Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Dineyworld here we come

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Dineyworld here we come   |   Jeu 2 Aoû - 19:14
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
Derek m'avait contacté pour savoir si un petit voyage à Disneyworld me tentait. J'avais accepté avec joie, mais, lui avait demander d'attendre le week-end suivant, car c'étaient les jours de Colton. Même si Ezekiel était à la maison et qu'il avait 4 mois, il était encore trop petit pour aller faire du manège. 1 semaine et demi était donc passer et je préparais mon sac à la dernière minute. Derek devait arriver d'une minute à l'autre et j'avais seulement mis mon maillot de bain dans mon sac. Je le complétais avec un maillot, un short et une veste puis fit ma petite trousse de toilette pour terminer le tout. Quand je ferme mon sac, Derek sonne à la porte. Je cours pour aller lui ouvrir "Rentre, je finis vite fait, me reste plus qu'un truc à mettre." Je dis en courant en sens inverse pour retourner dans la chambre. J'ai oublié "Mr Powtam"! Quelle cruche! J'ouvre alors mon sac et le mets dedans bien au chaud. Je ne voyage pas lourd et je sais que je vais sûrement acheter deux ou trois trucs là-bas. J'adore le monde de Disney alors je sens que je vais craquer et pas que pour mon fils.

Nous nous mettons ensuite en route. Orlando n'est qu'à 3h40 de route de Miami alors même s'il fait chaud en se moment, le voyage va passer assez vite. Derek à prévu des sodas dans son pickup et il nous en sort un chacun. J'adore son véhicule, il est vraiment pratique et ces petites bêtes là, ça passe partout. Papa en avait un dans le même style et nous passion même dans deux mètres de neige. Cela me plonge dans mes souvenirs d'enfance, me laissant rêveuse. Bientôt, je vais retourner en Alaska pour présenter mon fils à mes parents. Ils ont appris tard que j'étais enceinte, mais ils meurent d'envie de le rencontrer, alors on a décidé de faire ça avant que je reprenne le travail. Le trajet passe encore plus vite puisque avec Derek, on se taquine sans arrêt. Nous nous garons sur le parking et je suis Derek jusqu'à l'entrée. Il avait réservé à l'avance et on lui donne la clef de ... la villa? Je l'interroge du regard et il me sourit. " Qu'est-ce que tu mijotttteeessss?" je lui demande alors curieuse. Il sort alors son bandana de sa poche et me bande les yeux. Je le suis toute excité tout à coup. Nous marchons dix bonne minutes et mon excitation est a son comble. C'est a ce moment précis que Derek s'arrête et qu'il m'enlève le bandana. "Hoooooooooo Laaaaaa vacheeeeeeeeeeeeee!!!!" Je dis les yeux sortant limite de leurs orbites. Je me trouve devant une villa vraiment trop belle ! Je n'en reviens pas. Je pensais qu'on allait dormir dans un de ces petits hôtel typiquement américain et pas cher, mais là, il doit bien y avoir pour 500$ la nuit et nous y restons trois jours!!! "T'es fou!!! T'aurais pas du!!! Ça a dû te coûter une blinde!!!! Je voudrais pas que tu sois dans le caca!" Je dis soudain inquiète. Il rit et me rassure alors. Je suis tout de même septique, mais bon, peut-être qu'il a gagné au loto !  

Nous entrons et je dois dire que je suis sur les fesses. C'est vraiment trop beau. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau si ce n'est les montagnes d'Alaska en hiver. Nous faisons ensuite le tour jusqu'à la chambre où là se trouve un lit gigantesque! Si si je vous jure, il est encore plus grand qu'un lit King Size!!!!! Je nous vois déjà faire des galipette endiablé la dessus. Je pose alors mon sac et en sort mon doudou et me rappel d'un truc super important. " Hooo j'allais oublier!!!! Je t'ai dis que j'avais eu mes règles y'a quinze jours déjà mais je t'ai pas dis les résultats de la prise de sang. NEGATIF!!!! Je suis pas enceinte et j'ai refait mon injection contraceptive!!! Ca va être la fiesta!!!" Je dis en enlevant mes chaussures et en sautant ensuite sur le lit

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dineyworld here we come  Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Ven 10 Aoû - 20:59
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
J'avais une idée en tête depuis plusieurs jours maintenant et je voulaisben faire part à Brooke. Avant que la rentrée ne sonne le retour des cours je voulais profiter encore un peu alors j'avais demandé à partenaire de jeux de venir avec moi pour un petit séjour à Disneyworld. Ça faisait quelques années que je n'y étais pas allé et comme Brooke a un tempérament joueur et délirant j'avais bien envie de l'emmener avec moi. Je l'avais donc appelé et elle m avait dit que c'était bon maiq seulement la semaine prochaine. Il fallait quelle s'organise avec le père de son bébé pour qu'il puisse le garder. Bien évidemment Ezekiel ne pouvait pas venir avec nous. Peut être plus tard... Bon, du coup j'avais le temps de lui préparer une belle surprise. J'allais sur le site des hôtels et réservais une villa avec vue sur une réserve africaine. On se serait cru en plein coeur de la savane dans le dessin animé le Roi Lion. J'espère en cliquant sur le paiement en ligne qu'elle appréciera cet endroit. Il y avait bien d'autres univers différents mais celui là était époustouflant. Et, pour couronner le tout, on avait même une terrasse avec un jacuzzi pour nous relaxer au cours de notre soirée. Les journées promettaient d'être intenses alors un bain à remous pour se détendre c'était l'idéal et ça me donnait déjà des idées un peu plus chaudes. Une pensée me traversa l'esprit. Des capotes !!! Surtout ne pas oublier ces maudites capotes ! On avait frôlé le pire il y a quelques jours et je n'avais pas envie de recommencer. J'allais de ce pas acheter un gros paquet pour ne pas être en rade. Quand on se voyait avec Brooke c'était plutôt électrique et ça finissait souvent en corps à corps torride. Ce que j'aimais chez elle c'était qu'elle n'avait pas de limite côté sexe et c'était le pied intégral à chaque fois. Maintenant qu'elle n'était plus enceinte on pouvait se laisser aller à plus de sauvagerie et rien que d'y penser mon entre jambe se réveilla. Ce séjour ça serait encore l'occasion de se donner du plaisir sans retenue et j'avais hâte.

Je m'occupais tant bien que mal avec Hooper en attendant le fameux week end. Au fur et à mesure que ça se rapprochait j'avais du mal à tenir en place. Un vrai gosse ! Et quand le jour J arriva enfin je préparais mon sac et je confiais mon fidèle compagnon à mon meilleur pote. Après un gros câlin, je rejoins Brooke chez elle. Elle était quasi prête, il lui manquait juste un truc et ça y est on peut partir à l'aventure. Je pose son sac dans le coffre et on grimpe dans la voiture, destination Orlando pour un bon petit séjour de rêve.

Pendant le trajet, on parle de tout et de rien et on délire comme d'habitude. C'est bien de se sentir libre d'être soi même avec elle. J'ai pas peur de raconter les pires conneries je sais qu'elle ne me jugera pas. La route passa plus rapidement comme ça et nous arrivons après 3h40 de route. Je l'avais fait d'une traite sans problème. J'avais bien dormi on était parti le matin à la fraîche pour arriver au plus tôt et pouvoir profiter directement dès la première journée. Je gare ma voiture sur le parking de l'hôtel et je me dirige vers la réception. De là, je récupère tout le nécessaire pour le séjour, les pass d'entrées avec un fast pour ne pas attendre dans les files d'attente, les clés et les plans du complexe hôtelier pour trouver notre villa. Brooke me demande ce que je mijote mais je garde le silence allant même jusqu'à lui bander les yeux pour qu'elle ne découvre la surprise qu'en étant devant. On remonte en voiture et je me dirige vers notre lieu de vie pour les trois jours à venir. Une fois devant je fais descendre Brooke et je défais le bandana sur ses yeux pour la laisser admirer la villa. Et la réaction ne se fit pas attendre. Elle était plus que ravie et ça me fit plaisir. Moi aussi j'étais enchanté par les lieux. On entre et on pose nos affaires avant de faire le tour du propriétaire. La belle brune me dit que je suis fou et qua ça devait coûter une blinde. Pas faux mais j'avais largement les moyens donc je m'en foutais pas mal. Le but c'était de se faire plaisir. Nan ça va crois-moi c'était pas tant que ça au final. Je la vois se diriger vers la chambre et elle défait quelque chose dans son sac. Elle se retourne face à moi avec une peluche hippopotame. Je me mords la lèvre pour ne pas rire. Mais en même temps c'était tellement elle ça. Une femme enfant trop craquante. Elle avait un certain don pour me faire fondre mine de rien et pas seulement avec ses petites fesses sexy. Elle s'etait retournée pour m'annoncer quelle n'était pas enceinte. Et ça c'etait une sacree bonne nouvelle. On va pouvoir fêter ça !! dis-je en sortant de mon sac la boîte XXL de capotes. J'arbore un large sourire et je me jette sur le lit à côté d'elle. Bon tu veux faire quoi en premier ? A toi l'honneur ! dis-je en lui tendant le plan du parc.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Sam 11 Aoû - 12:41
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
Franchement, ici, c'était un truc de malade! Derek avait assuré en choisissant ce lieu et cette villa, mais j'avais un peu peur du montant qu'il avait dû débourser. " Tu me diras combien je te dois même si je doute que j'arrive à te rembourser un jour vue comment c'est trop beauuuu!" Je dis encore émerveillé. C'était comme un petit château ici, un truc pour les riches, super bien décoré et super confortable ! On allait passer de bonnes nuit ici ces trois prochains jours. Après avoir pris ma peluche dans mon sac qui ne manque pas de faire sourire Derek, je lui annonce en sautant sur le lit que je ne suis pas enceinte! Cela le réjouit, et alors que je me laisse tomber sur le lit, il sort une boite géante de capotes en me disant qu'on va fêter ça. Il doit bien y en avoir une cinquantaine la dedans! On va vraiment pouvoir en profiter alors. Il me tend ensuite le plan du parc et me demande ce qu'on fait en premier. "Je te sauterais bien dessus" Je dit alors en venant toucher son membre d'une main tout en feuilletant le dépliant. Je continue alors jusqu'à tomber sur l'attraction avec un grand A! Celle qui me fait lâcher la quequette de Derek et me fait sauter du lit aussi vite qu'un ressort qu'on vient de lâcher.   "Non de Noooooonnnn y'a des Powtammmmmmmmmmmmmmm!!!!!! Foulieeeeeeeeeeee!!! Aller bouge tes fesses, ce sont les premiers qu'on va aller voir!!!!! Aller hop hop hop!!!" Je dis en partant enfiler mes chaussures laissant un Derek un peu sur le cul avec son membre bien dresser dans le pantalon. Il finit par me rejoindre et nous nous dirigeons dans le parc. En chemin on voit pas mal d'animaux et l'appareil photo de mon téléphone mitraille pas moins d'une cinquantaine de photos en une heure. Nous arrivons ensuite à mon endroit préféré : les hippopotames. Je suis complètement en extase devant ses animaux plus que magifique. Là, le nez coller à la vitre, j'attire Derek derrière moi pour qu'il vienne voir de plus près. "Regarde!!!! Y'a un petit bébééééééééé potame!!!!! Sont trop chou hein?" Je demande en lui souriant comme une enfant le jour de Noël. C'est alors qu'un des hippos vient nous voir à la vitre. Je dégaine mon appareil photo pour un selfie mémorable puis m'amuse à lui faire des caresses sur la vitre.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dineyworld here we come  Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Dim 12 Aoû - 20:39
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
J'avais donné le plan du parc à Brooke pour qu'elle décide de ce qu'on allait faire en premier. Elle me dit qu'elle me sauterait bien dessus et je la regarde avec un air coquin mais ça on aura tout le loisir pour le faire ce soir et toute la nuit s'il le faut. Elle regarde alors avec attention tout ce qu'il y avait tout en laissant traîner sa main sur mon pantalon. Au bon endroit bien sûr là où la température monte en flèche et où je ne réponds plus de rien quand c'est bien excité. Je ferme les yeux en attend sa décision et en profitant de des douces caresses. Mais mon plaisir est de courte durée car son choix a été plutôt rapide et sans appel. On allait donc commencer par la réserve juste au pied du complexe hôtelier. C'était parfait pour moi aussi on allait débuter ce séjour tranquillement par une visite du parc animalier. J'aime les animaux en témoigne la relation fusionnelle que j'ai avec mon chien. Let's go pour voir des powatames alors !!! Elle me regarde en fronçant les sourcils. Quoi ? C'est pas comme ça que t'as dit ? Elle me répète alors le mot en se foutant de ma tronche et j'ai bien envie de lui mettre la tête dans l'oreiller. D'ailleurs je lui saute et je lui ébouriffe les cheveux. Tiens ça c'est pour te foutre de moi. Mais elle est sauvage la féline parce qu'elle me balance un oreiller dans la tête. Je lui renvoie mais elle l'esquive en se relevant d'un bond. Ohhhh ça va se payer Mlle Harris !! dis-je en la montrant du doigt en signe de prendre garde. Elle éclate de rire et moi aussi par la même occasion, je ne suis vraiment pas crédible en méchant.

On prend alors nos affaires et surtout les appareils photos avant de se diriger vers la réserve. On retrouve alors vite nos âmes d'enfants dans ce décor de rêve. On se laisse attendrir par le moindre geste d'un animal et bien sûr quand on arrive à l'endroit fatidique je vois une Brooke d'à peine un mètre avec des yeux tous ronds et brillants devant le spectacle d'une mère hippopotame et de son bébé. Mais le clou de la matinée, c'est de voir un gros hippo venir près de nous contre la vitre. Brooke ne peut pas s'empêcher de faire un selfie avec et de s'amuser à le caresser à travers la vitre. Il valait mieux d'ailleurs qu'il y en est une parce que c'est un animaux les plus meurtriers en Afrique. Les gens ne se méfient pas de lui pensent qu'il est pacifiste mais il court à une vitesse impressionnante et un humain a très peu de chances de survivre face à sa mâchoire énorme.

On se balade encore dans le parc pendant encore un moment et je me stoppe devant la belle brunette. Bon on passe aux choses sérieuses ou t'as l'estomac trop fragile pour faire des attractions d'adultes, petite fille ? Je replace une mèche de ses cheveux et je vois bien qu'elle me lance un regard de défi. Ok on va quand même commencer soft et se diriger vers le parc d'Animal Kingdom. J'ai un p'tit truc à te faire faire. J'espère que t'as bien aimé Avatar. Elle me regarde avec un air interrogateur. J'esquisse un large sourire et je la prends par la main pour la rapprocher de moi avant de passer mon bras autour de son épaule. On se dirige vers une attraction qui m'avait tapé dans l'oeil quand je m'étais renseigné sur le site. J'étais un vrai fan de ce film et là on pouvait carrément plonger en plein coeur de cet univers fantastique. Un must à faire quand on aime ce genre d'ambiance. Direction Pandora. On marche un bon moment et on y arrive déjà de l'extérieur ça en jette on retrouve pas mal du décor du film ça donne déjà une bonne atmosphère. On patiente un peu dans la file d'attente et je vois Brooke aussi impatiente que moi et ça fait franchement plaisir. On avance maintenant un peu dans le décor et on arrive dans une sorte de grotte toute éclairée avec des dessins sur les parois. On progresse encore un peu et la cest féérique des pierres bleues illuminent les murs. On avance encore et la on a des premières instructions on marche encore un peu et on arrive dans un laboratoire. Franchement le décor est éblouissant on s'y croirait vraiment et le clou du spectacle c'est le Na'vi dans sa cabine. Il a l'air tellement réel ! Tout est fait pour qu'on soit immergé dans le film. C'est presque un rêve qui devient réalité c'est incroyable. Je le regarde avec des yeux de gosse. Y a d'autres espèces aussi et jen reviens pas. On nous demande ensuite d'avancer et on arrive après être passés dans un tunnel à l'attraction. Y a toujours des guides pour nous conduire et nous expliquer la marche à suivre. On arrive dans une salle avec des écrans et des scientifiques nous parlent. Vient ensuite l'explication de l'attraction. On sera sur une espèce de moto et on volera en 3D dans Pandore en immersion totale. Je trépigne d'impatience et je fais un grand sourire à Brooke. Je peux pas attendre plus longtemps j'ai trop hâte la !!! Finalement on nous ouvre une porte et on peut prendre place. On nous équipe comme il faut et c'est parti pour un voyage au coeur de la planète des Na'vi !!

Là c'est l'avant attraction !
https://www.youtube.com/watch?v=eM8f47Igtu8

Là c'est ce qu'on voit de l'attraction
https://www.youtube.com/watch?v=WMxeDMPvSnI

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Sam 1 Sep - 14:04
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
Le parc est vraiment magnifique et tous ces animaux, j'ai envie de leur faire des gros câlins toute la journée! J'ai du mal parfois à décoller le nez des vitres, mais, Derek, n'hésite pas à me porter et me mettre sur son épaule pour qu'on change de coin. Lorsqu'il me repose sur le sol il me demande alors si j'ai l'estomac bien accrocher et je lui ris carrément au nez. " Non sérieux, je suis sur, tu vomis avant moi cow-boy!" Je dis provocatrice. Il me répond alors qu'on va quand même commencer soft et qu'il espère que j'ai bien aimé le film Avatar! Non,sérieux, les petits hommes bleu sur leur planète de fée? Qui ne la pas vue et pas aimer que je le tape?!!!!! Trêve de plaisanterie, on se dirige alors vers l'attraction. On commence par une visite du monde à pied et franchement, hormis le ciel qui n'est pas pareil tout le reste ressemble vraiment trop au film!!!! On a l'impression d'y être réellement c'est dingue! Avec Derek on fait des milliers de photos et selfie de cet endroit merveilleux avant d'arriver dans le labo. C'est aussi vrai que dans le film-là aussi, on a vraiment l'impression d'être sur Pandora! Derek se retrouve dans la peau de Jake et moi dans celle de Neytiri! Il manque juste les costumes quoi! Alors qu'en temps normal la visite dure 20 minutes, il nous en faut le double pour finir et arriver à l'attraction final! Une moto et un casque qui vont nous permettre de visiter Pandora! On saute alors dessus comme deux enfants surexcité et c'est parti pour l'expérience la plus extraordinaire! On vois absolument TOUT ce qu'il y a dans le film c'est dingue! On passe même en dessous de l'arbre sacré!!! Même les odeurs sont là pour nous immerger totalement dans le paysage! On ressort de l'attraction avec encore plus d'excitation qu'a l'arriver et on va tester directement le Na'vi river puis on continue avec le Kali river. On va ensuite vers l'expédition everst et je taquine tout de suite Derek : "Si tu me demande si je fais plus d'1m12 c'est oui MR mais en revanche, fait gaffe  ta tête parce que t'es bien grand toi! faudrait pas que tu la perde à cause d'un rocher!" Je dis en lui faisant un clin d'oeil.

https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/attractions/animal-kingdom/expedition-everest/


Ces montagnes russes sont totalement hallucinantes! On va à une vitesse folle et on fait même un arrête brutal quand on arrive sur la section des rails détruite!!! Le coup de peur absolument effrayant avant de repartir mais en arrière! On cri on rigole, on a le coeur qui remonte et redescend brusquement c'est géniale!!!!! Lorsqu'on sort ensuite de l'attraction Derek me demande ce que je veux faire ensuite. Je le regarde alors et lui sort le plus sérieusement du monde : "Bah manger! Je t'avoue ca m'a donner une faim de folieeeeee toutes ces sensations!!!" Oui je sais, je ne suis pas humaine par moment! Là ou bon nombre de filles aurait demander a arrêter et se reposer moi je veux bouffer! "On se trouve des hamburgers et des frittes et on change de parc? " Je lui demande en souriant. Il accepte et nous allons au restaurant pour nous nourrir. Une fois que nous sommes bien installer je demande enfin a Derek : "Alors, avoue, tu t'attendais pas a ce que je gère a ce point hein?" Je dis malicieusement.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dineyworld here we come  Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Lun 15 Oct - 23:23
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
L'attraction d'Avatar est tout bonnement génialissime. C'est comme si on était et on revit l'aventure avec plus de sensations qu'au cinéma en 3D. On ressort de là la tête encore dans les nuages et dans un autre monde. Ensuite on continue de rester dans le même univers avec le Na'vi River avant d'enchaîner sur une autre attraction à sensations fortes. Tout ce que je peux dire c'est que c'est décoiffant et que j'ai l'impression d'avoir le coeur dans un ascenseur tellement il monte et redescend dans ma poitrine sans compter l'estomac qui fait des siennes et heureusement que je n'ai pas beaucoup mange ce matin. J'aurais eu l'air fin de dégobiller devant Brooke. Une fois sortis de cet enfer sur rails je lui demande ce qu'elle veut et la réponse est sans appel elle a faim et d'ailleurs moi aussi. Toutes ces émotions ça creuse c'est clair ! Et je suis partant pour le burger frites ! On se dirige alors vers un plan pour trouver notre bonheur avant de nous y rendre. Et en prenant place à table, la jeune femme ne manque pas de me faire remarquer à quel point elle a assuré et j'avoue que je suis assez d'accord. Ouais je ne peux pas être de mauvaise foi c'est vrai ! Et c'est toute ma stratégie ! Je savais que tu tiendrais le coup et je l'espérai aussi. Ça aurait été chiant si t'avais pas voulu faire tel ou tel manège ou si t'avais été malade. J'aurais fait avec remarque, je t'aurais beaucoup fait chier je crois aussi. Je rigole et elle me tire la langue. Avoue que tu aurais fait pareil pour moi je le sais ! Tu m'aurais mis la misère si j'avais été mal ! Ose me dire le contraire ! J'hausse les sourcils avec un sourire taquin. Je suis sûr que j'ai raison de toute façon.

Une serveuse vient prendre notre commande et je me prends un bon burger avec des frites et une sauce américaine. Pour faire passer tout ça je demande un bon coca. Brooke passe sa commande et un bon quinze minutes après nous sommes servis. Bon app' ! On trinque avec nos boissons et je bois une bonne gorgée avant de mordre dans mon sandwich. Il est pas mal bon j'aime ce plat et je me régale toujours avec. Ça va, c'est bon ? Tu veux faire quoi après notre repas ? J'ai hâte de faire d'autres attractions avec elle et de continuer notre sejour ensembles. Je dois bien avouer qu'on s'éclate bien jusqu'à maintenant.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Mar 30 Oct - 17:27
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
Ce parc est un truc de malade!! On s'éclate comme des fous et très vite nos estomacs crient famine! Derek est bien d'accord quand je lui dis que toutes ces attractions m'ont donné faim et nous nous dirigeons vers le premier stand venu. En attendant qu'on vienne nous donner notre repas, je demande a Derek s'il s'attendait vraiment a ce que je craque. Il me répond et je dois dire que je peu pas dire le contraire.  " Oui, c'est vrai mais rassure moi, tu n'as jamais pensé que j'étais comme ces filles-là qui disent "Hoooo monnn dieuuuuu, je fais pas ce truc, j'ai passé deux heures ce matin sur mon brushing!"! Je dis en mimant les gestes de ses filles en question ce qui nous fait bien rire tout les deux. La serveuse vient alors nous amener nos burgers. Avec Derek, nous avons pris la même chose,le seul truc de différent dans nos choix, c'est la sauce, lui américaine et moi, ketchup mayonnaise. Je croque dedans et franchement, c'est vraiment trop bon! C'est limite orgasmique un bon burger! "Ho ouaiiiiii, ca déchire!!!" Je dis pour répondre a Derek. " Hum bah... Après ce délicieux repas, on pourrait aller dans l'autre parc et se faire des selfies avec tout les personnages Disney! Quand on aura bien digérer, on se fera d'autre manège a sensations!?" Je lui demande alors. Les selfie, ça pourrait être vraiment trop fun! On pourrait se lancer des défies et voir qui a prit le selfie le plus drôle, le plus nul, le plus étrange ou le plus choquant. Ça pourrait être vraiment marrant. Je garde ma petite idée pour moi, mijotant le truc pendant qu'on mange. "Ce soir on se fait le spectacle s't'euplait?????" là c'est carrément mon côté enfant qui ressort mais j'adore vraiment tout ce qui est féérique!

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dineyworld here we come  Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Jeu 22 Nov - 15:38
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
On a vraiment la dalle avec Brooke et on engloutit notre hamburger comme des goinfres et rien de tel qu'un bon soda pour faire passer tout ça. Elle me sort ensuite une phrase qui me fait rire. Non décidément elle n'est pas comme certaines autres filles que j'ai pu croiser et tant mieux d'ailleurs. J'aquiesce donc avec un sourire entendu et je finis ma boisson. Je lui laisse le choix pour la suite du programme et elle veut aller dans l'autre parc, là où il y a le plus de personnages Disney. Nous nous y rendons donc après avoir payé ce que nous avions dévoré. Nous quittons le resto direction du parc purement disneyland avec toute la féérie qui caractérise ce monde. Je vois Brooke avoir des étoiles dans les yeux et je ne suis pas en reste. On repart en enfance tous les deux et ça fait du bien. Déjà que je me sens pas totalement toujours adulte alors ce contexte me va parfaitement. Je pense qu'il faut garder son âme d'enfant en vieillissant. Les gens trop sérieux ou trop adulte c'est rasoir au bout d'un moment. J'aime la folie et les jeux de gamins. Et, je dois dire qu'avec Brooke on s'entend bien la dessus. On est toujours dans le même délire et ça me plaît. Pour l'instant elle me plait même beaucoup mais je me laisse le temps de la découvrir encore plus. Rien ne sert de précipiter les choses. Je sais qu'elle attend un mec qui prenne soin d'elle et qui soit capable de voir au delà de la friendzone mais ce que je ne sais pas c'est si je peux être ce mec-là. On verra avec le temps. L'heure n'est pas aux prises de tête de ce genre de toute manière.

Elle a les yeux encore brillants et je n ai pas le temps de lui demander quel est son personnage préféré qu'elle me demande si on pourra assister au spectacle. Ouais on est là pour faire un maximum de choses alors je suis partant ! Je dis ça en souriant et on entre enfin dans le parc. avec tout ça je ne sais toujours pas quel est ton personnage favori ! Me dis pas que c'est une princesse je te croirai pas. Je lui demande ça en riant. Je ne pense pas que ce soit le genre de filles à aimer les princesses comme ça et en même temps... elle n'attend qu'une chose... son prince charmant.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Lun 26 Nov - 20:15
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
On mange à combler nos estomacs d'affamer, engouffrant les frites et burger puis on planifie la suite de notre journée. Mon idée de selfie avec les personnages Disney plaît beaucoup à Derek même s'il n'a pas idée de ce que je lui réserve ! puis on décide qu'on ferra de nouveau des manèges à sensation une fois qu'on aura bien digéré, histoire de ne rien renvoyé. Pour finir, ce soir, Derek accepte qu'on aille voir le spectacle pour mon plus grand plaisait. On se dirige alors vers le parc et Derek me demande alors quel est mon personnage Disney préféré. Je souris quand il me dit qu'il ne pense pas que c'est une princesse. Il me connaît plutôt bien le beau mec! "Dans le mille Emile!" Je dis en riant. "Mickey, mais pas celui de maintenant, le tout premier ! C'est mon côté artistique. Le monde du dessin, c'est Wahou comme la musique, alors le tout premier Mickey!" Je dis toute exciter! "Sinon après c'est Stich" Je dis en souriant. Bon j'aimais aussi beaucoup Blanche-neige, mais plutôt mourir que de l'avouer, moi la rebelle! "Et toi?" je demande alors en retour tout en observant les allées de magasins plus spectaculaires les uns que les autres. Je prends d'ailleurs la main de Derek pour l'entraîné dans un magasin de déguisement. Je l'entraîne à ma suite dans les rayons et finit par tomber pile sur ce que je voulais! Je cherche alors et trouve rapidement un pyjama une pièce Bourriquet et un Mickey. Je file ensuite en caisse pour régler les 100 euros des deux pyjamas et temps celui de Derek. "Tu croyais pas qu'on allait faire des selfies tout bête!" Je dis en riant avant d'enfiler le mien au-dessus de mes vêtements. Je m'en sortais plutôt bien avec mon pyjama Mickey. Derek lui était trop drôle mais aussi très chou. On se lance ensuite dans des gages différents comme : faire un selfie la tête en bas. Embrasser Elsa sur la bouche, Croquer la queue de Plutot ou encore tout plein d'autres défis plus drôle les uns que les autres. Finalement, on passe plus de quatre heures à chercher tout les personnages et à se photographier avec! On à plus vraiment le temps pour les manèges à sensation si on veut arriver à temps pour voir le spectacle. On court alors pour se mettre à un point stratégique, et, quand le soleil descend bien dans le ciel, la parade commence. Je suis aussi excité que la petite fille a côté de moi déguisé en Belle. Je vois Derek sourire devant mon excitation et mes yeux rond et brillant. Je suis captiver et pour la première fois de ma vie, j'ai perdu ma langue devant le spectacle féérique. Je me blottit alors contre Derek quand le froid se fait sentir, lui envoyant un coup de tête au menton quand je saute d'excitation en voyant Stitch. "Ho pardon pardon pardon!!!" Je dis en embrassant son pauvre menton meurtri. La parade se finit 1h30 plus tard et nous décidons de prendre le chemin de l'hôtel. "Merci, vraiment infiniment pour tout ça Derek!" Je dis toute émue en venant déposé un baiser sur ces lèvres. Je ne savais pas comment j'allais faire pour le remercier mais j'avais bien l'intention de trouver une idée digne de ce nom. "On fait quoi demain? Des idées? Ce soir on regard un flm ou dodo direct? " je demande alors toujours aussi curieuse alors qu'on arrive à notre petite maison pour ce week-end.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dineyworld here we come  Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Lun 14 Jan - 8:20
Dineyworld here we come
Derek & Brooke

J'avais demandé à Brooke quel était son personnage favori et comme je l'avais prédit ce n'était pas une princesse. Son choix me plaît assez bien. Le tout premier Mickey est assez stylé, je dois avouer. Elle me retourne ensuite la question. Et ma réponse part dans la foulée. Peter Pan. J'affiche un grand sourire. J'aurais aimé quelque part ne jamais grandir. Rester dans l'innocence de l'enfance. Toussa toussa. Je montre sans vraiment le vouloir mon côté sensible. Je ne fais pas attention à ce que je dis je suis sans filtre avec elle. Je peux être moi même sans avoir peur d'être jugé et elle sait, je pense, qu'elle peut en faire autant avec moi. Elle est assez nature franche et sans chichis et j'aime ça chez elle en plus de son petit grain de folie. Et en parlant de ça, elle m'a réservé une bonne surprise pour la suite de nos aventures. Faire des selfies avec les personnages Disney mais avec un défi en plus... porter un costume. Pour elle c'est Mickey, naturellement et moi Bourriquet. J'adore ce perso qui est assez atypique pour un dessin animé pour enfants. Il n'est pas vraiment plein d'entrain et peut avoir des pensées négatives et tristes. C'est un grand mélancolique. Il ne me ressemble pas beaucoup dans le caractère mais après ce qui me plaît c'est son aspect de gros nounours qu'on veut câliner. J'espère bien réussir à en attendrir plus d'une et ainsi avoir des câlins gratuits. Et pourquoi pas des princesses si elles sont jolies. Arrivés dans le parc Brooke m'annonce qu'en plus du costume on va devoir réaliser ces selfies avec des gages. Ainsi, je me retrouve avec Tigrou la tête en bas. Mais mon amie n'est pas en reste parce qu'en sachant qu'elle aime les hommes et les femmes je lui demande d'embrasser Elsa sur la bouche. C'est une très belle femme alors je sais que ça lui plaira. Et elle réussit ce défi haut la main la coquine mais je ne doutais pas de son talent c'était un petit régal pour les yeux. Ça pourrait même donner des idées mais wow on va se calmer. On passe alors à la suite des défis et ça dure une bonne partie de la journée. Il est temps maintenant d'aller au spectacle nocturne. On se rue donc au lieu de la fête et on s'installe à des bonnes places pour admirer ce son et lumière que tous les autres parcs doivent leur envier. Je vois Brooke avoir des étoiles plein les yeux et je me dis que j'ai bien fait de l'emmener ici. On retrouve nos personnages favoris et à la vue de Stitch mon amie s'emballe et je me prends un bon coup dans le menton qu'elle vient embrasser juste end suivant. Je ne lui en tiens pas rigueur parce que son enthousiasme fait plaisir à voir.

Le show dure une bonne heure et demie et c'est de la pure folie. Ils ont vraiment mis le paquet pour nous époustoufler. On ressort de là comme des gamins et il est temps pour nous rentrer au chalet pour la nuit après cette journée bien remplie. Sur le chemin, Brooke me remercie avec un baiser que j'aurais aimé prolonger mais elle arrête et me demande ce qu'on fait demain et si ce soir on se cale devant un film ou dodo. Pour demain on verra déjà à quelle heure on arrive à se lever. Il faudra bien reposer les pieds après cette journée de marche intensive et puis on peut prendre notre temps surtout. On pourra revenir de toute façon si on ne voit pas tout ce week end. Mais après si tu as des idées je suis preneur. Et pour là... On peut voir ce qu'il y a d'intéressant. Je me doute bien que j'allais m'endormir devant de toute façon. La route la journée ça commencer à peser lourd sur mes paupières mais je n'ai pas vraiment envie que ça se termine alors j'essaye de tenir le plus longtemps que je puisse. On entre enfin dans le chalet et on se cale direct sur le lit. La douche attendra un peu. Je laisse Brooke choisir le film et je l'attire ensuite contre moi. Je suis content que tu te sois amusée aujourd'hui et je compte bien qu'on remette ça demain aussi avec une touche de coquinerie en plus pourquoi pas. Je dis ça avec le sourire aux lèvres et même si elle ne me voit pas elle peut le deviner au ton de ma voix. Pour ce soir c'est un peu râpé mais demain je m'occuperai un peu mieux d'elle à ce niveau là si elle en a envie.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dineyworld here we come  Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dineyworld here we come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-