Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? Ft Riley

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? Ft Riley Empty
(#)Sujet: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? Ft Riley  |   Lun 2 Avr - 11:16




Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ?

Riley & Noah

Depuis la sortie de l’article de Nightmare, j’ai comme eu une descente aux enfer. La panique c’est d’abord emparé de moi, je ne voulais pas retourner en prison, je savais que je ne tiendrais pas le coup cette fois. De plus j’avais peur de la réaction de ma meilleure amie. On s’est promis de ne rien se cacher et surtout je lui ai promis de ne plus déconner comme avant, mais là c’était complètement différent, c’était un accident, j’ai paniquer et c’est parti en couille. C’est pour ça que je ne pouvais pas lui en parler, c’était trop risquer pour elle. C’est pour cette raison que depuis l’accident, j’avais demandé à McKay des médicaments pour pouvoir dormir un peu mieux et ne pas devenir fou, mais ça c’était avant que l’article ne sorte. Quand il est sorti, j’ai recommencé les insomnies donc j’ai décidé d’augmenter la dose, je n’en pouvais plus. En plus, Geane à quitter la ville sans m’en parler et elle ne m’adresse même plus la parole. C’est là que j’ai compris que j’avais tout foiré, peut-être même tout perdu. En général, quand je fais une connerie, elle débarque et s’énerve contre moi, voir même m’en colle une quand elle en la force, mais là, rien. Silence radio. Et ça, ça fait mal.
J’ai aussi eu une conversation avec Riley lorsque l’article est sorti, mais elle, ça ne la concerne pas vraiment, j’ai peut-être été odieux avec elle, mais ce n’est pas plus mal, elle n’aurait jamais dû revenir à Miami. Elle aurait dû rester loin de tout ce merdier, loin de moi.
En attendant ces derniers temps ce n’était pas la joie et il m’a fallu qu’un quart de seconde pour faire une connerie qui aurait pu me coûter. J’avais pris ces fameux médicaments pour pouvoir dormir et dans un moment de faiblesse, j’ai bu un verre ou deux de whisky et la suite je ne l’ai pas vu venir. Je m’étais réveillé à l’hôpital et je mis quelques minutes à comprendre ce qu’il s’était passé. Les médecins voulaient absolument me garder quelques jours pour surveillé mon état psychologique qu’ils disent et ça me faisait un peu chier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? Ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? Ft Riley  |   Mar 3 Avr - 21:03
tell me why
Noah & Riley


Je préparais activement mon départ pour l'Australie. Je cherchais du travail dès que je le pouvais, tout en assurant les différents chantiers et suivis de projets, je faisais visiter la maison le soir dès que j'avais un moment de libre pour la vendre au plus vite. Depuis ma rupture et ma dispute avec Noah, je n'avais aucun raison de rester à Miami. Cette ville ne m'a attiré que des ennuis donc autant m'en aller et recommencer ailleurs. L'avantage de n'avoir aucune attache est d'être libre comme l'air et de pouvoir poursuivre ses rêves sans souci.
en cours.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? Ft Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réponse
» DESLIN - "Connais-toi toi-même."
» Comment ça tu me connais ? - ft. Charlie
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» AMY ✰ Tu connais l'histoire de la chaise ? Non ? Elle est pliante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-