Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] premier faux amour / musicien - Lien compliqué

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[M/Libre] premier faux amour / musicien - Lien compliqué Empty
(#)Sujet: [M/Libre] premier faux amour / musicien - Lien compliqué  |   Lun 15 Oct - 2:04
Olivier

Dubois

☽ ☆ ☾

ft. Tyler Blackburn / Matthew Daddario

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”



28 ans
Musicien (joueur de basse)/ commis d'épicerie
Américain
Hétérosexuel/ Bisexuel
Célibataire

Olivier est hyperactif, enthousiaste, entraînant. Il a beaucoup d'énergie! Il est un peu con aussi sur les bords dans le sens qu'il ne prend pas toujours les bonnes décisions, il ne réfléchi pas assez. Assez volage, il n'est pas du tout sérieux avec les filles. Il aime fumer de l'herbe, faire des tournées avec son band The Spirits avec son meilleur pote Matt Sanders. Il profite de la vie au maximum! Il n'est pas riche, n'a pas d'économie, il dépense au fur et à mesure. Il est un bon vivant, il aime faire des fêtes, il n'est pas du genre à prendre trop de responsabilités. Il est simple, enjoué, il croit en sa musique.

L'histoire d'Olivier est libre. :) Seulement il faut qu'à 17 ans, ton groupe de musique The Spirits a débuté et tu as entretenu une ou plusieurs relations avec les filles dont Emily.

☽ ☆ ☾
EMILY ROBERTS - FAUX PREMIER AMOUR ☽ Emily est tombée follement amoureuse d'Olivier alors qu'elle avait 14 ans et lui 17 ans. Elle lui a même offert sa virginité. Olivier n'a jamais eu l'intention de l'avoir comme petite amie, mais elle, elle était follement amoureuse qu'elle est devenue même harceleuse. La "séparation" fut très difficile pour elle et elle lui en veut toujours de l'avoir mener en bateau. Cependant, elle aura toujours un petit crush pour lui...  

MATT SANDERS ☽ Chanteur et guitariste du même band The Spirits. Meilleur ami dans la vie, ils trainent ensemble et se disent tout. Ils font les 100 coups ensemble et ce n'est pas toujours bien intelligent.

EMMA WOODS ☽ Petite amie de Matt Sanders, gérante du groupe!  

ALEXANDER et JUSTIN ROBERTS ☽ Frères d'Emily, j'imagine qu'ils n'étaient pas ravis de la situation. À développer comme relation.

☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Hello toi qui est intéressé par ce scénario! J'aimerais que la personne qui le prend arrive à se forger d'autres liens pour ne pas seulement dépendre de moi [M/Libre] premier faux amour / musicien - Lien compliqué 3877631104 Je souhaite une présence de 1/7 par semaine pour rp. L'avatar peut être négociable, mais il faudra que je l'approuve avant tout. L'histoire d'Olivier est totalement libre à toi, il faut juste que ça soit cohérent avec sa vie de musicien. Je te souhaite la bienvenue et surtout amuse-toi bien [M/Libre] premier faux amour / musicien - Lien compliqué 3877631104
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/Libre] premier faux amour / musicien - Lien compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE - Premier amour, compliqué.
» [M/Libre] Lien compliqué avec deux belles blondes
» (M/libre) - Premier amour.
» (M/LIBRE) premier amour
» (M/LIBRE) Premier amour destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-