Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 This is an emergency Danika & Sebastian

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

This is an emergency  Danika & Sebastian - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is an emergency Danika & Sebastian  |   Ven 5 Oct - 1:25
This is an emergency
Danika & Sebastian

Danika était divertissante, je dirais que je m'amusais à essayer de la rendre mal à l'aise, mais je voyais bien qu'elle ne l'était pas du tout. Ça montrait beaucoup de sa personnalité déjà. Il lui en fallait pas mal plus qu'un mec comme moi pour créer du malaise. Tant mieux, je savais qu'elle avait du caractère et j'adorais ça. Tenter de la séduire allait être un jeu où j'allais m'amuser. Sa réponse m'amusa au sujet de la chevelure rousse, je dirais qu'elle s'était bien débrouillée pour s'en sortir. Bien entendu, elle se questionna sur la chambre où on ne dormait pas, mais se questionna pas profondément. J'imagine qu'elle prenait le tout à la blague, mais j'était bien sérieux.

- En effet, j'adore me faire sermonner par des filles sexy comme toi.

Mais j'aime surtout en punir. Les calmants firent vite son effet, je me sentis tout de suite léger. C'était génial comme sensation! La jeune femme avait fini de changer mon pansement et maintenant que je m'amusais à la draguer ou à passer des commentaires sexuels, je dirais que j'étais en train de gagner des points.

- De toute façon, je n'aurais pas donner une grande performance, vaut mieux me tenir tranquille et si j'ai à voir une fille après ma convalescence ce sera une rousse et elle sera infirmière.

Voilà, je venais de dévoiler clairement mon jeu, je voulais qu'on se connaissent mieux, qu'on fasse du corps à corps. Même que j'osais pousser plus loin en lui indiquant qu'elle pouvait passer la nuit ici si elle voulait... faire mon infirmière personnelle tout simplement.

- Bon, allons, il est tard, tu dois vouloir rentrer, soit j'appelle mon chauffeur pour que tu rentres chez toi ou bien tu restes pour dormir ici dans une chambre d'ami, je serai peut-être sage, mais je ne le garantie pas.

Elle devait avoir une grosse journée devant elle de toute façon et vu mon état, j'allais ronfler dans 10 minutes tellement j'étais en train de m'endormir. Je pouvais aisément jouer les charmeur le lendemain sans problème. Je m'assis sur le bord du canapé avant de me donner de l'élan pour me lever sur mes pieds. Je dirais que l'équilibre était moins là, mais je laissais rien paraître. Je lui offrais de dormir ici ou de partir avec mon chauffeur, c'était à elle de décider ce qui lui convenait le mieux.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is an emergency  Danika & Sebastian - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is an emergency Danika & Sebastian  |   Jeu 18 Oct - 11:42
This is an emergency
Danika & Sebastian

Je n'avais pas pour habitude de tomber sur des hommes comme lui. Il avait un charme et surtout un aurat qui ne laissait pas indifférent. Mais il était juste hors de question que je le lui dise, du moins pas tout de suite. Puis plus je venais le voir et plus je me disais qu'il avait une ressemblance avec les hommes avec qui mon père travaillait. En tout cas lui il s'amusait à me mettre mal à l'aise, mais je ne me laissais pas déstabiliser pour autant. En tout cas c'était un homme vraiment énigmatique, entre le fait que je ne savais toujours pas comment il c'était blessé, et maintenant il venait me parler d'une chambre où on ne dormait pas. En seulement deux jours je me posais beaucoup de questions, et en plus il aimait me séduire, c'était tout de même plaisant de voir un homme comme lui me séduire alors qu'à notre rencontre c'était tout le contraire. Et maintenant il me disait qu'il aimait se faire sermonner par des filles sexy comme moi et sans m'en rendre contre je faisais un sourire alors que le rouge me montait aux joues.

-Et bien continue à ne pas m'écouter et tu peux être sûr que je viendrais te sermonner.

Je ne sais pas pourquoi mais au fond j'aimais beaucoup ce qu'il me disais, le sermonner ou que ce soit lui qui me sermonne, c'était bien la première fois que j'avais ce genre de pensées, pas déplaisante du tout. Surtout quand je me retrouvais à le soigner, il était torse nu et son corps était vraiment idéal, tout ce qu'une femme aime, en tout cas moi j'aimais voir ses muscles, si proche en plus. En tout cas il devait bien voir qu'il pouvait parler sexe avec moi, ça ne me déstabilisait pas, enfin je le pensais, car quand il venait me dire qu'après sa convalescence il irait voir une rousse infirmière, je me sentais tout de suite visé et j'essayassais de ne pas montrer ma gêne, plus il en parlait et plus j'avais envie de voir comment il allait me convaincre.

-Et pourquoi cette infirmière accepterait de te voir?

À moi d'essayer de le déstabiliser un peu, car là si je venais le voir c'était dans mon devoir. Mais une fois soigner je n'avais plus qu'une raison de venir le voir, enfin si au fond de moi j'avais envie de venir le voir, car oui j'aimais les hommes intriguants, surtout quand il venait me draguer comme ça ouvertement. Peut-être que je prendrais le risque de revenir le voir, j'en avais envie en tout cas. Puis l'entendre me proposer de dormir chez lui, en temps normal j'aurais refusé pour me retrouver chez moi, mais une partie de moi voulait rester. Je faisais un sourire en coin alors qu'il ne garantissait pas de resté sage.

-J'accepte de dormir ici, comme ça si tu as besoin de moi tu seras où me trouver. Mais essaye d'être sage oui.

Je restais près de lui, je voyais bien dans ses yeux qu'il était fatigué . Même s'il faisait tout pour continuer de me charmer en disant qu'il n'allait peut-être pas rester sage, je ne le croyais même pas, il était bien trop épuisé et j'avoue moi aussi. Je le suivais à l'étage alors que je regardais sa grande maison vraiment magnifique.

-Montre moi ma chambre, la salle de bain et va dormir, je vois que tu en as besoin. Promis je ne ferais pas ma fouine, je suis bien trop fatigué et si tu as besoin de ton infirmière personnelle, tu sais où me trouver. Mais attention, n'en profite pas hein.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is an emergency  Danika & Sebastian - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is an emergency Danika & Sebastian  |   Dim 21 Oct - 1:27
This is an emergency
Danika & Sebastian

Je le voyais bien qu'elle était charmée même si elle ne voulait pas l'avouer, elle souriait et elle rougissait légèrement. Je trouvais ça soudainement bien mignon de la voir ainsi. Elle m'incita à continuer à ne pas l'écouter pour qu'elle continue de me sermonner, c'est certain que c'était tentant! J'avais déjà hâte que ma blessure guérisse pour pouvoir m'occuper d'elle plus entièrement. Je ne cachais pas du tout mes intentions à son égard, il allait falloir qu'elle se fasse à l'idée, je n'allais pas lâcher le morceau.

- Parce qu'elle me trouve carrément sexy et qu'elle aimerait une séance de corps à corps bien satisfaisante. Les bons coups, ça se trouve pas facilement! Alors, je suis là!


Je lui fis un faible sourire juste pour essayer de la convaincre... Peu importe, si elle refusait, j'allais réussir quand même, même si ça allait prendre plus qu'une semaine. J'avais pas de mal à avoir ce que je veux. Je lui proposai alors de rester à dormir ici vu qu'il était tard et que pour ma part, j'avais juste envie de m'effondrer tellement j'étais mort, avec la morphine, c'était encore pire.

- Super! Qui sait tu vas peut-être découvrir d'autres trucs sur moi.

Je n'aimais pas parler de moi, du moins, de ma vie personnelle. J'aimais plutôt qu'on découvre parce que je ne veux pas qu'on se serve de mes faiblesses pour avoir le dessus. Même si Danika était juste de passage dans ma vie, elle n'avait pas le droit de connaître l'homme que je suis. De toute façon, elle aurait les cheveux qui se dresseraient sur sa tête si elle savait tout. Nous montâmes à l'étage doucement, j'essayais de faire mon dur, mais je devais avouer que c'était un peu difficile maintenant. Je lui montrai une chambre d'ami avec sa salle de bain. Elle était grande et accueillante. Pas trop de décoration, elle ne servait pas souvent. Elle m'envoya me coucher, je restai là pointé deux secondes à la regarder et elle se demandait ce que je faisais encore là.

- Ahhhh! J'espèrais que tu te déshabilles devant moi... Attention y'a des caméras partout.... Je dis ça comme ça...

Elle me fit signe de me pousser de là et je fis ce qu'elle me demanda de faire. J'enlevai mes fringue et me glissa dans mes draps de satin pour m'endormir aussitôt. La bête en moi avait complètement abandonné, je dirais que je n'étais pas très fier de laisser une fille ici sans l'avoir touché, mais c'était une question de temps avant que je ne me reprenne. Je me réveillai au matin complètement sonné avec une douleur assez remarquable au ventre, ça piquait.. c'était vraiment pas génial. En me levant... je sentis bien... J'avalai de la morphine avant d'aller sous la douche pour me préparer. Alberto était déjà arrivé et je me demandais si Danika avait bien dormi. Je la trouvais en train de discuter avec le cuistôt... Étonnante!

- Hey! Bien dormi! Je vois que tu as fait connaissance avec le chef Alberto!

Il semblait vraiment heureux de voir une femme ici. Geane ne restait pas souvent et mes conquêtes étaient souvent parties durant la nuit. Je dirais que mes mouvements étaient mieux qu'hier et j'avais plus la pêche pour faire des trucs aujourd'hui. J'imagine que Danika devait vite manger pour rentrer au boulot... enfin, je sais pas trop, elle n'avait pas parlé de son horaire.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This is an emergency  Danika & Sebastian - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is an emergency Danika & Sebastian  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

This is an emergency Danika & Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian
» @Danika
» I want a new friend▬Danika
» Absence de Danika
» 555-913-2891- Danika Karmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-