Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Cap ou pas cap ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Lun 20 Aoû - 1:26
Cap ou pas cap ?

Ella & Nicholas


Notre relation est un peut complexe à Ella et moi, certaines personnes pourrait croire que nous sommes ensemble vue le comportement que nous avons quelques fois envers l’un et l’autre, mais nous n'étions pas ensemble elle et moi, je tenais bien trop à ma liberté et je pense que de son côté, c’est la même chose, mais j’aime énormément notre petit jeu que nous jouons tous les deux, bien sûr nous jouons avec le feu, mais je m’en fous, j’aime ce jeu, j’aime jouer avec le jeu, tout ça me fait pas peur bien au contraire. Et puis ce petit jeu qui s’est installer entre nous deux nous satisfait autant l’un que l’autre parce qu'à la fin de la soirée nous atterrissons toujours ou nous voulons qu’on soit. Puis faut dire que nous fessons des envieux autour de nous, je ne peux pas dire qu'Ella n’était pas un canon bien au contraire cet est une vraie bombe, elle fait fondre tous les mecs qui passe a coter d’elle la preuve lorsqu’elle a fait son apparition dans ce bar tout les mecs, c'est retourné vers elle, elle avait même attiré la jalousie de pas mal de filles soit parce que leurs mecs avaient flashé sur elle ou soit elle me tenais compagnie pour la soirée, mais aussi pour la nuit et ça certaines filles aurait aimé être à sa place pour cela.

Comme le dit si bien Oscar Wilde le seul moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder et je compter bien céder à cette tentation qui avait fait son apparition des son entrée dans ce bar et cette tentation n’est d’autre que la jeune femme et je pense que la jeune femme n’était pas contre que je cède à cette tentation, je pense même qu’elle attend que ça. D’ailleurs, elle avait commencé bien fort avec la tenue de soirée qu’elle portait sur elle, ça me donner vraiment l’envie de lui enlever la tout suite, mais soyons patient la soirée venait tout juste de commencer, ne soyons pas gourmand tout suite, mais le problème, c’est que j’étais trop gourmand mais aussi impatient.

Nous décidons de nous réfugier dans un coin du bar ou nous sérions tous les deux tranquille, surtout qu’un type n’arrêter pas de fixer la jeune femme et ça commencer à peser la jeune femme, qu’il continue, je lui toucherai deux mots à ce petit con. Je peux me montrer protecteur quand il le faut et je ferais comprendre au type qu’il pouvait oublier la jeune femme parce que c’est avec moi qu’elle finira la soirée et non avec lui. Bref nous étions dans un bon petit canapé collé l’un à l’autre nous buvons nos verres tous en commençant à discuter de sa tenue que ma vraiment plu. Et bien, c’est réussi parce que tous les mecs me regardent avec jalousie, il doit se dire que je suis vraiment chanceux d’être avec toi ce soir et qu’ils aimeraient être à ma place. Dis-je en balayant du regard la salle puis repose mes yeux vers la jeune femme.

La jeune femme m’avait demandé de lui raconter ma petite routine des dernières semaines que nous ne nous sommes pas vus tous les deux, je lui raconte mes petits tracas de ma pauvre vie, j’avais tellement pris pas mes études que je n’avais pas eu une seule minute pour souffler et m’amuser comme je le fais si bien. La jeune femme me confia avec son regard plein de confiance que cette soirée allé me faire oublier les semaines horribles que j’avais passées. Eh bien, j’ai hâte de voir ce que cette soirée va me réserver. Dis-je en posant l’une de mes mains sur son bras et caressant ce dernier avec douceur en regardent la jeune femme avec mon regard de séducteur. Es-ce que j’aurais droit à une dance privé ce soir ? Demandai-je en regardent la jeune femme avec un sourire au coin lorsqu’elle m’avait parlé de ces contrats de danse qu’elle avait de temps en temps.      


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-