Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 it will be better tomorrow

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

it will be better tomorrow Empty
(#)Sujet: it will be better tomorrow  |   Mer 11 Juil - 19:02
 
   

     

   

Miam t'es à croquer . .

— Toi & Moi
Aujourd'hui , je me réveillais de bonne heure et aussi d'excellente humeur . Ce jour était un jour assez spéciale , aujourd'hui j'allais avoir quarante-cinq minutes d'épisodes de la série la plus populaire au près des femmes au foyer où mon personnage allait être dans l'intrigue principal pendant plusieurs épisodes . Et j'avais aussi de la chance de tournée avec un nouveau acteur pour une scène assez spéciale , le réalisateur m'avais prévenu
hier soir en me prévenant de pas craquer pour le beau gosse qu'il avait choisi .
Il était tous juste neuf heures du matin quand je quittais enfin mon lit pour aller rejoindre les parois froide de ma douche afin de me préparer pour mon rendez-vous à dix heures à l'hôtel avec toutes l'équipe pour parler de ces épisodes assez spéciales pour l'avenir de mon personnage. Vingt minutes plus tard , je sortais de la salle de bain enrouler dans une serviette et me dirigeais vers mon dressing histoire de trouver la tenue parfaite pour toute à l'heure .. Il me fallait que quelques minutes avant de jeter mon regard sur ma belle robe courte et moulant de couleur bordeaux puis avec ça , je décidais de prendre ma paire de cuissarde noires .. Un peu de maquillages et quelques bijoux ... Je fus prête en un rien de temps .. Je coiffais mes cheveux mais décidais de les laisser détachée ..
Je quittais ma chambre , descendait l'escalier pour me rendre dans mon salon où ce trouver mon sac à main et ma veste que j'avais lâchement abandonner hier soir quand j'étais rentrée tard après une énième soirée avec des amis acteurs . Une fois , mes affaires récupérer , je me dirigeais vers la porte d'entrée , je sortais et fermée à clé derrière moi . Et rejoignis ma Porsche qui ma tendait garée devant ma maison .

Trente-cinq de voiture plus tard , j'arrivais à l'hôtel , ma voiture fût toute de suite prise en charge par un voiturier . je me dirigeais à l'intérieur puis vers les ascenseur à l'étage où aller ce dérouler le rendez-vous .. Comme d'habitude , le producteur avait fait les choses en grand , il avait réserver la meilleure suite de l'hôtel pour qu'on soit tranquille pour travailler avec le nouveau . J'arrivais enfin devant la porte de la suite , je toquais puis rentrée où je tombais sur une personne que je connaissais , je fis le tour de tous le monde pour dire bonjour puis je m'installais dans un des fauteuil et un script qui traînée sur la table basse pour commencer à apprendre mes lignes avant que le nouveau arrive et qu'on puise s'entraîner .

    MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
it will be better tomorrow Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: it will be better tomorrow  |   Mar 31 Juil - 18:36
 
   

     

   

Miam t'es à croquer . .

— Toi & Moi
La bourse allait mal et mon compte en banque avec. Garder Erwan auprès de moi pour qu'il reprenne du poil de la bête avait totalement vidé mon compte en banque. J'avais du trouver une solution pour payer le Birdcage et c'est un ami à moi qui avait trouver une solution. Comme j'étais grand, blond et plutôt beau gosse, il m'avait rencardé sur un casting pour une série télé pour femme qui était assez connue des 25/35 ans. Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de cela, donc ca ne me gênait pas le mois du monde. J'avais donc été au casting et malgré mon manque d'expérience, je m'étais plus bien démerdé. J'avais été retenue et j'avais reçu la moitié de mon cachet la semaine passée avec le texte de la scène qui se passait aujourd'hui. Je n'avais pas parler a Erwan de ce job ou même de mes problèmes d'argent. Il avait beaucoup de soucis a règler et m'en voulait toujours, inutile d'en rajouter. Les visites d'Elizabeth avaient l'air de lui faire du bien, du coup, c'est sans inquiétudes que je les laisse tout les deux. On m'a demandé de porter un jean, des baskets et un t-shirt ajuster blanc. Je prend donc le tout dans mon sac, monte dans mon nouveau vieux pick-up et me dirige vers l'hôtel où avait lieu le tournage. Il ne me faut que dix minutes pour rejoindre le lieu. Je me gare, mets un ticket et rentre dans l'hôtel après m'être annoncé auprès du portier. Le scénariste viens me voir et enchaine a toute vitesse ce que je dois faire, les conseils pour les émotions et comment ce déroulera le tournage. En gros, tant que la scène n'est pas bouclé, on ne quitte pas le plateau. La journée va donc être sûrement très chargé, tout comme les deux semaines a venir. Le scripte en main, je me remémore mon texte tout en suivant la maquilleuse. Je me change dans une toute petite loge puis passe entre ses mains. Après dix minutes, je suis prêt et elle me guide jusqu'à la chambre. J'ai une certaine appréhension parce que c'est la première fois que je fais ça. Je rentre alors dans la pièce après une grande inspiration tout en regardant mon texte. Le producteur m'accueille avec joie. Je lui sers la main puis il m'entraîne a sa suite pour me présenter ma partenaire. Je prend alors mon plus beau sourire et vais à sa rencontre. C'est une belle petite jeune femme qu'on me présente. Je lui tends alors ma grosse main et sers délicatement la sienne. "Enchanter, je m'appelle Chris." Je dis souriant. Elle se présente a son tour. Je ne l'ai jamais vu pourtant, son visage me dit quelque chose. Je cherche rapidement dans mon cerveau et me rappelle que j'ai vu sa photo sur un panneau publicitaire. Voilà donc pourquoi elle me dit quelque chose. "Tu veux qu'on commence par quelle scène?" Je lui demande alors. On à deux heures pour répéter avant le tournage et plusieurs scènes en commun dont une, un peu spéciale.

    MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
 

it will be better tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena
» before we lose everything we have tomorrow (william)
» Juliet Tremblay ∞ You can try again tomorrow
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-