Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 risk it all / ft. noah

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

risk it all / ft. noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah  |   Dim 15 Avr - 17:25
noah x reid

risk it all.

▼▲▼

Reid avait confiance en Noah. S'il disait qu'ils pourraient revenir sur le circuit après avoir laissé les choses se calmer un moment, c'est qu'il avait alors sûrement raison. D'ailleurs, Parks se doutait bien qu'avec le caractère de son ami, celui-ci devait très probablement souvent user du "j'laisse les choses se calmer et j'me fais oublier un certain temps" pour pouvoir remettre les pieds quelque part. Pas que Noah semait une merde pas possible à chaque fois qu'il se trouvait à un endroit, mais disons que le jeune Rodriguez ne faisait jamais les choses dans le calme et la tranquillité, ce qui avait le don d'amuser Reid. C'était d'ailleurs pour cela que leur relation était si particulière et chère aux yeux de Reid. Lorsqu'il était avec Noah, c'était l'aventure. Pure et dure. « Me tente pas trop, j’pourrais lancer le pari ! » Il rit aux dires de son ami, évidemment conscient que ce genre d'idée était tout à fait à la portée du jeune homme. « Je sais bien, t'es vraiment cinglé ! » Ajouta-t-il, riant une nouvelle fois à ses propos. Reid avait beau être un très bon conducteur, il savait très bien qu'il ne prendrait jamais le risque de mettre en danger la vie d'autrui pour une simple course de voitures. A moins que la route en question ne soit déserte... « Ou à la prochaine connerie, on n’est jamais trop sûr. » Ces paroles résumaient pour le moins parfaitement la relation qu'entretenait les deux amis. Ils ne prévoyaient pas les risques de leurs actes, ils vivaient simplement le moment à fond sans se soucier des conséquences, ce qui était habituellement très éloigné des principes de Reid. « Bah pas grand-chose, que des merdes quoi et toi ? » Il regarda son ami, hochant négativement la tête avec un faible sourire sur les lèvres. « Ça fait pas rêver mon vieux... J'ai emménagé dans mon nouvel appart', il n'y a rien qui est fait et c'est encore le bordel partout mais tu peux passer un de ces quatre si tu veux. » Histoire de faire une soirée entre potes un peu plus "tranquille". A voir la mine de Noah, Reid se doutait bien qu'il en aurait bien besoin, de cette tranquillité. « D’ailleurs ça tombe bien qu’on se voit aujourd’hui, parce que j’ai deux-trois trucs à te demander. » Il but à son tour une nouvelle gorgée de bière, reposant un regard attentif sur Noah, le poussant à continuer. « Voilà en fait j’voulais savoir si tu serais partant pour venir bosser avec moi, j’sais que t’es pas mal occupé, mais j’ai un mécano qui a déménagé et très franchement j’suis pas sûr de m’en sortir… après j’comprends si t’as trop de taf, j’t’en voudrais pas, mais j’préfère déjà demander à quelqu’un en qui j’ai confiance avant d’opter pour une personne que je ne connais pas. » Reid esquissa un sourire, hochant la tête avant de reprendre. « Bien sûr que je suis partant, tu sais que tu peux compter sur moi et j'crois d'ailleurs que mon boss a pour idée de fermer son garage pour retourner dans sa ville d'origine alors ça tombe vraiment bien. » Dit-il, enjoué par la demande de son ami. Il fit mine de réfléchir un instant, reprenant une gorgée de bière. « Tu me diras si y'a des conditions particulières pour bosser dans ton garage, du style avoir un gilet pare-balles en dessous de notre bleu de travail ou des trucs dans le genre... » Dit-il pour taquiner Noah, un sourire amusé sur les lèvres, comme si son comportement affectait sa réputation et qu'il n'était pas entouré que d'amis, ce qui n'était en réalité pas totalement faux.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

risk it all / ft. noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah  |   Dim 15 Avr - 22:44

Courir ou mourir tu te rappelles ?

J’ai toujours eu pour habitude de foncer tête baissée et de me rendre compte des conséquences de mes actes, une fois la bêtise faite. Oui parce que en général quand je fonce c’est pour faire n’importe quoi, quand il s’agit de quelque chose de sérieux et bien, je ne réfléchis pas, mais je ne me lance pas non plus. Et pourtant des fois il faudrait. J’affirmais à Reid qu’on pourrait revenir quand on aura laissé un peu de temps passer, j’avais l’habitude de faire ça ici, les gars rageaient toujours de mon comportement sur le circuit même si jusqu’à présent je n’ai jamais rien abîmer, si jamais il arrive quelque chose, c’est pour leur pomme alors je comprends qu’ils soient un peu sur les nerfs à chaque fois qu’ils me voient.
Lorsque je proposais à Reid d’aller boire une bière un peu plus loin, il accepta en me lançant qu’on ne ferait pas la course jusqu’au bar, ce qui me fis rire et d’ailleurs je rétorquais en lui disant de faire gaffe, car je serais bien capable de lancer le pari, bien que je ne sois pas totalement fou et que si la route est bondée de monde, je ne prendrais pas le risque. « Je sais bien, t’es vraiment cinglé. » me lance-t-il en riant. Une fois installés et la commande prise, nous prenions des nouvelles l’un de l’autre. « Ça fait pas rêver mon vieux… J’ai emménagé dans mon nouvel appart’, il n’y a rien qui est fait et c’est encore le bordel partout mais tu peux passer un de ces quatre si tu veux. » répond-il à ma question. – Bah ouais et puis si tu veux un coup de main, hésite pas hein ! Lui proposais-je alors. Je détestais déménager, d’ailleurs quand j’ai dû vendre ma grosse baraque pour en prendre une plus petite, les cartons sont restés non-défaits pendant plusieurs semaines et du coup c’était un bordel monstrueux car je les ouvrais lorsque je cherchais quelque chose et en étalais partout. Et puis bon donner un coup de main à un pote, je trouve ça normal, surtout quand ce dernier en fait de même.
J’en profitais de l’avoir ici, pour lui parler de quelque chose à laquelle j’ai longuement pensé, enfin longuement c’est vite dire, parce que c’était ma première option, le plan B sera que s’il refuse ma proposition. Je lui demandais de venir bosser avec moi car l’un de mes mécaniciens venait de déménager et Geane étant en vacances, je devais me replonger dans la paperasse et on ajoute à ça le travail dans l’atelier sur les voitures, et bien je ne suis pas sûr de tenir longtemps, bien que bosser la nuit ne me dérange pas vraiment. Je lui précisais bien le fait qu’il pouvait tout à fait refuser s’il avait beaucoup trop de taf de son côté, que je ne lui en voudrais pas, mais je préférais d’abord lui demander, avant de demander à un inconnu. Je suis souvent amené à m’absenter, alors je préfère le laisser entre de bonnes mains plutôt qu’à quelqu’un que je connais à peine. « Bien sûr que je suis partant, tu sais que tu peux compter sur moi et j’crois d’ailleurs que mon boss a pour idée de fermer son garage pour retourner dans sa ville d’origine alors ça tombe vraiment bien. » me répond-il, ce qui me soulageait quand même pas mal. – T’inquiètes, avec moi ça risque pas d’arrivé, puisque je suis né ici. Dis-je en riant légèrement. – Mais au moins avec toi je suis sûr que le taf sera bien fait et que l’ambiance sera bonne. Ajoutais-je ensuite en souriant. « Tu me diras si y’a des conditions particulières pour bosser dans ton garage, du style avoir un gilet pare-balles en dessous de notre bleu de travail ou des trucs dans le genre… » lance-t-il pour m’emmerder, ce qui me fis rire. – T’es con ! Lâchais-je alors en riant avant de boire une gorgée. – J’voulais aussi te demander un truc un peu plus délicat et incertain pour le moment, mais c’est juste au cas où… Dis-je dans un premier temps. Je commençais pas mal à réfléchir à ce genre de chose ces derniers temps, vu les merdes qui me tombent dessus, je préfère prendre mes précautions. – ça concerne mon chien, j’voulais savoir si jamais il m’arrive un truc et que Geane ne peux pas s’en occuper, si tu voulais bien le prendre ? J’pourrais demander à mon ex puisque c’est elle qui me l’a offert, mais je préfère éviter, on s’entends bien, mais voilà, je lui ai trop demander de services et puis avec son taf, ça risque d’être compliqué. Et puis Geane comme toi faites partis des personnes en qui j’ai le plus confiance et cette boule de poils ambulante a besoin d’amour, il a vécu des trucs pas faciles non plus donc bon… Lui confiais-je alors. Je sais qu’Anteynara s’en occuperais, elle s’occupe très bien du sien, mais justement je veux éviter de lui imposer ça en plus.     

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

risk it all / ft. noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah  |   Mar 17 Avr - 1:12
noah x reid

risk it all.

▼▲▼

L'emménagement avait pas mal occupé Reid ces derniers temps, c'était d'ailleurs un peu pour cela qu'il n'avait pas revu son ami depuis un bon moment. Son appartement avait pour l'instant plus l'allure d'un chantier qu'autre chose pour être tout à fait honnête mais ce n'était qu'éphémère. Le temps de déposer le peu d'affaires qu'il avait en sa possession et de commencer à meubler son chez-lui, il savait que ça ne prendrait pas une éternité et que les choses finiraient par rentrer dans l'ordre. Ça lui pompait pas mal d'énergie mais il était convaincu que ça en valait la peine. Reid avait également pris le soin de déposer une annonce pour une future colocation, s'il pouvait scinder le montant du loyer en deux, il ne s'en priverait pas. « Bah ouais et puis si tu veux un coup de main, hésite pas hein ! » Il hocha la tête tandis qu'un sourire reconnaissant se glissa sur ses lèvres. « T'inquiète pas, j'y comptais bien. Pour une fois que ton énergie sera utilisée à bon escient ! » Il rit à ses paroles, donnant un petit coup sur l'épaule de Noah au passage. C'était plaisant pour Reid de savoir qu'il pouvait compter sur des personnes comme Rodriguez, avoir ce type de relation était un vrai signe qu'il commençait à se faire une place dans cette nouvelle ville et que son avenir ici commençait à se dessiner. Et pour rester dans cette bonne lancée, Noah lui proposa de venir bosser avec lui dans son garage, proposition que Reid accepta avec un enthousiasme certain. « T’inquiètes, avec moi ça risque pas d’arrivé, puisque je suis né ici. » Reid rit à ses paroles en se faisant la remarque que c'était une bonne chose pour sa carrière professionnelle. « Mais au moins avec toi je suis sûr que le taf sera bien fait et que l’ambiance sera bonne. » Ça, c'était une certitude. Si Noah et Reid déconnaient à longueur de temps lorsqu'ils se voyaient, ça n'empêchait pas qu'ils sachent faire la part des choses. Le taffe, c'était le taffe, en dehors, c'était autre chose. Reid était persuadé qu'il pouvait amener une bonne dynamique au garage de Noah même s'il savait que le travail effectué était déjà de très bonne qualité. Son garage était réputé, ce n'était pas pour rien. « Du coup... à cette nouvelle collaboration. » Ajouta Reid, en levant sa bière avant de la cogner contre celle de Noah. « Compte par sur moi pour t'appeler patron par contre. » Dit-il, reprenant soudainement son sérieux avant de pouffer de rire. Ouais nan, c'était bizarre. Et puis de toute façon, qui appelait vraiment son patron "patron" ? Absolument personne. « J’voulais aussi te demander un truc un peu plus délicat et incertain pour le moment, mais c’est juste au cas où… » A en voir le visage fermé de Noah, ça avait l'air plutôt sérieux. Reid prit cet air attentif, regardant son ami comme pour le pousser à continuer. « ça concerne mon chien, j’voulais savoir si jamais il m’arrive un truc et que Geane ne peux pas s’en occuper, si tu voulais bien le prendre ? J’pourrais demander à mon ex puisque c’est elle qui me l’a offert, mais je préfère éviter, on s’entends bien, mais voilà, je lui ai trop demander de services et puis avec son taf, ça risque d’être compliqué. Et puis Geane comme toi faites partis des personnes en qui j’ai le plus confiance et cette boule de poils ambulante a besoin d’amour, il a vécu des trucs pas faciles non plus donc bon… » Reid fronça dans un premier temps les sourcils, essayant de comprendre où il voulait en venir avec son "si jamais il m'arrive un truc". Était-ce en rapport avec l'article de Nightmare ? Est-ce que c'était à ce point grave pour que Noah craigne pour sa propre vie ? Un million de questions fusaient dans la tête de Parks et il ne savait pas par où commencer. « Wow. Noah, c'est quoi ce délire ? T'as les idées sombres mon vieux, pourquoi il t'arriverait quelque chose ? » Pour que son ami puisse penser à céder son chien à quelqu'un d'autre, ça voulait dire que la situation était assez grave. « Écoute, ça a pas l'air drôle ce qu'il t'arrive en ce moment et... je sais que je te l'ai déjà dit mais tu peux vraiment compter sur moi si tu as besoin de quoique ce soit, même si ce n'est que parler. » Reid était plutôt inquiet quant à la situation de Noah et même s'il savait qu'il était du genre à s'en sortir, le voir dans cet état n'aidait pas à le rassurer.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

risk it all / ft. noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah  |   Mer 18 Avr - 13:56

Courir ou mourir tu te rappelles ?

Reid m’expliquait comment se déroulait son déménagement et je pouvais comprendre, car moi-même quand j’ai déménagé c’était le gros bordel, un truc du genre Hiroshima, c’est pour cette raison que je lui proposais mon aide. C’est toujours bien d’avoir des mains en plus dans ce genre de situation, pis ça peut toujours être sympa. « T’inquiètes pas, j’y comptais bien. Pour une fois que ton énergie sera utilisée à bon escient ! » me répond-il en riant, me donnant un coup sur l’épaule, ce qui me fis rire également. – Enfoiré ! Lâchais-je alors en riant.
Je lui proposais ensuite de bosser avec moi ayant l’un de mes mécaniciens vient de déménager, j’ai besoin de quelqu’un et Reid et quelqu’un de confiance et je sais que l’ambiance seras bonne avec lui, il accepta en me disant que justement son patron actuel pensait à fermer le garage pour retourner dans sa ville d’origine. J’en profitais pour lui dire qu’avec moi il n’avait pas de soucis à se faire puisque je suis né ici. « Du coup… à cette nouvelle collaboration. » dit-il en trinquant avec moi. – Je pense qu’on va bien s’marrer ! Ajoutais-je avec un grand sourire. « Compte pas sur moi pour t’appeler patron par contre. » dit-il en riant après avoir tenté d’être sérieux. – Ah si si obligé sinon ça va être l’anarchie là-bas dedans ! Lançais-je alors en riant légèrement. Je crois qu’il n’y en a aucun qui m’appelait comment ça, c’était tout le temps par mon nom ou mon prénom. Je ne suis le genre de patron chiant qui veut que tout soit fait au carré tant que le travail est bien fait et que ce ne soit pas le bazar dans l’atelier au moment de fermé. Je suis moi-même très bordélique donc je ne vais pas demander aux autres de faire ce que moi j’ai du mal à faire.
Je repris ensuite mon sérieux pour lui parler de ce dont je voulais vraiment lui parler, c’était assez important pour moi, car mon chien, Romeo compte beaucoup. C’est un chien qui a vécu pas mal de merde à cause de son ancien maître et je veux le meilleur pour lui, même si jamais les choses ne se passe pas comme prévu pour moi. Je veux être sûr qu’il ne tombe pas entre de mauvaises mains. Je sais que je pourrais le confier à Anteynara, mais avec son taf, je ne veux pas lui imposer, je sais aussi qu’avec Geane il sera heureux aussi mais je ne sais pas si avec le petit ça posera problème, même si pour l’instant ils ont l’air de s’adorer. Donc j’expliquais tout ça à Reid. « Wow. Noah, c’est quoi ce délire ? T’as les idées sombres mon vieux, pourquoi il t’arriverait quelque chose ? » me demande-t-il un peu perturbé par ce que je venais de lui dire. « Ecoute, ça a pas l’air drôle ce qu’il t’arrive en ce moment et… je sais que je te l’ai déjà dit mais tu peux vraiment compter sur moi si tu as besoin de quoique ce soit, même si ce n’est que parler. » ajoute-t-il avant que je ne puisse lui parler. – C’est gentil gros ! J’pense que t’as vu l’article de l’autre connasse… J’peux rien te dire pour l’instant mais c’est pas parce que je ne te fais pas confiance, j’t’en parlerais si j’pouvais crois-moi, mais voilà je te demande ça par précaution. Dis-je alors. Vraiment je suis sûr que pouvoir parler de ça avec quelqu’un d’autre que Antey me ferait du bien, mais pour l’instant ce n’était pas possible.      

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

risk it all / ft. noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah  |   Mar 24 Avr - 18:42
noah x reid

risk it all.

▼▲▼

Il y allait avoir du boulot à faire dans cet appartement, c'était incontestable. Mais quelque part, même si ça aurait pu en décourager plus d'un, Reid lui, ça le motivait encore plus. Il avait trouvé cet appart' dans une annonce un peu hasardeuse et clairement pas très attrayante. Un cinquantenaire au tempérament un peu farouche qui cherchait à se mettre du beurre dans les épinards en louant un appartement presque laissé à l'abandon. Mais ce que Reid avait retenu, c'était surtout le prix du loyer et le fait que les proprios lui foutaient la paix pour faire ce qu'il voulait avec l'appart. Ça lui était apparu comme une bonne opportunité, une vraie chance pour qu'il se crée son chez-lui de ses propres mains. Il avait besoin de cet endroit pour ne pas oublier ses souvenirs, d'où il venait et comment il en était arrivé là. Il voulait que cet appartement retrace son histoire, ses voyages et ses rencontres. C'était une âme qu'il souhaitait donner à cet endroit, qui pour l'instant ne ressemblait pas à grand chose en toute franchise. Alors oui, l'aide de Noah ne serait pas de refus pour Reid. « Je pense qu’on va bien s’marrer ! » Jusqu'à maintenant, Parks ne s'était jamais ennuyé lorsque Noah était dans les parages. Bien au contraire même. Travailler avec lui ne pouvait donc qu'être une partie de plaisir, du moins, c'était comme ça que Reid le voyait. « Ah si si obligé sinon ça va être l’anarchie là-bas dedans ! » Il pouffa de rire à son tour, hochant la tête de droite à gauche. Reid essayait de s'imaginer à quoi Noah ressemblerait s'il était un patron tyrannique, toujours derrière le dos de ses employés. Et c'était franchement dur de se l'imaginer quand on connaissait Noah tel que Reid le connaissait. Il savait pertinemment que la hiérarchie ne mettrait jamais le boucan dans leur relation, aussi incroyable que ça puisse paraître, ils étaient assez matures pour ça. La conversation finit par dévier sur Romeo et la possibilité que Parks puisse s'occuper de lui si jamais il devait arriver quoique ce soit à Noah. « C’est gentil gros ! J’pense que t’as vu l’article de l’autre connasse… J’peux rien te dire pour l’instant mais c’est pas parce que je ne te fais pas confiance, j’t’en parlerais si j’pouvais crois-moi, mais voilà je te demande ça par précaution. » Reid écouta attentivement son ami, essayant de discerner la moindre faiblesse, le moindre indice qui pourrait lui échapper, un petit quelque chose qu'il pourrait utiliser pour venir en aide à son ami. Mais rien. Le néant. Et ce n'était pas très étonnant de la part de Noah. « Ça marche, j'arrête les questions... mais s'il-te-plaît, fais quand même attention à toi. » Avait-il dit, sur un ton un peu plus sérieux. Reid était au courant que les affaires dans lesquelles était embarqué Rodriguez n'étaient pas toujours très clean, la preuve étant l'article de Nightmare qui ne dressait pas vraiment un portrait idéal de Noah. Mais Reid ne s'arrêterait jamais à ça, il connaissait son ami et ne se permettrait jamais de le juger à cause de ce qui pouvait être dit sur lui. « Bon après... Iggy serait folle si Romeo venait à l'appart'. » Ajouta-t-il, pour détendre un peu l'ambiance.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

risk it all / ft. noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah  |   Mer 2 Mai - 21:43

Courir ou mourir tu te rappelles ?

Lorsque Reid me parla de son appartement, je lui proposais immédiatement mon aide, parce que je sais que déménager est un gros bordel, mais encore plus quand il faut tout retaper, donc de ce côté-là, il pouvait compter sur moi et puis je suis sûr qu’on s’éclateras aussi. Tout comme travailler avec Reid allait être sympa, parce que je sais déjà que je peux lui faire confiance sur n’importe quel truc et qu’ensuite il bossera comme un dingue sans que je lui demande rien, d’ailleurs il va falloir que je surveille ça. Je ne suis pas du genre à être un patron tyrannique tant que tu fais bien ton boulot, ça me va. C’est pour cette raison que je lui demande à lui de venir bosser au garage, des mecs compétents il y en a pas mal, mais je sais que Reid ne me la fera jamais à l’envers. Quand il me lança qu’il était hors de question qu’il m’appelle patron, je lui répondis pour le taquiner que si, il allait être obliger, car sinon ça sera l’anarchie, mais bien sûr c’était pour plaisanter, personne ne m’appelait patron.
Je lançais ensuite le sujet sensible en lui demandant de s’occuper de mon chien si jamais il m’arrivait un truc, je proposerais à Geane également, mais je pense qu’avec le petit ça pourrait être compliqué, même si ces deux-là s’adorent. Au pire des cas, Reid et Geane pourraient voir ensemble et s’arranger, je leur fais confiance et je sais que s’ils en prennent la responsabilité, il ne manquera de rien. Il sera entre de bonnes mains. Sur le coup, Reid changea de tête, il s’inquiétait et je pense que c’est normal, si on me sort un truc comme ça un beau jour, forcément je m’inquiète. Alors je tentais de le rassurer et lui expliquait que je ne pouvais rien dire pour le moment, pas parce que je ne lui faisais pas confiance et que si je le pouvais, je lui en parlerais, mais c’était trop complexe en ce moment. « ça marche, j’arrête les questions… mais s’il te plaît, fais quand même attention à toi. » me dit-il d’un ton beaucoup plus sérieux que le ton que nous avions tout à l’heure. « Bon après… Iggy serait folle si Romeo venait à l’appart’. » ajoute-t-il pour plaisanter. – Tu m’étonne, en même temps le peu de fois où ils se sont vus, ils se sont éclatés, là tu vas t’amuser ! Lâchais-je alors en riant légèrement.       

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

risk it all / ft. noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah  |   Ven 11 Mai - 2:08
noah x reid

risk it all.

▼▲▼

Noah ne menait pas un train de vie de tout repos, Reid l'avait compris au moment où il avait accepté de le suivre dans quelques unes de ses folles aventures. Autant c'était sympa de lâcher prise de temps en temps, de tanguer au bord du vide l'espace de quelques secondes pour pouvoir se sentir encore plus en vie, autant Reid savait qu'il ne pourrait jamais être capable de suivre un tel rythme continuellement. C'était sûrement là que tout les opposait. Parce-que Parks avait ce côté raisonnable qui le remettait souvent et assez rapidement sur le droit chemin. Peut-être aussi était-ce dû au fait qu'il avait conscience de ce qu'il avait traversé et de pourquoi il avait fait tout ça depuis sa sortie du complexe, il savait que ce serait trop bête s'il venait à tout gâcher pour un simple besoin d'adrénaline. Alors, il essayait de ne pas en abuser, d'en profiter, mais toujours à petite dose. Au fond, Reid espérait que sa façon de penser arriverait à déteindre un peu sur Noah, que le caractère plus posé qu'il s'était forgé arriverait également à l'influencer dans certains choix de sa vie. Il voulait vraiment qu'il arrive à trouver son équilibre grâce à lui, en puisant dans cette partie plus calme que Reid maitrisait certainement mieux que lui. Parce-qu'il était clair que les paroles qu'il avait prononcées n'avaient pas eu pour effet de rassurer Parks, bien au contraire même. En général, les "s'il m'arrivait quelque chose" n'étaient jamais bon signe et inspiraient rarement confiance. Reid n'était pas dupe, il savait pertinemment que Noah ne cracherait pas un mot, quand bien même une confiance totale régnait entre eux. Il avait d'ailleurs fini par essayer de détendre l'ambiance, évoquant la possibilité que leurs chiens partagent le même lieu de vie. « Tu m’étonne, en même temps le peu de fois où ils se sont vus, ils se sont éclatés, là tu vas t’amuser ! » Parks s'imagina un instant les scènes, ne pouvant s'empêcher de rire légèrement. « Ils finiraient par me tuer, j'en suis sûr. » Parce-que s'occuper d'une boule de poils n'était pas de tout repos, mais de deux... autant éviter d'y penser en fait. La conversation finit lentement par se tasser et les deux compères jugèrent qu'il était temps pour eux de rentrer chez eux. Ils finirent chacun leurs bières, se saluèrent chaleureusement avant de remonter dans leurs voitures respectives, se promettant de se revoir très rapidement pour partager la prochaine connerie qui leur viendrait à l'esprit.

fin du sujet.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


risk it all / ft. noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: risk it all / ft. noah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

risk it all / ft. noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» what I risk to be close to you
» 130-008-5632 ▬ Noah
» Let him go Ft Noah
» for the first time - noah
» Just a little bit addictive. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-