Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 Pour toujours.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Pour toujours. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour toujours.  |   Lun 9 Avr - 15:26

Pour toujours
Steve & Ellina

La mère de Steve était une des personnes qui m'amusaient le plus dans la vie. Chaque fois qu'un évènement se produisait ou que quelque chose de bien arrivait, c'était la première personne à réagir et ses réactions étaient particulièrement amusantes. Des cris, des larmes de joie.. bref ! Nous avions tout vu avec elle et parfois même je m'amusais à la faire réagir pour toute sorte de choses. « Laisse là mon amour, elle a le droit d'être heureuse! » Je rigolais, voyant la réaction de mon mari et de son propre père. Eux, ils ne semblaient plus vraiment amusés de l'hystérie de celle-ci, visiblement habitués. Je me pencha par la suite vers mon fils et pris son petit visage entre mes mains. « Tu vas être sage avec grand-maman et grand-papa ? On te revois demain matin! » Je lui fis pleins de petits bisous sur le front et les joues avant de me relever pour dire au revoir aux parents de Steve. J'attendais que celui-ci les saluent ainsi que Noah. Une fois qu'il eu terminé et qu'on s'éloigna tout doucement, je pris le bras de mon nouveau mari et le regarda ; « Je suis officiellement une Jensen! » dis-je en étirant ma main pour observer ma main. Je me sentais si bien et totalement apaisée. Depuis si longtemps je désirais devenir la femme de Steve et je savais que nous commencions notre vie sur une bonne base. « Alors monsieur Jensen, ou souhaitez-vous aller ? » lui dis-je en m'arrêtant devant lui et l'embrassant tendrement. Nous étions en direction de la sortie du Central Park non loin du centre-ville et non loin de notre hôtel.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour toujours. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour toujours.  |   Mar 10 Avr - 17:33

Ellina & Steve
♥️ Pour Toujours ♥️

Ma mère est toujours dans l'excès, surtout en ce qui concerne ma vie. Lorsque Ellina vit part de son envie de devenir à nouveau maman, la mienne ne put contenir sa joie, alors que moi, de mon côté, je ne cesse de lui demander de se calmer et ma femme, car oui maintenant Ellina est officiellement mon femme, elle, elle prend sa défense. "Si maintenant les deux femmes se liguent contre moi, je suis perdu c'est officiel." Dis-je en riant. Elles sont toutes les deux les femmes les plus importantes de ma vie, sans aucun doute possible. Mes parents gardent Noah pour la soirée et nous irons le récupérer demain. Il est toujours sage avec ses grands-parents et eux de leur côté adore le garder aussi alors comme cela tout le monde est content. Je dis alors au revoir à mes parents ainsi qu'à mon fils avant de me retrouver seul avec Ellina. On finit par s'éloigner alors qu'elle me tient le bras, sa phrase me fit sourire, oui à présent elle est ma femme. Qu'est-ce que je suis fière d'avoir une femme aussi forte et aussi belle qu'elle à mon bras. ''Oui tu l'es officiellement et rien ne pouvait me rendre plus heureux que cela." Je la regarde avec cet amour infini alors que l'on se promène bras dessus, bras dessous en tant que nouveau marié. Nous sommes entre notre hôtel et le centre-ville et elle me demande ce que je veux faire? Honnêtement je ne sais pas, j'ai envie de montrer ma fierté d'être à son bras en centre-ville, aux yeux de tout le monde pour voir les hommes crevaient de jalousie de voir que la femme la plus merveilleuse du monde n'était plus un cœur à prendre et à la fois, je rêve de rentrer à l'hôtel et d'honorer mon rôle de mari et ce, même plusieurs fois. On finit par s'embrasser tendrement, qu'est-ce que j'aime la sensation de ses lèvres sur les miennes, elles sont douces comme la soie et aussi sucrée qu'un bonbon. Je passe mes mains sous ses fesses pour la porter avant que celle-ci ne s'enroule autour de ma taille afin d'avoir un équilibre. Je la tiens fort contre moi avant de lui dire. ''Je rêve de rentrer à l'hôtel te faire l'amour aussi fort que tu t'en souviendrais toute ta vie et en même temps, je rêve de rendre jaloux tous les hommes de New York lorsqu'ils me verront à ton bras. Du coup, je pourrais te faire l'amour en plein centre-ville!" Dis-je en esquissant un rire, je la taquine bien sûr. Jamais je ne voudrais que quiconque la voit nue à présent, je suis le seul à pouvoir la voir comme cela maintenant. ''Tu me proposes quoi toi du coup?".

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour toujours. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour toujours.  |   Mer 11 Avr - 21:11

Pour toujours
Steve & Ellina

Heureuse d'être enfin nommée Jensen, je m'étais arrêté en plein milieu de la rue afin d'observer ma nouvelle bague qui représentait mon nouveau titre de femme. Mon nouveau mari glissa ses mains sous mes fesses afin de me prendre dans ses bras. Je me laissa porter tout en entourant mes James à sa taille, afin de me créer un point d'appui. Il me fit part de son envie à me faire l'amour, ce qui forma un sourire malicieux sur mes lèvres. « En pleins milieu du Centre-ville? C'est gênant. Les gens vont analyser nos performances et nous donner des notes! » J'éclata de rire. Bien sûr j'en avais rien à faire de ce que les gens pensent de nos performances, mais je n'étais tout de même pas prête à m'exhiber en public et je savais que Steve non plus. Nous plaisantions seulement. N'empêche qu'il y a quand même dans gens dans la vie que c'est un de leur plus grand plaisir. Je passa doucement ma main dans ses cheveux puis déposa un baiser sur son front juste avant de me pencher vers son oreille discrètement. « Rentrons à l'hôtel.. Et si tu essayais de me faire un bébé pour qu'on puisse agrandir notre famille le plus tôt possible ? » Je me mordilla la lèvre inférieur en m'éloignant un peu la tête de la sienne. Aussitôt, je retourna au sol tout en prenant la main de Steve. Sous ma robe, j'avais un joli déshabillé blanc en dentelle, que j'avais prévus spécialement pour l'occasion. J'adorais avoir différente tenue particulièrement avantageuse pour mon corps, juste pour faire plaisir à Steve mais celle-là .. était particulièrement quelque chose et il me tardait que mon mari la voie. D'un pas décidé, nous reprenions le chemin de l'hôtel.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour toujours. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour toujours.  |   Mer 11 Avr - 21:33

Ellina & Steve
♥️ Pour Toujours ♥️

Elle finit par me demander ce que je voulais faire, entre se promener tous les deux dans le centre-ville ou de retourner à notre chambre d'hôtel. Évidemment que je veux montrer à tout le monde combien je suis fière d'être marié à une femme aussi merveilleuse mais maintenant que nous sommes officiellement mari et femme et que nous avons la chance que Noah soit gardé par mes parents donc, que nous nous retrouvons seuls tous les deux, je n'ai envie que d'une chose ce soit de lui faire l'amour. Elle est à présent dans mes bras et je la regarde avec beaucoup d'amour, elle est tellement belle. Je lui dis alors que pour couper la poire en deux, on pourrait faire l'amour en pleine ville. Évidemment, on rigole à ce sujet, au grand jamais je ne voudrais que qui que ce sois voit ma femme nue, je peux tuer pour sa, jamais personne ne la verra dévêtue à part moi bien sûr. D'ailleurs, ma remarque la fit rire tout comme moi. "On ne pourrait pas nous noter, on est bien trop fort." Dis-je avant de rire un peu plus. Elle dépose un baiser sur mon front avant de me susurrer à l'oreille qu'elle veut que nous rentrions à l'hôtel pour que l'on tente à présent d'agrandir notre famille. "Tu le veux vraiment ce bébé, hein?" Dis-je en la regardant avec un sourire. Elle finit par regagner le sol en prenant ma main dans la sienne. J'ai hâte que l'on se retrouve à l'hôtel, je dois l'avouer. On ne mit pas longtemps à arriver à l'hôtel. "J'ai hâte que l'on retrouve notre chambre si tu savais.'' Dis-je en la regardant avec un regard amoureux mais exciter. J'ai simplement hâte que l'on sois dans la chambre et que l'on fasse l'amour toute la nuit. "Tu sais à quel point je t'aime?''. Dis-je en la regardant à nouveau.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour toujours. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour toujours.  |   Mar 24 Avr - 6:53

Pour toujours
Steve & Ellina

New-York était ma vie préférée. Malgré le fait que je ne sois pas native et originaire de ce coin en particulier, j'avais un sentiment d'appartenance envers Manhattan plus que ma ville de naissance. Étant toute petite, je m'étais préparé mentalement pour un grand mariage dans une église réputée du coin avec des tonnes d'invités, une robe somptueuse. Quelque chose de magique et digne d'une princesse. Cependant, aujourd'hui je n'avais qu'une seule envie, m'unir à l'homme de ma vie peu importe la situation. Notre toute petite cérémonie dans le milieu du parc m'avait rendu heureuse plus que jamais. Finalement, je n'avais pas besoin d'une foule et d'éléments superflus qui auraient entourés l'évènement. Le plus simple faisait amplement mon affaire. Alors que je me délectait tranquillement de mon nouveau titre de femme, mon nouveau mari et moi cherchions exactement quoi faire. Nous avions envie de tant de choses différentes, mais notre désir l'un envers l'autre commençait à se faire ressentir. Mon mari plaisanta un peu sur le fait que nous pourrions tout aussi bien le faire au beau milieu du centre-ville. J'avoue qu'au départ l'idée me semblait bonne. Dans nos débuts, Steve et moi ne faisions pas attention à l'endroit ou nous décidions de faire l'amour. Comme nous étions un jeune couple tout frais, nous le faisions dès que nous en avions envie. Avec le temps, nous avions appris à être un peu plus prudents et réservés, mais parfois il m'arrivait de vouloir un peu de challenge. Cependant aujourd'hui, vêtue de ma jolie robe blanche et jaune pastel, je préférais un moment beaucoup plus romantique. Nous primes quelques instants afin de rigoler de cette idée qui me semblait ma fois loufoque. Par la suite, je fis part à mon amoureux que je voulais agrandir notre famille. « Je veux pouvoir être certaine que nous avons un enfant ensemble .. avant que tu repartes au front.. si jamais c'est le cas. » Je baissa la tête une rapide petite seconde, juste avant de relever le regard vers lui pour lui sourire. Je ne savais pas s'il comptait vraiment retourner sur le champ de bataille, pas tout de suite entoucas. Cependant, vu les évènements de la dernière fois, je préférais lui dire directement.

Notre trajet vers l'hôtel avait été court, mais m'avais sembler interminable. Normalement, j'adorais déambuler dans la ville en regardant tout ce qui se passait des les rues mais cette fois-ci j'avais effectivement autre chose en tête. Alors que j'avais appuyer sur le bouton de l'ascenseur depuis maintenant quelques secondes, elle arriva et Steve et moi nous précipitâmes à l'intérieur. Mon mari me fit par de son commentaire comme quoi il m'aimait. Je sourire s'afficha sur mon visage alors que les portes refermaient. Plus je sentais que notre distance envers notre chambre raccourcissait, plus j'avais hâte. Soudainement, je me retourna rapidement face à mon amoureux que j'embrassa langoureusement. « Excuse moi .. je ne peux plus attendre! » Mes baisers se faisaient à la fois amoureux mais remplis d'intensité. Lorsque les portes s'ouvraient sur le corridor, nos lèvres ne se quittaient jamais, mais nous avancions maladroitement vers la chambre. Étant donné que j'étais de dos sans regarder ou j'allais, nous avancions plutôt lentement, sans toutefois lâcher nos baisers. Steve tenta d'ouvrir la porte de notre suite avec difficulté, alors que j'avais glissé mes lèvres dans son cou, sentant sa peau frissonner sous mon contact. Nous entrâmes rapidement puis je referma la porte aussi vite que nous étions entré.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour toujours. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour toujours.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Toujours là pour toi!
» Je serais toujours là pour toi.
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-