Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un jour je suis né, depuis j'improvise.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un jour je suis né, depuis j'improvise.  Empty
(#)Sujet: Un jour je suis né, depuis j'improvise.   |   Dim 1 Juil - 17:18
Les nouveaux débuts sont souvent déguisés en douloureuses fins

April
   &
   Justin
JTout semblait différent a présent entre April et moi. Après le week-end passé au chalet avec Matt, Will et Nate, j’avais mis en quelque sorte un terme a la relation que j’avais avec April. J’imaginais que c’était la meilleure solution, puisque Nate ne semblait pas trop en accord avec le fait que je couche avec sa soeur. Je pouvais le comprendre, je n’accepterai pas vraiment qu’un de mes potes se tape Emily en douce. Mais j’appréciais quand même beaucoup April et c’était difficile de pouvoir résister. Avant nos parties de jambes en l’air, nous étions amis… Alors pourquoi pas repartir avec cette relation ? Tout le monde serait rassuré? Je pourrais encore profiter de la jolie demoiselle sans pour autant me mettre Nate à dos ou de créer des tentions lors de nos soirées entre amis.

Quelques jours après avoir eu April au téléphone, je m’en voulais de lui avoir parler comme ça, même si au moment-même, je pensais que c’était la meilleure solution pour qu’elle comprenne qu’elle et moi c’était terminé. Seulement elle me manquait et je ne pouvais me résoudre a tirer un trait sur elle comme ça, sur un coup de téléphone. Alors que je me trouve sur mon canapé, j’hésite a envoyer un message, puis je me dis que je n’ai plus rien a perdre. Mais cette dernière refuse catégoriquement de me voir. J’ai finalement été trop dur… Je rumine et cherche une solution afin de la voir et sans son accords, je prends mon sac et me rend sur son lieu de travail. Je ne sais pas si elle s’y trouve, mais je prends le risque.

Chevauchant ma moto, je me retrouve rapidement au studio photo où elle exerce. Par chance, je vois sa voiture, elle est donc ici, je me sens rassuré.  Je gare ma photo pas très loin de l’entrée et avance vers le bâtiment. Je pousse la porte pour y entrer et je suis accueilli par une jeune femme. « Je cherche April, elle est là? » demandais-je à la femme face à moi. « Elle est dernière, elle développe des photos, vous ne pouvez pas la déranger pour l’instant. » Je soupire et tente d’insister « Faut vraiment que je lui parle, c’est important ! » commençais-je a m’énerver. Je dépose mon casque sur le comptoir de l’accueil et prends le droit de traverser la salle pour me rendre dans la pièce indiqué par la jeune femme, qui elle, essaie de me retenir par le bras. « Mais lâchez-moi! » dis-je alors que je tente de retirer mon bras de son emprise. « Vous allez gâcher tout son travail si vous entrez! » me dit-elle alors que j’appuie quand même sur la poignée pour y entrer et refermer derrière moi pour ne pas qu’elle me suive. Je soupire... Tu parles d'une entrée... « Quelle folle celle là...» dis-je doucement en remettant correctement mes vêtements, tirant un peu sur le bas de mon tee shirt pour l'ajuster de nouveau. Je passe instinctivement ma main dans mes cheveux pour les remettre en état également. « April?! » demandais-je alors que je me retrouve dans une pièce totalement noire. Légèrement éclairée par des lumières un peu rouge, je n’y connais rien à la photo mais il semblerait que je sois dans une chambre noire. « April t’es là? » demandais-je de nouveau alors que je me râcle le fond de la gorge doucement.
   

   
camo©️015


@April Wilson
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Un jour je suis né, depuis j'improvise.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise.   |   Lun 2 Juil - 0:46
Les nouveaux débuts sont souvent déguisés en douloureuses fins

April
   &
   Justin
Il fallait bien avouer qu'en ce moment ce n'était pas la joie entre Justin et April, cette dernière avait essayé de le contacter après son retour du chalet mais il refusait tout simplement de lui expliquer quoi que se soit. Elle avait finit par l'appeler pour comprendre que ceci était évidement à cause de son frère, finalement il était au courant de tout et avait même frappé Justin pour ça. Ce n'était pas du tout comme cela qu'elle imaginait que son frère allait l'apprendre, elle aurait préféré le lui dire dire elle-même mais là, c'était bien trop tard. Le temps passait et elle n'avait plus essayé de le recontacter, il lui avait bien fait comprendre que c'était finit alors elle ne pouvait rien dire de plus. Il lui avait tout de même envoyé un message pour se voir mais elle avait refusé, pour elle, ils n'avaient plus rien à se dire, il avait dit que c'était finit, alors c'est bon c'était finit, elle n'avait rien à ajouter.

Aujourd'hui, la jeune brune était à son boulot comme d'habitude, elle avait pas mal de travail et était en train de développer des photos dans la chambre noire. Elle avait donné des instructions pour que personne ne vienne la déranger, sans oublier que personne ne devait mettre son pied à l'intérieur de cette chambre sans son autorisation. Au bout d'un moment, elle commença à entendre comme des bruits venant de l’extérieur, elle avait pourtant bien dis qu'elle voulait le calme absolu mais bien sûr personne n'écoutait. Elle ne quitta pas pour autant sa chambre car elle savait que une fois le pied dehors, elle allait péter un câble. Elle resta donc au calme continuant son boulot tranquillement. Alors qu'elle posait délicatement une photo, la porte s'ouvrit et se referma de suite, laissant par la suite des voix l'interpellant. Elle n'avait pas au début fait le rapprochement, alors elle quitta sa chaise en râlant.

-Non mais c'est pas vrai! qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "ne pas me déranger?"

Mais cette fois-ci elle resta sans voix lorsqu'elle aperçu Justin, elle leva un sourcil d'incompréhension toujours en le regardant.

-Qu'est c'que tu fais ici?

Elle remarqua qu'il avait du mal avec le noir, alors elle s'approcha de lui puis lui pris le bras pour l'emmener à l'extérieur, elle ne voulait pas non plus gâcher son travail, c'était beaucoup trop précieux, elle était capable de taper une bonne colère et de tout foutre en l'air. Alors une fois devant la porte, elle retrouva sa secrétaire qui s'excusait mille fois d'avoir laissé Justin entrer, April lui pardonna en lui indiquant qu'elle avait vite intérêt à reprendre son boulot avant de tourner le regard vers le jeune homme.

-Bon j'peux savoir maintenant pourquoi tu viens foutre le désordre à mon boulot?

Elle croisa les bras attendant une réponse.
   

   
camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un jour je suis né, depuis j'improvise.  Empty
(#)Sujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise.   |   Mer 11 Juil - 22:44
Les nouveaux débuts sont souvent déguisés en douloureuses fins

April
   &
   Justin
Bon, même si j’étais responsable de cette situation entre April et moi, il fallait que j’assume et que je vienne lui parler afin de mettre les choses à plat. Maintenant que Nate était au courant, ainsi que toute la bande, certainement, il fallait bien qu’on voit les choses différemment non? Cette relation n’était pas la bienvenue et je n’étais clairement pas prêt a m’engager et donc du fait, j’allais faire souffrir April.

Je ne suis visiblement pas le bienvenu dans le studio photo mais je ne compte pas partir sans avoir vu April et après une bataille avec la secrétaire, j’arrive a pénétrer dans la chambre noire où se trouve la jeune femme que je souhaite voir. Je l’appelle a plusieurs reprises afin qu’elle comprenne que je suis là. Je l’entends enfin arriver à ma hauteur en râlant. Je crois que je n’ai pas choisi le bon moment… Mais il n’y a plus trop de bons moments entre nous. « Non mais elle est dingue ta secrétaire, elle m’a presque sauté dessus comme un chien enragé » dis-je alors à la jeune femme. Ce n’était pas trop la meilleure façon d’engager la conversation avec elle mais bon, je n’avais que ça en réserve. Elle venait de découvrir que c’était moi et elle semblait surprise. « Qu’est ce que tu fais ici? » Je n’avais pas trop de visibilité et c’était compliqué de décelé ses expression dans le noir. « Beh… tu voulais pas me voir, mais moi je voulais te voir, donc j’suis venu » dis-je tout simplement en haussant les épaules alors que je sais pertinemment qu’elle ne va pas me voir faire cette petite action. Je sentis cependant sa main se poser sur mon avant-bras et de me tirer vers la sortie. Dommage, j’aurai préféré qu’on reste dans cette pièce, c’est parfois plus simple de dire les choses dans le noir qu’en face…

Je la voyait enfin en face et comme je le disais, je me sentais a présent démuni. « Bon j’peux savoir maintenant pourquoi tu viens foutre le désordre à mon boulot? » Je fronce les sourcils en la regardant dans les yeux. « Fallait accepter de me voir ! » lui répondis-je donc. « On peu parler un peu de cette situation? » demandais-je ensuite en essayant de rester calme. Ca allait certainement être difficile mais il le fallait si je souhaitais réellement arranger la situation avec April. « T’as parlé a ton frère? » demandais-je dans un premier temps alors que je m’adosse au mur en croisant les bras contre le torse.
   

   
camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un jour je suis né, depuis j'improvise.  Empty
(#)Sujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» » un jour je suis née, depuis j'improvise.
» » un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Joshua O. Bryan - Un jour je suis né. Depuis j'improvise
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-