Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Welcome ft. Jaime & Kathelyn

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Welcome ft. Jaime & Kathelyn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Welcome ft. Jaime & Kathelyn  |   Lun 9 Avr - 2:18
Jaime & Kath'

happy to see you again brother

▼▲▼

Je savais que ce que je m’apprêtais à faire n’était pas vraiment bien. Je savais que si mon frère apprenait ce que je manigançais il m’en voudrait. Mais j’avais besoin de savoir qui était cette fille en dehors de sa présence. Il me disait ne pas s’être attaché à Jaime pour ce qu’elle représentait en apparence. J’avais peur que mon frère ne s’attache à elle pour de mauvaises raisons. Je ne voulais pas qu’il voit en elle sa défunte femme. Je ne voulais pas qu’il souffre un jour ou l’autre parce qu’elle ne serait jamais Nora. C’était donc pour ça que j’avais décidé de me rendre chez mon frère, une boite de gâteaux à la main. Bon ce qu’il faut préciser c’est que je savais pertinemment que Reid ne serait pas présent à l’appartement étant donné qu’il travaillait toute la journée. Je n’étais pas non plus certaine de croiser Jaime à leur appartement mais il fallait que je tente. Je me sentais tiraillé par la curiosité et le devoir de protection que j’avais envers mon frère d’un côté, et de l’autre par la sensation horrible de trahir mon frère. Pendant tout le long du trajet en bus, j’avais à plusieurs reprises eu l’envie de descendre du bus et rentrer à la maison. Dans ma tête passait tout un tas de scénarios différents avec des réactions différentes de ma part et de celle de Jaime. Certains drôles, d’autres angoissants. Malgré cela, j’arriva à destination.

Je regardai l’adresse que j’avais noté sur un petit bout de papier, cherchant le numéro de l’immeuble dans la rue où je me trouvais. Après quelques dizaines de minutes, je me retrouvai devant l’immeuble indiqué par mon frère. Je poussai la porte de l’immeuble et monta à l’étage où il habitait avec sa colocataire. Une fois devant sa porte, je me sentis une fois de plus en perte de confiance sur ce que je m’apprêtais à faire. Je tendis ma main vers la sonnette mais arrêta mon geste. J’expira bruyamment avant d’inspirer profondément. Il fallait que je me lance, je n’avais pas fait tout ce chemin pour rien quand même ! Mon doigt s’enfonça sur la sonnette qui retentit. Je me reculai avec l’envie de prendre mes jambes à mon cou. J’attendis quelques secondes avant de tourner les talons. « C’était une mauvai… » commençai-je alors que la porte s’ouvrait dans mon dos. Je me retournai, un sourire aux lèvres. « Salut … Jamie. » J’avais légèrement insisté sur son prénom en le prononçant et je regrettais déjà de l’avoir fait. J’avais peur de passer maintenant pour une sœur méfiante ou trop protectrice qui ne voyait pas d’un bon œil cette colocation. Bon c’était un peu vrai, mais j’avais pas vraiment envie qu’elle pense cela de moi. « Kathelyn Parks, la sœur de Reid. Je sais pas s’il t’a déjà parlé de moi ? » J’espérais que oui après ces longs mois à traverser l’Europe. Je devais bien avoir été glissé quelque part dans la conversation. Et puis s’il avait justifié sa venue dans cette ville il avait aussi du mentionné ma présence. Je levai la boite de gâteaux que je tenais dans mes mains et avec un sourire déclarai-je. « J’ai apporté des gâteaux en cadeau de … crémaillère … je crois que c’est comme ca qu’on dit. Est-ce qu’il est là ? » Je savais très bien quelle était la réponse à ma question mais il fallait bien que je fasse semblant du début à la fin pour que ma présence ne fasse pas suspecte. Oui j’étais curieuse mais elle n’avait pas besoin de le savoir.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome ft. Jaime & Kathelyn Empty
(#)Sujet: Re: Welcome ft. Jaime & Kathelyn  |   Mar 10 Avr - 16:31


nice to finally meet you ?
“Love isn't always pretty. Sometimes you spend all your time hoping it'll eventually be something different. Something better. Then, before you know it, you're back to square one, and you lost your heart somewhere along the way.” (Imperfections define perfection. – C.H.)
Tu cours, tu cours à pleine jambes comme si ta vie en dépendait. T’inspires et puis t’expires profondément, tentant de fournir entre ta respiration qui bloque et la sensation de chaleur qui s’empare de tes poumons. T’es à bout de souffle, mais tu n’arrêtes pas pour autant. Tes jambes sont lourdes, l’air autour de toi semble vouloir t’emporter avec le vent. La présence derrière toi se fait ressentir de plus en plus près, tu le sais que t’es poursuivi mais tu n’arrives pas à voir le visage qui te hantes. Au loin, une étendue d’arbres séparés d’une petite rivière commencent doucement à se dessiner devant toi. Tu veux atteindre l’eau afin de pouvoir te sauver, mais quelque chose te tire soudainement par derrière. Des mains s’emparent de tes épaules et…

Je me réveille en sursaut, totalement détrempée et désorientée. Ma chambre est entièrement illuminée par le soleil, la chaleur réchauffe naturellement mes draps. C’est la première fois que je fais un rêve aussi réel et puissant à la fois de ma vie. Ma respiration est irrégulière, je peine à retrouver mon souffle... Iggy, sagement allongée au bout de mon lit, me regarde en battant doucement de la queue. Je suis contente de la voir, cela signifie que j’étais simplement en train de rêver. Est-ce que je rêvais vraiment ? Les inquiétudes sont encore présentes dans ma tête, mais je sens que je commence peu à peu à reprendre mes esprits. Je me sentais plus nerveuse que jamais dernièrement, et cela commençait vraiment à jouer sur mon sommeil et mon humeur. Je ne sais plus comment gérer mes peurs, j’essaie de garder la tête haute, mais je finis toujours par me rendre à l’évidence ; je n’aurai jamais l’esprit tranquille.

La sonnette de l’entrée me ramena à la réalité. Assise en indien au milieu de mon lit, je prends quelques secondes pour m’étirer avant de me lancer hors des draps. Je me frotte doucement le visage afin de me réveiller un peu, mais j’ai l’impression de ne pas avoir tout à fait quitté ce cauchemar. Iggy sur les talons, je marche vers la porte sur la pointe des pieds , tentant de ne pas faire de bruit. J’approche mon visage de l’œil magique et je recule aussitôt en apercevant un visage féminin. Prise de panique, je me mets à tourner en rond sur moi-même à la recherche de quelque chose pour me cacher. Seulement vêtu d’un large t-shirt qui arrive un peu plus bas que mes fesses, je n’avais pas pensé à attraper mon bas de pyjama avant de venir ouvrir. Je m’enroule finalement dans une couverture, puis j’expire profondément avant d’ouvrir la porte. « Bon matin… ?! » dis-je bêtement, me grattant légèrement la gorge pour réveiller ma petite voix encore endormie. Je ne suis pas de nature très matinale en général, mais j’essaie tout de même de faire un effort en souriant faiblement. « Salut … Jamie. » dit l’inconnue, me forçant à froncer les sourcils, soudainement embêtée. Comment peut-elle savoir mon nom ?

À moins que… Même avant que je puisse me rendre à l’évidence, elle vient confirmer mes doutes en prononçant le mot « sœur. » Je n’assimile pas du tout le reste de sa phrase, figée dans le temps par une présence à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Je ne suis pas prête à la rencontrer, je ne suis même pas habillée putain ! J’essaie de chasser les papillons qui se réveillent en moi avec un sourire se voulant plus accueillant désormais, commençant tranquillement à me réveiller. Nerveuse, je tends les bras et j’attrape maladroitement la boite avant de la serrer contre moi. Je fais gaffe de ne pas perdre la couverture qui m’entoure du mieux que je peux, inconfortable. « J’ai apporté des gâteaux en cadeau de … crémaillère … je crois que c’est comme ça qu’on dit. Est-ce qu’il est là ? » lance-t-elle en me surprenant à nouveau, mais pas tant que ça... Une sœur n’est-t-elle pas au courant de l’horaire de son frère ? Je secoue la tête de gauche à droite puis je me pousse pour la laisser entrer, ajoutant doucement ; « Merci c’est gentil, Reid n’est pas là mais je t’en prie, entres ! »  Le sourire qui étire mes lèvres ne semble pas vouloir les quitter, comme si ça pouvait vraiment m'aider à faire bonne première impression… J’ai du chemin à faire pour rattraper mes bêtises, je viens quand même d’accueillir la sœur de mon colocataire en sous-vêtements… Voilà une chose de plus à ajouter à la fameuse liste intitulée ‘’Retournes chez toi Jaime...’’

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Welcome ft. Jaime & Kathelyn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Welcome ft. Jaime & Kathelyn  |   Mar 10 Avr - 19:04
Jaime & Kath'

happy to see you again brother

▼▲▼

Ce n’était pas une bonne idée, je le savais tout au fond de moi. Et pourtant, j’étais là devant une jeune femme vêtue d’un large t-shirt et qui partageais l’appartement avec mon frère. Je voyais bien à sa tête que ma présence l’avait surprise, en même temps je n’avais annoncé à personne ma venue. Quel genre de fille ouvrait la porte à moitié vêtue ? La première impression que me faisait Jaime ne jouait pas en sa faveur. Elle semblait également désorientée, avait-elle bu ou se droguait-elle ? En tout cas, Nora n’aurait jamais eu le comportement limite indécent que pouvait avoir Jaime. Non Nora était une femme respectable. La ressemblance physique était pourtant troublante. Les mêmes cheveux bruns, les mêmes yeux verts. On pourra facilement se méprendre sur son identité. Ma méfiance ne pouvait que grandir en la regardant. Mon frère avait-il choisis un chemin dangereux ? J’avais bien peur que ce soit le cas.

Non sans surprise, la jeune femme me dit que mon frère était absent et m’invita à rentrer. Je n’hésitai pas à accepter sa proposition mais si j’y mis tout de même les formes. « Je ne voudrais pas déranger. » dis-je en pénétrant dans l’appartement. Je regardai à droite et à gauche furtivement, détaillant du regarda l’environnement dans lequel mon frère habitait à présent. Je pouvais reconnaitre les touches masculines et les touches féminines de chacun des colocataires. Leur emménagement étant encore récent et la pièce centrale était encore vide à certains endroits, mais cela ne saurait tarder. Je posai la boite de gâteaux et me tourna vers le sosie de ma belle-sœur. « Je suis désolée d’être venue à l’improviste, je voulais faire une surprise à mon frère. J’avais oublié qu’il travaillait. » mentis-je. Je sentis le rouge me monter légèrement aux joues. Je tournai la tête légèrement pour fuir le regard de la jeune femme. Mon frère aurait réussi à déceler mon mensonge dans mon comportement mais je doutais que la jeune femme puisse y arriver. Le rouge de mes joues pouvait totalement se faire passer par la gêne que j’avais à être arrivé sans prévenir. Je jouai machinalement avec la fermeture éclair de ma veste en cuir, nerveuse à l’idée de me retrouver ici. Je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. « Donc … Euh … Tu as connu mon frère en Europe ? » Je lui adressai un léger sourire en tentant d’amorcer une conversation. Mes yeux se posèrent sur la tenue légère dans laquelle se trouvait Jaime et ajouta précipitamment. « Je … tu veux peut-être te changer ? Ou je peux partir, si je dérange. » J’espérais au fond de moi qu’elle ne choisisse seulement que la première option. J’avais envie de bavarder un peu avec la jeune femme afin d’avoir plus de détails sur celle-ci. Reid avait beau être mon grand-frère, je n’avais aucunement l’intention de le laisser aux mains d’une fille qui pourrait s’avérer dangereuse pour lui. Elle était déjà dangereuse avec son apparence troublante, mais en plus si elle avait une personnalité douteuse … Toute ma vie mon frère m’avait protégé de tous à mon tour aussi de veiller un peu sur lui. Il avait beau jouer les gros durs parfois, moi je savais qu’il avait un cœur tendre et fragile. L’avoir abandonné une fois alors qu’il était au plus mal me rongeait. Pour me rattraper de cela, je devais m’assurer qu’il soit en sécurité tant au niveau physique qu’affective. Oui affective. Nora avait été l’amour de sa vie et quand elle était décédée tragiquement, cela l’avait anéanti. Je ne voulais pas qu’il s’accroche à son souvenir en faisant un transfère sur Jaime. Elle n’était pas elle. Elle ne serait jamais elle. Mais il était dur de ne pas les confondre toutes les deux.

La jeune femme me laissa seule dans la pièce tandis qu’elle partait se changer. Curieuse, je fis le tour de la pièce. Le chien auquel je n’avais pas forcément prêté attention jusque-là, resta sur mes talons. Je souris et me pencha pour lui caresser la tête. « J’espère que tu veilles bien sur mon frère toi. » Je laissai les caresses pour regarder des photos éparpillées sur un meuble en vrac. Quelques prises de l’Europe. Sur quelques-unes mon frère apparaissait, seul ou avec la jeune femme qui partageait son logement. Je sentis mon cœur se serrer en voyant les monuments historiques des différents pays. Mon rêve, notre rêve. Reid l’avait fait sans moi et j’avais du mal à ne pas lui en vouloir même si je savais que je n’avais aucun droit. Je l’avais abandonné quand je m’étais enfuie du complexe sans lui, une évasion que nous devions faire tous les deux. J’avais été égoïste et lui aussi l’avait été. C’était peut-être une vengeance. Cela me faisait de la peine, mais j’osais croire qu’un jour nous partirions tous les deux à l’aventure comme cela avait été prévu. Je touchai mon cou avant de me tourner vers la voix féminine qui m’interpellait. « Désolée, je regardais juste les photos. » Je ne voulais pas être intrusive et j’espérais qu’elle ne l’ait pas pris comme ça. La jeune femme était un peu plus vêtue et la deuxième impression qu’elle me fit était un peu meilleure que la précédente. « Je débarque ici sans prévenir, mais j’espère au moins que Reid a mentionné mon existence, sinon c’est un peu étrange que je sois ici. » Je souris, amusée par mes propos. Je ne savais pas ce qu’il avait raconté sur moi, sur nous, sur notre histoire. Je ne voulais pas commettre d’impair alors les questions c’était ce qu’il y avait de mieux pour savoir où je mettais les pieds. Je voulais juger si Jaime était une bonne personne, mais pas non plus mettre la pagaille dans leur relation. Mon frère ne me le pardonnerait pas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome ft. Jaime & Kathelyn Empty
(#)Sujet: Re: Welcome ft. Jaime & Kathelyn  |   Mar 17 Avr - 19:41


nice to finally meet you ?
“Love isn't always pretty. Sometimes you spend all your time hoping it'll eventually be something different. Something better. Then, before you know it, you're back to square one, and you lost your heart somewhere along the way.” (Imperfections define perfection. – C.H.)

Dès le moment où Reid avait mis ses jolies fesses dans son lit hier soir, je m'étais installée au comptoir et j'avais commencé à trier mes photos pour le vernissage qui avait lieu le lendemain. J'avais passé la nuit à boire du café, m’enfilant deux expressos l’un après l’autre tout en mangeant des cochonneries par-ci et puis par-là. Je m'étais finalement endormie avec mon ordinateur sur les genoux, environ une heure avant le réveil de Reid. Je ne me souvenais même pas avoir transféré dans mon lit tellement que mon cerveau était mélangé par le sucre. La fatigue m'avait rapidement gagné, mais je n’avais pas pu trouver un sommeil profond et réparateur. J’avais eu conscience de tout ce que Reid avait fait avant de partir, de sa douche à ses allers-retours dans sa chambre, finissant par le claquement de la porte d’entrée qui annonçait son départ. J’avais les yeux fermés, mais ma tête ne voulait pas arrêter de fonctionner. Iggy quant à elle, s'était joint à moi peu de temps après le départ de son maître et nous avions ‘’dormi’’ jusqu'à ce que ce foutu cauchemar me réveille en sursaut.

En gros, j’étais plus que crevé et mon niveau de stress était au plus haut... Elle n'aurait pas pu tomber sur un aussi mauvais jour, et je m’en voulais énormément de ne pas être à la hauteur pour l’accueillir. Malgré tout, je m’efforçai de ne pas laisser paraître la fatigue qui me hantait et je fermai doucement la porte derrière nous avant de jeter un regard aux alentours. Par chance, l’appartement n’était pas trop en bordel et je pouvais au moins compter là-dessus pour regagner des points. « Comme tu peux voir, j’étais encore au lit mais ne t’en fais pas, tu ne déranges pas du tout… En fait, c’est bien que tu sois là, je sens que j’aurais passé la journée à dormir autrement… » lui dis-je pour répondre à sa question, qui n’en était pas tellement une en fait... La situation est bizarre et je ne sais pas du tout comment réagir en sa présence, je fige rarement devant les gens comme ça et à vrai dire, j’ignore pourquoi je suis aussi nerveuse à l’idée de faire bonne impression devant elle. T’es pas elle Jaime, tu ne seras jamais Nora alors t’épuises pas à essayer. Sois toi-même, c'est tout. « Je suis désolée d’être venue à l’improviste, je voulais faire une surprise à mon frère. J’avais oublié qu’il travaillait. » me lance-t-elle avant que ses joues deviennent soudainement rouge, confirmant mes doutes sur la nature première de sa visite surprise. Je la détaille du regard en resserrant la couverture contre moi, souriant faiblement à ses paroles. Elle n’était sûrement pas là pour parler de la pluie et du beau temps, et il n’était pas question que je la laisse repartir bredouille, alors je fis un effort pour me montrer courtoise malgré les paroles qui me brûlait les lèvres. J’avais vraiment envie de lui lancer le fond de mes pensées, pas trop d’humeur à vouloir jouer au jeu dans lequel elle essayait de m’embarquer.

Je peux paraitre un peu cinglée sur les bords, mais je ne suis pas idiote non plus. Je sais qu’elle est là pour avoir des réponses et je suis plus qu’ouverte à répondre à ses questions, mais je refuse de me la jouer hypocritement. J’aime mettre les choses au clair dès le début avec les gens, je n’hésite pas à dire ce que je pense et même si cela ne plait pas toujours aux autres, je ne m’empêche pas d’être honnête pour autant. « Donc … Euh … Tu as connu mon frère en Europe ? » ajoute-t-elle en coupant court à la bêtise que j’allais commettre en ouvrant la bouche, me pinçant les lèvres pour cacher l’hésitation sur mon visage. J’en profitai pour accepter son offre et me défiler avant de tout gâcher. « Je reviens dans quelques instants, n’hésite pas à te mettre à l’aise, fais comme chez toi ! » lançai-je avant de me diriger vers ma chambre d’un pas pressé, impatiente d’enfiler de quoi masquer la honte qui s’était imprégné sur mon corps. J’enfilai un legging noir et je me regardai dans le miroir, découragée en voyant les cernes sous mes yeux. Je pris un moment pour remettre de l’ordre dans mon esprit, me massant les tempes en obligeant silencieusement mon cerveau à bien vouloir se réveiller. Je revins vers elle après avoir attaché mes cheveux un peu n’importe comment avec une pince. Elle était en train de regarder les photos que j’avais apparemment oublié de ranger avant de rejoindre mon lit. « Désolée, je regardais juste les photos. » dit-elle, alors que je m’arrêtais à sa hauteur pour les regarder moi aussi. Je souris faiblement, déçue de ne pas avoir pensé à les ranger hier soir. Personne n’avait encore vu mon portfolio jusqu’à maintenant, et je craignais que Reid en ait profité aussi pour zieuter les photos avant de partir bosser. « Je débarque ici sans prévenir, mais j’espère au moins que Reid a mentionné mon existence, sinon c’est un peu étrange que je sois ici. » finit-elle par dire, me sortant de mes pensées. Je me parle intérieurement pour ne pas laisser les mots sortir, mais c’est plus fort que moi ; avant même de réfléchir à ce que je m’apprêtais à faire, je me tourne vers elle et je me masse nerveusement la nuque, signe que j’étais plus ou moins à l’aise. Elle m’avait ouvert la porte et je ne pouvais plus m’empêcher d’entrer sur le terrain dangereux qui semblait vouloir s’installer entres nous. « Effectivement, c'est étrange que tu sois là, mais… » dis-je d’un ton hésitant, fouillant en moi pour trouver les bons mots à utiliser ; « Tu n’as pas besoin de jouer la carte de l’innocence avec moi tu sais… T’as le droit d’être ici et t’as aussi le droit d’avoir des questionnements, alors pose-moi les questions que tu veux, comme tu le veux et aussi longtemps que tu veux… » ajoutai-je avant de lui lancer un sourire rassurant. « Je ne suis pas venu ici pour me faire d'ennemis, et avec la photo que Reid a postée sur instagram hier, j’attendais plus ou moins ta visite alors maintenant que t’es là, laisses-toi aller ! Je suis là ! À moitié zombie, certes, mais j’suis plus qu’ouverte à discuter… » finis-je par dire avant de tirer une chaise pour l’inviter à s’asseoir à table, me dirigeant ensuite vers la cuisine. « Mais avant toute chose, je dois absolument avaler un truc ! T'as faim ? Soif ? Je te sers quoi que ce soit? » demandai-je en lui jetant un regard par-dessus mon épaule, sentant la nervosité me quitter peu à peu. J'espérais très fort que ma tentative n'ait pas créé de malaise, alors que j'essayais simplement de détendre l’atmosphère...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Welcome ft. Jaime & Kathelyn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Welcome ft. Jaime & Kathelyn  |   Ven 11 Mai - 3:53
Jaime & Kath'

happy to see you again brother
▼▲▼
 
Qu’est-ce que je fichais là ? Vraiment, qu’est-ce qui m’avait pris de venir voir la colocataire de mon frère ? S’il apprenait ce que j’avais fait, je savais qu’il ne serait pas très ravi. Même si j’avais prétexté venir à l’appartement en espérant trouver Reid, Jaime n’avait pas été dupe. Alors que je regardai des photos qui trainaient sur un meuble, la jeune femme revint en me prenant par surprise entrain de fouiner. Je m’excusa pour ma curiosité et lui dit que j’espérais que mon frère avait parlé de moi car ma venue serait bien étrange sinon. « Effectivement, c'est étrange que tu sois là, mais… » Je vis la jeune femme hésiter dans ses paroles. Je la regardai attentivement, attendant la suite de sa phrase. « Tu n’as pas besoin de jouer la carte de l’innocence avec moi tu sais… T’as le droit d’être ici et t’as aussi le droit d’avoir des questionnements, alors pose-moi les questions que tu veux, comme tu le veux et aussi longtemps que tu veux… » J’ouvris la bouche en rougissant pour contredire les propos de la colocataire de mon frère mais rien ne sortit. Je refermai ma bouche et fronça légèrement mes sourcils. Je venais de me faire prendre à mon propre jeu. La prochaine fois, s’il y avait, il me faudrait être un peu plus discrète dans mes agissements. Perdant tout le peu d’assurance que j’avais pu avoir en venant ici, je fuis le regard de celle qui venait de me démasquer. « Je ne suis pas venu ici pour me faire d'ennemis, et avec la photo que Reid a postée sur instagram hier, j’attendais plus ou moins ta visite alors maintenant que t’es là, laisses-toi aller ! Je suis là ! À moitié zombie, certes, mais j’suis plus qu’ouverte à discuter… » Malgré le faite que j’avais voulut la piéger en venant ici en feignant l’innocence, Jaime me tira une chaise pour que je m’assois à table avec elle. « Je suis désolée Jaime … C’était stupide de venir en traitre. Je voulais juste savoir qui tu étais … » Elle me coupa et me dit qu’elle avait besoin de manger quelque chose avant d’entamer une discussion avec moi, me proposant en même temps quelque chose. « Juste un verre d’eau, merci. » Je restai seule dans le salon, assise sur la chaise, telle une petite fille qui venait d’être prise sur le faite. Mes doigts jouèrent nerveusement avec le bas de mon t-shirt. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir dire à cette fille ? Je ne pouvais pas lui avouer qu’elle était le parfait portrait craché de ma défunte belle-sœur. Le savait-elle ? Reid le lui avait-il caché ou bien avait-il était transparent avec elle ? Je ne voulais pas mettre en porte à faux mon frère avec sa colocataire. Je savais que la relation, quelle qu’elle soit, serait toxique pour lui. Comment vivre avec une femme qui ressemblait au grand amour de sa vie ? Je ne pouvais pas concevoir que c’était sain. Jaime revint avec un verre d’eau qu’elle déposa devant moi. Je la remerciai d’un sourire en me redressant sur ma chaise. Je déposai mes mains autour du verre et le fit tourner lentement sur place, un peu nerveuse. Je me raclai la gorge discrètement. « Bon … euh … je sais pas trop ce que tu veux savoir et je sais pas trop ce que j’ai envie de savoir de toi à vrai dire. » J’étais venue là sans avoir vraiment de plan de conversation car je ne pensais pas que l’interrogatoire serait aussi explicite qu’il ne l’était en ce moment. En faite il y avait une grande question que j’avais envie de poser et qui pouvait peut-être m’éclairer un peu sur la relation que mon frère entretenait avec la jeune femme. « Toi et Reid … Est-ce que ... » Vous couchez ensemble ? Voilà ce qui me brulait les lèvres. Seulement je ne me voyais pas vraiment dire cela comme ça. « … vous êtes ensembles ? Je veux dire est-ce que vous êtes plus que des amis ? » J’attendis la réponse de la jeune femme qui vint assez rapidement. Je fus assez soulagée de savoir que mon frère ne voyait pas en Jaime une petite-amie. Il m’avait dit que cette fille n’était rien de plus qu’une amie mais je voulais avoir la certitude qu’il ne me mentait pas. Je portai mon verre d’eau à ma bouche qui était devenue un peu sèche puis ajouta : « Il t’as ramené dans ses bagages depuis l’Europe alors, il m’a dit que vous vous étiez rencontrés là-bas. » Je souris gentiment à la jeune femme pour lui signifier que mes propos n’avaient pas l’intention d’être agressifs ou sous-entendaient quelque chose.
 
CODAGE PAR AMATIS

Welcome ft. Jaime & Kathelyn 3228931348:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Welcome ft. Jaime & Kathelyn Empty
(#)Sujet: Re: Welcome ft. Jaime & Kathelyn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome ft. Jaime & Kathelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 145-302-2198 - Jaime
» my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime
» Kathelyn Parks ☆
» Kathelyn ☆ William
» And I'll be there | Kathelyn & Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-