Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth  |   Lun 31 Déc - 13:50

elizabeth and jade

I’ve never met a strong person with an easy past.

Ta cousine était là à te raconter sans trop de détails ce qui l'avait mener jusqu'ici. Ce qu'elle cherchait et comme dans le passé, elle réussissait à trouver de la lumière dans les coins les plus sombres de sa vie. Tu avais oublié que son père était de Miami. Peut-être que avoir espoir rend optimiste. Elle pouvait trouver peut-être mieux si elle quittait le nid familiale de cette famille pourrie qu'on vous a infligée. Tu aurais dû la trainer avec toi parce que vous deux dans les rues auraient été bien plus sécuritaire pour vous que la maison de ce pervers. Tu aurais dû la protéger. Peut-être que la peur t'a aveuglée, mais tu as été égoïste assez pour fermer la porte derrière toute tes chances à avoir une famille. Tu n'as pas de parent quelque part dans ce monde qui t'attend. Aujourd'hui, tu as Léo. Même si vous n'êtes pas parfait. Même si votre couple est plus souvent chaotique que d'autre chose. Il reste à tes côtés malgré tes folies et toi les siennes. Tu lui a pardonner des choses que tu croyais impossible et il est le premier en qui tu as confiance depuis que tu as quitter la famille qui vous a adopter. Il n'y avait qu'elle. Il n'y avait que vous et tu as tout foiré. Espérons maintenant que tu ne foiras pas tout avec Léo.
T'es là assise à ses côtés et réalises que tu devrais dire quelques choses. Elle s'ouvre à toi, même après tout ça, faut que tu réagis. Que tu souris au moins. Chose que tu fais pour avoir l'air moins froide qu'à tes habitudes. Tu t'ouvres que très rarement même Léo ne connait pas les détails de ton passé. Tu as peut-être peur qu'il ne te voit plus de la même façon ou alors tu as peur qu'il voit qu tu n'es pas aussi bien qu'il le croit. J'étais enceinte moi aussi. Tu ne dis pas être maman parce que tu n'as pas eu cette chance. Je l'ai perdu durant le quatrième mois. Environ, tu penses en tout cas. Tu as honte d'avoir été aussi gamine autour d'une grossesse. De nié tes responsabilités jusqu'à tuer le petit être que tu pourrais avoir dans tes bras bientôt si les choses avaient pris un cours normal. La majorité des gens ne savent rien de cette grossesse. C'était un gros pas de t'ouvrir ici, mais en même temps c'était plus simple que lui admettre que tu avais rien fait de bien en la laissant derrière. Si au moins tu pouvais lui apprendre que tu devenais quelqu'un. Présentement, tu vis entre les rues et le lit de Léo. Tu n'as aucune étude. Eli serait bien déçu. Du moins, toi tu l'es un peu plus que tu ne te l'admets.
@Elizabeth B. Keller  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth  |   Jeu 10 Jan - 3:16

elizabeth and jade

I’ve never met a strong person with an easy past.

C’était particulier d’avoir Jade devant moi et de lui parler après toutes ces années. Tout était devenu tellement différent entre nous, je l’avais bien compris, à la minute où j’avais compris qu’elel ne reviendrait jamais pour moi. Maintenant, c’était le jour et la nuit, je ne savais pas trop comment prendre le tout, je ne savais pas trop si je devais être heureuse de la voir, ou bien si je devais continuer à lui en vouloir, j’avais la tête et le coeur à l’envers de la situation. Malgré tout, je lui parlai un peu de la vie que j’avais maintenant, la chance que j’avais d’avoir mon mari et d’agrandir notre enfant dans les prochaines mois. La confession de ma cousine qui s'ensuivit me resta bouche-bée pendant un petit moment. « Tu.. » balbutiais-je en regardant son ventre, elle parlait toutefois au passé, et je compris par la suite qu’elle l’avait perdu. Je sentis l’émotion me prendre jusqu’à la gorge, j’en perdais mes mots, je dû d’ailleurs prendre quelques secondes avant de lui répondre finalement : « Je suis désolée pour ta perte… ça ne doit pas être facile… » Ça voulait donc dire qu’elle avait un petit-ami? Ou peut-être pas? J’avais des questions mais je ne voulais pas qu’elle se sente jugée à travers ces dernières donc je ne préférai pas trop me lancer là-dedans. Il était encore relativement jeune, je me demandais si c’était voulu ou bien si c’était un accident. Je ne savais pas trop comment elle vivait ça, c’était dingue à quel point elle avait si peu d’émotion lorsqu’elle parlait. Avant, elle n’avait même pas besoin de parler que je savais comment elle se sentait, à quoi elle pensait. Maintenant, elle était devenue aussi fermée qu’une huître, indéfrichable. C’était à peine si je la reconnaissais en fait. La vie nous avait pas toujours fait de cadeaux et chacune, on avait essayé de traverser le tout à notre manière. Mon arrivé à Miami avait été un soulagement, mais j’ignorais si ça avait été son cas aussi, ou bien s’il y avait des choses que j’ignorais, probablement en fait. On décida finalement de se lever pour comment le chemin jusqu’à chez moi, je ne vivais pas trop loin mais on ne se dit pas grand chose par la suite. Le petit silence entre nous deux régna... mais on arriva finalement devant chez moi, je pointai l’appartement du deuxième. « C’est chez moi, on est là! » Maintenant, elle savait… si jamais l’envie de venir me rendre visite lui prenait. Je me tournai alors pour lui faire face quelque peu, osant soutenir son regard quelques secondes. « Merci pour… enfin, merci! » Je lui fis un petit sourire puis, sans ajouter de plus, je montai les marches jusqu’à chez moi, le coeur bien gros par ces retrouvailles inattendues.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth  |   Jeu 24 Jan - 23:09

elizabeth and jade

I’ve never met a strong person with an easy past.

Tu n'avais pas répondu au commentaire de ta cousine parce que tu n'es pas la plus douée avec les mots. Tu es aussi incapable de t'ouvrir. Ta blessure, elle est à toi et tu aime mieux la garder ainsi. Tu aimes pas la pitié que tu mélanges trop facilement avec la compassion. Tu vois que la souffrance que tu reflètes dans leur yeux et ça te rend malade. Tu es forte, tu t'en es convaincu il y a des années. Tu n'es pas parfaite loin de là. Tu as même trop de défauts, mais tu n'as pas besoin de voir que tu es lamentables ou à plaindre dans le regard d'un autre.
C'est rien. Je vais bien. À d'autre, tu leur aurais dit froidement de garder leur excuses pour quelqu'un qui les voudrait. Tu t'abstiens peut-être parce qu'elle est enceinte. Peut-être parce que c'est ta cousine, mais tu te taies. Tu restes même perdu dans ton esprit alors que tu la ramènes chez toi. Égoïstement, tu rêves que ce soit toi qui soit enceinte pas elle. Égoïstement, tu es soulager que tu sois celle qui la raccompagne pas l'inverse. Tu n'as pas vraiment de toit. Tu ne voudrais pas qu'elle le découvre, mais tu es aussi parano. Si tu avais un toit, tu ne laisserais pas n'importe qui savoir où il est. C'est peut-être pour ça que tu n'as pas mentionné Léo à ta cousine. Pas qu'il n'est pas important. Il est tout pour toi, mais tu veux pas le perdre et dire tout haut que tu l'aimes t'attirait surement plein de malchance.
Prends soin de toi. Que tu réponds avant de fuir. Tu ne la regardes pas rentrer chez elle. Tu veux de l'espace. Tu ne méritais pas ses remerciements et tu fuis espérant qu'elle ne te demande pas de rentrer. La retrouver ramène tellement d'inconfort en toi. Des remords que tu avais laissé derrière et des souvenirs que tu avais oublié parce qu'ils sont surtout des cauchemars.
@Elizabeth B. Keller  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane
» exhausted to be strong
» It's never easy to walk away, let her go | ft William
» Léna Santos - Stay Strong
» nothing is easy but everything is possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-