Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I'll Always Be there for you

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'll Always Be there for you Empty
(#)Sujet: I'll Always Be there for you  |   Sam 7 Avr - 16:16
I'll always be there for you
Jake & Elisha

La journée avait été plutôt chargée en soit. Je venais de passer plusieurs heures à travailler au bar, gérant les arrivages imminents de boisson. Je n'avais pas les muscles d'un homme, mais à cette allure là, j'allais en devenir un. Jerry m'avait donc laissé ma soirée pour me reposer du travail fourni, et je n'allais pas m'en plaindre. Après avoir pris une douche et échanger avec William avant son départ pour l’hôpital, je m'étais finalement laissé tomber sur le canapé, afin d'observer ce qui'l y avait à la TV. Je zappais les chaînes lorsque mon téléphone se mit à sonner. Une alarme qui était malheureusement trop familière à mon goût. Elle était destiné aux articles publié sur le blog de nightmare, et informait surtout les habitants des nouveaux potins du moment.  Après ce qui m'était arrivée, mon linge sale lavé en public, je m'étais juré de ne plus regarder ce torchon, qui m'avait encore plus enfoncé dans le fond du trou. Mais finalement, même si je détestais cette garce, je suivais le troupeau qui afflué pour lire ces nouvelles, aussi médiocre et honteuse soit t-elle. Je soupirais avant de saisir mon téléphone, faisant un détour avant cela pour me prendre une bière. J'allais en avoir besoin pour me détendre avant ça. Je me retrouve sur ce site, à lire cet article qui heureusement pour moi ne me mentionne pas cette fois. Il y a cependant autre chose qui va me heurter tout autant. Mon coeur manque un battement lorsque je défile sur le petit paragraphe qui mentionne Jake. Sans que je ne le réalise, j'ai les yeux embués pas cette nouvelle qui me déchire clairement. Comment était-ce possible? Ou était-ce vrai d'ailleurs? Je me dis qu'il m'en aurait parler si c'était le cas, mais n'oublions pas que nous parlons de Jake, l'homme qui refusait de s'ouvrir aux autres et se confier. Je piétine sur place, incapable de me raisonner à l'idée de prendre le temps avant le retrouver pour une conversation. Je ne peux pas attendre pour savoir, j'ai besoin de le retrouver, qu'il me confirme que cela n'est qu'une simple supercherie. Je saisie mon sac et enfile ma paire de chaussure avant de quitter l'appartement. Je n'habite pas très loin de chez lui et décide de m'y rendre à pied. Le trajet me semble interminable, bien que je n'en ai aucun souvenir, tant mon esprit s'est perdu face à ces pensées incessante qui me hantent depuis la lecture du blog. Je me retrouve face à sa porte et cogne celle-ci sans plus attendre. La fenêtre qui se trouve sur le côté laisse entrevoir une lumière allumée, je suis soulagé de voir que je ne suis pas venue pour rien, et qu'il est bien là. Un instant je me dis quand même qu'il n'est peut être pas seul, et que j'aurais du le prévenir, mais 'cest trop tard pour ça. Il ouvre la porte, confrontant un visage interrogateur de ma part, qui n’évoque aucun sourire malgré le léger qu'il m'adresse pour m'accueillir. Et je pense qu'il sait que je sais vu le visage fermé que j'affiche. "Dis moi qu'elle a dit faux à ton sujet" lui implorais-je avant de finalement lui passer devant pour entrer. Il serait encore capable me fermer la porte au nez pour éviter ce genre de discussion, je ne prendrais aucune risque. A l'intérieur, tout semble rangé et paisible. Je lui fais face à nouveau, prenant une grande inspiration pour ce qui va suivre?
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll Always Be there for you Empty
(#)Sujet: Re: I'll Always Be there for you  |   Sam 7 Avr - 23:02



=I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU


Je venais tout juste de rentrer de l’hôpital je venais de faire ma énième chimiothérapie, j’étais totalement lessiver, j’en pouvais vraiment plus cette chimio va vraiment finir par m’achever à force mais je n’avais pas le choix de continuer cette chimio si je voulais m’en sortir les médicaments que j’avais n’allais pas arrêter ma tumeur au contraire sa repousser le plus possible que la tumeur grossis et inopérable alors que la chimio est là pour détruire les cellules cancéreuses. Je balance ma veste sur le fauteuil qui était juste à mes coter puis je me dirige dans ma chambre pour me changer et me mettre à l’aise, j’enfile un survêtement noir et un tee-shirt gris puis je me dirige dans la salle de bain puis je m’arrête devant mon miroir, je reste quelques instants à me contempler, j’avais vraiment une tête affreuse j’étais blanc comme un linge, j’avais des cernes autour de mes yeux, en gros je fessais peur à voir. Je passe une main derrière ma tête puis je sentie quelque chose me gêner dans ma main, j’enlève donc ma de ma tête puis je découvre une touffe de mes cheveux dans mes mains. Un sentiment de colère m’envahie tout d’un coup puis des larmes commence à couler sur mes joues, je pose ma touffe de cheveux sur le bord du lavabo puis je baisse mon visage en ferment les yeux en donnant un coup de poing à coter du lavabo. Pourquoi moi. Murmurai-je entre deux sanglots.

Mais je me ressaisie rapidement en levant mon visage en ouvrant le robinet et m’asperge mon visage d’eau puis je m’essuie le visage avec une serviette qui était le porte-serviette puis je remis la serviette à sa place puis je quitte la salle de bain pour aller dans le salon puis je m’assoie sur le canapé en posant ma tête sur le fond du canapé en posent une main sur mes yeux, je reste quelques minutes dans cette position puis mon chien me sort de mes pensées en m’aboyant dessus, il était l’heure de manger pour lui, je me lève du canapé en m’approchant de mon chien je pose l’une de mes main sur le haut de sa tête et le caresse en lui dépose un petit bisou sur le haut de sa tête puis ont se dirige tous les deux dans la cuisine et donne à manger à mon chien, je prends place sur l’une des chaises et le regarde manger puis je réalise que je devais envoyé Bo à New York après de mon frère et de ma grand-mère parce que si il m’arrive quelque chose ne voulais pas que mon chien atterrisse à la spa il était hors de question, je sais que qu’avec mon frère et ma grand-mère il sera heureux, puis la conversation que j’avais eu avec Emilie y a quelques jours sur le fait que je devais avertir mon entourage de ma maladie, je pense que la jeune femme avait raison sur ce point il était temps que j’informe à ma famille que j’avais une tumeur et qu’ils devait venir à Miami pour venir chercher Bo.

Je me lève de ma chaise puis je me dirige à nouveau dans le salon je prends mon pc portable puis je me pose sur le canapé en allumant mon pc, puis j’allais ouvrir skype pour voir si mon frère était connecté sinon j’appellerais ma grand-mère pour lui demander de se connecter. Arriver sur la page de skype je vois que mon frère est connecté, j’allais appuyer sur son profil pour entamer une conversation lorsque on frappe à la porte. Je les yeux de mon écran de mon ordinateur en fonçant les sourcils en me demandent si sa pouvait être à cette heure-ci, je pose mon pc sur la table base du salon puis je me lève du canapé en me dirigeant vers la porte et l’ouvra. Je découvre Elisha en face de moi, sa fait un moment que nous sommes pas vues tous les deux, j’affiche un petit sourire envers la jeune femme mais visiblement quelque chose n’allait pas au vue de son regard qu’elle me lançait puis la jeune femme prit enfin la parole en me demandent ce que je redoutais le plus. Mais avant que je puisse dire quoi ce soit la jeune femme entra dans mon appartement surement de peur que lui ferme la porte au nez, jamais je lui ferais ça je n’étais pas comme ça. Lorsque la jeune femme était entrée dans mon appartement, je ferme la porte en posent une main sur la porte en baissant la tête en ferment les yeux, Jake il est temps que tu lui dises la vérité, je relève mon visage je regarde quelques secondes la porte devant moi puis je me retourne et fait face à la jeune femme. J’aurais aimé que sa soit faux mais c’est malheureusement la vérité… Je suis malade Elisha. Dis-je en avouant enfin la vérité à la jeune femme.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll Always Be there for you Empty
(#)Sujet: Re: I'll Always Be there for you  |   Ven 13 Avr - 22:56



=I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU


Je m'attendais à tout sauf à ça, clairement. Cette annonce m'a clairement abattu, et j'ai du mal à rassembler mes esprits. Je suis habitée par tant d'émotion qu'il m'est difficile d'avoir les idées claires. Je ne tiens pas en place alors que l'idée que cela soit vrai me rend déjà triste. Je n'ai pas trio eu l'occasion de confronter cette fichue maladie, mais si il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, 'c’est qu'elle puisse atteindre l'un de mes proches. Et je me sens purement égoïste, je me dis que je n'ai rien vu, que je suis passé à côté de ça parce que durant ces dernières semaines je n'ai pensé qu'à mon cas, qu'à cette stupide agression et que je suis passée à côté de tout ça. Je m'accorde quelques instants pour rassembler mes esprits, mais ce moment sera de courte durée. J'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'entendre de sa propre bouche que tout ce ne sont que des mensonges. Alors je quitte l'appartement, sans prendre le temps de l'avertir, de m'assurer qu'il soit chez lui, j’ai juste besoin d'avancer, et je suis rassurée de savoir que je vais pouvoir le confronter.

Je frappe à la porte et réalise un instant que je pourrais le retrouver dans un moment inopportun. Ca ne va cependant pas m'arrêter. Je tente de relativiser, me dire que tout ca sera faux mais j'ai une mauvaise intuition, vraiment. Il ouvre la porte, me souriant comme si on s'était quitté la vieille, mon visage semble bien plus fermé pour ma part, enfaite, j'aurais presque envie de pleurer. Je passe la porte, claquant nerveusement mes poings l'un sur l'autre. Je ne sais pas comment lancé la discussion, je sais juste que je parviendrais pas à remettre ça à plus tard, et que même les phrases de salutation ne pourront être prioritaires sur ce qui me pèse depuis plusieurs minutes. Je ne trouve pas de moyen d'y aller en douceur et m'empresse de rentrer dans le vif du sujet, quitte à faire jaillir une sorte de malaise entre nous, j'estime que c'est ainsi que ça se passe entre amis normalement. Mon regard le fixe, alors qu'il prend un petit temps avant de me faire face. Et je l’interroge du regard, espérant qu'il va monter son joli sourire pour contredire cette fichue rumeur. "J’aurais aimé que sa soit faux mais c’est malheureusement la vérité… Je suis malade Elisha." Je lâche un soupire incontrôlé, lourd. Je suis en plein cauchemar. Mes sourcils se froncent tristement pour l'observer. "Oh Jake..." je hoche négativement de la tête "Mais....et pourquoi tu m'as rien dis? Je pensais qu'on avait changé toi et moi? Qu'on pouvait tout se dire désormais?" Ouais, je sais pas, j'imaginais que nous avions connus pas mal de stades différentes dans notre relation, mais que tout ça nous avait rapproché, véritablement.  Je n'en suis pourtant pas si étonnée que ça, ce n'est pas comme si c'était une première les secrets dans cette amitié. Ce n'est cependant pas le moment pour l'accabler, il n'a pas besoin de ça. Je me rapproche de lui avant de venir l'enlacer, voulant prouver que je suis là malgré tout. J'ai l'impression d'être dans une sorte de déni, je ne parviens pas à y croire. Je ne veux pas me défaire de ses bras, du moins, pas là tout de suite. "Tu vas t'en sortir, t'as survécu à je ne sais combien de coups de feu, tu peux pas laisser un truc pareil dicté ton destin..." Je recule légèrement mon visage, confortant son regard alors que ma main se dépose doucement sur sa joue. J'aurais envie de craquer là tout de suite mais je n'en ai pas le droit. C'est horrible, j'ai besoin qu'il me rassure, une fois de plus je me sens particulièrement égoïste, sil y a bien une personne qui a besoin d'être rassuré sur le sujet c'est lui, le principal concerné. "Je..." je me pince les lèvres, tentant de faire fuir cette boule naissante dans ma gorge qui m'empêche de m'exprimer correctement. "Tu as fais des examens? Tu suis un traitement?" Cette question me faisait un peu peur,; je connaissais assez Jake pour savoir qu'il était têtu, et que s'il décidait que la nature devait faire son chemin, j'aurai peu de chance de le convaincre du contraire.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll Always Be there for you Empty
(#)Sujet: Re: I'll Always Be there for you  |   Sam 14 Avr - 20:50



=I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU


La vie ne ma jamais vraiment de cadeau et elle me le prouve encore une fois de plus avec cette putain de maladie que je traine avec moi depuis presque deux mois maintenant, j’avais été surement malade bien avant mais ce qui avait vraiment déclencher cette tumeur c’est ce coup violent que j’avais reçu à la tête lors de l’enlèvement. Je peux dire que je suis le mec qui n’a jamais de chance dans sa vie, il m’arrive toujours quelques choses, y a toujours quelque chose qui m’empêche d’être heureux, j’avais l’impression d’être maudit c’est pas possible autrement. Lorsque j’avais eu cette touffe de cheveux dans mes mains j’avais littéralement craqué et c’est bien la première fois que je craque aussi facilement comme ça, d’habitude j’encaisse les coups qu’on me donne et j’accumule le tous sans broncher mais la s’en était trop pour moi, j’étais entrain de tout lâcher de tous ce que j’avais garder en moi durant tous ces derniers mois.

Une personne me rendait visite ce soir et je trouvais bizarre parce que je n’attendais aucune visite de qui ce soit, généralement on me prévient quand une personne passe chez moi pour s’assuré si j’étais dispo. J’ouvre donc à la personne qui était derrière ma porte et découvre Elisha, un sourire apparait sur mon visage parce que je vais pas mentir ça me fait du bien de la voir, mais mon sourire disparait peut à peut de mon visage lorsque je vois sur le visage de la jeune femme que quelque chose n’allait pas, elle était nerveuse, elle n’était pas comme d’habitude. La jeune femme entra rapidement chez moi comme si elle avait peur que je lui claque la porte au nez. Une fois qu’elle était rentrée dans le salon c’est là qu’elle lâcha la bombe, le moment que je redoutais le plus était arriver, elle savait ou du moins elle aller le savoir parce qu’elle me demandait confirmation des rumeurs qui circuler à mon sujet.

J’étais rester silencieux un moment avant de l’affronter yeux dans les yeux, je ne pouvais plus faire marche arrière, elle était en droit de le savoir, elle devait le savoir, parce que je la connais elle m’en aurait voulu si je ne lui aurais rien dit et qu’elle apprenait ma mort, sa aurait était un choc pour elle, j’avais été égoïste en pensent protéger ceux que j’aime énormément. Je n’avais pas eu le choix que de lui dire la vérité et puis j’en avait marre de lui mentir. Puis je lui dis clairement que cette rumeur n’était pas fausse mais bien vrai et voila la machine était lancé. Le visage de la jeune femme changea et la voir clairement comme ça me rendait encore plus mal. Elle était confuse et perdu, elle me demandait pourquoi je ne lui avais rien dit parce que pour elle avait tout ce que nous avons traversé ensemble elle pensait qu’ont pouvais tout se dire. Si je ne t’ai rien dit c’est parce que je voulais te protéger, tu avais ton enlèvement à gérer, je n’ai pas voulu en rajouter avec cette nouvelle. Expliquai-je à la jeune femme que je laisser m’approcher puis la laisse se réfugier dans mes bras, je l’entoure de mes bras en posent mon menton sur l’un de ses épaules en ferment les yeux, je pense qu’au fond j’avais besoin de ça qu’elle me prenne dans ses bras.

Elle tremble, je sens qu’elle a peur je le ressens alors j’approche une main dans ces cheveux et les caresses pour tenter de la rassurer, puis la jeune femme recula son visage de quelques mètres de moi en plongeant son regard dans le mien et ajouta que j’avais survécut à pas mal de chose et que je n’allais pas me laisser faire avec cette maladie et que j’allais m’en sortir. Au son de sa voix je savais qu’elle attendait que je la rassure sur ça, son regarde ne pouvait pas me mentir. Je vais essayer Elisha, tu sais que ce n’est pas moi qui décide ce genre de chose, ce n’est pas nous qui contrôlons notre destin. Dis-je en posent également une main sur sa joue en plongeant mon regard dans le sien. Je déteste vraiment de la savoir dans cet état, c’est con à dire mais je m’en veux de lui faire subir ça. J’ai fait des examens quand j’ai vue que les migraines revenaient de plus en plus souvent, c’est la qu’ils mon dit que j’avais une tumeur au cerveau et depuis je suis un traitement lourd, même si j’ai refusé le traitement au début. Dis-je en me détachant à contre cœur de la jeune femme et m’approche du comptoir de la cuisine en appuyant mes mains dessus en baissant mon visage.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll Always Be there for you Empty
(#)Sujet: Re: I'll Always Be there for you  |   Ven 25 Mai - 23:32



=I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU


J'ai l'impression que ma vie m'échappe. Que tout tombe en ruine autour de moi. J'ai vécu l’événement le plus traumatisant de ma vie il y a peu de temps, j'ai connu cette phase difficile qui a suivi le choc, j'ai été exposé aux yeux de tous comme la garce sur les réseaux sociaux. Et voilà qu'un nouveau drame s'abbatre sur moi, enfin sur Jake. A croire que je porte le malheur sur moi, que chaque personne qui m’entoure est destiné à souffrir. Beaucoup de question s'imposent face à moi. Je ne comprends pas, je tente de me revivre ces derniers moments passés ensemble qui pourraient effectivement me faire sentir ces choses anormales qui expliqueraient une maladie. Des mots, des échanges... Mais rien. Et il est resté si silencieux à ce sujet. Une partie de moi lui en veut. Parce qu'après tout ce que nous avons vécu j'imaginais qu'il aurait pu comprendre que j'étais là pour lui, tout comme lui l'a été pour moi. Que nous étions devenus de nouveau assez proche pour qu'il sache que je le soutiens dans cette éprouve. Mais je sais aussi qu'il pense que je suis encore trop vulnérable et qu'il a tout simplement tenter de me protéger en gardant tout ça pour lui. Je débarque devant sa porte, sans trop savoir ce que je vais dire, ou faire. je suis clairement guidé par une impulsivité naissante qui m'empêchera d'y mettre les formes ou de me laisser dans la retenue, bien qu'il serait sûrement mieux pour tout le monde que je ne me montre forte si tel était le cas. S'il a deja cette maladie à supporter, je serais clairement une piètre amie si je venais à pleurnicher alors que sa vie à lui serait mise en danger.

Et il faut croire que je le suis alors que mes mains viennent se poser sur mon visage,et mes yeux se remplirent de larme. "Si je ne t’ai rien dit c’est parce que je voulais te protéger, tu avais ton enlèvement à gérer, je n’ai pas voulu en rajouter avec cette nouvelle."Je hoche négativement de la tête, la gorge nouée. "Et alors t'attendais que je le découvre en te voyant chauve et affaibli, ou encore qu'on m'appelle pour m'annoncer ta disparition?" Je m'en veux soudainement de dire tout ça, c'était injuste pour lui, il n'avait pas besoin de ça. "J'suis désolée"avouais-je doucement alors que je viens me réfugier contre lui. Je n'avais pas envie d'avoir une telle image en tête, vraiment. Je tente de me reprendre avec des propos bien plus optimiste, essayant de le pousser à se battre, aprce qu'il doit clairement le faire, pour ses proches, pour moi. "Je vais essayer Elisha, tu sais que ce n’est pas moi qui décide ce genre de chose, ce n’est pas nous qui contrôlons notre destin." Je hoche doucement de la tête en détournant le regard, empêchant une larme de venir se réfugier sur ma joue. "je sais, malheureusement..." dis-je doucement."J’ai fait des examens quand j’ai vue que les migraines revenaient de plus en plus souvent, c’est la qu’ils mon dit que j’avais une tumeur au cerveau et depuis je suis un traitement lourd, même si j’ai refusé le traitement au début." Il s’éloigne finalement alors que je le regarde, impuissante." Mais il a été pris à temps je veux dire? Tu as des chances de t'en sortir avec ce traitement?"

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll Always Be there for you Empty
(#)Sujet: Re: I'll Always Be there for you  |   Dim 10 Juin - 23:27



=I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU


J’avais la jeune femme en face de moi, lorsque j’avais croisé son regard j’ai su tout suite qu’elle savait pour la tumeur, j’aurais aimé lui dire ce qu’elle avait lu sur l’article de cette peste de Nightmare maudit soit -elle, que tout ça c’était faux, que j’avais aucune maladie et que j’étais en pleine forme mais malheureusement j’avais bien une tumeur, j’étais bien malade, et que ma santé était au plus bas. Lorsque j’ai croisé ses yeux j’ai su que la conversation que je ne voulais pas avoir avec elle parce que je ne voulais pas la faire souffrir, elle avait tellement souffert avec son enlèvement que je ne voulais pas en rajouter une couche en lui annonçant ma maladie, je tien énormément à elle pour la voir souffrir une nouvelle fois mais je n’avais aucune échappatoire je devais avoir cette conversation avec elle, elle était en droit de savoir ce que j’avais.

Je sais qu’elle m’en veux, qu’elle doit croire que la repousse encore une fois alors nous étions devenu encore plus proche, son enlèvement nous avaient beaucoup rapprocher tous les deux, mais c’est pas le cas je ne la repousse pas, pas cette fois pas comme j’ai pu faire auparavant, je l’avoue que je l’avais plusieurs fois repousser pour de nombreuse raisons mais cette fois j’ai voulu la protéger, mon instinct de protecteur avait pris le dessus en voulant la préserver de ça et elle n’était pas la seule que je voulais préserver. La jeune femme c’est rapidement mise en colère en me reprochant mon silence sur ma maladie. Je regarde la jeune femme quelques seconde avant en baissant mes yeux en regardent le sol, je n’étais pas étonné de sa réaction, je savais qu’elle aller me reprocher de lui avoir rien, je la connais pas cœur. Ne t’excuse pas, je l’ai mérité. Dis-je en croisant les bras, Emily avait s’en doute raison j’avais été égoïste et que j’aurais dû en parler à la jeune femme mais d’un coter je me dis que comment j’aurais pu lui annoncer que j’étais malade alors qu’elle venait de se remettre de son enlèvement, je ne voulais pas l’achever et la mettre encore à terre.

La savoir aussi mal à cause de moi, me rendais encore plus mal, j’aimerais lui sécher ses larmes lui rendre son beau sourire et lui dire que tout va bien, lui sécher ses larmes je peux le faire mais lui dire que tout va bien se passer ça je peux pas lui dire parce que je sais pas moi-même si dans les jours ou les mois avenir si tout aller bien se passer, je ne voulais pas lui mentir et elle le savait très bien. Je lui tourne son visage pour qu’elle soit face à moi je prends mes mains et lui essuies ses larmes qui coule sur ses jours mes avec mes pouces. Je suis désolée pretty girl. Dis-je doucement. Par la suite je me détache de la jeune femme lorsque que la jeune femme m’avait demandé si j’avais passé des examens et tout le tralala. Je suis sur Chimio depuis peu, faut savoir comment je réagis avec la chimio, sinon ils vont essayer de me retirer la tumeur mais y a risque je me fais opérer. Confiai-je à la jeune femme en me retournant en lui fessant face.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll Always Be there for you Empty
(#)Sujet: Re: I'll Always Be there for you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll Always Be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-