Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 You are my world Emily & Lukas

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You are my world Emily & Lukas Empty
(#)Sujet: You are my world Emily & Lukas  |   Dim 5 Aoû - 3:55
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
Journée bien spéciale aujourd’hui, j’avais été porté mon inscription à l’université pour ma dernière session.  J’étais emballée, j’étais prête à affronter cette dernière session avec aplomb. J’avais peut-être mal fait la dernière fois, mais maintenant, je voulais retrouver ma vie que j’avais perdu. Je voulais être de retour à l’hôpital. Après avoir déposé mon inscription, j’avais décidé d’aller rejoindre mon petit ami chez lui. J’avais pris soin de prendre des muffins et des cafés puisqu’on était le matin. Une fois arrivé chez lui Doggy m’accueillit comme d’habitude, ce que je pouvais l’aimer ce gros toutou. C’était difficile d’avoir deux résidences, j’aurais voulu que Topaze soit avec nous.

- Coucou chéri, j’ai apporté le café! Je viens de déposer mon inscription à l’université, alors je suis toute excitée!


Quelle ne fut pas ma surprise de voir Lukas en boxer devant la télévision. Je pensais qu’il serait prêt pour qu’on sorte. Je mis une main sur ma hanche tout en tenant le cabaret de cafés dans l’autre main. C’était joli à voir, bien que j’aie préféré qu’il soit tout prêt.

- Bon alors tu as décidé de prendre ça relax ce matin chéri? Je pensais que tu voulais qu’on parte tôt?


Je me rapprochai pour prendre place à ses côtés sur le canapé pour lui offrir un bisou en guise de bonjour. Je me blottis ensuite contre lui, j’adorais voir ses abdos bien définis, ça paraissait qu’il s’entraînait au gym. Je savais qu’il passait beaucoup de temps avec Chris là-bas ou encore Edward. Puis, je pense que c’était le bon moment pour mettre le sujet sur le tapis. Ça faisait plusieurs mois qu’on était ensemble et je voulais qu’on passe à une autre étape, je crois qu’on était bien rendu là. J’avais prouvé que je pouvais travailler et que je pouvais être responsable. Je payais Alexie le loyer chaque mois même si elle ne me l’avait pas demandé de le faire. Je m’achetais des trucs, je confectionnais des vêtements pour moi, mais j’en vendais aussi.

- Tu sais que ça serait bien qu’on emménage ensemble bientôt. La dernière fois je n’étais pas prête, mais là oui, j’aimerais beaucoup habiter avec toi.

Je lui fis mes yeux qui font pitié un peu. Je savais qu’il m’avait inviter à venir chez lui la dernière fois, mais je pense pas qu’il l’avait fait parce que ça lui tentait vraiment, il l’avait fait parce que j’étais mal prise avec mon bel appartement que je me payais avec la carte de Chris. Je voulais pas lui mettre la pression, mais je pense que je voulais qu'on parle un peu de notre avenir. Mon inscription était envoyé, je voulais voir devant moi ce qui s'offrait. Sans parler que je voulais avoir un bébé bientôt. Ça me travaillait énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
You are my world Emily & Lukas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Dim 5 Aoû - 4:51
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
Comme chaque année j’avais décidé de partir pour une semaine au Texas chez mes grands-parents. Là-bas ils possédaient un grand ranch avec des cheveux et un peu de bétail. J’aimais me ressourcer quelques semaines par an dans cet endroit, perdu au milieu de tout. C’était vraiment reposant et je pouvais oublier l’espace de quelques instants les soucis de la vie quotidienne. Mais cette année, mes vacances ne se feraient pas en solitaires comme j’avais l’habitude de le faire habituellement, mais en compagnie de ma petite-amie. Je lui avais dit dans le passé que je souhaitais qu’elle m’accompagne pour y rencontrer les deux êtres les plus importants de ma vie après mes parents. Ce à quoi elle avait accepté. De plus, je me disais que c’était plutôt pas mal de faire son anniversaire par la même occasion. Après avoir bouclé mon sac de voyage j’avais décidé de m’accorder une petite pause documentaire animalier en attendant qu’Emily n’arrive. J’étais si passionné par ce genre de choses, que je ne vis pas le temps passé et fut surpris de l’entendre pénétrer dans mon appartement, toute guillerette. Je tournai la tête avec un sourire. Avant que je ne puisse lui demander plus d’amples informations sur son inscription, je me fis sermonner pour ne pas être prêt. Je levais légèrement les yeux au ciel en soupirant.
 
« C’est bon, tout est prêt. Il faut juste que j’enfile un short et un t-shirt et je suis opérationnel. » dis-je en me redressant plus convenablement. « Mais avant ça je veux bien un café. Et puis il nous reste un quart d’heure avant de décoller de l’appart. Je pensais que t’allais être en retard. »
 
Je la taquinai à demi-mot. Emily avait tendance à être toujours à la bourre alors je prévoyais toujours les rendez-vous un peu avant pour être sûr d’avoir une marge d’erreur comme j’aimais l’appeler. Je lui volai un des gobelets présents dans ses mains et le porta à ma bouche juste après que ma petite-amie m’est volé un baiser. Je m’étais levé assez tôt pour être prêt à temps et un petit café n’était pas de refus après m’être tassé aussi longtemps dans mon canapé. Ça faisait du bien de se remplir de caféine. Un peu d’énergie avant de subir un vol de presque 5h. Un bras autour de ses épaules, je caressai distraitement ses longs cheveux blonds en regardant la reproduction des hyènes. C’est alors qu’Emily me fit part d’une proposition surprenant que je n’avais pas vu venir. Je descendis mon regard vers ses yeux qui me faisait un regard plus qu’attendrissant.
 
« Tu veux emménager ici ? Chez moi ? Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ? »
 
Un large sourire s’afficha sur mes lèvres tandis que je l’écoutai me répondre. J’étais assez content qu’elle me propose cela. Même si la dernière fois il avait été plus question de sortir Emily de la panade que d’une demande officielle, ça n’en restait pas moins sérieux. Et aujourd’hui, cela me faisait plaisir de l’entendre me dire oui à ma proposition.
 
« Est-ce que tu vas me demander en mariage après ça ? »
 
Je me relevais un peu plus du canapé et la regarda l’air exagérément excité. Là aussi je la taquinais. Je savais bien qu’elle ne démordrait pas de la tradition qui voulait que c’était moi qui mette le genou à terre pour lui demander sa main. Mais bon qui sait, à force de l’embêter, peut-être finira-t-elle par craquer et mettre son genou à terre ? Non je n’y croyais pas tant que ça. Je me mis à rire.
 
« Personnellement, je suis plus que prêt à t’accueillir chez moi. De toute manière, tu as déjà commencé à prendre possession d’un de mes tiroirs donc j’aurais dû comprendre que tu finirais bientôt par craquer. Si tu veux lorsqu’on rentrera de notre voyage tu auras qu’à déménager tes affaires, d’un coup ou petit à petit, comme tu veux. »
 
Je pris le visage de ma petite amie entre mes mains et déposa mes lèvres sur les siennes délicatement. Pouvoir profiter de ses baisers tous les jours quand je le voudrais ça c’était vraiment trop excitant. J’avais ben hâte au retour de notre voyage maintenant. Je me levai du canapé pour récupérer mes habits laissé sur une chaise.
 
« Quand est-ce que tu commences les cours ? T’es pas trop stressée par cette reprise d’étude ? »
 
A sa place, je l’aurais un peu été. Emily ne s’était pas fait virée pour rien. Elle avait abusé d’une certaine défaillance du système pour décrocher son diplôme. J’aurais pu lui en vouloir pour ce qu’elle avait fait, j’aurais pu la rejeter ou encore même avoir du dégout à son égard mais non. Et aujourd’hui, je la soutenais dans son projet de reprendre les bancs de l’école pour décrocher honorablement son diplôme. Mon téléphone vibra et un sms nous indiqua que notre chauffeur de taxi nous attendait en bas de la résidence. J’attachai Doggy à sa laisse, car oui lui aussi avait bien le droit à des vacances au Texas, pris mes affaires et on descendit à l’extérieur. Emily alla récupérer ses affaires dans sa voiture pour les transférer dans notre taxi. Puis, tous confortablement installés, nous primes la route de l’aéroport. Peu de temps après nous étions installés dans un avion, prêts à décoller pour le Texas.
 
« Emily ? Tu aurais accepté de m’épouser si je t’avais fait ma demande sans être complètement défoncé à la morphine ? »
 
Je n’avais fait que plaisantais au sujet de cette demande ratée en mariage, mais jamais je n’avais réellement su il elle aurait dit oui dans d’autres circonstances. Qu’importe sa réponse, je voulais l’entendre. J’avais besoin de savoir si je pouvais me lancer un jour plus ou moins proche ou bien s’il fallait mieux que j’attende un jour plus ou moins lointain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my world Emily & Lukas Empty
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Mar 7 Aoû - 16:47
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 

Mon homme n'était pas prêt quand je suis arrivé chez lui. Il était encore en boxer à regarder la télévision. Pour tout dire, il pensait que j'allais être en retard, ce qui lui valut une petite moue taquine. Je m'étais levée bien tôt pour aller porter mon inscription et pour rejoindre Lukas. Pour une fois, je n'étais pas en retard, il avait pas totalement tort, mais j'aimais mieux l'obstiner. J'aimais avoir raison de toute façon, j'étais faite comme ça.

- Je ne suis pas toujours en retard tu sauras! Tiens, il est bien chaud, comme t'aime!

Je lui tendis son café et je m'installai à ses côtés avec le mien. J'étais bien avec lui et je passais beaucoup de temps à venir ici et je dirais que je voudrais qu'on vive ensemble maintenant. On avait assez prouvé que notre couple était durable. J'avais tout bonnement demandé comme ça, sans avertissement et Lukas.

- Je pense qu'on est rendu là et je me dis que si on veut faire des bébés, il faut quand même commencer à quelque part!


J'avais levé les sourcils d'un air surexcitée qu'on commence à faire des bébés quoi. J'étais prête, je voulais finir mes études et ensuite pop, je voulais avoir des enfants avec mon petit ami que j'aime vraiment beaucoup. Je savais que Lukas allait être un père incroyable, il était si attentionné. Il me demanda à la blague si j'allais lui demander en mariage après ça.

- Maissss arrête avec ça! Je ne vais jamais te demander à mariage, c'est toi qui doit le faire! Ne me fait pas de peine avec ça là!

S'il n'avait pas eu de café à la main, je lui aurais balancé un coussin sur lui. Il me faisait des blagues, mais il savait bien que je voulais me marier et jouait avec ça. Il s'était levé debout et m'avait regardé un instant avant de me dire qu'il était prêt à m'accueillir chez lui. J'étais vraiment heureuse de l'entendre le dire. Je me levai à mon tour toute excitée pour lui sauter le mieux que je pouvais dans ses bras pour ne pas faire de gâchis.

- Ouiiii aussitôt qu'on revient, je fais des voyages de vêtements, j'espère que tu as assez de place dans ta penderie!

En fait, je pense qu'on allait manquer de place, mais au pire je n'avais qu'à mettre des vêtements dans la garde-robe de la chambre d'amis. On allait s'arranger bien comme il faut. J'avais hâte de vivre avec mon amoureux ici. Maintenant j'avais droit à une question sur mes études, il était certain que ça me faisait un peu peur de ne pas être à la hauteur, mais je savais que j'étais une vraie bosseuse.

- Je suis stressée, t'as pas idée, mais je vais travailler très fort pour obtenir mon diplôme. Je le veux vraiment! Je veux retourner travailler à l'hôpital.


J'aimais tellement ça en plus j'avais la chance de travailler avec les futures mères et des bébés. Lukas s'habilla tandis que je savourai mon muffin. On attendit quelques minutes avant que le taxi n'arrive. Tous mes bagages étaient dans ma voiture, il allait falloir transféré. Lukas emmenai Doggy avec nous, c'était génial pour lui, il allait vivre au grand air là-bas, enfin je crois. Je ne connaissais pas grand chose du Texas en fait. J'avais pris soin d'emmener mon chapeau de cowboy et mes bottes, mais à part ça, je crois que j'allais devoir faire du shopping pour porter le look parfaitement Texan. Une fois dans le taxi, on était tous les deux collés pour faire ce petit voyage agréable.

- Heu... Je t'aurais dit oui tout de suite, tu sais bien. J'adore ça! Quelle belle marque d'amour quand même... Mais défoncé à la morphine, c'était pas mal moins chic je dirais, tu avais presque de la bave qui coulait sur le bord de ta bouche...


Je me suis mise à rire, il avait été vraiment con sur ce coup là, mais je le prenais bien quand même. J'avais dit que je n'étais pas prête à me marier, mais s'il me l'avait demandé, j'aurais tout de suite acceptée. Je l'aimais et puis je savais qu'il ferait beaucoup pour moi. J'étais bien tombé. On roula jusqu'à l'aéroport et on a dû mettre Doggy dans une cage. Le pauvre, il était tout piteux. Je pris la main de mon petit ami et on tira nos valises jusqu'à l'embarquement. Une fois dans l'avion, je dirais que c'était très excitant de vivre ça! Je n'avais pas pris l'avion bien souvent dans la vie et ça me faisait toujours cet effet.

- Tu crois que je vais plaire à tes grands-parents? Oh mon dieu, t'aurais dû me présenter à tes parents d'abord!

Ça faisait peur quand même de rencontrer sa famille. En même temps, le plus important c'était de passer du temps avec mon amoureux. Le vol prit une éternité et enfin nous arrivâmes au Texas. Youhou c'était plus frais un peu ici et le temps était un peu sombre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
You are my world Emily & Lukas Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Sam 1 Sep - 20:06
Pour Lukas.





Nightmare
Coucou mon trésor, tout va bien pour toi on dirait? Quelque chose me dit que ta belle blondinette n'apprécierait pas de savoir ce que tu as fait et quelque chose me dit que Chris non plus...  

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
You are my world Emily & Lukas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Dim 2 Sep - 16:33
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
Je fus agréablement surpris de voir Emily arriver à l’heure à l’appartement. Elle qui n’était pas d’habitude super ponctuelle car madame devait se préparer à la perfection, ce qui n’était pas pour déplaire à mes beaux yeux. Lorsqu’elle arriva on discuta de choses assez sérieuses, comme le fait qu’il était peut-être temps pour ma petite-amie de venir habiter avec moi. J’étais plus que ravie qu’elle propose cela. Emily avait fait beaucoup d’effort ses derniers temps pour me montrer qu’elle pouvait être une adulte responsable et indépendante. Pour moi c’était important qu’elle fasse ce travail là sur elle-même. Je m’informai aussi de sa reprise de ses études. En septembre, elle entamait de nouveau son cursus. La jeune femme n’avait pas obtenu ses examens de façon très glorieuse et elle en avait payé les conséquences. J’avais confiance en elle. Je savais qu’elle pouvait réussir.
 
« Tu vas tout déchirer et tu seras tellement fière de toi d’avoir réussis, tu verras comment c’est gratifiant. » lui dis-je avant que nous quittions l’appartement.
 
Une fois dans l’avion qui allait nous emmener je ne pu m’empêcher de demander à la blondinette si elle aurait accepté de m’épouser si ma demande n’avait pas été faite sous morphine. J’avoue que ce n’avait pas été très romantique comme demande, mais ça avait eu le mérite d’être spontané, ça on ne pouvait pas me le reprocher.
 
- Heu... Je t'aurais dit oui tout de suite, tu sais bien. J'adore ça! Quelle belle marque d'amour quand même... Mais défoncé à la morphine, c'était pas mal moins chic je dirais, tu avais presque de la bave qui coulait sur le bord de ta bouche...
 
Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire après avoir entendus ses propos. L’image de moi entrain de baver était pas très glamour je devais dire. Et puis je ne me souvenais pas du tout que les choses se soient exactement passés comme ça.
 
« Arrête tu exagère, j’étais beaucoup plus décent que ça quand même quand je t’ai fait ma demande ! Ok j’avais un peu les idées dans le brouillard mais au je bavais pas comme un type en manque. »
 
Je savais bien qu’Emily était une fille à qui on demandait sa main avec un genoux à terre. Je ne pourrais pas y échapper si je souhaitais l’épouser. Elle serait capable de refuser toute mes demandes tant qu’elles ne seraient pas faites en bonne et due forme. La jeune femme était matérialiste et romantique et cela rien ni personne ne pourrait le changer. Celle-ci s’inquiéta de l’impression qu’elle allait faire à mes grands-parents tandis que notre engin décollait du sol. Ma main autour de la sienne je lui répondis.
 
« Je suis certain que tu vas leur plaire. De toute manière, quand ils verront combien je t’aime, ils t’approuveront c’est obligé. Et si je te présente à mes grands-parents en premier lieu c’est parce que ce sont les deux personnes qui ont sans doute eu la plus grande influence sur ma vie. En deux mois d’été chaque année, j’apprenais toujours énormément. »
 
L’approbation de mes grands-parents étaient ce qui avaient le plus de valeurs à mes yeux. Peut-être parce que dans un sens je les savais âgés et que du jour au lendemain ils pouvaient disparaitre de ma vie. Alors que mes parents, de ce côté-là je n’avais pas à m’en faire. Et s’ils disparaissaient sans me donnaient leur consentement, sans avoir ne serait-ce que rencontré Emily je le regretterais. Le vol passa assez rapidement pour ma part. J’avais l’habitude de prendre ce vol et j’avais aussi l’habitude de m’endormir à peine l’avion dans les airs. Une fois arrivé au Texas nous récupérâmes nos valises et Doggy qui avait plus que hâte de se dégourdir les jambes et nous dirigeâmes vers la location de véhicule. Je nous avais réservés une voiture pour les quinze jours à venir car là où nous allions, il n’y avait pas de transport en commun. C’était soit le cheval soit on louait une voiture. Je rallumai mon portable et constata que j’avais un sms de … Nightmare. Je fronçais légèrement les sourcils en lisant le message. Quelle conne.
 
« J’espère que tu n’as pas pris que des beaux souliers et que tu te rends compte un peu où je t’emmène. » demandais-je à ma petite-amie alors que nous prenions la route pour le ranch de mes grands-parents. « Ils habitent vraiment au fin fond du Texas, avec un troupeau de vaches, une ferme, une grange … »
 
Je n’imaginais tellement pas ma petite-amie dans un tel endroit. Elle qui était une fille de la ville, très coquette, chez qui l’apparence comptait beaucoup. Chez mes grands-parents on était loin de privilégier la beauté. Au contraire c’était plus le confort avant tout. Si jusque-là je n’avais pas ressenti de stress à l’idée de présenter Emily, à dix minutes de l’arrivée, une petite boule pris place au sein de mon estomac.
 
« Tu es la première fille que j’emmène ici. »
 
Je tournai la tête vers la jeune femme avec un sourire un peu timide. Même mon ex avec qui j’avais eu une assez longue relation n’était pas venu au Texas. C’était la première et peut-être la dernière. Du moins j’osais l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my world Emily & Lukas Empty
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Mar 4 Sep - 2:19
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
Je me suis mise à rire très fort quand on reparla de sa demande en mariage à l'hôpital alors qu'il était sous les effets de la morphine. Oui, j'en avais mis pas mal, mais quand même ça pouvait lui donner un petite idée du pourquoi je n'avais pas accepté. Je riais de sa réaction face à ce que je venais de lui dire pour la bave.

- Tu as bien raison chéri, sauf que ta demande n'avait rien de spectaculaire, tu comprendras que toi en petite jaquette bleue qui pense pas plus loin que la chambre justement me demande en mariage... Bref.. voilà, je suis sûre que tu peux battre ça...

Je ris à nouveau. Je ne m'attendais pas à une demande en mariage aujourd'hui ou pendant mon séjour, on en avait déjà parlé qu'on attendrait avant de se marier. Je n'attendais pas particulièrement après ça non plus. Je sais qu'il parlait de ça comme si c'était une grande demande, mais il le faisait pour me taquiner parce qu'il savait comment j'étais. J'étais plus du genre princesse qu'autre chose, il fallait qu'il pose le genou au sol. Prendre l'avion avec mon petit ami c'était génial et en plus j'allais connaître ses grands-parents, j'étais plus qu'enchantée. Lukas me rassura en me disant qu'il voulait me présenter ses grands-parents avant ses parents.

- C'est beau ce que tu dis sur eux, j'ai vraiment hâte de les voir. J'ai hâte de faire tout ça avec toi aussi! Notre premier voyage en amoureux.

Je collai ma tête sur son torse, j'étais tellement heureuse de pouvoir faire ça avec lui, je me sentais bien chanceuse. Le vol se passa super bien, mais je dirais que j'étais impatiente de me dégourdir les jambes et voir les paysages du Texas. On récupéra nos valises et Doggy qui nous attendait avec joie. C'était génial d'amener Doggy avec nous, j'aurais aimé en faire autant avec Topaze. Puis Lukas me fit peur pendant un instant en me disant qu'il espérait que je n'ai pas amené mes beaux souliers.. J'avais juste ça de beaux souliers moi....

- Heu... j'irais m'acheter des bottes de cowgirl sinon! Chouette la campagne!!! J'y connais rien, mais je suis prête!


Ça me faisait tout drôle de voir ce décor, rien à voir avec la Floride. Lukas avait loué une voiture et nous étions maintenant à bord. Doggy s'était couché sur la banquette arrière, il était tellement un bon toutou lui. J'étais excitée à l'idée de rencontrer ses grands-parents, en fait, plus nerveuse. Lukas m'avoua que j'étais la première fille à mettre les pieds ici.

- Wow c'est beau ce que tu dis, j'adore!

Je me sentais tellement privilégiée. Je me penchai vers lui pour lui glisser un bisou sur la joue.  On parcouru plusieurs kilomètres avant d'arriver à une ferme. Le coeur me débattait dans la poitrine ça n'avait pas de sens, c'était comme si j'allais acheter ma robe de bal. Sauf que là, ce sont des gens qui allaient me rencontrer et je devais faire bonne impression.

- On va quand même avoir une chambre pour nous deux han? Pas séparé? Je veux dire tes grands-parents savent qu'on est pas mariés et qu'on couche ensemble?


Bon je voulais pas dire que Lukas leur avait dit pour notre relation, mais je savais que les personnes âgées, comme mes grands parents étaient beaucoup plus croyants et ne penseraient jamais que leur petite fille couche avec des mecs sans être mariée. Je me suis mise à rire parce que c'était un peu drôle la façon que j'avais demandé ça. Une fois devant la petite maison de campagne, je dirais que je flippais grave, mais je me devais être naturelle. Quand on débarqua de la voiture les grands-parents sortirent de la maison et vinrent à notre rencontre.

- On m'a tellement parlé de vous, je suis très contente de vous rencontrer. Votre petit fils est un homme remarquable! Je suis Emily!


J'avais pris mon plus beau sourire pour leur dire ça et ensuite je leur fis la bise. Ils avaient l'air bien accueillants, c'était incroyable!
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
You are my world Emily & Lukas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Mer 5 Sep - 17:43
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
Emily me fit bien rire lorsqu’elle me fit part de ce qu’elle avait pris dans sa valise lorsque je mentionnai le faite que nous allions dans une vraie ferme. Des bottes de cowgirl ? Était-elle sérieuse ?
 
« Pitié, ne va pas acheter ces vieilles bottes pleines de clichés qu’on trouve dans les magasins d’attrape-touristes. On te trouvera bien une paire à ta taille chez mes grands-parents. »
 
C’était bien la première chose dont nous nous moquions chez les touristes qui venaient en vacances dans le coin. Ils se croyaient totalement en accord avec le style vestimentaire du coin lorsqu’ils arrivaient avec leurs bottes de cowboy alors que ça ne l’était pas du tout. Sur le trajet, j’avoua à Emily qu’elle était la première fille à venir au Texas avec moi, la première à rencontrer mes grands-parents. Ce n’était pas rien pour moi. Malgré toutes les dernières difficultés, j’avais envie d’avancer. Ma petite-amie s’inquiéta du couchage, espérant qu’on ne fasse pas chambre à part. Je me mis à rire en la regardant.
 
« Je crois que tu dors dans la grange tandis que moi j’aurais ma chambre. Mais ça c’est parce que je ne veux pas de toi avec moi ! » Je tournai la tête vers la jeune femme et lui fit un petit clin d’œil. « T’en fais pas, ils ne sont pas si conservateurs. Ils savent très bien que même si on habite pas ensemble on a surement partagés un lit. On dormira dans ma chambre. Par contre t’as pas le droit de te moquer de la déco, elle est encore dans le jus de mes quinze-seize ans. »
 
Je n’avais pas eu envie de changer la déco, de me défaire des bibelots passés ou bien même d’enlever les posters que tout ado avait au même âge que moi accroché au mur. J’aimais cette ambiance un peu nostalgique du passé. Et j’avais apprécié que mes grands-parents respectent mon choix de laisser ma chambre tel quel malgré le faite que je ne vienne plus aussi régulièrement. A peine avais-je garé la voiture sur le parking de terre devant la maison familiale que mon grand-père suivis de ma grand-mère sortit nous accueillir. Un large sourire se dessina sur mon visage.  Emily se présenta avec engouement alors que je les embrassais chaleureusement.
 
« Je suis content de vous voir et de vous faire rencontrer Emily. »
 
Mon grand-père échangea quelques banalités avec moi – si nous avons fait bonne route, s’il n’y avait pas trop de monde à l’aéroport, si je n’avais pas été embêté par les déviations pour arriver jusqu’ici – tandis que ma grand-mère ne se privait pas pour flatter ma petite-amie.
 
« Tu as vraiment de beaux cheveux blonds. C’est de ta maman ou de ton papa que tu les as hérités ? Je me permets de te tutoyer j’espère que ça te dérange pas. Tu peux faire de même avec nous. »
 
« Moi je préfère qu’on me vouvoie, nous sommes plusieurs dans ma tête, il ne faudrait pas en vexer un. » répliqua mon grand-père qui se fit donner une gentille tape par sa femme.
 
Je levai les yeux au ciel avant de me diriger vers le coffre de la voiture pour sortir nos bagages et libérer Doggy qui n’en pouvait plus d’attendre. Je lui faisais assez confiance pour ne pas s’éloigner de trop du ranch alors je le laissai vagabonder à sa guise. Je récupérai les affaires de Doggy et ma valise et Emily en fit de même.
 
« Papi, tu penses qu’on pourra seller les chevaux tout à l’heure ? » demandai-je à mon grand-père, impatient de faire visiter le coin à ma blonde. « D’ailleurs comment tu te débrouilles à cheval ? » ajoutai-je en me tournant vers ma petite-amie.
 
Je savais qu’elle avait des connaissances équestres, mais je ne savais pas vraiment comment elle se débrouillait. Je ne voulais pas risquer de la mettre en difficulté si elle ne se sentait pas assez à l’aise.
 
« Toujours à vouloir privilégier les animaux avant ta famille à ce que je vois ! Comment tu as fait pour te trouver une petite-amie ? » me taquina mon grand-père.
 
Il était vrai que dès que j’étais dans le coin, je me débrouillais toujours pour passer le maximum de mon temps avec les animaux du ranch. Mais je n’étais pas non plus un associable et je profitais de mes grands-parents. Et puis plus le temps passait, moins mes grands-parents m’accompagnaient dans mes vadrouilles. Ils se faisaient vieux et préférait la sécurité de leur maison. Mon grand-père était encore fougueux malgré ses problèmes cardiaques et s’occupait encore de leur bétail à cheval.
 
« Arrête tu dis n’importe quoi. Est-ce que je te fais passer après mon chien Emily ? »
 
Je cherchai du soutien auprès de celle-ci qui répondit à ma question. Nous rentrâmes ensuite dans la maison où nous laissâmes nos bagages dans un coin du hall d’entrée. Nous aurions l’occasion de nous en occuper plus tard. Ma grand-mère, avait déjà préparé le diner bien que ce ne soit que dans quelques heures. Elle était toujours très organisée et prévenante. Ça sentait bon dans la maison. La déco était vieillotte avec une majorité de meubles en bois. Le parquet couinait sous nos pas. Que j’aimais revenir ici.
 
« Je vais te montrer la maison Emily, pendant que nos hommes se chargent de nous servir à boire. »
 
Ma grand-mère me jeta un coup d’œil et je lui souris, amusé. Emily disparut dans le salon alors que je m’engouffrais dans la cuisine avec mon grand-père. On récupéra des bières dans le frigo et des petits gâteaux dans les placards. Connaissant les goûts de ma grand-mère je fis bouillir de l’eau pour lui préparer du thé. On se rendit ensuite dans le salon pour disposer le tout sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my world Emily & Lukas Empty
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Mer 12 Sep - 2:46
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
Lukas était en train de gâcher mon plaisir quand il me dit de ne pas m'acheter des bottes de cowgirl dans les magasins du coin. Wow, mais moi je voulais ça et il était en train de me dire de prendre de vieilles bottes qui traînent dans un coin et qui doivent puer? Il me connaissait plutôt bien d'habitude, je n'allais pas mettre ça.

- Je veux une paire d'un vrai magasin, je veux qu'elles brillent... des bottes roses, j'adorerais ça!


J'étais venue au Texas pour rencontrer sa famille, mais je voulais aussi repartir là avec le look que je voyais souvent dans les films. Je lui fis un grand sourire qui voulait dire "t'es mieux de m'amener dans un magasin une fois là-bas"! J'avais peur de faire chambre à part, mais mon petit ami me rassura immédiatement. J'avais vraiment hâte de voir la déco de sa chambre d'adolescent. J'imaginais le tout avec des affiches de femmes ou des trucs de sports. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour tout dire. J'étais ravie au moins de pouvoir dormir avec lui. On allait profiter à fond de notre petit séjour ici. Une fois garé devant la maison de ses grands-parents, je dirais que ça faisait très rustique ici. Ça me semblait vraiment être joli même si tout me paraissait vieillot. Tout de suite je compris que ses grands-parents étaient adorables. Son grand-père me fit aussitôt rire aussi en parlant qu'il était plusieurs dans sa tête. Incroyable!

- Oh merci... Ma mère a les cheveux blonds aussi! Vous êtes vraiment jolie aussi. Ok, je vais essayer de vous tutoyer.


Je souris grandement, c'était un accueil bien chaleureux. On sortit les valises de la voitures et j'entendis Lukas parler à son grand-père pour seller les chevaux. Wow! C'Était incroyable ici. Mon petit ami voulait savoir comment je me débrouillait...

- Hahaha.. j'en ai fait la dernière fois, je devais avoir 9 ans?

J'étais excitée de remonter à cheval, je me rappelle très bien que ça allait bien, mais il y avait une dame qui tenait la corde du cheval, donc je savais que là ça allait peut-être me faire peur, mais je pense que j'allais pouvoir réussir. Je trouvais ça tellement beaux des chevaux. Son grand-papa me fit rire en parlant que son petit fils faisait passer les animaux avant la famille.

- Hé bien... je dois dire que j'ai dû faire ma place... entre son boulot et Doggy...

Je me suis mis à faire un clin d'oeil complice à son grand-papa. Celui-ci pris ma valise et on entra chez eux. Wow, je ne m'attendais pas à y voir autant de bibelots, de petits objets inutiles dans ma vie. Je dirais que le tout faisait très kitsch. Je suivis le groupe jusqu'à la chambre de Lukas où je fus soudainement bien émerveiller parce que j'y voyais.

- HAHA je savais!!!! Ta chambre est vraiment du style adolescent! Wow c'est quoi ça???

Je soulevai dans un coin le maillot de football que Lukas avait dû porter. Je ne savais même pas qu'il avait joué. J'étais bien excitée de voir les photos qui s'y attachait. J'avais été pom pom girl, donc ça m'intéressait. Doggy monta sur le lit pour se coucher un instant pour nous regarder. C'est la mamie de Lukas qui parla en premier pour me dire qu'il était très bon joueur quand il était plus jeune. Wow, c'était un détail intéressant. Ce n'était pas tout non plus, sa chambre était petite, mais il y avait plusieurs choses, dont aussi une guitare.

- Je vais aimer passer du temps ici! Tout me semble super beau! Je veux tout savoir sur Lukas, je compte sur vous deux pour me dire tout ce que je dois savoir.

Je trouvais le tout très amusant de me retrouver ici avec lui dans sa famille, ça me montrait à quel point il me manquait des détails de sa vie. Grand-papa alla nous ouvrir l'écurie pour qu'on sorte des chevaux. Wow, ils étaient gros et haut... Je ne sais plus trop si j'allais pouvoir monter à cheval... J'avais mis mes souliers ballerines pour l'occasion.. pas superbe, mais bon. Je regardai Lukas monter à cheval comme s'il l'avait toujours fait et moi j'étais là un peu nulle à ne pas savoir comment. Heureusement, mon petit ami redescendit pour m'aider à y arriver, mais maintenant que j'étais là-haut je faisais quoi avec les rênes? Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser sortir des petits cris aigus lorsque mon cheval se penchait pour brouter ou bien juste avancer. Il allait falloir que Lukas fasse mon coach.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
You are my world Emily & Lukas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Jeu 20 Sep - 23:02
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
J’étais content que la rencontre entre ma petite amie et mes grands-parents se soient bien passés, du moins pour le moment. Ce n’était que l’histoire de quelques minutes par rapport aux quelques jours que nous allions passés en leur compagnie. Mais le premier contact s’était bien passé et c’était plutôt rassurant concernant la suite de nos vacances. Mon grand-père y aller de ses petites taquineries et Emily prenait plaisir à entrer dans son jeu. On alla ensuite dans ma chambre qui, comme je l’avais annoncé à ma petite-amie, était restée dans le jus de mes années d’adolescent.
 
« Mon maillot de football. Ça m’a permis d’avoir ma bourse pour l’université. J’étais pas un grand fan, mais comme il me fallait une bourse pour étudier je me suis un temps tourné vers le sport. »
 
Je savais que le seul moyen pour moi d’arriver à décrocher mon diplôme de vétérinaire c’était de pouvoir continuer mes études. Mes grands-parents auraient eut les moyens d’aider mes parents à financer es études, mais j’avais refusé que l’on s’abaisse à cela. Mes parents avaient une grande fierté que j’avai hérité d’eux et j’avais donc tout fait pour décrocher une bourse. Emily dit à mes grands-parents qu’elle voulait tout savoir de moi. J’esquissa un sourire en secouant la tête négativement.
 
« Il est hors de question de sortir les albums photos de moi en couche-culotte, je vous préviens. Sinon je repars avec le prochain vol à Miami. »
 
Je blaguais bien entendu. Je préférais largement être au ranch de mes grands-parents qu’à Miami. C’était toujours douloureux pour moi de quitter cet endroit pour la grande ville. Je me sentais vraiment à ma place dans ce ranch, même si j’adorais tout autant ma vie en ville. Je me changeai rapidement de façon à me mettre en tenue pour aller monter à cheval. Je récupérai deux chapeaux, pour en mettre un sur ma tête et l’autre sur la tête de la blondinette. Manquerait plus qu’on ait une insolation à cheval. J’avais vraiment pas envie de passer ma nuit à ramasser le vomit de ma petite-amie et à l’hydrater. Y avait quand même plus glamour comme nuit de vacances. Comme à mon habitude je montai Dynastie, une jument à la robe baie et au tempérament un peu fougueux. Je la montais depuis plusieurs années maintenant et la relation que j’avais entretenue avec elle avait quelque chose de spécial. Cela me faisait un bien fou de remonter à cheval et je sentais, que la jument était elle aussi assez contente de me retrouver. J’aida Emily à monter sur une autre jument un peu plus docile.
 
« C’est Artémis. Elle est super tranquille comme jument, je pense pas que tu auras des difficultés avec elle. T’as des souvenirs de tes neuf ans d’équitation ou bien il te faut un cours en accéléré ? »
 
Je remontai sur mon cheval et m’approcha de ma petite-amie qui semblait ne pas savoir trop comment se dépatouiller avec sa jument qui avait plus envie de manger que de partir en balade présentement. J’attrapa les rênes d’Emily et releva doucement la tête du cheval pour lui faire comprendre qu’on allait partir. J’expliqua rapidement à la jeune femme comment bien les tenir.
 
« Je pense que pour aujourd’hui on va pas partir trop loin, ça te permettra de faire connaissance avec ton cheval et de maitriser les bases. Essaye de rester droite et fait toi confiance. Un cheval ressent énormément les émotions, si tu as peur il va être effrayé. »
 
Je donnai quelques coups de talons à Dynastie pour lui signifier d’avancer. Artémis se mit d’elle-même à me suivre à côté de moi et je ne pu m’empêcher de rire en voyant la surprise s’afficher sur le visage de la jeune femme. Tranquillement au pas, on commença la balade en direction des grandes pleines.
 
« Tous les terrains qu’on peut voir aux alentours appartiennent à ma famille. Et le bétail qu’on risque de croiser aussi. Autrefois, mes grands-parents s’en occupaient eux-mêmes, maintenant qu’ils sont âgés ils s’en occupent mais de loin, ils ont des employés pour ca. »
 
J’avais toujours connu mes grands-parents dans cet endroit, possédant toutes ces terres. Quand j’étais plus jeune je ne me rendais pas bien compte la fortune que cela pouvait représenter de posséder autant de terre. Aujourd’hui je savais bien que mes grands-parents étaient loin d’être en difficulté financière malgré le fait qu’il ne le montrait pas tant que ça.
 
« Je crois que je serais vraiment triste le jour où ils vendront le ranch … J’ai tous mes plus beaux souvenirs ici. Je me dis que j’aimerais le leur reprendre mais c’est pas de Miami que je pourrais m’en occuper. »
 
Je soupirai en caressant doucement l’encolure de ma jument. Je savais qu’aucun membre de ma famille proche ne voudrait le reprendre. Tous étaient éparpillés dans le pays et s’étaient beaucoup trop éloignés de cette vie rurale pour revenir habiter dans un monde sans transport en commun, ni centre commercial à moins de 30 kilomètres.
 
« J’espère que nos enfants auront la chance de connaitre cet endroit. »
 
Je regardai Emily avec un sourire avant de détourner la tête et de m’éloigner d’elle en direction d’un enclos où se trouvait quelques vaches qui faisaient leur vie paisiblement. C’était de très belles vaches destinées à la viande. C’était triste qu’elle finisse un jour à l’abattoir, mais je préférais ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my world Emily & Lukas Empty
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Lun 24 Sep - 15:47
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
Ça me faisait tout drôle de me retrouver dans la vie de Lukas, ça me mettait en pleine face que je ne le connaissais pas si bien que ça, il me manquait une partie de sa vie. J'étais étonnée d'apprendre qu'il jouait au football, je trouvais ça plutôt sexy... J'aurais aimé voir tout de suite les albums photos, mais Lukas n'était pas d'accord. J'émis un sourire avant de le suivre à l'extérieur prête à monter à cheval. Disons que c'était gros ces bêtes-là, je ne savais pas trop comment la jument que j'allais monté allait réagir. Ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, mais je voulais absolument le faire. D'autant plus que Lukas m'avait mis sur la tête un chapeau... Wow! J'adorais!

- T'es mignon avec le chapeau je dirais! Tu fais vraiment cowboy.

Il me présenta alors Artémis, elle était magnifique et il m'aida à monter dessus avant de me demander si j'avais besoin d'un cours. Bien évidemment, j'avais besoin de me rappeler parce que je dirais que j'étais un peu insécure sur le moment. Lukas me montra vite quoi faire pour avancer, arrêter, tourner... bref la base. Artémis était super gentille... d'autant plus que je lui avais promis une carotte si elle le restait tout le long que je serai dessus. On avança doucement et je suivis Lukas... du moins Artémis suivait l'autre jument à mon avis. Je n'avais pas peur, j'aimais la sensation d'être haute et de monter cette bête si jolie. Le paysage était a coupé le souffle! J'imaginais pas que ses grands-parents avaient si grand de terrain.

- Wow c'est immense!!! Tes grands-parents doivent avoir eu une belle vie comme ça! En même temps, je pense qu'après un certain temps je m’ennuierais de la ville.

Tout était a proximité, c'était facile pour moi pour aller me faire coiffer ou faire mes ongles... Faire du shopping et tout le tralala. Lukas m'avoua qu'il aimerait reprendre le ranch, mais qu'il habitait trop loin... et si son rêve était de revenir ici? J'avais un peu peur qu'il me dise ça mais sa réflexion n'alla pas plus loin. Mon petit ami rajouta qu'il espérait que nos enfants voient cet endroit... Mes yeux pétillèrent de joie et il était déja parti pour que je lui dise que c'était beau ce qu'il venait de dire... Bien sûr que je voulais des enfants! Je le rattrapai et lui fit un petit sourire.

- Si tu veux des enfants, il va falloir s'y mettre.... et je dis pas une fois de temps en temps!!!

Je lui fis un clin d’œil avant de prendre les devant pour faire galoper Artémis. Je dirais que c'était surprenant sur le coup, mais il fallait bien se tenir pour absorber les coups. Bien entendu Lukas réussi a me dépasser et je le rejoignis jusqu'a une petite clairière près de la rivière. Le beau brun s'arrêta et descendit de son cheval. J'en fis autant pour le suivre.

- Tu vas me dire qu'il y a de l'or dans la rivière la? Comme dans les films?

Je ne connaissais pas grand chose aux cowboys pour tout dire, mais j'avais toujours trouvé sexy leur habillement et la quête de pouvoir avec le pistolet a la ceinture. Je trouvais que l'attitude était mâle.


*** sorry le a accent aigu ne fonctionne pas***
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You are my world Emily & Lukas Empty
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You are my world Emily & Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Something is in the air - Emily & Lukas
» Lukas & Emily
» Lukas - Emily
» Maybe it's not enough? Lukas & Emily
» April, Emily, Lukas, Ugo ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-