Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 BORA BORA AVEC TOI.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: BORA BORA AVEC TOI.   |   Dim 16 Sep - 23:45
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Il y a environ trois semaines, j’avais reçu une proposition de contrat d’aller dans un hôtel pendant un petit séjour et prendre des photos que l’hôtel allait pouvoir reprendre ensuite pour faire de la publicité un peu partout sur internet. On m’offrait donc la chance d’aller y passer un weekend tout payé et de faire pleins d’activités avec seule condition, de leur envoyer les photos de mon séjour par la suite. Naturellement, ils s’attendaient  des photos professionnelles, pas un p’tit truc prit avec mon iphone par exemple. Au départ, j’avais pensé refusé, étant donné que le dernier contrat que j’avais fait dans ce genre là était tourné en vrai cauchemar avec la fusillade mais plus j’y pensais, plus l’éventualité d’y aller accompagné me trottait dans la tête. Puis, lorsque j’avais vu à quel point Justin et moi on pouvait bien s’entendre, je n’avais pas hésité à lui proposer de se joindre à moi et YOUHOU, il avait accepté.

C’est toute heureuse que je m’étais levée assez tôt pour aller porter Eliott à la garderie. Nous étions vendredi, mon avion quittait vers 10h le matin donc Colton allait chercher le petit à la fin de la journée, pour le prendre jusqu’au vendredi d’après. Ça me faisait toujours un petit pincement au coeur de me dire que j’allais uniquement le voir dans la semaine suivante, j’aimerais l’avoir toujours avec moi mais ça faisait partie des éléments les plus tristes d’un divorce.

Bref, Justin avait proposé de passer me prendre vers 7h30 chez moi. J’étais donc retourné à la va-vite à la maison pour terminer les trucs de dernière minute. J’étais justement en train de descendre mes bagages de ma chambre jusqu’au rez-de-chaussé lorsque j’entendis cogné à la porte. « TU PEUX ENTRER! » criais-je, avant de voir le jeune homme ouvrir la porte pendant que je faisais gaffe de ne pas débouler l’escalier entre ma valise, mon sac à dos pour l’avion et mon sac d’appareils photo. « Ouais, je sais me regarde pas comme ça! C’est pas très intelligent comme techniquement mais je voulais faire vite! » lâchais-je en riant avant qu’il ne s’empresse à venir me débarrasser du plus de chose possible, question de me faciliter la tâche dans ma descente. « Merci, t’es un amour! » Vraiment...il était toujours tellement gentil avec moi, c’était dingue! Une fois enfin en bas, je posai le seul sac qui me restait au sol avant de m’approcher de lui pour enrouler mes bras autour de lui et poser ma tête sur son torse pour le regarder ainsi en souriant. « Alors, t’es prêt pour l’aventure? Sérieusement, j’étais tellement impatiente que j’ai à peine dormi cette nuit! »

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Lun 17 Sep - 0:32
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
J’étais vraiment le plus impatient du monde depuis plus de trois semaines maintenant. Sky m’avait proposer de l’accompagner pour un stage pour son travail à bora bora. Je dois dire que je n’avais jamais mis les pieds là bas encore. J’étais vraiment très heureux d’y aller avec elle. Pourtant avec tout ce qu’il c’était passé j’avais eu peur que tout soit annulé. Heureusement que non.

Je m’étais levé vraiment de bonne heure, enfin pour dire vrai, je n’avais presque pas dormi de la nuit de peur de louper mon réveil et donc de louper mon départ et l’avion qui me conduirait à une destination de rêve avec la femme de mes rêves. J’étais prêt, mon sac était bouclé après y avoir glissé ma bosse à dents au petit matin. Je filais chercher Sky qui devait m’attendre. Pour une fois, hors de question d’être en retard. C’était bien une première. Je tapais à sa porte pour qu’elle vienne l’ouvrir mais c’est le son de sa voix qui m’indique que la porte est ouverte et que je peux y aller. « Saluuuut c’est moi! »précisais-je au cas où elle attendrait quelqu’un d’autre que moi. Elle était dans une situation désarmante, les valises lui bouchaient le passage. Alors après avoir refermer la porte j’avais été lui donner un coup de main en riant. « Tu pars combien de temps ? Trois mois? » demandais-je précisions. Elle me remerciait avec un joli mot. « Oui je sais, ça fait partit de mon plan. » riais-je en attrapant sa main pour qu’elle passe au dessus d’un sac. Rapidement elle vient m’enlacer ce qui me fait un grand bien. « A l’aventure ? Tu m’as dit que ça allait être génial... j’ai pas prévu de jouer au Robin des bois. » rigolais-je en déposant un baiser sur le bout de son nez. « J’ai déjà hâte d’y être, j’ai pas dormi de la nuit moi aussi ! » je souriais comme un gamin au matin de Noël. « Faut qu’on se dépêche, avec toutes les valises que tu as, on va être en retard si on part pas maintenant. » c’était partit. Je l’aidais bien sûr à charger tout ça dans le taxi qui allait nous déposer à l’aéroport. Pour ma part, je n’avais qu’un sac et mes papiers. Je ne comptais de toute manière pas être souvent habillé, avec les plages paradisiaques, j’allais en profiter un Max !

Arrivés dans l’avion, je regarde autour de moi, regardant le sourire des gens qui allait dans la même direction que nous. « On a combien de temps de vole ? J’ai même pas regardé... » demandais-je à Sky avec le sourire aux lèvres. Avant le décollage je comptais immortaliser l’instant en nous prenant en photo. « Tu pourras la donner à ton bosse, la première d’une longue liste » rigolais-je. Bien sûr que ça n’allait pas intéressé le mec de voir ma tête et celle de Sky dans l’avion. Je déposais ensuite un baiser sur sa joue. « Je suis vraiment content de partir avec toi Sky ! Merci ! » Le décollage, c'était pour MAINTENANT.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Lun 17 Sep - 5:08
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
IDisons que je n’avais pas offert le meilleur des accueils à Justin, prise dans l’escalier entre mes nombreux sacs pour le voyage. Au moins, la situation nous avait bien fait rire et il s’était empressé pour venir à mon aide, devenant le héro de ma matinée - et me sauvant très fortement d’une chute dans l’escalier. « Ouais, je t’ai pas dit mais je reviens pas moi finalement. Et je crois que tu vas prendre la même décision en voyant où on s’en va. » Je ne savais pas trop s’il connaissait un peu Bora Bora mais l’hôtel où nous étions invités était paradisiaque. J’avais très hâte de tout lui montrer et naturellement, mon long départ n’était qu’une blague. C’est pourquoi j’ajoutai : « Non mais, je suis une femme professionnelle moi, je devais emmener mon équipement! » Suite à mon petit commentaire, je le remerciai de sa précieuse aide avant d’être finalement, au rez-de-chaussé, en un morceau. Après avoir déposé mes sacs, je m’approchai de son beau corps qui sentait bon pour le serrer contre moi et lui faire part de mon excitation. « Oh je t’avais pas dit? Eh bien surprise! » lâchais-je à la blague avant de comprendre que je n’étais pas la seule, un peu en manque de sommeil. Puis, en nous ramenant un peu à la réalité : Justin proposa de partir immédiatement afin de ne pas manquer l’avion, ce qui était une merveilleuse idée.

Grâce à sa bonne conscience, on arrive bien à temps pour notre avion, aucun problème à passer la sécurité, on se retrouva un peu plus tard, dans le confort d’un avion - section première classe - où mon compagnon de voyage me demanda qu’à ce moment on avait combien de temps de vol à faire. « Mhm, quand même beaucoup. Il n’y avait pas de vol direct donc on doit changer d’avion une fois au mexique! Mais tout passe plus vite en bonne compagnie, non? » ajoutais-je, pour le rassurer un peu, avec un petit sourire. On commença déjà nos souvenirs avec une photo de nous deux dans l’avion, et évidemment, cette photo n’allait pas figuré sur ce que j’allais envoyer à la fin du voyage. « Non, celle là je la garde pour moi! » C’était notre souvenir rien qu’à nous et je trouvais ça tellement chouette de pouvoir vivre ce beau voyage tout en travaillant. C’était vraiment la définition même de travailler en s’amusant ou bien de vivre le meilleur des deux mondes. Justin m’embrassa alors sur la joue, me remerciant pour l’invitation. « Merci à toi de m’accompagner, surtout! J’espère que le voyage sera à la hauteur de tes attentes! » S’il avait des attentes… « Est-ce qu’il y a des trucs que tu sais déjà que tu veux faire une fois là-bas? » demandais-je, curieuse. Après tout, il avait peut-être regarder certains trucs de son côté.

Le vol, ou plutôt, les vols, se passèrent très bien. À un certain moment, j’avais enroulé mon bras autour de lui pour faire une petite sieste, la tête contre son épaule! C’était confortable et ça sentait bon, ça sentait lui. Le reste du temps, on l’avait passé à discuter ou bien à regarder des films sur les petits écrans devant nous. Comme je l’avais pensé, malgré que c’était difficile de se rendre sur île avec les deux avions, on s’en sortit très bien et un rien de temps, on atterrit à destination, bien heureux quand même de notre arrivé. C’est un petit monsieur tenant une pancarte avec mon prénom qui nous accueillit pour nous conduire jusqu’à l’hôtel. « Wow, ça c’est la classe! » dis-je à Justin en riant tout en suivant le charmant petit monsieur jusqu’à sa voiture. Tout le long du trajet, on était en train de se pointer le paysage à couper de souffler, de chaque côté de la route. C'était une île donc nous étions entourés d’eau de tous les sens! « Est-ce que tu penses qu’on est au paradis et qu’on le sait pas dans le fond? Pince-moi pour moi si c’est bien vrai! » dis-je en tendant ma main à Justin qui me pinça un peu. « Aïe, ok non.. c’est bien vrai! » Ce dernier vint déposer un baiser sur ma main avant de la garder dans la sienne. Je voyais nos mains liées sur sa cuisse et je ne pouvais que sourire tout bêtement. J’étais vraiment heureuse d’être là et ça, c’était même avant de voir la petite hutte sur l’eau dans laquelle nous allions résider.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Lun 17 Sep - 13:25
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Que j’étais excité comme une puce à l’idée de prendre l’avion pour une destination de rêve. Clairement, ça faisait des jours que mon sommeil était instable dû à ce voyage et comment dire que la dernière nuit qui m’en séparait était intenable. Ma valise ou plutôt mon sac était prêt depuis des jours. A croire que je voulais que le temps avance encore plus vite. Heureusement, le matin avait enfin montré le bout de son nez et j’avais filé sous la douche avant de partir rejoindre Sky. L’heure de nos retrouvailles avaient sonné et j’étais comment dire...? Surexcité. Elle m’avait beaucoup manqué et l’euphorie du voyage me donnait encore plus envie de la retrouver. C’était d’ailleurs assez drôle puisque j’arrivais à priori au bon moment. Un peu plus il n’y avait pas de voyage à bora bora mais plutôt un détour aux urgences après une chute dans les escaliers. C’était bien une femme en tout cas, rien qu’à en voir le nombre de bagages qu’elle avait comparé à moi. Visiblement elle avait l’intention de ne jamais repartir de l’île. « Oooh mais n’importe où avec toi, j’y resterai » outch. C’était... gênant la. Heureusement que la belle avait un mot pour rire. « Tout ton équipement ? On parle bien de ton matériel de photos hein? »rigolais-je avec un clin d’œil. Elle avait certainement prit beaucoup de vêtements... et des trucs de femmes. Elle venait m’enlacer et c’est ce que j’attendais depuis le moment où j’avais mis un pied chez elle. « Finalement... je vais faire marche arrière alors. »rigolais-je. « J’ai oublié de prendre mes jumelles et ma boussole, je peux pas venir » en rajoutais-je en riant. Le temps passait à une vitesse avec elle qu’il fallait déjà se séparer pour partir à l’aéroport.

Dans l’avion c’était plutôt agréable et un air de vacances était déjà présent. Je lui demandais combien d’heure de vol nous allions avoir. C’est vrai, je ne connaissais pas du tout et je partais pour le coup vraiment à l’aventure. « Au Mexique !? Wow génial ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Ca sera une première encore une fois !!!  » précisais-je en souriant ensuite à ses mots. « Évidemment, je n’aurai rêvé mieux comme genre de bonne compagnie. » c’était vraiment vraiment super. Je pris une petite photo de nous avec mon iPhone afin de figer ce moment. Ce premier moment. « Dommage, je pense que c’est la photo qui te fera monter au sommet. Des gens heureux ! » souriais-je une nouvelle fois avec de l’embrasser sur la joue en la remerciant de m’avoir inviter. « Il l’est déjà ! Je suis impatient, tu peux pas t’imaginer » je regardais autour de moi avant de reposer mes yeux sur la belle demoiselle à mes côtés. « Euuuh... je ne sais pas trop... je préfère me laisser guider par toi ! » disais-je avec un grand sourire. « Tu as programmer quelques trucs pour le temps libre que tu auras ? » je croisais son regard tendrement.

Les heures d’avion se passent plutôt bien et nos discutions ne font que me conforter dans l’idée et ce que je ressens pour Sky. Elle avait fini par s’assoupir contre moi, la tête contre mon épaule. Pour ma part il était impossible de dormir, j’étais bien trop électrique. Doucement alors que l’avion atterrit, je réveille tendrement Sky avec un petit baiser contre son front. Et nous voilà en dehors du bolide où le soleil tape déjà super fort. C’était impressionnant. Bagages sur un chariot au vu de tous ceux de mon acolyte. Un homme nous attendait avec une pancarte. « Ça fait très star oui! Tout à adapté pour nous !! »je rigolais en suivant jusqu’à la voiture l’homme en question. Sky semblait aussi émerveillé que moi et me demandait de la pincer pour savoir si c’était bien réel. « Tu vas avoir un bleu maintenant ! » rigolais-je avant de regarder de nouveau le paysage par la fenêtre.

Nous voilà en dehors de la voiture, face à l’eau transparente. « C’est magnifique ! » m’exclamais-je en entrant dans la petite maison flottante. J’avais à peine posé les bagages dans la chambre que je regardais Sky en souriant. « On peu aller se baigner !? » demandais-je en ôtant mon t-shirt, ouvrant déjà la boucle de ma ceinture, impatient de pouvoir faire un premier plongeon dans l’eau. Je balançais mon portable sur le lit et retirait alors mon pantalon. Je me changeais a une vitesse incroyable enfilant mon short de bain devant Sky. Aucune gêne de me mettre nu devant elle. Elle savait a quoi mon corps ressemblait, elle en avait déjà bien profiter. Je dois dire que faire ça ici, n'était pas sans arrières pensées, j'avais bien envie de lui faire l'amour dans le sable, ou dans l'eau, ou peu importe en fait. Ca me donnait beaucoup d'envies d'être ici, au soleil, loin de tout... C'était elle et moi, ensemble pour profiter. C'est exactement ce que nous voulions non? J’avançais sur la terrasse regardant au loin en attendant ma demoiselle. « La vue est MAGNIFIQUE ! » criais-je à Sky. « On est au paradiiiiiiiis bébé !!! »


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Mar 18 Sep - 5:27
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
En un rien de temps, nous avions quitté ma maison pour se diriger vers l’aéroport où nous allions devoir passer à travers deux vols avant d’arriver à Bora-Bora. Il n’y avait malheureusement pas de vol direct vers l’endroit, étant une petite île de rien du tout. A ne semblait pas décourager Justin pour autant et j’en étais bien rassurée. Il était tout aussi heureux que moi de vivre ce petit voyage et ça faisait plaisir à voir. Ça n’avait pas été facile d’apprendre qu’il avait laissé une fille avec qui il était en couple pour trainer avec moi mais il m’avait bien fait comprendre qu’il assumait son choix et qu’il allait assumer tout ce qui allait venir avec. Maintenant, je ne pouvais rien dire de plus, il était assez grand pour savoir ce qu’il voulait. On s’amusait bien ensemble, vraiment. On passait quand même pas mal de temps tous les deux à faire différentes activités. Et est-ce que je pouvais m’extasier sur la partie sexuelle de notre relation? Je pense que je n’avais jamais eu autant de sexe de toute ma vie, et encore moins dans une même soirée - et à chaque fois qu’on se voyait aussi. C’était assez explosif et je ne pouvais qu’être vraiment accro à tout ça! Il me faisait ressentir des choses que jamais auparavant, je n’avais ressentie. Sa question me fit un peu sortir de mes pensées.  « J’ai quelques activités en tête! Faut dire que l’endroit offrent des tonnes de trucs à faire et… puisqu’on est invités d’honneur, nous y avons tous accès! » Que ça soit plongée, tyrolienne dans les arbres ou bien accès à de nombreux jacuzzis et saunas! Je sentais bien qu’on allait pas du tout avoir le temps de s’ennuyer.

D’ailleurs, le trajet pour s’y rendre se passa très rapidement. Du moins, plus que je ne l’aurais pensé. Une fois à destination, c’est un chauffeur privé qui vint nous chercher, on était comme des vraies rockstars! Aussitôt qu’on commença à s’enfoncer dans la ville, qu’on était en extase Justin et moi. Je n’y croyais tellement pas mes yeux que je lui avais demandé de me pincer! C’était tellement trop beau pour être vrai! Et ce l’était encore plus, une fois passée à la réception pour avoir notre mini maison sur l’eau. Dans sa joie, Justin m’avait demandé si on pouvait aller se baigner! On avait de l’eau tout autour de nous, bien entendu qu’on pouvait aller dans l’eau. Je le regardai se mettre complètement à poil devant moi avant d’enfiler un maillot de bain. « Wow, c’était du rapide! Je viens te rejoindre, ça sera juste un peu plus long! » dis-je en riant. J’avais quand même deux pièces à mettre moi! Je fouillai dans mes trucs pour en sortir le tout et commencer à me changer, entendant Justin s’extasier de nouveau par la vue. Je ne pensais pas qu’on pouvait s’habituer à ce genre de chose! C’était impossible. « Je te l’avais bien dit oui! Le paradis!  » lui criais-je à mon tour en riant.

Je terminai d’enfiler mon maillot de bain en m’écrivant : « ATTENTION!!!! » et de partir à courir et passer à ses côtés comme une fusée pour sauter immédiatement à l’eau sans hésitation. Je remontai à la surface en riant tout en m’enlevant l’eau des yeux, pour ensuite regarder mon petit partenaire de voyage qui n’avait rien vu venir de tout ça. « Allez, je t’attends moi! » Sans plus tard, il se recula pour sauter encore plus fort, ramenant ses jambes vers son corps pour faire éclater l’eau partout et m’arrosant bien comme il faut en même temps. J’avais aussitôt lâcher un petit cri avant de rire avec lui lorsque sa tête sortit de l’eau. Je m’étais approchée immédiatement pour pousser ses épaules vers le bas, comme pour faire genre de le noyer mais j’étais pas assez forte pour ça! À la place, ses gros bras s'enroulent autour de moi pour me garder bien contre lui, j’allais pas du tout m’en plaindre, même que j’en souriais tout bêtement en soutenant son regard, ses beaux yeux bleus!!! « Bonjour vous, j’espère que vous ne voyez pas d’objection à ce que je vous embrasse. » Ma petite demande le fit sourire de la manière la plus adorable qui soit. Sans plus attendre, mes lèvres vinrent se poser d’abord sur les siennes rapidement, avant d’y mettre plus de passion, sentant ses mains longer le long de mon dos avant de s’arrêter jusqu’à mes fesses, faisant enrouler mes jambes autour de son bassin. Je savais que ça allait être très facile de perdre le contrôle, eh oui… déjà! Mais tout ici incitait à ça, c’était romantique et tellement beau! En commençant par lui.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Mar 18 Sep - 15:32
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Dans le genre impatient, je crois que je ne pouvais pas être pire. J’étais une vraie pile électrique depuis le départ de chez elle.... enfin depuis déjà plusieurs jours mais le fait de s’approcher un peu plus de la destination me rendait à moitié fou. Et clairement si je pouvais accélérer le temps pour être déjà sur le sable je le ferai sans hésiter. Même si ça m’aurait fait rater un petit moment de complicité entre Sky et moi dans l’avion. C’est vrai qu’elle est formidable de m’avoir invité à cet petit voyage. Franchement, moi qui adore voyager, j’étais servie. C’était une destination que jamais je n’avais pu choisir. C’était une première et je ne savais pas trop ce qu’il pouvait se pratiquer de particulier sur cette petite île paradisiaque. J’étais tellement focalisé sur le tout que je n’avais pas fais de recherches. C’est étonnant d’ailleurs mais finalement c’est une bonne chose, je vais pouvoir me laisser guider par Sky qui doit avoir des idées pleins la tête. « Wooow génial ! Je suis vraiment trop chanceux la ! On dirait presque une lune de miel... sans le côté mariage » je rigolais légèrement, oui pour ne pas déranger les autres passagers. « On pourrait se faire passer pour des jeunes mariés, tout le monde n’y verrait que du feu j’suis sûre. » j’en rajoutais un peu mais... finalement il ne manquait que la bague au doigt de Sky. « Y a un truc qui me ferait vraiment rêver, c’est nager avec des tortues, ouais je sais c’est pas commun. Tout le monde préfère les dauphins mais les tortues m’ont toujours... impressionnées. » je souriais timidement, lui révélant un petit truc sur moi. Ok c’était d’habitude pas dans mon genre de faire ça mais pourtant j’en avais pas eu honte pour une fois de parler de mes envies...

On avait rapidement regagner la petite maison qui nous était réservé, après être passé par la réception qui, je dois dire avait été exceptionnelle aussi. Les hôtesses semblaient vraiment... sympathiques. BORA BORA AVEC TOI.  3480222922 Avec toute cette eau autour de moi, c’était certain que j’allais vouloir y sauter rapidement. Et ni une ni deux je me déshabillais sans gêne pour trouver mon short de bain dans mon sac. C’était plutôt rapide, c’est sure. Sky me fit que sa compagnie sera certaine mais l’attente un peu plus. « Vite vite vite... faut profiter de chaque secondes ici !! » riais-je. On dirait un véritable gamin. Je m’écriais face au bleu de la mer. Je riais face à la réponse de Sky. « Le vrai paradis oui ! » répondis-je a moi même. C’est vrai que c’était magnifique, ça permettait de se vider la tête et de ne penser à rien d’autre. Alors que je ne pensais a rien, simplement à contempler la vie, je me fais surprendre par Sky qui hurle en courant pour sauter dans l’eau en première. Bien évidemment elle me fait rire, me laissant une belle bouche en O lorsqu’elle avouais m’attendre. « Tu plaisantes ? Cest moi qui attendais que madame la princesse enfiler son bikini. » je souriais tout de même. « A l’attaaaaaaaque !! » c’était à mon tour de sauter et donc je prends de l’élan attrapant les genoux pour faire une boule de mon corps afin d’éclabousser Sky. Une fois dans l’eau la belle brunette s’était approché de moi afin de tenter de le noyer, malheureusement pour elle mais heureusement pour moi elle était incapable de le faire. Habituellement j’aurai été tenter par une petite vengeance et une envie de couler mon adversaire mais bizarrement j’ai une tout autre envie. J’attrape donc le corps de Sky sous l’eau pour l’amener à moi. « T’as plutôt intérêt de m’embrasser oui! » je souriais alors, prolongeant chaque baisers un peu plus longuement. Mes mains glissaient dans son dos si légèrement grâce à l’eau pour finir la course à ses fesses, ses jambes s’enroulèrent alors autour de moi, faisant pression avec son corps contre le mien. « Tes lèvres sont salées » riais-je contre ces dernières. Entre temps mes mains s’étaient glissées à l’intérieur de son bas de maillot de bain, caressant doucement ses fesses. Je lâchais enfin ses lèvres afin de pouvoir croiser son regard. « Et alors... quelle est la première étapes de ce marathon d’activités ? » demandais-je avec un léger sourire en coin. Je glissais alors ma bouche vers son oreille après avoir dégager doucement ses cheveux de la « Parce que si tu n’es pas pressé de commencer, j’ai bien envie de te faire l’amour... » soufflais-je avant de venir embrasser sa joue puis son cou, tandis que les mains se replacèrent à ses fesses.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Ven 21 Sep - 3:08
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
C’est vrai qu’on pouvait presque penser qu’on était un petit couple en lune de miel mais c’était pas du tout le cas. En fait, j’étais ici en voyage professionnel et Justin et moi, eh bien… on se voyait oui, mais on était pas un couple, donc encore moins mariés han! Mais on s’amusait bien lui et moi, et on s’entendait à merveille aussi, ça faisait en sorte que j’étais extrêmement heureuse qu’il m’accompagne pour passer du bon temps. Je sentais que ces petites vacances allaient être très agréables, autant pour lui que pour moi. « C’est certain, mais il manquerait le truc le plus important : les bagues! » dis-je en riant, sans ce détail, on était pas très crédible. Justin me fit part par la suite de l'activité qu’il voulait vraiment faire, je fus assez surprise mais je trouvais ça extrêmement adorable. « Wow! J’aurais jamais pensé à ce genre d'activité mais je trouve que c’est trop une bonne idée! On verra rendu là si c’est possible et c’est clair que j’aimerais! » Et le plus génial dans tout ça, c’est qu’on fit à destination assez rapidement, malgré le long voyagement. Disons que je ne m’étais pas ennuyée une seule fois, ça devait être une question de compagnie! Justin était génial! J’aimais son petit coeur d’enfant et le fait qu’il était émerveillé autant que moi par tout et rien à la fois. On se rejoignait vraiment bien là-dessus. Bien que lorsqu’il était question de la vue qu’on avait, de notre petit cabane sur l’eau, disons que ça aurait probablement couper le souffle à n’importe qui. Je pouvais pas croire qu’il existait des gens dans le monde qui pouvaient être indifférent à un tel tableau. Pressés de sauter à l’eau tous les deux et d’en profiter immédiatement, on se changea rapidement en maillot de bain. Du moins, Justin beaucoup plus rapidement que moi. Un bikini, ça prenait un plus de temps qu’un short de bain, fallait se le dire. « Oui, je fais vite… je veux juste pas tomber en essayant d’enfiler le tout, sinon j’en profiterai pas beaucoup, une fois blessée! » déclarais-je en riant, terminant par enfiler mon bas. Sans plus attendre, je m’étais dirigée à toute vitesse pour sauter à l’eau, laissant Justin dans sa surprise, encore un sec.

Sans plus attendre, le beau jeune homme avait sauté, faisant exprès pour m’asperger au passage. S’en suivit, une petite bagarre dans l’eau… ou du moins, plutôt moi qui essayait de l’attaquer et le ‘’noyer’’ sans grande réussite. Je décidai d’aller de faire la guerre et y aller avec un peu d’amour. Mon petit corps s’enroula à le sien avec la ferme envie de l’embrasser, suite à quoi je compris que l’envie était partagé et même espérée. « Ah bon? Sinon quoi? » demandais-je en soulevant les sourcils, un petit sourire sur le coin des lèvres. Sans plus attendre, nos lèvres se rencontrèrent de la plus belle et plaisante des façons possibles, nous plongeant dans un baiser bien vigoureux qui faisait considérablement monter la température entre nous deux. Finalement, l'environnement paradisiaque n’avait plus vraiment mon attention maintenant que j’étais contre lui ainsi. Je laissai tout doucement ses mains explorer mon corps alors qu’il me demandait les prochains plans. J’étais un peu à l’ouest et disons que j’avais pas trop la tête à parler. « Hum… je sais pas… t’as une… idée? » marmonnais-je en fixant ses lèvres, avec comme seule envie, de les capturer de nouveau. Tout doucement, son visage s’approcha contre le mien et sa bouche se pressa contre mon oreille pour me faire part de ce qu’il avait en tête, ce qui me fit sourire automatiquement. « Pas pressée du tout! » soufflais-je en fermant les yeux sous ses baisers dans mon cou. « J’ai même vraiment tout mon temps! » ajoutais-je en reprenant son visage d’un coup et l’embrasser bien langoureusement.  Je sentais mon corps perdre totalement le contrôle sous le désir. Justin me recula quelque peu jusqu’à l’échelle pour remonter tout en me prenant dans ses bras. C’était peut-être pas la meilleure idée de faire ça là, en plein jour alors que n’importe qui dans la maison autour pouvait voir. Je me laissai porter jusqu’à l’intérieur de notre petite maison puis poser au sol. Sans plus tarder et tout en profitant de ses baisers, on retira le maillot l’un de l’autre, laissant le tout au sol. Justin prit place sur le coin du lit, me tenant debout devant lui tout en m’embrassant les seins et caressant les fesses. Il n’y avait pas à dire, cet homme savait toujours comme s’y prendre et cette fois, je voulais lui faire particulièrement plaisir. Ma main avait donc rejoint son membre pour le caresser doucement, il n’y avait pas trop à faire puisqu’il était déjà bien dressé. C’était vraiment excitant! Je me penchai alors à la hauteur de son sexe, relevant la tête pour croiser son regard et lui sourire avant de le prendre en bouche et lui procurer bien du plaisir ainsi. L’entendre gémir ne faisait que me confirmer qu’il aimait bien ça et m’encourageait à continuer ma fellation.




Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Ven 21 Sep - 13:26
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
C’était vraiment une folie incroyable que de partir en voyage à bora bora avec une belle jeune femme comme Sky. C’est vrai que nous nous connaissions que depuis quelques semaines mais j’avais déjà l’impression qu’elle faisait partie de ma vie depuis toujours. Elle était simple comme j’aimais avec un brin de folie permanent et un regard sur le monde encore d’enfant, comme moi. Nous étions plutôt bien en accord et sur pleins de choses en plus. Pas de prises de têtes entre nous. Juste du plaisir à être ensemble, je voulais m’en convaincre, vraiment, mais j’avais de moins en moins envie d’être loin d’elle. Et même si j’avais toujours cette envie de partager des nuits avec différentes femmes, dernièrement, c’était souvent vers elle que je me tournait pour avoir une belle compagnie. Cette même compagnie avait réussit faire passer le vol plus rapidement. C’est vrai, tous les sujets y passaient. Je n’avais pas de gêne à avoir auprès d’elle, c’est ce que j’aimais. Elle m’acceptait comme j’étais. Durant le voyage je lui avais fait part de mon envie de nager avec des tortues ou du moins de pouvoir toucher et passer un moment avec cette espèce animale. « Cool ! Je pense que ça sera un beau moment !! J’ai déjà hâte de mettre les pieds dans l’eau ! On pourra aussi... mmmh... j’imagine qu’il y a une ambiance de folie là bas le soir... donc on pourra se faire des danses de foliiiiiiies !! » oups j’avais peut-être laisser ma joie éclatée un peu trop fort. « Désolé... » je m’enfonçais dans mon siège en riant avec Sky. « Pour profiter de tout ça, faudrait déjà que j’arrive entier là bas sans me faire tuer par un autre passager » rigolais-je de nouveau.

Heureusement, c’était le cas et l’arrivée à la petite maison sur l’eau ne pouvait pas être plus magnifique. Et mon envie de me jeter à l’eau était toujours présente. C’est d’ailleurs les valises à peine posées que j’enfilais mon short de bain pour y aller. Sky... elle était un peu plus longue étant donner qu’il fallait recouvrir deux parties de son corps. Je la pressait un peu, impatient de profiter de l’eau avec elle. « Mais sinon, je ne vois aucun inconvénients à ce que tu viennes dans l’eau toute nue !!! » répliquais-je en souriant face à l’eau avant de tourner un peu la tête pour voir le belle enfiler son maillot. C’est vrai qu’elle était bien belle ! Je contemplais la vie quand cette petite coquine se mît à courir pour sauter dans l’eau en première. Je n’avais pas tarder à la rejoindre. Bien au contraire, moi qui était impatient de me tremper. Même si dans un premier temps Sky voulait me couler pour entamer une petite guerre sous l’eau, rapidement c’est une guerre de baisers qui éclate. Je suis plutôt compétiteur dans l’âme mais je dois dire que c’est pas mal de se faire embrasser et caresser une fille dans l’eau. Même si l’eau ne bouillonnait pas autour de nous, mon corps lui commençait à devenir brûlant de désir. Et puis, nous étions là pour profiter non? Autant y aller dès maintenant. C’était paradisiaque et comment ne pas avoir envie de faire l’amour sous cette magnifique vue ? Je voulais d’abord savoir si ma belle compagne voulait bien suivre mes envies. Si elle était pas trop pressé. Mes lèvres se baladaient déjà dans son cou alors me mains se glissaient, elles dans sa culotte de maillot de bain. Je souriais à ces réponses, je pense qu’elle avait comprit ce que j’avais en tête et disons qu’elle devait déjà commencer à sentir une excitation en moi, rappelons qu’elle est enrouler à mon bassin. « J’espère bien que tu as tout ton temps, je ne compte pas te laisser filer !! » je souriais contre ses lèvres. « Je te garde prisonnière avec mon corps » c’était assez drôle et doucement je nageais vers l’échelle pour que nous puissions rejoindre notre petite maison flottante. C’était assez rapide et disons que nous étions impatients. Après l’avoir ré déposer au sol, j’avais détacher sensuellement le nœud de son maillot afin de dévoiler sa poitrine que j’embrassais sans plus attendre. Mon short n’était plus qu’une histoire ancienne et sa petite culotte aussi. J’avais pris place sur le bord du lit pour contempler la vue de son corps et de laisser mes lèvres se faire plaisir contre sa peau encore humide. Pendant ce temps, la main de Sky vient se glisser à mon sexe pour me le caresser, c’était déjà bien gonflé tout ça. Faut dire que j’en avais vraiment beaucoup envie. Toute cette ambiance me rendrais un peu fou allié. J’appréciais chaque caresser alors que mes mains ne savaient plus ou aller sur son corps. C’était vraiment trop bon, et ça le fut encore plus lorsqu’elle se mît à genoux devant moi pour prendre mon penis en bouche. Wow, je gémissais et clairement bien fort. C’était compliqué de tenir. L’une de mes mains attrapait le drap qui recouvrait le lit et l’autre passait dans ses cheveux, appréciant davantage ce qu’elle faisait. « C’est vraiment le paradis !! » lâchais-je entre deux gémissements. C’était vraiment le pied. Je jetais un coup d’œil par la fenêtre, voyant cette merveilleuse vue avant de redescendre mon regard vers Sky qui continuait de faire des vas et viens avec sa bouche. Je me mordais alors la lèvre inférieure lorsqu’elle s’arrêta pour se redresser devant moi. J’avais le sourire au lèvre et alors que je pris mon sexe en main pour continuer de me chauffer, je la regardais en souriant s’allonger à mes côtés. J’arrêtais tout mouvements pour me tourner vers elle et caresser son corps de tout son long, insistant plus précisément contre ses seins. A mon tour alors de me mettre à genoux au sol afin de glisser ma tête entre ses jambes où ma langue se fait un chemin pour se diriger directement à son entre jambes. Elle est clairement déjà bien prête à me recevoir mais j’intensifie alors mes coups de langue pour l’entendre gémir à plein poumons. C’est clairement excitant. Je sens qu’il est temps d’arrêter toutes activités à son sexe avant qu’elle ne se laisse aller dans un orgasme jouissif. Je me relève donc, regardant son corps étalé sur le lit et me glisse sur elle, dirigeant mon penis à l’entrée de son sexe. Mes lèvres viennent l’embrasser au moment où j’entre en elle afin d’atténuer les cris qui sortent de nos bouches. S’en suit une danse de nos bassins. C’est délicieux. Je mordille sa lèvre inférieure alors que j’accélère la cadence afin de l’entendre gémir encore et encore. Je relève par la suite son bassin afin d’avoir un accès plus facile et plus de profondeur, y allant un peu plus à chaque fois. Ma respiration n’est plus, je suis clairement en transe. Je donne toute mon âme dans cet échange afin de lui donner un plaisir immense, que jamais elle n’aura ailleurs et qu'elle ne regrette pas de m'avoir inviter pour ce voyage magique.  BORA BORA AVEC TOI.  3877631104

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Mar 25 Sep - 3:02
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
De l’extérieur, ça aurait pu avoir l’air intense de notre part de partir ainsi, aussi loin de Miami pendant plusieurs jours après si peu de temps à se connaître Justin et moi. Mais à être dans notre relation, le gens comprendraient qu’on s’entendait déjà tellement bien qu’on avait pas l’impression de se connaître depuis peu. Du moins, c’était ma perception des choses. En parlant de bien s’entendre, on était plutôt d’accord sur les activités à faire également, même que Justin arrivait avec des idées que je trouvais vraiment chouettes et originales, particulièrement celle d’aller nager avec les tortues.  J’espérais vraiment que ça soit possible. C’est toujours bien heureux - comment ne pas l’être en étant à Bora Bora me direz-vous - qu’on découvrit l’endroit où nous allions loger pour les prochains jours. On avait tous déjà vu des photo de Bora-Bora en trouvant ça magnifique mais c’était tellement encore plus impressionnant d’être là pour vrai! Ça me semblait irréel. À peine les bagages posés qu’on décida d’aller profiter de l’eau tout autour de nous. Naturellement, Justin fut plus rapide que moi et m’attendait impatiament plus loin pendant que j’essayais d’enfiler mon bikini le plus rapidement possible : c’était pas facile, surtout les petites ficelles à l’arrière! J’éclatai de rire lorsqu’il m’informa qu’il n’avait pas d’objection à ce que je fasse une baignade nue. « Si c’était que de toi, ça serait ok, mais là, tout le monde peut me voir et je tiens pas à exposer mes fesses aux voisins! » lâchais-je, dans mon rire. Puis sans plus attendre, je me dirigeai à toute vitesse jusqu’au bout des planchers de bois pour me balancer à l’eau. L’eau était bonne, il faisait chaud mais c’était pas trop rafraîchissant et disons qu’il commença à faire d’autant plus chaud lorsqu’on était mit à se coller et s’embrasser, Justin et moi. Finalement, on avait beau s’être montrés impatient de sauter à l’eau, là… c’était de se retrouver complètement nu et se faire l’amour qui devenait notre envie et notre projet numero uno!  

C’est pourquoi, en un rien de temps, on regagna notre petite maison pour se déshabiller mutuellement et s’embrasser aussi, mutuellement! Justin avait un corps qui me faisait complètement perdre la tête. Il avait l’air d’être tout droit sortie d’un magazine ou un truc du genre. J’étais surprise d’être le genre de femme à pouvoir l’intéresser alors qu’il pouvait clairement avoir qui il voulait. Il devait même coucher avec des mannequins et tout, dans le genre grande, bronzée et tout. Alors que là, il se contentait de la petite naine. Tant mieux pour moi, avais-je envie de dire BORA BORA AVEC TOI.  209979186 Je comptais bien profiter de la présence du jeune homme et ce, de toutes les façons possible. En plein dans le moment, je m’étais placé devant lui pour lui offrir une fellation en espérant que ça lui plaise. Disons que dans ma plus longue relation, ce n’était pas quelque chose de nécessairement apprécié donc j’avais longtemps reconsidérer mes capacités en la matière mais à entendre Justin s’exclamer qu’il vivait le paradis, accompagné de gémissement.. ça vint rapidement me donner confiance. À peine remontée vers lui, que les positions s’échangèrent, me laissant complètement à sa merci, les cuisses bien ouvertes afin que ses bouches me fassent ressentir des sensations de pur plaisir. C’était carrément impossible de contrôler mes gémissements, je sentais le plaisir monter tellement rapidement que j’agrippai ses cheveux pour qu’il me regarde. « J’en peux plus, prends-moi! » lui dis-je, à travers ma respiration haletante alors qu’il remonta vers moi pour se fondre en moi sans plus attendre.

Il disait vivre le paradis tout à l’heure, mais en fait, c’était le paradis depuis le tout début et ça ne s’arrêtait pas, encore moins présentement. Mon bassin vint tout naturellement à la rencontre du sien, alors qu’on s’embrassait férocement. Justin y allait de plus en plus fort, puis de plus en plus profondément et j’en revenais pas à quel point j’étais excitée par la situation, chaque fois, avec lui, c’était complètement explosif.  Accélérant encore la cadence, mes mains s’étaient posées sur ses fesses pour les empoigner fermement alors qu’elle descendaient et remontaient au rythme de ses vas-et-vient. « Oh mon dieu Justin! » lâchais-je, fortement avant que mon corps ne se raidisse complètement pour finalement se relâcher, me laissant totalement satisfaite par mon orgasme. Au même moment, je sentis Justin venir en moi, grognant contre mon oreille, ce que c’était sexy! « T’es tellement parfait. » chuchotais-je contre ses lèvres avant de l’embrasser doucement, le laissant continuer de petits vas-et-vient avant de se retirer de moi, laissant un grand vide. Ce que je pouvais aimer le sentir en moi. « Je suis accro à toi! » ajoutais-je entre deux baisers.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |   Mar 25 Sep - 15:06
Sky &
Justin

Bora Bora avec toi.
Si on m’avais dit un jour que je vivrais un tel moment avec une femme dans un cadre idyllique, je ne l’aurai pas cru. C’est vrai, je suis plutôt du genre à profiter des soirées avec mes amis, de m’amuser et de danser. Là je suis complètement sous le charme du paysage qui se dresse sous mes yeux et je ne peux qu’apprécier la compagnie que j’ai. Sky est formidable, c’est grâce à elle que je peux vivre cette expérience.

Alors que je l’attends pour sauter dans l’eau, je lui fais part de mon impatience la concernant. Pour le coup, elle est comme toutes les autres filles, LONGUE quand il s’agit de se changer. Je ricane en lui proposant une baignade nudiste. Après tout, ça ira plus vite non ? Mais ma camarade ne semble pas de cet avis. Bien dommage. « Je pourrais mettre mes mains dessus pour les cacher... tes fesses ! » rigolais-je en exprimant mon plan. C’était pas bête cela dit. Mais la belle jeune femme en avait décidé autrement et c’est comme une bombe qu’elle saute dans l’eau avant moi. Je ne tarde pas à la rejoindre. J’en avais bien envie depuis notre arrivée. Bon je dois dire que je n’en profite pas longtemps puisque nous sommes rapidement collés l’un à l’autre, nous embrassant, réchauffant l’eau autour de nous. Bon clairement, la baignade, ça sera pour plus tard, j’ai d’autres projets qui me viennent en tête et j’ai rapidement envie de les mettre à exécution.

Je me retrouve donc dans la petite maison avec Sky qui n’a pas attendu longtemps pour me faire glisser mon short de main et puis moi... j’en ai fais de même avec son bikini qu’elle avait mît si longtemps à mettre. « C’est plus rapide à retirer qu’à mettre hein » rigolais-je rapidement avant de me re concentrer sur ce qu’il se passait entre nous. Assis sur le bord du lit, elle me fait que du bien et je dois dire, que malgré toutes les aventures que j’avais pu avoir, Sky restait dans le top 3 !! Je profitais de cet instant tellement c’était bon, si ça pouvait durer toute la vie, je pense que je signerais dans la seconde. C’était à présent à mon tour de la remercier comme il se devait de ce petit plaisir et également de m’avoir amener avec elle ici. Je devais bien la satisfaire, c’est pourquoi je m’étais glissé entre ses cuisses, écartées juste avant pour me faire place afin de laisser ma bouche, ma langue jouer avec son sexe. Je pouvais constater qu’elle aimait fortement ça rien qu’au fait de voir son bassin gigoter dans tous les sens. Elle ne tenait clairement pas en place et c’était d’autant plus existant pour moi de continuer. Je voulais la faire languir jusqu’à son maximum. Je n’étais pas près d’arrêter jusqu’à ce que elle, m’arrête dans mon élan, tirant sur mes cheveux pour me faire relever la tête. C’était sauvage mais je n’étais que satisfait. Je croisais alors son regard avec un sourire en coin, elle avait le souffle complément fou. De plus ces mots étaient très clairs. C’est exactement dans l’état que je voulais la mettre. Impatiente de le recevoir c’est pourquoi avant de m’exécuter, je remontais doucement son corps en embrassant l’intérieur de ses cuisses, puis son bas ventre, son ventre, passant par sa poitrine que j’affectionnais un peu plus longtemps pour terminer mon chemin à ses lèvres, dirigeant par la même occasion mon sexe pour me fondre en elle. C’était parfaitement comme il le fallait, tout semblait normal et naturellement son bassin se mouvait au rythme du mien. C’était de plus en plus sauvage, plus fougueux. Je remontais ses cuisses pour accélérer la cadence. Mon souffle était devenue incontrôlable, ma peau moite, j’étais en parfaite harmonie avec Sky. Elle se mît à hurler mon prénom au moment de son orgasme, ce qui m’encourageais a continuer un peu avant de moi aussi me laisser aller, lâchant un long râle de plaisir contre sa joue, essayant de reprendre mon souffle. « Dis pas ça... » soufflais-Joe contre ses lèvres qui m’embrassaient. C’est vrai, finalement elle ne me connaissait pas vraiment et je ne suis pas en mesure de dire que je suis quelqu’un de parfait. Bon, ok, peut-être au lit oui, mais en tant qu’homme c’était pas encore gagner. Après quelques derniers petits roulements de bassins, je me retire d’elle pour me laisser tomber à ses côtés sur le lit. Je rigolais brièvement à sa remarque le concernant. « T’es accro à moi ou au plaisir que je te donne ? » la taquinais-je avant de venir plaquer mes lèvres de nouveau aux siennes. « On a pas beaucoup profiter de l’eau du coup... » rigolais-je alors que je viens doucement faire des petits ronds avec mon doigt contre son ventre. « Mais si tu veux tout savoir c’est l’activité que je préfère !! » souriais-je en haussant les sourcils a plusieurs reprises. Je descendais ma main un peu plus vers son bas ventre. « T’es pas trop fatiguée avec l’avion... le décalage tout ça ? Moi je suis en super forme... comme tu as pu le constater » lui demandais-je en lâchant un rire. « on va manger quelque chose ? On retourne à l’eau ou encore mieux !! on se fait un deuxième round ? » riais-je en levant le le doigt pour mimer ma superbe idée tout en espérant que la dernière option soit la sienne.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BORA BORA AVEC TOI.  Empty
(#)Sujet: Re: BORA BORA AVEC TOI.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

BORA BORA AVEC TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» ♡ avec qui va mon VDD
» ☼ avec qui ton VDD?
» ▽ avec qui va mon vdd?
» ▽ avec qui va mon vdd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-