Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Dur retour à la réalité

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dur retour à la réalité  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Dim 29 Juil - 21:04
Je piquai clairement un caprice oui ! Un caprice de femme enceinte oui aussi et peut-être même plus que ça ! J'avais envie qu'il soit là rien que pour moi égoïstement. C'était vraiment étrange parce que j'aurais vraiment dû être contente qu'il ait une fille qui s'intéresse à lui il le mérite plus que tout. C'est quelqu'un de formidable. Puis sans que je m'y attende il me redit qu'il m'aime et que je suis la femme qui compte le plus pour lui dans ce monde. Je sais je ... J'ai pas le temps d'enchaîner qu'il reprend la parole. J'hallucine complètement. Je reste bouche bée face à ce qu'il me sort là maintenant. J'ai l'impression d'être sur une autre planète. Alec ... Je ferme les yeux un instant et les rouvre en fixant les larmes qui coulent sur ses joues. Je passe mes mains dessus pour les essuyer et je garde son visage un moment comme ça. Oui tu as le droit d'être heureux ... soufflais-je en sanglotant moi-même maintenant. Mais ça veut dire que tu ne peux l'être que loin de moi parce que j'aime Jordan et qu'on va fonder une famille lui et moi. Je ne peux pas être avec toi Alec ... Mais tu as le droit au bonheur avec une personne qui te rendra heureux. Je sais que je suis tellement égoïste en te demandant de rester auprès de moi mais j'ai peur que si tu trouves quelqu'un ça voudra  dire que tu vas m'oublier. Il voulut protester mais je plaçai mon index sur sa bouche. Bien sûr que si et tu le sais. Et avec ce que je vis j'ai pas envie de te perdre, pas maintenant ... Les larmes roulaient aussi sur mes joues maintenant et les paroles devenaient plus difficiles à prononcer. Je raisonnai aussi plus difficilement. Je soupirai en rabaissant mes épaules. Je ne pouvais l'empêcher d'être heureux mais ça serait le moment le plus douloureux de ma vie là. Parce que cette fois-ci j'allais me séparer de lui et ça serait notre décision. Les yeux tout larmoyants je le regardais et imprimais dans mon esprit les moindres traits de son visage. La couleur de ses yeux, la forme de sa bouche. J'avais l'impression que je n'allais plus jamais le revoir et ça me brisait le cœur tellement fort. Mais il le fallait pour son bonheur à lui comme il me le demandait. On doit s'arrêter là, on va se faire trop de mal... Je sanglotai de plus belle en lâchant ces mots. Je veux que tu sois heureux crois-moi c'est ce que je souhaite pour toi le plus au monde alors je m'en vais. Pardon pour tout le mal que j'ai pu te faire. Sans réfléchir, je pressai mes lèvres sur les siennes puis les retirai. J'allais m'écarter de lui mais sans vraiment savoir pourquoi je me colle contre lui et reprends ses lèvres avec plus d'envie et de passion. Nos langues s'entremêlent intensément pour une étreinte brève mais complètement folle. Nos bouches se séparent ensuite et je n'ose même pas le regarder. Une folie. C'était insensé mais je l'avais fait. Je m'en voudrais à mort sûrement plus tard mais là je n'ai pas les idées claires c'est le moins que l'on puisse dire. Pardon ... soufflais-je ensuite en me retournant pour partir. Il fallait que je quitte cet endroit pour reprendre mes esprits. Sans me retourner, je pars sans savoir si j'allais le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dur retour à la réalité  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dur retour à la réalité   |   Dim 29 Juil - 21:45
Je lui ouvrais mon coeur purement et simplement. Je savais que c'était peine perdue mais au moins, elle savait ce que j'avais sur le coeur. Depuis presque une année, j'apprenais de nouveau à vivre et à me faire à l'idée qu'elle n'avait pas les mêmes sentiments que moi. Je nourrissais quand même un espoir qu'elle change d'avis jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle attendait un bébé de Jordan. Là, j'ai compris dans le fond que tout espoir était finalement perdu. Je devais tourner la page et j'avais essayé sincèrement. Kathy et Andréa m'ont bien aidé mais j'ai toujours des sentiments pour elle. J'attends alors sa réponse avec impatience et c'est tout à fait ce que je pensais. Elle l'aime et ils vont fonder une famille ensemble. Je vois des larmes sur son doux visage et et les essuies de mes mains tendrement. Elle a retrouvé la raison et c'est maintenant l'heure des adieux. Alors que je pensais avoir le droit à un petit câlin, ses lèvres viennent se poser doucement sur les miennes. C'est un cadeau inespéré qu'elle me fait là et je profite de chaque seconde. Lorsque nos lèvres se détachent après ce chaste baiser, la main que j'ai placée dans son dos sans m'en rendre compte la rapproche de moi et mes lèvres reviennent sur les siennes. Je m'abandonne alors entièrement, laissant aller tout l'amour que j'ai pour elle et tout le désespoir que je ressens que la voir partir. Elle va me manquer c'est certain et je veux qu'elle sente à quel point elle compte pour moi. Je la sens se détacher et se reculer légèrement. Je l'entends me dire pardon mais mes pieds sont comme soudés au sol, je ne peux plus bouger je suis comme déconnecté, resté bloqué sur ce baiser.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis ce baiser mais quand je me reconnecte avec la réalité, Lina n'est plus là. J'essaye de me rappeler quelque chose et il me semble qu'elle était allée un peu tout droit puis qu'elle avait tourné à gauche. Je cours alors pour la rejoindre mais après une bonne heure je me rends compte que je suis peut-être resté bloqué un peu trop longtemps. Je décide de reprendre la route de la plage ou je reste un long moment à laisser couler mes larmes et penser. Lorsque le soleil commence à ce coucher je ne pense même pas à retourner à la maison. Si Lina est là, je ne tiendrais pas et si Kathy est là, elle va comprendre tout de suite et pour le moment je veux juste être seul. Je marche alors sans réel but précis et après une heure je me rends compte que je suis dans le quartier de mon travail. Mon patron est encore là. Je m'arrête alors devant une voiture et en regardant mon reflet, je vois que j'ai vraiment une sale tête. Je mets ma capuche et entre dans l'atelier. "Y a quelque chose qui me chiffonne sur la SAAB depuis que j'ai quitté, je jette un coup d'oeil et je repars après. " Je lance rapidement à mon patron quand il me hèle. Je cours presque jusqu'en dessous la voiture pour la bricoler. Finalement, j'y passe trois bonnes heures. Keith m'a dit de passer par la petite porte sécurisé et de la claquer en partant, mais, je finis par m'endormir sur le siège passager de la SAAB.



*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
 

Dur retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre rêve et réalité.
» Rêve ou réalité? Alec & Lina
» De retour
» Un possible retour....
» retour voulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-