Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 When you were young - 17 years old

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: When you were young - 17 years old  |   Sam 6 Oct - 2:42

When you were young
17 years old
C'était top! On avait prévu de faire un méga fiesta chez les Roberts ce soir parce que les parents étaient sortis. On aurait pu faire ça chez nous, mais je dirais que Justin était beaucoup enthousiaste de faire ça chez lui. Victoria était partie avec sa famille pour l'action de grâce, alors j'allais devoir me passer de ma petite amie. De toute façon, ça allait moyen ces temps-ci avec elle, on évitait le grand sujet de nos études parce qu'on savait pas trop où s'enligner encore. J'avais en tête de faire mes études en tant que policier, mais je ne savais pas trop encore. J'avais vraiment pas la tête à travailler de toute façon. On avait des visions différentes d'où on voulait aller, elle, elle voulait aller ailleurs pour faire des études en entrepreneuriat. Puisque William n'avait pas l'habitude de sortir, je lui avais fortement recommander ce soir, de lâcher ses livres et de s'amuser un peu. Il m'aidait pour les examens, alors je pense que je pouvais bien lui faire une faveur de sortir un peu. C'était un mec bien! J'avais réussi à sortir de l'alcool du dépanneur et j'avais pris ma voiture pour me rendre jusqu'à chez mon pote. Je cognai deux coups à la porte et je me permis d'entrer immédiatement. Sa petite soeur était là, mon dieu qu'elle était énervante, mais je me dirigeai tout de suite vers la chambre de Justin.

- Hey!!!!! Voilà ce que j'ai réussi à avoir! Et tes parents ont laissé quoi comme alcool???

On n'avait pas 21 ans, mais faut croire que j'en avais l'air si je réussissais à en sortir.

- Qui t'as invité à part Matt??? Moi j'ai invité William, tu sais lui qui m'aide dans les devoirs, il est un peu coincé, mais tu vas voir il est super! Je pense qu'on va bien s'entendre! T'as invité des filles j'espère?

Par là, je voulais dire pas sa soeur, pas la mienne non plus. J'avais amené un gros sac d'herbe pour fumer ça en douce. Victoria n'aimait pas trop que je fume, mais je dirais que c'était l'occasion parfaite pour le faire vu qu'elle n'était pas là. Je montrai mon sac à Justin pour lui montrer qu'on allait faire une fête d'enfer ce soir.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Sam 6 Oct - 13:46

When you were young
20 years old
Les parents sont partis et mon petit frère a décidé qu’il faisait venir ses amis pour organiser une fête. Il a donc inviter ses petits amis de 16-17 ans, bref des jeunes qui ne connaissent rien à la vie. J’ai accepté que mon frère fasse cette fête à condition que j’invite moi aussi quelques amis, après tout, plus nous sommes de fous plus on rit.

Assis sur le canapé, je souris entendant le jeune Nate parler de filles et d’herbe. Je ne sais pas ce qui va se passer ce soir, mais celui-là a clairement l’intention de finir la tête dans le bol de toilette parce qu’à première vue il veut s’amuser. Je ne sais pas si ma belle Alexie viendra à la fête, mais bon je lui ai dit de venir, que nous passerions du temps ensemble et comme les amis de mon frère sont aussi les amis d’Alexie, elle a une raison de plus de venir.

Je suis étudiant en technique policière, je ne devrais pas toucher à de l’herbe. Je me contenterai sans doute uniquement de quelques bières. Après tout, je ne veux pas voir mon rêve éclater en raison d’un joint ou deux. Je vais laisser les petits jeunes se défoncer et je vais rester sage. De toute manière, je ne suis pas certain de ma petite-amie Alexie soit vraiment en accord avec le fait que je fume et comme je l’aime de tout mon cœur alors je ne vais pas le faire.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Sam 6 Oct - 21:38

When you were young
17 years old
Week-end de liberté !!! Les parents ne sont pas là et l’expression « quand le chat n’est pas là, les souris dansent... » sera mise à l’honneur chez les Roberts ce soir. Bon... étant donné que mon frère est encore là... je suis dans l’obligation de l’inviter vu qu’il reste et pour avoir encore plus d’ambiance il allait amener des gens.

Nate était l’un des premier à débarquer à la maison. En fait il était plus souvent chez moi que mes proposes parents. Il était tout content de nous avoir apporter des bouteilles. « Wow Nate, t’es notre héros ! » le taquinais-je en lui tapant l’épaule. « J’ai vidé le bar de mon père. C’est lui qui régale. » rigolais-je avec un clin d’œil. « J’ai proposé à tout le monde d’apporter quelque chose comme ça, on aura de quoi faire ! » j’étais plutôt toujours pas mal niveau organisation. On ne manquera de rien.

Nate voulait absolument savoir qui allait être là ce soir. « Beh Matt va ramener des potes à lui. Pis va y avoir Alexie... T’sais la copine de mon frère pis elle va sûrement amener des copines et pis sinon il y aura Tom et toute son équipe et après j’en sais rien... on verra bien. Ma soeur risque de débarquer... » ok ma soeur était pas mal chiante parfois mais bon... elle avait une folie folle en soirée. Pis elle allait sûrement ramener des filles ce qui n’allait pas être décevant. « Bien sûr qu’il y aura des filles ! T’inquiète tu finiras pas seul ce soir mon poulet. » il m’avait indiqué qu’il avait pris la décision d’inviter un pote à lui, un intello visiblement. « T’es sur qu’il va pas nous faire la morale concernant les petites choses illicites de ce soir ce William ? » terminais-je par demander. « April va venir ? » souriais-je l’air de rien.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Dim 7 Oct - 4:33

When you were young
17 years old
Ça allait être une soirée grandiose. On avait bien l'habitude de faire la fiesta ensemble toute la gang. Y'allait avoir plusieurs personnes. Pour ma part, je m'étais contenté de voler 2 bières à mon père et à amener de l'herbe en masse pour tout le monde. Les gars comptaient sur moi pour amener le matos. J'étais déjà tout excité à savoir quelles filles seraient là. Ça finirait peut-être bien pour moi au final. Et pour ce soir, mon pote Olivier Dubois m'accompagnait. Il se tenait pas nécessairement avec la bande de ce soir, mais il était toujours partant pour faire la fiesta. Lorsque nous arrivâmes devant chez les Roberts, il y avait déjà du mouvement à l'intérieur. Je n'étais pas le premier. Nous nous contentâmes de rentrer sans frapper. Nous croisâmes Alexander sur le canapé.

- Heyyy !!! C'est cool que vous fassiez une fête ! Ça va être l'éclate totale ! Dis-je alors en lui faisant le signe du devil de ma main.

Nous passâmes notre chemin pour se rendre à la chambre de sexy JUJU. Il n'était pas seul. Nate était avec lui. Apparemment, les provisions étaient bonnes. Je sortis donc mon sac d'herbe pour le faire danser devant leurs yeux.

- WHAAAZAAAA!!!! J'ai ce qu'il faut pour ce soir !!!

Nous nous fîmes des poignées de main en guise de salutations. Ça allait être cool ce soir. Olivier n'allait pas faire son timide bien longtemps, je le connaissais bien.

- Alors, elles sont où les filles ? Vous en avez invité j'espère ! demandai-je, un peu impatient.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Dim 7 Oct - 4:48

When you were young
17 years old
C’était une soirée comme je l’aimais, assise, dans le salon, avec ma petite soeur Clarke et ma maman à regarder des films qu’on avait vu trop de fois et à s'amuser à dire les répliques par coeur et faire les mêmes commentaires sur les mêmes scènes, encore et encore tout ça en mangeant beaucoup trop de popcorn. Toutefois, être deux films de Nicholas Sparks, on se mit à sonner à la porte, nous faisant tous sursauter car techniquement, on attendait personne. On se regarda chacun notre tour et Clarke, se décida à aller ouvrir la porte, retournant au salon, avec April qui la suivait derrière elle, habillée comme si elle allait sortir. Je compris à ce moment là où elle voulait m’amener, mais j’avais déjà dit non et je ne comptais pas changer d’avis. Je détestais ça, les fêtes, l’alcool et tout ça… c’était tellement pas mon élément et j’avais l’impression que tout le monde me trouvait bizarre de toute façon. Je m’empressai donc de me mettre une couverture de la tête mais naturellement, elle m’avait déjà vu et me le fit comprendre.

Non.. je t’assure. T’as rien vu, je dors..

Bon, c’était ridicule et rapidement, elle me retira la couverture de sur ma tête, laissant mes cheveux dans un état ridicule, ce qui fit rapidement bien rire mon bébé soeur.  Je soupirai alors, posant le popcorn sur la petite table devant moi.

Je sais ce que tu viens faire ici et je t’ai déjà dit que je n’irai pas à la fête chez les Roberts, tu sais trop bien que c’est pas mon genre d’endroit.

Immédiatement, il lança l’argument Alexander, mon petit-ami, avec qui je sortais depuis pas si longtemps mais que je ne comprenais trop pas ce qu’il pouvait bien me trouver. À ces mots, les deux autres femmes de ma vie se mirent à essayer de me convaincre, pendant que moi, je ne faisais que secouer la tête. Il avait quoi de mal à passer son vendredi soir en pyjama? Visiblement… c’était pas cool mais moi, j’étais pas cool!

- De toute façon, je n’ai rien à me mettre…

Et naturellement, ce ne fut pas un argument valable puisque ma meilleure-amie se proposa pour s’occuper de mon look. Bon, je n’avais plus trop de raison de ne pas y aller mais je lui mentionnai que je ne comptais pas rester trop longtemps. Elle s’occupa alors de mes cheveux, mon maquillage et surtout mes vêtements. En une heure à peine, je n’avais plus rien à avoir avec celle que j’étais, dans le confort de mon canapé plus tôt. On quitta finalement mon appartement pourri pour se rendre dans le quartier le plus riche de Miami, devant l’immense baraque Roberts où on entendait la musique de l’extérieur. Je laissai April passer devant moi, elle était à l’aise dans ce genre d’endroit pendant que moi, je traînais les pieds, intimidée par tant de gens. J’étais pas sociable, j’étais non plus en grande confiance. En fait, contrairement à n’importe qui ici, je n’étais pas grand chose. À peine sur place que plusieurs nous saluèrent enfin, plus April que moi. Une fois près de son frère, Nate, je sentis le rouge me monter aux joues, j’essayais de regarder partout ailleurs. Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours que je devienne rouge comme une tomate quand il était dans le coin? C’était gênant! Puis, comme si c’était pas tout.. il me serra dans ses bras en m’offrant quelque chose à boire. Oh mon dieu, il sentait bon!!!!!

Hum, merci….c'est gentil, enfin... t'es toujours gentil là... mais ouin, merci! ARK ALEXIE! Je me tournai immédiatement vers Matt qui me regardait avec un grand sourire. Salut Matt! Cool ton chandail de Simple Plan! Puis, je m’adressai à tous : Est-ce que vous avez vu Alexander?

Je ne savais pas trop si j’avais envie de le voir. Car ça faisait déjà quelques mois qu’on était ensemble et il parlait souvent de son désir à ce qu’on couche ensemble. Ça me stressait tellement!


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
When you were young  - 17 years old Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Dim 7 Oct - 23:27

When you were young
17 years old
Faire la fête, April ne ratait jamais cette occasion. On l'avait invité à la soirée chez les Roberts ainsi qu'Alexie, mais ça faisait une semaine que cette dernière refusait catégoriquement d'y mettre le pied. Après tout, April n'était pas du genre à abandonner devant une réponse négative. Le jour j, lorsque l'heure de la soirée approchait, la jeune April s'était dirigée directement vers la maison de sa meilleure amie et sonna. La petite Clarke lui ouvrit la porte et dès qu'elle aperçut la chevelure rousse d'Alexie, celle-ci s'empressa de cacher tout son corps sous la couverture, comme une vraie enfant refusant de pendre sa douche.

-Alexie cherche pas je t'ai vu là, sors de là tout de suite.

Une vraie tête de mule la petite, mais April n'avait pas dis son dernier mot. Elle s'assit à ses côtés après avoir salué sa mère - qui était complètement d'accord avec le fait que sa fille devait sortir quelques fois s'amuser, après tout c'est ce que font les jeunes de leurs âges - puis lui retira sa couverture laissant sa chevelure en pétard. April lui donna un coup de coude en levant les sourcils bien taquine.

-Alleeeez ! En plus ton petit ami sera là, tu vas bien t'amuser j'en suis sûre.

Elle renchonna encore une fois mais heureusement qu'April n'était pas seule dans son idée, Clarke et leur mère étaient également du même avis et la poussèrent fortement à quitter ce canapé. Elle sortit tout de même la carte du "je n'ai rien à me mettre", elle avait osé.

-Héhé maman April a déjà pensé à tout ça, c'est pour ça que j'ai ramené mon matos. Allez hop direction ta chambre pour un relooking avant que je ne t'embarque comme ça avec ton pyjama d'animaux.

April lui tira la langue lorsqu'elle fit une mine boudeuse concernant son pyjama qu'elle aimait tout de même tant. Une fois dans la chambre, April s'occupa du maquillage, de la coiffure et de l'habillage d'Alexie. Cette dernière était maintenant méconnaissable.

-La robe te vas super bien !! Gosh je devrais être styliste moi ! Ton mec va être surpris j'en suis sûre. Allez ne traînons pas trop, à cause de madame on est déjà assez en retard comme ça.

Évidemment elle ne faisait que taquiner son amie. April se regarda une dernière fois dans le miroir, épousseta sa robe à paillette et quitta la maison des Anderson pour se diriger vers celle des Roberts. Une fois devant la porte, on pouvait déjà entendre le bruit de la musique ce qui mit April immédiatement dans le mood. A l'intérieur elle rencontra les gars, dont son frère, et après les avoir salué, elle abandonna son frère en compagnie d'Alexie et se dirigea vers le bar à la recherche de quelque chose de fort à boire.

-Cette musique me donne des envies folle, mais avant tout faut que je me trouve un truc à boire. Leur avait-elle dis avant de les quitter.


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Lun 8 Oct - 1:26

When you were young
17 years old
Ok, je ne comprenais pas trop ce qui s’était passé dans la tête de Nathaniel, de m’inviter dans une fête avec lui. J’étais pas comme lui, moi, j’étais pas populaire, je jouais pas au football et probablement que personne savait qui j’allais être là-bas. J’étais uniquement le petit intello qui l’aidait avec quelques cours pour qu’il puisse graduer du lycée correctement. Il avait apprit, il y a quelques semaines, que sa situation était assez critique et il avait prit l'initiative de me demander mon aide, alors qu’on se connait pas du tout. Je devais l’avouer, j’avais pensé qu’il était qu’un gars immature, sans grande ambition, qui ne savait pas grand chose dans la vie mais à apprenant à se connaître, je pense qu’on avait été assez surpris l’un de l’autre. J’y connaissais rien aux filles, j’étais toujours à fond dans mes cours de science et je devais même pas être capable de courir 100 mètres. Lui, c’était tout l’inverse et indirectement, ce tutorat me bénéficiait aussi car il m’aidait, à sa façon aussi. Mais là, l’histoire de la fête chez son ami.. je me sentais pas trop à l’aise d’y aller, mais il le fallait! Depuis le temps que j’attendais de me faire inviter dans cette genre de soirée. Je savais pas trop quoi mettre donc j’avais demandé à ma meilleure Lysianna de m’aider un peu avec l’habillement, c’était pas trop mon genre, disons. Puis, en bon loser que j’étais, ma mère avait tenu à m’y conduire mais pour pas qu’on s’en rendre compte, je l’avais convaincu de me débarquer au coin de la rue.

« Là Willy, tu es prudent et si y'a quoi que ce soit, tu m'appelles ok? »
« Oui... mais ça va aller! Calme toi! »

J’avais terminé le tout à pied. Naturellement, je n’avais pas pensé à me prendre de l’alcool… comment est-ce que je pouvais m’en procurer de toute façon? C’était illégal et j’avais beaucoup trop la frousse de tenter quoi que ce soit au dépanneur ou pire, d’en voler à mon père.

C’est donc les mains dans les poches - digne du gars vraiment pas à l’aise - que je me dirigeai à l’intérieur de la maison, ou plusieurs personnes étaient déjà. Je reconnaissais certain visage, je fis des signes de la tête, à quoi on me dévisagea… bon ok! C’est après avoir fait quelques pièces que je trouvai finalement Nathaniel qui discutait chaleureusement avec quelques personnes et qui, leva les bras dans les airs en me voyant arriver.

« Hey! Y’a du monde! » lâchais-je, mal à l’aise, de le voir aussi heureux de me voir. Je me tournai vers, ces amis ou je leur tendis la main pour me présenter. « Je suis William. »


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Lun 8 Oct - 12:28

When you were young
20 years old
Sagement assis sur le canapé, je regarde les amis de mon frère défiler les uns après les autres. Je ne sais pas combien nous serons, mais si le débit de gens qui entrent continue ainsi, nous dépasserons clairement le nombre maximum définit par la loi. Il y a beaucoup de tête que je n’ai jamais vu. D’ailleurs, en parlant de tête, j’aborde désormais une teinture blonde. Alexie devrait bien aimer puisque je suis blond comme son beau Nick Carter, son beau Léonardo DiCaprio  et son beau David Desrosiers. Sans doute qu’elle ne les aime plus, que c’était des amours d’enfance mais ce n’est pas bien grave, je peux être blond comme toutes ces personnes moi aussi.

Je ne sais pas encore si Alexie viendra parce que ce n’est pas trop son genre les fêtes, si elle se présente ici ce sera parce que ses amis l’auront forcée à venir. Ce n’est pas bien grave parce que moi je vais en prendre bien soin, personne ne lui fera de mal sans d’abord me passer sur le corps. Je l’aime énormément cette femme, je l’aime de tout mon être, de tout mon cœur.

Il vient finalement un temps où je vois Alexie toute belle faire son apparition. Je m’approche d’elle par derrière et je dépose mes mains sur ses yeux.
ALEXANDER : « Qui est-ce? »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mar 9 Oct - 2:17

When you were young
17 years old
Justin était autant emballé que moi, c'était top, on avait de quoi se bourrer le corps de n'importe quoi. On allait pas sortir d'ici en marchant c'était certain. Le seul problème que je pouvais voir c'est que les deux frères de Justin s'en mêle et ça pourrait être très chiant, mais ça n'avait pas l'air de déranger. Mon pote me dit qui allait venir, ça promettait. Matt entra en ce moment précis en faisant dandiner son sac d'herbes devant nous. C'était bon, on allait s'en rouler des gros tantôt.

- Il va y avoir des filles t'inquiète pas!

Justin et lui étaient au moins célibataires, moi je ne pouvais pas me permettre de flirter avec d'autres filles ce soir. On me questionna sur William qui devait venir pour une fois dans un de nos party.

- Jte dis, il est cool! Sortons d'ici pour aller en bas.


En prenant la porte pour sortir, je descendis et je vis ma soeur se pointer, j'allais tout de suite à sa rencontre pour la saluer, la belle Alexie était avec elle. Je dirais qu'elle était vraiment jolie, mais elle était en couple et je l'étais aussi... D'autant plus que c'était une autre des bonnes amies de ma soeur et de Victoria. Je serrai son amie dans mes bras juste pour être gentil et lui offrit un verre par la même occasion. Elle bégaya des trucs qui me firent rire.

- Pas de quoi! Tu sais où en trouver sinon, on en manquera pas! Tiens toi aussi la soeur sers-toi!

Je leur fis un clin d'oeil avant de regagner ma place auprès de Matt et Justin. Elle était avec Alexander, je sais pas comment elle faisait pour l'endurer. Ça me plaisait pas trop de voir ma soeur à la même place ce soir, je voulais pas qu'elle dise un mot sur mon état, alors je ne dirais pas un mot sur son état à elle. William se pointa et je levai le bras pour qu'il s'en vienne... Il s'approcha, il avait l'air tout crispé le bonhomme.

- Matt, Justin, c'est lui le gars! Sans lui j'aurais jamais de bonnes notes en français et en math. Y'a l'air d'un intello comme ça, mais il va boire! TIENS la première bière de la soirée te reviens!

Je lui tendis une bière et je m'en pris une aussi! Les gars avaient tous fait pareil, il fallait bien commencer à fêter ça en grand.

- J'espère que ton frère viendra pas arrêter la fête Juju?

Je le voyais tourner autour de sa copine. Il était en train de faire son cours pour devenir policier... Je voyais pas ça comme positif de le voir dans les parages soudainement.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mar 9 Oct - 2:55

When you were young
17 years old
J'étais vraiment contente, on allait avoir une vraie fête à la maison parce que les parents étaient en voyage. Je m'étais pomponner toute la soirée pour l'occasion, j'avais mis une jupe méga courte un haut dévoilant mes petits attributs, bon j'avais triché un peu j'avais mis un peu de mouchoirs dans mon soutien gorge pour en avoir des plus gros. J'avais vraiment envie de rencontrer des gars et j'espérais que le beau Olivier Dubois serait de la partie ce soir. J'allais à ses petits spectacles de musiques et on avait parlé à plusieurs reprises ensemble. Les invités commençaient à arriver, j'étais toute pimpante et j'avais pris mon verre d'alcool pour commencer la soirée. Alexander passa à côté de moi pour m'enlever mon verre! NONNN!!!!

- Rend-le moi!!! J'ai le droit! T'as pas un mot à dire, t'es pas mon père!


Pas grave j'allais aller me resservir plus tard dans ce cas, il était vraiment chiant quand il s'y mettait lui. Il voulait devenir flic et je dirais qu'il était déjà bien nul, alors une fois policier ça allait être surement 2x pire. Je retournai un temps dans ma chambre pour redescendre doucement et je vis Alexie avec April arriver, j'étais bien contente de les voir, je les trouvais bien gentille.

- Coucou les filles, vous êtes vraiment belles, vote maquillage et votre tenue wow!


J'aimais bien Alexie, elle sortait avec mon frère et je l'avais vu à quelques reprises ici. Je venais de voir Matt passer, alors je m'étais éclipser et j'avais arrêter saluer Matt pour un but bien précis.

- Allooo, super beau ton t-shirt en passant! Aurais-tu vu Olivier? Je le cherche???

Justin me regardait comme si j'avais posé une question de trop, mais je m'en moquais bien moi. Je pouvais parler à qui je voulais! Ils étaient tous plus vieux ici, je trouvais ça nice de pouvoir être là pour vivre ça!

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When you were young  - 17 years old Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When you were young - 17 years old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» it was years ago
» once i was seven years old.. + mathis & mackenzie
» Brookly - I will love you for a thousand years.
» Nicholas Young | 202-495-676
» Slept young sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-