Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 Besoin d'aide...

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Besoin d'aide... Empty
(#)Sujet: Besoin d'aide...  |   Mar 24 Avr - 20:38
Bonjour tout le monde.
Ce n'est un secret pour personne, depuis quelques temps je rame énormément côté RPG. Manque de temps qui entraîne une démotivation lorsque j'ai le temps...Bref un cercle vicieux... Du coup depuis deux jours je me pose tout un tas de questions tournant essentiellement autour du fait de rester ou non... Je suis ici depuis le quasi début et je m'en voudrais de partir pour tout un tas de raisons! Premièrement vous me manquerez beaucoup et deuxièmement, écrire finirait par me manquer aussi. Je ne veux néanmoins pas être un membre fantôme. Deux comptes, c'est au final trop pour moi. (Déjà qu'avec un, je ne m'en sors pas forcément Besoin d'aide... 3914656141 ) De plus, à force d'être absente, je perds mes liens et aussi mes rps. Mes personnages ne me semblent plus intéressants et je ne sais plus comment les faire avancer. Je pense que cela ait dû en partie à ce que j'ai énoncé avant. Bref... Je me suis dit que la solution la plus "simple" pour tenter de rester ici et retrouver l'inspiration, serait peut-être de tout recommencer à zéro et de ce fait supprimer Aloy' et Eggsy.... Je sais que cela doit en décevoir certains qui ont tout fait pour que je garde Aloy'. Croyez moi, elle va me manquer aussi. Mais soyons francs, depuis un an, je tente plein de choses et je finis toujours au même stade: la faire sombrer... Je m'excuse donc auprès de me principaux liens: James et Antey pur Aloy, et Erwan pour Eggsy....

J'ai envie de repartir sur de bonnes bases avec mon nouveau personnage et c'est pourquoi je cherche quelques liens principaux avant de partir, notamment un membre de la famille. ^^
Je n'ai pas encore trop d'idée précise sur mon personnage. Ce serait un étudiant brillant de 24 ans ou un pompier (par encore choisi ^^). Jeune, il aurait été plutôt du genre festif, jovial et sociable mais un événement qui l'aurait touché à lui et une amie (je cherche l'amie en question ^^), l'aurait complètement transformé. Il se serait totalement renfermé sur lui même quitte à perdre ses amis les plus proches. Le tout joué par Thomas Brodie-Sangster. Comme vous pouvez voir, ça fait peu d'idées ^^


Bref, désolé pour ce long message et merci d'avoir pris le temps de me lire! Besoin d'aide... 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin d'aide... Empty
(#)Sujet: Re: Besoin d'aide...  |   Mar 24 Avr - 21:40
ZIZIIIIII. (Ça va me manquer de plus t’appeler comme ça Besoin d'aide... 3915262187 ) concernant ton nouveau personnage, j’adhere Complet pour le p’tit Thomas. Besoin d'aide... 2963741636 tu pourrais être un cousin de Liyah? Elle est allemande donc je sais pas si ça te convient à toi mais au pire tu peux le faire naquire autre part et il pourrait juste avoir des origines allemandes? M’enfin c’est une idée comme une autre après si tu as d’autres idées je suis preneuse. Pour Joe je ne sais pas quoi te proposer puisque je ne sais pas quel caractère il aura donc bon. Besoin d'aide... 3916939933

MAIS JE SUIS CONTENTE QUE TU RESTES QUAND MÊME. Besoin d'aide... 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Besoin d'aide... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Besoin d'aide...  |   Mar 24 Avr - 21:58
Ooowww EGGSOU j'espère que tu ne vas quand même pas nous laisser on sera bien triste... Besoin d'aide... 1881574847
En tout cas si tu veux évoluer ton perso avec un lien bien fort je te propose ma petite Shana, elle peut très bien être l'amie en question. Après, tout dépend de ce que tu cherche aussi Besoin d'aide... 776115001

Donc comme Liyah je reste à ta disposition si tu veux qu'on en discute un peu plus. KIss KIss Besoin d'aide... 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin d'aide... Empty
(#)Sujet: Re: Besoin d'aide...  |   Mer 25 Avr - 14:11
Helloooooo :)

Moi je suis juste contente que tu restes tout simplement. Je comprends bien ta démotivation, rien de mieux que de partir à neuf :)

Pour ce qui est des liens, je te dirais que je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais sache que pour de l'amitié ça pourrait être très possible avec ton perso peut importe 1 de mes moi :) (même Emily haha)

Besoin d'aide... 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin d'aide... Empty
(#)Sujet: Re: Besoin d'aide...  |   Mer 25 Avr - 16:01
Merci les amis Besoin d'aide... 776115001
Liyah, Tu vas rire, mais ça va me manquer aussi Besoin d'aide... 3480222922
Une cousine ça me va tout à fait!!! Besoin d'aide... 776115001 Les origines allemandes ne me dérangent pas du tout. Je suis en train d'approfondir mon perso. Du coup, on calera ça mieux quand j'aurais fait ma prez Besoin d'aide... 776115001

April, je t'ai envoyé un mp. En espérant que ça puisse le faire :)

Nate, Merci c gentil :) Emily, je suis pas sûre de pouvoir l'apprécier un jour! Besoin d'aide... 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin d'aide... Empty
(#)Sujet: Re: Besoin d'aide...  |   Mer 25 Avr - 17:01
Le choc est passé Besoin d'aide... 1972959918 Besoin d'aide... 1296126563 Besoin d'aide... 2577391662
Je comprends de toute façon Besoin d'aide... 209979186 tu nous diras tes dernières volontés pour Aloy et Eggsy ? Besoin d'aide... 3706949885 genre s'ils sont partis de Miami ou s'ils sont morts ou enlevés par des aliens Surprised

MAIS SINON je veux un lien ou 2. Avec Asteria et/ou Andrea peut-être ? Pour changer. Si t'es un cousin de Liyah, tu aurais pu rencontrer Asteria à l'époque où elles étaient en couple ?
Ou bien une fois que tu auras un peu développé ton perso j'suis sûre qu'on trouvera de quoi s'amuser Besoin d'aide... 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin d'aide... Empty
(#)Sujet: Re: Besoin d'aide...  |   Mer 25 Avr - 17:26
"Mes dernières volonté" Besoin d'aide... 3914656141
Oui, on trouvera un truc!!! Besoin d'aide... 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'aide... Empty
(#)Sujet: Re: Besoin d'aide...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de temps
» Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?
» Besoin de souffler
» Besoin de toi ● Chris
» Besoin de me déconnecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-