Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Tougher. (antey)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |   Mer 2 Jan - 1:49
un lien? Tougher. (antey) - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |   Sam 5 Jan - 12:49
HEY Tougher. (antey) - Page 2 2577391662
@Arlo Brown ouiiiii Tougher. (antey) - Page 2 3365305062 je viens de relire ta fiche Tougher. (antey) - Page 2 776115001
Peut-être qu'on pourrait trouver un truc plus ancien Tougher. (antey) - Page 2 3916939933 (pour contraster aussi avec Jade/Antey qui viennent seulement de se rencontrer) Arlo est à Miami depuis combien de temps ? Il fait dans l'illégalité depuis longtemps ? Leur rencontre pourrait remonter à quelques années.
J'viens d'imaginer une scène drôle aussi, en prenant l'idée où il l'aurait sortie du pétrin Tougher. (antey) - Page 2 3480222922 Genre il voit cette fille se faire emmerder par deux/trois mecs et il s'avance pour intervenir mais quand il arrive il la voit leur défoncer la face, et du coup il reste à côté, bras croisés à regarder le spectacle en souriant. Pis... ils s'envoyent en l'air Tougher. (antey) - Page 2 3480222922
Ca aurait pu arriver y'a quelques années par exemple (on peut jouer la scène en flashback parce que mama mia ce serait drôle quand même... surtout qu'Antey s'est beaucoup assagie, mais dans le passé elle a été beaucoup plus violente et brutale, elle se souciait bien moins des conséquences et de "faire ce qui est bien" ... et je parle souvent de cette période dans mes rps mais j'ai jamais eu l'occasion de la jouer comme ça Tougher. (antey) - Page 2 1972959918 et du coup... Arlo et elle auraient pu former une sorte de duo infernal, très brièvement, y'a genre... 5 ans ? bon il est jeune quand même, mais on s'en fout, on peut dire qu'il avait tout juste 18 ans ? si ça colle dans ton histoire). Donc j'imagine bien cette rencontre comme dit, avec les mecs qui l'emmerdent, la partie de baise, pis ils auraient pu passer une semaine ou deux à se découvrir, etc, s'encourager dans leurs conneries. Et chacun serait reparti de son côté. Après, ils auraient gardé un contact, mais ne se seraient appelés que deux ou 3 fois quand ils avaient besoin de quelque chose. Pis y'a cette dernière phrase de ton histoire : "Rien arrive pour rien bordel et tu t'arrangeras pour que ton nom ne soit pas oublié." Tougher. (antey) - Page 2 209979186 et avec ce qu'Antey est devenue, elle pourrait aider Arlo à laisser sa marque (lui obtenir des contacts, lui arranger des coups, etc). Reste à voir ce qu'elle demanderait en échange. Peut-être qu'elle pourrait voir en lui un potentiel pour l'avenir, que pour l'instant elle n'a rien à lui demander, mais qu'elle compte bien lui rendre service et faire en sorte qu'il lui doive quelque chose... et comme ça dans quelques temps, elle finira par lui demander un service en échange (qu'il aura plus ou moins promis de lui rendre) et ce sera quelque chose de plutôt... compliqué... et à ce moment-là, on verra s'il va au bout et si leur lien se reserre... ou si au contraire il va la lui faire à l'envers, et du coup, ça risque de devenir tendu entre eux Tougher. (antey) - Page 2 1972959918
BREF, je sais pas si tout ça est très clair ! Dis-moi ce que tu en penses Tougher. (antey) - Page 2 2933984248

@Adonie Swann Avec plaisir Tougher. (antey) - Page 2 776115001 Tu as une idée, une envie, besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |   Sam 5 Jan - 14:37
@Anteynara E. Carlson
tu as été très claire Tougher. (antey) - Page 2 2974343904
mais quelle idée de génie!!! Tougher. (antey) - Page 2 3111155602 Tougher. (antey) - Page 2 3111155602
j'imaginais bien que Antey se sortirait de la merde seule, mais la l'image que tu me décris est juste parfaite et oui il faut la jouer en flashback Tougher. (antey) - Page 2 3787594562
Tout me plait, j'ai rien à ajouter tu es trop forte! :foule:
Il est dans l'illégal depuis au moins c'est 18 ans quand il est sortie du système parce qu'il est orphelin et vivait dans des famille d'accueil, mais même avant je le vois bien faire des petits trucs pas trop net déjà!
quand c'est arrivée aussi, il aurai pu mentir sur son âge et Antey qui le croit ou non s'en balance parce qu'elle veut s'amuser quoi? :62:
*sorry j'ai pas changer de compte, la paresse quoi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |   Dim 6 Jan - 21:54
yes yes yes yes Tougher. (antey) - Page 2 3365305062 c'est parfait Tougher. (antey) - Page 2 3465334165
on peut dire qu'il avait 17 ans et demi... c'est arrivé y'a 4 ans. Comme ça c'est bien avant qu'Antey débarque à Miami ! Et ouais, il lui aurait dit qu'il avait 18 ans Tougher. (antey) - Page 2 1972959918 ou même 20, ça fait moins pire Tougher. (antey) - Page 2 3480222922
j'propose de nous ouvrir ce rp en flashback, dans pas longtemps Tougher. (antey) - Page 2 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |   Lun 25 Fév - 21:50
Un petit lien avec moi sa te dirais ? par contre je viens en touriste ne m'en veut pas Tougher. (antey) - Page 2 1301813381 Tougher. (antey) - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |   Lun 25 Fév - 23:56
hey Tougher. (antey) - Page 2 776115001 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |   Mar 26 Fév - 10:53
Ben j'ai que une amie fille (aloysia ) apres vu que je viens en touriste j'ai pas d'idee :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |   Mer 27 Fév - 11:15
OK bah j'avais déjà lu ta fiche et j'ai pas trouvé de point trop compatible avec Antey... mais tu dois bien avoir vu quelque chose qui te plaisait dans la mienne, pour avoir eu envie d'un lien Tougher. (antey) - Page 2 209979186 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |   Mer 27 Fév - 11:24
Je viens de relire ta fiche et oui effectivement on a pas trop de point compatible . J'aime bien le côté mystérieux et badass de ton personnage .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tougher. (antey) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tougher. (antey)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tougher. (antey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» @antey
» @antey
» i grew tough || antey.
» (antey) i like people too much or not at all.
» trouble / antey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-