Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?   |   Mer 28 Nov - 22:47
Edward & Chris

Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?


Finalement, c'était plus simple que je ne l'avais pensé. Je m'étais confié à Edward et il avait fait de même. Heureusement, la vague Nightmare n'avait pas l'air d'avoir fait trop de vague à mon plus grand soulagement. Pour une fois, elle n'allait pas foutre le bordel dans la vie de quelqu'un.

- Merci t'es gentil mais je sais pas. Je dis en haussant les épaules. " Mais pour Elizabeth, continue de lui parler, de la rassurer et si elle veut, elle peu aussi venir me parler. Mais le plus important c'est qu'elle se rende compte que c'était avant et que maintenant c'est elle que t'aime!" Je termine en souriant.

Je détournais ensuite la conversation en demandant des nouvelles de leur couple maintenant. C'est alors qu'il m'apprend qu'Elizabeth était enceinte de 7 mois! J'en restais la bouche ouverte, mâchoire prête a tomber.

"Wow, félicitation! Je suis heureux pour vous!"
Je dis encore un peu sous le choc de ne l'apprendre que maintenant. Puis j'enchaine en me secouant un peu la tête. "Mais... pourquoi t'as peur? Je suis certain que tu seras un bon père!"

La dessus j'en doutais pas un instant! S'il ne savait pas certaine chose, j'étais sûr que sa femme lui montrerait et qu'il y arriverait directement après.

"T'as été avec Elizabeth au cours de prépa non?" Je demande alors.

J'avais vu un truc de ce genre dans un film comique. J'avais trouver ça super drôle d'ailleurs.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?   |   Mar 29 Jan - 2:36
Edward & Chris

Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?


Chris avait bien raison, je ne devrais pas m'en faire mais quand même, je savais que j'avais fait sans doute de la peine à ma femme sur le fait que j'avais aimé des hommes. Bon elle n'était pas vraiment au courant et je dirais que c'était tant mieux comme ça. Je dirais que Chris venait me rassurer parce que c'était normal aussi d'apprécier les hommes. Lui il avait marié Emily... et maintenant il semblait fréquenter Erwan.. donc... il ne semblait pas trop se soucier des jugements non plus.

- Ouais, je n'aime qu'elle, elle ne doit pas douter de mon amour pour elle...

Puis, je n'avais aucune expérience avec les hommes et je dirais que ça me faisait trop bizarre d'y penser. On parla ensuite du fait que j'allais devenir papa et de ce que ça allait comprendre.

- Je ne sais pas trop, on a pas de manuel pour devenir père et si je regarde le mien c'était vraiment pas une référence! Puis les cours de prépa, c'Est bien, mais je ne sais pas... je suis nerveux de mal faire tu comprends?

Je terminai ma bière tout doucement avant de regarder mon ami. Il était arrivé pile au bon moment et je me demandais s'il allait rester discret sur notre conversation aussi.

- Merci Chris pour tout... Je ne sais pas trop comment vont prendre les autres... Lukas il doit être au courant maintenant... bref... Je n'ai pas envie de me justifier sur mon orientation alors que je suis marié.

Tout ce qui comptait c'était d'être heureux et je l'étais avec ma femme.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?   |   Dim 3 Mar - 1:20
Edward & Chris

Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?


Une chose était sur, Edward aimait énormément sa femme! Nul doute que cette saloperie de Nightmare essayait de faire des vagues encore pour détruire quelqu'un avec des sujets passé et dépassé! Tout ce qu'elle avait réussi à faire c'était angoisser mon pauvre ami! J'essayais ensuite de changer de sujet pour quelque chose de plus joyeux comme le bébé qu'ils allaient avoir lui et Elizabeth! Mais la aussi Edward était inquiet et me partagea ce qui le chiffonnait.

- "Ho tu sais mes parents adoptifs étaient pas terrible non plus!" je dis pour le rassurer un peu. " Mais c'est vrai qu'ils sont petits et fragile, et nous avec nos grande pattes de mec, sa peut foutre un peu les jetons." Je continue en souriant. " Mais je doute pas toi, t'es quelqu'un de bien Edward! Et puis Elizabeth te montrera comment faire si tu fait quelque chose pas trop bien!" Finis-je en souriants.

Nous finissons ensuite nos bière et Edward  me remercie ensuite et se livre encore un peu plus, ce qui me fait plaisir.

"De rien c'est normal entre pote!" Je dis avec un petit clin d'oeil. " Pour Lukas, t'inquiète pas il cool aussi! Et pour les autres et bien, disons que c'est dans ces moments là qu'on voit nos vrais amis! Ceux qui jugent ou qui te fuiront, tu pourras les rayer de ta liste d'ami! Mais les autres, tu saura s alors qu'ils seront là qu'importe le besoin!" Je finis sincèrement.

J'espérais que j'avais su rassurer Edward au mieux et qu'il se prendrait pas la tête avec les conneries de Nightmare. après tout la vie était faite pour être vécu!


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
»  Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-