Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Lun 12 Nov - 19:20
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
J'avais pas de plan pour la soirée jusqu'au moment où Justin m'envoya un SMS sur l'heure du repas. Disons que ça ne me tentais pas vraiment de sortir, mais en même temps, je n'avais pas Liam aujourd'hui et je pourrais peut-être me changer les idées. Justin avait une idée bien précise en tête en fait, il voulait m'amener aux danseuses, ça m'avait tout de suite fait sourire. Ça faisait un bail que j'avais pas mis les pieds là-bas. En fait, je ne pensais pas remettre les pieds là de sitôt. J'avais envie d'en virer une pas pire et pourquoi pas en se rinçant l'oeil en même temps? J'étais étonné que Justin propose l'endroit quand même, il avait pourtant dit qu'il fréquentait une fille... à moins qu'il ne lui a pas glisser un mot, j'en sais rien... Je n'avais pas envie de parler de relation pour l'instant. Je vivais durement la séparation! J'avais donc pris une douche avant de finir de me préparer pour aller chercher Justin chez ses parents. Il vint à ma rencontre à peine arriver dans sa cour.

- Hey, t'es pas sexy ce soir!

Je lui fis signe de grimper dans le Hummer et on était déjà partis pour la belle soirée. Justin avait une moto, alors il était normal qu'on prenne mon bolide pour se rendre au bar de danseuses. Si j'étais trop fini, je pourrais toujours appeler un taxi pour venir nous reporter chez moi.

- Tes parents en on pas marre de t'avoir dans les pattes? T'as pas envie d'aller en appartement?


Je disais ça parce qu'il avait 28 ans le grand (c'est quand ton anniversaire toi?) et c'était le seul des enfants Roberts encore là. Même Emily était rendu en appartement avec son mec et ça c'était tout un exploit je dirais. On roula un bon 15-20 minutes pour se rendre au centre-ville et aller au bar où nous avions déjà été auparavant.

- T'as demandé à William de venir?


En même temps... Il avait une copine et il ne pouvait pas boire de l'alcool, je voyais bien le malaise là... Puis Matt.... Je savais que leur entente n'était vraiment pas bonne encore. Peu importe, ça me faisait du bien de me retrouver avec Justin, il me semble qu'on était pas sorti que tous les deux il y a bien longtemps... avant que je ne fréquente Alexie même... Non... fallait pas que je me mette à penser à elle. On entra, l'endroit n'avait pas du tout changé, on marcha jusqu'à prendre une banquette où on commanda un pichet de bière. Y'avait des filles dénudées un peu partout, ça attirait le regard, mais sans plus pour l'instant. Le meilleur ça restait les spectacles.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Lun 12 Nov - 22:30
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Nate n’allait pas bien du tout depuis que son couple avec Alexie avait éclaté à cause de Nightmare. Cette petit garce avait joué avec lui et lui... avait tout simplement tout perdu. Ça me faisait de la peine pour Alexie au départ, je ne comprenais absolument pas la décision de Nathaniel mais finalement... je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était vraiment mal. Je devais donc agir. Et puis... je ne voulais pas qu’il fasse n’importe quoi. En étant avec lui, je pouvais garder un œil sur lui justement. Je savais à quel point il aimait sa rouquine donc je ne voulais pas qu’il gâche encore plus sa famille pour une bêtise. Il y avait bien des chances qu’ils se rabibochent donc évitons la catastrophe.

Mon idée de génie c’était de la sortir dans un club où il allait pouvoir oublier Alexie un instant. Oui je l’amenais dans un club de danseuses sexy. Évidemment il était ravi le petit policier. Il venait me chercher assez rapidement après avoir échangé avec moi par texto. « Mais toi tu as fais peter la chemise !!! » je me moquais un peu de lui. « Tu me fait toujours autant d’effets mon chéri ! » dis-je après être monté dans mon véhicule. Il parlait alors de mes parents. « Tu plaisantes ! Tu as oublié que ma mère fait les meilleures tartes aux pommes ! Haha ! » j’étais franchement bien chez mes parents. J’avais mon indépendance en ayant maman pas loin au cas où. Oui j’étais clairement le fils à maman. «... j’sais pas, pour l’instant j’ai pas envie de me mettre la pression pour les papiers, le loyer et tout ! » c’est vrai, j’avais pas vraiment de job fixe donc pas forcément toujours mon argent à moi donc... niveau indépendance c’était pas encore gagné.

On arrivait plutôt vite au club « Wow ça fait longtemps que je suis pas venu ici ! Et dire qu’on venait genre.... toutes les semaines avant... » rigolais-je en regardant autour de moi pour voir les choses avaient changé dedans. « Mmmh en fait non... j’me suis dit que ça serait pas trop top pour lui... fin tu comprends ? Mais si tu veux, je l’appelle toute suite ! C’est toi le roi de la soirée ! » lui tapais-je sur l’épaule. « Ok on a sûrement quelques minutes avant que ça commence, tu bois quoi ? C’est moi qui offre évidemment ! » On seraient installés dans un petit coin pas trop loin de la scène pour bien voir tandis qu’une serveuse vient à nous pour prendre notre commande. « Je vais prendre une vodka moi ! Mais un pichet de bière aussi ! » je tournais le regard vers mon ami qui semblait être déjà saoulé de la serveuse. Ça me faisait bien rire. On revenait quelques années auparavant ou bien ? « Ca commence ! » dis-je alors que les lumières commençaient a doucement s'éteindre pour éclairer finalement la scène, la musique ne tarda pas a se lancer...


Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Mar 13 Nov - 2:52
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Je riais bien de Justin, mais c'est vrai que sa mère faisait à manger comme une vraie cheffe cuisinière! Il avait de la chance d'avoir deux bons parents comme les siens. J'avais toujours été jaloux de sa famille qui était plutôt unie. Malgré qu'il avait une soeur et un frère fatiguant. L'aîné, il déplaçait pas d'air. Il avait bien raison pour la gestion des papiers, c'était pas mal de la merde en fait. Bref, il pouvait se remplir les poches en restant chez papa et maman.

- Bon, tu fais bien! Si t'as besoin d'un endroit pour coucher des fois... Tu viendras chez moi.

Parce que ramener des filles chez les parents c'était pas toujours Winner non plus. On roula jusqu'au bar et une fois à l'intérieur, je dirais que je ne savais pas trop si j'allais bien m'amuser. J'avais pas la tête à y arriver en fait... Mais une fois dans le bar, je dirais que je me sentais un peu mieux, ça me faisait tout drôle de sortir dans cet endroit. Les filles étaient belles, c'était plaisant à regarder. Justin commanda de la vodka et un pichet de bière et on allait pouvoir commencer à rigoler et de parler de tout et de rien quoi. J'avais l'intention de boire beaucoup... J'avais besoin de me vider la tête, de m'amuser et de ne pas réfléchir. Je pensais que William viendrait à notre rencontre, mais en posant la question à Justin, je vis bien qu'il y avait un malaise et dans le fond il n'avait pas totalement tort, mais quand même c'était mon meilleur ami et il savait bien s'amuser sans alcool aussi. S'il ne pouvait pas, je pouvais comprendre.

- Je vais lui envoyé un SMS. Tiens... juste en disant ça, il vient de m'écrire on est des jumeaux cosmiques... Il veut me sortir.. tiens donc!

Mon sourire s'élargit. C'était drôle comme quoi il tombait vraiment bien. Je ne savais pas trop s'il voudrait sortir ici, mais si on lui disait pas, il allait jamais nous le faire savoir non plus. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, les lumières s'éteignirent et le spectacle allait commencer. Il y avait 6 belles danseuses qui s'avançait sur la scène et commencèrent à nous parler. Justin et moi on s'était tus pendant le temps des présentations sur la scène et de la petite danse d'ouverture.

- Wow... ça commence en force, ils ont choisis de bien... belles filles!

Je pris une gorgée pour capter le tout, bon c'était pas extraordinaire non plus parce qu'Alexie était toujours dans ma tête en ce moment, mais ça divertissait un peu. La musique était forte, mais elle se calma un peu... Je me rappelais que j'avais mon téléphone alors je répondis alors à William.

- Tu fréquentes une fille... Sky... Tu veux pas nous la présenter? Ça lui dérange pas que tu sois là?

C'était mal vu un peu quand même, tout dépendamment du caractère de Sky aussi. J'espérais juste qu'il me parle pas d'Alexie pour le moment, j'avais pas encore assez bu pour en parler à ce moment précis. Les danseuses offraient plus de nudité et c'était plaisant pour les yeux.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Mer 14 Nov - 13:53
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Cette soirée c’était pour Nate ! Je savais qu’il n’allait pas si bien qu’il voulait le faire croire c’est pourquoi j’avais décidé de l’amener en sortie ce soir. J’avais bien une idée en tête.... En chemin il prit quand même le temps de me taquiner sur le fait que je n’étais pas presser de quitter la maison familiale. Je gênais personne après tout? Mes parents pouvaient bien faire ce qu’il voulaient sans se soucier de moi. J’étais un grand garçon quand même, même si j’aimais bien manger les bons petits plats de maman ! :p pourquoi se priver d’une vie de rêve pour la remplacer par une vie remplies de complications avec des papiers à revendre et des indemnités à répétitions? Hein !? Mon ami me demandait ou plutôt me proposais de venir chez lui à l’occasion. « Arrête ça ! On sait tous que tu vas retourner auprès de ta famille dans quelques temps ! Je vais pas déménager pour si peu de temps ! » ok c’était peut-être un peu maladroit mais leur séparation n’était que ridicule. « Baaaah disons que.... pour faire la fête ça serait pas mal oui ! Je garde l'idée en tête si jamais » je rigolais dans son véhicule avec lui.

Notre arrivée fut plutôt remarquée par les danseuses puisqu’elles ne tardaient pas a venir à nous pour nous servir. Faut dire que nous étions des habitués de la salle y a pas si longtemps que ça en fait. Nate voulait la venue de William. Pour le coup, moi j’étais pas trop chaud. Je venais d’apprendre qu’il s’était tapé ma soeur à plusieurs reprises dans mon dos.... mais je ne voulais pas faire de scandale ce soir, c’était une soirée pour Nate après tout. Mais j’étais pas mal remonté contre le doc qui jouait sans cesse les mecs parfaits alors qu’au final il ne valait pas beaucoup mieux que moi. « Beh qu’il vienne... » lâchais-je en roulant les yeux au ciel. En plus c’était pas bien un endroit pour lui avec l’alcool... c’était un peu risquer mais bon, finalement c’était pas mon problème. Moi je ne comptais pas m’empêcher de boire en tout cas.

On s’étaient installés tranquillement en attendant que le show commence. Et une fois lancé, Nate avait bien remarqué la beauté des nanas. Ça m’avait bien fait rire. A croire qu’il n’avait plus regarder les femmes depuis qu’il était avec Alexie. « Coquin va ! » lui dis-je alors en buvant ma vodka d’une traître. Je grimaçais légèrement par la petite brûlure que m’avait fait le liquide en passant dans ma gorge.

On pouvait que apprécier le spectacle. Les filles se déshabillaient à vu d’œil et pour le coup, je n’étais plus autant intéressé qu’avant. Faut croire qu’avoir rencontré Sky m’avais plutôt bien calmé. Enfin plus ou moins. D’ailleurs Nate profite du calme de la musique pour me glisser quelques mots au sujet de ma petite princesse. « Beh... c’est pas trop la joie en ce moment entre nous... t’sais avec l’article... elle m’en veut encore pas mal je crois. Mais j’espère pouvoir te la présenter rapidement... c’est elle qui voit, je veux pas trop lui mettre la pression. Mais mec qu’est ce que je suis accro à elle ! » je fis les gros yeux. C’était pas croyable de dire ça venant d’un mec comme moi. « Je lui ai pas dis exactement où j’étais... mais que je sortais avec toi oui... » Nate avait froncé les sourcils en me regardant. « Ouais je sais... je suis pas encore le parfait petit ami ! » rigolais-je brièvement. « Tu crois qu’il faut que je lui dise ? J’ai peur que ça passe pas bien... » c’était assez délicat. Je remarquais cependant qu’une des danseuses cherchait le regarde de Nate. Je lui montrait du doigt. « Je crois que tu lui as tapé dans l’œil mon poussin ! C’est ton jour de chance ! » rigolais-je en applaudissant. Ok c’était franchement pas cool vis à vis d’Alexie mais... il voulait s’amuser alors autant qu’il le fasse bien.
Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Mer 14 Nov - 21:41
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Je roulai des yeux quand il m'indiqua que j'allais revenir avec Alexie. Sérieux, je pense pas, du moins pas maintenant. Je préférais ne rien dire parce que juste de le dire ça me faisait vraiment chier et je voulais pas y penser ce soir. Je voulais qu'il puisse avoir un endroit où aller s'il voulait ramener une fille ou bien après avoir fait la fête... C'était mon seul but.

Une fois au bar, on fut gâté par un très beau spectacle. Disons que les danseuses avaient de quoi plaire. Justin m'avait dit que si je voulais je pouvais dire à Will de se joindre à nous et je vis immédiatement dans ses yeux quand je lui dis qu'il s'en venait qu'il trouvait ça chiant. Je ne comprenais pas trop là. Il y avait un souci c'était clair! Il m'avait pourtant dit que je pouvais l'inviter, il avait cru quoi que j'allais le laisser de côté? Il avait tourné la tête pour voir le spectacle, mais je dirais que ça m'avait pas échapper et que je me demandais bien ce qui se passait entre mes deux amis. William m'avait rien dit pourtant. Je fronçai les sourcils en regardant mon pote.

- Qu'est-ce que t'as? T'as un problème avec William?

Le spectacle continua et c'était vraiment bien, j'aimais bien une petite blonde plus loin, elle avait un de ses corps! Ça faisait juste du bien de matter des nanas comme ça, sans trop réfléchir et boire de la bière avec Justin. Il me semble que ça faisait une éternité qu'on avait pas été seul à seul tous les deux. Bien entendu, William allait se pointer à un moment où un autre donc, ça allait sans doute pas durer, mais bon. Je décidai donc de parler de sa fréquentation du moment qui semblait l'amener vers une meilleure conscience. Sky était une fille qui semblait vraiment l'intéresser, alors je voulais lui poser des questions. Il me fit comprendre qu'il était vraiment accro et qu'il espérait que ça continue tous les deux. Wow, j'avais jamais entendu parler mon pote comme ça, ça voulait dire gros à mon avis. Je trouvais ça bien qu'il fasse des efforts pour essayer de faire progresser sa relation. Et là, Justin me disait qu'il n'avait pas dit où il sortait ce soir, ce qui pourrait sans doute occasionner un problème...

- Wow toi accro à une fille plus qu'un soir!!!! Alors là, je trouve ça géant! Ça veut dire qu'elle doit avoir quelque chose de spécial cette nana!

Il me parla ensuite qu'il lui avait pas dit qu'il venait ici ce soir. Oula, je pense que ça pouvait que nuire à leur relation naissante. En même temps, je ne connaissais pas du tout cette fille, elle était peut-être très ouverte.

- Outch... Je sais pas trop Justin, tu sais que plusieurs filles n'apprécient pas ce genre d'endroit où les hommes se rincent les yeux... C'est certain que si tu ne lui en parle pas, elle va croire que tu as essayé de lui cacher et si tu lui en parles, elle va peut-être trouver ça déplacé... En même temps, regarder c'est pas toucher non plus... Garde la bien ranger si tu veux pas avoir de problèmes. Elle est comment en fait?

Je parlais pas du physique mais bien de son tempérament. Puis Justin me fit savoir qu'une demoiselle voulait capter mon attention, je me retournai et c'était ma belle petite blonde qui me faisait un petit signe de la main. Wow, je me suis mis à rire sur le coup, c'était étrange quand même, mais je pouvais pas faire autrement que de lui sourire. Elle s'avança jusqu'à nous pour nous demander si on voulait bien avoir une petite danse.. Elle portai un soutien-gorge rouge et une petit string rouge en cuir. Elle s'approcha vraiment près de moi et tout ce que je pouvais faire c'était de la laisser faire quoi.

- Alors messieurs une petite danse pour vous vous allumeraient peut-être? Je suis Candy et je suis prête à danser si vous le voulez pour vous.

Je m'étais à nouveau mis à rire... Son nom était Candy, on voulait la dévorer tout rond tellement elle était mignonne quoi. Je regardai Justin quand même, la question s'adressait à lui.

- C'est bien gentil Candy, mais on va continuer de boire avant d'y aller dans la danse, peut-être que tu peux repasser plus tard?

Ça nous fit rire tous les deux et maintenant on allait pouvoir faire des blagues sur la petite Candy. En même temps, on savait bien qu'on allait se faire "harceler" par les danseuses pour savoir ce qu'on avait envie.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Dim 18 Nov - 10:19
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Je n’étais franchement pas trop d’accord pour que William vienne ce soir. Non pas parce que je ne l’aimais pas, au contraire mais disons qu’en ce moment... un peu point. Je venais d’apprendre qu’il s’était tapé ma soeur et je n’étais pas encore trop chaud pour le voir. Je n’avais pas eu le temps d’avoir d’explications avec lui et j’avais un peu peur que ça ne se passe pas bien entre nous s’il venait nous rejoindre. Je ne voulais pas gagner la soirée de Nate. Après tout c’était pour lui que nous étions là ce soir. « Non... enfin un peu... c’est pas important... on verra plus tard... profites du spectacle ! » dis-je à mon ami. C’était pas tous les jours que j’allais le ramener ici. C’était plus trop mon délire dernièrement. Enfin surtout depuis que j’avais rencontré Sky a vrai dire.

Pendant le show j’avais bien remarqué qu’une danseuse avait Nate dans l’œil. Je lui avais fait part d’ailleurs mais avant ça il avait justement mis Sky sur le tapis. J’étais un peu gêné de dire ça, mais j’étais vraiment attaché à elle et ça étonnait énormément mon ami. Ce n’était pas tous les jours que je disais ça et surtout que j’avais l’air aussi sincère. « Ouais... vraiment spécial... elle me touche !... enfin tu vois quoi, dans mon coeur ! » j’avais été maladroit encore une fois et ça m’avais fait rire. « Je l’aime mec ! Aussi incroyable que ça puisse paraître, je crois que je suis amoureux de cette nana ! » gosh j’en revenais pas. C’était enfin sortit. Nathaniel était au courant maintenant. Cependant, je n’étais pas encore un petit ami exemplaire et je n’avais pas dit toute la vérité à Sky concernant cette soirée. « Je regarde presque rien ! Elle hante mes pensées, j’ai juste hâte d’aller la rejoindre après notre soirée ! » je souriais en y pensant. Bon si j’étais encore capable de marcher. « Ouais tu as raisons ! Je lui dirais demain au pire... puis t’inquiète pas... bien rangée !... » en tout cas pour l’instant. J’osais espérer ne pas déraper ce soir et surtout pour garder un œil sur Nate, qu’il ne fasse pas n’importe quoi. « Elle est parfaite ! Gentille, généreuse, belle, adorable, souriante, rigolote, timide mais sexy aussi ! » je souriais bêtement. C’était cucul de dire ça mais gosh c’était vraiment vrai. Elle avait toutes ses qualités.

Puis on fît interrompu par la demoiselle qui faisait de l’œil à Nate. Elle était peu habillée et très proche de nous ou plutôt de mon ami. Elle voulait nous allumer davantage avec une petite danse rien que pour nous. C’était gentil de sa part mais bon... c’était un peu risqué. Nate avait refusé l’invitation en la remettant éventuellement à plus tard dans la soirée. Je souriais en approuvant la réaction de mon pote. Il avait bien fait ! « Outch ! Elle est chaude celle la ! Je crois qu’elle te veut ! » rigolais-je en buvant une gorgée de bière. « Tu fais toujours autant d’effet mon cochon ! » lui tapais-je sur Le Bras. « Tu veux que je lui demande de revenir ? Tu arrêtes pas de baver la ! » me moquais-je un peu. A croire qu’il n’avait pas vu d’autres femmes qu’Alexie depuis des mois et des mois.


Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Dim 18 Nov - 19:52
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Je ne comprenais pas trop ce qui avait prit à Justin quand je lui parlai du docteur parce qu'il ne voulait rien dire. Peu importe, ça finirait bien par se savoir. La soirée avançait un peu et mon petit William n'arrivait toujours pas c'est pourquoi je lui envoyai un SMS pour lui demander s'il était en route. Au lieu de ça, il m'indiqua être prit avec une urgence à l'hôpital.

- Bon tant pis, il pourra pas venir de toute façon, il doit opérer d'urgence.


Je regardai le spectacle et c'était clairement joli à regarder. J'aimais bien cet endroit même si ça m'exposait un peu trop. C'était certain qu'on savait que j'étais un flic quand même. Je profitai de l'occasion pour parler de Sky avec Justin vu qu'on l'a jamais vu et qu'il nous en a jamais parlé non plus. Je dirais que j'étais pas mal surpris d'entendre mon pote parler d'une fille comme il le fit en ce moment. Jamais Justin Roberts avait parlé d'une fille comme ça. Souvent ça tournait autour de la biologie, mais là... tout était dit dans le respect. Il changeait ou quoi?

- Mais ça fait quoi juste 2 mois que tu la connais? Je t'ai jamais entendu parlé d'une fille comme ça! Tant mieux si tu ressens tout ça, vas-y doucement pour pas faire de faux pas non plus. Je suis content pour toi! Tu nous la présenteras!


Il voulait aller la rejoindre après notre soirée, je ne pensais jamais finir la soirée le plus amoché que Justin un soir. Il me la décrivit vraiment spécialement, j'étais bien heureux pour lui, mais ça me faisait un pincement au coeur de parler de ça.

- Wow le grot lot! Allez, si tu la veux vraiment, faut pas abandonner! Jamais!

Parce que c'est ce que je voulais faire avec ma jolie rousse aussi. Je ne voulais pas abandonner parce que je ne pouvais pas dire que c'était fini nous deux. Elle m'avait envoyé des SMS, ce n'était pas anodin quand même. Même s'il était saoule, elle pensait à moi encore! Il y avait de l'espoir. Je dois bien l'avouer, je n'étais pas insensible au charme de Candy, je savais qu'elle était payée pour divertir de toute façon. Je remis à plus tard notre petite séance.

- Ahhh mais non, elle veut mon fric oui! Elle est bien sexy, oui, je l'avoue! Elle reviendra plus tard, je ne voudrais pas manquer ça. Tu me la payes au moins?


Je parlais d'une danse parce que sinon c'est moi qui allait payer... Juste pour le convaincre... Il fallait savoir que j'étais prêt à sortir la monnaie aussi pour divertir Juju en grand. Même si on aimait des filles, ça voulait pas dire qu'on pouvait pas sortir un soir pour boire et regarder des filles presque nues. C'était relaxant de venir ici en fait.

- Je vais te payer celle de ton choix aussi tsé! Laquelle tu veux?


J'haussai les sourcils avant de terminer le pichet de bière au complet. Maintenant, il nous en fallait un deuxième alors je demandai à la serveuse de nous en ramener un.

- Et puis avec Matt, ça va mieux? J'en reviens pas qu'il soit marié avec Emma! Je pensais jamais le voir marié en fait!

C'était trop bizarre et maintenant qu'il était accroché à sa belle Emma est-ce que ça valait la peine de toujours en vouloir à Justin. Je ne comprenais pas trop ce qui s'était passé dans la tête de mon ami pour coucher avec la copine de Matt, je dirais que c'était un coup bas, mais bon... Couple ouvert ça permettait de l'échapper j'imagine de temps en temps?

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Lun 19 Nov - 11:06
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
C’était peut-être déguelasse de ma part mais j’étais plutôt soulagé que William ne soit pas en mesure de venir nous rejoindre. « Ah... ok. » je haussais les épaules en tournant le regard vers le spectacle. Je ne voulais pas m’étendre sur le sujet. « J’espère que c’est rien de trop grave en tout cas. » dis-je tout de même. S’il avait une opération d’urgence c’était jamais le bonheur de cette personne donc bon... je n’étais quand même pas si mauvais.

Pendant le spectacle, Nathaniel avait décidé de me questionner sur Sky et sur la vie que je voulais mener. « Ouais a peu prêt... mais elle a bouleversé ma vie ! Je pensais pas que c’était possible. » je souriais en pensant à elle. Bon ce n’était pas du tout mon genre mais je parlais avec le coeur présentement. « Des faux pas... malheureusement j’arrête pas d’en faire mais... je veux pas la perdre. J’essaie d’apprendre à être quelqu’un de bien ! » c’était pas encore chose gagnée, surtout avec les dernières rumeurs à mon sujet. Il voulait évidemment la rencontrer. « Promis ! J’ai hâte que tu vois comment elle est ! » en fait j’étais surtout impatient de savoir le ressenti de mon ami envers la femme que mon coeur avait choisi.

C’était une assez bonne soirée puisque Nate avait tapé dans l’œil d’une petite danseuse, une blondinette assez mignonne mais le jeune homme ne semblait pas trop chaud pour l’instant. « Ton fric et tout ton corps oui ! » rigolais-je pour le taquiner. « Évidemment que je te paie celle que tu veux ! C’est toi le roi ce soir ! » je vivais sans retenu. Je sentais d’ailleurs que je commençais déjà à avoir les oreilles rouge. J’écarquillais les yeux en regardant Nate. « Je viens de te dire qu’il fallait que je devienne sérieux et raisonnable ! » rigolais-je. C’est vrai, c’était super tentant quand même. « Mais bon puisque c’est un cadeau et que ça ne se refuse pas... mais je te laisse choisir celle qui me plairait à ton avis ! » après tout, mon sort n’était pas entre mes mains et j’aimais bien ne pas savoir ce qu’il m’attendait.

On buvait, on buvait s’en vraiment trop s’en rendre compte mais Nate avait encore un sujet sérieux sous le coude. « J’ai pas de nouvelles de Matt... » dis-je simplement. « Mais oui ça semble fou ce mariage... mais s’il est heureux, tant mieux c’est tout ce que je lui souhaite ! » terminais-je pour clôturer le sujet. J’aimerai bien rebondir sur le sujet du mariage pour lui demander ce qu’il lui était passé par la tête avec son histoire mais je ne voulais pas le mettre mal ! « Bon alors!! » tapais-je dans mes mains avant de faire signe à Candy de nous rejoindre. « Je crois que mon pote a envie d’une petite danse, il a besoin de se changer les idées ! Tu crois que tu peux faire ça pour lui? » demandais-je avec un clin d’œil en lui déposant pas mal de billets sur la petite table. « Je peux tout faire messieurs... » répondait-Elle. « C’est exactement ce que je voulais entendre ! » souriais-je avant de regarder mon ami qui avait les yeux rivés sur la danseuse.
Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Mar 20 Nov - 1:53
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Aucune idée si c'était grave ou pas pour William, mais il ne s'agissait pas d'une fusillade, sinon j'en aurais vite entendu parlé via mon téléphone. Peu importe, il allait peut-être venir nous rejoindre après, ça c'était si c'était rapide j'imagine parce qu'on pouvait jamais savoir combien de temps peut durer une chirurgie. Je profitai du moment pour parler de Sky à mon ami et je fus vraiment surpris de voir qu'il était aussi accroché à elle en si peu de temps. Je me rappelle mes débuts avec Alexie, c'était pas facile, je fuyais la plupart du temps parce que je ne voulais pas m'avouer que j'étais capable d'avoir une relation avec une seule femme. Voir Justin aussi amoureux c'était juste incroyable!

- Non mais c'est normal de faire des faux pas, t'as jamais vraiment vécu ça non plus... Laisse-toi le temps d'apprendre... Inquiète toi pas tu vas le savoir tout de suite quand tu vas faire un pas de travers... Atèle-toi parce que des fois c'est pas super!

Question de liberté c'était différent aussi, à moins qu'elle soit ouverte. Je savais qu'elle aurait été d'accord que je sorte ici en étant toujours avec elle. Là, j'en savais rien... Quoiqu'il en soit j'avais hâte de rencontrer cette fameuse Sky, elle devait être bien spéciale pour que je le vois avec les étoiles dans les yeux. Ça me faisait bien drôle de le voir comme ça, lui qui avait tendance à coucher à gauche et à droite. Bon on était dans un bar de danseuses, c'était assez difficile d'être raisonnable à mon avis et ça fit bien rigoler mon pote quand je lui parla de choisir une nana.

- J'ai juste envie de te choisir la plus laide... si tu me laisses le choix... Je rigole.

Mais j'en avais carrément envie oui! Bon, je dois dire qu'elles étaient pas mal, mais la petite Candy était particulièrement attirante. J'aurais bien pris plus qu'une danse, si elle n'avait pas été que danseuse quoi. On buvait, la bière était bonne, maintenant qu'on avait passé plusieurs sujets, Justin se tapa dans les mains et m'indiqua que c'était le grand moment de recevoir ma danse. Je me suis mis à rire. Lui aussi fallait qu'il soit gâté. Il fit signe à la jolie blondinette de se pointer.

- Attends, il lui faut une fille aussi, tu peux lui en trouver une, je paie pour lui!


Je sortis à mon tour des billets pour lui montrer que j'étais prêt. Elle nous avait sourit avant de quitter pour aller chercher une autre fille. Je pris pendant ce temps une bonne gorgée de bière... J'étais tout chaud pour recevoir le cadeau là. Justin et moi on se lançait des regards espiègles, c'était crissement amusant! Elle revint rapidement avec une jolie brunette habillée en petite femme chatte... Je pense que Justin allait adorer ça. Je me suis mis à rire en disant que c'était parfait! Les deux danseuses avaient l'air assez complices aussi.

- Allez les mecs avancez vous sur les chaises ici qu'on s'occupe de vous...


On avança nos chaises pour leur laisser le loisir de faire le tour. Je remis les billets à la brunette et voilà c'était partit... La musique était sensuelle, ça leur permettait de danser tout en douceur. Elles profitèrent même pour nous faire un petit duo en se frottant l'une contre l'autre.

- C'est chauddd!

Ça faisait quand même une réaction dans le pantalon! Puis la danse se concentra plus sur moi où je pouvais voir ses fesses et ses seins se promener pas mal dans ma face. Ses mains me touchèrent le torse et pris soin de bien me dessiner les abdominaux. Je dois l'avouer c'était bien invitant. J'en profitai pour lui glisser des billets dans son string. En regardant furtivement mon pote, je dirais qu'il était aussi pas mal occupé que moi à voir se dandiner sa nouvelle amie sur lui.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Mar 27 Nov - 13:50
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
J’étais le dernier de la bande à ne jamais avoir eu de relation sérieuse encore. C’était donc particulièrement étrange de dire à mon ami que j’étais bien avec cette femme et qu’elle me rendait accro à elle. Oui être étrange surtout quand on pense a l’endroit où nous sommes maintenant. « Ouais... c’est compliqué parfois d’être un mec correct! » rigolais-je. Disons plutôt que je n’avais jamais eu envie de l’être et d’être un garçon rangé... ce n’était pas ma conception de la vie avant de rencontrer Sky. Oui j’aimais plutôt m’amuser, ne pas réfléchir aux conséquences de mes actes, ne pas me prendre la tête pour n’importe quoi.... ne pas savoir ce que j’allais faire le lendemain. C’était ça pour moi, la vie de célibataire.... seulement les choses semblaient changées... et même si je n’étais pas encore le meilleur dans ce domaine, j’avais foi d’apprendre encore plus et de m’améliorer pour une relation saine.

C’était le moment de changer les idées à mon ami. C’est vrai, parler de ma situation amoureuse n’était peut-être ps la meilleure chose à faire avec lui qui avait une vie compliquée avec Alexie dernièrement. Il vivait des choses pas faciles et c’était tout à fait normal que j’étais là pour lui... à la base nous étions là pour regarder un spectacle... mais avec quelques verres dans le nez, je voulais une danse personnelle pour Nate. Juste qu’il réalise que cette vie n’était plus pour lui et qu’il ne voulait qu’Alexie. C’était ça mon but en fin de comptes. Je lui avais laissé le choix de me choisir la fille qui allait danser au dessus de moi. Bon je ne voulais pas trop ça, mais pour ne pas décevoir mon ami, j’avais dis ok. Il voulait me choisir une demoiselle moins belle que la sienne. « Hahaha ! Elles ont toutes un charme à leur façon ! » dis-je. Wow. J’étais en train de parler comme un mec bien là. Avant j’aurai simplement rit et tapé gentiment mon pote.

Candy avait débarqué prêt de nous et Nate lui indiqua qu’une autre danseuse devait venir pour moi. Je fis signe non de la tête à la jeune fille mais elle ne se fit pas prier pour ramener une de ses collègues. Une brunette, c’était pas si mal. En plus elle était déguisée, c’était assez sexy je dois l’avouer. Ça me laissait pas indifférent pour le coup. J’allais me laisser faire quand même volontiers. Après tout on était là pour rire ? Tant qu’on touche pas....ça va non ? Elles nous invitait à nous installés un peu mieux sur les chaises en questions. C’était gênant quand même un peu. En fait je voulais profiter, mais en même temps je savais que ce n’était pas une superbe idée que d’être là. Les deux demoiselles nous réservaient un show plutôt chaud justement, à deux. C’était drôlement sexy. Nate ne pu s’empêcher de faire cette remarque d’ailleurs. « Ouais carrément ! » je ne pouvais pas nier que c’était agréable à regarder. Ça serait mentir et mon sourire me trahissait s’en doute. A croire que j’étais toujours un peu séducteur dans l’âme.

Puis chacune des danseuses se mit sur nous. Enfin... la brunette me glissait son nom à l’oreille. « Enchanté Hanna.... » me laissais-je dire. Elle bougeait sur moi, se collant un peu trop à mon intimité d’ailleurs. C’était clairement chaud bouillant surtout que ses lèvres se glissaient dans mon cou pendant que son bassin faisant des mouvements contre moi assez désarmant. « Oh gosh.... » criais-je en regardant Nate en riant qui lui profitait à fond puisque j’avais remarqué qu’il avait glisser des billets dans le string de sa danseuse. Outch. La mienne se mit à miauler près de moi, c’était trop bizarre là surtout qu’elle venait à lever mon t-shirt pour caresser mes abdos. Les deux collègues nous avaient bien bien allumés ! Elles s’étaient reculées toutes les deux en nous regardant. Je n’avais pu retenir la petite bosse dans mon pantalon. Je regardais Nate et jvais rapidement compris qu’il était plutôt pareil que moi. « Pour 200 dollars... on s’occupe de vous dans pièce réservé aux VIP.... on va pouvoir s’occuper de ces belles queues ! » Wow. J’écarquillais les yeux. La boite avait drôlement changée. Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de services ici. Je tournais le regard vers Nate en riant. « C’est toi qui décide mon chéri ! » je lui fis un clin d’œil. J’osais espérer qu’il allait prendre la bonne décision... j’avoue que j’en avais l’eau à la bouche et que c’était clairement une invitation exceptionnelle.
Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas celle que tu penses II Jason et Brooklyn
» ça faisait trop longtemps !!!
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» Brothers || JUSTIN
» like to see you again - Justin & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-