Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  Empty
(#)Sujet: (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.   |   Ven 14 Sep - 14:39
jade Simmons
☽ ☆ ☾
Jade est une âme qui aime vagabonder. Elle vit dans les rues depuis quatre ans déjà. Ses parents sont morts elle était tout jeune. Tes parents l'ont pris sous leur toit alors qu'elle était qu'un bébé. Vous avez hérité d'une petite soeur bien aimable enfant alors qu'en réalité vous êtes cousin/cousines. Avec un gros caractère adolescence. Elle ne sait jamais senti à sa place même si votre famille était parfaite. Du jour au lendemain, elle disparait de votre demeure à New York. À vous d'interpréter si vous aviez toute suite cru qu'elle avait fugué ou si vous l'avez chercher. Quatre ans sans nouvelle et si tu débarques à Miami, y'a bien des chances que vous vous retrouverez.
(m/f) COUSIN/COUSINE ☽ Puisque Jade ne fait plus partie de votre vie, je laisse le champ libre sur pas mal tout. J'imaginais ses cousin/cousines un peu plus vieux qu'elle peut-être mi-vingtaine près de la trentaine, mais c'est tout. Le métier est au choix, la raison pour laquelle vous êtes ici aussi. Peut-être avez vous retracez Jade, ou peut-être que c'est votre carrière qui vous ramène en ville. Dans tous les cas, Jade n'a jamais vraiment mentionnée sa famille aux proches qu'elle a ici.  

La relation de votre personnage et celle de Jade est encore du passé. Je l'imaginais ne plus s'entendre avec la famille qui la accueillie à l'adolescence. Changer drastiquement. Elle aime le danger et l'aventure, elle redoute la stabilité et cette vie de famille exemplaire elle ne l'appréciait plus. Y'a aucun drame qui la poussé à quitter, juste son coeur et ses émotions intenses qui voulaient être libre.
Elle est difficile à vivre aujourd'hui. Sans doute que si vous débarquez, elle sera une peste, mais beaucoup de chose brasse dans sa vie. Elle essaie de se prendre en main, même si elle est bien maladroite dans ses efforts. Peut-être qu'un repère du passé l'aiderait à reprendre une vie normale. Peut-être qu'elle fera confiance à son/sa cousin/cousine qui sait, mais ça prendra de la patience de votre côté. Chose qu'elle n'a pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  Empty
(#)Sujet: Re: (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.   |   Ven 14 Sep - 15:23
Est-ce que 24 ans c’est assez vieux? (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  Empty
(#)Sujet: Re: (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.   |   Ven 14 Sep - 16:58
bien évidemment!! (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  2933984248
puis j'ai mis deux cousins/cousines, mais la base de la famille, je voulais que la personne a qui le lien intéresse choisisse le tout (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  2974343904
si ton perso est déjà établie et tout, ne change rien (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  1345130642
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  Empty
(#)Sujet: Re: (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.   |   Mer 26 Sep - 13:00
pré-lien pris.
vous pouvez archivé (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  2577391662
s'il vous plait & merciiii (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  887181365
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.  Empty
(#)Sujet: Re: (2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(2/2 M/F) y'a que le sang qui nous uni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» Les gens ont un pouvoir sur nous que si nous le leur donnons.
» (F) MA SOEUR DE SANG
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-