Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Des boites pleines de souvenirs pour un joyeux avenir

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Des boites pleines de souvenirs pour un joyeux avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des boites pleines de souvenirs pour un joyeux avenir  |   Jeu 15 Nov - 18:33
EDELI &
LUKAS

Des boites pleines de souvenirs pour un joyeux avenir


Voilà, la grande demande était faite! Maintenant il ne restait plus qu'à entendre ce que Lukas allait dire. Bien entendu, je ne m'attendais pas vraiment à un non, mais quand même, ça aurait pu ne pas lui plaire comme idée... Elizabeth s'empressa de lui donner la carte qu'on avait écrite ensemble. Puis aussitôt lu, il avait accepté notre demande! Génial, j'étais vraiment content et lui aussi tellement il parlait déjà de lui acheter un poney ou une tortue, mes yeux s'étaient agrandit. Wow! Je pensais pas qu'il prendrait le tout à coeur et maitnenant il pensait déjà au petit copain de notre Juliette, je faillis faire une crise cardiaque, j'étais loin de réfléchir à ces trucs là... Déjà s'occuper d'un bébé allait être tout un défi pour nous vu que c'était nouveau.

- Wohhh... on va commencer par changer les couches si tu veux bien...

J'étais vraiment content que mon ami accepte, je ne le voyais pas autrement, il était et serait à jamais. J'étais fier de l'avoir choisi comme parrain, il était mon meilleur ami et je savais que je pouvais compter sur lui en tout temps. Puis, Lukas nous avoua qu'il voudrait faire un enfant aussi avec sa copine, je dirais que ça pourrait être vraiment chouette, nos enfants auraient presque le même âge.

- Hé bien lance toi! Vous avez l'air d'un couple uni et vous avez l'air de vraiment vous aimer. Le faire c'est pas compliquer, mais s'en occuper c'est peut-être une autre paire de manche, je sais pas encore si je vais être à la hauteur!

Disons que je me sentais zéro compétent quand même. Je n'avais pas d'amis avec des enfants et je m'en occupais pas... Bon Logan venait des fois chez nous, mais je dirais que c'était facile de s'en occuper il était plus vieux et on s'amusait bien. Là, avec un bébé, je me demandais si j'allais pouvoir avoir ma place... Elizabeth le porte pendant 9 mois... moi je n'ai pas grand chose à faire. Une fois la pizza terminé, on mis la boîte de côté... Maintenant le plus gros serait de tout déballer.

- Merci pour ton aide Lukas, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Eli? Tu veux qu'on s'occupe de déballer quoi en premier?

En fait, je ne savais pas trop si Lukas devait rester pour nous aider à déballer nos trucs, il en avait fait pas mal. Je regardai ma femme un instant pour voir ce qu'elle allait dire, moi ça ne me dérangeait pas qu'il reste, ça faisait de la bonne compagnie.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des boites pleines de souvenirs pour un joyeux avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des boites pleines de souvenirs pour un joyeux avenir  |   Dim 25 Nov - 23:30
EDELI &
LUKAS

Des boites pleines de souvenirs pour un joyeux avenir


Lorsque les gars étaient revenues du dernier voyage vers notre nouvel appartement, on avait décidé de s’installer avec une bonne pizza et de faire la grande demande à Lukas, à savoir s’il désirait devenir le parrain de notre petite fille Juliette. J’avais accompagné le tout d’une belle petite lettre que j’avais fait à la main et où j’avais pris le soin de signe au nom de sa future filleule, s’il le voulait bien. Aussitôt, sa réponse fut positive et il se leva même pour nous serrer dans ses bras, c’était un vrai moment de bonheur, j’étais plus qu’heureuse qu’il accepte, bien que je savais bien qu’il l’aurait fait. Il était le meilleur-ami d’Edward, il devait même se douter de son côté qu’on allait bien lui demander. Lorsqu’il demanda si c’était ok qu’il gâte notre fille au point de lui acheter un poney, la réaction d’Edward me fit rire.

« On a beau avoir un plus grand appartement, je ne crois pas qu’on a de quoi ranger un poney ici! » dis-je en riant. « Oui, la torture me semble être un choix plus censé! Bien que je sais pas si Charlot va apprécier qu’une nouvelle bête s’installe ici. J’ai d’ailleurs hâte de voir comment il va réagir quand Juliette sera là! »

J’étais certaine qu’il allait être tout mignon, gentil comme il était. Lukas s’installa de nouveau à la table et il nous complimenta sur le prénom qu’on avait décidé tous les deux. On avait eu beaucoup de facilité à s’entendre là-dessus, ça avait été assez simple et c’était tant mieux! Il fit la mention comme quoi elle allait être une petite blondinette intello qui allait attirer bien les gars. Je passai près de m’étouffer avec ma gorgée d’eau en riant.

« Ouais bon, je lui souhaite d’avoir plus de capacité de drague que nous, ce qui ne serait pas bien difficile! » dis-je en riant. On avait été chanceux de s’avoir tous les deux et notre relation avait été fait en sorte qu’on avait pas eu besoin de se draguer vraiment. « Terroriser son petit-ami? Rooooh! C’est pas cool! Si c’est un bon petit garçon qui prend bien soin d’elle, je vous laisserai pas faire vous deux! » dis-je aux deux amis complices avant de rire.

C’était drôle de se projeter aussi loin mais ça me plaisait. Lukas se confia à nous comme quoi ça lui donnait envie de se lancer avec Emily. Je ne pouvais que sourire, c’était beau quand même, d’être unie et d’aimer une personne au point où on voulait bien créer un petit être humain qui allait être un petit peu des deux ensemble. Lukas souligna que je devais avoir hâte qu’elle arrive. Je secouai positivement de la tête.

« Très très hâte oui! Je commence à avoir des maux de dos de plus en plus! » Puis, Ed ajouta un petit commentaire qui fit serrer mon coeur. « Edward.. c’est certain que tu seras à la hauteur, je m’en fais même pas avec toi! T’es la personne la plus attentionné que je connais! T’inquiètes pas! » Je lui souris tendrement en déposant ma main sur sa cuisse. « Et puis ouiiii Lukas, si tu te sens prêt et elle aussi… vous pouvez toujours commencer à essayer éventuellement. Vous en avez déjà parlé?  Après, ça ne veut pas dire que ça va fonctionner dans les premiers mois non plus donc faut pas être pressés… »

Nous ça avait prit un bon moment entre le moment qu’on avait arrêté toute protection et le moment où j’étais tombée enceinte. Après, il y avait certaines femmes que dès le premier mois, c’était fait. On pouvait jamais vraiment savoir. Sinon… les essais c’était vraiment amusant aussi han! Naturellement, ce détail, je le gardai pour moi. Bref, on termina de manger et je m’occupai de nettoyer un peu la table. On avait pas terminé mais on était sur la bonne voie… Mon mari me demanda ce qu’il y avait à faire. Il faut croire que c’était moi qui était en charge ici! C’était amusant!

« Hum, peut-être plus se concentrer sur les choses qui sont les plus urgents dans notre quotidien, comme peut-être remonter notre lit et installer les matelas? Parce que je ne vais pas pouvoir t’aider avec ça… ni même le canapé et le meuble pour la télévision… ça semble être un bon plan? Je veux pas te garder indéfiniment non plus Lukas, quand tu dois partir, tu pars… te sens pas mal, tu en a déjà fait beaucoup pour nous, c’est extrêmement gentil! »



Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Des boites pleines de souvenirs pour un joyeux avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Il va aussi falloir que j'évite les boites aux lettres ▬ Caelyn
» joyeux anniversaire Wilson.
» LA BOITE A SOUVENIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-