Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Action !

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Action !   |   Dim 17 Déc - 21:28

James & Emily

 







Voilà quelques jours que j’avais retrouvé Emily et pour dire vrai je n’arrivais toujours pas à en dire si c’était ou non une’ bonne chose. La voir réapparaître dans ma vie me laissait encore plutôt perplexe. La relation que j’avais dans le temps avec cette dernière avait été plutôt courte mais je dois dire très intense. Avec son fort caractère, c’était très électrique mais agréable. Seulement tout allait trop vite pour moi et je n’avais pas l’intention de m’attache plus à elle étant donner que je pensais que ce rapprochement était simplement pour faire rager Aloysia.
La rancune qu’elle semblait avoir contre moi était belle et bien présente. J’avais rapidement compris l’ampleur des dégâts qu’avait causé mon comportement passé. Alors comme pour me rattraper et lui prouver ma bonne foi, je lui avais proposer un essai pour le poste vacant du bar. A voir si elle allait pouvoir tenir la cadence et surtout constater que nos caractères soient compatibles pour une collaboration.
Quoiqu’il en soit j’avais vraiment besoin d’une aide en plus au bar. J’attendais impatiemment la venue d’Emily afin de voir de quoi elle était capable.
Emily a tout d’une princesse pourrie gâtée alors la voire mettre la main à la patte allait être quelque hide d’exceptionnel... ou de catastrophique. Affaire à suivre
Mon regard se pose sur la porte d’entrée lorsque je l’entends s’ouvrir.
« Emily Roberts a l’heure pour un rendez-vous ?? ! On va finalement avoir de la neige pour Noël grâce à toi. » dis-je instinctivement en voyant la jolie blonde entrer. Je venais également de commencer à lancer les hostilités. J’observe par la suite la tenue pour laquelle elle a opté et comme à son habitude c’est remarquable, ça me soutire d’ailleurs un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Dim 24 Déc - 2:01

James & Emily

 








Avoir une chance pour un boulot c'était chouette, mais je savais que ça allait être plus difficile vu que le patron c'était James Mayer. Je ne le faisais pas du tout pour lui, je le faisais pour moi, je m'étais fixé le but de dénicher un emploi et j'allais tout donné pour l'obtenir. J'avais enfiler une jupe bien courte et bien serrées avec un haut qui laissait voir mes attributs. Pour la vue, je dirais que j'allais gagné pas mal de points et je savais aussi que les clients allaient bien aimer... Je connaissais bien les hommes. Je pris soin de me coiffer et de me maquiller... 2 heures de préparations, c'était beaucoup, mais ça valait la peine pour cette soirée bien spéciale. J'avais laissé un message à Lukas comme quoi je faisais ma première soirée au bar et je lui interdit de se pointer, je voulais quand même toutes les chances de mon côté. J'arrivai un peu d'avance pour connaître tout ce que je devrais faire dans la soirée. James fut surpris de me voir, car il me fit la remarque... comme si j'étais quelqu'un de pas fiable... moi!

- Très drôle... Par quoi je commence?

J'imagine qu'il allait me donner le commentaire si je suis prise ou pas après la soirée. Je ne savais pas trop jusqu'à quelle heure j'allais travailler non plus, mais j'imagine qu'il allait me le dire. James avait l'air de se moquer de ma gueule pour l'instant, je ne sais pas trop si je devais prendre ça comme quoi j'allais perdre mon temps ici ou bien il croyait que j'allais me planter. On se dirigea alors vers le bar où on se tourna face vers les clients assis à des tables. Il m'indiqua les tables dont j'allais devoir prendre les commandes. Sur le comptoir du bar, se tenait un cabaret rond, une serviette et un sac que j'allais devoir me mettre autour de la taille pour ramasser l'argent. Je devais savoir les prix d'abord! Mon dieu, je ne savais pas que ça allait me demander beaucoup d'efforts de mémorisation.

- J'aimerais avoir aussi la liste des prix afin que je sois familière...


Et que je ne me trompe pas quand je fais payer les gens. J'avais peur qu'il me trouve trop lente pour commencer, je n'avais jamais fait ça, à part dans les soirées dansantes où j'organisais tout. Je regardai ensuite mon patron pour qu'il me dise ce qu'il attend de moi, des conseils, des attentes, bref, je voulais lui montrer que je pouvais être une bonne employée! Même si on avait eu une histoire tous les deux, je voulais passer à autre chose et je voulais me concentrer sur ce que j'avais le plus besoin: l'argent!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Lun 1 Jan - 16:03

James & Emily

 







Je ne sais pas trop où je vais en laisse l’opportunité à Emily de venir bosser avec moi. C’est vrai, j’avais déjà fréquenter cette femme dans le passé et ce n’était pas franchement un cadeau. Enfin quoi qu’il en soit j’avais pris la décision de l’engager à l’essai pour voir de quoi elle était capable. Non pas que j’avais des doutes sur elle mais vu son passé elle n’avait pas l’air d’être une femme à mettre la main à la patte. C’est pourquoi lui avais demandé de venir en semaine, histoire de commencer avec une soirée plutôt calme, on verra un peu plus tard pour un vendredi ou samedi soir…. Je ne veux pas qu’elle panique sous la pression de la soirée.
Son arrivée fût plutôt remarquée. Oui on ne peut pas dire qu’elle soit discrète comme nana, du point de vu physique. Elle avait misé sur sa tenue apparemment. Alors oui, c’est une bonne chose pour les clients, ils apprécient toujours avoir de jolies jeunes femmes les servir mais pour ma part, en tant que patron, ce que je souhaitais, c’est la voir travailler du mieux qu’elle puisse faire. J’avais sans plus attendre, lancé les hostilités en faisant une remarque sur son arrivée en question.
<< Très drôle…. Par quoi je commence ? >> Je l’invitais a passé dernière le comptoir afin de lui expliquer le déroulement de la soirée. Ca allait être sûrement très calme et c’est pourquoi elle allait avoir la responsabilité de deux ou trois tables, ainsi je lui donnais le matériel pour faire son travail.
<< J’aimerais avoir aussi la liste des prix afin que je sois familière… >> Je la regarde dans les yeux plaçant mes mains sur les siennes la voyant paniqué. « Oh du calme, ça va bien se passer Emily ! » lui dis-je pour la rassurer quelque peu. « Pour les prix, il y a tout ce qu’il faut sur les tables et les notes c’est moi qui les préparent. Donc pas de panique » ajoutais-je en lui souriant. Je place ensuite mes mains sur ses épaules après lui avoir fait faire un demi-tour sur elle-même. « Maintenant tu fais ton beau sourire et tu vas prendre ta première commande ! » affirmais-je avec un peu d’autorité mais avec de l’humour aussi. La grande Emily Roberts semblait avoir perdu confiance en elle d’un coup. « Oublies pas de te présenter, les genres adorent savoir à qui ils ont affaires… » déclarais-je en souriant doucement avant de la pousser dans le grand bain. J’allais rapidement voir si elle était capable de travailler ici ou non… Au fond de moi, j’espérais fortement qu’elle y arrive parce que je sentais qu’on allait finalement bien s’entendre tous les deux et que même si notre histoire passée avait laissé des traces, on pouvait sûrement aller de l’avant et faire un duo de choc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Jeu 4 Jan - 19:27

James & Emily

 









James me rassura comme quoi tous les menus étaient déjà sur les tables, mais je devais en avoir un pour faire payer correctement les clients, je savais que ça allait être le plus compliqué, enfin je pense. Il était quand même gentil de me dire tout ça pour que tout se passe bien. Je n'étais pas laissé à moi-même et j'espérais que ça continue comme ça. On avait peut-être eu une histoire ensemble, maintenant il fallait dépasser ça. Ce n'était pas facile, mais là je faisais de gros efforts pour réussir à gagner ma vie toute seule. Il m'invita alors à prendre ma première commande en arborant un grand sourire. Je me forçai donc à le faire, j'étais pas mal douée pour ça le service à la clientèle.

- Très bien! Regarde ça, t'auras jamais vu ça une aussi bonne serveuse que moi!

Je pris le plateau et je m'élançais vers deux jeunes hommes qui venaient de s'installer à une table. J'inspirai un grand coup et je m'élançai vers eux. L'un était très grand et maigre tandis que l'autre était petit et grassouillet. Je sais pas pourquoi, mais la première fois on est toujours un peu stressée. Je voulais montrer que je pouvais le faire! J'étais déterminée!!! Ma vie sentimentale et mon travail c'était de la merde, maintenant il fallait commencer par sortir la tête de l'eau. Je savais que James me regarderait attentivement.

- Bonsoir Messieurs, que puis-je vous servir pour ce soir?


Les deux gars regardèrent un instant la carte, c'était nul que je ne puisse même pas leur suggérer quoi que ce soit. Je ne connaissais rien à part les cocktails qu'on pouvait servir dans un bar. Côté bière, il fallait que je me mette à jour. Les deux mecs commandèrent un pichet de bière que j'allais commander directement au bar au barman qui me le tendit rapidement. Il me glissa ensuite le prix en me faisant un petit clin d'oeil complice... Fiouuuu il alait m'aimer lui! Je lui en refis un en le remerciant rapidement puis allai à la table avec deux verres pour leur en servir une fois sur place.

- Voilà mes beaux! Si vous avez d'autres envies, je suis Emily, juste à lever la main et me faire signe, vous allez voir, je ne serai pas loin. Je leur souris grandement. Haaa ouii, ça va faire 12,95$.


Le mec plus grand tendit un billet de 15$ et il me dit de garder la monnaie!!! J'étais super contente, mon premier pourboire. Je me dirigea ensuite vers James et je me mis à me dandiner quelque peu pour lui montrer que j'étais en feu. C'était les premiers clients d'une grande soirée. En fait, ce fut une soirée et une nuit mémorable, je dirais que je m'étais vraiment bien amusée, j'aimais les gens, j'aimais faire la fête. Bien entendu, je restai professionnelle. ALors que les clients commencèrent à se faire moins nombreux, j'allais voir le patron au bar.

- Alors patron, vous voulez toujours d'une jolie blonde comme serveuse??? Sérieusement James, je me suis bien amusée, les mecs sont généreux et j'adore l'ambiance!!!

J'avais des étoiles dans les yeux, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi utile et dévorée des yeux. J'espérais que James ne gâche pas la soirée en me disant qu'il n'avait finalement pas besoin de moi dans son équipe. Je lui fis des beaux yeux avec la moue dans l'espoir qu'il me dise vite que je faisais bien le travail!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Jeu 4 Jan - 21:45

James & Emily

 







Il était temps pour Emily de faire ses premiers pas dans le monde du travail et par chance ( ou pas) c’est avec moi qu’elle allait faire ses débuts en tant que serveuse. Je dois dire que j’étais mitigé sur le sujet mais après tout, tout le monde a le droit à une chance et Emily avait l’air d’en avoir drôlement besoin. Je ne sais pas si c’était parce que sa vie était compliquée en ce moment mais elle avait l’air d’avoir besoin de s’évader un peu… Peut-être que cette soirée allait être cette chance pour elle et puis j’avais vraiment besoin de trouver une épaule sur qui me reposer pour le bar.
La jeune femme avait l’air plutôt stressée aussi et un peu perdue, ce qui est normal, ce genre de métier peut faire peur mais elle ne m’a pas laissé un souvenir de femme timide alors j’ose imaginer qu’elle va s’en sortir à merveille. Avec la t’chat qu’elle à, c’est certain. Je lui redonne un peu de confiance en elle pour qu’elle fonce dans la masse. << Très bien ! Regarde ça, t’auras jamais vu ça, une aussi bonne serveuse que moi ! >> Je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque et la regarde s’éloigner accompagné de ses outils de travail. Je reste dernière le bar afin d’observer son comportement et la réaction des clients. Ce sont principalement des habitués qui viennent ici et ils ont parois tendance à tester les nouvelles serveuses.
Elle semble s’en sortir plutôt pas mal et plaisante même avec les deux jeunes hommes. La commande ne tarde pas à partir et elle revient tout sourire avec les pourboires reçu. Plus la soirée défile, plus Emily prend ses marques et quelques initiatives, c’est vraiment une bonne chose. Son sourire ne quitte pas son visage et pour ma part, je suis content de voir les gens satisfaits de nos services.
La soirée se termine plutôt bien, et les chiffres ne font que me pousser à engager Emily. Les derniers clients quittent le bar en nous souhaitant une bonne nuit et en nous remerciant de cette bonne soirée, c’est toujours très agréable à entendre. La réputation d’un établissement se fait souvent par le bouche à oreilles et nous sommes plutôt bien placée. Je termine d’essuyer quelques verres quand la jeune blondinette s’approche de moi.
Je fais signe à mon autre barman qu’il peut rentrer chez lui en lui indiquant qu’Emily et moi-même allions terminer de débarrasser les tables.
<< Alors patron, vous voulez toujours d'une jolie blonde comme serveuse??? Sérieusement James, je me suis bien amusée, les mecs sont généreux et j'adore l'ambiance!!! >> Mon regard se déporte sur elle et je lui adresse un sourire. Je fis mine de réfléchir. « Mmmh… Je dois avouer, que tu t’en sors plutôt bien et pour ça… J’accepte de te laisser une chance de devenir la meilleure serveuse de Miami ! » répliquais-je pour lui faire un compliment, juste pour lui faire plaisir qu’on se le dise, la meilleure serveuse était malheureusement dans le bar concurrent. « Tu m’étonnes que les mecs soient généreux, tu les as régalé je pense » ajoutais-je en riant un peu. « Bon, je t’offre un verre pour fêter son job ? » lui demandais-je en sortant deux verres propres ainsi qu’une bouteille. « Et ensuite, on termine ! » terminais-je par lui dire en lui servant le verre puis le mien. Il fallait tout de même pas oublier le travail ! « A ton avenir dans le Fifty shades of Mc Queen’s, Emily ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Sam 6 Jan - 19:30

James & Emily

 








Une fois ma soirée/nuit terminée, je dois bien l'avouer, j'avais mal aux pieds dans mes talons, mais j'étais contente d'avoir pu faire ce travail sans problème. J'espérais juste que James ne fasse pas son détestable et qu'il me prenne pour de bon pour le job. J'allai donc le retrouver en fin de soirée pour lui demander son avis. Son sourire laissait présager que c'était positif pour moi. Je dois bien le dire, j'étais tellement contente qu'il m'annonça qu'il allait me prendre!!! Je lui sautai dans les bras pour lui faire un câlin et je me suis mise à crier de joie. Ce fut de courte durée, il fallait que je me contienne aussi quand même. En plus d'être payée, je pouvais garder l'argent que les clients me donnaient en pourboire c'était sympa. Je ne sais pas trop si ça allait me permettre de bien vivre, mais je me dis que c'est mieux que rien. James avait renvoyé le barman et maintenant il ne restait que nous deux.

- Merciiiiii!!! Oui, je veux bien un verre!!!


Il me servit donc un verre et on fêta ensemble mon arrivée comme étant son employée. Je ne sais pas trop comment ça allait se passer, mais j'espérais qu'on reparte sur des nouvelles bases. James me paraissait sympa en bout de ligne, il aimait bien taquiner, mais je crois qu'il avait réellement changer. Enfin, je ne pouvais pas complètement savoir, je ne connaissais pas sa vie.

- Alors, dis-moi ce qui se passe dans ta vie à moins que tu aimes mieux garder ça pour toi vu que je suis ton ex ou que tu viens de m'engager......

À moins qu'il ne me considérait pas vraiment comme son ex, qu'il ne m'avait jamais vu comme une relation sérieuse, je ne sais pas... En disant ces mots, je dirais que je ne savais plus trop ce qu'on avait été tous les deux. Je souris au grand bruns avant de terminer mon verre et le mettre sur le comptoir. Il y avait beaucoup à faire pour fermer le bar et il était très tard. J'allais être un oiseau de nuit sans doute maintenant.

- Ahh mais j'y pense tu vas me faire travailler quels jours?

J'étais prête à travailler tous les jours, mais quand même, je devais avoir quelques journées de libre pour voir mon peut-être petit ami. Je ne savais plus trop ce qu'on était, mais j'avais hâte de le revoir. J'allais lui écrire en sortant d'ici un petit SMS pour lui mentionner que j'avais eu le job, c'était certain!




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Dim 7 Jan - 21:34

James & Emily

 







La soirée et la partie de la nuit s’étaient plutôt très bien passé et Emily avant sû mettre la main à la patte et je dois avouer qu’elle avait carrément bien réussi son essai. Elle avait se bagout et cette prestance inconditionnelle pour être dans ce genre de boulot. Lui donner sa chance était pour moi une façon de me rattraper auprès d’elle. C’est vrai qu’il y a quelques années j’avais mal agis et il était temps de faire table rase du passé. De plus, avoir quelqu’un de confiance au bar allait me permettre de m’engager encore plus dans la caserne et de passer plus de temps avec mes proches. Il parait qu’il faut apprendre quand on est patron a délégué un peu le travail. C’est bien ce que je compte faire avec Emily. Une fois qu’elle sera vraiment intégrée et qu’elle arrivera à manager l’équipe, il n’est pas improbable que je lui accorde plus de responsabilités. Mais bon, pour le moment nous sommes à boire un verre après la sortie des derniers clients. << Merciiiiii !!! Oui, je veux bien un verre !!! >> Je ne tarde donc pas à lui en servir un ainsi qu’à moi, je l’ai bien mérité. « Viens t'installer ! » lui dis-je en souriant.  « Tu l'as bien mérité va. »
Je passe finalement de l’autre côté pour m’asseoir à côté de la blondinette avec mon verre. Je ne tarde d’ailleurs pas pour commencer à le descendre. Il fait pas mal chaud dans la salle après une telle soirée et puis être barman, ça donne soif. << Alors, dis-moi ce qui se passe dans ta vie à moins que tu aimes mieux garder ça pour toi vu que je suis ton ex ou que tu viens de m'engager... >> Je poursuis dans la lancée. « Disons que je ne souhaite pas que tu fiches la zizanie dans ma vie maintenant que t’en fais de nouveau parti… On ne sait jamais si tu avais l’envie de te venger de ma méchanceté. » déclarais-je l’esprit léger. Tout ça c’était pour plaisanter, je souhaitais vraiment repartir sur de bonnes bases avec Emily bien qu’il y aura s’en doutes toujours ces pics entre nous et cette tension. « Qu’est-ce qui t’as décidé à trouver du travail toi ? J'avais pas trop dans l'idée de te voir bosser un jour... Avec tes airs de princesse » lui demandais-je avant de nous resservir un verre. Oui, je sais, j’avais dit un seul….
Dans la conversation, Emily se réveille afin de me poser une question, je dirais fondamentale pour son organisation << Ahh mais j'y pense tu vas me faire travailler quels jours ?  >> Je fais mine de réfléchir, comme si je voulais l’embêter et lui donner des horaires merdiques.
« Mmh déjà je vais avoir besoin de toi le week-end, c’est certain, c’est là qu’il y a le plus de monde… et puis dans la semaine aussi un ou deux soirs et quelque après-midi aussi. Enfin, on verra ça, on peut s’arranger. Je suis pas si cruel que ça.. » terminais-je par lui dire accompagné d’un joli sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Lun 15 Jan - 3:03

James & Emily

 







Je voulais en savoir plus sur la vie de James, mais celui-ci voulait garder le tout secret vu notre passé. Il avait peur que je sème la zizanie dans sa vie. Je roulai des yeux et je soupirai, c'était tout ce que j'avais comme réponse à ce qu'il venait de me dire. Tant pis pour lui, mais je savais déjà qu'en le regardant, il était en couple. Il n'avait pas à avoir peur de moi, j'avais Lukas en tête de toute façon! Quoiqu'il en soit c'était bien gentil pour le verre, mais ça montrait peut-être qu'il serait difficile d'avoir une discussion tous les deux. Je me contentai ensuite de sourire à James, peu importe, il allait bien finir par s'ouvrir un jour si je viens bosser ici chaque jour!

- Je suis tellement méchante c'est vrai! Attention!

Répliquai-je finalement sarcastiquement. Je lui fis ensuite un clin d'oeil avant de me rendre derrière le bar pour nous resservir à boire. Bien quoi? J'avais droit à un petit privilège non? Ou bien James le déduira de ma paye, ce n'était pas si grave que ça. James me posa ensuite une question sur le boulot qui me fit aussitôt regarder en l'air et hocher la tête négativement. Hé bien, je pense qu'il avait bien raison pour une chose, mais quand même. Je l'entendais rarement celle-là, sauf venant de mon frère.

- Hum... Disons que la vie ne m'a pas épargné et que je suis en train de payer pour mes erreurs... Voilà! Ça ne veut pas dire que j'en ai pas envie, je veux me racheter en quelque sorte et prouver à bien des gens qui me croient princesse que je suis capable.

Je n'étais pas ici vraiment parce que c'était ma vie rêvée, loin de là, j'étais ici pour devenir une adulte, me faire de l'argent honnêtement pour me payer mes trucs. J'avais perdu mes emplois à l'hôpital, je devais retourner aux études pour repasser les examens, mais pour l'instant, je devais avoir une stabilité financière. James avait choisi ce métier là? Dans mes souvenirs il avait commencé des études pour devenir pompier... Peut-être que finalement, il n'avait pas fini et il avait décidé de s'installer dans les affaires. J'y connaissais rien là-dedans alors va savoir.

- Je croyais que le métier de héros dans les brasiers t'intéressait moi. Ce n'est plus le cas? Je t'imaginais fort bien dans ton habit de pompier à moitié nu... Ça aurait été intéressant à voir... Tant pis!

C'était bien de pouvoir parler comme ça tranquille, je dirais que tout le monde avait quitté, mais on avait pu y mettre une petite musique d'ambiance juste pour tuer le silence. Soudainement, je pensais à mon horaire de travail, je voulais tout de suite savoir quels jours j'allais pouvoir venir. J'avais déjà hâte à mon prochain chiffre.

- Peu importe patron, je suis celle qu'il te faut! Pense à moi quand tu as des événements où que des employés sont malades, je vais être efficace!


Hé oui, toujours prête pour aider! En regardant la salle au complet, je dirais qu'on en avait pour une bonne vingtaine de minutes à tout mettre sur les tables les chaises pour le concierge puisse passer. Puis, vint à passer une chanson que j'aimais vraiment beaucoup! Je l'avais entendu durant la soirée et je m'Étais mise à la fredonner!!!

- HOOOO FAUT MONTER LE VOLUME!!!!! GIRRLLL JUSTTT WANT TO HAVE FUNNN!!!!

J'allais grimper le volume et je commençai à danser légèrement, peut-être que James voulait rentrer chez lui et retrouver sa copine, mais peu importe, je dirais que je me laissais emporter par cette envie soudaine de danser. Alexie aurait adorer être là, c'était notre chanson pour danser comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je fis signe à James de venir me rejoindre pendant juste le temps de cette chanson, ce n'était pas grand chose et je me souviens très bien qu'il savait se débrouiller en danse.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Mar 16 Jan - 15:25

James & Emily

 







Emily et moi allions travailler ensemble, il n’était donc pas question d’une quelconque amitié pour le moment. Malgré notre passé d’amants, je n’étais pas spécialement pour lui raconter ma vie personnelle immédiatement, surtout qu’elle risquait d’avoir des envies de vengeance et je n’avais pas besoin d’une ex pour venir mettre la pagaille dans mon couple, surtout que c’était plutôt compliqué avec l’agression d’Elisha. Quelques années étaient passée depuis et je ne pouvais plus prétendre connaître Emily donc, mieux vaut prévenir que guérir non ? Il fallait laisser le temps au temps et peut-être qu’une espèce de relation amicale pourrait se créer. << Je suis tellement méchante c’est vrai ! Attention ! >> J’hausse les épaules en la pointant du doigt. « Je le savais ! » répliquais-je en souriant, un brin moqueur.
Il était temps pour moi d’en savoir plus sur la jeune femme que je comptais engager dans mon bar. Il fallait quelqu’un de confiance et surtout à la hauteur de la réputation du fifty. Je ne voulais pas perdre la clientèle habituelle, hors de question que tout soit gâcher à cause d’un personnel pas très professionnel. << Hum... Disons que la vie ne m'a pas épargné et que je suis en train de payer pour mes erreurs... Voilà ! Ça ne veut pas dire que j'en ai pas envie, je veux me racheter en quelque sorte et prouver à bien des gens qui me croient princesse que je suis capable. >> Je passe rapidement ma main sur mon menton en l’écoutant me raconter son histoire et comment elle en est arrivée là. « C’est à dire ? Qu’est-ce qu’il t’ai arrivé depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? » lui demandais-je en souriant histoire d’en apprendre plus sur la nouvelle Emily. « Il te sera difficile de retirer l’étiquette de princesse que tu as… Mais je pense que si tu y mets vraiment du tiens, tu parviendras à convaincre tout le monde et je vais t’y aider si tu veux… Déjà en ne t’épargnant pas des tâches difficiles du métier… » déclarais-je pour l’embêter. 
<< Je croyais que le métier de héros dans les brasiers t'intéressait moi. Ce n'est plus le cas ? Je t'imaginais fort bien dans ton habit de pompier à moitié nu... Ça aurait été intéressant à voir... Tant pis ! >> Je ne peux m’empêcher de rire à cette remarque. « Il faut croire que tu ne me connais pas mademoiselle. J’ai commencé des études d’ingénieur avant d’être père… Mais c’est vrai que j’ai toujours trouvé admirable le métier de pompier … » lâchais-je en la regardant. « Et pour remonter dans ton estimer et te faire rêver…. J’en suis désormais un à côté du boulot de barman » lui dis-je après un haussement de sourcils répétitif. « Je suis ravi que tu gardes un bon souvenir de mon corps d’athlète » dis-je dans l’excès et pour la taquiner en riant.
Voilà que le moment du futur planning fit son apparition dans la conversation. Il faut dire que c’est important, afin de pouvoir s’organiser. J’avais fait remarquer à Emily les soirs où j’allais avoir besoin plus particulièrement d’elle. Elle semblait être plutôt très coopérative sur les horaires. Une fois de plus c’était un point positif et ça me confortait dans l’idée que j’avais fait le bon choix en l’intégrant à l’équipe. << Peu importe patron, je suis celle qu'il te faut ! Pense à moi quand tu as des événements où que des employés sont malades, je vais être efficace ! >> J’avale une gorgée de mon verre. « J’en doute pas une seconde !... Puis il y aura les jours où je suis de garde à la caserne du coup… Mais on s’arrangera au mieux pour que tu puisses profiter de ta vie personnelle aussi… » déclarais-je à la jeune femme. Oui même si Emily n’avait rien dit à ce propos, j’imaginais bien qu’elle avait un homme dans sa vie enfin un ou plusieurs, peu m’importait en fait. Pour moi, ce qui importait c’était qu’elle soit à 100% pendant ses heures de boulot…. Pour le reste, ça serait en dehors du bar.
Il était maintenant temps de débarrasser la salle afin de pouvoir rentrer chacun chez soi. J’avais bien hâte de prendre une douche et de me glisser sous les draps, cependant la jeune femme n’avait pas l’air d’être du même avis que moi. J’étais tranquillement derrière le bar à nettoyer les verres quand elle se mit à hurler.
<< HOOOO FAUT MONTER LE VOLUME!!!!! GIRRLLL JUSTTT WANT TO HAVE FUNNN!!!! >> Dans un premier temps, je ne comprends pas ce qu’il se passe et relève la tête pour la trouver du regard. Je la vois se mettre à se déhancher au milieu du bar en chantant à plein poumons. Si ça me fait sourire, je trouve clairement que ce n’est pas le moment, on a encore du boulot ! Son signe pour que je la retrouve sur sa piste ne m’intéresse pas. Je la refuse en lui montrant les torchons que j’ai dans les mains, signe qu’il faut pas trop s’attarder. J’arrive d’ailleurs à lui lancer un des torchons sur elle pour la faire redescendre mais son enthousiasme et son énergie me pousse peu çà peu à bouger dernière mon comptoir, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |   Lun 22 Jan - 1:40

James & Emily

 








Je n'aurais pas cru que James serait encore amusant à ce point. Ça me rappelait en quelque sorte le gars que j'avais accosté il y a des années de ça... mais en moins con. Je ne lui fis pas la remarque parce que je ne voulais pas non plus gonfler son égo. Je préférais m'en tenir à une relation patron-employé tout simplement bien que j'aurais aimé connaître un peu sa vie personnelle. Le jeune homme préférait garder ça pour lui, ça se comprenait bien dans un sens, mais j'aurais bien aimé rencontré sa petite copine, si elle existait bien sûr. Dans le fond, je m'aurais juste permis de la juger pour savoir quelle genre de fille le branchait... Peu importe, le beau brun voulu savoir ce qui arrivait avec moi et j'avais cru bon de rester vague, mais bien entendu le patron voulait en savoir plus. J'imagine qu'il voulait savoir si j'étais une ex droguée ou une alcoolo pour éviter de m'embaucher et de gaffer dans mon travail? J'en sais rien, mais je crois qu'il était mieux de dire la vérité...

- Il se trouve que j'ai couché avec mon superviseur de stage qui était aussi mon professeur pour pouvoir passer mon année scolaire en tant que travailleuse sociale. J'ai fait une commotion il y a plus d'un an et je dirais que j'avais vraiment du mal à étudier comme je le faisais avant et j'avais peur d'échouer... Bien j'ai réussi à avoir mon diplôme puis Nightmare a dévoilé le tout, donc je me retrouve sans emploi... Ahh oui sans oublier mon mariage qui a échoué, alors qu'il me payait tout... Donc aujourd'hui je pars de rien. Je dois ramasser de l'argent pour retourner aux études, refaire mes évaluations, payer mon appartement, prouver à moi-même et aux autres que j'ai un but là.... C'est tout... Je sais c'est énorme, je me trouve tarte... J'ai besoin d'un autre verre!


James me rempli à nouveau mon verre, j'imagine qu'il avait compris que j'étais au fond du baril. J'appréciais qu'il soit sérieux envers moi et qu'il veuille bien m'aider... Ça me fit chaud au coeur tout d'un coup. Je ne pus faire autrement que de le remercier pour ce qu'il m'offrait, un emploi et son appui. Je revins ensuite sur James et sur ses études... mais je dois dire que je ne me souvenais vraiment pas qu'il avait fait des études pour devenir ingénieur. Il me fit son petit spectacle de sourcil en m'avouant qu'il exerçait aussi le métier de pompier maintenant.

- C'est ça Apollon! Rêve pas trop! Non, mais c'est super ça pompier! Tu me garderas un calendrier.

Je me suis mise à rire! J'imagine qu'il faisait ce genre de trucs. Il sauvait des vies alors que moi avant je mettais au monde des bébés et je prenais en charge des familles dans le besoin... Ça me manquait de faire tout ça. C'est pourquoi il fallait que je me prenne en main. James avait l'air d'être un patron super puisqu'il me dit qu'on allait tout arranger pour mon horaire! Super, je n'attendais que ça! Qui l'aurait cru? On était sur le point de commencer le rangement quand la chanson qui me plaisait vraiment beaucoup vint à mes oreilles. Je me suis mise à me dandiner et à faire signe à James de venir me rejoindre. Il semblait trop timide, mais je le vis quand même bouger derrière le bar. Il m'avait lancé un torchon et j'en profitai pour me secouer les fesses tout en lavant le dessus des tables et monter les chaises une à une. Quand l'effet de la chanson fut terminé, je diminuai le son, j'imagine que James avait hâte de quitter, mais pour ma part, j'étais bien trop excitée pour aller directement dormir. C'était un peu dégueu les tables, bien collant, mais bon, ça faisait partie du métier comme on dit.

- Allez, tout est en ordre, on prend un autre verre ou tu dois rentrer?


Peu importe s'il n'était pas d'humeur, j'allais me trouver un autre endroit pour continuer à m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Action !  Empty
(#)Sujet: Re: Action !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Bailey.
» Missing In Action but too damn hard to kill. (kath&will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-