Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Soirée entre mecs

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre mecs - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Dim 23 Sep - 13:12
Soirée entre mecs
Timothy — Orion
Okay, sortir avec une personne pour simplement garder un taux de popularité important, me dépassait totalement. Bon il faut dire que je n’avais jamais vraiment été un gars populaire. Et peut-être que si je l’avais été, mon opinion serait différent. Mais là, vu mon statut, il m’était inconcevable de m’imaginer rester avec une personne, juste pour faire plaisir aux gens qui m’entourent. La vie était bien trop courte pour s’inquiéter du regard des autres ! « C’est assez courageux, je trouve. » Pour ma part, je pense que je serais incapable de faire semblant aussi longtemps. » avouais-je. Jouer la comédie un temps okay, mais ça me fatiguerait vite. « Et tu comptes faire quoi le jour où tu rencontreras une fille qui te convient mieux ? Je veux dire une fille avec qui ça sera évident d’être ? » Okay, ce n’était pas mes affaires, mais j’étais assez curieux. Préfèrerait-il sa popularité, ou la personne qui lui conviendrait mieux ? Ca serait un choix à faire : être apprécié par tout un tas de personnes ou être aimé par une seule personne ? « T’es pas obligé de me répondre en fait. Je me rencontre que c’est de la curiosité mal placé ! » dis-je dans un léger rire. J’espérais qu’il ne le prenne pas mal.

Par la suite, sans m’en rendre compte, je me mis à me livrer sur mon frère et tous les « problèmes » que cela engendrait autour. Il ne fallait pas se mentir, j’avais beau l’aimé tout autant que ma mère, il n’en restait pas moins un fardeau. Un fardeau que nous aurions à vie. Il n’y avait aucune évolution possible et on s’était fait à cette réalité il y a bien longtemps mais…. Ça n’en était pas plus facile pour autant. « J’espère aussi » dis-je dans une léger sourire. Ma mère avait le droit d’être heureuse avec un nouvel homme. Elle n’oublierait jamais mon père, c’était certain mais… elle avait le droit d’aimer de nouveau et surtout d’être aimé. Elle avait le droit qu’on prenne soin d’elle et pas comme moi, son fils, pourrait le faire. Bref, elle avait le droit au bonheur. Je souris à ces paroles. Ca faisait toujours du bien d’être soutenu et écouté. Je ne parlais que très peu de Liam. Pas vraiment par honte mais plutôt pour ne pas ennuyer mon interlocuteur. C’était un sujet sensible et parfois compliqué à comprendre quand on ne vivait pas la situation.

Par la suite, on se mit à parler boulot. Orion était encore dans les études et malgré la quantité monstrueuse de travail que cela demandait, cela lui plaisait énormément. Moi, j’avais vite lâché les études, ce n’était pas vraiment pour moi, notamment le cursus que j’avais choisi ! « J’ai fait un an en fac de droit pour devenir avocat, mais… je me suis vite rendu compte que ce n’était pas pour moi. J’avais vraiment envie d’être utile à la société, mais plutôt par mes actions que par mes paroles. » En fait, j’avais surtout débuté la fac dans l’espoir de rendre fier mon père qui avait été un avocat de renommé en Angleterre. « Tant que tu ne te sens pas dépassé et ennuyé par ce que tu fais c’est l’essentiel. » souriais-je avant qu’il ne me parle de mon métier de pompier. « Toujours autant. C’est toujours des missions différentes. Ca se ressemble parfois, bien sûr, mais les personnes à qui tu viens en aide sont tellement différentes qu’au final, toute ta façon de penser change. » dis-je dans un large sourire. Oui, mon métier me plaisait et c’était peut-être la seule chose chouette dans ma vie en ce moment !








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre mecs - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Lun 24 Sep - 13:45

Tim & Orion
Soirée entre mecs
Il t'inquiète ton pote parce qu'il te pose beaucoup trop de questions et tu crains qu'il n'en vienne à la conclusion que ce ne sont pas les filles ton truc. Même toi tu n'en es pas conscient mais tu as quand même la crainte qu'avec toutes les réponses que tu lui fournis il en vienne à te demander si tu n'es pas intéressé par les hommes plutôt que par les femmes. Tu as raison de t'en inquiéter, entièrement raison, mais c'est vrai que ça te stresse même si tu ne réalises pas encore ton homosexualité refoulée. Ton ami te demande alors pourquoi vous restez ensemble toi et elle alors que tu sais pertinemment que vous ne pouvez pas vous voir en peinture toi comme elle, tu lui expliques donc que c'est pour l'image que vous renvoyez « C’est assez courageux, je trouve. Pour ma part, je pense que je serais incapable de faire semblant aussi longtemps. » Tu le fixes longuement en souriant « oui je me doute bien... Ce n'est pas tout le monde qui parviendrait à faire une chose pareille donc je comprends ta position. Sur ça je la respecte parce que je suis assez pourri avec elle donc j'ai du mal à imaginer comment elle peut me supporter encore et encore. Mais pourtant elle le fait, elle se bat pour ce qu'elle veut soit son image et je respecte ça. » Tu dis en soupirant, oui tu es un mec désagréable avec elle, mis à part la baiser et lui en mettre plein la gueule sur ses attitudes de princesse tu ne fais rien de plus. Elle te sort par les yeux mais tu lui sors sans doute encore plus par les yeux donc vous êtes quittes si l'on peut dire. « Et tu comptes faire quoi le jour où tu rencontreras une fille qui te convient mieux ? Je veux dire une fille avec qui ça sera évident d’être ? » Ha voilà donc une question intéressante mais qui ne mérite pas vraiment de réponse concrète, tu ouvres la bouche souhaitant répondre mais ton ami t'en empêche en reprenant lui-même la parole « T’es pas obligé de me répondre en fait. Je me rends compte que c’est de la curiosité mal placé ! » Tu souris face à sa réplique et tu le fixes longuement « ça ne me dérange pas ne t'inquiètes pas. Mais pour tout te dire que je doute un jour me mettre en couple avec quelqu'un. Disons que ce n'est pas mon truc. La fidélité tout ça je n'y trouve rien d'intéressant. Et je sais d'avance que je ne trouverai jamais mon compte dans une relation amoureuse donc... Aucun intérêt pour moi. » Ouais c'est pas faux ce que tu dis là mais il n'y a vraiment qu'avec un mec que tu pourrais te projeter et ça c'est une réalité sans doute effrayante pour toi. Andrea par exemple il te fait vibrer comme jamais aucune fille ne t'a fait vibrer. C'est perturbant au possible.

Ton ami se confie sur son frère ainsi que sur sa mère et tu vois bien qu'il est malheureux au plus haut point face à tout ceci. Sa mère se sacrifie pour Liam et Timmy lui il ne peut rien faire de plus qu'être observateur. Madame fait passer sa vie de côté juste pour pouvoir s'occuper de son fils handicapé, tu ressens de la peine pour cette femme courageuse que tu ne connais pas et lorsque ton ami te confie qu'il espère qu'elle rencontrera quelqu'un tu lui dis qu'à ton tour tu espères qu'elle trouvera un homme « J’espère aussi » Tu lui souris largement voyant bien qu'il est désespéré face à tout ceci et tu comprends ta peine, toi-même à sa place tu serais paniqué. « Hey mec, ça va aller ne t'inquiètes pas. Désespère pas, ça finira par s'arranger avec le temps. » Tu dis essayant lui redonner confiance en l'avenir vu qu'il semble tellement sombre ce fameux avenir aux yeux de Timmy. Tu le comprends et tu tentes de le soutenir face à tout ça.

Vous en arrivez à parler de boulot et ton ami te confie qu'il a été à la fac par le passé chose que tu ignorais tu le questionnes donc à ce sujet souhaitant savoir ce qu'il étudiait « J’ai fait un an en fac de droit pour devenir avocat, mais… je me suis vite rendu compte que ce n’était pas pour moi. J’avais vraiment envie d’être utile à la société, mais plutôt par mes actions que par mes paroles. » Tu le fixes longuement plutôt impressionné par ses paroles et tu souris largement. « Je dois avouer avoir énormément de difficultés à t'imaginer avocat. Pompier ça te va beaucoup mieux ! » Tu dis en souriant largement tandis que ton ami reprend la parole te parlant de tes propres études qui te plaisent « Tant que tu ne te sens pas dépassé et ennuyé par ce que tu fais c’est l’essentiel. » Tu souris alors en acquiesçant vivement sans rien répondre de plus alors que tu lui demandes comment ça va pour lui au boulot, s'il aime toujours autant son job « Toujours autant. C’est toujours des missions différentes. Ça se ressemble parfois, bien sûr, mais les personnes à qui tu viens en aide sont tellement différentes qu’au final, toute ta façon de penser change. » Tu souris l'air admiratif face à tout ceci et tu le scrutes longuement « je suis fier de toi mon pote. Ton métier ce n'est pas n'importe quoi. Et je suis fier d'avoir un pote comme toi dans ma vie. Vraiment je te trouve courageux et ambitieux j'en suis admiratif. Pompier ça ne doit pas être facile tous les jours et rien que pour ça franchement je te respecte. » Tu dis tout en attrapant ta part de pizza de tout à l'heure et tu croques dedans à plusieurs reprises jusqu'à la terminer....
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre mecs - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |   Mar 25 Sep - 18:51
Soirée entre mecs
Timothy — Orion
On ne peut pas dire que je réussissais franchement en amour, loin de là. J’étais plus ou moins une calamité ! Ma plus longue histoire avait duré un an et comme toujours ne s’était pas clairement bien terminée… Pourtant, j’avais toujours persisté dans le domaine. Aujourd’hui, c’était bien différent…. Après mes mauvaises actions envers Shana, je n’avais plus confiance en moi, en mon contrôle. Je n’étais pas quelqu’un de bien. Voilà pourquoi je me résignais à être célibataire ! Néanmoins, la fidélité ça avait toujours été mon truc. Bien sûr, comme beaucoup de mecs, ça m’était arrivé d’avoir des relations d’un soir, mais une fois en couple, je suis toujours resté fidèle à cette personne. Après, si cela leur allait bien à tous les deux, ce n’était pas vraiment de l’infidélité. « Je pense que je ne l’apprécierai pas. » riais-je. Du moins le tableau que me faisait mon ami ne me donnait pas vraiment envie de la connaitre. Je ne voulais pas être trop curieux, mais j’étais persuadé qu’un jour, mon ami aurait un coup de cœur pour une autre personne. Que ferait-il à ce moment-là ? « Tu dis ça maintenant, et je respecte totalement mais… c’est juste que tu n’as pas rencontré la bonne personne. C’est tout. » souriais-je. Parfois on ne pouvait simplement pas contrôlé ses émotions. Voilà tout.

On parla ensuite de mon frère, sujet assez déprimant, il faut l’avouer, pour enfin parler de nos boulots respectifs. Enfin pour lui, c’était plutôt les études. Malgré la fatigue, il semblait se plaire dans son cursus et c’était le principal ! Orion était plein de compliments à mon égard et cela en était presque gênant. Je n’avais pas l’impression d’être comme ça. Cependant ça faisait toujours plaisir à entendre. La suite de la soirée, se déroula dans une bonne ambiance.









RP CLOS


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée entre mecs - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre mecs  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Timaz#1] Une soirée entre amis
» Soirée ciné entre amis.
» Soiree entre potes
» Une soirée improvisée entre potes
» Soirée entre nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-