Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 I could never imagine that ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
I could never imagine that ... Empty
(#)Sujet: I could never imagine that ...  |   Jeu 15 Fév - 10:40
Lina arriva tard dans la soirée dans ce qu'elle appelait son refuge. Lorsqu'elle avait coupé les ponts avec son grand amour de l'époque c'était ici, dans ce petit chalet perdu en forêt et bordé par un lac qu'elle était venue se réfugier. Elle avait besoin de faire le point, de se retrouver seule pour comprendre ce qui lui arrivait en ce moment même. Comment cela était possible ? Elle, qui fuyait tout engagement, était maintenant enceinte. Certes elle aimait l'homme dont elle attendait un enfant mais de là à fonder une famille c'était assez prématuré. Elle pensait aussi à sa réaction à lui lorsqu'il l'apprendrait ... Sil l'apprenait un jour d'ailleurs. Est ce qu'elle allait revenir vers lui ? Est ce qu'elle allait garder ce bébé? Des questions parmi tant d'autres affluèrent dans son esprit.

Le regard perdu au loin, à l'horizon elle ne cessait de se tourmenter. Faisant les cents pas sur la petite terrasse elle essayait de se calmer et de rationaliser. Tentant de répondre aux questions une par une mais le stress l'empêcher de se concentrer. Elle tourna en rond pendant un moment avant de finalement rentrer se mettre au chaud. Elle alluma un petit feu de cheminée et se mit en boule devant sur le canapé. Un plaid polaire sur elle, fatiguée et épuisée elle s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I could never imagine that ... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Lun 19 Fév - 20:48
Chris avait passé toute la journée à appeler sa soeur et à la chercher. Il faisait nuit à présent et personne n'avait retrouvé la jeune femme. Ils étaient tous plus inquiets les uns que les autres et le fait que la jeune femme ne réponde pas non plus aux SMS et aux appels angoissait le jeune homme au plus haut point. Il voulait la retrouver et vite pour s'assurer qu'elle allait bien. Il savait que la prochaine étape s'ils ne la retrouvaient pas, c'était de contacter la police. IL ne voulait pas en arriver là mais, malheureusement, s'il ne la trouvait pas au chalet, il allait être obligé. Le chalet, c'était là où il l'avait déjà retrouvé quelques années auparavant lorsqu'elle avait vécu l'épisode Mike. C'était la seule adresse qu'il n'avait pas donnée à Jordan, car c'était leur secret à tous les deux. Il avait dit au jeune homme d'aller retrouver sa fille qui avait besoin de lui et qu'il allait vérifier un dernier endroit avant de revenir et qu'ils aviseraient à ce moment-là.

Pour le moment, il lui restait encore deux cent kilométrer à faire pour rejoindre le chalet et il était heureux d'avoir fait un sac "au cas où". Le froid était de sortie et il commençait à geler ce qui rendait la route glissante. IL du s'arrêter à la sortie d'autoroute pour mettre les chaînes sur les roues de son Audi car les petites routes de la montagne n'étaient pas déneigés non loin de là. Il reprit ensuite la route et il arriva au chalet au petit matin. Il faisait encore nuit quand il gara la voiture derrière celle de Lina. Il fut rassuré et se dépêcha de prendre son sac puis de rentrée dans le chalet. Lina avait fermé à clef et il dut passer par le derrière pour pouvoir entrer. Il se déchaussa. Tout était calme et Chris avança à pas de loup dans la demeure. Quand il arriva au salon, il souffla, de soulagement en apercevant la jeune femme profondément endormit sur le divan. IL s'approcha doucement après avoir posé son sac sur le fauteuil puis s'agenouilla près de la jeune femme. Il la regarda dormir et écouta sa respiration calme et régulière. IL envoya alors un SMS à tout le monde sans dire où ils se trouvaient, mais en leur disant qu'il l'avait retrouvé et qu'elle dormait. Il coupa ensuite le téléphone et caressa la joue de sa soeur avant de se relever et d'aller remettre du bois dans la cheminée.
IL alla ensuite faire du café et un chocolat chaud pour la jeune femme puis rapporta le tout sur la table. Il caressa ensuite doucement sa joue pour la réveiller doucement..
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
I could never imagine that ... Empty
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Lun 5 Mar - 13:10
Lina dormait profondément. Complètement épuisée elle était tombée comme une masse sur le canapé du salon. Ce sommeil de plomb lui fit un bien fou. Ses pensées étaient en mode pause et c'était tout ce dont elle avait besoin. Son coeur venait de vivre bien des émotions et il lui fallait du repos. A son réveil, elle ne sut combien de temps elle avait dormi. Elle semblait toujours fatiguée. Elle ouvrit les yeux et se tourna en étirant ses bras au dessus de sa tête. Un cri sortit de sa bouche lorsqu'elle vit Chris, endormi dans le fauteuil en face d'elle. Elle le réveilla en sursaut. Mais ... qu'est ce que tu fais là? Je suis partie pour me retrouver seule. J'ai besoin de m'isoler... commença t-elle à dire en s'emportant un peu. Elle se leva du canapé et attrapa le plaid pour s'emmitoufler dedans. La chaleur de la pièce était partie durant la nuit. Elle se dirigea vers le petit poêle à pétrole et l'alluma.

Je peux savoir pourquoi tu m'as suivie ? Qui d'autre est au courant du lieu où je suis ? Vous pouviez pas me laisser un peu tranquille ? J'ai besoin de réfléchir d'être seule et... Elle s'arrêta en voyant la tête de son frère. Et va pas me dire que vous êtes au courant de ce qui m'arrive c'est pas possible ! J'ai tout effacé de toute façon c'est impossible! Alors quoi ? Tu t'inquiètes pour rien. Tout va bien c'est juste que ça va vite avec Jordan et j'avais besoin de me retrouver... Elle faisait les cent pas et semblait stressée. Chris n'était pas dupe. Il savait bien évidemment.

N'attendant pas de réponse elle alla se servir un chocolat chaud et fit un café pour son frère. Elle ramena les boissons sur la table basse et souffla un bon coup avant de s'asseoir. Elle prit son mug rempli de sa boisson chaude favorite et le porta à sa bouche. L'odeur chocolatée s'engouffra dans ses narines et une nausée se fit sentir. Elle reposa sa tasse et plaça l'une de ses mains devant ses lèvres avant de courir aux toilettes. Cela devenait une habitude depuis quelques jours. Premiers signes d'une grossesse et rien ne pouvait tromper Chris. Lina tenta de cacher sa gêne en revenant devant lui. Elle leva timidement son regard et le plongea dans celui de son frère. Qu'est ce que j'ai fait ? souffla t-elle en ne pouvant retenir ses ĺarmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I could never imagine that ... Empty
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Lun 5 Mar - 19:15

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Jordan n’avait pas répondu au commentaire de Chris sur les préservatifs. Il se sentait déjà assez mal d’avoir oublié et que Lina vive une telle détresse face à cette grossesse. Il n’avait jamais voulu faire de mal à Lina, mais c’Était arrivé involontairement. Chris entreprit de prendre le lead de la suite des choses. Chacun partirait de son côté voir des endroits que chacun fréquentait avec Lina. Chris avait ensuite donné comme consigne à tous de se donner des nouvelles dès que possible. Jordan avait fermé l’ordinateur de Lina pour finalement partir lui aussi à la recherche de sa petite amie. Il était inquiet pour elle et il fallait absolument qu’il parte pour la retrouver et lui parler.

Il fit plusieurs endroits, mais ne la trouva pas jusqu’à ce que Chris lui écrive qu’il l’avait trouvé et qu’elle était en sécurité. Oui mais où ? Il avait besoin de la voir… La nuit porterait sans doute mieux conseil et Jordan irait s’occuper de sa fille un peu bien qu’elle devait déjà dormir. D’ailleurs Jordan ne s’endormit pas tout de suite, il tentait de faire d’autres recherches, mais sans plus. Alors il envoya deux messages ; un à Chris et un à Lina… Ils les verraient bien en allumant leur portable.

*SMS à Chris : Merci de l’avoir retrouvée… Je sais que tu vas avoir envie de lui parler un peu avant que je vienne, mais j’aimerais au moins savoir où elle est. Je l’aime et je ne veux pas qu’elle soit seule… peux-tu lui dire que j’ai besoin de la voir… de lui parler… j’ai besoin d’elle dans ma vie*

*Sms à Lina : Lina… mon amour… ça ne doit pas être évidant pour toi en ce moment. C’est quelques choses qui fait peur, c’est un nouveau défi que de devenir parent, mais peu importe le choix que tu feras, je serai avec toi pour t’épauler, pour t’aimer et bien plus encore. Nous deux, c’est une belle histoire d’amour qui commence et je n’ai pas envie que ça s’arrête comme ça… On a toujours notre soirée en tête à tête à faire comme c’était prévu. J’ai besoin de toi ma belle, j’espère que tu m’appelleras ou au moins que tu m’écriras dès que tu vois ce message… Je t’aime… J’ai besoin de toi…*

code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I could never imagine that ... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Jeu 8 Mar - 0:32
Il avait essayé de réveiller sa sœur sans grand succès. Il avait alors pris place sur le fauteuil en face du canapé et avait attendu jusqu'à ce que ses paupières se face trop lourdes et qu'il ne succombent à son tour au bras de Morphée. Il fut réveillé en sursaut par une Lina affolée. Elle lui demanda ce qu'il foutait là ce qui le fit rire. "Ma petite sœur disparaît et provoque le chaos en ne donnant de nouvelles à personne. Qu'est-ce que je serais comme grand frère si je ne venais pas à ta recherche!" Dit-il avec un petit sourire en coin. Il bailla ensuite et s'étira tout en regardant sa sœur s'envelopper dans le plaid. Elle le le y de question et il la regarda pour savoir si elle se moquait de lui et elle enchaîna pour dire qu'elle avait pris soin de ne laisser aucune trace, ce qui fit rire plus clairement Chris.  Il regarda la jeune femme courir dans la cuisine pour ne pas entendre sa réponse. Il se frotta les yeux et attendit qu'elle revienne, la remerciant pour le café qu'elle avait fait réchauffer. Il l'observa tout en sirotant sa boisson et souris quand il la vit mettre la main devant la bouche. C'était un signe de grossesse qui ne pouvait plus laisser le doute à personne. Elle qui croyait pouvoir faire style de rien venait de montrer la preuve évidente qu'elle ne pouvait plus mentir. Il vit des larmes rouler sur les joues de la jeune femme. Il se leva alors et la prit dans ses bras. " Calme-toi, tout vas bien. Jordan et Kathy son au courant que je t'ai retrouvé mais pas où tu es." Dit-il en lui caressant les cheveux. Il la laissa pleurer un instant avant de continuer. " Ensuite, pour répondre à ta question, tu fais comme ton frère visiblement, tu couche sans capote!" Dit-il avec humour. Il ne pouvait pas la blâmé, il avait fait pareil avec Sasha.  Il était son frère et il était là pour s'assurer qu'elle allait bien et être un soutien pour elle. Il l'invita à s'asseoir de nouveau sur le sofa et prit place avec elle. "Plus sérieusement, comment te sens-tu?" Il savait d'expérience que cela pouvait être un choc, alors pour la jeune femme, cela devait plus se comparer à un cataclysme. Il était tout de même inquiet pour elle et si elle voulait se confier, il était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
I could never imagine that ... Empty
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Lun 12 Mar - 23:42
Non mais arrête ... Je me sens mal ... fit-elle en enfouissant son visage larmoyant dans les bras de son frère. Il avait tenté une blague mais là pour l'instant elle ne voulait pas rire. Juste une fois bordel on ne s'est pas protégés une fois et voilà ! J'avais rendez-vous chez la gynéco pour reprendre la pilule en plus et là ça sert plus à rien ... Elle essuya les quelques larmes sur ses joues et essaya de se ressaisir mais c'était difficile. Non mais sérieusement tu me vois moi être mère ?! Moi qui fuis comme la peste les engagements ... J'aurais jamais cru que ça puisse m'arriver comme ça. J'ai trop de questions, trop de doutes, trop de tout ! C'est pour ça que je voulais m'isoler. Je peux pas affronter le regard des autres ... ceux de mes amis et le sien c'est trop dur. Elle se leva et se dirigea vers la baie vitrée donnant sur le lac. Je sais qu'on a fait cette bêtise ensemble mais j'ai du mal à l'assumer. C'est encore trop frais.

Oui c'était encore frais, cela ne faisait que deux semaines qu'elle était au courant. Sa vie se trouva changée du tout au tout et elle n'avait pas encore de réponse. Allait-elle le garder ou non ? Saurait-elle faire face à cette situation . Est-ce qu'elle aurait le courage de se retrouver face à Jordan ? Et si lui veut le garder et moi non ? Ou l'inverse qu'est ce qu'on va faire ? se demanda t-elle à haute voix. Elle fut sortie de ses pensées par le bip de son portable. Un message. Elle le lut et eut les larmes aux yeux. C'était un sms de Jordan. Ces mots la bouleversèrent au plus haut point. Dans ses souvenirs aussi lointain que possible elle ne se souvenait pas qu'ils se soient dit qu'ils s'aimaient et là, par deux fois, il le lui avait dit. C'est Jordan ... Il s'inquiète et me dit qu'il m'aime c'est la première fois qu'il me le dit. Elle aurait certes préféré qu'il le lui dise en face mais elle était partie ... lâchement. Elle se devait bien de le reconnaître. Ça me fout encore plus mal ... Il est la bas je suis ici il me dit ça et moi j'ai fui ... fit-elle en larmes. Elle se remit alors immédiatement dans les bras de son frère et laissa couler tout ce qu'elle pouvait avant de demander à Chris ce qu'elle devait faire non sans avoir du mal à se faire comprendre car elle sanglotait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I could never imagine that ... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Ven 23 Mar - 16:22
Le côté protection et le fait qu'une fois seulement suffisait pour tomber enceinte, Chris le savait plus que quiconque. Sasha était tombée enceinte alors qu'ils n'avaient couché qu'une fois ensemble. Certes, il croyait qu'elle prenait la pilule, mais lui qui ne sortait jamais sans être couvert avait bien gaffé. Parfois la passion de l'instant pouvait tout nous faire oublier! Il se plaça alors devant sa petite sœur et la prit doucement par les épaules. "Pour le moment, respire Lina! Oui, je te vois mère! Tu étais là pour t'occuper du grand camé paumé et détruit par l'amour que j'étais alors tu pourras faire avec un bébé les doigts dans le nez et les yeux fermés!" Dit-il en souriant et en lui caressant doucement la joue. Lina s'interrogea malgré tout encore avant de se préoccuper de son portable. À la réaction de sa sœur, il sut que c'était Jordan, le petit copain de Lina. Elle se fit alors tout un tas de reproches plus absurdes les uns que les autres avant de fondre littéralement en larmes dans ses bras. "Tu es ici parce que tu avais besoin de te retrouver pour réfléchir, il le comprend très bien t'inquiète pas! S'il ne comprend pas ça, c'est qu'il est con et croit moi, il m'a l'air tout sauf d'un con!" Dit-il en embrassant son front. Il l'attira alors sur le canapé pour continué à lui faire des câlins tout en état plus à l'aise. " Tu sais, cette décision se prend à deux et je crois que pour ça, il va falloir le voir, avant de paniquer, attend de savoir s'il est dans la même optique que toi ou pas! Et puis si tu ne veux pas le garder, tu en a tout les droits, mais la décision, tu ne peux pas la prendre aujourd'hui ou demain, il faut que ce soit réfléchit, que quoi que tu décides, tu soit sûr de ton choix pour ne jamais le regretter! Mais pour le moment, tout ce qui compte c'est toi d'accord?" dit-il en la regardant dans les yeux. Il voyait bien qu'elle était complètement perdu en ce moment même mais elle pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive. " Ferme les yeux et essaye de t'imaginer sans et avec un bébé! ensuite dit moi ce que tu ressens au fond de toi pour chaque situation."
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
I could never imagine that ... Empty
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Sam 24 Mar - 0:02
Chris se voulait rassurant avec sa soeur. Ses paroles étaient douces et ça la réconfortait. Oui il faudra qu'on en parle ça c'est sûr mais là c'est encore tellement frais je suis trop perdue je sais même plus ... J'ai pris un gros coup de massue sur la gueule, fit-elle en se blotissant contre lui. Même si elle n'avait voulu voir personne, sa présence lui fit le plus grand bien.

La jeune femme écouta attentivement Chris et fronça les sourcils à sa demande. Elle devait fermer les yeux et s'imaginer dans l'une et l'autre situation pour savoir dans laquelle elle se sentirait mieux. Elle prenait ça comme l'exercice de sa vie. C'était dur pour elle, encore sous le choc de l'annonce de sa grossesse, de pouvoir se projeter comme ça. Elle se laissa aller tout de même mais ne put retenir de grosses larmes. J'en sais rien ... Je sais pas si je veux que ma vie change à ce point. En même temps quand je regarde Alva, la fille de Jordan, elle est magnifique elle est épanouie avec lui en père je sais que c'est un père formidable j'ai aucun doute la dessus mais c'est moi. Je sais pas si je serai prête pour ça là maintenant. Cette nouvelle m'a littéralement assommée. Dans le futur oui je pourrais me voir fonder une famille avec lui je l'aime comme une folle c'est sûr mais là je suis tellement sous le choc encore j'arrive pas à réaliser j'ai besoin de temps mais il défile à toute vitesse et je dois prendre une décision assez rapidement sinon il sera trop tard on pourra plus faire machine arrière ...

Lina montrait toutes ses inquiétudes à son frère même si lui la voyait bien être mère. Et c'était vrai elle avait ce côté là en elle de prendre soin des autres et de vouloir leur bien être alors elle ferait attention à cet enfant et l'entourerait de toit son amour et sa bienveillance mais c'était très précipité et là elle était perdue. Une chose était sûre, il fallait qu'elle parle à Jordan mais peut être un peu plus tard. Pour le moment elle profitait de son frère et de ses conseils bienveillants.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I could never imagine that ... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Sam 24 Mar - 0:33
Il essaya de rassurer sa petite sœur du mieux qu'il put. Il lui demanda alors de faire un exercice simple. S'imaginer avec et sans le bébé. Elle pourrait ainsi peut-être trouver les réponses à ses questions. Malheureusement, après avoir fermé les yeux, sa soeur fut toute autant paumé. Il comprenait très bien qu'elle soit à l'ouest et il finit par la reprendre dans ses bras. "Tu peux te permettre de prendre quelques jours pour toi! On va rester tous les deux ici jusqu'à la fin du week-end, on va se balader, profiter de la nature et du calme environnant et se retrouver comme à la belle époque mais d'abord, tu files à la douche pendant que je te prépare quelque chose à manger! Et pas de discussion jeune fille!" Dit-il en souriant. Il la regarda alors partir vers la salle de bain puis, il se leva et alla dans la cuisine pour voir ce qu'il pourrait bien lui faire à manger. Il trouva de quoi faire de bonnes nouilles carbonara et un gâteau au chocolat. Il prépara le tout rapidement tout en regardant le journal télévisé. Il annonçait une tempête dans la nuit et demandait aux gens de rester chez eux car les rafales risquaient d'être violentes. Il allait falloir qu'il aille couper du bois avant la tombée de la nuit. Pendant les tempêtes le chalet ne tenait pas l'électricité alors il allait devoir prévoir assez pour tenir un jour ou deux le temps qu'elle passe. Il prévint sa soeur qu'il allait rentrer du bois pendant que le manger cuisait puis il sortit dehors et alla chercher la hache. Il prit soin de l'aiguiser puis se mit à la tâche tout en restant en vue du chalet. Il coupa plusieurs rondins en bûche quand il entendit un bruit de moteur. Hache en main, il alla voir qui venait leur rendre visite. Ce n'était surement rien d'autre que le garde forestier, mais, Lina étant dans son bain, il ne voulait pas qu'on la dérange. La voiture n'avait rien de celle du garde forestier et Chris sentit les problèmes venir. Cela se confirma quand il vit Jordan sortir de la voiture. "Bordel de merde!" Jura-t-il alors en avançant vers le jeune homme. " Je t'avais dit que je te donnerais le signal pour venir la voir Jordan! Elle va péter un plomb et comme une tempête s'annonce tu vas devoir en subir les conséquences! T'as quoi dans la tête merde? Elle est enceinte pas en sucre et avec moi elle ne craint rien!" Dit-il en après avoir posé la hache en passant la main dans ses cheveux. Il fit quelques pas en écoutant ce que le jeune homme avait à dire puis stoppa Jordan dans ses dirent. " Attends, viens avec moi, pour le moment elle prend son bain, elle se détend, lui ne gâche pas se plaisir, viens plutôt m'aider à couper et préparer le bois avant que la tempête n'arrive!" Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil. Il voulait laisser le temps à Lina de se détendre complètement avant d'affronter ce qui allait suivre et il voulait parler gentillement avec Jordan pour qu'il y aille doucement avec elle, le préparer à une Lina complètement perdu et surtout veiller a ce qu'il soit lui aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I could never imagine that ... Empty
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Sam 24 Mar - 12:39
Il était évident que Jordan n’avait pas tellement bien dormi cette nuit-là.  Il s’Était inquiété pour Lina toute la nuit et son sommeil n’avait pas été réparateur. Il s’était levé, s’Était fait un café et il avait ouvert son ordinateur en quête d’une quelconque information sur Lina. Puis, elle avait finalement ouvert son cellulaire, sans doute avait-elle voulu voir si elle avait des messages et il eut la confirmation qu’Elle avait lu son message. Il profita du temps de recherche de localisation pour aller s’habiller, puis il monta avec Alva pour aller discuter un peu avec ses parents. Il leur demanda même s’il pouvait s’occuper d’Alva aujourd’hui.  Une fois que ce fut fait, il était retourné à son ordinateur pour prendre des informations sur la localisation exacte de la jeune femme. Il fut surpris de la savoir au Canada. Il allait devoir se faire un paquetage ou une petite valise. Il allait devoir également prendre l’avion ou la moto, mais il se disait que l’avion serait plus rapide.

Il avait aussitôt acheté son billet d’avion et fait la réservation d’un véhicule dans la ville où il allait atterrir.  Il prit bientôt toute ses choses et partit donc en direction de l’aéroport où il attendrait son vol. Lorsqu’il monta dans l’avion, il dût éteindre son cellulaire le temps du vol.  Arrivé au Canada, il avait récupéré sa voiture de location et il avait inscrit les coordonnées de localisation de Lina dans le GPS puis, il avait rapidement pris la route. Une tempête s’annonçait, le ciel s’Était déjà assombri. Il gara finalement la voiture devant un petit chalet et fut rapidement accueilli par Chris qui s’avançait vers lui. Ce dernier lui lançait des bêtises pour être venu ici.. " Je ne suis pas là pour foutre le bordel Chris. Je l’aime et Je veux juste être là pour elle…. Ce n’était pas quelque chose de prévu qu’elle tombe enceinte, mais je veux lui montrer que je suis là et que je ne l’abandonnerai jamais. " Avait-il dit pour justifier sa présence. Chris lui annonça que la jeune femme était dans le bain, sans doute en avait-elle besoin en ce moment et Jordan comprenait ça. " Je vais t’aider! J’ai l’habitude de couper du bois. " Il avait souri à Chris, il n’en voulait pas à ce dernier de se montrer très protecteur, mais ce n’Était pas nécessairement le meilleur choix qu’il avait fait de cacher la présence de Lina et que Jordan ait eu à trouver une autre façon de la retrouver. " J’ai vu les nuages menaçants, mais ils annoncent quoi comme tempête? " Le jeune homme avait pris la hache pour ensuite suivre Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I could never imagine that ... Empty
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I could never imagine that ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sydney - But I can't imagine a life without
» I Can't imagine my life without you. Alexie & Nathaniel
» Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi
» Face the past, Learn the present, Imagine the futur… ◇ DaXie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-