Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Jeu 1 Nov - 19:40


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Chris n'avait visiblement pas compris. Il venait juste de réaliser, là, quand Erwan parla du flingue qu'il avait en main. Il s'attendait à être interrompu, à entendre plus qu'un cri, mais non, Chris ne dit rien, et il put continuer. Erwan aurait simplement pu tirer, et ne même pas prendre la peine d'appeler avant, mais il se sentait forcé de donner quelques explications, de régler ses comptes et mettre tout en ordre avant de partir pour de bon. Après tout, c'est Chris qui allait devoir nettoyer après lui. Il méritait au moins ça. La situation était entièrement sensée pour Erwan. Il avait beau s'acharner, il fallait accepter qu'il n'avait plus rien à faire ici. La vie ne voulait pas de lui, il n'avait pas sa place au sein de celle-ci. Chaque fois qu'il prenait une nouvelle direction, les choses se passaient affreusement mal, et il lui semblait qu'être à peu près heureux était quelque chose d'inaccessible pour lui. Il avait fait son calcul, et tout était très logique, il devait arrêter maintenant. C'était clair comme de l'eau de roche. "Je t'en pris... pas ça..." Son coeur se serra un tout petit peu, parce qu'il ne voulait pas faire de la peine à Chris, même si lui en avait fait à Erwan. "Je sais que c'est pas drôle, qu'on sort plus et rien mais c'est le temps que tombe sur un bon coup en bourse! Après ça ira mieux!" Il secoua la tête. C'était trop tard pour ça, Erwan ne pouvait pas attendre. « Non... » dit-il doucement. Il ne pouvait pas espérer aveuglément que Chris regagne suffisamment d'argent pour arrêter de se tuer au travail, arrêter la drogue, arrêter les conneries. Il ne savait même pas si une fois l'argent de retour, Chris serait capable d'arrêter. Peut-être que c'était Erwan lui-même le problème, et que tant qu'il serait là, rien n'irait. "Tu as raison... je sais que tu vas pas bien et que... je... enfin tu vois quoi... Mais tout peu changer tu sais! Il suffit que tu quittes cet endroit de merde! Quitte le birdcage et commençons une nouvelle vie! Qu'est-ce que tu en pense?" Et voilà qu'il disait n'importe quoi. Quitter le Birdcage n'était pas une possibilité, ça n'arrangerait rien, ça ne règlerait pas ses problèmes. Il ne pouvait pas, de toute façon. Il faisait non de la tête au rythme des paroles de Chris, et quand il eut fini, Erwan resta silencieux un instant. « Je t'ai déjà dit que je peux pas » il dit. Il n'avait qu'une seule solution pour quitter le bordel, et c'était sous forme de cadavre. Son départ ne serait jamais accepté, et même s'il gardait pour lui les raisons de cela, elles n'en étaient pas moins réelles. De toute façon, quitter le Birdcage, pour aller où ? Vivre avec Chris ? Erwan ne savait pas comment faire pour vivre. La question n'était pas où et avec qui, ça c'était passé depuis longtemps, mais comment. Et il comprenait peu à peu qu'il n'y avait pas de solution. Et Chris ne comprenait pas, ou faisait semblant de ne pas comprendre. Erwan soupira. « Et ça a rien à voir avec le Birdcage, Chris. Comment tu peux penser ça. Après ce qui est arrivé ces dernières semaines. Même au Birdcage, rien de tel est jamais arrivé » ajouta-t-il, la voix posée et droite.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Jeu 1 Nov - 20:30


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Tout était en train de tourner au cauchemar. Chris avait clairement en tête la scène qui était en train de se jouer à trente minutes du lieu où il était. Il voyait bien Erwan dans son fauteuil avec devant lui l'arme qui attendait qu'on l'utilise. Pourquoi avait-il acheter cette foutue arme à feu déjà? Se demanda-t-il alors en son fort intérieur. Il fit une première tentative pour raisonner le jeune homme mais en vain. Il savait son argument complètement à côté et préféra enchaîner en lui demandant de quitter son travail pour qu'ils partent tous les deux. C'était a solution parfaite aux yeux du jeune homme. Loin de cette ville et des gens qui gérait le bordel, ils pourraient mener une vie heureuse rien que tout les deux, au soleil. «Je t'ai déjà dit que je peux pas » il dit laissant Chris pensif. Pendant qu'il descendait les marches qui menait du toit jusqu'au rez-de-chaussée, il réfléchit, essayant de comprendre pourquoi le jeune homme ne pouvait pas faire cela! Il ne comprenait pas. Il était certes un peu trop protecteur mais trouvais qu'Erwan avait une vie plutôt simple depuis qu'il vivait avec lui. " Je t'en pris, je comprends pas Erwan! T'as juste  leur dire que t'arrête, c'est simple! Ou même plus simple encore, on dit rien, je revends la maison et on se casse loin d'ici sans laisser de traces!" Il dit alors soudain se sentant encore un peu plus mal. Il croisa deux de ses collègues sans s'intéresser à eux, continuant de descendre les marches. « Et ça a rien à voir avec le Birdcage, Chris. Comment tu peux penser ça. Après ce qui est arrivé ces dernières semaines. Même au Birdcage, rien de tel est jamais arrivé » ajouta-t-il, la voix posée et droite pendant que Chris sortait du bâtiment se dirigeant vers son pickup. Il chercha à comprendre le sens des paroles du jeune homme mais il lui fallut bien cinq bonnes minutes pour trouver. Il fronça ensuite les sourcils, se demandant si Erwan était sérieux ou s'il était en fait sous l'emprise de drogue. "Attends, tu te fous de ma gueule-là? " Lui demanda-t-il le plus sérieusement du monde. Il ne comprenant pas du tout comment Erwan pouvait-il dire cela! Après ce qu'il avait vécu à cause de mecs dont Chris n'avait jamais réussi a retrouver la trace, Erwan avait sombré jusqu'à ce jour qui revenait encore hanté Chris la nuit. " Non mais tu vas pas me dire qu'a la maison c'est pire que ton agression part ces connards???????? Je fais TOUT ce que je peux pour que tu ailles bien et que tu te sentes bien! Ta demander à ce que je te traite mal de plus en plus, et bah je l'ai fait! Pourtant tu sais quoi? Bah sa me donne des trou de mémoire! Arrivé un moment, je me souviens de rien jusqu'à ce que ça retombe! Tu penses vraiment que c'est plaisant ça? Bah non mais je le fait pour toi, parce que tu en as besoin Dit-il soudain un peu en colère ou vexer. Il ne comprenait pas pourquoi Erwan lui reprochait des choses qu'il avait lui-même demandé.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Jeu 1 Nov - 22:17


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Peut-être qu'appeler Chris avait été une erreur. Il aurait du faire ce qu'il avait à faire sans penser à autre chose. Parce que maintenant, il avait Chris au bout du fil, et le fait que celui-ci ne comprenne pas, qu'il soit à côté sur tout, c'était encore quelques couteaux de plus dans le coeur d'Erwan. Mais en même temps, un peu de douleur en plus, ça ne pouvait qu'aider à le convaincre encore plus que c'était la seule et unique solution à ses maux. Chris proposait des choses qui n'avaient pas de sens, et voilà qu'il parlait du Birdcage, alors que cet endroit n'était à cet instant qu'une vague anecdote dans les pensées d'Erwan. Ce qu'il s'apprêtait à faire n'avait aucun rapport avec le Birdcage, mais ça, Chris ne le comprenait pas. De toute façon, quitter le bordel, poser sa démission, c'était impossible. Ca apporterait encore plus de blessures dans sa vie, et celle de Chris. Il ne pouvait pas faire ça. Et même s'il pouvait, la solution n'était bien évidemment pas là. "Je t'en pris, je comprends pas Erwan! T'as juste à leur dire que t'arrête, c'est simple! Ou même plus simple encore, on dit rien, je revends la maison et on se casse loin d'ici sans laisser de traces!" Peut-être qu'il y a quelques temps, ce genre de promesse lui aurait vendu du rêve, aurait pu le convaincre. Mais plus maintenant, après avoir vécu avec Chris et s'être rendu compte que même avec lui, le bonheur n'existait pas. Les gens comme Erwan n'étaient pas destinés à aller loin dans la vie, et il s'était persuadé du contraire, mais il fallait maintenant se rendre à l'évidence et l'accepter. Il ne dit rien, pas de réponse directe, mais préféra dire clairement à Chris que le problème n'était pas le Birdcage. Que le problème, c'était ce qui était arrivé chez lui, dans sa maison, là où Erwan aurait du être en sécurité. Tout ce qu'il touchait partait en fumée. C'était terrifiant et ça ne lui donnait aucunement envie de continuer. Silence. "Attends, tu te fous de ma gueule-là?" Il ne s'était pas attendu à ça. Evidemment que non, il n'avait pas le temps, ni l'énergie. Mais il savait bien que la question était rhétorique. Seulement... est-ce qu'il allait réellement réagir ainsi ? Et oui, ce fut le cas. Erwan sursauta un peu en entendant la voix de Chris, car celle-ci était remplie de colère. Sa gorge se serra immédiatement. "Non mais tu vas pas me dire qu'a la maison c'est pire que ton agression part ces connards???????? Je fais TOUT ce que je peux pour que tu ailles bien et que tu te sentes bien! Ta demander à ce que je te traite mal de plus en plus, et bah je l'ai fait! Pourtant tu sais quoi? Bah sa me donne des trou de mémoire! Arrivé un moment, je me souviens de rien jusqu'à ce que ça retombe! Tu penses vraiment que c'est plaisant ça? Bah non mais je le fait pour toi, parce que tu en as besoin" Il ne savait pas à quel moment ils étaient tellement partis en vrille tous les deux, si c'était arrivé avant, ou au moment où ils avaient commencé à se fréquenter, ou après cela. Mais rien n'avait de sens et rien n'allait plus. Erwan avait envie de raccrocher, terriblement, et d'en finir tout de suite. Ca le démangeait tellement, mais il se retint de toutes ses forces et desserra un peu son emprise sur la crosse de l'arme à feu toujours posée sur ses cuisses. Il n'arrivait pas à comprendre Chris, à croire qu'il avait tant de rancoeur envers lui alors qu'Erwan n'avait fait que se soumettre et ne méritait nullement ce traitement. « Je t'ai jamais demandé de faire venir tes amis pour me torturer ! Je t'ai jamais demandé de faire de moi une pute pour toutes tes connaissances ! Je voulais être juste à toi, et me sentir en sécurité avec toi peu importe ce qu'on faisait ensemble ! » il répondit, avec colère, la voix forte, mais à la limite de se briser car il sentait les sanglots venir. Il tenait bon. « T'as fait de moi le vide-couilles de Miami. Même au Birdcage, j'me suis jamais senti aussi sali, j'ai jamais été une telle merde » il cracha encore, ravalant ses larmes. Il avait des flammes dans les yeux, une rage dans le ventre. Evidemment qu'il lui en voulait, et il n'aurait pas voulu que son dernier échange avec Chris se passe ainsi. Mais il n'avait pas le choix. Et tant pis. Tant pis si Chris finissait par s'en vouloir, s'il se mettait à se morfondre, à regretter. Erwan serait loin de là, il serait en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Jeu 1 Nov - 23:49


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
S'il avait pris Erwan chez lui, c'était pour qu'il se rétablisse. Quand il l'avait vu là, étendu sur son lit au Birdcage, il avait ragé en son fort intérieur qu'ils le laissent comme ça.  Alors il avait négocié, du mieux qu'il avait pus et ils avaient fini par trouver un accord. Bon, ce n'était pas vraiment légal mais il s'en fichait. Pour garder Erwan en sécurité et qu'il puisse prendre le temps de se rétablir, il était prêt à vider tout ses comptes en banque pour cela. Aujourd'hui, sa maison était encore sous une hypothèque, il tournait dans des films de cul et comble du comble, il faisait le gigolo auprès de riche et leur revendait de la drogue pour le compte de son dealer. Il n'avait plus tout ces millions sur ces comptes mais il s'en foutait, Erwan pouvait vivre tranquillement. Sauf que là, au téléphone, il lui avoua qu'avec lui, c'était pire qu'au Birdcage. Il ne comprenait vraiment pas, se demandant où il avait commis une erreur. Il demanda alors à Erwan s'il se foutait de lui, en lui disant que c'est finalement lui qui avait eu envie qu'il le traite comme une pute. « Je t'ai jamais demandé de faire venir tes amis pour me torturer ! Je t'ai jamais demandé de faire de moi une pute pour toutes tes connaissances ! Je voulais être juste à toi, et me sentir en sécurité avec toi peu importe ce qu'on faisait ensemble ! » Il répondit à un Chris qui ne comprit pas de quoi il parlait. « T'as fait de moi le vide-couilles de Miami. Même au Birdcage, j'me suis jamais senti aussi sali, j'ai jamais été une telle merde » il cracha encore, ravalant ses larmes. Chris arriva à ce moment-là dehors, ouvrit la porte de son pick-up et tout en montant lui répondit. "Mais enfin Erwan, je ne vois pas de quoi tu parles merde! On a toujours été tout seul!!!!" Il ne comprenait pas du tout ce que racontait Erwan. Finalement, il n'allait peut-être pas aussi bien qu'il ne le pensait. Il essaya de tourner la clef dans le démarreur, mais a part un toussotement, le moteur ne voulait pas tourner. Il essaya encore et encore, mais le vieux moteur ne voulait rien entendre. " Putain...." Laisse-t-il échapper en rageant, passant sa main libre dans ses cheveux. " Je t'en pris... Explique moi ce que j'ai fait... Je vois pas... Est-ce que...j'ai eu des trou noir avant de faire quelque chose?" Demande-t-il alors en serrant fort le poing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Sam 3 Nov - 0:06


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Il se faisait crier dessus, il n'en revenait pas. Chris était en colère, et Erwan sursauta, il serra la crosse de l'arme plus fort dans sa main et ferma les yeux en encaissant les reproches que Chris avait à lui faire. Comment pouvait-il agir comme si de rien n'était ? Chris était-il devenu si cruel, si mauvais ? D'après ce qu'il disait, ce qui était arrivé était entièrement normal, et tout était de la faute d'Erwan puisque c'était lui qui lui avait demandé de le maltraiter. C'était simplement dingue, et quand il prit la parole, Erwan n'hésita pas à entrer un peu plus dans les détails. Jusque là, il avait simplement voulu échanger quelques mots avec Chris, il n'avait pas pour but de régler ses comptes ou de lui cracher quoique ce soit au visage. Mais il n'avait pas le choix, il devait le faire. Alors il fit référence à tout ce qui était arrivé ces dernières semaines. D'abord le plan à plusieurs qu'il avait organisé, faisant venir des amis à lui qui avaient terriblement mal traité Erwan. Il avait été terrorisé pendant toute la soirée, se demandant ce que le plus cruel d'entre eux allait encore lui faire. Et ensuite, il y avait eu ces deux nuits, où Chris avait décidé qu'Erwan devait participer aux frais, et que pour cela il devait vendre son corps. Il avait du mal à comprendre comment les choses en étaient arrivées là, mais c'était bien la réalité, même si Chris voulait faire semblant que tout ça n'était rien. Et finalement, il reprit la parole pour lui lancer que même au Birdcage, il ne s'était pas senti autant sali, et que Chris l'avait fait plonger plus bas encore. "Mais enfin Erwan, je ne vois pas de quoi tu parles merde! On a toujours été tout seul!!!!" Il n'arrivait pas à croire que Chris se moquait de lui comme ça. Pourquoi contnuait-il à nier ? A faire semblant ? Il baissa la tête en fermant les yeux, et leva son autre main pour se frotter le front et remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu te fous de moi ? » il souffla. Il ne savait pas ce que faisait Chris. Est-ce qu'il essayait de le faire passer pour fou ? A quoi jouait-il ? Il entendait Chris s'agitait à l'autre bout du fil, puis jurer, comme s'il essayait de faire quelque chose sans y parvenir. "Je t'en pris... Explique moi ce que j'ai fait... Je vois pas... Est-ce que...j'ai eu des trou noir avant de faire quelque chose?" Il se serait énervé s'il n'avait pas senti la détresse et la sincérité dans la voix de Chris. Il fronça les sourcils, soupira, laissa un blanc interminable. Il avait du mal à suivre, il était fatigué, épuisé. Erwan en avait simplement marre. « Qu'est-ce que tu as fait... Tu as fait venir cinq amis à toi et ils ont joué avec moi une nuit entière, et ça te faisait rire, ton pote t'a montré un tas de trucs à faire avec moi... Visiblement ça t'a pas marqué » il dit, sarcastique sur sa dernière remarque. « Et puis, y'a quelques nuits, t'as décidé de vendre mon corps à des types, parce que visiblement je te reviens trop cher... mais ça je peux le faire au Birdcage aussi, tu sais, si c'est pour faire la pute je préfère encore que ce soit là-bas » il soupira. « Hier soir aussi, t'as fait venir des mecs... enfin, j'imagine que t'as du oublier ça aussi » il ajouta, sarcastique à nouveau. « Et tu agis comme si de rien n'était. Alors peut-être que t'as honte, alors tu fais comme si c'était pas arrivé... j'en sais rien » Erwan était vidé, et il ne voulait pas se disputer. « Enfin bref, ça n'a plus d'importance. Je suis tellement fatigué, Chris. » il ajouta dans un soupir, son ton de voix traduisant tout son épuisement et l'absence de toute volonté de continuer. Si Chris ne voulait pas comprendre, s'il voulait jouer un jeu, tant pis. Il n'avait plus la force de se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Sam 3 Nov - 16:35


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Il se demanda sincèrement si ce que disait Erwan était vrai ou pas. Chris savait qu'il n'était pas capable de faire cela. Mais si son ami disait vrai, cela voudrait dire qu'il avait oublié des parties de journée. Comment était-ce possible ? On pouvait avoir une amnésie après un gros accident, mais comme ça ? Non, il n'y croyait pas vraiment. Alors il lui demanda de lui dire ce qu'il avait fait parce qu'il savait qu'Erwan n'était absolument pas un menteur. Il était l'innocence incarné, la pureté fait homme. « Qu'est-ce que tu as fait... Tu as fait venir cinq amis à toi et ils ont joué avec moi une nuit entière, et ça te faisait rire, ton pote t'a montré un tas de trucs à faire avec moi... Visiblement ça t'a pas marqué! Et puis, y'a quelques nuits, t'as décidé de vendre mon corps à des types, parce que visiblement je te reviens trop cher... mais ça je peux le faire au Birdcage aussi, tu sais, si c'est pour faire la pute je préfère encore que ce soit là-bas » il soupira sous le cri étrangler de Chris « Hier soir aussi, t'as fait venir des mecs... enfin, j'imagine que t'as du oublier ça aussi » il ajouta, sarcastique à nouveau. « Et tu agis comme si de rien n'était. Alors peut-être que t'as honte, alors tu fais comme si c'était pas arrivé... j'en sais rien...Enfin bref, ça n'a plus d'importance. Je suis tellement fatigué, Chris. » Il termina lasse. Chris resta un instant sans voix, essayant de chercher dans sa mémoire sans grand succès. Il ne se sentait pas très bien tout à coup, serrant le volant d'une main jusqu'à faire blanchir ses jointures. Il ne pouvait pas avoir fait cela! S'il avait sortir Erwan du Bridcage, c'était pour qu'il ne travail plus, qu'il se remette du traumatisme qu'il avait subit et qu'il recommence à vivre! Alors non il ne pouvait pas avoir fait cela! "C'est pas possible" Souffla-t-il ahurit. Mais Erwan lui confirma que c'était tout à fait possible, qu'il avait bien été le monstre qu'il venait de décrire. Il regarda alors dans son téléphone, se disant qu'il aurait certainement des traces de ce qu'il avait fait. Il regarda message après message et finit par tous les trouver, dans un dossier sur son téléphone. Il les survola, trop choqué par leur contenu et le jeta plus loin dans la voiture. "J'suis désolé bébé..." Souffla-t-il la nausée au bord des lèvres.  Il comprenait maintenant pourquoi Erwan était de nouveau sur le point de se suicider et cette fois c'était complètement sa faute. Comment avait-il pu se conduire comme un horrible connard? "La voiture démarre pas... mais.... est-ce que tu veux bien attendra que je revienne pour qu'on parle de sa tout les deux en face?" Demanda-t-il alors espérant qu'il voudrait bien lui laisser une chance de s'expliquer. Mais Erwan préférait qu'ils se parlent au téléphone, il en avait marre et voulait tout simplement en finir.  Chris sentit son estomac se contracter. Non, Erwan ne pouvait pas faire ça! Il avait trop besoin de lui a ces côtés. Il se rendit alors compte que ce qu'il avait vécu avec Emily était a dix-mille lieux de ce qu'il vivait maintenant. Cette fois-ci, il se sentait vraiment très très mal. Rien que le fait d'envisager la vie sans Erwan était un supplice pour le jeune homme. " Je t'en supplie bébé, fait pas ça!" Demande-t-il alors suppliant. "J'ai trop besoin de toi! J'y arriverais pas sans toi!" Avoue-t-il tristement laissant une première larme puis une seconde couler. Finalement il était pire que les gars qui avaient agresser Erwan et se demanda si Erwan pourrait lui pardonner. "Je te jure, je ferais tout ce que tu voudras pour me faire pardonner! Laisse-moi une petite chance, je t'en supplie Erwan! Tu sais, je pourrais pas vivre sans toi! Tu crois que je suis fort mais c'est pas le cas si t'es pas avec moi! Sans toi je suis rien! Alors s'il te plaît bébé, m'abandonne pas!" Supplit-il alors tout en pleurant doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Dim 4 Nov - 1:56


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Chris voulait des explications, il allait en avoir. Erwan lui raconta tout, lui expliqua ce qui était arrivé avec ses amis, puis les dernières nuits passées avec des inconnus pour faire de l'argent de poche à Chris. Et une fois qu'il eut fait le tour, il s'interrogea à voix haute sur tout ça. Est-ce que Chris jouait avec lui ? Faisait-il semblant de ne pas savoir ? Ca n'avait plus d'importance, de toute façon. Erwan en avait largement assez, il voulait en finir maintenant, et cesser de se prendre la tête pour rien. Chris état loin, et il voulait juste lui dire quelques mots encore, avant de raccrocher et de tirer en directement de sa propre tête. Ce serait rapide, indolore. Il ne savait pas quelles étaient les chances de rater son coup, mais sans doute qu'en se débrouillant bien, il arriverait à tirer exactement comme il fallait. C'était dingue, comme se donner la mort était difficile, alors que tous les jours des gens étaient tués avec la plus grande des facilités. "C'est pas possible" il entendit, comme si Chris était surpris, comme s'il pensait que rien de tel n'avait pu arriver. Et pourtant, c'était la réalité. Et il l'avait provoquée lui-même. « Si » dit-il, sans élaborer. "J'suis désolé bébé..." dit ensuite Chris, avant de reprendre. "La voiture démarre pas... mais.... est-ce que tu veux bien attendra que je revienne pour qu'on parle de sa tout les deux en face?" Erwan secoua la tête à la question. C'était impossible. « Je veux plus parler. On a assez parlé. » dit-il simplement. Il voulait en finir, il en avait assez. "Je t'en supplie bébé, fait pas ça! J'ai trop besoin de toi! J'y arriverais pas sans toi! Je te jure, je ferais tout ce que tu voudras pour me faire pardonner! Laisse-moi une petite chance, je t'en supplie Erwan! Tu sais, je pourrais pas vivre sans toi! Tu crois que je suis fort mais c'est pas le cas si t'es pas avec moi! Sans toi je suis rien! Alors s'il te plaît bébé, m'abandonne pas!" Chris le suppliait alors, et Erwan ne savait même pas quoi lui répondre. Ca ne le touchait presque plus, toutes ces supplications. Il n'était pas ému, parce qu'avec tout ce qui était arrivé, il avait pour une fois envie de se faire passer lui-même en premier, et de regarder ensuite ce que désiraient les autres. Ainsi, les sentiments de Chris ne faisaient pas le poids contre son envie d'en finir. Il soupira. « Ce sera encore pareil que les autres fois. Au début, ça ira, puis ça finira par se gâter, et j'en ai juste assez de tout ça, de me faire de faux espoirs pour rien. Je me suis fait tellement de faux espoirs avec toi Chris. Tellement. J'ai pas envie de recommencer. Tout est parti en fumée. » il dit, les yeux rivés sur l'arme qu'il tenait en main. Il perdait trop de temps pour rien. « S'il a fallu que je me mette un flingue sur la tempe pour que tu te poses des questions, comment je peux croire que ça va pas se répéter ? Que ça va pas recommencer comme la nuit dernière ? » il demanda alors, mais il n'attendait pas vraiment de réponse, car Chris n'en avait certainement pas. La vérité, c'était qu'ils étaient enfermés dans un cercle vicieux, et qu'aucun d'eux deux n'était en état de vivre une vie normale. Ils étaient destructeurs pour eux-mêmes, mais aussi l'un pour l'autre. Erwan n'avait plus d'espoir, ni pour eux deux, ni pour sa propre vie. Il ne voyait pas d'issue. Pas d'autre que celle qui se présentait sous la forme d'une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Dim 4 Nov - 2:27


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
L'estomac noué et le cœur lourd, une chose était a présent sûr pour Chris : il ne pourrait pas vivre sans Erwan! Il avait été un monstre sans âme, comme ceux qui hantait encore parfois ces rêves, souvenir d'une vie passé. Il lui demanda, supplia presque pour qu'il lui laisse le temps de revenir à la maison. En face, il pourrait lui dire, lui montrer à quel point il tenait à lui! Il voulait lui dire tout ce que sa présence lui apportait, comment il lui avait fait du bien, comment il l'avait fait revivre, sourire et rire! Mais Erwan refusa, anéantissant les chances de Chris de le faire changer d'avis. La souffrance qu'il ressenti en cet instant, était tel qu'il crut qu'il allait mourir sur place lui aussi. Si Erwan actionnait la gâchette, Chris décéderait certainement dans les secondes qui allaient suivre.  En cet instant, il voulait simplement se trouver à genoux devant lui et le supplier de lui laisser encore une chance. C'est alors ce qu'il fit au téléphone, lâchant un poil la bride qu'il avait autour de ses sentiments. Il le supplia, lui avoua que sans lui il n'était absolument rien, qu'il paraissait fort uniquement à ses côtés. Il le supplia encore une fois de ne pas l'abandonner, attend, priant pour que son ami revienne à la raison ou ai pitié de lui et lui laisse une vraie chance. « Ce sera encore pareil que les autres fois. Au début, ça ira, puis ça finira par se gâter, et j'en ai juste assez de tout ça, de me faire de faux espoirs pour rien. Je me suis fait tellement de faux espoirs avec toi Chris. Tellement. J'ai pas envie de recommencer. Tout est parti en fumée. » dit-il brisant alors un peu les espoirs de Chris. « S'il a fallu que je me mette un flingue sur la tempe pour que tu te poses des questions, comment je peux croire que ça va pas se répéter ? Que ça va pas recommencer comme la nuit dernière ? » Il posa la main sur son cœur meurtri. Erwan allait tirer, quoi qu'il dise il le savait. Il allait perdre son ami qu'il le veuille ou non. Il essaya de chercher les réponses aux questions d'Erwan mais la seule image qu'il avait pour le moment, ce n'était qu'un cercueil. Il n'arrivait pas à s'enlever ça de la tête. "Je te le jure Erwan!" Il dit alors la voix brisée. Il était sincère dans ces paroles, voulant que le jeune homme lui pardonne. Mais comment le jeune homme pourrait-il le croire s'il ne se convainquait même pas lui-même? Il laissa sa tête cogner le volant, laissant le klaxon se mettre en route. "Je ferais tout ce que tu me demanderas bébé! Si tu veux que j'arrête la drogue, alors j'arrêterais! J'irais consulter aussi pour les pertes de mémoire, et je jetterais les bouteilles d'alcool!" Il finit en essuyant les larmes qui roulaient le long de ses joues. Il l'avait fait une fois déjà alors il pourrait recommencer. Il faudrait qu'il demande de l'aide, parce que la première fois, cela avait été vraiment très difficile! Lina? Non il ne pourrait pas la mettre dans cette situation! Elle l'enverrait chier a tout jamais. Lukas? "Lukas! Je lui raconterais tout ce que j'ai fait et je lui demanderais qu'il m'aide!" Dit-il alors plus convainquant mais sachant très bien que ce n'était pas assez. " Je t'en supplie, j'accepterais tout ce que tu voudras mais laisse moi une chance de te montrer que je peu changer, que tout ça c'était pas vraiment moi que j'ai... j'ai... j'ai un problème... Je vais me soigné et tout redeviendra comme avant! On retournera faire des balades, on mangera au restaurant et puis, quand je me serais refait un peu d'argent, on voyagera tout les deux! On pourra même retourner a Disney... J't'en supplie! Tout ce que tu veux mais m'abandonne pas" Avoue-t-il alors la mort dans l'âme.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Dim 4 Nov - 17:40


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Comment les choses pouvaient-elles encore changer ? Erwan n'avait pas d'espoir. Il n'aurait jamais pensé que tout cela puisse arriver, que Chris finirait par le traiter de la sorte. Quand est-ce que tout avait basculé ? Ils avaient été si bien, si heureux ensemble. Puis, il y avait eu la drogue, et Sawyer, et l'arrivée d'Erwan dans cette immense demeure qui lui semblait plus être une prison qu'un palace. Il se sentait propulsé dans une vie dont il ne voulait pas, et lui et Chris essayaient désespérément de suivre sans se rendre compte qu'ils n'avaient fait qu'aggraver la situation déjà critique. Et là, Chris ne s'était rendu compte de rien. Il avait fait tant de choses, et il n'avait pas réagi, alors Erwan avait de grands doutes. Il ne pensait pas pouvoir continuer, il ne pensait pas qu'à l'avenir les choses seraient plus faciles. C'était impossible. Il exprima tout ça, essaya de le faire comprendre à Chris. La chute faisait mal, après les espoirs qu'il s'était faits, et il ne voyait simplement pas comment sauver la situation. "Je te le jure Erwan!" il dit. Il jurait, mais quoi ? Si lui-même n'était pas capable de mettre des mots clairs sur ce qu'il y avait à arranger, comment allait-il pouvoir faire quoique ce soit ? Ses paroles étaient du vent, rien de plus. Erwan n'y croyait pas. "Je ferais tout ce que tu me demanderas bébé! Si tu veux que j'arrête la drogue, alors j'arrêterais! J'irais consulter aussi pour les pertes de mémoire, et je jetterais les bouteilles d'alcool!" Et rien que ça, c'était déjà plus concret, et peut-être que là, Erwan pouvait voir une petite lumière tout au bout de ce foutu tunnel. Ce n'était pas fait encore, loin de là, mais imaginer un Chris sans la drogue qui le mettait dans un sale état, c'était déjà une vision d'espoir. Et peut-être qu'Erwan doutait un peu, peut-être qu'il y avait une chance de sauver tout ça ? Peut-être qu'il pourrait assister à ça, et ce serait beau d'assister à ça, non ? Un Chris en bonne santé, sans la drogue, sans les mauvaises choses. Peut-être que ça valait le coup. "Lukas! Je lui raconterais tout ce que j'ai fait et je lui demanderais qu'il m'aide!" Et oui, peut-être que ça aussi c'était une bonne idée. Lukas était un bon ami, et il aiderait Chris. Erwan grattait d'un air absent la crosse de l'arme posée sur ses genoux. "Je t'en supplie, j'accepterais tout ce que tu voudras mais laisse moi une chance de te montrer que je peu changer, que tout ça c'était pas vraiment moi que j'ai... j'ai... j'ai un problème... Je vais me soigné et tout redeviendra comme avant! On retournera faire des balades, on mangera au restaurant et puis, quand je me serais refait un peu d'argent, on voyagera tout les deux! On pourra même retourner a Disney... J't'en supplie! Tout ce que tu veux mais m'abandonne pas" Et cela eut le don de réveiller à nouveau la colère qu'Erwan avait au fond de lui. « Mais j'en ai rien à foutre de Disney ! J'en ai rien  battre de partir en voyage et de tout le reste, moi je veux juste pouvoir encore te faire confiance ! Tu me parles de trucs futiles, des trucs de gamins, j'en ai rien à foutre Chris ! Tu te rends compte d'à quel point t'es à côté de la plaque ?! » il lui balança, exténué. Il ne savait plus quoi dire, quoi faire, il était vidé, et sa colère l'avait détourné de son objectif premier : mettre fin à sa vie. Le pistolet était posé sur le bureau, abandonné, tandis qu'Erwan se tenait la tête avec la main qui ne portait pas le téléphone. « J'voulais que tu me respectes ! C'est tout ! Que tu te comportes pas comme les autres, et pourtant... voilà où on en est ! J'ai envie de vivre sans avoir peur moi ! » il ajouta, sa voix portant droit dans le combiné, plus grave et forte qu'habituellement. Parce qu'il s'était enfermé lui-même pendant trop longtemps, pour ne surtout pas faire de vagues. Mais là, il s'en fichait royalement de tout, et il était entièrement lui-même. Il laissa un temps, reprit son souffle. « Jure que la drogue c'est fini. L'alcool c'est fini. Les orgies c'est fini. Me faire faire la pute pour toi, c'est fini. Jure-le. Vas-y. Jure » dit-il, droit et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |   Dim 25 Nov - 19:54


☾ Of pain you could wish
only one thing: that it
should stop. In the face
of pain there are no heroes.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Abattu là, sur le siège conducteur de sa camionnette, il jura à son ami que c'était fini. Il se mit ensuite à le supplier, lui promettant alors qu'il arrêterait tout, qu'il consulterait tous les médecins nécessaire et qu'il en parlerait même à Lukas. Il essaya ses dernières armes pour faire changer d'avis son ami. Il était au bord de la crise de nerfs, prêt a exploser comme une bombe au bord de l'explosion. Il lui promit pour finir que tout allait s'arranger et qu'ils allaient retrouver leur vie d'avant. Mais alors qu'il espérait que son ami accepte avec joie, se dernier l'envoya complètement chier, surprenant Chris au plus haut point. Il ne s'attendait pas a ce que son ami réagisse avec tant de violence et il ferma sa bouche écoutant son ami réellement cette fois. Quand son ami lui avoua qu'il le pensait à côté de la plaque, Chris soupira tristement. En ce moment il se sentait juste au bord du précipice, près à chuter si on le poussait d'un seul doigt. Il savait qu'il était sur le point de perdre Erwan et cela le désarçonnait au plus haut point. Il ne savait plus quoi dire n'y quoi faire. Lorsque son ami lui dit qu'il voulait simplement qu'il le respect et Chris ce senti tout a coup vraiment très mal. Il ne s'était pas imaginé qu'il avait merdé à ce point et ce dit qu'il était le pire des connards. Il essaya de redémarrer son véhicule sans aucun succès. Il sortit alors et claqua la porte, prenant la direction de sa maison. Il en aurait un moment, mais il s'en foutait! Il voulait simplement retrouver Erwan. C'est alors que ce dernier lui demanda de jurer. Pas de jurer comme il l'avait fait jusqu'à présent, mais de jurer réellement, pas comme il avait l'habitude de le faire d'ordinaire. Il devrait réellement arrêter au risque de le perdre réellement! C'était la dernière chance qu'Erwan lui donnait, ce qui fit stopper Chris dans sa course. Il reprit alors son souffle tant bien que mal et lui demanda suppliant " Laisse moi rentré pour que je puisse te jurer réellement, que tu vois à quel point je suis sincère Erwan!" Il attendit mais Erwan voulu tout de même qu'il le lui jure maintenant. Il soupira alors, prenant son courage a demain. Il lui fallut déglutir plusieurs fois bruyamment avant d'enfin se lancer. " Oui Erwan, je te le jure! Tout ça c'est terminé! Je vais me reprendre et je te promets de ne plus te faire souffrir! Jamais!" Avoua-t-il alors finalement, passant fébrilement la main dans ses cheveux.  Il savait que maintenant allait ce jouer le moment crucial et cela le faisait vraiment flipper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» physical pain over the emotional one
» finally meeting face to face / hunter.
» Face to face [Alyssa]
» gabriella ; always pain
» This all-encompassing pain is all i know now. (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-