Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Jeu 30 Aoû - 2:46

( sky et daniel. )
Après avoir échangé quelques SMS avec Daniel, on avait prévu de se voir le soir-même. C’était bizarre de penser que je pouvais être ce genre de fille, le genre de fille à avoir un ami, qui n’en était pas qu’un simple et uniquement. À vrai dire, je ne pensais jamais avoir un ami avec bénéfices un jour dans ma vie. Disons qu’après mon mariage, après m’être fait délaisser par Chad par la suite, j’en avais convenu que pour le moment, c’était pas mal juste de l’amusement qui m’intéressait. J’avais rencontré Daniel dans un bar, l’endroit typique me direz-vous. Bah ouais… Je m’étais laissé avoir par ses petits cheveux frisé et ses yeux verts - comme bien des filles d’ailleurs. Puis, après quelques fois à le voir, j’avais bien compris qu’il n’allait jamais devenir l’homme de ma vie - et que j’allais jamais devenir la mère de ses enfants non plus. On était différent, on avait des points de vu différent sur bien des choses mais ça faisait des discussions intéressantes. On était donc resté des bons amis depuis plusieurs mois et oui… on couchait ensemble aussi, quand l'opportunité y était. Je pense qu’on aimait bien la présence l’un de l’autre, la facilité de notre relation quoi. Il pouvait tout me dire, je pouvais tout lui dire et souvent, ça servait d’avoir l'opinion du sexe opposé. Bref, à mes yeux, c’était une belle amitié qu’on avait et ça me plaisait bien tout ça.

Une fois stationnée devant sa trop grosse baraque - ou disons plutôt - celle de son papa, je regardai mon téléphone pour y voir un SMS de ce dernier m’informant de passer par l’arrière, qu’il allait être dans la cour. J’attrapai donc la boite de la pizza qui avait plongé ma voiture dans sa délicieuse odeur tout le long du trajet pour aller à la rencontre de mon ami, qui se faisait griller au soleil sur une chaise longue.

« Wow, c’est la belle vie par-ici. » dis-je en passant à ses côtés pour m’installer sur la chaise de libre, la pizza sur mes cuisses.

Je salivais tellement ça avait l’air bon et bien entendu, Daniel s’était redressé à la vue de cette dernière. Limite, il était plus heureux par sa présence que par la mienne. C’était les yeux de l’amour là!

« J’ai décidé d’en prendre une plus grosse, pas question que tu bouffes l'entièreté et que tu me laisses les croûtes comme la dernière fois.  »

J’avais décidé de m’en apporter une en cas de fringale - et lorsque j’avais eu finalement fin, le gros cochon m’avait laissé une moitié de pointe avec des croûtes - il s’était défendu en me disant qu’au moins, il restait de la sauce pour tremper les restants… un vrai gentleman! Bref, je décidai de mettre ma pizza sur ses cuisses le temps de retirer mon t-shirt et rester en haut de maillot de bain, replaçant mes lunettes sur mes yeux, quitte à passer du temps dehors, j’allais essayer d’être un peu moins blanche.

« Alors comment ça va? T’as finalement eu des nouvelles de cette fameuse Ella qui te fait tant rêver? » lui demandais-je en haussant les sourcils avant de prendre une grosse bouchée de mon repas.
.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Jeu 30 Aoû - 4:13

( sky et daniel. )
De toutes les filles que j'avais connues, je pouvais dire que Sky était bien différente. Contrairement à plusieurs, elle n'avait pas été un coup d'un soir. Nous nous étions vus à maintes reprises et notre "relation" s'était transformée en amitié avec quelques bénéfices. Nous vivions des choses très différentes, mais on arrivait malgré tout à apprécier être ensemble de temps à autre. On se promettait rien et c'était parfait comme cela. Je n'aimais pas les histoires compliquées. Elle n'était pas non plus jalouse des autres filles que je pouvais rencontrées et je me fichais bien de qui elle pouvait voir aussi. J'avais invité Sky à venir passer un peu de temps chez moi. En attendant, j'avais décidé de faire une petite trempette dans la piscine avant de m'étendre sur la chaise longue pour roupiller un peu. J'avisai mon invitée à passer par derrière pour venir m'y retrouver. C'est un peu plus tard qu'une ombre vint dérangé mon soleil. J'ouvris les yeux pour y voir nulle autre que cette charmante Sky qui trouvait que je faisais la belle vie. Une odeur de pizza me vint au nez. J'avais subitement faim. Elle savait s'y prendre avec mes sentiments. Je me redressai quelque peu pour faire face à mon amie.

- Wooww... c'est gentil de penser à moi ! ajoutai-je alors à la vue de la pizza.

Sky me fit part qu'elle en avait pris une plus grosse pour pas que je la mange à moi seul. Elle trouvait que j'avais été un peu trop égoïste la dernière fois quand je ne lui avais laissé que des croûtes. Oups. C'était plutôt cocasse non ?

« Alors comment ça va? T’as finalement eu des nouvelles de cette fameuse Ella qui te fait tant rêver? » dit-elle avant de se servir une pointe.

Sans plus tarder, je m'attaquai également à une pointe. Pas question de la laisser toute seule se goinfrer. Le fait qu'elle évoque Ella tout de suite était plutôt amusant. Je savais qu'elle aimait bien se nourrir de mes petits potins.

- Ça va ! C'est assez tranquille ces temps-ci. Ma soeur a quitté pour aller je-sais-pas-trop-où ! Donc j'ai la paix ! Plus de gros gorilles à nos trousses. Et pour Ella, bien figure-toi qu'on s'est revus au club l'autre soir. Et elle veut bien me revoir en dehors des bars cette fois. Je sais juste pas où l'inviter. Elle veut que je la surprenne....C'est bien la première fois que je rencontre une femme que je ne peux pas impressionner avec mon argent. Tu te souviens à quel point j'étais à côté de la plaque en lui offrant du champagne ? Toi qui aime vivre dans la simplicité.. tu voudrais quoi comme sortie ?  

Bon c'était pas bien méchant que je lui dise ça, mais disons qu'elle aimait un peu moins le luxe que moi. J'avais aucune idée de la classe d'Ella, mais elle avait des goûts assez simples un peu comme Sky. Je ne pensais pas que de l'emmener dans le restaurant le plus huppé de la ville allait la faire s'extasier. J'étais bien désarmé cette fois. Peut-être un pique-nique sur la plage pourrait l'intéressé, je ne savais pas trop... Moi les trucs où tu reçois du sable dans les yeux à cause du vent, c'était pas mon fort.

- Cette fille va me faire perdre la tête! Elle est trop parfaite !
dis-je avant de prendre une grosse bouchée de ma pointe.

Pas que j'avais envie d'une relation sérieuse avec elle, mais disons que je l'avais pas mal dans la peau. Je voulais qu'elle m'apprécie bien en retour. Je savais que c'était en partie fait, mais tout de même.

- Et toi ? Quoi de nouveau ? T'as rencontré qui dernièrement ? Pas un autre connard ?

Bon, je les traitais tous de connards... haha mais pareil. J'étais quand même curieux de savoir quel crétin elle avait rencontré. Je trouvais toujours qu'elle pourrait mieux les choisir. En même temps, elle pourrait peut-être même dire ça de moi aussi. J'étais pas le gars le plus sympatoche du coin. Fallait juste faire allusion à Kath.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Lun 3 Sep - 20:49

( sky et daniel. )
Clairement, Daniel était presque plus content de voir la pizza que je lui amenais plutôt que de me voir moi. Vous savez, une belle amitié là Rolling Eyes Je m’étais installée à ses côtés sur une autre chaise longue. Il avait vraiment une belle cour et c’était bien dans mes plans d’aller me baigner un peu dans sa piscine après m’être rempli un peu l’estomac. En attendant, tout en me délectant de la bonne pizza, je pris des nouvelles de ami à qui la vie était loin d’être ennuyante. Il avait toujours des histoirs sans bon sens qui lui arrivait quand il sortait dans les clubs et tout. Mais là, il était surtout question d’Ella, un prénom qui revenait souvent dans ce qu’il disait, elle lui avait clairement tapé dans l’oeil plus que les autres. Il me parla d’abord de sa soeur qui était ailleurs et donc, qu’il avait la paix. Sa famille ne l’avait pas eu facile dans les dernières mois avec ce qui s’était passé la concernant.

« Hey ouais d’ailleurs, j’ai vu sur Instagram qu’elle sortait avec Matt Sanders! C’est cool, c’est vraiment un type bien. Tu l’as rencontré j’imagine? »

Bon, j’avais vu Matt une seule fois au camping mais je lui avais écrit quelques fois car je le voulais comme modèle pour une marque de vêtement en particulier. Ses tatouages et son look allaient donner des photos extra! Pour ce qui était d’Ella, cette dernière semblait vouloir le voir dans un tout autre contexte et perdu comme il était lorsqu’il ne pouvait pas flasher avec son argent, il me donna conseil.

« Mais prend confiance en toi Daniel merde! T’es beaucoup plus qu’un mec avec de l’argent dans son compte en banque! Arrête de miser là-dessus et pense comme si tu en avais pas. » J’étais contente qu’il rencontre une fille qui en avait rien à faire, ça allait peut-être lui faire changer un peu sa façon de penser. « Créer toi-même évènement! Et là je parle pas d’organiser une fête sur le dessus d’un hôtel au centre ville ou bien de louer un resto pour vous deux. Par exemple, il y a les falaises dans l’est de la ville qui donne une vue hallucinante sur Miami et sur l’océan aussi, le soir c’est particulièrement intime et romantique en plus! Tu pourrais l'emmener la-bas, vous ouvrir une bouteille de vin et profiter du moment sur une petite couverture à simplement apprendre à vous connaître. » Je lui sourit en haussant les épaules. « Mais tu me connais moi, je suis une petite romantique aussi donc ça peut, ne pas te plaire comme idée mais moi j'aurais toujours aimé qu'un gars m'amène là! »

Je pris de nouveau une bouchée de ma pointe de pizza en me penchant pour lui voler une gorgée de son verre de limonade au sol. Il m’avait pas offert à boire donc je me servais. Au fond, je savais que ça lui dérangeait pas tant que ça. Son petit commentaire aux yeux étoilés m’amusa.

« Wow! Je t’ai jamais vu comme ça pour une fille, elle t’a lancé un sort ou quoi? » dis-je en riant.

Daniel qui se plaçait jamais avec quelqu’un, je savais pas trop mais peut-être qu’elle allait réussir à lui faire tourner la tête jusqu’à ce point là. Ce dernier me retourna la question concernant mes rencontres, ne manquant pas une opportunité de traiter mes deux ex de connards et quelque part, il avait pas tord. Même si Colton l’était moins que Chad qui m’avait laissé pour une autre après avoir tant voulu être avec moi.

« Eh bien, j’ai rencontré un gars qui m’avait d’abord écrit sur instagram. On a passé une soirée ensemble puis une deuxième et puis.. voilà quoi. Ça allait super bien. Puis il a décidé de me dire avant hier que lorsqu’on a couché ensemble la première fois, il avait une copine depuis même pas 16h. Il dit qu’il est plus avec elle car il lui a dit ce qu’il a fait… mais bon, je sais pas trop comment gérer ça. »

Je soupirai en regardant un peu plus loin.

« J’ai pas envie de rien de trop compliqué. Ma vie c’est ça depuis le début. Je veux juste, vivre simplement en ce moment mais ça l’air que c’est pas aussi simple que ça, finalement. »

.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Mer 12 Sep - 2:54

( sky et daniel. )
Sky était venue faire un tour chez moi accompagné d'une charmante pizza. Bien évidemment, je m'étais rué dessus pour la dévorer. Puis, elle me parla de ma soeur...ce que je répondis que j'étais assez bien dernièrement, car elle était partie depuis quelques jours. Sky me demanda si j'avais rencontré le copain de ma soeur... Pis elle en rajouta une couche en disant que c'était un mec bien.

- Mouais... C'est surtout un gros attardé qui profite du fric de ma soeur. Il est fauché.

Bon, je savais qu'il lui faisait du bien, mais tout de même. Je n'oubliais pas non plus ce qu'il lui avait fait subir au secondaire. J'avais du mal à faire confiance à ce type. Je trouvais surtout louche que ma soeur s'intéresse à lui. Y'avait plutôt l'air de flirté avec toutes les filles qu'il croisait. Peu importe, je m'en mêlais pas. Ma soeur devait savoir ce qu'elle faisait. Il avait été là pour elle même avec la tentative de meurtre envers elle. Je demandai plutôt conseil à Sky quant à ce que je devais faire pour impressionner Ella.

« Mais prend confiance en toi Daniel merde! T’es beaucoup plus qu’un mec avec de l’argent dans son compte en banque! Arrête de miser là-dessus et pense comme si tu en avais pas. Créer toi-même évènement! Et là je parle pas d’organiser une fête sur le dessus d’un hôtel au centre ville ou bien de louer un resto pour vous deux. Par exemple, il y a les falaises dans l’est de la ville qui donne une vue hallucinante sur Miami et sur l’océan aussi, le soir c’est particulièrement intime et romantique en plus! Tu pourrais l'emmener la-bas, vous ouvrir une bouteille de vin et profiter du moment sur une petite couverture à simplement apprendre à vous connaître. »

Je grimaçai quelque peu. Quel truc ringard tout de même. Qui prenait réellement le temps de regarder le paysage. Y'avait rien d'émouvant là-dedans. J'étais dans le genre un peu loin de mes émotions. Malgré tout, j'avais Ella dans les tripes. J'avais envie qu'elle apprécie un moment avec moi. Aussi, Sky était un peu too much romantique... Elle en rêvait qu'on fasse cela avec elle.

- Bon...dis-moi pas qu'il va falloir que j't'emmène là aussi ! Oublie ça... J'trouve ça ennuyeux et pénible ce genre de trucs. Mais...bon j'en prends note quand même de ton idée.


Je réfléchis quelque peu alors que mon amie me vola ma limonade alcoolisée pour en prendre une gorgée. Alors que je mangeais ma pizza, j'essayais de me planifier une soirée avec Ella. Je voulais pas rater mon coup. Et Sky était un peu surprise de me voir autant flasher sur une femme. C'était effectivement rare...mais quand même, pourquoi ce serait impossible ? Puis, ne voulant pas trop paraître du gars qui parlait juste de lui, je lui demandai si elle avait fait d'autres rencontres. Puis, c'est là qu'elle me dit qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'à x rencontres, il avait une copine après avoir couché avec. Un truc dans le genre...

- Wow... il se mériterait la palme ! Mais comment tu as fais pour tomber autant dans le panneau ? T'es plus brillante que ça !


Peut-être que j'étais de ce genre de gars, mais il était vrai que les filles étaient tellement naïves. On pouvait leur faire accroire n'importe quoi. Je ne comptais plus sur une main le nombre de fois où que j'avais berné bien des filles juste pour coucher avec elles. Sky voulait quelque chose de simple...

- Tu devrais essayer de vivre avec moi...y'a rien de plus simple, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil, le sourire en coin. [/b]

Pour ça, elle pourrait pas s'en plaindre. Je l'aimais bien finalement la petite Sky... Ce n'était pas pour rien que je l'avais laissé un peu entrer dans ma vie personnelle. Il n'y avait pas beaucoup qui avait se privilège. Je ne faisais pas confiance facilement.

- Non mais envoie-le promener ce gros ringard ! Il mérite même pas ton attention. J'paris qu'il essaie de te reconquérir.


Je terminai ma pointe de pizza d'une traite. Je ne savais pas trop quoi dire de plus à Sky. J'étais pas un exemple en la matière, mais bon. Si au moins elle pouvait prendre ça léger en ma compagnie, pourquoi pas. Thérésa se pointa au même moment avec un plateau avec un pichet de limonade et des fruits. Elle déposa le tout près de nous en nous souhaitant de bien profiter du soleil. Je la remerciai.

- Sers-toi ! Y'a la piscine aussi et le spa si tu veux en profiter.

.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Ven 14 Sep - 4:37

( sky et daniel. )
Visiblement, Daniel avait une fille qui lui avait tapé dans l’oeil. Bon, il y avait toujours une fille qui lui tapait dans l’oeil me direz-vous… mais là, elle semblait sortir du lot plus que les autres. Tellement, qu’il voulait des conseils pour lui faire vivre une simple, mais une belle soirée à la fois. J’avais creusé un peu mes méninges avant de lui proposer une soirée sur les falaises qui offraient une super belle vu de la ville. Naturellement, je m’attendais à un petit commentaire comme quoi c’était cul-cul.

« Tu exagères! Tu vas me remercier quand tu vas voir qu’elle a adoré! » dis-je en levant les yeux au ciel. « Et non, pas obligé de m’y amener, ça va rendre l’ambiance un peu trop romantique et là, tu vas tomber raide dingue amoureux de moi et on veut pas ça! » ajoutais-je à la blague.

Après avoir parlé de sa petite vie amoureuse, ce fut au tour de la mienne. Je lui confiai que j’avais rencontré un gars qui était finalement en couple lorsque nous avions passé la nuit ensemble. Au moins, il avait eu l’audace d’être honnête avec moi par la suite en m’informant. Il avait laissé sa petite-amie pour vivre un truc avec moi bien que présentement, je ne savais pas trop ce qu’il attendait. On s'était rien promis, on faisait que profiter de la présence l’un de l’autre. Mon ami ne sembla pas très impressionné par le comportement de Justin, je pouvais comprendre.

« Bah comment est-ce que tu voulais que je le sache Daniel? C’était pas écrit dan son front qu’il était en couple! » Je haussai les épaules. « En tout cas, il n’est plus en couple maintenant donc… »

Donc j’allais pas arrêter de le voir, c’est bien ça que ça voulait dire, oui. Bref, j’étais pas ici pour ma justifier sur mes décisions non plus. C’était déjà assez bizarre pour moi de gérer tout ça en premier lieu. Je terminai ma pizza et je manquai de m’étouffer lorsque le jeune homme à mes côtés me fit part que je devrais essayer de vivre avec lui, que ça serait très simple.

« Mouaaais… c’est simple parce que justement, on est pas intéressé à être ensemble! Il est là le détail qui change tout! »

On était des amis d’abord et avant tout et notre relation, bien qu’elle était différente de ce que j’avais pu avoir dans toute ma vie, me plaisait beaucoup. Personne savait vraiment pour nous deux et c’était très bien comme ça. Je voulais pas me faire juger non plus. Lorsqu’il ajouta que je devais l’envoyer balader, ce Justin, je levai les yeux au ciel en lui lançant un bout de ma croûte. J’avais pas envie de prolonger le sujet, j’allais bien voir par moi-même ce que l’avenir me réservait. Puis, pile au bon moment, une employée vint porter un plateau de fruits et de la limonade pour nous deux. Toute souriante, je le remerciai alors qu’elle s’éloigna en me rendant mon sourire. Elle devait pas avoir l’habitude qu’on soit polie avec elle, surtout pas de la part de Daniel.

« Oh, je compte bien en profiter, t’inquiètes pas! Mais pas avant d’avoir profité de ces belles grosses fraises. »

Je croquai à pleine bouche dans l’une d’elle. Bien goûteuse et juteuse, comme je les aimais! Après avoir profité de ce petit rafraîchissement sucré, je me levai de sur ma chaise pour retirer mes vêtements et rester en maillot de bain.

« Tu vas continuer à faire le lézard ou bien tu vas m’accompagner dans l’eau? »

Je lui fis une petite grimace avant de me diriger droit vers le tremplin pour faire un très bon plongeons. L’eau faisait un bien fou avec cette température. En revenant à la surface, je passai ma main sur mes yeux pour finalement tourner la tête vers Daniel qui s’était levé de sa chaise en retirant ton t-shirt. Je sifflai un peu.

« Oh la la! J’en connais un qui s’est donné à la salle de sport dernièrement! Tu diras merci à Ella de te motiver ainsi, c’est pas déplaisant à regarder! »

Je faisais exprès pour le narguer, ça m’amusait. Alors qu’il s’approcha du bord de la piscine, je lui balançai un peu d’eau dessus.


.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Jeu 20 Sep - 19:28

( sky et daniel. )
Sky était venue me rendre visite dans l'après-midi avec une belle grosse pizza. Elle connaissait bien mes points faibles. Nous avons discuté un peu des gens que l'on fréquentait dernièrement. Je lui avais fait part d'Ella... Il faut dire que je ne savais pas trop ce que je ressentais, mais je voulais la revoir cette fille. Quant à elle, bien elle avait rencontré un mec en couple apparemment. Ça promettait...ou pas. J'étais quand même surpris qu'elle soit tombée dans le panneau. Quoique Sky était un peu naïve parfois... sans vouloir être méchant envers elle. Ce devait être facile de lui faire accroire n'importe quoi. Bien sûr, mon commentaire ne lui plu pas. Je pouvais bien comprendre. Puis nous avions été un peu déranger par la servante qui vint nous apporter des fruits et de la limonade. Je lançai à Sky qu'elle pouvait se servir... et aussi profiter de la piscine. Elle attaqua d'abord les fraises. Puis, elle retira ses vêtements pour se retrouver en maillot. Hello la jolie vue ! Sky voulait que je l'accompagne dans l'eau. Celle-ci fit un plongeon avant de remonter à la surface. J'étais en train de retirer mon t-shirt.

« Oh la la! J’en connais un qui s’est donné à la salle de sport dernièrement! Tu diras merci à Ella de te motiver ainsi, c’est pas déplaisant à regarder! »

Je me regardais un peu le corps. C'était vrai que je commençais à devenir de plus en plus défini. Tant mieux si ça faisait le bonheur des filles, car moi ça faisait mon bonheur qu'on me regarde. Lorsque je m'approchai de l'eau, Sky en profita pour m'arroser.

- Attention ! J'peux aussi bien venir t'attraper et te manger !

Je sautai à côté d'elle et me mis à la pourchasser. Elle n'avait pas vraiment de chances, car je l'attrapai presque aussitôt. Elle se mit à crier et à rire très fort. Je m'amusais bien aussi. Elle était pas compliquée du tout cette fille. Nous savions bien à quoi s'en tenir l'un envers l'autre. Et puisque nous étions dans l'eau, j'en profitais bien pour avoir les mains un peu baladeuses sur le corps de mon amie.

- Oups... hein... je contrôle plus mes mains. dis-je à la blague.

Après tout, je me doutais bien que Sky n'était pas venue me voir dans l'unique but de discuter. En tout cas, si c'était le cas, je n'étais pas tellement habitué à ça. Après avoir fait trempette et à s'être amusé dans l'eau. Je ressortis le premier. J'essuyai l'eau sur mon visage avec mes mains.

- Hey... au fait, il me faudrait des nouvelles photos professionnelles. Il y a le magazine   Miami Post qui m'a approché pour faire une entrevue. De ce que j'ai compris, ils veulent s'entretenir avec des jeunes qui ont du fric et qui aspirent à une grande carrière.


Le genre d'article que j'étais habitué de faire. On me lâchait tranquille de moins en moins puisque ma face était de plus en plus connue. C'était pas une mauvaise chose, mais pour la vie privée, on y repassera.

.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Jeu 27 Sep - 4:36

( sky et daniel. )
Daniel était bel homme, même que je pouvais dire qu’il entrait dans la catégorie : sexy. Par contre, ça avait été établie dès le départ - ou presque - de notre rencontre que jamais au grand jamais, on ne serait un couple. Nous étions trop différent, je voulais pas d’un mec qui menait un mode de vie comme le sien et il ne voulait pas d’une mère non plus. Ça nous avait pas empêché de développer une relation plutôt bizarre mais pour son ensemble, amicale. J’aimais bien le taquiner, il était du genre à prendre plutôt la grosse tête et je trouvais ça drôle car j’étais trop pas comme ça. Lorsqu’il s’était approché de la piscine, j’en avais profité pour lui balancer de l’eau dessus et ça ouvrit immédiatement une guerre entre nous deux. Rapidement, il se lança un l’eau pour me rattraper. J’avais rien contre ses grands et gros bras, fallait que je m’avoue vaincu. La conséquence n’en était pas une puisqu’une fois dans ses bras, il en profita pour avoir les mains un peu baladeuses.

« Tu te contrôles jamais de toute façon. » lâchais-je en riant.

Ce fut malheureusement tout ce dont j’eus le droit puisqu’il s’éloigna de moi. Bon, je l’avais connu un peu plus intéressant à ce niveau mais c’était pas grave non plus. Je restai là, à faire de la nage sur place pendant que monsieur quittait déjà la piscine.

« Et c’est ça ta manière de me le demander? Si gentiment en plus… » déclarais-je sarcastiquement. « Et naturellement, tu veux la meilleure des photographes pour avoir les plus belles photos, je vois. »

Ça m’amusait bien sa manière maladroite de me demander un service, comme quoi il en avait pas l’habitude. Je trouvais ça tellement bizarre cette fascination autour de lui, moi je le voyais comme un gars normal de mon âge quoi! Je décidai de l’imiter en sortant de la piscine aussi et m’approcher de lui en souriant.

« Par contre, pour cacher tes TRÈS nombreuses imperfections, tu vas devoir débourser des frais supplémentaires, je vais avoir beaucoup beaucoup de boulot! » Je posai mes doigts à quelques reprises en tout en déclarant : « Genre là.. et là… »

Je continuai mon petit manège jusqu’au bout de son nez avant de me faire lever de sur terre et poser sur l’épaule comme un sac de patate. Dans ma surprise, j’avais lâché un petit cri. Mine de rien, la différence de grandeur entre Daniel et moi était assez importante donc sur son épaule comme ça, j’en avais presque le vertige.



.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Sam 6 Oct - 3:56

( sky et daniel. )
Après une petite saucette dans la piscine et après avoir pourchassé Sky un peu, j'étais sorti tout bonnement en mentionnant que je voulais qu'elle fasse mes photos professionnelles. Elle se fit une joie de me répondre sarcastiquement. Sky sortit de la piscine à son tour pour venir à moi. Elle posa les doigts sur moi en mentionnant qu'il faudrait cacher mes nombreuses imperfections. Mouais, c'est ça ! Que j'allais devoir même payer des frais supplémentaires. J'en avais un peu assez qu'elle s emoque de moi. Sans plus tarder je l'empoignai pour la mettre comme une vulgaire poche de patate sur mon épaule. Son petit cri de détresse me faisait un peu rire.

- Je vais t'en faire moi des imperfections partout !


Et PLOUF ! Nous étions de nouveau à l'eau. Je trouvais ça plutôt comique en fait. Elle l'avait bien cherché. Dire que j'avais des défauts partout... c'était poussé. Je savais bien que mon corps était plutôt bien. Donc, j'étais plutôt satisfait de ce que je venais faire haha. Je vins m'asseoir sur le bord de la piscine tout en y laissant tremper mes pieds. Bien sûr, je me mangeai une bonne vague en pleine tronche.

- Tu sais bien que j'vais te payer grassement en plus et pas juste de mon corps. Arrête de faire des histoires et dis-moi juste oui ! m'empressai-je de lui dire.

Elle n'avait pas vraiment le choix de dire oui de toute façon. Surtout si je la payais en plus. Je savais qu'elle était douée et qu'elle avait l'habitude de remplir ce genre de contrat de photos. Donc, c'était elle que je voulais. En plus de ça, on aurait sûrement bien du plaisir à faire cette séance. Ok, ça n'allait pas être évident de garder mon sérieux, mais au moins ce serait pas chiant.

- Allez ! J'te revaudrai ça ! Par n'importe quoi ! Tu peux demander.

J'avais un peu peur de ce qu'elle voudrait, mais j'étais quand même curieux. Y'avait pas grand chose que je ne pouvais pas lui offrir.

.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Lun 15 Oct - 4:13

( sky et daniel. )
Je le trouvais chouette Daniel, même si parfois j’avais l’impression que je l’appréciais beaucoup plu que lui pouvait m’apprécier. En fait, je préférais me dire qu’il était juste pas trop démonstratif de son amitié… ça ou bien qu’il avait des petites tendances sociopathe. Ce qui ne serait pas très surprenant sachant qu’il montre jamais réellement ses émotions mais en fait, ça me faisait bien rire, je le trouvais charmant malgré tout. Notre petit moment dans la piscine fut de courte durée avant que mon ami ne décide de retourner sur la terre ferme. J’en fis de même en me secouant un peu les cheveux de mes mains. Daniel en profita pour me demander de le prendre en photo pour son truc de jeune millionnaire. Je le trouvais drôle, un peu inconfortable à demander service, c’est pourquoi je me foutais un peu de sa gueule et de ses - fausses - imperfections. Je n’aurais peut-être pas dû puisque aussitôt, le jeune homme m’avait porté sur ses épaules pour retourner vers la piscine. Je me suis mise à crier en essayant de m’enfuir de cette vulnérabilité-poche-de-patate mais ce fut trop tard, en un rien de temps, on me balança à l’eau. Lorsque je revins à la surface, Daniel était déjà en train de s’asseoir sur le bord de l’eau en riant.

« T’ES PAS FIN! »

Bon, c’était pas vrai, ça me dérangeait pas mai je voulais jouer la petite victime un peu. Je lui balançai de l’eau dessus en riant avant de m’arrêter, un peu essoufflée par mon pauvre cardio. S’il savait à quel point c’était pas avec l’argent qu’il allait m’avoir et à quel point, j’avais déjà dit oui ,dans ma tête,  pour le prendre en photo depuis longtemps. Je m’étais approchée un peu du bord pour me tenir après ses jambes et le regarder un peu en souriant.

« D’accord j’accepte! Mais c’est bien parce que l’éventualité que tu me doive quelque chose me plaît bien » Je ne savais pas encore ce que j’allais lui demander. Je comptais en fait garder ça en banque et sortir l’argument de dette des photos quand j’en aurais besoin. « Viens dont! »

Je tirai un peu sur ses jambes comme pour lui montrer mon envie à ce qu’il vienne me rejoindre ici, maintenant. Je lui laissai la place de se glisser dans l’eau de nouveau et en un rien de temps, il m’attrapa pour m’approcher de lui. Son dos contre la paroi de la piscine, j’avais enroulé mes jambes autour de son corps alors que ses mains se perdaient déjà au niveau de mes fesses. Je me permis alors de l’embrasser sur les lèvres. On s’embrassait jamais… on était des amis. Mais on s’embrassait quand on avait envie d'élargir un peu la frontière de notre amitié question d'assouvir certains désirs, disons. Mon visage près du sien, ma main se fraya alors un chemin au niveau de son maillot de bain pour en sortir son membre et commencer des vas-et-viens avec ma main. J’adorais le regarder gagner en plaisir comme ça. Puis, tout bonnement, la petite dame qui travaillait chez lui sortit à l’extérieur pour commencer à ramasser des trucs. Je m’étais un peu arrêtée dans mon geste, mal à l’aise mais elle ne posa pas une fois le regard vers nous avant d’entrer de nouveau à l’intérieur.

« Quelque chose me dit qu’elle est très bonne pour faire semblant de ne rien voir. Elle doit avoir l’habitude avec toi! » lâchais-je en riant.

.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |   Sam 20 Oct - 2:37

( sky et daniel. )
J'appréciais bien Sky, même si je ne le démontrais pas vraiment. J'étais quand même sympa avec elle il faut dire aussi. Je ne savais pas pourquoi j'agissais de la sorte avec elle, mais bon... il fallait croire que j'étais plutôt bien dans cette pseudo relation pas compliquée. Sky était débarquée chez moi un peu à l'improviste. Tout bonnement, j'avais pu lui demander pour ma séance de photographies professionnelle. C'était pour une entrevue future. Suite à cela, elle s'était bien moquée de moi. Je ne m'étais pas laissé faire pour autant. Je l'avais empoignée sur mon épaule et nous avions atterris dans l'eau. J'avais regagné le bord de la piscine pour me moquer un peu d'elle alors que je l'avais bien surprise. Elle vint à moi entre mes jambes pour me signifier qu'elle acceptait! Elle aimait surtout le fait que je lui doive un truc en retour. Je ris un peu. Cela ne m'inquiétait pas vraiment venant de Sky. Je savais pertinemment qu'elle n'était pas du genre à me faire chanter ou un truc du genre. Mon fric, elle semblait s'en foutre carrément au final, ce qui était rare.

Sky tira sur mes jambes pour que j'embarque dans l'eau. Sans plus tarder, c'est ce que je fis. J'attrapai Sky pour l'approcher de moi. Celle-ci enroula ses jambes autour de mes hanches. Elle était là à me regarder avant de se décider à m'embrasser. Une chose qui arrivait assez rarement, mais qui ne me dérangeait pas vraiment. Je lui rendis tout en prenant plaisir à nos rapprochements. Sa main se fraya un chemin jusqu'à mon entrejambe. Elle me masturba, me procurant des sensations bien agréables. Elle s'arrêta lorsque la bonne se pointa à nouveau pour ramasser nos restes qui trainaient. Je poussai un soupir, car elle dérangeait visiblement. Mine de rien, elle disparaissa bien assez vite. C'était tant mieux.

« Quelque chose me dit qu’elle est très bonne pour faire semblant de ne rien voir. Elle doit avoir l’habitude avec toi! » dit-elle en riant.

J'eus un petit sourire en coin. J'allais tout de même pas répondre à ça. Je voulais quand même que l'on reprenne là où on avait commencé. Ce fut à mon tour d'aller jouer entre ses cuisses avec mes doigts. Je tassai sa culotte pour y glisser mes doigts à son intimité. Bien vite, elle gémit de plaisir, ce qui eut pour effet d'accentuer mon excitement envers elle, alors que sa main avait repris sur mon sexe pour y faire des mouvements de va-et-vient. Nous nous fîmes jouir de cette façon. Un petit moment quelque peu inattendu tout de même. C'était bien la spontanéité de la sorte. Je l'embrassai une autre fois.

- Tu pourras compter ce petit moment comme un premier versement, dis-je avec l'envie de rire.

Je remontai mon maillot avant de me décidé à sortir une bonne fois pour toute. J'aimais pas m'y baigner bien longtemps. J'allai m'asseoir sur la chaise longue afin de m'y faire un peu dorer au soleil.

- Et tu comptes faire quoi du reste de ta journée ? Tu vas retourner voir ce type qui te cache des trucs ? Tu lui as dit quoi à mon sujet au fait, rien ?

Je demandais comme ça, car j'avais pas vraiment envie d'avoir des ennuis. Des mecs jaloux il y en avait partout et ce ne serait pas la première fois que je me ferais péter la gueule parce que je voyais leur soit-disons fréquentation.


.

( Pando )


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Empty
(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'
» Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.
» Brooklyn → Quand une actrice porno tombe enceinte, on peut parler d'accident de travail?
» où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-