Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 it's been a long time.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long time. Empty
(#)Sujet: it's been a long time.  |   Dim 25 Mar - 19:37

Alexie & Glenn

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.


Voilà quelques temps maintenant que je n'avais pas revu Alexie. Nous avions tous deux nos propres problèmes et je n'avais pas pris le temps de la contacter après tout ce qui s'était passé, bien trop préoccupé. Evidemment, Dani m'avait parlé de ce qui s'était passé, elles s'étaient même vu plusieurs fois toutes les deux depuis mais quant à moi je n'avais pas bougé. J'aurai très bien pu continuer à dire que j'avais d'autres choses à penser, seulement ce n'était pas tellement vrai. Quand je pensais à ma meilleure amie, je me sentais horrible. J'avais honte de ne pas m'être déplacé plus tôt, de ne pas avoir été présent pour elle quand elle en avait besoin. Je savais qu'elle m'en voudrait si je me pointais comme une fleur ce qui était tout à fait normal, seulement je n'avais pas envie de l'affronter ces derniers temps. Je préférais repousser l'échéance, encore et encore.

Finalement c'est après avoir reçu un message de sa part que je pris enfin l'initiative de sortir de ma petite routine mortelle pour aller les voir, elle et son fils. Evidemment, je m'étais arrêté en route pour prendre une bonne boite de chocolat à la demoiselle ainsi qu'une petit lot de voiture pour le petit bonhomme. Je savais qu'il ne s'en servirait certainement pas maintenant, mais c'était l'occasion ou jamais de commencer une belle collection. Arrivé devant chez la jolie rousse, je pris mon temps avant de frapper. Je redoutais son accueil bien qu'elle ait accepté que je vienne lui rendre visite. Le pire étant finalement peut-être cette culpabilité. Je m'en voulais beaucoup personnellement.. Seulement, il fallait que j'assume.. ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Je soufflai un bon coup avant de frapper. J'entendis des pas, puis la porte s'ouvrir tout doucement avant de voir une mèche rousse glisser. Salut.. Dis-je à bout de souffle comme si j'avais été en apnée tout ce temps.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
it's been a long time. Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long time.  |   Mer 28 Mar - 5:40

Alexie & Glenn

J’avais l’impression que ça faisait des mois que je n’avais pas vu mon meilleur-ami. En fait, non… rectification : ça faisait des mois que je n’avais pas vu mon meilleur-ami. Je ne comprenais pas trop ce qui s’était passé pour qu’on arrête de se voir ainsi, qu’on perdre limite contact. Si ça n’avait pas été de sa copine, Dani, je n’aurais strictement rien su. Il faut dire que je l’avais prit un peu mal qu’il ne me demande pas de nouvelles après mon enlèvement, c’était comme s’il s’en foutait bien au final alors qu’il y avait quand même eu un alerte d'enlèvement partout dans les médias quoi, difficile de ne pas savoir. Sa copine elle, l’avait su et elle était même passé à la maison et tout. Bref, il devait avoir ses raisons, c’était pas son genre de déserter ainsi et un bon soir, je lui avais écrit en lui disant que je m’ennuyais. C’était bien, je mentais pas et disons que Liam avait besoin de le voir plus souvent, il commençait à bien reconnaître les visages du haut de ses presques 8 mois. Quelques jours plus tard, le parrain de mon fils me demanda s’il pouvait passer nous voir. Ça tombait bien : Nathaniel travaillait, je n’avais pas d’entrainement pour mon nouvel emploi aujourd’hui, donc pas de malaise, il pouvait très bien passer sans problème. Du moins, je disais pas de malaise mais c’était une toute autre chose lorsque j’ouvris la porte, après qu’on y ait cogné et je fis face à mon invité qui se trouvait devant moi, me saluant tout doucement en osant à peine me regarder dans les yeux. « Salut… ça va? » Je disais ça va… car ça allait pas l’air d’aller. Peut-être que c’était ça la raison pourquoi il voulait passer? J’étais pas trop certaine… c’était peut-être le fait qu’on ne s’était pas vu depuis un bon petit moment qui le rendait tout bizarre. Je l’étais pas particulièrement, mais j’étais en train de me dire que je l’étais peut-être. « Je t’en prie, entre! » ajoutais-je avec un petit sourire en fermant la porte derrière lui. C’est à ce moment qu’un petit cri nous fit tourner la tête vers Liam qui s’était trainé à quatre pattes jusqu’à nous et qu’il regardait Glenn sans rien dire. « T’as décidé de venir dire coucou à Tonton Glenn comme il se doit mon amour? C’est gentil ça! » Je me penchai pour le prendre dans mes bras et me tourner vers mon meilleur-ami en souriant. Il devait se dire qu’il avait drôlement changé.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long time. Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long time.  |   Lun 2 Avr - 17:38

Alexie & Glenn

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.


Ca me faisait bizarre de me retrouver ici, j'avais l'impression que ça faisait des années que je n'avais pas mis les pieds là. Mais qu'est-ce qui s'était passé à la fin ? Je toquai doucement à la porte histoire de ne pas réveiller mon petit filleul si celui-ci se trouvait être entrain de faire la sieste. Je ne connaissais pas trop son rythme de vie après tout, mais je suppose qu'il la faisait comme n'importe quel enfant non ? Lexie m'entendit quand même et vint m'ouvrir la porte. Il me fallut une petite seconde avant de la saluer. J'étais pas serein. J'avais la tête partout. A vrai dire, je pensais un peu à tout en même temps et j'avais l'impression que ça me donnait un air chamboulé. Du moins, au vu de l'expression d'Alexie, c'est la conclusion que j'en avais tiré. Salut… ça va? Me demanda-t-elle avant de se déplacer sur le côté pour me laisser passer. Ca va et toi ? Demandai-je en entrant dans son appartement en tenant toujours les petits cadeaux dans mes mains. Je ne m'étais toujours pas rendu compte que je ne les lui avais pas donné. C'est le cri du petit garçon qui me sortit de mes pensées. T’as décidé de venir dire coucou à Tonton Glenn comme il se doit mon amour? C’est gentil ça! Lança la jolie rousse avant de prendre son petit garçon dans ses bras. Je fis un pas vers eux, en souriant timidement. Ouuuh, mais c'est que tu as bien grandis bonhomme ! J'émis un petit rire face à sa moue trop mignonne avant de lui câliner la joue. J'attendis quelques instants avant de reprendre la parole. J'ai ramené quelques petites choses ! Dis-je avant de finalement montrer ce que j'avais entre les mains. J'allais quand même pas les ramener chez moi. Quoi que j'en serais sûrement capable. Maintenant que j'étais là comme un con, je ne savais plus quoi dire. T'as fais quelque chose à tes cheveux ? Demandai-je simplement pour faire la conversation. Y avait pas grande différence au fond, peut-être qu'après tout, elle les avait juste lavés ? J'étais ridicule. J'étais pas venu ici pour parler coiffure.. si ? Il faut dire que je me voyais mal lui lancer le fameux "quoi de beau ?" pour le moment.. Même si je savais qu'on avait plein de choses à se dire tous les deux.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
it's been a long time. Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long time.  |   Mer 4 Avr - 3:55

Alexie & Glenn

J’avais hâte de revoir Glenn, mais j’étais un peu nerveuse également. Je ne comprenais pas trop pourquoi, peut-être parce que ça faisait beaucoup trop longtemps qu’on ne s’était pas vu tout les deux. Et pourquoi d’ailleurs? Depuis qu’on s’était réconciliés, on avait pas passé une semaine sans au moins, prendre des nouvelles l’un de l’autre et voilà qu’on s’était un peu éloigné. Disons que le fait qu’il ne prenne pas de mes nouvelles après l'enlèvement m’avait un peu dérangé, je n’avais pas trop compris pourquoi… et c’était un peu bizarre de lui demander, non? On allait bien voir car on comptait bien se voir aujourd’hui, ce dernier allait passer chez moi. Comme convenu, on sonna à la porte et j’allai répondre bien souriante, bien heureuse de le voir malgré tout. Il n’avait pas changé et il sentait toujours aussi bon - je pouvais sentir son parfum d’où j’étais et je l’avais toujours adoré. « Un peu fatiguée mais ça va! » répondis-je à mon retour de question tout en l’invitant à entrer. Liam faisait ses dents et c’était pas très facile la nuit, il pleurait beaucoup donc j’avais du mal à avoir une nuit de sommeil complète depuis quelques jours, j’avais bien hâte qu’il soit mieux. D’ailleurs, en parlant du petit loup, ce dernier s’était traîné à genoux jusqu’à l’entré afin de faire des beaux sourires à Glenn. Il était pas du tout gêné, il faisait toujours des coucou à tout le monde quand on était dans des endroits publics et naturellement, ça faisait craquer les dames! Un vrai tombeur comme son papa. « Il pousse comme une mauvaise herbe, c’est dingue! déjà 8 mois! Si tu sais où est passé le temps, tu me le diras! » lâchais-je à mon ami en souriant à mon fils qui fixait son parrain sans arrêt. Ce dernier nous montra d’ailleurs ce qu’il tenait dans ses mains en nous disant qu’il avait amené ça pour nous. « Ah bon? C’est gentil! Que nous vaut cette petite attention? » J’étais curieuse là! Puis, un petit silence un peu bizarre s’installa, où Glenn jugea bon de me questionner sur mes cheveux. Je le dévisageai un peu sans le vouloir. « Hum, je les ai fait faire couper un peu au niveau de la pointe! Depuis quand mes cheveux te préoccupe? » lâchais-je en riant quelque peu. J’avais l’impression qu’il cherchait absolument à dire quelque chose, son malaise se faisait bien voir et je trouvais ça dommage. J’aurais aimé que les choses ne le soit pas mais visiblement, c’était le cas. « Et si on passait au salon? » proposais-je en m’y dirigeant en me disant qu’il allait très certainement en faire de même. J’installai mon fils sur son petit tapis avec ses jouets où il commença à tapoter partout. En retournant la tête vers Glenn, je vis ce dernier assis un peu inconfortablement sur mon canapé. Je soupirai. « Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi t’es bizarre là? » J’allais arrêter de faire semblant que je voyais rien hein! Aussi bien mettre le doigt sur le bobo immédiatement et en parler honnêtement.  
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's been a long time. Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long time.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's been a long time
» Never is an awfully long time.
» Long time no see. (bellamy)
» It's been a long time. Ft. Justin
» been a long time (kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-