Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 healing my soul / ft. emma

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Dim 17 Juin - 2:45
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

En croisant Emma en début de soirée, il ne s'était pas imaginé qu'ils remettraient le couvert, qu'ils finiraient par reproduire leur nuit à Paris dans les draps de la jolie blonde. Honnêtement, il n'allait pas s'en plaindre. Emma était douée, charmante et clairement, il n'aurait pas pu trouver une meilleure compagnie pour cette fin de soirée. Et maintenant que son corps se trouvait au dessus du sien, brûlant et dégoulinant d'envie, il ne regrettait vraiment pas le tournant qu'avait pris leur petite soirée improvisée. Sans doute que Kath devait se demander pourquoi il tardait autant à rentrer, mais à vrai dire, ça lui passait complètement au dessus. Là tout de suite, tout ce qu'il l'importait, c'était de procurer du plaisir à Emma, de s'abandonner un instant à son corps. Ses coups de rein devinrent plus intenses au fil des minutes, ses mains de part et d'autre des hanches de Wood, lui arrachant quelques soupirs de plaisir qu'il ne cherchait même plus à étouffer, bien trop incapable de réprimer le plaisir qui émanait de chaque cellule de son corps. Plaisir qui finit par atteindre son apogée quelques instants plus tard, le plongeant lui et sa partenaire dans un maelström de bien être et de sensations toutes plus fortes les unes que les autres. Le souffle court, le cœur battant, il s'allongea aux côtés d'Emma, laissant le poids de son corps l'enfoncer dans le matelas. « Pour un gars qui ne semble pas avoir trop confiance avec les femmes, tu sais comment bien t’en occuper en tout cas! » Les yeux rivés sur le plafond, il tourna la tête vers elle, un sourire à la fois amusé et flatté sur le bout des lèvres. « T'es pas n'importe quelle femme, tu me connais toi. » Ajouta-t-il, retrouvant peu à peu le contrôle de sa respiration. Ça n'expliquait peut-être pas tout, notamment qu'il ait encore du mal à établir des contacts avec les femmes, mais fallait bien avouer que le fait qu'il avait déjà vécu une expérience de la sorte avec Emma l'avait pas mal aider à se détendre. Sûrement parce-qu'il n'avait pas besoin de lui prouver quoique ce soit et que c'était beaucoup plus simple de cette manière. « D'ailleurs, j'te suis redevable. » Dit-il, un peu hésitant, souriant faiblement. « Si j'avais pas croisé ton chemin à Paris, j'serais sûrement encore un plus gros loser que celui que je suis aujourd'hui. » Il ignorait si elle se rappelait de leurs confidences, de ces mots qu'ils avaient timidement échangé à Paris, si ça avait seulement eu du sens pour elle. Parce-que ça en avait eu pour lui, énormément. « Merci d'avoir été là. » Ses yeux dévièrent de nouveau sur le plafond un instant, laissant planer quelques secondes de silence avant qu'il ne finisse par se redresser et d'attraper son jean qui jonchait encore le sol de la pièce. Il finit de boutonner son dernier bouton, posant ses yeux sur Emma. « En tout cas, j'suis ravi de savoir que tu vis à Miami. » Ajouta-t-il, laissant sous-entendre qu'il n'était pas contre le fait de la revoir, si le hasard acceptait une nouvelle fois que leurs chemins se recroisent.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Ven 22 Juin - 21:17
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

Moi qui avait voulu sortir de chez moi pour me changer les idées des histoires de sentiments et tout, je n’aurais pas pu mieux tomber que sur Reid. Au final, on avait passé une belle soirée ensemble et disons que la nuit s’était avérée être des plus intéressantes. C’était rare que je couchais plusieurs fois avec un gars mais lorsqu’il se montrait pas trop chiant et surtout, foutrement bon au lit, il m’arrivait bien de faire exception à la règle que je m’étais promise. C’était un peu ce qui venait de passer avec le beau brun et malgré que je l’appréciais et qu’on avait passé un super moment, je ne tenais pas particulièrement à ce qu’il reste dormir chez moi. En fait, je voulais pas vraiment. Sauf s’il était vraiment dans la merde, je pouvais bien lui passer mon canapé quoi. En attendant, je lui flattait un peu l’amour propre en soulignant le fait que c’était impossible qu’il ne soit pas à l’aise avec les femmes après la baise qu’on venait d’avoir. Il savait clairement comment en prendre soin. Ce à quoi ce dernier me répondit que c’était différent avec moi puisqu’il me connaissait. « Ouais mais c’est bien ça l’truc, tu dois juste donner la chance aux autres de te connaître aussi, comme tu l’a fait avec moi. » J’imagine que dans un contexte de bar et d’alcool, la gêne part plus rapidement qu’une autre façon. Peut-être qu’en voyage ça s’était fait plus facilement puisqu’on était deux américains qui se rencontraient tout bonnement au beau milieu des Français, va savoir. Alors que je fixais un peu mon plafond, la respiration toujours haletante, Reid vint à m’annoncer qu’il m’était redevable. Ce qui me fit sourciller un peu avant que je ne tourne la tête dans sa direction à la recherche d’un peu plus d’explication. « Arrête, t’es loin d’être un loser et je n’y suis pour rien! » Après tout, j’avais rien de spécial, de mon point de vue, dans tout ça. Je me disais que si ça n’avait pas été moi, ça aurait probablement été une autre? Peut-être que le jeune homme voyait le tout différemment après tout.  Je me résignai toutefois à accepter ses remerciements en haussant les épaules. « C’est normal j’ai l’impression. T’es un chouette type Reid! » Le genre de type dont toutes les filles tomberaient probablement raide dingue amoureuse. Toutes les filles sauf moi j’imagine. On dirait que je les préférais inconsciemment plus con, immature et badboy. Comme si dans ma tête, il n’y avait rien qui me faisait plus plaisir qu’un mec extravertie, capable de toutes les folies comme se faire des clés de poudre magique et partir complètement défoncés hors de la ville en pleine nuit tout en écoutant du gros rock afin d’aller capter le lever du soleil ailleurs. Reid était peut-être un chouette type mais j’étais loin d’être vraiment chouette de mon côté. C’était assez surprenant qu’il m’apprécie de la sorte, à bien y penser. Le jeune homme s’était levé du lit par la suite pour ramasser ses vêtements et se le mettre sur le dos de nouveau. J’étais heureuse de le voir partir - et ça n’avait rien de personnel - mais disons que j’avais juste envie de dormir, là, maintenant. Avant de quitter la chambre, ce dernier s’était tourné vers moi pour m’indiquer qu’il était ravis de me savoir à Miami, ce qui m’avait fait sourire. « Le plaisir est partagé. » Et on pouvait dire que c’était dans tous les sens du terme actuellement. Je lui fis un petit clin d’oeil avant de le voir quitter ma chambre puis, l’entendant quitter mon appartement par la suite. Disons que je n’avais vraiment pas été déçu par ce moment… du début à la toute fin.


CODAGE PAR AMATIS



Fin du sujet healing my soul / ft. emma - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas
 

healing my soul / ft. emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» My soul? So cynical.
» Music's in my soul
» Wyatt ♠ Aching Soul
» felt like you took my soul from me | kenzie & paisley
» Your soul catches my attention - Deagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-