparemment elles n'allaient pas la lâcher si elle ne crachait pas le morceaux. La jeune brune ne savait pas par où commencer ni comment avouer tout ça, il y avait des choses dont elle n'était pas très fier mais apparemment le moment était venu pour tout balancer, après tout elle ne pouvait pas cacher bien longtemps sa relation avec Justin. Elle regarda Emily et Alexie à tour de rôle avant de commencer à jouer avec quelques mèches de ses cheveux comme un enfant qui venait de faire une bêtise et qui s’apprêtait à se faire sermonner.

-Eh bien si vous insistez...Il se passe quelque chose avec quelqu'un et évidement ce quelqu'un vous le connaissez, c'est Justin...En gros au début on couchait juste ensemble mais je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus que ça alors j'ai pas trop osé vous le dire...Je me sens tellement nulle et perdue parce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive et puis de ne vous avoir rien dis, surtout à toi Emily...Enfin je comprends que tu puisse me détester et t'a le droit aussi de me traiter de tous les noms si tu veux...

Après un moment d'explication, c'était au tour d'Emily de les mettre à jour sur sa vie amoureuse, elle leur raconta alors l'histoire avec Lukas et April s'impatientait déjà de rencontrer le fameux mec qui sortait avec sa meilleure amie.

-Bah au moins tout s'est arrangé, c'est le principal. Et puis tu sais on dit souvent qu'on radote sur ce qu'on veut au fond de nous alors peut être qu'on fond il veut t'épouser mais qu'il n'a juste pas les couilles de le faire, qui sait ? Bref, d'ailleurs on le voit quand ce fameux Lukas?

La jeune brune continua de faire ces ongles pendant leur discussion et elles demandèrent ensuite à Alexie de raconter ce voyage au Mexique, apparemment cette petite coquine avait l'air de bien s'amuser et April était bien contente de voir que son frère avait trouvé la femme de sa vie.

-Wow wow il n'y a aucune raison que je sois exclus moiiiii, j'veux tout savoir faut pas croire, ne t'inquiète pas je ne vais pas m'enfuir gerber je te donne le feu vert tu peux y aller!!!


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pyjamas, bonbons et potins.  Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Mar 24 Avr - 22:04


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Je me sentais un peu mal de raconter mon voyage de fond en comble si c’était pour rendre mal à l’aise April. Il s’agissait quand même de son frère et dire que j’avais fais l’amour partout et aussi un ménage à trois avec lui et une autre femme, disons que je ne pensais pas que c’était le genre de chose qu’elle avait envie de savoir. Emily, elle, naturellement, voulait tout savoir et j’avais bien hâte de lui dire et de voir sa réaction, ça serait bien drôle à mon avis. En attendant, April faisait sa cachotière et c’était louche, on tenta donc de lui sortir les vers du nez et elle se mit à se confier à nous à propos d’une histoire secrète avec Justin… qui était le frère d’Emily et un des meilleur-ami de Nathaniel. J’étais tellement sous le choc, que je ne répondis rien. Je la regardais intensément pendant qu’il pointait surtout ses excuses vers Emily, j’arrivais tout simplement pas à y croire. Je ne répondis rien à partir de ce moment, je me montrai vachement silencieuse. Même pendant l’histoire d’Emily à propos de Lukas, de sa demande en mariage. Je continuais à me mettre mon vernis en silence et en tentant de me calmer. Mine de rien, ça pouvait avoir l’air bizarre que je sois fâchée de l’histoire d’April et Justin mais c’était pas le fait qu’ils couchaient ensemble, ça… je m’en foutait bien… c’était surtout tout ce que ça pouvait impliquer. L’attention revint tout doucement vers moi par la suite, on voulait savoir finalement les détails croustillants sur mon voyage mais soudainement, j’avais plus envie de rentrer dans les confidences.

« Est-ce que Nathaniel sait? » demandais-je en relevant la tête pour regarder April. « Est-ce qu’il sait que tu te tapes Justin depuis un bon moment déjà? »

J’avais spécifiquement expliqué, question qu’elle sache vraiment de quoi je parlais et à voir son regard, il ne le savait pas… et je savais bien qu’il ne savait pas car j’aurais été mise au courant bien rapidement. Je fermai mon vernis que je laissai tomber en soupirant.

« Je peux pas croire que tu fais ça! » lâchais-je en secouant la tête. « Tu m’as DÉTESTÉ PENDANT DES ANNÉES parce que je couchais non seulement avec ton frère, mais parce que je l’aimais aussi… et tu m’as détesté parce qu’on t’avait caché ça… et toi t’as le CULOT de faire la même chose après nous avoir fait la vie dure pendant LONGTEMPS à cause de ça! Et en plus tu fais genre que c’est trois fois rien on dirait! Tu t’excuses à Emily parce que c’est son frère mais tu t’excuses pas à moi en me disant que finalement tu comprends à quel point c’est pas facile et que c’était ridicule de me bouder pendant des années, que c'était ridicule d'avoir placé Emily dans cette fâcheuse situation d'être prise entre nous deux?! Quand c'est ton vagin dont il est question, c'est différent hein! C’est complètement ridicule! »

J’étais désolée pour Emily qui devait endurer ça. Je savais pas trop comment elle prenait le tout mais ça avait affecté la dynamique de notre bande d’amie pendant longtemps et voilà qu’au final, elle était pas mieux que moi et elle comprenait c’était quoi maintenant! Donc je méritais vraiment des excuses à mon avis.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pyjamas, bonbons et potins.  Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Dim 29 Avr - 19:14


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.


Wow! Ça valait la peine de questionner April plus en profondeur, je venais d'apprendre qu'elle couchait avec mon frère depuis longtemps et que maintenant elle pensait avoir des sentiments pour lui! Je me serai jamais attendu à ça, c'est tellement incroyable! Justin était loin du mec sérieux et je savais que la jolie brunette aimait bien s'amuser, soit, mais maintenant je ne me demandais si pour mon frère c'était la même histoire dans son coeur. Jamais j'aurais cru qu'on parlerait de mon frère durant cette soirée spéciale!

- Ohhh April! Je ne sais pas vraiment quoi te dire vraiment, je suis surprise! Toi et mon frère? Je m'excuse mais je ne veux même pas y penser... toi et lui dans un lit pour du sexe! Bon ok, je suis contente que tu ais des sentiments, mais je veux juste te dire de faire attention, est-ce que tu sais si Justin a les mêmes sentiments que toi???


Ça serait tellement super si c'était le cas parce que je verrais bien mon frère se caser une bonne fois pour toute. Il avait besoin de connaître l'amour! Alexie était restée bien silencieuse sur le coup, mais je voyais bien que ça lui déplaisait. J'imagine qu'elle pensait à Nathaniel dans tout ça! Vite le sujet fut changé pour celui de Lukas, je leur parla de la demande en mariage sous morphine.

- Oh... nous sommes pas prêts pour le mariage quand même, après le mien qui a été un échec, on préfère continuer à s'aimer bien fort en attendant. Bien que le sexe soit plus au ralenti...


Pour faire parler un peu Alexie, je décidai de la relancer sur son voyage au Mexique avec Nate. C'est certain qu'on voulait tous les détails coquins aussi! On savait bien qu'ils étaient capable de beaucoup ces deux-là. Au lieu de ça... Alexie décida de se fâcher contre April et je dois dire que je ne savais pas du tout comment réagir sur le moment. Mes yeux s'écarquillèrent et je décidai de me concentrer sur mon vernis, mais je dirais que Lexie le prenait bien mal vu ce qui s'était passé auparavant. La vieille querelle revenait sur le tapis.

- Lexie calme toi là! On peut pas juste passer à autre chose... ? Les sentiments qu'on développe pour une autre personne ne se contrôlent pas. Tu sais par quoi tu es passée, donc tu peux comprendre peut-être qu'April s'est aperçue qu'elle devenait amoureuse quand elle passait de plus en plus de temps avec mon frère? Elle voulait cacher qu'elle couchait avec Justin... puis maintenant c'est plus sérieux, elle nous en parle! Je veux pas que notre soirée soit gâchée les filles... Je ne veux plus être celle prise au milieu!

Si c'était la guerre à nouveau entre les deux, je crois que j'allais vraiment péter un câble pour leur lancer la vérité au visage.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
pyjamas, bonbons et potins.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Jeu 10 Mai - 20:33


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Persuadée qu'elle allait passer une très bonne soirée avec ses deux meilleures amies, à ce moment-là, la jeune brune commençait vraiment à s'en douter. Cela faisait un bon moment que les trois jeunes femmes n'avaient passé du bon temps ensemble mais évidemment les choses devaient mal tourner. En questionnant la jeune April sur sa vie amoureuse ou plutôt sexuelle, cette dernière fut obligée d'évoquer ce qu'il se passait entre Justin et elle. Elle savait bien évidemment que c'était mal placé mais il fallait bien l'avouer un jour ou l'autre, de toutes les façons tout se savait à Miami et si elle n'avouait pas la vérité, Nightmare finirait bien par s'en charger pour elle. Les deux jeunes femmes ouvrirent alors grandement les yeux à l'entente de sa confession, évidemment elles étaient toutes deux choquées. La petite blonde fit alors une mine dégoûtée lorsqu'elle parla de son frère et elle dans un même lit. Finalement la jeune brune ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne comme cela, elle savait très bien que son frère à elle n'allait pas réagir de la sorte. Elle tourna par la suite le regard vers Alexie mais cette dernière continua d'appliquer son vernis sans rien ajouter. Peut-être que cette histoire ne l'intéressait pas ?

-Oui je sais...C'est bizarre...désolé...Je sais aussi que Justin n'est pas le genre à se caser ou quoi que se soit, mais je sais pas c'est comme ça, enfin je sais même pas comment expliquer tout ça, ni si je peux mettre un mot la-dessus...Mais je ne sais pas s'il partage les mêmes troubles que moi...

L'attention s'est vite retournée vers Emily et son histoire avec son amoureux, la jeune brune avait également très envie d'enfin rencontrer le preux chevalier de sa petite blonde. Mais lorsqu'elles essayèrent d'en savoir plus sur le voyage d'Alexie, cette dernière changea de ton et explosa tel une bombe à retardement. Apparemment elle avait tout gardé pour elle pendant un bon moment mais s'en était trop. April ne s'attendait pas à tout cela, elle regarda la rousse avec de grands yeux en essayant d'encaisser tout ce qu'elle lui lançait au visage. Enfin de compte, elle se rendit compte qu'elle avait raison, elle lui avait longtemps voulu pour quelque chose qu'elle refaisait elle-même, même si ce n'était évidemment pas tout. Elle voulait alors lui répondre mais Emily prit la parole avant elle, la petite blonde essaya de la calmer car Alexie avait vraiment une grosse colère. Elle essaya tout de même de lui expliquer la situation mais après tout c'était à elle de le faire.

-Tu as raison Alexie, je te dois des excuses, j'ai vraiment mal agis en te laissant à l'écart mais crois moi je regrette tellement toutes ces années où je vous en ai voulu, J'étais déçue de ne pas être au courant et c'est pour ça que j'ai voulu vous en parler maintenant, je ne voulais pas faire la même erreur mais apparemment ce n'est pas suffisant. Je sais que quoi que je dise ça ne sera pas suffisant pour réparer mon erreur mais je ne tiens pas à gâcher encore une fois notre amitié, et puis Emily a raison elle n'a pas à subir une seconde fois nos engueulades. Mais je tiens quand même à m'excuser, je suis vraiment désolé Alexie...

Elle essaya d'expliquer clairement les choses car elle n'avait vraiment aucune envie de perdre encore une fois ces deux meilleures amies, surtout qu'elles venaient à peine de se retrouver toutes les trois.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pyjamas, bonbons et potins.  Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Ven 11 Mai - 2:55


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
J’étais complètement sur le cul d’apprendre qu’April couchait avec Justin depuis un bon moment et que personne n’était au courant, qu’on venait tout juste de l’apprendre. J’avais été tellement sur le cul que j’avais préféré laisser les deux filles en parler en me disant qu’il ne vallait mieux pas que je m’en mêle mais c’était plus fort que moi, je sentais la petite rage monter en moi. Je ne pouvais pas accepter le fait qu’elle puisse nous cacher tout ça alors qu’à moi, on avait fait vivre l’enfer pendant des années car j’avais eu le malheur de tomber amoureuse de son frère. C’était pas juste, j’étais complètement insultée et lorsque l’attention retourna vers moi, j’explosai, littéralement en disant les quatre vérités à April. C’était peut-être méchant, peut-être agressif mais ça me faisait du bien. Ça servait à rien de tout garder en soi comme ça et peut-être qu’ainsi, les choses allaient se régler plus rapidement. Avant même que ma belle-soeur ne soit en mesure de pouvoir me répondre, c’est notre amie qui s’interposa entre nous un instant en me demandant de me calmer.

« Et pourtant, c’est exactement ce que je faisais avec Nathaniel et madame avait fait une crise monumentale quand même! Excuse-moi mais j’ai pas mangé des coups sur la gueule de sa part pour la fermer aujourd’hui quand elle fait la même chose! »

J’avais regardé méchamment Emily. Je pouvais pas croire qu’elle prenait pas ma défense là-dessus. Elle savait la peine que j’avais eu, j’avais toujour été là pour elle, elle avait toujours été là pour moi et là elle me faisait passer pour une foutue folle! Elle quand il était question de ses petits dramas, fallait que la terre arrête de tourner pour la consoler, l’écouter et la comprendre mais moi, j’avais pas le droit de péter un cable pour quelque chose de justifier? Elle pouvait bien manger de la merde là-dessus ouais! April prit parole ensuite et avec surprise, elle se montra plutôt calme, beaucoup plus que moi. Allant même jusqu’à me donner raison de ma colère. Au moins, elle, elle comprenait.

« Je suis contente que tu t’excuses et que tu reconnais que t’as pas été correcte sur bien des trucs. » soupirais-je avant de hausser les épaules. « C’est pas à moi de le faire mais j’espère que tu comptes en parler avec ton frère par contre et j’espère que t’auras pas autant de peine et de mal que j’ai pu en avoir pendant longtemps en entretenant une relation toxique. Justin est pas trop sérieux et j’ai l’impression que ça va mal finir cette histoire, même si c’est pas ça que je te souhaite. Désolée de m’être emportée comme ça, je voulais pas nécessairement… ça été plus fort que moi.  »

Oui, autant que j’avais pu être fâchée, autant que là, j’étais inquiète pour elle. C’était plein de sentiments mélangés mais bien malgrés ses décisions de merde, je l’aimais April et je voulais pas qu’elle vivre quelque chose de similaire à ce que j’avais pu vivre avec Nathaniel. Oui, ça s’était bien terminé au final nous deux mais ça avait été des années très difficiles sur le coeur. Au moins, elle était avertie.

« Sinon, j’ai fait un threesome. »

Ok oui, ça sortait de nul part mais à la base, c’était ça que je devais leur annoncer à la place de me mettre en rogne. Et lancer comme ça, je trouvais ça drôle. Surtout à voir leurs têtes ensuite.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pyjamas, bonbons et potins.  Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

pyjamas, bonbons et potins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cupcakes préférés avec du chocolat et des petits bonbons colorés dessus...(ft Elisabeth)
» Petits potins entre filles ...
» On fait une pause potins? Lily-Anne & Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-