Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah Empty
(#)Sujet: lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah  |   Dim 13 Mai - 22:03
lose a little guard, we've got to let go
liyah ft. reid.

C'était stressant. Déstabilisant. Peut-être parce-qu'il n'avait pas appréhendé ce genre de situation depuis une éternité. Et s'il se plantait ? Et s'il faisait pire qu'à leur première rencontre ? C'était un millier de questions qui fusaient dans son esprit un peu trop chamboulé par la soirée qui l'attendait. Il détestait se l'avouer, mais il avait l'impression d'être un gamin de quatorze ans en pleine puberté qui plannifiait son premier rencard. Reid avait proposé à Liyah il y a quelques jours de ça de dîner avec lui, ce à quoi elle avait répondu positivement. Son intention première avait été de rattraper le début de leur première rencontre qui, avouons-le, avait été catastrophique. Entre spray au poivre et révélations dramatiques, on aurait clairement pu faire mieux... Enfin passons, ce qui était fait était fait et l'important était qu'ils avaient réussi à rattraper le coup en improvisant sur le tas un cours de pâtisserie où Reid avait été l'élève plus ou moins doué de Liyah. Ils s'étaient donc quittés sur une bonne note mais cela n'avait pas pour autant empêché le jeune homme de se repasser de nombreuses fois en mémoire les premiers instants de leur rencontre, où il était persuadé d'avoir pour le moins clairement merdé. Liyah était quelqu'un de bien, il l'avait su au moment où elle avait franchi la porte de l'appartement. La douceur et la gentillesse dont elle avait fait preuve avec lui reflétaient la pureté de son âme et c'était sans doute la première chose qu'il avait apprécié chez elle, même s'il n'avait pu cacher sa méfiance légendaire. Reid avait donc préparé la soirée à venir, en essayant de se détacher le plus possible de quelque chose qui se serait apparenté à un rendez-vous formel. Il voulait que les choses soient simples, sans prise de tête. Et un pique-nique sauvage au niveau d'un des plus beaux spots de Miami, ça lui était apparu comme la meilleure option. Car être assis derrière une table d'un restaurant quatre étoiles entouré de gens aussi coincés que hautains, ça ne l'intéressait pas. Parce-que ça n'était pas lui et ça ne serait jamais lui. Il voulait que Liyah soit à l'aise avec lui, et ça impliquait qu'il le soit aussi. Alors après avoir tourné en rond pendant un bon moment dans sa chambre pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir porter, Reid se décida finalement et se prépara sans plus attendre, ayant bien l'intention de ne pas avoir une minute de retard. C'était sûrement son côté pointilleux qui parlait, sa manière de vouloir constamment trop bien faire les choses qui ne lui réussissait pas forcément toujours. Aussitôt prêt, il sauta dans sa voiture, y chargeant ce qu'il avait prévu après avoir informé Jaime qu'il s'absentait pour ce soir, en restant tout de même un peu évasif sur la raison. Pas qu'il voulait absolument cacher qu'il sortait avec Liyah ce soir, mais c'était surtout qu'il ne voulait pas avoir de pression en plus. C'était ridicule. Certes. Il arriva assez rapidement à l'adresse que la belle allemande lui avait indiqué, se garant sur le trottoir d'en face. Spontanément, il vérifia l'heure sur sa montre, soulagé de voir qu'il était même en avance de quelques minutes. Il sortit de sa voiture, se dirigea vers le bâtiment en question pour appuyer sur l'interphone après avoir repéré le nom de Liyah. Ben oui, c'était toujours plus poli que de signaler sa présence en envoyant un simple texto depuis sa voiture. « Salut c'est Reid, je t'attends en bas. » Dit-il, après que Liyah ait répondu à l'interphone. Il souffla un peu, se forçant au calme. Ce n'est qu'une sortie entre futurs amis, t'es pathétique alors calme-toi un peu, se répétait-il silencieusement. Les mains dans les poches, il laissa son regard divaguer autour de lui, à la fois stressé mais surtout impatient de voir Liyah franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah Empty
(#)Sujet: Re: lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah  |   Dim 20 Mai - 21:58
reid, liyah

lose a little guard, we've got to let go.

▼▲▼

Je ne m'attendais absolument pas à recevoir ce genre de message, surtout venant de Reid qui avait fait en sorte d'avoir mon numéro par le biais de sa soeur. C'était adorable et le sourire énorme qui s'était dessiné sur mes lèvres prouvait mon contentement. Mais je ne m'emballais pas, j'acceptais parce que j'en avais vraiment envie, non pas seulement par gentillesse mais surtout parce que ce moment passé avec lui pour ce petit cours de pâtisserie m'avait énormément plu même si ma gêne avait été présente un nombre incalculable de fois. Et peut-être que de le voir à un endroit différent d'une certaine zone de confort pourrait aider à me détendre un peu plus. Dans tous les cas, j'avais hâte d'être à ce jour, euphorique même. Moi qui avait pensé qu'il m'avait oublié puisque je n'avais pas eu de retour entre temps, je m'étais trompée. J'avais d'ailleurs suivis son indication à la lettre ; chaussures simples, pas de talons. Un jean slim avec un chemisier fera amplement l'affaire, décontracté mais tout aussi joli. Je ne prenais pas les choses à la légère, au contraire. Une part de moi voulait lui plaire, c'était étrange car la première fois que je voulais directement plaire à un homme, moi qui faisait ça juste pour les femmes habituellement. Je sursautais comme une folle à l'entente de l'interphone, courant pour répondre, souriant bêtement en entendant sa voix. « Génial, j'arrive tout de suite! » Je cours dans l'appartement, trouvant mon sac à bandoulière, mettant mes petites tennis ainsi qu'une veste légère que je gardais sous mon bras pour descendre les marches deux par deux, arrivant en un rien de temps en bas de l'immeuble. L'homme face à moi se retourne, toujours aussi beau que la première fois, ce qui me vaut un noeud dans le ventre que j'essaie de chasser par ma bonne humeur, souriant grandement. « Salut toi! Je tiens plus en place, j'ai hâte de voir où tu m'emmènes! » Je sautille sur place et lui claque un baiser sur la joue automatiquement, me retenant de lui dire à quel point il était à croquer, me dirigeant même vers sa voiture dans la même euphorie qu'au début. Calme toi Liyah, on dirait un enfant!

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah Empty
(#)Sujet: Re: lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah  |   Mer 23 Mai - 0:06
lose a little guard, we've got to let go
liyah ft. reid.

Il entendit la porte s’ouvrir et automatiquement, il se retourna, un sourire ne manquant pas d’étirer ses lèvres lorsqu’il aperçut Liyah. Elle était rayonnante, comme au premier jour de leur rencontre et il savait qu’encore une fois, son regard ne se gênerait pas pour se glisser sur elle, prenant du plaisir à scruter le moindre trait de son visage. Heureusement d’ailleurs pour elle que Reid n’avait pas des lames de rasoir à la place des yeux, elle serait déjà bien écorchée la pauvre. « Salut toi! Je tiens plus en place, j'ai hâte de voir où tu m'emmènes! » Il rit légèrement face à son excitation, plutôt ravi qu’elle le prenne comme ça même si ça pouvait lui amener une pression en plus. Sait-on jamais qu’elle ait vu les choses en très grand ou qu’elle déteste les pique-niques. Pour le coup, ça serait assez embêtant.  Son sourire s’élargit lorsqu’elle vint spontanément déposer ses lèvres sur sa joue, se rendant compte que son contact était loin d’être déplaisant. « Je suis content de te voir. » Lui dit-il dans un premier temps avant de faire glisser ses yeux sur elle et s’arrêtant finalement sur ses chaussures.  « ... et de voir que tu as suivi mes conseils. » Il releva les yeux vers les siens, un sourire malicieux au bord des lèvres, prenant un malin plaisir à garder secret ce qu’il avait prévu pour ce soir. Il suivit Liyah qui avait déjà pris la direction de sa voiture, la laissant s’installer tandis qu’il prenait place du côté conducteur. Il fut bien content d’arriver assez rapidement à destination, sentant qu’il avait lutté pendant tout le trajet pour ne pas céder à Liyah et sa manière pas très discrète de vouloir lui soutirer des informations au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient du centre-ville. Il se gara, au milieu de nul part, souriant en voyant l’air interloqué de la belle allemande et laissa un silence s’écouler avant de reprendre : « Attends-moi ici, je reviens dans deux minutes. » Il ne lui laissa pas le temps de rétorquer qu’il avait déjà claqué la portière, se dirigeant vers le coffre pour prendre tout ce dont ils allaient avoir besoin. Il se dépêcha d’escalader les quelques mètres qui le séparaient encore du spot qu’il avait choisi, un petit coin de verdure sur la falaise qui leur offrait une vue incroyable sur tout Miami, avant de finir d’installer une petite nappe sur laquelle il disposa l’ensemble des préparations. Il y avait certainement beaucoup trop de choses à manger pour seulement deux personnes, des spécialités en tout genres, de différentes cultures se dressaient maintenant devant lui. Il y en avait pour tous les goûts et surtout pour un véritable régiment, ce n’était que maintenant qu’il ne s’en rendait compte. Il avait fait appel à un traiteur quelques jours plus tôt, pas qu’il n’avait aucune confiance en sa cuisine, mais c’était surtout qu’il n’avait vraiment pas envie de se louper et de passer pour un abruti face à elle. Et puis, s’il pouvait éviter de l’empoisonner, c’était bien aussi. Comme quoi, il prenait les choses peut-être plus au sérieux qu’il ne voulait bien le prétendre. Au pas de course, une fois qu’il jugea que tout était prêt, il retourna là où il avait garé sa voiture, ouvrant la portière du côté passager pour retrouver Liyah.« On peut y aller, j’espère que tu as faim. » Dit-il, un sourire amusé sur les lèvres. Il prit à son tour les devants, commençant à escalader de nouveau les quelques mètres qui se dressaient face à eux avant de se retourner vers Liyah, se pinçant les lèvres de manière innocente. « Ah je t’ai pas dit, va falloir qu’on fasse un peu de sport avant de pouvoir manger. » Voilà qui devait un peu plus l’éclaircir sur le pourquoi des chaussures sans talons. C’est avec un sourire rassurant qu’il tendit sa main vers la jolie brune, l’invitant à prendre appui sur lui pour leur petite ascension. « Je me suis dit qu’on serait plus à l’aise ici, sans personne, juste.. toi et moi. » Avait-il finalement avoué une fois arrivés en haut de la falaise, voulant lui faire comprendre que l’idée d’un dîner formel ne le mettait pas forcément à l’aise. Il guetta sa réaction, essayant de trouver la moindre expression qui lui prouverait qu’il avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah Empty
(#)Sujet: Re: lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah  |   Jeu 5 Juil - 21:47
reid, liyah

lose a little guard, we've got to let go.

▼▲▼

L'excitation était à son comble, je ne pouvais plus attendre une minute de plus, jusqu'à ce que même des bouffées de chaleurs avaient commencés à se manifester lorsque l'interphone retentit. J'étais heureuse de le revoir, bizarrement. Enfin pas tant que ça puisque je devais avouer que mes pensées ne faisaient qu'aller vers lui ces derniers temps, étant complètement impatiente de le revoir. Un sourire timide s'accroche à mes lèvres à ses premières paroles. « Je suis aussi contente de te revoir Reid. » Et ces paroles, elles avaient un ton bas, timide. Le rose aux joues, je regarde à mon tour en direction de mes pieds pour constater ce qu'il me disait. J'hausse les épaules. « Si je peux éviter de finir la soirée aux urgences, j'ai de quoi suivre tes conseils! » Je ris avant d'entrer dans la voiture, essayant par tous les moyens de soutirer des informations sur la soirées que nous allions passer, mais en vain. Ce n'était pas ce qui pouvait facilement m'irriter, je prenais même ça à la rigolade, j'imaginais des tas de scénarios dans ma tête, jusqu'à arriver à destination ; la falaise. Je fronce légèrement les sourcils, encore plus lorsqu'il me dit de patienter, sentant mon coeur battre la chamade, à deux doigts de sortir de ma poitrine. J'attend patiemment, stressant de plus en plus malgré moi jusqu'à le voir enfin revenir et c'est comme si à ce moment là, mon calme reprenait du service. Je sors enfin de la voiture, un sourire déjà perché sur mes lèvres, qui avait du mal à me quitter. « J'ai pensé pendant quelques secondes que le plan était de me jeter de la falaise... » Je le regarde d'un air accusateur avant de poursuivre. « Devrais-je me méfier avant d'escalader? » Il est un peu trop tard pour se poser ce genre de question... Mais l'idée même qu'il puisse avoir ce genre de pensée ne m’effleurait pas l'esprit. J'avais déjà une grande confiance en lui; un de mes plus grands défauts en soit. Je suis mon ami vers la destination jusqu'à m'arrêter et le regarder escalader et tendre sa main vers moi. « On perd les calories qu'on va reprendre, c'est ça? » Je m'accroche à sa main et me décide de le suivre enfin, replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille afin d'admirer la vue que nous offrait cette falaise et surtout la nappe garnie de bonnes choses à manger. Mes yeux pétillaient de bonheur, je n'avais pas besoin de beaucoup pour être émerveillée, je trouvais même cet endroit et le contexte... romantique? Calme toi Liyah, il n'a pas ce genre de pensée envers toi! Je tourne alors mon regard vers Reid qui avait l'air perplexe quant à ma réaction. Je ne pouvais que lui sauter dans les bras, réaction aussi bizarre et expressive qui puisse paraître. « J'adore, je trouve ça génial! » Je m'extase et m'enlève de lui assez brusquement, reprenant mon sérieux et surtout essayant de garder mon attention sur autre chose que lui. C'est vrai qu'en y repensant, mon ventre commençait à crier famine. Je m'agenouille sur la nappe levant mes yeux vers Reid qui me rejoignit rapidement, lui offrant un large sourire, pinçant ma lèvre avec mes dents par la même occasion. « Je crois que c'est la première fois qu'on me fait ça. » Et ça te tient vachement à coeur en fait.

Spoiler:
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah Empty
(#)Sujet: Re: lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (145-012-4321) - liyah.
» joe healy + liyah bauer.
» Oh darling, let us make a lovecake. (liyah)
» if i lose myself | anderson.
» raphaëlle + lose yourself to dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-