Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I dont know what to do. ☾ ft. Justin. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Lun 5 Nov - 1:48

“I dont know what to do .” &Justin me rassurait un peu en me disant qu’il ne comptait pas prendre la partie de qui que ce soit. J’avais hésité à aller voir qui que ce soit de la bande, pour ça. Mais le fait de dire que tout le monde était concerné là-dedans, me fit secouer négativement de la tête. « Non, il ne faut pas… j’aimerais vraiment que ça ne change rien entre nous tous. » Mais bon, c’était peut-être une vision trop idéaliste de la chose. En ce moment, je n’avais pas envie de voir Nathaniel et je ne savais pas comment mon coeur allait gérer la chose, à l’avenir. Pour l’instant, fallait que je me concentre sur moi, c’était l’important. Justin avait raison sur toute la ligne, Nathaniel avait été un con et même le terme con n’était pas assez qualifié pour le représenter, il avait été sans coeur et horrible, tout simplement. En attendant, j’espérais ne pas déranger Justin dans ce qu’il faisait, bien qu’il semblait pas mal relaxe et il me confirma que je ne le dérangeais pas. Au moins, je me sentais déjà mal de le forcer limite, à s’occuper de moi. Je témoignai mon envie de me reposer un peu, c’est pourquoi nous montâmes à la chambre de sa soeur qui n’avait pas changé depuis des années! Je trouvais ça drôle, c’était un peu comme un voyage en arrière! J’avais tellement de souvenir ici… et il ne fallait surtout pas que je pense au fait que j’avais déjà couché avec Nathaniel, en plein où j’avais les pieds. « J’espère qu’elle sera bien avec Lukas maintenant… en tout cas, je souhaite à Lukas qu’elle n’arrive pas avec des envies de tout peindre en rose! » Parce que quand elle avait des idées dans la tête, elle ne les avait pas dans le cul, comme on disait. Justin mentionna que la chambre de cette dernière devrait bien être remplie de secret. « Rien que je ne sais pas, je suis certaine! C’est moi, son vrai journal intime! » Je crois qu’il n’y avait carrément rien qu’on ne se disait pas.

On s’occupa de retirer un peu les nombreux coussins du lit, il avait été question de moi durant la dernière heure mais là, je voulais savoir comment lui allait. C’était un peu ma façon de peser aussi le poul de sa nouvelle relation. Il comprit que ma question concernait pas mal cette fameuse Sky, qu’on voyait sur Instagram. « Ouais… » Il se doutait bien que je n’avais pas bien prit le fait qu’il avait laissé April pour elle. « Je t’avouerais que j’ai été surprise. J’étais certaine que vous alliez être un couple et là… BOOM, elle sort de nul part. J’ai pas aimé voir April comme ça mais au final, on ne peut pas obliger un coeur d’aimer… » Je me surprenais moi-même d’être aussi douce et gentille, probablement que ma vulnérabilité émotionnelle jouait là-dessus. Il était mignon de vouloir me la présenter, il disait que je comptais pour lui. « Eh bien quand tu sentiras prêt de la présenter, on le fera sans problème! Tu n’en parle pas beaucoup… mais je peux comprendre pourquoi! » Je ne savais pas trop comment ça allait se passer et j’espérais qu’April ne m’en veuille pas pour ça. On allait voir en temps et lieux. Je fus assez surprise qu’il me dise d’attendre, puisqu’il avait quelque chose pour moi. Il revint rapidement avec un souvenir pour moi, et un autre pour mon fils. C’était tellement gentil! Je regardai les objets sur mes genoux. « Wow… Justin… » Je relevai la tête vers lui pour le regarder, bien touchée par cette petite attention. Il avait pensé à nous pendant son voyage et ça, je trouvais ça réellement adorable de sa part! Il ne le démontrait pas toujours sous ses airs de gars insensible mais il avait bel et bien un grand coeur. Je me levai donc pour m’approcher de lui et le serrer dans mes bras, pour le remercier. « Je l’adore! Et je suis certain que Liam aussi va adorer! Merci beaucoup! » Je me détachai de lui pour lui offrir un petit sourire. « Si ça te dérange pas… je crois que je vais aller dormir, la journée a été haute en émotion… » dis-je, en soupirant un peu. Bien que je ne savais pas si j’allais être capable de tomber endormie.



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I dont know what to do. ☾ ft. Justin. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I dont know what to do. ☾ ft. Justin.  |   Lun 5 Nov - 13:25

“I dont know what to do .” &J’étais davantage énervé contre Nate lorsqu’il m’avait envoyé un message mais ça, évidemment que je ne l’avais pas dit à Alexie. Elle avait bien d’autre chose à penser. Elle se sentait un peu coupable que toute la bande soit concernée par cette histoire. C’était évident ! Nous étions une grande famille et c’était normal que nous soyons attristé par cette nouvelle désastreuse. « Ça va forcément créer des petites tensions mais en aucun cas ça sera de ta faute ! On vous aime tous les deux... » c’était assez délicat. Nate était mon ami depuis presque toujours mais Alexie avait pris une grande place aussi dans ma vie depuis pas mal de temps aussi donc c’était compliqué pour tous, bon certainement moins que pour elle mais quand même, j’étais attristé par la situation.

Après avoir discuter un peu dans le salon, elle voulait aller se reposer et c’était compréhensif. Elle devait être fatiguée émotionnellement parlant surtout. Et en arrivant dans la chambre de ma soeur c’est tout naturellement qu’on parlait d’elle. « Mouais... j’espère juste qu’il arrivera à la rendre heureuse. » je n’aimais pas trop Lukas et je ne saurai dire pourquoi mais bon... je devais bien rester pour ma soeur. Je riais en écoutant dire Alexie qu’elle était le journal intime de ma soeur. « Y a t-il des choses que je ne sache pas sur ma petite soeur alors? » rigolais-je en regardant Alexie.

Même si j’espérais ne pas avoir cette conversation avec elle, Alexie n’allait pas laisser passer cette occasion alors que nous étions tous les deux. Évidemment qu’elle voulait connaître des choses sur Sky. « Je sais... mais... je n’aime pas savoir qu’elle va mal aussi... je tiens à elle quand même ! » haussais-je les épaules. « Mais ça se contrôle pas... Sky est arrivée comme ça... dans ma vie et... je m’y attendais pas... c’est comme ça. Je ne sais pas ce que ça va donner mais j’ai envie d’y croire ! Et j’espère que vous allez pas trop la mettre à l’écart quand je vous la présenterai... » soufflais-je à mon amie. « Mais je sais que ça risque d’être délicat par rapport à April... » je les mettait dans une situation compliquée aussi. « Personne ne doit prendre partie mais... je tiens à elle donc c’est normal que vous l’acceptiez... j’espère » bon, j’avais également parlé du voyage que j’avais fais avec Sky et donc je me rappelais que j’avais des petits cadeaux pour eux. Liam et elle... puis Nate mais je n’allais évidemment pas lui demander de lui donner. Elle semblait contente à tel point elle me serrait dans ses bras. « C’était vraiment superbe, faudrait qu’on y aillent un jour tous ensemble ! » dis-je en souriant rien que d’y repenser. « Puis de rien ! J’espère que je ne me suis pas trompé dans la taille... ça serait dommage et un peu loin pour aller l’échanger » rigolais-je hein. Je serai pas contre y retourner rien que pour un t-shirt tant c’était magique !

Alexie semblait avoir besoin d’être seule et de se reposer. « Pas de soucis... si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où est ma chambre ! » lui souriais-je tendrement. « Fais comme chez toi hein... si tu veux manger ou quoi... » je déposais un baiser contre sa joue avant de sortir de la chambre et de fermer la porte délicatement. Je ne lui avais pas souhaiter une bonne nuit puisque je savais d’avance qu’elle ne serait pas bonne pour elle. J’avais le coeur serré de savoir mon amie comme ça et espérait que les choses s’arrangent rapidement entre Nate et elle. Ca me faisais plaisir d'avoir passer un peu de temps avec elle même si bien sûr, j'aurai préféré que ça soit dans d'autres circonstances.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 

I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i dont wanna see you.
» like to see you again - Justin & Olivia
» Justin Roberts
» Brothers || JUSTIN
» Justin/Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-