les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Sami et April se sont rencontrés lors d'un voyage en Turquie, ils ont dû travailler ensemble quelques temps puisque Sami est (journaliste?). Pendant ce temps il a aidé April d'une grande moise et pour le compenser il lui a demandé un mariage blanc afin d'avoir accès aux grand pays d'Amérique. April n'a pas eu le choix que d’accepter. Malgré tout, ils passent leurs temps à se chamailler, jamais d'accord sur une même chose, mais très protecteurs l'un vers l'autre. De vrais caractères de cochons mais qui s'aiment en quelques sorte au fond même si personne n'osera jamis l'avouer. Tout cela promet donc pleins des hauts et des bas bien drôles.
Sami Moreno • 29 ans • Journaliste • Dave Franco • lien
Cassandra Keating est née dans la ville de New York, elle a grandi dans des beaux quartiers contrairement à Jake, elle est l'unique fille d'un sergent de police et d'une femme médecin connue à l’hôpital de New York, elle a donc grandi dans un milieu aisé contrairement aux enfants pourris gâtés qui profitent de l'argent de leurs parents. Cassandra n'est pas ce genre de personne, bien sûr ses parents sont riches mais elle ne profite pas de leur argent au contraire elle a toujours voulu gagner son argent elle-même. Cassandra se voyait un grand avenir dans le milieu médical elle voulait devenir médecin comme sa mère mais lors d'une soirée entre amies dans l'un des bars branchés de New York Cassandra est témoin d'une agression que l'une de ses amies d'enfance subit, elle aida la jeune femme à se débarrasser de son agresseur et c'est à ce moment-là que Cassandra changea radicalement d'orientation professionnelle elle ne voulait plus être médecin comme sa mère mais flic comme son père parce que pour elle, elle voulait aider les gens qui en avaient le plus besoin elle voulait faire régner l’ordre dans les rues de New York. Elle en parle donc à ses parents pour son père c'était une fierté pour lui que sa fille suive ses pas dans la police en revanche sa mère qui était déçue que sa fille ne veuille plus être médecin réagit mal à la décision de sa fille sur son choix de carrière, la peur avait pris le dessus déjà qu'elle avait peur de perdre son mari un jour ou l'autre à cause de son métier de flic sa peur sera doublée lorsque sa fille sera devenue flic à son tour. Cassandra était bien décidée à devenir flic et poursuivit des études pour devenir flic c'est là qu'elle rencontre Jake qui faisait aussi ses études de flic les deux jeunes gens deviennent très vite amis durant leurs études, après ses études terminées Cassandra est promue dans un commissariat non pas de New York mais de Los Angeles elle part donc après ses études là-bas au grand dam de ses parents qui pensaient voir leur fille vivre à New York. Trois ans se sont écoulés depuis qu'elle s’est installée à Los Angeles Cassandra adore son métier de flic mais elle n'était pas tout à fait heureuse là-bas sa famille lui manquait trop elle ne les voyait pas assez pour elle, elle décide donc de revenir dans la ville de sa naissance et demande d'être transférée au commissariat de New York. De retour à New York elle se sent à nouveau heureuse parce que c'est ici qu’est sa place et lorsqu'elle joint la brigade de police de New York elle travaille avec son père mais elle retrouve aussi Jake avec qui elle avait fait des études. Les deux jeunes gens retrouvent donc leur amitié mais ils commencent aussi une histoire derrière le dos du père de la jeune femme qui avait mis sa fille en garde contre Jake qu'il ne trouvait pas sérieux dans les relations et ne voulait pas que sa fille souffre à cause de lui mais Cassandra n'écoute pas son père et continue son histoire avec Jake. Ça fait un an que Cassandra et Jake sont ensemble c'est la première vraie relation de Jake qui lui n'est pas du genre relations sérieuses il est vraiment accroché à cette fille, les deux jeunes gens sont appelés pour intervention dans un immeuble où des tirs de coup de feu sont échangés entre des tueurs et des policiers déjà sur place qui avaient besoin de renfort, ils vont donc tous les deux aider leurs collègues mais aussi le père de la jeune femme qui était sur les lieux, arrivé sur les lieux Jake rentra dans l'immeuble suivi du père de Cassandra mais l'intervention ne se déroule pas comme prévu une bombe explose dans l’immeuble où se trouve Jake et le père de Cassandra les deux policiers se retrouvent donc coincé dans l'immeuble qui commence à s'effondrer petit à petit Cassandra commence donc à avoir peur de perdre les deux hommes de sa vie mais Malheureusement elle perdit son père qui n'avait pas survécu à cette bombe qui a explosé. Après l'enterrement de son père Cassandra décide de rompre avec Jake ne supportant pas qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle le perde lui aussi elle préfère mettre un terme à cette relation et décide de quitter la ville en retournant à Los Angeles Jake ne la retient pas et la laisse partir. Aujourd'hui quatre ans se sont écoulés depuis le décès de son père Cassandra est retournée vivre à New York auprès de sa mère mais aussi elle avait envie de revoir Jake mais elle apprend que Jake ne vit plus à New York et qu'il a déménagé à Miami elle décide donc de partir là-bas pour retrouver le jeune homme et lui avouer qu'elle ne l'a jamais oublié et qu'elle avait fait une erreur en le laissant y a quatre ans ....Plus d'un an sont passés depuis que la jeune femme est venue s'installer dans la ville de Miami, il s'en est passé des choses entre la jeune femme et Jake qui n'ont pas été toujours roses entre les deux, y a eu des hauts et des bas, faut dire que Jake ne rend pas la tâche facile à la jeune femme pour le reconquérir, le jeune homme n'est pas le genre à se dévoiler lorsqu'il s'agit de sentiments.Ça fait quatre mois que Jake a appris qu'il avait une tumeur au cerveau et la maladie du jeune homme pourrait davantage rapprocher les jeunes gens au plaisir de la jeune femme.
Cassandra Keating • 29 ans • Inspecteur de police • Minka Kelly • lien

Partagez | .

La mécanique ça à du bon finalement.

:: miami beach :: Ouest de la ville. :: auto center

☾ Comedie

☾ à miami depuis le : 23/03/2018
☾ nombre de post : 420
☾ double compte : L'un des flics de Miami.
☾ feat : will Higginson
☾ activité : Mannequin
Sujet: La mécanique ça à du bon finalement.  |  Jeu 1 Nov - 22:12

Olivia
&
Nicholas
Ca fait presque six mois que j'ai achetés ma voiture et j'avais envie de la faire réviser histoire de voir que tout va bien, depuis mon accident de mécanique avec ma moto qui m'a goûté quelques points de suture a l'une de mes mains, j'avais stoppé la mécanique et de laisser ça au garagiste. L'un de mes potes m'avait conseillé un bon garagiste enfin une bonne garagiste devais-je dire parce que oui, une femme tenait son propre garage et ça ne devait même pas m'étonner nous sommes dans un monde ou les femmes font les mêmes métiers que les hommes et je trouve ça génial au moins les femmes était de faire ce qu'elle voulait et de faire le métier qu'elle à toujours voulu faire, même si certaines personnes trouverait encore bizarre de voir une femme garagiste, peintre encore plombière.

Enfin bref, mon pote m'avait donné le numéro du garage, j'avais pris un rendez-vous qui était le lendemain et bien, c'est du rapide d'habitude, il faut attendre quelques jours pour avoir finalement un rendez-vous, mais la pas du tout, mon pote avait raison ce garage est génial et rapide en plus c'est cool. Le lendemain passe extrêmement vite, j'attrape ma veste qui était posé sur l'une des chaises du salon, je l'enfile puis je récupère mon portable et les clés de chez moi, je quitte mon domicile puis je me dirige vers ma voiture, j'entre à l'intérieur de ma voiture puis me dirige au garage.

Arriver ou était situé le garage, j'entre au parking et m'arrête devant l'atelier puis je sors du véhicule en rangeant mes clés de ma voiture dans la poche de mon jean et me dirige à l'accueil du garage, pour remplir quelques papiers avant qu'ils prennent ma voiture pour une petite révision. Arrivé à l'accueil, je remarque qu'il n'y avait personne, tout était bien calme, pourtant le garage était bien ouvert et en regardant ma montre, je remarque que j'étais bien arriver à l'heure. Eh, oh, il y a quelqu'un ? Demandai-je en regardant un peut partout puis une porte qui venait du fond s'ouvre et laisse place à une jeune femme qui était carrément sexy, cheveu noir, avec un regard qui en tuerai plus d'un, elle s'approche de moi avec une démarche de femme fatale, sa tenue mécanicienne était un peut entrouvert qui laissé voir généreusement sa poitrine, je sens que je vais adorer venir ici quand j'aurais un souci avec voiture ou ma moto. Je suis monsieur Young, je viens vous emmenez ma voiture pour une révision. Dis-je en m'avançant vers la jeune femme avec un sourire charmeur.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

☾ Action

☾ à miami depuis le : 11/10/2018
☾ nombre de post : 115
☾ feat : Camila Mendes
☾ anniversaire : 12/11/1991
☾ activité : mécanicienne - boutique en ligne de sous-vêtements
Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |  Sam 3 Nov - 2:02

Olivia
&
Nicholas

Travailler dans un garages avec des hommes c'était souvent chiant, on essayait souvent de me lancer des vannes, mais finalement je leur enfonçais dans le fond de leur gueule... Ils savaient à quoi s'en tenir avec moi. Aujourd'hui j'étais la seule employée sur place parce que j'avais un rendez-vous avec un homme qui venait faire faire une inspection à sa voiture. J'avais attendu que l'homme se pointe en travaillant sur les bagnoles que j'avais déjà au garage. J'entendis une voix au loin pour savoir s'il avait quelqu'un alors j'avais déposé mon outil pour courir vers l'avant du garage où la réceptionniste était normalement présente. Je fus surprise de tomber sur un jeune homme pas mal sexy.

- Oui? Ha oui votre voiture à regarder...  Je suis Olivia, je vais m'occuper de vous

Tout entier s'il le voulait bien... Bien entendu, je parlais de sa voiture, mais de lui-même ça m'aurait bien tenté. Il avait un regard charismatique qui était très attrayant. Je l'accompagnais jusqu'à sa voiture où je fis le tour, elle était classe quand même, je m'installai derrière le volant sans demander la permission et je l'avançais jusqu'à mon lift. Je sortie de la bagnole pour installer le tout et lever la voiture dans les airs. Le jeune homme s'était rapproché doucement en m'observant.

- Alors Mr. Young! Vous vous demandez surement qu'est-ce qu'une femme fait dans un garage? C'est simple, quand on a pas d'études, on apprend à se débrouiller! J'ai peut-être l'air de rien comme ça, mais je te garantie que je fais ça mieux que la plupart des mecs.

Je regardai l'huile qui restait, on devait faire un changement d'huile alors j'allai chercher le baril. Je l'installai proche et je fis monter davantage la voiture dans les airs de Mr. Young. J'avais finalement fini par le tutoyer, il avait quoi... 1 ou 2 ans de plus que moi? Ou même qu'il était plus jeune. J'en savais rien, il avait un sourire charmeur, je me demandais s'il était du genre à s'amuser ou pas.

- Ahhh tu peux attendre dans la salle d'attente si ça ne te tente pas de rester ici. Je sais, c'est pas mal sale, mais c'est ça un garage.

On avait beau se laver les mains 50 fois, on restait toujours avec des marques, heureusement que je mettais des gants, ça aidait.

camo©️015

☾ Comedie

☾ à miami depuis le : 23/03/2018
☾ nombre de post : 420
☾ double compte : L'un des flics de Miami.
☾ feat : will Higginson
☾ activité : Mannequin
Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |  Dim 4 Nov - 15:38

Olivia
&
Nicholas
J'étais arrivé au garage que mon pote m'avait conseillé d'emmener ma voiture pour une révision. Arriver à l'accueil j'avais vite remarquer qu'il n'y avait personne pourtant lorsque j'avais regarder ma montre j'étais arrivé bien à l'heure du rendez-vous vous que la secrétaire du garage m'avait donné, pour une fois que j'étais à l'heure faut dire que arriver à l'heure n'était pas mon fort.

Bref, je fais apte de ma présence en levant un peut la voix en espérant que quelqu'un puisse m'entendre puis quelques secondes après la porte s'ouvre et une sexy jeune femme fit son apparition. Au vu de son bleu de travail, je déduis qu'elle travaille au garage et je dois bien avouer que sa tenue de travail la rendais clairement torride, j'aimerais bien en faire mon quatre-heures.

Je me présente aussitôt envers la jeune femme étant la personne qui avait téléphoné pour une révision pour ma voiture et honnêtement ça ne me dérangerai pas qu'elle me révise aussi. La jeune femme se présente à son tour et m'informe que sait elle qui s'occupera de ma voiture, après si elle veut, je veux bien m'occuper d'elle pensais-je, mais je reviens vite dans la réalité lorsqu'elle me parla à nouveau.

Nous nous dirigeons tous les deux dehors vers ma voiture, je lui lance les clés de ma voiture qu'elle rattraperai dans ses mains puis lorsqu'elle avait fini de faire le tour de la voiture elle monta rapidement à l'intérieur de la voiture et la fait rentrer dans son atelier. Elle sort de la voiture puis elle installe la voiture sur le pont pour soulever la voiture.

J'avais rejoint la jeune femme dans son atelier, je pense qu'un peut de compagnie ne fera pas de mal à la jeune femme puisque étant donné qu'elle était toute seule, je m'installe dans un coin de l'atelier en croisant les bras tout en la regardent, qu'es qu'elle est sexy cette nana, j'étais clairement en train de la dévorer des yeux, je voudrais bien lui enlevé son bleu de travail et lui donner du plaisir sur le capot de ma voiture, mais encore une fois la jeune femme me sortit de mon rêve en me parlant à nouveau. Pas du tout, je trouve sa sexy une jeune femme dans sa tenue de travail. Dis-je envers la jeune femme avec mon sourire et mon regard de dragueur.

Puis la jeune femme me propose d'aller m'installer dans la salle d'attente si je le désire, parce que faut avouer que le garage n'est pas vraiment un endroit pour attendre, mais honnêtement, je n'avais pas du tout envie d'aller à la salle d'attente,  j'étais bien en plus en charmante compagnie. Y a pas de problème, je peux attendre ici, à moins que tu veux être tranquille pour travailler ? Demandais-je a la jeune ça trouve elle voulais être seule pour bosser sur ma voiture.

camo©️015

☾ Action

☾ à miami depuis le : 11/10/2018
☾ nombre de post : 115
☾ feat : Camila Mendes
☾ anniversaire : 12/11/1991
☾ activité : mécanicienne - boutique en ligne de sous-vêtements
Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |  Dim 4 Nov - 22:17

Olivia
&
Nicholas
J'avais amené la voiture du beau brun dans le garage pour faire l'inspection de celle-ci. Il me regardait sans dire un mot alors je décidai d'entamer la conversation, je trouvais ça chiant sinon. Ça pouvait être divertissant, surtout qu'il était sexy. Je dirais que je ne m'étais pas trop trompé sur lui quand il me dévoila qu'il trouvait ça sexy une fille qui fait de la mécanique. J'avais même roulé des yeux parce que c'était disons un gros cliché que les mecs avaient. Ça m'avait valu pas mal de bons coups d'ailleurs, je pense que ça pourrait peut-être se faire. Il semblait intéressé... Juste parce qu'il avait une belle gueule, je laissai passer son commentaire, mais sinon ça m'aurait fait bien plaisir de le démolir sur place. Je me suis mis à rire doucement en inspectant ses freins.

- Génial alors, regarde-moi bien...

En inspectant, j'avais fait exprès pour baisser davantage la fermeture éclair de ma combinaison bleue. Il allait vite le remarquer vu qu'il me dévorait quasiment des yeux. Je n'étais pas dupe quand même, c'était facile de voir les hommes me regarder avec une telle intensité. Ça sentait le bon coup ce soir pour  moi.

- Non non, reste, je voulais juste savoir ce qui t'intéressait vraiment! Tu es libre ce soir?

Pas de doute... Sa voiture n'avait pas grand chose d'ailleurs, les freins étaient bien beaux et le reste était nickel aussi. Pas besoin de passer plus que 30 minutes sur sa voiture. Je me demandais s'il avait quelque chose à proposer parce que moi je n'étais pas tout à fait familière encore avec les endroits de Miami... Au pire, on pouvait aller carrément chez lui, peu importait.

- Bon ta voiture va très bien, elle est neuve, je termine le changement d'huile et tu pourras repartir avec elle.

Je lui fis un petit clin d'oeil d'un air amusée. Il fallait ensuite que je lui sorte la facture pour que je sois payée aussi. Je me tuais à la tâche ici alors tout ce que je pouvais gagner c'était bénéfique pour moi. Ça me permettait de payer mes dettes en fait. Nicholas n'était pas très bavard, je me demandais si c'était parce qu'il était vraiment comme ça ou bien c'est parce qu'il me laissait travailler tranquille.

camo©️015

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1