Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Ouistiti | ft. April

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ouistiti | ft. April Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Ouistiti | ft. April  |   Lun 9 Avr - 21:33


Ouistiti

Quelques jours auparavant j’avais découvert l’existence d’une librairie qui vendaient des livres à bas prix mais malheureusement comme je n’avais pas encore eu mon salaire pour pouvoir me faire plaisir. J’avais donc attendu patiemment d’avoir des sous sur mon compte en banque pour me précipiter acheter des bouquins. Je ne lisais pas énormément, mais j’appréciais avoir un roman sur ma table de chevet, en cas d’insomnie. J’avais parcouru les rayonnages sans but précis avant de tomber sur le rayon érotisme. Curieuse, j’avais lu les divers titres qui achalandaient l’étagère. Timidement j’en choisis deux, dont la quatrième de couverture donnait envie. Je pris également un autre roman dont la renommée n’était plus à faire : fifty shades of grey. Apparemment il semblait être très bien alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Je n’avais pas vu les films de peur de pouvoir y voir des choses trop gênantes. Peut-être serait-ce plus facile de commencer par le livre ? Je passai à la caisse, adressant un sourire gêné à la vendeuse et sortis précipitamment de la boutique, les livres dans un petit sac de papier.

Une certaine excitation à commencer mes lectures m’avait envahie, excitation qui fut bien vite stoppée nette et remplacée par de la surprise. Mes yeux s’étaient posaient sur une petite page d’un magazine où figurait la photo de mon frère. Je m’approchai de la vitrine dans laquelle était exposée la feuille et la détailla. Quel cachottier ! Pourquoi ne m’avait-il rien dit ? La photo était magnifique. Je regardai le nom inscrit sur la vitre et découvrit qu’il s’agissait d’un studio de photos. Je décidai de pousser la porte et une petite sonnette retentit pour annoncer ma venue. Une jeune femme s’approcha de moi avec un sourire. C’était une très belle femme avec un visage très accueillant.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger … J’ai vu la page du magazine et je crois qu’il s’agit de mon frère. » Je lui tendis la main pour me présenter. « Je suis Kathelyn Parks. Je suis surprise de le voir dans un magazine. C’est vous qui avez pris la photo ? »

Je la trouvais vraiment très jolie. Je me demandais pourquoi mon frère n’avait pas jugé bon de me mettre au courant qu’il travaillait avec une photographe. Est-ce qu’il l’avait fait pour l’argent, ou pour le plaisir ? En tout cas elle avait du talent.

« Est-ce que ce serait déplacé de demandez si vous en avez d’autres ? Je trouve la superbe celle qui est là-bas. »


Je souris à la photographe. J’espérais qu’elle voudrait bien me laisser voir les autres s’il en existait d’autres. Je me doutais que le cliché n’avait pas dû être unique et qu’il y avait du avoir plusieurs prises différentes mais elle était en droit de refuser. Ces photos ne m’appartenaient pas et qui plus est, c’était mon frère qui était dessus et non moi.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Ouistiti | ft. April Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Ouistiti | ft. April  |   Mer 25 Avr - 21:10


Ouistiti

La journée fut longue mais malheureusement toujours pas finie pour la jeune brune. April venait d'être au courant que sa chère secrétaire allait partir faire le tour du monde. Quelle idée de se barrer lorsqu'il y avait le plus de boulot à faire! La jeune femme venait donc de passer une semaine bien chargée et cette journée en faisait partie. Entre ses nombreux rendez-vous, ses shootings, son projet de galeries et les autres petites tâches, April n'avait même plus le temps de respirer. Alors que la jeune brune était assise en face de son ordinateur faisant le tri des photos de ses shootings de la journée, la porte s'ouvrit et la petite clochette annonça l'arrivée de quelqu'un. Tout le monde était déjà chez eux, April quitta alors son bureau pour aller accueillir la jeune femme qui était maintenant dans le petit salon dédié aux clients. Un grand sourire aux lèvres, la photographe la salua et l'invita à s'asseoir sur le canapé. Elle avait également l'impression que son visage lui disait vaguement quelque chose.

La jeune brune serra donc la main de la petite brunette qui venait de se présenter en tant que la sœur de Reid. Ah mais oui il y avait effectivement une petite ressemblance. Elle hocha donc la tête à sa question toujours avec le sourire.

-Oh mais ravi d'enfin vous rencontrer Kathelyn, je suis April Wilson et effectivement c'est bien moi l'auteur de cette photo, faut dire que votre frère est bien doué. Mais pas de problème je peux très bien partager les autres clichés avec vous, j'en ai plein d'autres, je reviens tout de suite.

Il n'y avait aucune raison de refuser de lui montrer les autres photos, et puis la jeune femme était plutôt fier de son boulot c'était donc bien le moment de le partager avec les autres. Elle s'était donc dirigée vers son bureau et sortit un dossier avant de revenir vers la petite femme. Elle s'assit donc à ses côtés avant de lui tendre un livret qui contenait plusieurs photos de Reid.

-J'espère qu'ils vous plairont au moins...

Tout en lui expliquant les détails de chaque photos, April avait l'impression qu'elle avait effectivement déjà vu son visage quelque part. Comme une illumination, elle cria d'un seul coup.

-Oooh mais tu n'es pas la petite amie de William par hasard?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ouistiti | ft. April Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ouistiti | ft. April  |   Lun 25 Juin - 2:41


Ouistiti

C’était par hasard que j’étais tombé sur ce studio de photo et que j’y avais vu une photo de mon frère. Surprise par le cliché, je me permis de rentrer dans le local pour demander à la photographe s’il m’était possible de voir d’autres clichés de mon frère. Pour mon plus grand plaisir, la jeune femme qui se nommait April accepta de me montrer les autres qu’elle avait faites de Reid. Je ne pu m’empêcher de sourire face à cette réponse. Nous nous essayâmes sur un tabouret et la jeune femme me tendis un petit livret. Je le pris délicatement alors qu’elle me disait espérait que ça me plaise. Je l’ouvris et y découvrit des photos les unes plus belles que les autres.

« Waouh … Mon frère est vraiment à son avantage sur celles-ci. » dis-je en pointant du doigt deux photos.

Elle faisait un travail remarquable. Mon frère était un beau garçon, mais elle arrivait à en sortir autre chose que du physique. Je trouvais les clichés pleins d’émotions. Ce que j’avais toujours aimé chez mon frère c’était sa petite cicatrice, souvenir d’enfance et de nos vadrouilles après le couvre-feu. La jeune femme n’avait pas essayé de cacher cette particularité de mon frère, bien au contraire, elle avait réussis à la mettre en valeur afin. Alors que je contemplais avec attention les photos, elle me demanda subitement si je n’étais pas la petite-amie de William. Je releva la tête et je sentis mes joues devenir un peu rouges.

« Euh … Oui. Vous le connaissez ? »
demandai-je surprise par sa question. « Vous êtes une de ses amies ? »

Je ne connaissais pas vraiment l’entourage de William. Il m’avait quelques fois parler de ses amis, mais jusque là je n’avais rencontré personne. J’étais un peu mal à l’aise d’un coup de m’immiscer dans la vie de William sans faire exprès. Peut-être ne voulait-il pas encore que je rencontre ceux qu’il fréquentait ? Après, nous prenions notre temps et notre relation n’était que toute fraiche, ce qui justifiait que les présentations officielles ne se soient pas faites.

« Le monde est petit ! »

Je souris à la jeune femme. C’est vrai que la probabilité pour que je tombe sur une amie de William et qui avait en plus de cela photographiait mon frère, était assez mince. Et pourtant … était-ce un signe du destin ? Si c’était le cas je me demandais bien ce que cela pouvait bien être.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Ouistiti | ft. April Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Ouistiti | ft. April  |   Dim 29 Juil - 14:20


Ouistiti

Assise sur son bureau April faisait des retouches sur un shooting quand on vint l'interrompre, elle s'était levée pour accueillir, la jeune femme assise sur le canapé, comme il se doit. Cette dernière était curieuse d'une photo qu'April avait prise et celle-ci se rendit compte qu'elle n'était autre que la sœur de Reid qu'elle connaissait plutôt bien. Sans perdre plus de temps, April avait rejoint son bureau pour partager avec la jeune femme les autres clichés qu'elle avait de son frère, elle essaya de lui expliquer les quelques petits détails qui échappaient souvent aux personnes qui n'ont pas énormément de notion sur la photographie. C'était évident que tous le monde n'était pas intéressé par cet art, elle se devait donc d'expliquer un peu plus se qu'elle faisait. April regarda la jeune femme à ses côtés qui avait l'air plutôt intéressé et encore même fasciné, ça faisait bien plaisir à la jeune brune de voir tout ça. Elle hocha donc la tête lorsqu'elle pointa du doigt deux photos du livret, elle afficha un sourire lorsqu'elle les vis.

-Je suis contente qu'elles vous plaisent, car disons qu'on avait un peu de mal à gérer cette scène, le chat qui se trouve sur les genoux de votre frère était très grincheux et n'en faisait qu'à sa tête, mais après avoir mangé un bon pâté il a finit par obéir, c'était long en tout cas.

Elles rigolèrent ensemble, car rien qu'à penser à ce moment April ne pouvait s'empêcher de rire. Reid avait même réussit à rentrer chez lui avec quelques griffures sur les bras, au moins ça rendait plus sauvage sur la photo et plus créatif. Kathelyn continua de feuilleter les autres photos et c'est à ce moment qu'avec une grande délicatesse et de finesse qu'April la fit sursauter en lui demandant si elle n'était pas la petite amie de William. Car effectivement sa petite tête lui disait bien quelque chose depuis qu'elle avait franchit le seuil de sa porte. Elle comprit enfin, après une longue réflexion, que c'était dans l'instagram de William qu'elle l'avait vu. April se rendit compte qu'elle n'a pas été de main morte lorsqu'elle vit les joues rouges de la jeune femme.

-Oups, désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, je n'ai pas été discrète du tout, en plus je vous ai tutoyé...Finalement ça vous dérange si je vous tutoies ? Maintenant qu'on se connait en quelque sorte.

April n'était pas du genre discrète "at all" et surtout à ce moment là, elle avait fait très fort. La jeune femme était donc mal à l'aise grâce à sa maladresse et finit par lui demander s'ils se connaissaient tout de même.

-Evidemment, depuis très longtemps même, c'est le meilleur ami de mon frère Nathaniel, tu as sûrement dû entendre parler de lui. Sinon ça fait combien de temps que vous êtes officiellement en couple ? Petit Willy est un vrai cachottier il ne parle pas trop de toi!

La jeune brune était plutôt à l'aise et espérait que Kathelyn l'était aussi, elle ne voulait pas vraiment l'obliger à parler de choses qu'elle ne voulait pas, elle lui fit alors un grand sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas du genre prise de tête.

-Désolé je suis mal élevé je ne t'ai rien proposé, tu veux boire quelque chose? Eau, boissons gazeuse, jus, thé....?

Elle n'allait tout de même pas la laisser sans rien lui proposer, c'était donc la moindre des choses, à par si elle était pressée de rentrer chez elle évidemment.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ouistiti | ft. April Empty
(#)Sujet: Re: Ouistiti | ft. April  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouistiti | ft. April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April - Ugo
» April Wilson
» (fb) Stalking you... • April
» April & Justin
» Absence de April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-