Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 ancien brisé, nouvel aimé

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
ancien brisé, nouvel aimé Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: ancien brisé, nouvel aimé  |   Dim 9 Sep - 22:44
Chad

Tate

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. zac efron


Chad Tate
26 ans, né(e) le 13/05/1992
New York, USA
Fiancé
Hétérosexuel
Propriétaire de sa salle de sport

☽ ☆ ☾
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ evered13 AGE ☽ 22y.o. PAYS/VILLE ☽ Ma Belle France FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 5/7j COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ mon coeur ES-TU UN SCENARIO ? ☽non AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ déjà fait UN PETIT MOT ? ☽ love CHOIX DE GROUPE ☽ romance
1. Chad est né à New York dans une famille de détraqué. Son père est un grand mafieux et sa mère une prostituée qui en ont pas grand chose à foutre de leur gosse.
2. Chad a toujours protégé sa petite soeur, Dani, pour qui il donnerait chair et sang.
3. Chad a déjà fait un petit tour en prison pour légitime défense grave (puisqu'il a tué quelqu'un, officiellement).
4. Chad a commencé dans les mafias de New York aussi pour se faire du fric facilement. Il n'a pas beaucoup été à l'école.
5. Chad a toujours eu énormément de mal avec les filles quand ça devenait sérieux. Faire des coups d'un soir aucun problèmes, il les a toujours enchaînés. Disons qu'il n'a jamais eu de véritables exemples sur lequel se baser.
6. Il a commencé à penser qu'il comprenait ce sentiment d'amour avec Sky, et ça jamais il ne le remettra en question.
7. Il est venu à Miami pour reprendre sa vie en main. Il a commencé par enchaîner deux boulots, animateur TV et coach pour avoir beaucoup d'argent.
8. Maintenant il a ouvert sa propre salle de sport en ville.
9. Il a demandé Joy en mariage qui a accepté.
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
ancien brisé, nouvel aimé Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: ancien brisé, nouvel aimé  |   Lun 1 Avr - 18:00
Mon amour de frère^^
Revenir en haut Aller en bas
 

ancien brisé, nouvel aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah | Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
» J'aime pas ça, mais j'aime mieux prévenir!
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate
»  ET QUAND ON A BEAUCOUP DE CHANCE, IL SE PRODUIT QUELQUE CHOSE QUI N’ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS SUR DES MILLIONS ; LA PERSONNE QU’ON AIME NOUS AIME AUSSI... DANI TATE
» Le tueur au coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-