Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Sam 23 Juin - 1:04
Une oreille, une épaule, un cœur

Lina & Kathelyn

▼▲▼
 
Cela faisait un long mois que Lina avait disparut de ma vie. Elle était partie sur un coup de tête. Recluse dans un endroit où elle m’avait expressément demandé de ne pas venir la rejoindre. Cela avait été dur pour moi, mais j’avais respecté sa décision. Ma meilleure amie avait dit avoir besoin de temps, de temps pour quoi je ne le savais pas. Et puis un texto était arrivé et la jeune femme m’avait faite comprendre qu’elle ne reviendrait pas l’appartement. Sur le texto, j’avais gardé mon sang-froid, mais derrière mon portable la panique m’avait envahie. Que se passait-il ? Avais-je fait quelque chose ? Pourquoi ne souhaitait-elle ne pas revenir vivre à l’appartement ? Comment allais-je faire sans elle ? Tant de questions qui s’étaient mises à tourbillonner dans mon esprit. Je lui avais dis à quelle heure je rentrai et c’est sur le porche de l’appart que je l’avais croisée.
 
« Lina ! » avais-je lâché surprise et heureuse à la fois de la revoir.
 
Mon sac de sport était lourdement tombé au sol alors que je m’étais jeté autour de son cou, laissant mes émotions prendre le dessus sur moi. Je la serrai dans mes bras pendant quelques minutes. J’étais tellement contente de la revoir. Elle m’avait manqué. J’avais tant à lui dire. Je me reculai, la relâchant de mon emprise.
 
« Tu m’as manqué, tu ne sais pas à quel point. Je suis trop contente de te revoir. »
 
Je pris mes clés dans ma poche pour ouvrir la porte d’entrée. On entra toutes les deux. Je me précipitai dans la cuisine pour faire bouillir de l’eau et sortir la boite de petit sachets de thé. Une boisson chaude rien de mieux pour se retrouver.
 
« Tu vas enfin me dire ce qu’il s’est passé ? On s’est inquiété ! T’avais pas le droit de nous laisser tomber comme ça Alec et moi. »
 
Je me retournai vers mon amie et lui fis les gros yeux avant de lui offrir un petit sourire. J’étais qu’à demi-fâchée contre elle. Comment l’être réellement ? Elle avait sans doute une bonne raison d’être partie aussi précipitamment. Je voulais comprendre.
 
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Lun 25 Juin - 8:10
Ce soir, j'ai rendez vous avec Kath. J'appréhende un peu parce que mon départ en trombe de l'appart un mois plus tôt lui avait fait peur. Là je vais devoir avoir affronter sa réaction en direct je ne peux rien esquiver je ne peux plus fuir. Il faut que je prenne la responsabilité totale de mes actes. C'est comme ça que doit faire une adulte et qui plus est, une adulte qui va devenir mère.

Je me prépare tranquillement puis nous dînons Jordan et moi. Un repas simple mais bon alors qu'Alva est déjà au lit depuis un petit moment. Nous discutons de tout et de rien quand je m'aperçois de l'heure. Je finis rapidement mon dessert, j'embrasse mon chéri et je file à l'appart. Le trajet ne dure pas très longtemps car on vit dans le même grand quartier à l'ouest de la ville. Une fois devant l'immeuble je gare ma voiture, prends mon sac et descends. Je monte jusqu'à l'appart et alors que je sors de l'ascenseur Kath arrive par les escaliers. Heyyy ! ai-je à peine le temps de dire que ma meilleure amie est déjà suspendue à mon cou. Elle me serre fort dans ses bras et j'en fais de même. Je suis trop contente de te voir ! Toi aussi tu m'as manquée! On desserre notre étreinte et on entre à l'intérieur. Je pose mon sac sur le canapé tandis que Kath va nous faire un bon thé. Et ce qui devait arriva. Une remarque bien placée de sa part et je comprends qu'elle m'en veut. C'est vrai que je n'avais pas le droit de les laisser comme ça mais ça avait été plus fort que moi. Elle me fait des gros yeux suivi d'un petit sourire. Elle revient quelques instants après avec les mugs remplis de thé bien chaud.

Je soupire alors que je fasse à son regard inquisiteur. Si Alec le sait tu dois le savoir aussi. Je ... *tousse* Je suis enceinte. De Jordan cela va sans dire bien évidemment. Y avait des signes avant coureurs mais je me refusais d'y croire jusqu'à ce que je fasse ce test a l'hôpital. C'était bien plus fiable que les test de grossesse que tu trouves maintenant même en supermarché... Et j'ai... tellement été sonnée par cette nouvelle c'était tellement improbable que ... Ça m'a fait flipper mais à un point qu'on ne peut pas imaginer. Et j'ai fui pour me retrouver moi pour savoir ce que j'allais faire. Ici ça n'aurait pas été possible je n'aurais pas été vivable alors il valait mieux que je m'en aille. Que je prenne ce temps là pour moi. Je ne comptais pas qu'on me retrouve mais avoir un petit ami détective privé ça aide pas quand on veut se planquer. Je souris légèrement. Ce n'était pas contre toi, ni contre Alec je ne voulais pas vous inquiéter ni vous abandonner mais il fallait que je le fasse. Je suis désolée de vous avoir causédu soucis. Je baisse la tête et regarde le sol en attendant la réaction de Kath.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Lun 25 Juin - 13:32
Une oreille, une épaule, un cœur

Lina & Kathelyn

▼▲▼

J’étais vraiment contente de revoir ma meilleure amie. Le temps passé sans elle m’avait paru être une éternité. Je ne comprenais pas du tout les raisons de son départ précipité et j’avais vraiment besoin de réponses. On s’était promis d’être toujours là l’une pour l’autre et ce n’était pas ce qui c’était passé. Elle m’avait abandonné mais elle m’avait aussi exclue de sa vie. Quelle raison pouvait justifier ainsi son comportement ? Nous étions si proches pourtant … La tête pleine d’interrogations, je nous fis du thé dans la cuisine avant de demander à Lina pourquoi elle était partie. Je ne voulais pas passer par quatre chemins. De toute façon elle savait que j’avais besoin de réponse. Elle était venue ici pour ça, me semblait-il. Je lui temps sa tasse alors que la jeune femme laisse s’échapper un long soupir. Mes yeux ne se décolle pas de son visage, attendant qu’elle me réponde.

« Si Alec le sait tu dois le savoir aussi. Je ... »
mon amie sembla hésitée sur la suite de ses propos. Je l’encourageai du regard à me dire ce qu’il se passait, de toute façon tôt ou tard je finirais bien par le savoir. Qu’est-ce que Alec savait que j’ignorais ? « Je suis enceinte. De Jordan cela va sans dire bien évidemment. » Je la regardai surprise. Je ne savais pas si je devais me réjouir pour mon amie. Est-ce que c’était une bonne nouvelle ? « Y avait des signes avant coureurs mais je me refusais d'y croire jusqu'à ce que je fasse ce test a l'hôpital. C'était bien plus fiable que les test de grossesse que tu trouves maintenant même en supermarché... Et j'ai... tellement été sonnée par cette nouvelle c'était tellement improbable que ... Ça m'a fait flipper mais à un point qu'on ne peut pas imaginer. Et j'ai fui pour me retrouver moi pour savoir ce que j'allais faire. Ici ça n'aurait pas été possible je n'aurais pas été vivable alors il valait mieux que je m'en aille. Que je prenne ce temps là pour moi. »  J’étais un peu en colère contre ma meilleure amie par rapport à ses paroles. Comment avait-elle pu penser que ni moi ni Alec aurions pu la soutenir dans son choix ? Je me sentais un peu vexée par ses propos. J’aurais tant voulu être là pour mon amie. Ce n’était pas quelque chose qu’elle aurait du faire seule, même si la décision lui appartenait entièrement. « Je ne comptais pas qu'on me retrouve mais avoir un petit ami détective privé ça aide pas quand on veut se planquer. Ce n'était pas contre toi, ni contre Alec je ne voulais pas vous inquiéter ni vous abandonner mais il fallait que je le fasse. Je suis désolée de vous avoir causé du souci. » Je m’assis sur le canapé qu’Alec rangeait soigneusement chaque matin alors qu’il y dormait pourtant chaque nuit. Je m’enfonçai dans le dossier en faisant attention à ne pas renverser mon thé et me bruler au passage. Je vois Lina baisser la tête, éviter sans doute mon regard en attendant une réaction de ma part. Comment devais-je réagir ?

« C’est une bonne nouvelle ou bien … » lui demandai-je hésitante. « Est-ce que … tu vas garder le bébé ? » Avorter était quelque chose d’inconcevable pour moi, mais Lina ne voyait pas les choses de la même façon que moi. Mon éducation religieuse m’avait fait comprendre l’importance d’une vie, même toute petite. Même si j’étais contre l’avortement sur mon propre corps, je n’avais rien contre les gens qui pouvait la pratiquer. Je comprenais qu’élever un enfant, et même avant cela, le porter et le mettre au monde, pouvait être quelque chose de très douloureux. Lina me donna sa réponse et un sourire s’afficha sur mes lèvres. Je me relevai, posa ma tasse sur la table basse, avant de prendre mon amie doucement dans mes bras. « Je suis heureuse pour toi. Avoir un enfant c’est vraiment quelque chose de magique. Bon j’y connais rien du tout, mais j’ai vu ma sœur se transformer lorsqu’elle a eu son enfant, donc je pense que ça change quelqu’un. » Ma sœur ainée et moi avions toujours eu des relations assez conflictuelles mais du moment où elle avait eu son fils, je l’avais sentie un peu plus apaisée avec moi et un peu plus heureuse dans sa vie. Même si sa vie était jusque là parfaite … Mais elle semblait s’être vraiment accomplie dans son rôle de mère. « Et Jordan, comment a-t-il pris la nouvelle ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Mar 26 Juin - 11:32
J'attends la réaction de ma meilleure amie et je n'en mène pas large. Tellement pas que je baisse le regard. Elle me demande alors si je vais garder le bébé. Je connais sa position sur l'avortement et je sais qu'on n'a absolument pas le même avis mais nous respectons nos choix l'une l'autre et je l'adore pour ça. On essayera jamais de se changer.

Oui, je le garde. La décision n'a pas été facile à prendre mais c'est fait, répondis-je en souriant avant de me fondre dans ses bras. Une brève étreinte mais hyper réconfortante. Elle était contente pour moi et ça me fit plaisir. Jordan est tout heureux aussi c'est lui qui m'a rassurée et convaincue de le garder. Je sais qu'il est un bon papa et j'ai une totale confiance en lui. J'avais plein de doutes j'arrivais plus à dormir ouais ça a été jusque là. C'est vraiment un coup de massue que j'ai reçu. Une fois sans se protéger et voilà... Tu fais attention avec sexy William hein ! La passion fait faire des bêtises, dis-je avec un sourire et un clin d'oeil. Maintenant je sais où je vais. J'ai de la chance de l'avoir à mes côtés et j'ai à coeur de ne rien regretter dans tout ce qui nous arrive. Et ... J'ai pris une autre décision aussi... Kath me regarde intriguée. Je vais adopter Alva. On a dans l'optique de former une famille alors autant aller jusqu'au bout de la démarche. Comme Jordan n'a plus de nouvelles de la mère de la petite j'ai pris la décision de l'adopter. Je l'adore cette petite, elle inspire la joie de vivre, elle ne fait jamais de caprices elle sourit toujours c'est un petit bonheur. Il faudrait que je demande à Jordan si je peux te la présenter. On pourrait aller faire un tour au parc ou une petite promenade. Tu pourrais la voir comme ça enfin si tu veux. Je lui souris. J'avais à coeur de lui montrer la petite merveille en espérant que je puisse donner à Jordan un enfant aussi beau et adorable qu'elle. Je m'éclaircis la voix. Il fallait que je vide tout ce que j'avais à dire et je ne tenais plus en place avec la dernière annonce à faire. Après, je la laisserai me raconter tout ce qu'elle a vécu durant ce mois. J'avais hâte qu'elle me parle de son frère et de savoir si elle avait conclu avec sexy William. Et .... dernière chose ... On va se marier!!! C'était sorti d'un coup et j'étais trop contente de le dire. Kath était ravie pour moi et on se sert à encore dans les bras. On en a juste parlé pour le moment mais j'attends la demande officielle avec la bague toussa. C'est vraiment l'homme de ma vie ! Je disais ça avec des étoiles plein les yeux. Bon et toi ??? Raconte moi tout je veux tout savoir!!! dis-je toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Mer 27 Juin - 0:43
Une oreille, une épaule, un cœur

Lina & Kathelyn

▼▲▼

Ce que venais de me dire Lina était fou. Elle m’avait annoncé être enceinte de Jordan et c’était pour ça qu’elle avait eu besoin de se retrouver quelques temps seule. Je comprenais mieux. Je me réjoui de la nouvelle lorsqu’elle me fit part de sa décision de garder le bébé. J’étais contente qu’elle n’avorte pas. J’étais pas forcément pour ce genre de pratique, surtout que cet enfant n’était pas un mauvais souvenir en soi. Non, il allait même devenir une des plus belles choses dans la vie de mon amie. Elle me dit que Jordan avait bien pris la nouvelle également et que c’était même lui qui l’avait poussé à garder le bébé. J’étais contente d’entendre ça, au moins Jordan assumait ses responsabilités et c’était bien. Si ce n’avait pas été le cas, j’aurais d’autant plus soutenue mon amie dans ce moment. Elle me glissa un peu de prévention en me préconisant de bien me protéger avec William. Je me mis légèrement à rougir et esquissa un léger sourire. « T’en fais pas pour ça, je ne veux absolument pas d’enfants alors j’ai pris mes précautions. »Pas que je n’en voulais jamais, mais pas maintenant en tout cas. J’avais trop besoin de liberté encore. J’avais trop de projets en tête. Et j’avais besoin de me construire en tant que femme libre avant d’aider un petit être à se construire. Il ne serait pas bon que j’ai un enfant maintenant. « Maintenant je sais où je vais. J'ai de la chance de l'avoir à mes côtés et j'ai à coeur de ne rien regretter dans tout ce qui nous arrive. Et ... J'ai pris une autre décision aussi... » Je regarde Lina un peu intriguée par cette seconde chose qu’elle s’apprête à me dire. Une autre décision ? Celle de me quitter peut-être … « Je vais adopter Alva. On a dans l'optique de former une famille alors autant aller jusqu'au bout de la démarche. Comme Jordan n'a plus de nouvelles de la mère de la petite j'ai pris la décision de l'adopter. Je l'adore cette petite, elle inspire la joie de vivre, elle ne fait jamais de caprices elle sourit toujours c'est un petit bonheur. Il faudrait que je demande à Jordan si je peux te la présenter. On pourrait aller faire un tour au parc ou une petite promenade. Tu pourrais la voir comme ça enfin si tu veux. »Je laissai échapper un petit « Waouh » de ma bouche, surprise par cette prise de position. C’était quand même quelque chose d’énorme que de vouloir adopter la fille de son petit-ami. C’était donc à ce point sérieux comme relation entre eux ? Avoir un enfant par accident c’était une chose mais adopter sa belle-fille s’en était une autre.« Je serais ravie de la rencontrer ! C’est une grande responsabilité que tu prends là quand même. Tu vas être mère de deux enfants en même temps. Pour une première, tu ne fais pas les choses à moitié ! » Je me mis à rire doucement.

Je sentis que Lina n’avait pas finis de me dire ce qu’elle avait à dire. Qu’avait-elle comme nouvelle à m’annoncer encore ? Serait-il possible qu’elle soit enceinte de jumeaux et qu’elle ait voulut garder cela pour la fin ? Non je ne pouvais pas y croire, ce serait vraiment trop ! Lina m’annonça qu’elle allait se marier, rien que ça ! Je fronçai légèrement les sourcils sans le vouloir, laissant apercevoir mon ressentis par rapport à cette question de mariage.« On en a juste parlé pour le moment mais j'attends la demande officielle avec la bague toussa. C'est vraiment l'homme de ma vie ! »Je pris une gorgée de mon thé tandis qu’elle changeait subitement de sujet, sans peut-être se rendre compte que j’étais beaucoup moins enjouée pour la question du mariage qu’au sujet du bébé qu’elle gardait. Je trouvais tout cela vraiment très précipité, mais avais-je mon mot à dire sur la façon dont elle menait sa vie ? Non, certainement pas. Je repris place sur le canapé, la tête pleine de pensées. Je m’inquiétais pour ma meilleure amie. N’allait-elle pas s’enfermer dans une vie familiale qui la rendrait peut-être pas si heureuse que ça ? Lina était jeune, elle avait le temps pour se marier, le temps pour profiter de sa vie. Moi qui est longtemps était enfermée dans une vie que je n’avais pas choisie, je ne comprenais pas trop sa précipitation. Qu’importe … Je respecterai sa décision, quelle qu’elle soit. Je pris une inspiration profonde avant de parler de moi. « Je dois te parler de deux hommes : Will et Reid. Par qui je commence ? » Je lui souris doucement et lui raconta les nouveautés de ma vie. « Je vais commencer par mon frère. Il est venu s’installer en ville et je suis vraiment super contente. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il arrive ici, à Miami. Quand je l’ai vu en bas de l’immeuble j’arrivais pas à le croire, c’était dingue ! » Mon sourire s’élargit sur mon visage. Je sentais mon cœur se gonfler de bonheur en pensant à mon frère qui était de nouveau présent dans ma vie. « Je l’ai présenté à William il y a pas longtemps autour d’un diner. C’était vraiment … gênant et … bien. Je voulais pas que mon frère tombe sur William par hasard et qu’il y ait un malaise alors je préférais faire les présentations. Et puis ils sont tout deux importants dans ma vie, alors je trouvais ça normal de les faire se rencontrer. » Je fis une petite pause et en profita pour boire une énième gorgée de mon thé qui avait maintenant bien refroidis. Je fis tourner la tasse entre mes mains, nerveusement et baissa le regard dans le fond de ma tasse. « J’ai … euh … couché avec William, un peu avant ce diner d’ailleurs. C’était vraiment bien. Je connais la propriétaire du Carlson Hotel et elle nous avait prêté la plus belle des suites, suite à un service qu’on lui avait rendu. Un moment parfait on pourrait dire. » Je relevai la tête vers mon amie et lui sourit timidement. J’avais adoré cette soirée en la compagnie de William. Je ne regrettais rien de cette soirée là. Si cela était à refaire, je le referais, mais je n’allais pas abuser de la gentillesse de Nara quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Jeu 12 Juil - 23:40
Une oreille, une épaule, un cœur

Lina & Kathelyn

▼▲▼

A ma grande surprise, Kath ne fit pas de remarques sur le fait que j'allais me marier. Je trouvais ça étrange et ça ne me disait rien qui vaille. En général quand les gens restent silencieux sur un sujet pareil ce n'est pas bon signe. Mais je n'en fais pas un cas pour l'instant et je lui demande de ses nouvelles. En sms elle m'avait dit que Reid, son frère, était venu habiter à Miami et j'étais bien impatiente de voir à quoi il ressemble et de faire sa connaissance surtout. Elle avait donc à me parler de lui et de son sexy doc' ! J'avais hâte d'en savoir plus j'étais toujours friande de petits potins comme ça. Je prends ma tasse de thé et m'installe bien confortablement dans le canapé.

Elle commence à me parler de son frère et son sourire me fait chaud au cœur. C'est un peu comme quand j'avais retrouvé Alec c'était complètement dingue aussi et la les liens du sang c'est encore plus fort. J'aurais bien aimé voir ta tête en le voyant c'est clair ! lui dis-je avant qu'elle n'enchaîne sur les présentations entre Reid et William. Ça c'est du rapide mais je comprends son choix. Ça aurait fait pareil avec Jordan & Chris ça aurait été bizarre. Mais son regard ensuite s'assombrit et se planta dans son mug. Qu'est-ce qui se passe ? Je demande ça en posant ma main sur son bras, inquiète. Puis quand elle m'avoue ce qu'elle a fait je porte la main sur mon coeur. Tu m'as fait peur !! Je lui donne une tape sur son bras. T'as enfin fait ta coquine avec sexy Will !!! Haaaaaaaaaaa !! J'ai la grosse banane sur mon visage et ça me fait rire. J'adore la voir comme ça toute timide. Genre oups j'ai fait ça moi ? Non ?! Et alors ? Moment parfait ... il est romantique, je le savais ! Je suis contente que tout se passe bien à ce niveau-là ! Et en plus s'il assure au lit faut pas le lâcher hein ! Je lui donne un petit coup de coude et je la vois piquer un fard. J'adore la taquiner et quand ça marche comme ça c'est encore meilleur. J'adore te voir rougir comme ça c'est trop mignon ! Faut assumer t'as fait la coquine, t'as fait la coquine c'est tout ! Je pose mon mug sur la table et je la prends dans mes bras. Mon Dieu que ce contact m'avait manqué. J'aurais envie de ne plus la lâcher. Côté cœur ça va, côté frangin ça va aussi c'est le bonheur ! Et le travail ? Tu es toujours au même endroit ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Ven 20 Juil - 23:20
Une oreille, une épaule, un cœur

Lina & Kathelyn

▼▲▼
 
J’étais contente de pouvoir raconter à ma meilleure amie toutes les belles nouveautés de ma vie. Ma relation avec William mais également la venue de mon frère en ville. Celui-ci m’avait une drôle de surprise en débarquant à l’improviste en bas de chez moi. Et puis après lui avoir expliqué brièvement la partie sur mon Reid, je lui avouai avoir fait le grand saut avec William. Je ne pu m’empêcher de me sentir rougir comme une belle tomate lorsque Lina me taquina en me qualifiant de coquine. « Y a pas que le sexe qui est important non plus … » dis-je alors que mon amie me disait de ne pas lâcher le docteur s’il avait des qualités sur le plan sexuel. Bon c’est vrai que c’était agréable de le sentir aussi talentueux, disons les choses comme ça, mais il n’y avait pas que ça qui comptait. Bien au contraire. « J'adore te voir rougir comme ça c'est trop mignon ! Faut assumer t'as fait la coquine, t'as fait la coquine c'est tout ! » Je lui souris timidement. Même si Lina était ma meilleure amie, je restai un peu mal à l’aise à parler de ces choses-là, mais j’avais besoin d’en parler à quelqu’un. Je voulais le partager. Je voulais pouvoir me confier. Je savais que quoi je dise, la jeune femme serait toujours gentille et sincère avec moi. « Ça faisait un moment qu’on se fréquentait, j’en avais envie alors bon … voilà quoi ! » J’étais plutôt contente de l’avoir fait d’ailleurs. J’avais l’impression que cela nous avait peut-être un peu plus rapprochés. Lina posa sa tasse et me serra dans ses bras. Je fis attention à ne pas faire chavirer la mienne dans mes mains et me laissa aller à cette étreinte. Ça faisait du bien un câlin de sa meilleure-amie. Je la retrouvais. Lina se recula et me questionna sur ma vie professionnelle. J’haussai les épaules avec détachement. « Rien de bien nouveau de ce côté-là. Je travaille toujours au snack, ça me plait et ça paie les factures. Je suis contente de ce que je fais. » En parlant de factures, je rebondis sur cela pour lui poser une question qui me brulait les lèvres depuis que la jeune femme m’avait annoncée toutes ses grandes nouvelles. « Tu vas habiter avec Jordan alors ? Tu vas m’abandonner et abandonner nos projets de maison. » Je fis une légère petite moue triste. Je ne pouvais pas empêcher ma meilleure amie de continuer de tracer sa vie, mais cela me rendait triste de devoir me séparer d’elle. Et delà, cette question m’amena à une autre question par rapport à mon autre colocataire. « Tu as dit en avoir parlé à Alec, je ne l’ai pas croisé et il ne m’a rien dit. Comment est-ce qu’il a pris les nouvelles ? » Alec m’avait confié un jour être amoureux de Lina. J’avais tenté de l’amener à se détourner d’elle, surtout après qu’elle ait fait rentrer Jordan dans sa vie, mais il était dur de ne plus aimer une personne. Je m’inquiétais que cette nouvelle ne lui ai fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Ven 27 Juil - 9:34
Une oreille, une épaule, un cœur

Lina & Kathelyn

▼▲▼

Après les amours, le boulot ! J'avais demandé à Kath ce qu'elle faisait en ce moment et si elle était toujours là où elle était avant que je ne m'en aille. La réponse était oui et apparemment ça se passait bien. J'étais soulagée que là aussi tout aille bien. Elle méritait de trouver sa place et d'être indépendante comme ça après avoir vécu sous le joug d'une secte. Même si elle était moins violente que celle d'Alec, ça n'en restait pas moins un espace clos et des libertés restreintes. Alors là, la voir heureuse en amour et bien dans son travail ça me faisait plaisir. Je ne regrettai pas un seul instant cette nuit où j'avais été la chercher là-bas. Elle m'était vitale maintenant je ne voyais plus ma vie sans elle à mes côtés. Je la regardais affectueusement après avoir bu une gorgée de mon thé qui commençait sérieusement à se refroidir. Puis vint la fameuse question du déménagement. Je relâchai mes épaules ce qui me donnait un air plus abattu avec une moue aussi triste que celle qu'elle faisait. Et franchement si on pouvait avoir la même colocation mais en maison je signe tout de suite !!! Imagine même un mini immeuble !! Avec Jordan et nos enfants on serait au rez de chaussée, toi au premier .... Alec s'il veut bien au second ... Le rêve absolu !! Faudra que j'en parle à Chris et Jordan et ... Le pire c'est que je m'y verrai bien ! Je regardai ma meilleure amie. Quoi ? Je parais folle de vouloir un truc pareil ?! Mais ça serait le rêve chacun son étage on serait en colocation mais tout le monde aurait son propre petit appart ! Ça serait le pied super cosmique intégral !!! Je l'imaginais bien trente secondes et je reviens à la réalité en souriant à Kath. Bien sûr avec piscine et avec l'arbre !! Je ne perdais rien de mon enthousiasme et de mes idées certes folles mais totalement réalisables ... Bon faudrait juste que mon frère ait ça sous la main et qu'il puisse l'acheter mais on tiendra à lui payer un loyer de toute façon. Même s'il veut nous payer une maison comme cadeau de mariage et de naissance. Là c'était bien trop cher maintenant. Hannnnn et imagine un terrain immense avec plusieurs hectares avec nos petites maisons personnelles ?!!! Je tape dans mes mains comme si j'avais trouvé l'idée du siècle. Oui booooon mes idées partent en vrille ... dis-je en baissant la tête en voyant Kath me faire de gros yeux. Mais ça serait le rêve avouuuuuue !!! Elle me répondit et on changea de sujet pour me faire redescendre sur Terre.

Elle me parla d'Alec. Tu es la première que je vois à vrai dire. Il le sait parce que je lui ai envoyé un message pour lui dire que je voulais lui parler. Il sait juste ce que vous saviez quand Jordan est parti me rejoindre. Et j'ai hâte d'avoir cette discussion avec lui maintenant. J'espère qu'il va réussir à prendre ça bien même si je sais que ça va être dur au début. J'aimerais tant qu'il ne souffre plus à cause de moi. Cela me pesait forcément énormément parce que je l'aimais en tant que meilleur ami et lui aimerait qu'il en soit autrement. J'espérais vraiment qu'un jour il trouve une autre femme pour me remplacer dans son cœur même si j'avoue que si ce jour là arrive je serai probablement un tantinet jalouse de ne plus l'avoir que pour moi égoïstement. Tu crois qu'un jour ça lui passera ? Je veux dire son amour pour moi ...


[HRPG: Le rp n'étant pas fini avec Alec j'ai tourné ça comme ça ^^ je ne veux pas anticiper sur ce qui se passerait entre eux ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Dim 5 Aoû - 1:48
Une oreille, une épaule, un cœur

Lina & Kathelyn

▼▲▼
 
Je demandai à Lina si elle comptait déménager avec Jordan, maintenant qu’ils avaient pour projet de fonder une famille et de se marier. Celle-ci entra soudainement dans des plans pour notre futur, les uns les plus imaginatifs que les autres. D’abord elle me parla d’une colocation géante au sein d’une maison avec Jordan, les enfants et elle d’un côté et moi et Alec aux étages supérieurs. Elle s’enthousiasmait réellement pour cela. Je ne pu m’empêcher de sourire même si l’idée ne me convainquit pas plus que ça. L’espace d’un instant elle me semblait être dans une réalité alternative, ne se rendant pas bien compte de ce que cela impliquerait de tous habiter au sein d’une même habitation. Je la laissai parler jusqu’à ce qu’elle se reprenne et avoue que ses idées partaient dans tous les sens. « C’est vrai que ce serait plutôt pas mal. » L’idée n’aurait pas été mauvaises si les circonstances avaient été autre et si je réussissais à me réjouir du bonheur de mon amie. Pensait-elle vraiment qu’en épousant et en fondant une famille avec Jordan, Alec voudrait venir habiter sous le même toit qu’eux ? Je connaissais les sentiments de mon ami pour Lina et j’étais prête à mettre ma main à coupée que ce ne serait pas le cas. En pensant à celui-ci je décidai de questionner la jeune femme sur l’annonciation des nouvelles auprès de notre ami commun. « Tu es la première que je vois à vrai dire. Il le sait parce que je lui ai envoyé un message pour lui dire que je voulais lui parler. Il sait juste ce que vous saviez quand Jordan est parti me rejoindre. Et j'ai hâte d'avoir cette discussion avec lui maintenant. J'espère qu'il va réussir à prendre ça bien même si je sais que ça va être dur au début. J'aimerais tant qu'il ne souffre plus à cause de moi. » Je fis une petite moue contrariée. « Je ne pense pas que ce sera facile de lui dire cela. Promets-moi de bien choisir tes mots. Il m’a dit combien il t’aimait et je pense que cela lui fera du mal, peu importe comment tu vas lui dire, mais essaye de minimiser les dégâts, je t’en prie. » Je portais vraiment Alec dans mon cœur. Il était quelqu’un de spécial. Même s’il pouvait avoir des comportements un peu étranges et qu’il s’avérait être un peu dérangé par ses traumatismes, j’avais appris à l’apprécier au fil du temps et il comptait pour moi autant que Lina. Celle-ci me demanda si un jour son amour pour elle passerait. J’haussai les épaules. « Je l’espère, pour lui comme pour toi. Sinon l’un de vous deux souffrira toujours. » Dans un amour à sens il était important qu’au moins l’un des deux ait le courage de mettre de la distance afin que chacun puisse vivre une vie normale et heureuse. Mais cela était loin d’être facile car chacun avait à perdre. « Lina, je peux te parler en toute sincérité ? » J’avais peur de la réaction de ma meilleure amie après ce que j’allais lui dire. Je ne voulais pas prendre la casquette de miss rabat-joie, mais je sentais qu’il fallait quand même que je le fasse. « Tu dois laisser Alec quitter ta vie. Je veux dire, tu ne peux pas vouloir la vie avec Jordan et y inclure Alec. Ce n’est pas possible. Je sais et tu le sais qu’Alec s’accrochera toujours au moindre petit espoir alors tu dois l’éloigner de toi pendant un temps, pour son bien. Il est fragile et sans t’en rendre compte des fois tu appuis sur cette fragilité. » J’essayais de peser mes mots, mais je savais qu’un moment ou un autre j’allais sans doute finir par la blesser. Je n’y connaissais rien en amour, alors qui étais-je pour lui donner des leçons sur la manière d’agir avec Alec ? Et puis c’était son meilleur ami, elle savait sans doute mieux gérer que moi leur relation, devait-elle se dire. Je l’entendais d’avance me dire cela. « Tu ne peux pas espérer nous voir, Alec et moi vivre avec Jordan et toi sous le même toit. Moi à la rigueur, je pourrais mais pas Alec. Le fait que tu penses cela … j’ai l’impression que tu ne te rends pas bien compte combien il est attaché à toi … » Je soufflai. Mon pouls commençait à s’accélérait doucement, à fur et à mesure que je parlais. « Je ne veux pas que tu le prennes mal mais je ne veux pas vivre sous le même toit que Jordan et toi non plus, parce qu’un couple et surtout une famille a besoin de son intimité, mais aussi parce que je ne veux pas laisser Alec seul. » Je regardai ma meilleure amie dans les yeux. J’avais retenu de lui dire que je ne voulais pas habiter non plus avec elle parce que je n’approuvais pas complètement ses projets de vie et que je ne voulais pas à dépendre de ceux-ci. Si ça ne marchait pas entre eux deux, je n’avais pas envie de devoir à nouveau refaire ma vie dans un nouvel endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Mar 14 Aoû - 9:21
Une oreille, une épaule, un cœur

Lina & Kathelyn

▼▲▼
 
La conversation s'enchaîne sur Alec. Et j'espérai vraiment qu'il passe à travers ça pour notre bonheur à tous les deux. Je veux retrouver mon meilleur ami comme avant. Je ne veux plus qu'il souffre à cause de moi. Mais pour ça, ça va prendre du temps et Kath me demande de ne pas le brusquer avec de dures paroles. Ce n'est pas mon intention loin de là. Mais avec mon fort caractère et notre implication dans cette relation je ne peux jurer de rien. M'enfin on verra. Je vais le voir sûrement juste après notre conversation là. Il faut qu'on se voit.

Je me suis ensuite enthousiasmée comme à mon habitude pour une super colocation mais mon amie me refroidit bien vite. Alec ne se verrait sûrement pas vivre avec nous et Kath non plus. Je repose ma tasse de thé. Je comprends qu'elle veuille nous laisser notre vie. Alors dans ce cas oui je vais t'abandonner ou on va s'abandonner. Tu pourras vivre avec Alec dans cet appart il pourra avoir sa chambre et moi je m'en vais vivre ma vie. Je dis ça presque sèchement en me levant. Mais sa non réaction de toute à l'heure associée à ses paroles là ne présagent rien de bon. Je devrais peut être même commencer maintenant à vous laisser votre liberté puisque ma vie de famille va trop vous encombrer.

Je me lève alors du canapé sans un regard pour Kath mais le coeur lourd. Cependant, je n'avais pas envie qu'on se quitte fâchées pour autant. Je me dirige vers ma chambre pour prendre quelques affaires et les mettre dans un sac. J'allais vivre chez Jordan le temps qu'on trouve notre petit nid d'amour. Ça laisserait le champ libre à Kath et Alec pour vivre eux aussi leur nouvelle vie. Je reviens dans le salon avec tout mon nécessaire. Je repasserai chercher le reste plus tard. En attendant tu pourras dire Alec ou je lui dirais si j'y pense qu'il peut prendre ma chambre. J'attends une réaction de la part de ma meilleure amie et je quitterai ensuite les lieux pour la laisser vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer Empty
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'oreille est le chemin vers le coeur | Ellina & Kathelyn
» Je garderai en mon cœur ton souvenir pour toujours
» Noa∞J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi, c'est plus que suffisant
» i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël
» Blessure à l'épaule et rencontre inattendu - ft Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-