Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 I believe in us

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Lun 23 Juil - 4:15

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Bien que je me doutais que tout allait être ok maintenant que j’allais faire un salaire beaucoup plus intéressante, entendre Edward me confirmer que tout était parfait me rassura énormément! On était vraiment dans une belle période de notre vie, malgré le fait qu’on avait eu un article de nightmare un peu ébranlant. Au final, ça ne me faisait rien du tout que mon mari puisse trouver les hommes intéressants également puisqu’au bout du compte, c’était moi qu’il avait marié et c’était moi qu’il aimait. J’avais juste peur qu’un jour, je ne sois plus assez pour lui, sur le plan sexuel. On allait bien voir ce qui en était pour la suite! En attendant, c’était pas mal le temps de se mettre au lit. On avait eu une grosse journée et surtout soirée! Je fus la première au lit mais Edward ne tenta pas à venir m’y rejoindre. Je sentis bien rapidement quelque chose d’intéressant contre mes fesses… et ça se transforma bien vite en embrassade… alors que je me doutais bien que ça allait nous conduire vers quelque chose d’un peu plus… coquin, je l’arrêtai. Je me demandais vraiment ce que ça faisait de faire l’amour en étant maintenant enceinte. Je me trouvais stupide mais au final, Edward ne savait pas plus que moi. Il fit donc une recherche rapide sur son téléphone avant de me confirmer, bien rapidement, que tout était ok pour les relations sexuelles.

« Aimer encore plus ça? Wow ok… » lui dis-je, surprise avant qu’il ne me montre vraiment que c’était bel et bien écrit! C’était vraiment un avantage intéressant ça, dit donc! Il se mit ensuite à me faire un petit discours comme quoi on était pas obligé de le faire ce soir si je ne voulais pas et tout et tout. Je le regardai en souriant bien amoureusement. « T’es vraiment parfait! Tu prends tellement bien soin de moi! Je t’aime! »

Il était tellement respectueux, il voulait toujours s’assurer que tout se passe bien pour moi, que je fasse toujours ce que j’avais envie, sans me sentir forcer. Il fallait par contre qu’il sache que jamais au grand jamais je me sentais forcé et que c’était TRÈS rare que je refuse de faire l’amour avec lui. Il n’y avait rien de mieux que de sentir ses bras autour de moi et de lui rendre ses bons baisers. Est-ce que je pouvais me sentir plus aimer? Pas du tout! Les mains de mon mari parcouraient doucement mon corps, s’arrêtant à l’intérieur de mon chandail au niveau de ma poitrine, je grimaçai un peu.

« Ils sont vraiment sensibles… donc tout doux! »

Ils étaient gonflés aussi, c’était d’ailleurs quelque chose qui m’avait alerté à me demander si j’étais peut-être enceinte. Je retirai alors mon t-shirt et mon mari vint déposer des petits bisous du bout de ses lèvres, me faisant sourire alors que ses baisers longeaient mon corps jusqu’à mon ventre où il s’attarda à donner beaucoup de bisous, chose que je trouvais vraiment adorable. Puis, il revint vers mes lèvres et j’en profitai pour retirer ma petite culotte en son boxer également. On s’embrassait vigoureusement pendant que nos deux corps nus se retrouvaient, faisait monter la température considérablement. Son visage près du mien, je ne pu m’empêcher un petit gémissement de bien être en le sentant se glisser en moi. Je le disais jamais ouvertement mais sans aucun doute, le sexe était dans le top trois des choses que j’aimais le plus au monde. Mon bassin vint tout naturellement rejoindre le sien, pendant que ses vas-et-vient en moi prenait en rythme et en profondeur. Puis, j’eus envie de changer les choses un peu, d’opter pour du nouveau, pour du différent. Je me souvenais qu’Edward m’avait avoué avoir vraiment envie d’essayer une certaine position, il y a un bon moment déjà et ça me revenait en tête là, maintenant. J’avais envie de lui faire plaisir, qu’il ne regrette pas de m’avoir dit que j’étais capable de le satisfaire entièrement. J’échangeai donc les positions pour me retrouver sur le ventre, redressant mon corps pour bomber les fesses contre lui. Je ramenai mes cheveux sur le côté pour le regarder par-dessus mon épaule alors qu’il était sur ses genoux à me regarder, agréablement surpris.

« J’ai vraiment envie que tu me fasse l’amour comme ça. »

Bon, je me sentais vraiment coquine de faire ça mais je devais avouer que je je trouvais ça aussi très excitant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Lun 30 Juil - 2:41

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Regarder sur Internet c'est tout de suite ce qui me passa par la tête quand Eli mentionna qu'elle n'était pas certaine qu'on puisse faire l'amour. On avait trouvé l'information rapidement et je dirais que c'était plutôt bien que je le sache aussi parce que c'est certain que je me serai posé la question. Je ne voulais pas non plus qu'elle se force pour faire l'amour avec moi aussi si elle en avait pas envie. Je voulais qu'elle soit bien voilà tout! C'était un peu bizarre que ça dise qu'elle aimerait encore plus ça faire l'amour, mais bon, il fallait surement qu'elle le vive pour savoir de quoi il était question.

- J'essaye de bien prendre soin de toi, c'est mon rôle de mari après tout. Parfois j'ai l'impression de ne pas en faire assez pour toi, mais si tu dis que tu te sens bien, j'en suis très heureux.


Ça avait dû être un petit choc quand même pour elle d'apprendre ce que Nightmare avait sorti. D'abord, j'avais voulu cacher cette histoire et je ne pensais pas la ressortir un jour, mais il faut croire que tous mes squelettes ressortent un après l'autre. Après tout ça, elle me fit sentir qu'elle était prête à faire l'amour avec moi c'est pourquoi j'y allai tout doucement pour la caresser et l'embrasser partout. Je trouvais ça tellement spécial de lui faire l'amour ce soir parce qu'elle portait mon enfant. Ses seins étaient sensibles, alors j'y allai délicatement. Tout se passa très vite malgré cette délicatesse, on prenait le temps de savourer chaque caresse, chaque baiser. Le désir grimpa et on se retrouva rapidement l'un dans l'autre pour se faire du bien. Puis, sans avertir, Eli se retrouva sur moi et leva doucement les fesses. Elle m'invita à m'introduire de cette position là en elle. Wow! Elle se rappelait sans doute ce que je lui avais déjà dit.

- Okay... avec joie!

Qu'est-ce que je pouvais répondre d'autre que ça? Je dirais que c'était plus qu'invitant. J'aimais voir les fesses d'Eli comme ça, c'était très excitant. Tout doucement j'avançais vers elle sur mes genoux et une fois tout près, je conduisis mon sexe vers son vagin. C'était un peu stressant quand même, je ne voulais pas faire une gaffe et entrer illégalement dans le mauvais trou. Juste de rentrer, je dirais que c'était tellement bon! Je savais que je ne tiendrais pas longtemps comme ça. Je me demandais si Elizabeth avait vraiment du plaisir comme ça! Je lui tenais les hanches et je pouvais vraiment bien sentir tout le plaisir que cette position offrait. C'était profond! Je ne pu que me laisser aller dans ce plaisir tout en m'efforçant non plus de ne pas trop en faire. Je ne voulais pas blesser Eli! Je ne pu me contenir plus longtemps, mais je savais qu'Eli aussi avait du plaisir. Je me laissai aller et me déversai en elle en laissant échapper un petit râle de plaisir. Une fois terminé, je me glissai à ses côtés pour avoir son opinion.

- Alors? C'était bien? Je peux utiliser mes doigts si tu veux quelque chose de plus. Je peux te dire que j'ai vraiment aimé ça!


Bref, il fallait recommencer! Mais pas maintenant, j'étais soucieux de comment elle allait! Je ne voulais pas créer quelque chose de mal non plus, elle portait notre enfant. Je la serrai fort contre moi pour l'embrasser encore. Je l'aimais tellement, je ne voulais plus me séparer d'elle!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Lun 30 Juil - 4:18

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Si j’avais pu créer l’homme de mes rèves, il aurait très certainement ressemblé à Edward. Chaque jour, c’était une chance de pouvoir partager ma vie avec lui et maintenant, j’étais plus que honorée de pouvoir porter son enfant. Qu’est-ce que j’avais bien pu faire à la vie pour qu’elle me donne la chance qu’il me choisisse moi, pour être la maman de son bébé, pour être celle avec qui il avait envie de passer le restant de ses jours. C’était beaucoup, c’était une grosse décision de décider qu’une personne allait être une partie intégrante de qui nous sommes… et jamais je n’aurais pensé que quelqu’un me laisse cette possibilité. Encore moins, quelqu’un d’aussi génial que lui. Rapidement, ça s’était réchauffé entre nous deux dans le lit. L’émotion avait été à son comble aujourd’hui et après s’être assuré qu’on ne risquait rien à faire l’amour ensemble alors que j’avais un bébé dans mon ventre, c’est ce qu’on fit. C’était toujours de bons moments qu’on passait à s’amuser. On avait une chimie incroyable dans la vie de tous les jours et ça en était pas moins lorsqu’il était question de sexualité. Puis, voulant faire plaisir à Edward et lui faire vivre un moment de plaisir parfaitement comblé, je m’étais tournée pour lui faire dos et redresser mes fesses, l’invitant à me prendre par derrière. Je trouvais ça incroyablement coquin en fait, et je ne savais pas trop si j’allais aimer ça mais je m’y risquai, en me disant que clairement, ça n’allait pas faire de mal, bien au contraire. Je savais que ça lui faisait bien plaisir et sans plus attendre, je le sentis se fondre en moi de nouveau. C’était nouveau comme sensation, surtout lorsqu’il se mit à jouer du bassin, ses mains au niveau de mes hanches. Probablement que j’aurais pu apprécier le moment, mais la distance que nous imposait la position me ramena quelques mauvais souvenirs en tête. Je tentai toutefois de contrôler mes pensées, me répétant sans cesse qu’il s’agissait bien d’Edward mais disons que rapidement, j’en avais plus envie… Bien malgré tout, je n’avais rien dit, j’avais préféré le laisser continuer car je n’avais pas envie de le faire sentir mal par ma faute. Après tout, c’est moi qui avait voulu qu’on tente le truc. Ça aurait été mieux si on avait eu un mirroir devant nous, que j’aurais pu l’apercevoir, ou même de sentir ses baisers à mon visage mais là, je n’avais rien de tout ça, je n’entendais que ses gémissements sur quoi je m’accrochais pour ne pas me mettre à pleurer. Je me sentais mal de me sentir comme ça, de ne pas avoir de plaisir comme j’aurais pu en avoir. Pour une des rares fois, je fus contente que ça ne dure pas longtemps, Edward s’était échoué pour immédiatement me prendre dans ses bras et aussitôt, je me sentis beaucoup mieux. Je me laissai serrer en fermant les yeux. Je faisais beaucoup d’effort pour qu’il ne se rendre compte de rien. En plus de ça, il vint me dire qu’il avait vraiment aimé ça… oh non, mon pauvre amour!

« Oh! Eh bien… Le but c’était de te faire plaisir… je me suis bien souvenue de ce que tu m’as dit pendant notre lune de miel! Tu vois, ça peut être bénéfique de me parler de tes envies. » lui dis-je en souriant doucement.

Après tout, j’étais sa femme… c'était dans mon devoir aussi de prendre bien soin de lui et de ses envies. Cette fois là, je lui avait dit que j’avais envie de faire l’amour dans la cuisine, et c’est qu’on avait fait juste ensuite. Et maintenant, c’était un de ses fantasmes qu’on réalisait et malgré tout, mon plaisir était de lui avoir fait plaisir. J’osais espérer qu’il m’en parle de nouveau et que cette fois là, j’apprécie la chose. Peut-être qu’il y avait des variantes à la position aussi, pour qu’on soit plus près l’un de l’autre? Bref, je voulais me changer les idées et j’osais espérer qu’Edward ne sente pas que ça n’allait pas trop de mon côté. Il était assez doué pour ce genre de chose, je me demandais si c’était son don qui faisait ça ou peut-être qu’il avait juste une bonne intuition aussi.  Je changeai donc de sujet puisqu’il y avait un point que je voulais revoir avec lui.

« Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu as l’impression de ne pas en faire assez pour moi? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Lun 6 Aoû - 17:01

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


J'avais vraiment aimé la levrette comme je le pensais, je pouvais aisément voir ses fesses et je trouvais le tout carrément excitant. Je m'étais vite laissé emporter par les mouvements de mon bassin pour jouir en elle une nouvelle fois. Incroyable! Je m'étais jeté à ses côtés pour l'embrasser pour ce petit plaisir qu'elle m'avait fait. J'avais vite remarqué à la touchant qu'elle n'était pas particulièrement "heureuse". J'essayais de comprendre pourquoi elle essayait de me cacher qu'il y avait quelque chose, mais en même temps, je pense qu'elle le faisait pour ne pas me déplaire. C'était certain qu'elle n'avait pas eu autant de plaisir que je venais d'en avoir. Son sourire était là, mais il n'était pas complètement sincère et je pouvais très bien le ressentir. Je me trouvais un peu bête d'avoir oublié de lui demander si ça lui plaisait.

- Eli... Je veux que tu me le dises quand ça ne te plaît pas okay? Je ne veux pas que tu sois malheureuse, au contraire, je veux que tu ais du plaisir... Je pense que tu n'as pas pu en avoir... J'aurais dû le savoir tout de suite, je me suis laissé trop aller je pense. Je suis désolé...


Voilà, je me sentais mal, je ne me sentais pas à la hauteur à nouveau. Je pris la main de ma femme pour ensuite coller mon nez contre le sien. C'était un signe d'affection à son égard, il fallait qu'elle me dise aussi ce qu'elle voulait ou pas. Elle vint à me poser une question qui m'étonna un peu sur le coup, mais après tout, je lui avais dit plus tôt.

- On dirait que je n'en fais jamais assez pour toi, je veux que tu sois heureuse! Je m'efforce de me rendre le plus utile possible et te démontrer mon affection pour toi. Je ne sais pas si c'est assez, mais je l'espère.


Je savais qu'elle n'avait surement pas eu d'orgasme, alors j'imagine qu'elle était restée sur la faim parce qu'elle ne m'en avait pas parler. Je descendis ma main le long de son corps pour m'arrêter un instant au niveau de son pubis. Je la regardai un petit moment, je dirais que je trouvais ça encore gênant de lui parler de sexe. Je ne sais pas pourquoi en fait, peut-être parce que je me trouvais mal habile encore.

- Tu veux que je m'occupe de toi avec mes doigts?

Ça j'étais capable de bien le faire! Je l'avais prouvé à plusieurs reprises d'ailleurs. Ma femme me fit un petit oui timide avant que ma main ne glisse dans son intimité déjà bien humide. J'aimais la voir avoir du plaisir, je commençai à jouer avec son clitoris jouant un peu à l'entrée de son vagin. Je jouais pendant un petit moment de la sorte jusqu'à ce qu'Eli se raidisse un moment pour se laisser complètement aller. Je ne savais pas trop comment c'était enceinte, mais je pense que ça avait eu le petit effet recherché qu'on avait lu sur Internet. Je me sentis un peu mieux pour tout à l'heure, le mieux aurait été avoir du plaisir en même temps, mais bon. Je retrouvai ensuite la bouche de ma femme pour l'embrasser.

- Je t'aime de tout mon coeur jusqu'à la fin des temps!

C'était le début d'une nouvelle aventure qui nous attendait et j'en étais particulièrement très fier et très heureux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Mer 8 Aoû - 3:39

Edward et Elizabeth.

Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us


Je me sentais terriblement mal d’avoir pu me sentir comme ça, alors que je faisais l’amour avec Edward. Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais vraiment eu de signe de traumatismes de ce que j’avais pu vivre dans le passé, pendant nos petits moments d'amour. Mais là, avec cette position, des images m’étaient revenues, au point où je n’avais pas pu apprécier le moment, même pas du tout. En plus de ça, une fois terminée, Edward était bien heureux par tout ça et moi, je tentais un peu de camoufler mes émotions, sans que ça soit vraiment parfait. Bien rapidement, Edward le remarqua… J’avais envie de me cacher sous les draps. La dernière chose que je voulais, c’était qu’il se sente mal également et je voyais bien dans son regard que c’était maintenant le cas.

« Non non… ne t’excuses pas! C’est pas de ta faute c’est… c’est moi qui a proposé en plus, je voulais te faire plaisir… et c’est arrivé donc je suis heureuse malgré tout! T’inquiètes pas pour moi! »

En fait, j’avais plus vraiment envie d’en parler parce que je voulais pas commencer à pleurer. C’est pourquoi je questionnai mon mari à propos des paroles qu’il avait pu avoir plus tôt. Je ne comprenais pas pourquoi il avait l’impression de ne pas en faire assez pour moi et même après m’avoir expliqué sa vision de la chose, je trouvais ça d’autant plus faux. Je lui pris donc le visage pour le caresser tout doucement.

« Je ne veux plus jamais que tu penses ça! Je suis comblée avec toi, tu me rends extrêmement heureuse et je ne changerais rien de notre relation, rien du tout! »

Il était tellement bon avec moi que j’avais du mal à penser qu’il croyait vraiment ne pas me rendre heureuse. Il était mon bonheur en entier! D’ailleurs, attentionné comme il était, il me proposa de continuer notre petit moment intime avec ses doigts. C’était toujours important pour lui que j’arrive à avoir autant de plaisir qu’il en avait eu et je ne pouvais que le trouver merveilleux pour ça. Je lui fis donc un petit signe de la tête en souriant, me laissant caresser merveilleusement bien par mon mari d’amour, jusqu'à ce qu’il me fasse atteindre un très grand plaisir. Je l’embrassai bien fortement par la suite en le serrant, ça avait été parfait!

« T’es la personne que j’aime le plus au monde entier! T’es mon petit trésor à moi et je voudrais jamais t’échanger! »

Je le gardais, pour toujours! On continua à s’embrasser et se coller tout doucement, jusqu’à ce que ce qu’on tombe endormi, dans les bras l’un de l’autre, après cette journée forte en émotions.




FIN DU SUJET I believe in us - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I believe in us - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |   Dim 12 Aoû - 19:14
Sujet clos :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I believe in us - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I believe in us  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe in us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-