Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 RECENSEMENT 2018.

 :: admin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Sam 8 Sep - 11:06

Alysse J. Harper
aka Dianna agron
Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : Je ne peux pas vraiment répondre quoique ce soit étant donné que j'ai été un fantôme durant toute l'année.. J'ai conscience d'avoir été absente un très long moment. J'ai vécu énormément de chose difficile et c'est encore plutôt instable même si ça se stabilise. Ma vie revient à flot et je reprend du poil de la bête, du moins, j'essaie. Je ne veux pas laisser Alysse derrière moi car j'ai encore envie de voir si une évolution est possible avec elle et je veux encore rp. j'avais clairement perdue le goût d'écrire mais heureusement c'est revenue. Je compte faire une refonte des liens de Alysse en repartant de zéro tout en gardant son évolution initiale RECENSEMENT 2018. - Page 5 209979186. Par contre, je n'aimerais pas voir : RÉPONSE ICI. J'ai également quelque chose d'autre à dire : AJOUTE N'IMPORTE QUOI ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Sam 8 Sep - 14:21
Je vous ajoute RECENSEMENT 2018. - Page 5 776115001

Moi je veux juste dire que James est cooooontent si Alysse revient RECENSEMENT 2018. - Page 5 2031913027 RECENSEMENT 2018. - Page 5 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Lun 10 Sep - 22:31

Aylina Juarez-Cruz
aka camila mendes
Je souhaite : PARTIR. J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : RÉPONSE ICI. Par contre, je n'aimerais pas voir : RÉPONSE ICI. J'ai également quelque chose d'autre à dire : Ce n'est pas contre vous mais c'est moi, j'ai pas mal de forums dont un en construction alors je préfère partir et libérer l'avatar peut-être je reviendrais si le temps me le permet mais pour le moment entre le boulot, mon copain et les mauvaises nouvelles de la vie je peux pas tout gérer. Je suis désolé pour ceux qui avaient des liens avec moi. Rester comme vous êtes et faites que ce forum dure le plus longtemps possible .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RECENSEMENT 2018. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Du 7.07.2018 à au moins 17.07.2018 --- à voir pour la suite (Kayla)
» Recensement.
» RECENSEMENT N°1.
» LE RECENSEMENT.
» RECENSEMENT 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-