Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 friendship is important + kathoune & chad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
friendship is important + kathoune & chad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: friendship is important + kathoune & chad  |   Lun 10 Sep - 9:57

ton amitié m'est indispensable  
kathoune et chad.
Etre ami avec Kathoune n'était pas toujours de tout repos. En même temps, je savais d'où elle venait et elle avait pas mal évolué depuis le début de notre amitié. Néanmoins, elle avait même du mal à comprendre les relations et en plus de ça elle se les compliquait à en douter. Je lui prouvais par A + B qu'elle était amoureuse de lui, que cette histoire était sérieuse alors que ce n'était même pas la mienne. Depuis qu'elle m'en parlait c'était évident et je ne voulais pas qu'elle se complique la vie. C'était déjà assez dur comme ça. Mais elle voulait changer de sujet, parler de moi et pas de son histoire. Je levais les épaules. J'accepterais sa décision mais je savais qu'elle finirait pas me dire (et j'étais sûr de ne pas être son seul ami à lui dire) que j'avais raison. Je ne connaissais pas William mais j'espérais vraiment le rencontrer un jour pour pouvoir appuyer mon récent développement.

Enfin bon, je préférais lui faire changer les idées pour clore cette journée et l'emmener au paddle. Elle me regardait d'abord étrangement et je me mettais à lui expliquer ce en quoi ça consistait. Je vous ai dis, c'est parfois fatiguant d'être ami avec elle mais en même temps c'est amusant, c'est comme être avec une enfant qui apprends la vie. Elle m'avouait ne pas savoir énormément nager mais elle finissait par dire qu'elle me faisait confiance et que s'il lui arrivait quelque chose c'était de ma faute. Puis elle beuguait et parlait de maillot de bain et de serviette. Je levais les yeux au ciel. J'étais pas du genre à faire attention à ce genre de détails quand il s'agissait d'aller à la mer. Perso boxer et tee shirt et j'y allais. Mais bon, vu sa réticence de base je n'allais pas lui en ajouter. vous pouvez nous en réserver deux pour dans une demi-heure? avec une veste de sauvetage? demandais-je alors à l'organisateur avant d'aller vers la voiture. c'est vraiment parce que je tiens à toi et tu sais quoi on va en profiter pour t'apprendre à nager correctement fis-je alors. Je resterais son coach pour toujours, apparemment. C'était tout naturel pour moi d'être ainsi avec elle. Nous allions chez elle lui prendre ce qu'il fallait et je me rappelais avoir un sac dans la voiture d'un jour où je partais en jogging avec Joy. Je n'avais pas tellement envie de repasser chez moi aussi donc ça m'arrangeait bien. Une demi-heure plus tard nous étions revenus. Je faisais signe au mec avant de rentrer doucement dans l'eau, sans les paddle. Je suis là vas y viens il ne t'arrivera rien. Montre moi ce que tu sais faire, déjà. lui fis-je alors en marchant à reculons dans l'eau pour avoir un minimum de profondeur et qu'elle me montre le massacre. Je ne pouvais pas la laisser ne pas savoir nager. Même si elle aurait du mal je lui apprendrais les bases aujourd'hui et on le travaillerait petit à petit. Au moins, elle ne paniquerait pas si elle tombait de son paddle. La veste l'empêcherait de couler une fois dessus.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

friendship is important + kathoune & chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it is important that you know.
» Maybe a new friendship
» you are so important. (GEANE AND ELI)
» friendship goes through everything, even time.
» Friendship never ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-