Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 sortons d'Instagram.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Ven 3 Aoû - 3:21



justin and sky


C’était vraiment une belle petite soirée en bonne compagnie à apprendre à connaître ce jeune homme aux yeux ravageurs. Je le trouvais tellement beau et intéressant que j’avais du mal à retirer mes yeux de sur lui, il avait vraiment toute mon attention! Il me fit rire lorsqu’il m’indiqua qu’il devait bien m’avouer ses défauts, comme ça j’allai être au courant avant de tomber follement amoureuse. « T’as raison! J’y penserai si l’envie me prend de tomber complètement sous ton charme! » lui dis-je en riant avec lui. On se mit ensuite à parler de tatouage et la lettre A que j’avais sur mon doigt avait piqué sa curiosité. « Oh. A c’est pour ADAMS, mon nom de famille. Ma cousine qui vit toujours à Londres a le même. On a toujours été du genre inséparables donc la dernière fois que j’y suis allée on a fait ça sur un coup de tête. C’est cul-cul je sais, mais c’est totalement nous de l’être aussi! » lui dis-je en regardant mon tatouage avec attention. C’était drôle qu’on en parlait parce que je m’étais habituée à sa présence, tellement, que j’arrivais à l’oublier bien souvent. Je lui informai que j’avais donc petits tatouages mais que pour ça, il fallait que je retire des vêtements. Ce à quoi il me répondit un petit commentaire qui me fit tourner les joues au rouge automatiquement. S’il savait à quel point j’avais envie qu’on remettre ça ouais! Probablement même qu’il se doutait pas que j’avais des pensées très précises à son sujet présentement. « Ouais, c’est quelque chose qui pourrait peut-être se faire une prochaine fois! » Et juste d’y penser, j’en avais chaud. Je pense que j’étais clairement en manque là! J’étais curieuse de savoir ce qu’il pensait que mes tatouages voulaient dire sur moi. Il me sortit quelque chose comme quoi j’étais mignonne et timide. Je haussai les épaules, un petit sourire sur le coin des lèvres. « T’as peut-être pas totalement tort, c’est à voir! » Je l’étais au début en fait, mais je perdais rapidement ma timidité.

Justin voulu savoir ensuite ce qui m’avait convaincu de continuer à lui parler sur internet et éventuellement, accepté de le rencontrer ce soir même. Je ne m’étais pas gêné pour le complimenter. Comment ne pas en faire autrement après tout? Il dégageait une énergie que j’adorais et j’imaginais bien que les gens autour de lui se comptait chanceux de pouvoir l’avoir dans leur quotidien. Je ne le connaissais pas encore très bien mais je parlais à première vue, par ce qu’il dégageait quoi! « Oh tu sais, ça ne serait pas des vrais amis s’ils ne le faisaient pas! » Et j’avais envie de lui dire qu’il avait de la chance d’en avoir, des amis. Dernièrement, je m’étais pas sentie aussi seule de toute ma vie. Comme quoi il faut croire les gens quand on dit qu’il ne faut pas perdre de vue nos amitiés pour une relation amoureuse. Lorsqu’on se retrouve seule ensuite, on regrette certaines décisions prises auparavant. Ce fut ensuite à mon tour de demander à Justin ce qui l’avait convaincu de m’écrire car après tout, c’est lui qui avait fait les premiers pas, c’était lui qui était tombé sur moi. C’était assez surprenant de l’entendre me dire tout ça, mais ça me faisait plaisir. Je le calmait donc? « Eh bien j’imagine que c’est une bonne chose ou bien? » lâchais-je en riant. « Merci d’avoir prit l'initiative de m’écrie en tout cas. » On serait passé à côté d’une très belle soirée et d’une très belle rencontre aussi. Je proposai ensuite d’aller près de l’eau en se buvant un dernier verre de vin. Proposition accepté par mon compagnon de la soirée et à peine avions-nous les pieds dans l’eau, qu’une guerre d’eau explosa entre nous. Rapidement, le jeune homme me rattrapa, me gardant prisonnière dans ses bras pour me faire goûter à ma propre médecine. On riait bien et ça me dérangeait pas du tout d’être trempée. Même qu’on décida d’y aller à fond à allant dans l’eau carrément. C’était un peu spécial en robe, avouons-le! Puis, alors que mon coeur se calmait un peu de notre excitation de petits gamins, mon regard se perdit dans le sien un bref instant, incapable de ne pas sourire. « C’est réciproque, c’est vraiment une belle soirée. J’espère qu’on va pouvoir remettre ça une prochaine fois? » Je ne cachais pas mon avis de le revoir - alors qu’on ne s’était même pas déjà quitté. Ça semblait être de nouveau réciproque, c’était génial! On passa un petit moment dans l’eau avant de retourner sur la rive, retrouver nos trucs. C’était déjà le temps de rentrer, ça me disait pas mais je me consolais avec le fait que j’allais possiblement le revoir très bientôt. En bon gentleman, Justin me ramena à ma voiture à bord de sa moto. Je me demandai un peu comment lui dire au revoir, mon cerveau roulait à toute vitesse mais je fus heureuse qu’il prenne les devants, me faisant une petite bise en me laçant le plus beau sourire qui soit sur une promesse d'une prochaine fois.


FINITO! sortons d'Instagram.  - Page 2 776115001




panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 

sortons d'Instagram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-