Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 if you want it, you have it.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: if you want it, you have it.  |   Dim 12 Aoû - 20:45


if you want it, you have it.

 
alexie anderson  ϟ   edward keller .

Lorsque j’avais retrouvé mon réseau cellulaire à mon retour de mon séjour en amoureux sur la petite île déserte avec Nathaniel, j’avais un SMS de Lukas qui m’informait qu’il avait peut-être un ami à lui qui était intéressé à louer le condo où vivait Clarke et Emily… enfin, autrefois. Ma soeur avait foutu le camp il y a un bon moment et pour ce qui était de mon amie, elle m’avait annoncé qu’elle sautait le pas avec Lukas en allant vivre chez lui. J’étais heureuse pour elle, pour eux… mais j’espérais que tout se passe bien. Disons que c’était une grosse étape dans la vie d’un couple et souvent, c’était rendu là que ça pouvait mal tourné. Je connaissais le caractère de mon amie et c’était pas toujours facile à vivre. Lukas semblait être toutefois un homme patient, c’était bien ça que ça lui prenait. Heureuse de trouver quelqu’un aussi facile - je n’avais que fait des petites annonces sur Facebook pour le moment - j’avais dit à Lukas que ça me ferait plaisir qu’il donne mon numéro afin de prendre rendez-vous avec mon futur (peut-être) locataire. Ça avait été assez surprenant de réaliser que son ami, eh bien je le connaissais d’il y a longtemps déjà. Disons qu’Edward et moi, ça avait été bizarre pas mal. Pendant que ça allait mal avec Nathaniel, j’avais tenté d’apprendre à connaître ce dernier, mignon comme il était, j’avais eu envie de fréquenter un bon gars, quelqu’un que je savais qu’il allait me respecter. Mais disons que ça s’était pas vraiment passé comme je le pensais. À peine notre premier rendez-vous, une fois chez moi à s’embrasser qu’il s’était enfui après avoir éjaculé dans son pantalon. J’avais trouvé ça drôle sur le coup et même quand j’y pensais encore… je trouvais la situation tellement absurde que ça en était amusant mais quand même… pauvre gars! On avait échangé quelques SMS, quand j’avais su pour son mariage et Emily m’en avait parlé comme quoi ça avait été vraiment magnifique mais à part, ça allait être la toute première fois qu’on se voyait en trois ans.

On avait donc planifié un rendez-vous tous les deux en avant-midi. J’étais arrivée une peu plus tôt pour m’assurer du OK des lieux. Emily avait encore un peu de ses trucs ici, c’était pas un problème, ça donnait même un peu plus de vie à l’endroit. Tout était assez propre, j’avais simplement refait son lit et le tour était joué. J’étais donc arrêté au café en face pour aller chercher un café à mon invité, une petite attention comme ça, pour qu’il se sente bien j’imagine. Il m’avait informé que sa femme n’allait pas pouvoir être présente, elle devait lui faire vachement confiance pour le laisser visiter peut-être leur futur logement. À l’heure précise, la porte sonna et c’est devant un Edward - les joues bien rouges que je tombai. Mais WOW! Le mec était rendu avec une barbe et beaucoup plus de musculature. Comme s’il avait trouvé l’homme en lui  dans les dernières années.

« Hey salut Edward, t’as fière allure! Viens, entre! Comment ça va? »

J’étais pas particulièrement de nature gênée donc je savais bien que j’allais devoir être celle qui s’assure qu’il n’y ait pas de malaise entre nous. J’ouvris donc la porte pour le laisser passer en souriant, refermant la porte derrière moi.

« Bienvenue peut-être, chez toi! » lui dis-je alors avant de lui tendre le café que j’étais passée lui prendre. « Tiens c’est pour toi!, j’avais un peu d’avance… et en même temps, tu vas pouvoir constater par toi-même à quel point le café de l’autre côté de la rue est bon! »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: Re: if you want it, you have it.  |   Mer 15 Aoû - 17:13


if you want it, you have it.

 
alexie anderson  ϟ   edward keller .

Lukas m'avait donné les coordonnées de la personne à rejoindre pour un appartement. Il s'agissait qu'Emily allait quitter pour pouvoir aller vivre avec mon meilleur ami. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que c'était Alexie Anderson qui était propriétaire de cet appartement. J'imaginais vraiment mal la revoir après ce qui s'était passé la dernière fois... Mais pour le bien de ma famille, je crois que je n'avais pas trop le choix d'essayer de voir si ça pourrais convenir, on était un peu découragé de trouver quelque chose dans nos prix. On rêvait peut-être bien, mais valait au moins essayer. Elizabeth travaillait donc, j'allais être le seul à voir l'appartement, c'était stressant d'y aller seul parce que je me disais que si ça me plaisait, ça ne lui plairait peut-être pas? J'avais contacté Alexie rapidement et on avait fixé un rendez-vous tous les deux, ça faisait trop bizarre. J'étais nerveux à l'idée de la revoir et qu'elle n'ait pas oublié ce qui s'était passé entre nous deux. J'avais eu un rendez-vous avec elle, jamais je ne pourrais l'oublier. J'avais le gros béguin pour elle et je savais bien que ça n'avait pas changé... Elle était magnifique! Bon, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, mais je la voyais souvent sur instagram, elle avait eu un bébé et elle était en couple. Trois ans avait passé et il s'en était passé des choses dans nos vies. Je me présentais donc dans l'ouest de la ville vers les appartements pour aller retrouver Alexie. Elle allait me faire faire le tour et ensuite on allait discuter du prix. Je crois qu'il allait falloir que je m'excuse pour se qui s'est passé.. Je me sentais tellement honteux. Je sonnai à l'entrée et j'attendis jusqu'à ce qu'une jolie jeune femme vienne m'ouvrir. Wow, elle était toujours aussi belle, même plus qu'avant. Immédiatement je suis sentir rougir et faiblir des genoux. Je ne sais pas trop comment j'allais pouvoir engager la conversation.

- Salut... Toi aussi. Merci. Je vais bien, merci.

C'était difficile, mais là, je devais me concentrer sur les lieux. C'était grand, éclairé, propre et pour l'instant ça me donnait une bonne impression. Je regardais tout autour, comme ça, je ne regarderai pas Alexie dans les yeux. Sauf qu'elle me tendit un café et je la remerciai à nouveau. C'était vraiment gentil de sa part....

- Merci pour le café, ce n'était pas nécessaire! C'est beau! Tu peux me faire visiter?


La jeune femme me fit visiter, il y avait une grande salle de bain, deux chambres assez grandes et un balcon qui offrait une jolie vu. Rien à voir avec notre appartement miteux en se moment qui donnait sur le centre-ville. Ici c'était vraiment un bel endroit pour élevé une famille. La cuisine et le salon était vraiment bien placé, je pense pas que j'avais quelque chose d'aussi bien dans nos dernières visites.

- Ma femme est enceinte, je dois trouver vite un appartement... mais je te dirais que les prix nous ont fait peur, nous  n'avons pas un gros budget... j'Imagine que cet appartement doit être très cher? Pour tout te dire, on est bien découragés... Si ça continue on va devoir rester dans notre 3 et demi. OH, je veux pas faire pitié là, je sais bien que tu peux pas offrir cet endroit à moindre prix quand même.

Loin de là mon intention, surtout qu'elle devait m'en vouloir pour la dernière fois, bref, je pense que je serai mieux de partir et chercher encore. J'étais juste triste au fond de moi de ne pas être à la hauteur et de ne pas pouvoir faire vivre ma famille comme je voudrais.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: Re: if you want it, you have it.  |   Sam 18 Aoû - 1:44


if you want it, you have it.

 
alexie anderson  ϟ   edward keller .

Toute cette histoire avec Edward, c’était bien loin derrière moi. J’avais pas envie qu’on en fasse un évènement, j’avais pas non plus envie que ça nous rendre mal à l’aise tous les deux. Mais sachant comment le jeune homme était, je me disais bien que j’allais devoir être celle qui s’arrange pour qu’il n’y ait pas de malaise nul part… à moi qu’il ait à ce point changé. En même temps, avoir été celui qui vient dans son pantalon alors que la fille m’a à peine touché… disons que j’aurais été très gêné de me pointer le bout du nez, je l’avoue bien. De mon côté, c’était quand même flatteur de l’avoir excitée de la sorte. Bref, c’est bien souriante que j’avais ouvert la porte pour le saluer. C’est d’ailleurs sur un Edward beaucoup plus viril que je tombai. Wow, le mariage et le sexe lui allait bien.

« Merci! Ça fait beaucoup de merci en si peu de temps là! » lâchais-je à la blague.

Il me l’avait dit genre deux fois back à back, je voyais bien sa nervosité à mon égard. J’eus le droit à encore un autre merci en lui donnant le café que j’étais passé lui prendre juste avant. J’avais quand mêm prit la peine de m’en prendre un également. On commença donc la visite de l’endroit, j’étais bien heureuse que tout soit en ordre, ça m’avait évité de faire du ménage pendant des heures ce matin. Emily était assez propre merci, par chance que ma soeur ne vivait plus ici. Bon pas que ça me faisait nécessairement plaisir de ne pas savoir elle vivait où maintenant mais je serais probablement arrivé ici, devant une montagne de vaisselle des deux dernières semaines, des cheveux partout dans l’évier, des vêtements à grandeur et un homme nu qu’elle connaissait même pas elle-même dans son lit. Le beau brun à mes côtés semblait bien impressionné par l’endroit avant de me faire part de sa petite situation. J’avais surtout accroché d’abord sur le fait que sa femme était enceinte. Je fus surprise par cette révélation, mais c'était vraiment adorable!

« Ta femme est enceinte? Wowww Edward! Félicitations! C’est une super bonne nouvelle. Est-ce que vous savez le sexe ou elle est pas encore assez avancé? »

Je ne pouvais qu’avoir envie d’avoir un autre bébé moi aussi maintenant! Il avait vraiment la petite vie bien tracée : la rencontre, les fiançailles, le mariage et maintenant le bébé. J’imagine qu’en plus, il avait été désiré et attendu! Il le méritait après tout, j’avais compris qu’il ne l’avait pas toujours eu facile le petit.

« C’est clair que c’est vraiment pas donné les résidences à Miami. C’est même ridicule! Et tu veux pas non plus vivre dans n’importe quel quartier, surtout pour élever un enfant. Je sais pas si tu te souviens de l’appartement où je vivais quand t’es venu chez moi… je te conseille vraiment pas de t’approcher de cette section de la ville. Les appartements sont moins chers mais si tu veux tout savoir, ma voisine s’était fait poignarder un moment donné.  »

Ça avait été un problème très longtemps, mon ancien quartier où j’avais grandis était terrible, je souhaitais à personne d’aller vivre là-bas. C’était dangereux.

« Écoute..ton appartement présentement, tu le payes combien par mois? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: Re: if you want it, you have it.  |   Jeu 23 Aoû - 1:44


if you want it, you have it.

 
alexie anderson  ϟ   edward keller .

Ça me faisait tout drôle de la voir, elle ne semblait pas fâchée contre moi, c’était déjà ça, par contre, je pouvais dire que j’étais toujours aussi gêné. Peut-être parce que je la trouvais toujours aussi jolie. C’était difficile de passer son petit crush comme ça quand on la voyait. C’était certain qu’on avait nos vies chacun de notre côté, elle avait un petit garçon et Eli et moi on attendait une petite fille. Elle me félicita pour le bébé que nous allions avoir bientôt, je trouvais qu'elle avait toujours été bien gentille avec moi. Malgré ce qui s'était passé entre nous deux, j'appréciais vraiment son attitude envers moi. Justement, elle fit sa curieuse pour savoir le sexe de notre bébé.

- Merci, on vient de l’apprendre, on va avoir une petite fille!!! En fait, j’avais dit depuis le début que ça allait être une fille en plus! On est vraiment content de la nouvelle, bien que ça aurait été aussi bien un petit garçon aussi. Le tiens il a eu un an ? Comment s’appelle-t-il?

Je me demandais si elle était encore avec le père de son enfant. Enfin, ça ne me regardait pas du tout, j’étais venu ici pour visiter un appartement. On fit le tour pièce après pièce, c’était vraiment grand, encore plus que l’autre qui nous plaisait. J’avais peur du prix, je pense que je visitais encore une fois pour rien.

- Bien… on paye 1000$ par mois en ce moment, on a juste un 3 et demi… mais avec un bébé on doit agrandir…  Je ne me fais pas trop d’illusions de trouver en fait. Si on ne trouve rien, on va devoir changer de ville à mon avis. Le quartier a l'air vraiment sympa c'est vrai. Tu veux louer pour quel prix?

Je me demandais vraiment combien elle demandait pour un tel appartement. Ça devait être près de 1600$ par mois facile. Je baissai la tête tout en étant triste, je devais vite me rendre à l’évidence qu’on devra continuer de chercher. Peu importe il fallait quand même que je sache quel était le prix, comme ça si c'était un peu moins cher que prévu, on allait peut-être faire des efforts pour économiser encore plus.

- Ah ouii et on a un chat, je ne sais pas si ça cause...
Un petit minou s'avança vers moi. Ah il y a déjà un chat ici... Je pense que ça répond à ma question!

Un petit chat gris tigré vint à ma rencontre pour se frotter contre mon pantalon. Je me penchai alors pour le flatter sans hésiter. Il ronronnait de plaisir, c'était trop adorable! Alexie s'était arrêté  un instant pour nous regarder tous les deux et ensuite on en revint aux choses sérieuses à propos de l'appartement. Il me plaisait vraiment, je le voulais pour ma famille, il fallait que ça soit dans nos prix.



Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: Re: if you want it, you have it.  |   Jeu 23 Aoû - 4:11


if you want it, you have it.

 
alexie anderson  ϟ   edward keller .


J’étais vraiment heureuse pour Edward d’avoir une belle petite vie de famille qui approchait. Même si nous deux ça avait été bizarre, je n’avais aucun doute qu’il devait bien prendre soin de sa femme comme la prunelle de ses yeux. il était tout heureux de me dire qu’ils venaient d’apprendre que c’était une petite fille qui allait se pointer le bout de son nez! C’était tellement mignon, il en parlait avec des étoiles dans les yeux.

« Oh wow, une petite cocotte! Est-ce que vous avez trouvé le prénom déjà ou bien vous êtes de deux qui veulent attendre de la voir? » Il prit ensuite des nouvelles de mon petit bonhomme à moi. « Ouiiii! C’et fou à quel point le temps passe vite. Il s’appelle Liam! Il vient tout juste de commencer à marcher. Tu vas voir, c’est pas toujours facile rendu là! » dis-je en riant. « Mais ça nous empêche pas de penser à en avoir un autre au courant de l’année prochaine, ça amène tellement de joie un enfant! »

Et je voyais pas mon fils être enfant unique non plus. Nous en avions parlé en voyage sur l’île Nate et moi et de parler de la femme enceinte d’Edward, ça me donnait envie de l’être de nouveau maintenant! J’avais questionné Edward à savoir il payait combien son appartement, j’étais curieuse mais le montant élevé pour ce qu’il y avait ne me surprenait pas. Je regardais des maisons présentement avec Nate et on allait pas s’en sortir en bas d’un million. Le jeune homme devant moi me questionna un peu au sujet du prix que j’étais prête à louer, c 'était triste de penser à quitter le ville autrement. On fut un peu déranger par le chat d’Emily qui voulu faire coucou. Edward m’informa que lui aussi, avait un chat, tout ça en lui grattant le ventre. C’était cute.

« Ouais, j’ai aucun problème avec les chats, les chiens par contre, ça dépend de la grandeur. De toute façon, un grand chien ne serait pas heureux dans un appartement comme ça. »

Ça avait besoin d’espace, d’une grande cour. Je savais de quoi je parlais, j’avais longtemps travaillé dans une animalerie étant plus jeune, mon petit boulot d’étudiante! Bref, là n’était pas le point. Je revins donc au coeur même de la conversation pour répondre à sa question sur le prix. Je m’étais pas attendu à faire ça, à lui proposer le tout mais en parlant avec lui, ça m’avait remit le tout en perspective.

« Je vais te faire cet appartement au même prix que tu payes celui que tu as présentement. C’est à dire 1000$ par mois. Est-ce que ça irait avec toi? » lui demandais-je, voyant immédiatement la surprise sur son visage. « Écoute, il n’y a pas d’attrappe… j’ai grandis dans un petit appartement avec ma mère et ma soeur toute ma vie. Ça m’a pas rendu malheureuse mais je sais ce que c’est d’espérer plus et si je peux t’aider à offrir ça à ta famille, ça me ferait plaisir. Je sais que t’es quelqu’un de bien! »

Maintenant que j’avais de l’argent, je voulais pouvoir aider les gens autour de moi. Je savais que Hayden serait très fier de moi. J’avais d’ailleurs donné 250 000$ à Glenn, à son anniversaire, pour aider à faire des rénovations à son orphelinat et apporter plus de soutien. J’avais peut-être beaucoup de défaut mais je savais reconnaître aussi que j’avais de belles qualités, dont celle-ci.

« Présentement, j’ai uniquement acheté ce condo, il était pour ma soeur à la base. Tu dois la connaître d’ailleurs? Elle m’a dit qu’elle était amie avec ta femme. Clarke? Bref,  je suis en train de finaliser l’achat et acheter l’immeuble au complet. Donc la seule chose que je te demande, c’est de ne pas parler avec tes voisins du montant de ton loyer. Ils risquent d’être jaloux. » lui dis-je en souriant doucement.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: Re: if you want it, you have it.  |   Mer 29 Aoû - 2:09


if you want it, you have it.

 
alexie anderson  ϟ   edward keller .

Alexie était vraiment gentille, elle s'intéressait à ma vie.

- Nous n'avons pas encore décidé pour le nom, mais ça viendra. Oh un autre, alors je te souhaite bon courage! C'est vrai que ça doit amener de la vie. Tu souhaites en avoir plus que deux?

Elle était donc en couple et pensait déjà à en avoir un autre, je dirais qu'elle devait être une très bonne mère. Je la connaissais un peu et je savais qu'elle devait être très attentionnée. L'appartement que Alexie me faisait visiter était juste trop beau, il était neuf et je dirais que l'espace était vaste. Je questionnai la jeune femme à propos des animaux, je ne pourrais jamais laisser derrière nous Charlot, il fallait qu'il vienne avec nous. Heureusement pour nous, c'était possible d'avoir un chat, justement j'étais tombé sur le chat de son amie Emily. C'était vrai qu'un chien n'aurait pas été heureux ici et de toute façon, ça pouvait causer bien des dommages. Puis, sans m'y attendre, Alexie me dit qu'elle pourrait me louer l'appartement au même prix que je paie le mien en ce moment. J'étais bouche-bée, je ne savais pas trop quoi dire devant autant de générosité. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si gentille, alors que nous deux ça ne s'était pas bien fini...

- Je ne sais pas quoi dire... Merci!!! Tu es certaine??? On va le prendre c'est certain, je suis sûr que l'endroit va lui plaire!


J'étais tellement content tout d'un coup. C'était un immense poids qui s'envolait de mes épaules. J'étais soulagé et j'avais hâte de partager la bonne nouvelle avec Elizabeth. Je ne pouvais pas croire que c'était vrai. Je venais de tomber sur un ange. Je savais déjà en la rencontrant que ça en était un, mais là je dirais que j'avais la confirmation.

- Oui, Clarke, je la connais bien, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Elle va bien? Tu es certaine que ça ne lui dérangera pas si tu loues? Et tu peux compter sur moi, je ne parlerai pas du prix aux autres locataires...


J'étais toujours sur le cul, pourquoi elle était si gentille avec moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir toujours pour ce qui était arrivé entre nous deux il y a 3 ans. Je savais que je devais m'expliquer parce que j'avais honte.

- Merci encore pour tout ça, tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage de trouver une endroit comme celui-ci... Je voulais... aussi m'excuser pour ce qui s'est passé entre nous deux il y a 3 ans... Juste à y penser je me trouve vraiment nul. J'avais des problèmes pour toucher les gens... je... me suis fais soigné et ça va mieux. Tu méritais pas ça.

Je ne voulais pas lui parler de mon don de médiumnité, je savais que là ça serait trop poussé et elle risquait de me foutre à la porte et ne pas me louer son appartement. J'avais donc osé lui présenter des excuses et lui expliquer ma situation. Elle ne pensait quand même pas que j'étais précoce? Enfin, surement mais bon. Au moins c'était dit, j'étais fier de moi même si j'étais rouge comme une tomate. Je bu une gorgée de café sans plus attendre. Je savais que cette boisson allait me rendre très énergique pour le reste de la journée.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: Re: if you want it, you have it.  |   Lun 3 Sep - 3:16


if you want it, you have it.

 
alexie anderson  ϟ   edward keller .


« Non, je pense qu’on va s’arrêter à deux. C’est assez pour nous. Et vous alors? »

Ils allaient commencer par un mais peut-être qu’ils avaient déjà des projets d’en avoir d’autres aussi. Peut-être aussi que ça allait bien changer en ayant un bébé. C’était pas de tout repos et ça changeait une vie, il fallait s’en attendre. Ça restait le plus beau cadeau qui soit. Edward me fit comprendre qu’il était intéressé par l’appartement mais le prix lui faisait bien peur. J’avais conscience que mon condo  était neuf, que je pouvais demander un prix exorbitant mais le jeune homme eut le don de me toucher avec sa situation. Il avait le coeur sur la main, le désir d’offrir le mieux pour sa famille mais peut-être pas nécessairement l’argent pour que ça soit le cas. Je trouvais ça dommage que ce genre de chose arrive beaucoup trop souvent aux meilleures personnes. Je lui demandai alors comment il payait son appartement du moment - qui était beaucoup trop petit pour élever un enfant. Je me disais que 1000$, c’est déjà plus que ce que j’avais jamais fait avec le condo et que j’allais clairement pouvoir faire de l’argent avec les autres logements dont j’avais bientôt devenir propriétaire. Je me décidai donc à offrir à Edward mon appartement, au même prix qu’il payait présentement le sien. Sur le coup, il me regarda, surpris en ne sachant probablement pas vraiment quoi me dire. Puis, s’empressa de me remercier, ce qui me fit sourire. Qu’il me parle de ma soeur par contre, ça me fit ravaler un peu mon sourire.

« C’est elle qui a voulu partir. On s’entendait pas trop bien, j’espère qu’elle va bien. En fait, j’allais te demander de ses nouvelles… »

Elle ignorait mes SMS, mes appels, je ne savais plus quoi faire. Mais bon, c’était pas le problème d’Edward et je voulais pas le fatiguer avec ça. Je pris une gorgée de mon café en l’écoutant attentivement me remercier, mais disons qu’il ne risqua aussi à aborder une conversation qui datait de très longtemps, je me serais jamais douté qu’il irait là par lui-même. J’aurais été prête à ne pas en parler, à faire comme si de rien n’était mais il me laissait plus vraiment le choix. En même temps, une partie de ce qu’il me disait m’intriguai.

« Te soigner pour pouvoir toucher les gens? Je suis pas certaine de comprendre… mais t’inquiètes pas Edward, je t’en veux pas et je t’en ai jamais voulu non plus. Bon oui, ça avait été surprenant et j’aurais aimé qu’on s’en reparle et qu’on continue à se voir mais tout arrive pour une raison non? »

Je lui fis un petit sourire. Maintenant, on était tous les deux placé dans la vie avec quelqu’un. Même si à cette époque j’avais été vers Edward pour oublier Nathaniel et vouloir être avec un gars bien qui allait me respecter.

« T’aurais peut-être jamais vécu ce que tu vis présentement avec ta femme, ça aurait été dommage. Mais je suis heureuse qu’elle ait vu en toi ce que je voyais également. T’es quelqu’un de bien et elle a énormément de chance! » Je pensais ce que je disais. « En plus je me souviens que tu embrassais vraiment bien, donc hop, une chance de plus! » lui dis-je pour le gêner et aussitôt, je vis ses joues devenir bien rouges ce qui me fit d’autant plus rire. Il s’était sentit tellement minable à mon égard pendant tellement longtemps, je pouvais bien le remonter un peu comme je le pouvais.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: Re: if you want it, you have it.  |   Sam 8 Sep - 2:10


if you want it, you have it.

 
alexie anderson  ϟ   edward keller .

Parler d'enfants avec Alexie, ça me semblait tellement iréel, je dirais que je ne l'avais jamais vu venir celle-là... mais je trouvais que c'était un sujet qui nous porte bien à coeur. Je n'avais pas trop dit combien d'enfants je voulais avoir avec Elizabeth, mais je dirais que je nous voyais avec plus que deux. Je rêvais d'une grande famille, mais est-ce que ça allait être possible? Je ne sais pas trop pour l'instant.

- On en a pas encore discuter, mais j'aimerais avoir plus que deux enfants, trois ou quatre je dirais.

Est-ce que j'étais un peu fou d'en vouloir autant? Un peu sans doute, je ne savais même pas comment ça allait aller avec notre petite fille. Quoiqu'il en soit, je dirais que j'avais juste l'impression qu'on allait avoir plusieurs enfants et que ça nous comblera de bonheur. Les yeux d'Alexie s’agrandirent, je ne pense pas qu'elle croyait que j'allais dire ça. Je me suis mis à sourire face à sa réaction. Notre conversation tourna ensuite sur Clarke, qui était la soeur d'Alexie. Je savais bien que c'était sa soeur, mais elle ne semblait pas trop au courant de comment ça se passait pour elle.

- Ahhh je vois, j'imagine qu'elle doit pas être trop loin, je demanderai à Elizabeth si elle a des nouvelles en rentrant. Je t'enverrai un texto si elle sait...

C'était la moindre des choses après qu'elle me propose d'habiter dans son appartement pour le prix que je payais déjà pour mon autre. C'était vraiment trop beau pour être vrai. Quelque chose me disait qu'Alexie et elle ne s'entendaient pas à la perfection juste à entendre le ton de sa voix en parlant d'elle. Maintenant que nous avions fait le tour et que tout avait été dit sur l'appartement, je tenais à m'excuser pour ce qui s'était passé entre nous deux. J'avais toujours autant honte, mais au moins, je lui devais des excuses. Je lui expliquai du mieux que je pus ce qui se passait avec moi, mais visiblement, elle ne comprenait pas... Elle ne pourrait pas comprendre. Peu de gens prenait le temps de comprendre ce que j'avais vécu dans mon enfance, dans mon adolescence et même dans ma vie d'adulte.

- Laisse tomber, c'est un peu compliqué, mais oui c'était un problème que j'avais depuis longtemps et j'ai réussi à me soigner... Tu as bien raison, tout n'arrive pas pour rien, mais j'aurais préféré que ça ne soit pas aussi gênant.

Me revoilà rouge comme une tomate.... Alexie renchérit en me disant que j'embrassais bien... oulala.. mes jambes se mirent à ramollir juste de l'entendre me dire ça. Incroyable! Alexie Anderson disait que j'embrassais bien... J'étais surement bien rouge, bien gêné à regarder le sol, mais je ne pouvais pas dire seulement merci.

- Toi aussi... Merci.

Peut-être qu'elle avait dit ça pour m'encourager, je ne sais pas trop, mais peu importe... Je ne savais plus vraiment quoi dire rendu là...

- Bonn.. heu... quand est-ce qu'on peut se revoir pour signer le bail?

J'avais tellement hâte de dire à Elizabeth que j'avais trouvé l'appartement rêvé. Alexie et moi nous nous donnâmes rendez-vous la semaine prochaine. On allait le signer ici même et comme ça Elizabeth allait pouvoir voir les lieux. Avant de quitter, je pris des photos et nous nous dîmes au revoir. C'était tellement étrange, je me sentais flotter sur un petit nuage et c'était grâce à Alexie. La vie était bien faite!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: Re: if you want it, you have it.  |   Sam 8 Sep - 2:10
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


if you want it, you have it. Empty
(#)Sujet: Re: if you want it, you have it.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

if you want it, you have it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-