Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 I know I'd go back to you

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: I know I'd go back to you  |   Sam 9 Juin - 2:51
I know I'd go back to you
sky &
colton
Les médecins avaient eu raison de me ramener chez Colton. Du moins, de proposer à ce dernier de me prendre à sa charge. Il faut dire que lorsque l’accident était arrivé en Allemagne, il avait été celui qui avait été là pour moi et depuis ce jour, c’était encore et toujours le cas. Le meilleur remède, c’était vraiment de se retrouver entouré des gens qu’on aime, de sa famille. Et bien que j’aimais à la folie mes parents, être dans mon ancienne maison avec les enfants continuellement, ça faisait un bien fou à mon petit coeur, ça me changeait les idées et ça me permettait d’être de plus en plus en paix avec les événements horribles dont j’avais été témoin. Entre Colton et moi, ça allait très bien. Bien entendu, nous n’étions plus un couple depui un bon moment déjà donc on faisait chambre à part, j’avais prise celle au sous-sol, la chambre d’invité avec la salle de bain et tout. J’étais très bien installée et je m’y sentais très bien. Je n’avais pas travaillé depuis l’incident, en fait, je voyais régulièrement des psychologues pour s’assurer que tout se passait bien. Il m’arrivait d’avoir quelques symptomes post-traumatiques, on disait que c’était normal, que ça allait partir avec le temps. Je voulai bien le croire.

Cette journée là, Colton avait quitté très rapidement puisque Brooke, sa copine/amie.. je ne sais pas trop, était en train de mettre naissance à leur fils. C’était bizarre, j’allais probablement jamais m'habituer à ça mais bon, que voulez-vous que j’y fasse? Je ne pouvais rien changer et nous n’étions plus ensemble donc ça ne me regardait pas du tout. J’avais accepté de m’occuper des enfants cette journée là, c’était la moindre des choses après tout. On s’était amusé à faire des petits gâteaux en matinée et en après-midi, nous avions tous été ensemble à la plage. Ils avaient tous été très gentils, très faciles avec moi. À l’heure du coucher, tout le monde avait prit son bain sans gronder et ils s’étaient tous endormi. Naturellement, Loïc pouvait maintenant aller dormir un peu plus tard que ses frères et soeurs, étant donné son âge. On avait donc regardé un film ensemble avant que ça soit son tour de filer au lit. J’eus tout juste le temps de prendre ma douche que j’entendis Colton revenir à la maison. Je m’étais donc sécher rapidement pour monter à l’étage. J’étais curieuse d’en savoir plus, malgré tout. On avait beau plus être ensemble, Colton restait mon meilleur-ami.

SKY : « Hey! » lui dis-je doucement en m’approchant de lui.

Il avait l’air vraiment fatigué le pauvre, une journée bien difficile. Je me souvenais bien de l’accouchement d’Eliott, bien que ça ne s’était pas produit dans une situation typique mais bien prématurément dû à un accident de voiture.

SKY : « Ça va? Tout s’est bien passé? Il reste du spaghetti du souper dans le frigo si tu veux… »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Lun 11 Juin - 2:56
I know I'd go back to you
sky &
colton
Tôt ce matin, je suis allé à l’hôpital. Brooke a perdu ses eaux et donc elle allait accoucher. J’ai passé toute la journée à l’hôpital avec Brooke pour la rassurer et l’aider à penser à autre chose que le mal des contractions. J’ai fait la même chose à la naissance de tous mes enfants et parfois ce n’était pas une bonne idée. Julia m’a déjà envoyé chier, mais bon je lui ai pardonné. Pour ce qui est de Sky, le petit est né dans une circonstance terrible. Bref, mon petit garçon est donc venu au monde aujourd’hui même. C’est un beau petit garçon avec de grands yeux.

Étant tard et comme Brooke doit rester à l’hôpital pour la nuit, j’ai donc quitté pour retourner chez moi. Demain, je devrais emmener les enfants rencontrer leur nouveau petit frère. D’ailleurs, Sky a été gentille de bien s’occuper des enfants aujourd’hui. Depuis son retour d’Allemagne où elle a failli y laisser sa vie, elle vit chez moi et c’est un plaisir pour moi qu’elle vive ici parce que je l’aimerai toujours. Nous faisons chambre à part parce que nous ne sommes pas ensemble, mais j’ose espérer qu’un jour elle me laisse une nouvelle chance.

Entrant à la maison, Sky vient à ma rencontre. Je suis effectivement très fatigué parce que ce fut une bien grosse journée. Je ne suis pas fâché d’être de retour à la maison et croyez-moi que la nuit de sommeil sera excellente.
COLTON : « Salut. »
Je regarde ma mère de mon fils.
COLTON : « Oui, ça va. Ça bien été mais c’est long, une grosse journée. »
Ce n’est pas de refus, je vais réchauffer ce spaghetti, il sera bien bon dans mon estomac.
COLTON : « Merci, je vais me le faire réchauffer. Les enfants ont dû être fous de joie de manger du spaghetti. Tout s’est bien passé? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Mer 13 Juin - 16:32
I know I'd go back to you
sky &
colton
Ça pouvait avoir l’air étrange de s’occuper de la maison, des enfants, pendant que son ex-mari lui, est à l’hôpital en train d’accompagner sa copine du moment à accoucher de leur tout nouveau fils ensemble. En fait, oui… ce l’était et probablement que je ne m’habituerai jamais à ce que Colton ait un enfant avec une autre femme maintenant. Naturellement, il avait Xavier, Loïc et Cassandra avec Julia mais la situation est largement différente puisque cette dernière est décédée et l’était même, lors de notre rencontre à Colton et moi. Nous avons un charmant petit garçon ensemble tous les deux maintenant, donc il restera à jamais quelqu’un d’important malgré tout ce qu’on nous avions pu traverser. Il restera toujours mon meilleur-ami et je dois accepter le fait qu’il ait de nouveaux projets avec une autre femme que moi. Après tout, nous ne sommes plus ensemble depuis 1 an maintenant. Lorsque ce dernier rentre à la maison, assez tard quand même, je m’approche de l’entrée pour l'accueillir. Il semble complètement épuisé le pauvre! C’est jamais facile un accouchement, d’abord pour la mère oui, mais pour le père aussi. Je suis heureuse d’apprendre que tout s’est bien passé. Je n’aime peut-être pas cette situation mais je ne souhaite pas de mal à un enfant, quand même.

SKY : « Super! Ils sont déjà sortis aussi ou bien ils doivent rester un petit moment encore? »

Je ne savais pas ça allait être comment maintenant. Est-ce qu’elle allait passer la plupart de son temps ici maintenant? Est-ce que j’allais devoir mettre les voiles pour leur laisser leur petite vie de famille? Je me disais que Colton allait me tenir au jus, si ça en venait là. Mais je m’attendais bien à ce que ça soit le cas éventuellement. Je proposai à mon ex-mari de manger le spaghetti qu’on avait mangé avec les enfants plus tôt dans la soirée.

SKY : « Tu sais bien que oui! Bien que j’ai dû gérer Cassie avec le fromage… si c’était que d’elle, il y aurait plus de fromage que de pâtes dans son assiette! » dis-je en souriant. « Sinon oui, tout s’est bien passé… on a fait des petits cupcakes ce matin et on a passé l’après-midi à la plage. Une journée bien remplie! On a pas eu le temps de s'ennuyer! »

Je suivis Colton jusqu’à la cuisine où il pouvait voir les fameux petits gâteaux dans un plat sur le comptoir.

SKY : « Je pense qu’il en a pour toi là-dedans… t’es chanceux! J’imagine qu’ils se feront un plaisir de te les montrer demain! »

J’ouvris le frigo pour lui mettre le tout dans une assiette et la mettre au micro-onde. Il avait eu une grande journée, je pouvais bien faire ça pour lui. Ce dernier s’installa à l’îlot de la cuisine où je lui servis son assiette, peu de temps ensuite.

SKY : « Alors… il s’appelle comment? »

Je savais que c’était un petit gars et maintenant que je savais qu’il était en santé, c’était pas mal tout ce que je connaissais à son sujet.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Ven 15 Juin - 2:01
I know I'd go back to you
sky &
colton
Croire que je suis en couple avec Brooke est une folie. Je ne suis pas en couple avec Brooke et sans doute que je ne le serai jamais. Si je suis présent dans sa vie c’est parce qu’elle est enceinte de moi et que jamais je ne vais abandonner mon enfant même si c’est ce que Sky désirait dès le départ. Elle voulait que je renie cet enfant. Jamais je n’aurais pu faire une telle chose parce que je ne suis pas comme ça. Il est donc normal que je sois présent pour Brooke, que je sois présent pour l’accouchement.

Je viens de revenir à la maison après une très grosse journée. Le bébé est né et tout le monde se porte bien. Brooke doit sortir dans 24 heures. Ils la gardent pour la nuit question de s’assurer que tout va bien étant donné que c’était une grossesse à risque. Lorsque j’entre dans la maison, je me rends compte assez vite que les enfants sont couchés puisqu’il n’y a pas un seul bruit à part les pas de Sky qui s’en viennent vers moi.
COLTON : « Ils vont bien, ils les gardent pour la nuit. Si tout est beau demain, ils devraient sortir au courant de la journée... enfin Brooke parce que pour le petit ils devront sûrement le garder un peu plus étant donné qu’il est né en avance. »
Je ne sais pas encore comment nous allons nous arranger lorsqu’ils seront sortis. Il faudra se dépêcher à trouver une solution pour le bébé parce que nous ne pouvons pas commencer à le changer d’endroit constamment. Il a besoin de stabilité.
COLTON : « Je pensais emmener les enfants le voir à l’hôpital demain. »
Après tout, il s’agit de leur demi-frère, il est donc normal qu’ils fassent sa connaissance. Je suis certain qu’ils vont l’aimer. Après tout, qui n’aime pas un petit bébé?! Je ne connais personne qui n’aime pas les bébés.

J’écoute attentivement Sky qui me raconte ce que les enfants et elle ont fait aujourd’hui. Je ne doute pas un instant qu’ils se sont bien amusés tous les cinq ensemble. Même Loïc qui est parfois indifférent face à Sky, je sais qu’il l’aime malgré tout. Je suis d’ailleurs content que tout se soit très bien passé entre eux.
COLTON : « Je vais donc attendre avant d’en manger un dans ce cas. »
Dis-je alors que Sky me sert carrément. Je la remercie et je prends ma fourchette pour commencer à manger.
COLTON : « Ezekiel »
Disons que ce n’était pas mon premier choix, mais j’ai laissé à Brooke choisir le prénom. Si ça n’avait été que de moi, je l’aurais appelé Félix ou Zachary. Parmi mes cinq enfants, je n’ai choisi que le prénom de Cassandra.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Mer 20 Juin - 3:24
I know I'd go back to you
sky &
colton
Ça faisait bizarre d’être là, chez Colton… dans la maison qui avait autrefois été la nôtre à le voir arriver, revenir de l’hôpital après avoir assister à la naissance de son fils qui n’était pas le mien. Sa vie continuait alors que moi, j’avais l’impression de ne faire que du surplace. J’avais l’impression que les épreuves ne faisaient que s'enchaîner pour m’empêcher de progresser. Je me demandais si un jour j’allais être en mesure de me reprendre en main complètement. Bref, c’était pas trop le temps de déprimer… je gardais ça pour mes moments de solitude! Je questionnai donc Colton à propos du maman et du nouveau-né. Mon coeur se serra un peu lorsqu’il m’informa qu’il souhaitait y amener les enfants demain si tout continuait à bien aller.

SKY : « Aah… ouais ok. Est-ce que les enfants connaissent Brooke? » J’étais pas au courant si c’était le cas ou pas. « Est-ce que ça inclut Eliott? »

J’avais pourtant été clair autrefois que je ne voulais pas que mes enfants soient en contact avec cette femme mais bon… que voulez-vous que je fasse? Colton était assez gentil de m’héberger chez lui, je me voyais mal continuer à faire mes caprices. La vie était trop courte de toute façon pour en vouloir au monde entier. On se déplaça tous les deux ensuite vers la cuisine où je lui fis chauffer le repas que nous avions mangé avec les enfants plus tôt. J’informai mon ex de la présence des cupcakes mais qu’il valait mieux attendre que les enfants lui montre eux-même et Colton était bien d’accord. Il allait devoir prendre son mal en patience. En attendant, on continua un peu la conversation sur son cinquième enfant. C’était dingue quand même d’y penser… c’était beaucoup de nos jours cinq enfants. J’étais curieuse de savoir son prénom et la réponse me surprit beaucoup.

SKY : « Mhm… quelque chose me dit que c’est pas toi qui a décidé du prénom. »

Non pas que c’était horrible mais… disons que ça sortait vraiment de l’ordinaire et je connaissais Colton avec des goûts un peu plus classiques. Bien que l’homme que j’avais connu autrefois n’avait plus rien à voir avec celui qu’il était désormais donc tout pouvait bien être possible. Colton d’autrefois n’aurait jamais mise enceinte une femme avec qui il n’était pas en couple à l’époque. On avait d’ailleurs mis un peu de temps avant de coucher ensemble tous les deux, au début de notre relation. Mais bon, je pouvais comprendre maintenant pourquoi. J’avais réalisé que je n’étais pas vraiment le genre de femme qui pouvait attirer ou intéressé Colton vraiment. Il devait me trouver belle oui, mais pas désirable comme les autres femmes qu’il côtoyait ou bien qu’il affichait sur son instagram. Je regardai Colton manger avec appétit pendant que j’avais pris place sur le comptoir. On disait aux enfants de pas faire ça mais ils étaient couchés et moi… eh bien j’étais une adulte bon, j’allais pas me péter la gueule!

SKY : « Tu sais Colton… j’ai pas toujours été correct dans mes réactions quand j’ai su que tu fréquentais Brooke et que vous alliez avoir un enfant ensemble et je voulais m’excuser pour ça. »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Ven 22 Juin - 1:57
I know I'd go back to you
sky &
colton
Ce fut une grosse journée et c’est dans ce genre de moments que nous nous rendons compte que nous n’avons plus vingt ans. J’ai trente-cinq ans, j’approche dangereusement de la quarantaine quand même. Je ne suis plus aussi en forme qu’à l’époque de la naissance de Loïc. Bref, le petit nouveau-né, mon petit dernier est un beau bébé comme les quatre autres avant lui. J’ai eu la chance que tous les enfants soient mignons dès leur naissance comparativement à d’autres bébés qui viennent au monde et qui ne sont absolument pas beaux.

Je compte emmener les enfants rencontrer leur demi-frère demain. Il fait parti de la famille maintenant alors ils vont le connaître même si Sky n’est pas en accord. Si ça n’avait été que d’elle, elle aurait voulu que je l’abandonne sans remord, mais jamais je n’aurais été capable de faire une telle chose parce que cet enfant a besoin d’un père tout comme il a besoin d’une mère. Je n’ai d’ailleurs jamais compris comment Sky a pu le dire une telle chose. Elle est une mère, elle sait qu’un enfant a besoin de ses deux parents pour grandir sainement.
COLTON : « Non, ils n’ont jamais vu Brooke, mais je pense que c’est important qu’ils la rencontrent maintenant. Elle ne va pas les manger tout rond. »
Les enfants n’ont jamais rencontré Brooke parce que Sky ne voulait pas. Je n’ai pas la force de me battre pour des conneries alors je « donnais » raison à Sky.
COLTON : « Si tu ne veux pas que j’emmène Eliott, je ne l’emmènerai pas, mais je vais emmener les trois aurores. »
Après tout, les trois autres sont mes enfants à moi seul puisque Julia n’est plus de ce monde.

Une fois dans la cuisine, je laisse Sky réchauffer le spaghetti alors que moi je m’installe tranquillement. Les enfants ont fait de petits cupcakes que je vais attendre avant de manger parce que je ne suis pas certain qu’ils seront heureux de voir que je les ai mangés avant même qu’ils m’aient montré leurs créations. De toute manière, à voir la couleur du glaçage, ça ne me donne pas vraiment envie d’en manger bien que je sois certain qu’ils soient délicieux si on enlève toute cette couleur flash.
COLTON : « Non, ce n’est pas moi qui l’ai choisi. Je n’ai choisi que le prénom de Cassandre, les autres ce n’est pas moi qui les a choisi. »
Parce que si ça n’avait été que de moi, mes fils se seraient appelés Gabriel, Maxime, William et Félix. Cela dit, j’aime tous mes fils également et ma fille c’est une classe à part puisqu’elle est ma seule fille. Elle est bien entourée quand même avec plein de frères bien qu’ils aiment bien lui faire peur parfois.

Je termine de manger lorsque j’entends les excuses que Sky me fait. Je la dépose ma fourchette et je relève la tête vers elle doucement avant de me lever pour m’approcher d’elle. Je dépose mes mains sur le comptoir, de chaque côté du corps de Sky et je la regarde dans les yeux.
COLTON : « Je ne suis pas avec Brooke, je n’ai jamais été avec elle parce que c’est toi que j’aime Sky, toi et juste toi. Ce qui est arrivé avec Brooke est un accident, il a suffit d’une seule fois. J’ai eu ma leçon, les folies c’est terminées pour moi. J’ai d’ailleurs rendez-vous bientôt pour une vasectomie. Cinq enfants c’est bien assez, c’est quatre de plus que la moyenne. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Mer 27 Juin - 2:35
I know I'd go back to you
sky &
colton
C’était tellement bizarre de se dire que Colton avait un nouvel enfant… qui n’était pas avec moi. Et dire que j’avais avorté, juste avant qu’il m’annonce qu’il en avait mise une enceinte. Ça voulait donc dire que pendant un moment, nous l’étions toutes les deux… qu’est-ce qu’il aurait fait que si nous avions accouché presque en même temps? Beaucoup trop bizarre comme situation! Bref, vallait mieux pas y penser. En attendant, Colton parlait d'amener les enfants le lendemain pour qu’ils rencontrent leur demi-frère. Je lui demandai alors s’il incluait Eliott dans tout ça et la décision reposait sur moi.

SKY : « On a toujours dit qu’on le mettrait jamais à part des autres… c’est son demi-frère à lui aussi! Même si tu sais que tout ça me fait pas particulièrement plaisir... »

Ça me plaisait pas, mais bon, je faisais ça pour le bien de mon fils. Il était assez vieux pour se demander pourquoi ses frères et sa soeur faisait quelque chose alors que lui, non. Pourquoi eux connaissait le bébé alors que lui… non! Je voulais pas qu’il se sente délaissé et tout alors bon. Idéalement, j’aurais aimé que jamais cette situation ne se présente, que Colton ne mette jamais enceinte cette femme mais bon… on ne peut pas décider de ces choses là et la vie réserve bien des surprises. Des bonnes… comme des moins bonnes! Pendant que Colton mange, je le questionne un peu à propos du nouveau-né, lui demandant d’ailleurs son prénom. Prénom qui me surprit beaucoup par son… originalité? Techniquement, Colton est très conservateur dans les noms. C’est pourquoi nous nous étions entendu tous les deux pour qu’Eliott s’appelle : Eliott Gabriel McCarthy. Comme ça, nous avion les deux prénoms. Comme je le pensais, ce n’est pas mon ex-mari qui a décidé le prénom de ce dernier.

C’est peu après ce petit échange que je décidai de m’excuser concernant des comportements ou des paroles que j’aurais pu avoir par le passé. J’avais été en colère et dépassé par la nouvelle de la venue de cet enfant et je n’aurais pas dû divulguer de telles choses à voix haute. Dans un silence des plus complet, sans même y répondre immédiatement, Colton décida de se lever pour venir à me rencontre. Posant ses deux mains sur le comptoir, de chaque côté de mon corps. Prisonnière entre lui et le comptoir, je l’écoutai attentivement m’expliquer qu’il ne serait pas avec Brooke, que tout ça était un accident car c’était moi qu’il aimait encore. Mon coeur se mit à battre à toute vitesse. Cette petite excitation cardiaque prend une tout autre tournure par contre lorsque Colton ajouta par la suite que ses folies se terminaient car il avait déjà prit rendez-vous pour une vasectomie. Surprise, je haussai les sourcils.

SKY : « Euh… ok… » dis-je en quittant mon endroit initiale et cette proximité pour m’éloigne un peu les bras croisés contre mon corps. « Je sais pas comment prendre cette nouvelle, honnêtement… »

J’aurais pu partir en frustrée et rien lui dire mais j’avais envie de lui montrer que j’étais pas particulièrement heureuse de cette nouvelle, bien que je ne pouvais pas expliquer exactement pourquoi. En fait, c’était surtout la manière dont il me l’annonçait en fait, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps!!!! Et ce, surtout après m'avoir dit qu'il m'aimait. C'était moyen.

SKY : « T’es encore jeune pour ça je trouve… tu sais, une vasectomie c’est irréversible… »



BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Ven 29 Juin - 3:34
I know I'd go back to you
sky &
colton
Tous mes enfants sont à la même égalité, il n’y en aura pas un au-dessus des autres. J’aime tous mes enfants de manière égale. Ils ont tous leur caractère qui est bien différent l’un de l’autre. Tout ce que je veux, c’est que mes enfants soient heureux parce que je sais que la vie n’est évidente de nos jours. J’aurais voulu que Sky garde le bébé, mais elle en a décidé autrement. Je ne lui en veux pas parce que c’est elle après tout qui devait le porter pendant neuf mois. Les eux bébés seraient nés presque en même temps et je ne sais pas comment je me serais débrouillé. Cela dit, j’aurais trouvé une manière parce que je suis un homme débrouillard quand même.
COLTON : « Je suis convaincu qu’il sera heureux de le rencontrer, qu’il sera un bon grand frère. »
Je l’espère en tout cas parce que ça dirait mal s’il faudrait qu’il fasse mal à son petit frère. Je ne sais pas moi comment va réagir Eliott en voyant le petit bébé. Je sais que mes trois autres ne lui feront pas de mal, mais Eliott je ne le sais pas. Bref, nous verrons en temps voulu.

Manger un bon spaghetti fait du bien même celui-ci est réchauffé. Maintenant, j’aurais juste envie de m’allonger sur le lit ou encore m’écraser sur le canapé pour me reposer parce que je sais que les prochains jours, les prochaines semaines et les prochains mois seront très occupés pour moi. Je dois être en forme pour attaquer cette nouvelle aventure.

Voilà maintenant que Sky fait quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas. Elle s’excuse pour tout ce qu’elle a pu dire depuis qu’elle a appris pour la grossesse de Brooke. Je ne lui en veux pas, je suis juste déçu de son comportement. Je ne sais pas si elle comprend ce que je vivais. Peu importe, c’est maintenant chose du passé.

Les mains de chaque côté de Sky sur le comptoir, je la regarde dans les yeux tranquillement. Je fais d’ailleurs part à Sky de mon projet qui ne semble pas lui faire plaisir puisqu’elle trouve des excuses pour me faire changer d’idée.
COLTON : « Tu sais, tu peux me dire que tu en veux un autre avec moi au lieu de trouver des excuses pour ne pas que je le fasse. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Lun 2 Juil - 5:11
I know I'd go back to you
sky &
colton
Je pense que ce qui me faisait le plus bizarre dans toute cette histoire était que toute ma famille avait un lien avec ce petit bébé, même mon fils. Alors que moi, jamais je n’aurais quoi que ce soit à voir avec cet enfant. C’était un membre de leur famille… et quelque part, je me sentais exclue de tout ça. Pas que je voulais vraiment être inclue, je ne voulais pas avoir affaire à cette Brooke. Non pas que c’était sa faute d’être tombée enceinte mais quelque part, j’avais toujours des doutes à me dire qu’elle profitait probablement du statut et de l’argent de Colton pour vivre la belle vie, pour être liée à lui pour toujours grâce à ce bébé. Qui sait, c’était peut-être une petite fan folle? On ne connaissait jamais totalement quelqu’un. Colton en était bien la preuve. Jamais je n’aurais cru que l’homme que j’avais marié ait des problèmes de consommation un jour, qu’il aurait mis enceinte aussi une femme qu’il n’aimait - soit disant - pas.

À la cuisine, on discuta un peu du bébé et je présentai mes excuses à Colton concernant certains propos que j’avais pu dire au sujet de cette étrange situation. Sans vraiment m’y attendre, je me retrouve prise entre le comptoir et mon ex-mari pendant que celui-ci était en train de m’avouer être toujours amoureux, pour ensuite m’informer de son projet de vasectomie. Ok… c’était un peu trop d’émotion mélangé là, il avait pas le droit de me brasser comme ça! Je me décollai donc de lui en lui faisant comprendre mon point de vu - pas trop favorable concernant sa décision. La réponse qui me donna par la suite me fit ouvrir grand les yeux. Il avait vraiment dit ça? Qu’il fallait que je lui dise si je voulais un bébé de lui.

SKY : « Quoi? Tu te prends pour un donneur de sperme ou quoi? » lâchais-je en riant quelque peu.

Peut-être que je disais ça pour me convaincre aussi mais bon, j’aimais pas ça qu’il me dise ça comme ça. Il prenait où cette prétention-là aussi d’ailleurs? Ça lui ressemblait pas vraiment de me sortir des choses comme ça. C’était peut-être un aspect du nouvel Colton - celui que je ne connaissais pas encore.

SKY : « Sois réaliste Colton… on est plus ensemble! C’est n’importe quoi… C’était pas des excuses que je me trouvais… je… je voulais juste que tu sois conscient que c’était pas une décision à prendre à la légère. Mais si c’est ce que tu veux vraiment… fait-le! C’est ton corps donc tes choix après tout! Personne devrait te faire changer d’avis! »

Même si ça faisait mal. Je me trouvais stupide de me sentir ainsi, vraiment… et je ne savais pas trop pourquoi. C’était pas comme si j’avais réellement pensé avoir un autre enfant avec Colton. Du moins… oui, j’y avais pensé, mais il y a longtemps maintenant.




BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Jeu 5 Juil - 1:58
I know I'd go back to you
sky &
colton
Est-ce que je suis fier de ma vie? Absolument pas, mais ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir en arrière parce que si je pouvais il y a des tonnes de choses que je ne ferais pas ou que je ferais autrement. Ma vie n’est pas facile, ma vie n’est pas un cadeau. Ma vie est juste un enchaînement de conneries, de mésaventures. Je ne peux rien y faire, je ne peux rien changer du passé, je peux uniquement espérer un meilleur futur.

Si je veux subir une vasectomie, j’ai le droit de le faire. Je ne peux pas avoir dix enfants quand même. Je ne suis pas Brad Pitt. J’en ai cinq maintenant, donc beaucoup de responsabilités parce que je désire que mes enfants soient tous à la même hauteur. Je n’en aimerai pas plus un qu’un autre. J’avoue tout de même avoir un peu plus d’affection pour Cassandra parce qu’elle est ma seule fille. La pauvre, elle est toute seule au milieu de quatre garçons. Cela dit, j’aime tous mes enfants également.

Sky rit, mais moi je ne ris absolument pas. Je la regarde et je me décolle complètement d’elle. Je me tasse pour appuyer mon dos contre le comptoir doucement. Je croise les bras et je regarde en face de moi. Peut-être que j’espère au fond de moi qu’elle me dise qu’elle m’aime, mais ce n’est pas ce qu’elle me dit. Je reste là, les bras croisés et le regard posé au loin.
COLTON : « Toi, après avoir accouché de cinq enfants de trois hommes différents, tu arrêterais, non? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I know I'd go back to you Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I know I'd go back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» Welcome back
» Come back !
» i'd go back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-