Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tu me dois une dette • Nick

 :: admin

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois une dette • Nick  Empty
(#)Sujet: Tu me dois une dette • Nick   |   Mar 3 Avr - 12:39
Nouvelle journée, toujours en break avec la femme que j'aime. Je sens que la fin est proche, je ne sais même pas qu'est ce qu'on fait encore ensemble. On habite ensemble pour les filles mais c'est tellement compliqué pour moi de la voir là, sortir bien habillé avec ses amis. Le fait qu'elle puisse surement aller draguer d'autres hommes que moi. Ca me met tellement en colère, cette jalousie en moi est insupportable. Heureusement que je vais à la salle de sport le soir pour passer cette pression que je me met sur les épaules. Enfin bref, après avoir déposé les filles à l'école et à la crèche, oui car même pas en rêve elle garde ma fille, elle veut jouer, on va jouer. Elle m'a bien fait rappeler qu'Amy était pas ma fille, alors je lui rappelle aussi qu'Hailey n'est pas la sienne non plus, je décide de partir en direction de mon travail. J'avais eu des nouvelles de mon associé dans une autre étude, tout se passe pour le bien tant mieux. Ls affaires avancent et j'aime entendre cela. Je suis déjà puissant mais là mon état de richesse augmentent quelque chose de bien! Taylor Enterprise est en passe d'augmenter son bénéfice de plus de 30% sur l'année à venir. Et encore je n'ai pas compté les filiales que j'ai à Sydney ainsi qu'à Londres. La prochaine a ouvrir sera en Asie ainsi que surement à Paris puisque beaucoup de nos clients de Londres viennent de la capitale française. Nous avons hâte avec mes collaborateurs. Mais aujourd'hui je devais prendre mon costume d'avocat et non de PDG, surtout après ce que mon assistante vient de me dire. Je m'avance vers son bureau en fronçant les sourcils. Pourquoi est-ce que ce Mr Elves veut revenir, il m'a déjà apporter une de mes clientes mais d'habitude Nick dit à mon assistante le nom de la jeune femme pas le sien. Qu'est ce qu'il vient faire ici? J'hoche la tête, 11h l'heure du rendez vous. Très bien ça me laisse 2h un peu près pour travailler sur mes autres dossiers. A la fin de la semaine j'ai une audience en plus de ça. J'arrive à mon bureau, les dossiers en vrac résume très bien mon état d'esprit du moment, et le nombre de dossier en cours. Je pose mon ordinateur ainsi que ma veste puis je passe dans le bureau de la stagiaire. "N'oubliez pas, vous devez me fournir les résultats de votre recherche sur les réseaux sociaux de Mlle Kroch avant 18h ce soir pour que je puisse les finaliser dans la nuit." Je souris, elle hoche la tête en me disant qu'elle était dessus. Je pars à nouveau dans mon bureau en ouvrant mon ordi, prenant le temps de répondre à des mails et à vérifier les autres dossiers rapporter. D'un coup Mlle Jones me dit que Nick était arrivé. "Très bien.. Faite le rentrer dans ce cas." Je quitte mes dossiers lorsque la porte de mon bureau est poussé. "Mr Elves.. Que me vaut votre visite aujourd'hui?" Je vois une femme arrivé avec un bébé dans les bras. Je fronce le regard. Je la regarde en lui proposant un siège. "Bonjour madame, allez y installez vous." Mon regard se repose sur Nick, je me redresse. "Fais moi un topo de la situation... D'habitude tu donnes le nom de la femme, et non le tien à mon assistante." Je vois bien que la jeune femme est d'origine Mexicaine... Je ne suis pas dupe. Depuis tout ce temps où je fais mon travail je commence à gérer juste avec un regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois une dette • Nick  Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois une dette • Nick   |   Mar 3 Avr - 14:40
Nick avait rendez vous avec un avocat dont il se méfiait mais il savait que cet homme pourrait l'aider. Il n'avait pas le choix. Ana était terrifiée et elle devait protéger son enfant. Nick ne savait pas qui était le père. Il se pouvait très bien que ce soit le sien. Se retrouver en mission d'infiltration pendant presque un an et retrouver une des femmes qui a fait chavirer son coeur avec un bébé c'était pas vraiment ce a quoi Nick s'attendait en arrivant a Miami. Mais ce qui l'inquiétait c'était qu'elle avait retrouver sa trace donc il se pouvait que quelqu'un d'autre retrouve la leurs. Nick avait alors tenter le tout pour le tout. Il avait demander un rendez vous à Wane afin de faire partir Ana et Joan le plus vite possible.

Ils avaient rendez vous a 11h. Mais la jeune femme avait passer la nuit avec Nick dans le motel. Oh il ne s'était rien passer, juste le besoin de dormir dans les bras protecteur du policier. La jeune femme était auprès de Nick et n'avait pas vraiment confiance dans les autres personnes.  D'habitude il donnait juste le nom de la jeune femme et il s'en allait mais là c'était personnelle. Il entra dans le bureau de Wane et salua l'homme en hochant la tête.  Il fit :

"J'ai besoin que vous aidiez une amie a moi. "

En espagnol Nick expliqua a Ana de venir et de s'asseoir.  Elle prit donc place et calinant son bébé. Wane demanda a Ana de s'asseoir. La jeune femme demanda en espagnol a Nick si tout allait bien. Nick prit soin d'elle et lui dit que tout allait bien se passer.  Puis Nick reprit la parole vers Wane.

"Ana doit quitter le pays rapidement et elle doit rejoindre une partie de sa famille en Colombie. Elle doit partir ce soir ou demain matin au plus tard. C'est urgent et surtout faut que personne ne soit mit au courant...je sais que je demande beaucoup mais c'est très important."


Nick savait que ça pouvait mal se passer mais il voulait essayer. Il espérait que Wane puisse l'aider. Il lui donnerait ce qu'il veut, mais pour ça il faut qu'il aide Ana. Nick se fichait royalement de se mettre dans l'illégalité. Il était probable que Joan ne soit pas son fils, mais il se pouvait aussi qu'il le soit et dans tout les cas, il ne se voyait pas abandonné cette femme et son enfant comme ça, juste parce qu'il n'avait pas le droit. Il espérait que Wane puisse l'aider. D'un regard sur de lui mais en même temps presser par le temps il demanda à l'avocat :

"Alors tu peux ou tu peux pas, la question est simple."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois une dette • Nick  Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois une dette • Nick   |   Mer 4 Avr - 21:55
Ce rendez vous me prend beaucoup la tête, j'ignore ce qu'il me veut, surtout sous son nom. J'essaye de me concentrer sur mes dossiers mais bon mon esprit était ailleurs, entre le pourquoi de la visite de Nick ainsi que ma séparation avec Alysse... Est-ce qu'un jour avec elle on arrivera à vivre d'un amour réel? Je ne le pense pas. Je pense qu'arriver à un moment il va falloir qu'on se sépare pour de bon et que je recommence de nouveau ma vie. Malgré mes sentiments depuis des années pour cette magnifique blonde. Je regarde la photo que j'avais de nous sur le bureau avec les filles. Je soupire, mais je sors de mes pensées quand mon assistante me prévient de l'arriver de Nick. Quelques minutes après le voila dans le bureau avec cette femme et ce bébé dans les bras. Je fronce le regard en les étudiant, surtout leur regard, leur fais et geste. Je croise les bras sur mon bureau en me redressant. "Une amie hein..." Je les regarde tous les deux alors que la femme s'assoit en face de moi dans les fauteuils avec le bébé. Il me demande de l'aider car il sait très bien qu'il me tient. Il sait trop de chose sur moi le soucis, je n'ai pas le choix de l'écouter. J'étais comme bloqué hélas. Je regarde la jeune femme qui parlait espagnol, j'avais fais un peu d'espagnol mais bon je parlais anglais et français, très peu d'allemand et vite fait d'espagnol. Donc je voyais un peu ce qu'elle lui demandait. Je l'a regarde. "Vous en faites pas, ici vous êtes en sécurité, tout le monde est sous contrat de confidentialité il n'y a pas de soucis. Mes assistantes entendent seulement ce que j'ai décidé de leur dire." Je regarde Nick, car je vois qu'elle essaye de comprendre ce que je dis malgré le fait que je parle doucement. Mais je peux comprendre que mon accent puisse être quelque peu compliqué à comprendre. "Traduis lui... Je suis une grosse merde en Espagnol." Je souris, puis je comprend direct où il veut en venir quand il se met à sortir son monologue... Je regarde la jeune femme, je m'en suis douté. Je lève les yeux au ciel. Il a de la chance de savoir beaucoup trop de chose sur moi, malgré qu'il ne connait pas mes pires secrets non plus, ni même ma vie, et le pourquoi du comment je suis comme ça. "Elle n'a pas de papier c'est ça? Donc en clair tu me demandes quoi au juste? De lui faire des faux papiers? Ca ne je sais pas faire, après oui je peux te couvrir car je n'ai pas le choix avec tout ce que tu sais, et tu en sais un peu trop." Je le regarde en réfléchissant, elle doit partir vite n'est ce pas? Puis je viens de penser à un truc. "Ecoute... J'ai les papiers d'identité de mon ancienne femme, je peux la faire passer pour elle pour qu'elle puisse quitter le pays mais c'est pas sans problème. Surtout pour ma pomme... Et bien sur, ça joue gros sur ma réputation et ma crédibilité." Normalement personne n'a retrouver le corps, enfin je pense, j'espère car sinon je suis dans la grosse merde. "Sauf que je sais me débrouiller moi avec la loi, etc... C'est ma parole contre la tienne après. Je ne coulerais pas pour toi." Je ne suis pas fou à 100% non plus. J'ai un peu de jugeote tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois une dette • Nick  Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois une dette • Nick   |   Mer 4 Avr - 22:16
Il insignuait quoi avec son "une amie" ? Nick lui lança un regard noir. Non ils n'étaient pas ensemble. Ils étaient proche s'était sur. L'infiltration les avait rapprocher mais jamais Nick ne se mettrait avec quelqu'un de définitif. Il laissa son amie s'asseoir. Nick restait prudent. Ana était pas une femme au tempérament de feu. Elle ne pourrait pas se défendre seule, et ce malgré si elle le souhaitait de toute ses forces. Fallait dire que niveau force la jeune femme en avait peut et cela se voyait qu'elle mangeait mal depuis quelques temps. Nick commença à expliquer à Wane sa présence. L'avocat lui répond mais Ana ne comprend rien, elle tourne alors un regard effrayer vers Nick et espère comprendre rapidement. Nick lui sourit, de un parce que oui l'accent de Wane est une catastrophe mais aussi et surtout pour la rassurer. Il reprit avec son accent espagnol :

"Ne t'en fais pas, tout le monde ici est obligé de garder le secret, c'est la loi. Wane va surement t'aider, mais il faut que tu nous fasses confiance et que tu ne paniques pas, on est d'accord ?"

Ana hocha la tête et porta sa main à son médaillon. Une médaille religieuse. Nick sourit, si elle savait comment il avait put croire en Dieu et comment il était partager par ce sentiment d'abandon envers cet être protecteur et le sentiment de croyance ultime. Nick reporta son attention vers Wane, il devait rester concentrer. Nick fit après avoir prit le temps de réfléchir aux mots qu'il devait utiliser :

"Elle a des papiers, enfin plus ou moins. Ecoute c'est une très longue histoire, et si elle reste en Amérique, elle et son enfant se feront tuer. Tu as aider je ne sais pas combien de femmes, alors me dis pas que tu ne peux rien faire pour elle..."

Il savait que l'homme allait lui sortir le refrain du bon avocat, et surtout du parfait escroc. Paroles contre paroles. Nick se mit à sourire et fit :

"J'ai fais tomber des types pire que toi et qui se pensaient intouchables, ne joue pas trop avec le feu...Cependant je ne vois pas où est mon intérêt de parler. Je veux qu'ils soient tout les deux en sécurité et le plutôt possible."

Marquant une pause il fit ensuite en fronçant les sourcils :

"Les papiers de ton ex ? Je peux savoir pourquoi tu as les papiers de ton ex ? Et tu es sur qu'elle ne va pas se faire attraper ? Ana ne parle pas un mot anglais, ça va devenir compliqué de lui faire passer le service de sécurité."

Sauf si il l'accompagne, et ça il était sur que Nick le ferrait, mais il faudrait aussi trouver une excuse afin que personne ne viennent lui parler. Le policier fit à l'avocat :

"Je me fou de ce que je risque, et de ce que tu voudras pas la suite, je veux juste qu'ils partent rapidement. Ok ?"

Nick savait pas dans quoi il se mettait mais il était déterminer à la faire quitter les USA. Il espérait sincèrement que Wane ne lui ferrait pas le coup de la larguer en plein milieu de l'affaire, et bien que Nick ait une montagne de question, il voulait surtout savoir pourquoi il avait les papiers de son ex femme c'était assez étrange comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois une dette • Nick  Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois une dette • Nick   |   Sam 14 Avr - 12:12
Je ne sais pas dans quelle merde, il est entrain de m'envoyer avec cette femme et ce bébé mais je sens que ça pue. Il m'explique qu'elle devait quitter le pays le plus rapidement possible car elle allait se faire tuer ainsi que son bébé. Je fronce le regard, qu'est ce qu'il se passe? Elle avait plus ou moins des papiers? Mais c'est quoi cette blague. Il lui dit qu'il avait aider les femmes, même plusieurs à s'en sortir mais c'était pas du tout des affaires comme cela. Là il n'y a même pas d'affaires à faire en faite c'était juste camoufler la sortie du territoire à quelqu'un. "Je vais voir ce que je peux faire ok?" Faut qu'elle parte rapidement? Non mais c'est bon et puis quoi encore. Je peux pas non plus trouver des papiers comme ça, ou même des idées pour la sortie du territoire pour ne pas qu'on aille la chercher dans un autre pays. Quoi que... J'ai les papiers d'Autumn encore chez moi dans un coin de mon garage... Il se pourrait donc que je les utilise. Personne ne sait pas qu'elle est morte et surtout pas de la manière dont je l'ai tuée... Je le regarde en fronçant le regard en fronçant le regard. "Ecoute.. Déjà je me trouve pas non plus intouchable. Tu as vu mon dossier tu sais très bien les choses qui me sont arrivées." Il savait que j'avais fais de la prison, et donc qu'on m'avait chopé, bon bien sur jai réussis à virer tout mon casier judiciaire avec l'aide de ce beau Nate. Je suis heureux maintenant plus rien peu m'arriver, je suis libre, plus personne me recherche. Bon hélas je n'ai plus exactement de petite amie mais c'était qu'un seul détail. "J'ai les papiers, la question du comment je les ai, ne te regarde pas plus que ça. Après oui, il faut qu'elle parle un minimum anglais, histoire de sauver sa peau à la frontière. Sinon elle peut passer avec moi. Mais le soucis c'est qu'elle n'a pas une tête de pure américaine et c'est là où ça va pas passer. " Je fronce le regard en réfléchissant. Il fallait trouver une solution et vu comment il me met la pression c'était assez urgent. "Sinon j'ai un endroit, caché ou personne n'ira la chercher le temps qu'on trouve une solution. Ca peut passer non? Car le soucis c'est si elle sort avec ses sois disant papiers, les gens qui l'a recherchent vont voir qu'elle a quitter le pays. Donc vont la retrouver ailleurs. Il faut faire ça dans les règles de l'art, que ça ne soit pas elle qui sort mais une autre personne avec une autre identité." Je souris, bon c'était en résumer lui faire de faux papiers. Je suis dans la merde si on voit que ça vient de chez moi et que mes hommes de main vont le bordel... Je remarque qu'il réfléchissais beaucoup aussi, enfin est-ce qu'il pense à ce que je viens de dire ou surtout au fait que j'ai les papiers de mon ex femme? Aucune idée..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu me dois une dette • Nick  Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois une dette • Nick   |   Lun 16 Avr - 14:06
Nick n'avait pas confiance en même temps il n'avait pas le choix. La vie d'Ana et de son enfant était en jeu. Nick ne pouvait imaginer un seul instant les laissez se débrouiller seul. Après tout, il les avait un peu mit dans cette situation en étant un flic infiltrer, bien que ce ne soit pas réellement de sa faute, il se sentait fautif. Il était donc prêt à tout pour les faire sortir de là. Wane semblait au départ un peu hésitant, surement qu'il doutait de Nick, mais cela n'empêcherait pas le latino d'aller jusqu'au bout. Après quelques petites joute verbale sur qui pourrait coincer qui, Nick décida de stopper le jeu, bien qu'il était mauvais perdant sur ce genre de jeu. Il aimait bien avoir raison et avoir le dernier mot, mais là clairement c'était pas le moment. Il soupira et fit à Wane :

"Ecoute, franchement ? Je me fou de tout ça, je t'ai dis ce que je voulais je suis prêt à tout pour ça. Et je connais vite fait ton dossier, le reste ça ne m'intéresse pas. Tu aides des femmes, tu aides des gens qui en ont besoin, le reste je m'en cogne. Tant que tu ne te met pas en travers de mon chemin."

Et là, en effet c'était pas bon, car Nick était pas le genre de type à aimer qu'on l'empêche de faire ce qu'il avait en tête. Cependant, Wane semblait accepter de l'aider et ça détendit un peu Nick, qui en espagnol expliqua à Ana :

"Wane va nous aider, mais il va falloir que tu fasses tout ce qu'on te dit, d'accord ?"
"Si..."

Nick sourit à son ami et écouta Wane. Le type avait les papiers de son ex, et visiblement il ne souhaitait pas en parler, cela perturbait un peu Nick quand même. Qu'est-ce qu'il foutait avec les papiers de son ex lui ? Le fait qu'il dise qu'elle n'avait pas la tête d'une pure américaine c'était pas faux. Nick se pinça l'arrête du nez. Sa dernière option c'est de l'emmener par la voie routière. Il n'allait pas avoir le choix mais comment faire pour partir aussi longtemps de son poste. Il s'apprêta à dire à Wane de lâcher l'affaire quand celui-ci proposa de la cacher dans un endroit sur le temps qu'ils trouvent une solution. Nick le regarda, fronça les sourcils et fit :

"Qu'est-ce que tu entends par endroit sur ? Je vois ce que tu veux faire. Ana ne doit rien savoir. Pour elle, tu es une personne qui respecte la loi. Je ne veux pas qu'elle sache tout ça. On est bien d'accord ? Cependant cela pourrait être une bonne solution. Cet endroit est réellement sur ?"

Nick s'inquiétait réellement pour Ana et pour Johan et cela se voyait. Il avait beau dire qu'il n'avait pas d'attache, finalement ce jeune homme en avait plus qu'il ne le pensait. Le latino hocha la tête et fit à Wane :

"On va faire ça comme ça alors. Quand est-ce que je peux les emmener au point de rendez vous ? Personne ne doit être au courant. Juste toi et moi. On est bien d'accord ?"


Johan se mit à pleurer et Ana comprit que c'était l'heure de l’allaitement. Nick lui montra alors la salle d'attente et après l'avoir accompagner dans un lieu cacher par un mur, il revint dans le bureau de Wane et fermant la porte il fit :

"Je ne sais pas ce que tu voudras en échange, mais je te donnerais ce que tu voudrais, une fois qu'elle et Johan seront en sécurité. C'est bien clair ? Je te confie une bonne amie et son enfant, il est hors de question qui leur arrive un truc."

Nick était sérieux. Il se posait plusieurs questions sur Wane, mais pour le moment il arrivait à se concentrer sur son objectif et c'était pour le moment le seul objectif qu'il souhaitait. Mais une fois Ana en sécurité, il serait certain que Nick allait enquêter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu me dois une dette • Nick  Empty
(#)Sujet: Re: Tu me dois une dette • Nick   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me dois une dette • Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «N'hésitez pas à le demander, si je dois sortir ma lance»
» Article 1 : Je pense que je vous dois des explications.
» Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...
» je crois que si je t'aime, je dois te laisser prendre ta route
» je dois te dire quelque chose. | India&Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-