Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 [F/Libre] Ex-fiancé - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    Empty
(#)Sujet: [F/Libre] Ex-fiancé - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.   |   Mer 28 Mar - 20:26
Erin

Reese

☽ ☆ ☾

ft. célébrité suggérée

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”



Age
25 ans.
Profession, études
Etudiante en droit
Situation amoureuse
Célibataire.
Orientation sexuelle
Hétérosexuel.
Groupe
Au choix.
Avatars suggérés
Alicia Vikander.
Erin grandit dans une famille aisée, son père est avocat et sa mère est directrice d’une chaîne de magasins de vêtements aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, au Portugal et en Espagne. Erin grandit plus avec son père et la nourrice qu’il a élever comme sa propre fille, sait les deux seules personnes en qui elle a le plus confiance et également très proche, elle n’est pas du tout proche de sa mère puisque a peine Erin était née que sa mère était déjà partie faire le tour du monde pour présenter ses magasins de vêtements. La mère de la jeune femme a toujours fait passer sa carrière avant sa vie de famille et encore aujourd’hui, c’est toujours le cas, Erin a toujours eu le sentiment d’avoir était abandonné par sa mère même si elle vivait sous le même toit. Sa relation avec sa mère se dégrade au fil des années mère et fille ne sont pas sur la même longueur donc, sa mère lui reproche d’avoir préféré étudier le droit alors qu’elle rêver que sa fille reprenne le relai concernant les magasins de vêtements, certes comme toutes les jeunes femmes Erin adore la mode et les fringues, mais sans plus, pas au moins d’en faire son métier, la jeune femme a toujours voulu être avocate comme son père, c’est lui qui lui donner l’envie de l’être à chaque fois qui avait l’occasion, il avait emmené sa petite fille à son cabinet et lui fessait découvrir le métier d’avocat et la petite fille en avait pris goût pour ce métier.

Erin a fait la connaissance de Nicholas alors qu’ils fréquentent le même lycée tous les deux, mais c’est par deux amis en commun qu’ils font vraiment connaissance tous les deux. Les deux jeunes gens sympathisent rapidement et se découvrent pas mal de point commun surtout concernant un parent sans pitié avec son enfant, le père de Nicholas et la mère d'Erin sont les mêmes et c’est justement cela qui à beaucoup rapprocher les deux jeunes gens parce qu’ils se comprenaient là-dessus, il aura fallu six mois pour qu'Erin et Nicholas s’avouent enfin leurs sentiments, parce que les deux jeunes gens ne sont pas du genre dévoilé leurs sentiments aussi facilement, faute à la maternelle de la jeune femme et au paternel du jeune homme. Erin et Nicolas tentent alors leur histoire dura quatre ans presque cinq ans, le jeune couple pensais vraiment continuer encore longtemps leur histoire parce que l’amour était là, ils avaient une belle complicité tous les deux, ils partager tous ensemble, ils comprenaient le rêve de l’un et l’autre bref un couple idéal aux yeux de tous sauf que le couple idéal n’existe pas, le jour de l’anniversaire de son homme, la jeune femme a fait la pire connerie de sa vie en couchant avec le père de son petit ami et lorsque Nicholas les a découvert le monde Erin s’écroule sous ses pieds et depuis ce jour la jeune femme ne cesse d’avoir des remords et regrette énormément d’avoir était infidèle et d’avoir perdu le seul homme qui la rendait se sentir spéciale.

Concernant le caractère de la jeune femme : Erin à un sacrée tempérament, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle s’emporte assez souvent lorsque quelque chose ne lui plaît guère, elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire elle ne le dit pas par quatre-chemins, elle est directe et franche, elle a toute même un coté sensible surtout quand on parle d’un sujet sensible pour elle, elle se donne corps et âme dans ses études de droit.

☽ ☆ ☾
Nicholas Young —Ex fiancé ☽ La relation entre Nicholas et Erin est loin d’être au beau fixe, après avoir ressentie de l’amour pour la jeune femme, le jeune homme ressent une telle haine contre la jeune femme depuis qu’elle la tromper avec son père. Nicholas ne veut plus entendre parler de la jeune femme, pour lui, elle n’existe plus, elle est une inconnue, elle est celle qui la fait détester l’amour et tout ce qui concerne ce sentiment. La jeune femme comprend tout à fait la réaction du jeune homme, ça aurait était l’inverse la jeune femme aurait réagis de la même façon, même si Nicholas à fait en sorte de l’oublier et de la chasser de sa vie, pour la jeune femme ce n’est pas le cas Nicholas est toujours bien présent dans le cœur de la jeune femme, il a était son grand amour, son fiancé, ce n’est pas rien, mais elle doit se faire à l’idée qu’elle l’a perdu et que le jeune homme ne veux plus d’elle.

PRENOM NOM ☽ si le scénario offre d'autres liens, écrire ici.
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽  Tout d’abord, je tiens à te remercier de d’être arrêté sur mon scénario, ça veut dire que l’histoire de plais et que tu a envie de le tenter, alors que je n’ai qu’une chose à te dire, c’est tente le parce que je t’attends avec impatience parce que ce perso fait quand même partie de la vie de mon perso et que j’ai hâte que tu arrives [F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    776115001 , si tu le tentes je serais le plus heureux du monde [F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    209979186.

En ce qui concerne l’avatar, j’ai choisi Alicia parce que je trouve qu’elle colle bien au personnage de l’ex de Nicholas et puis faut avouer, elle est aussi canon [F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    1759587035 , mais si Alicia ne te plais pas trop nous pouvons toujours discuter pour d’autres avatars.

En ce qui concerne les réponses niveaux RP et le niveau de présence, je ne demande pas une réponse tous les jours non plus, ont à tous une vie priver moi en premier, mais je ne demande pas grand-chose deux réponses par semaine et un minimum de présence, parce qu’une personne inactive ça fait perdre la motivation puis ça bloque un peu l’histoire.

Alors j’espère de t’avoir motivé et j’espère que tu tenteras ce scénario, à très vite amour.  [F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    3706949885  [F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    2791632355  [F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    1552150214  [F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    3465334165  [F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    224571584  [F/Libre] Ex-fiancé  - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.    856107933
Revenir en haut Aller en bas
 

[F/Libre] Ex-fiancé - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
» De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?
» Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-