Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Dim 4 Nov - 14:14

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs


Pas de choses avaient été dites à mon sujet et même si en règle générale je m’en fichais... là les choses devaient un peu plus grave. Je n’aimais pas me justifier auprès des gars sur ce que je faisais mais... il le fallait bien. Que Matt ne veuille pas me faire confiance après l’erreur avec Emma, je pouvais entièrement le comprendre, j’étais fautif sur le coup et j’osais imaginer que le temps ferait les choses et qu’il reviendra vers moi et qu’il finira par me pardonner. Mais venant de Nate et William, je ne pouvais pas concevoir. Surtout que pour les deux cas... j’aidais et je rendais services à leur copines respectives. De plus j’avais quelques mots à dire à William bien particulièrement.

Oui ! Je venais d’apprendre par Kathelyn qu’il s’était tapé la propre sœur. Je n’étais donc pas le seul à avoir fauté dans le groupe et c’était quand même encore et toujours mon procès ! Il était vraiment temps de mettre les choses au claire avec les gars. Fallait bien que ça explose pour que tout le monde reparte du bon pied et sur de bonnes bases.

C’est pourquoi j’avais envoyé un message à chacun dans l’espoir que tous viennent au rendez vous sur la plage. Une partie de volley était prévue pour réunir les troupes, et pas la même occasion parler de tous les problèmes. Évidemment j’avais pris une glacière avec des petites choses à boire, bières et boissons sans alcool. J’attendais donc, l’heure du rendez-vous espérant qu’ils viennent tous.



©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Lun 5 Nov - 1:40

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
Semblerait-il que Justin avait des choses à me dire et je dirais que j'avais aussi des questions pour lui. Je venais de lire l'article de Nightmare et c'était un peu nébuleux cette histoire d'overdose. J'aimais mieux croire que la bitch avait frappé une fois dans le vide, mais bon... ces temps-ci j'avais du mal avec les rumeurs. Déjà qu'apparemment il voyait Kathelyn en cachette ou je ne sais pas trop quoi, c'était sans doute quelque chose qu'on allait discuter.  Je me pointai donc sur la plage à notre place habituelle, non loin de chez moi. C'était pas mal pratique... Un jogging rapide avec une glacière dans les mains. Je le vis au loin et allai le retrouver, il avait même amené un ballon de volley-ball. Je remarquai qu'il avait aussi pensé à amener de la bière. Ça pourrait être sympa!

- Salut! Ça va?


J'avais eu envie de lui lancer une blague en arrivant, mais disons que ça avait été un peu bizarre ce qu'on avait échangé comme conversation en SMS la dernière fois. Je me râclai la gorge un instant avant de me sortir une bière, mais lui en offrir une aussi tiens. Fallait bien qu'on débute quelque part pour se parler...

- Tu voulais me parler? De quoi?


Bien entendu, j'imagine que c'était en lien avec Alexie ou bien le truc entre les copines des potes. Aucune idée. Je préférais ne rien avancer de peur de dire un truc qui ne serait pas génial. À peine notre conversation entamé... Je vis au loin Matt s'avancer vers nous deux. Oh non! S'il voyait Justin ce ne serait sans doute pas bon.

- T'as invité Matt ou bien c'est le hasard là???

Matt s'avança avec sa face de marde parce que ça avait pas l'air de lui plaire, mais pas du tout d'être là. C'était pas vrai, j'étais ici pour faire l'arbitre entre les deux ou quoi? Je ne pouvais pas croire que j'allais devoir gérer la querelle. Déjà que dans mon travail, je devais gérer les petites chicanes de tout le monde. Je soupirai lourdement avant d'ouvrir ma glacière et offrir une bière à Matt une fois qu'il fut arrivé à nous. Je le saluai avant de regarder mon autre pote Justin pour voir ce qu'il allait nous sortir là.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Lun 5 Nov - 2:25

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
Justin avait tenté une fois de plus de me parler. J'en avais clairement pas envie. Pas après tout ce qu'il avait fait. La dernière fois, j'avais tenté de le noyer, il voulait que je remette ça ou quoi ? En plus, il choisissait le même type d'endroit. Sans doute pour l'achever. Après avoir lu l'article de Nightmare, apparemment le beau Justin s'en donnait à coeur joie avec les autres meufs de la bande. Quel salopard tout de même ! Je n'avais aucune confiance ne lui. C'était pourquoi j'avais pris les grands moyens pour aller le voir en pleine face et lui dire ma façon de penser une bonne fois pour toute. Alors que je m'étais approché du lieu de rendez-vous, je vis que Nate y était. Ha non...j'allais pas avoir les deux contre moi toujours ? Une fois présent, on me donna une bière froide, que je pris aussitôt avant d'en engloutir la moitié d'un coup. J'avais clairement pas apporté de glacière avec de la bière.... En fait, j'étais pas venu ici pour m'amuser. Ma face voulait tout dire de toute façon. Moi qui était normalement de nature souriant...

- J'comprends pas ! J'pensais qu'on serait que tous les deux Roberts. T'avais peur que je finisse ce que j'avais commencé l'autre jour peut-être ?


Bon c'était méchant, mais légal. Je ne comprenais pas du tout ce que Nate faisait dans l'équation. Il avait convoqué tout le monde ? Il voulait montrer son innocence ou quoi ? Je pouvais pas croire que j'étais ici à vouloir entendre ce qu'il avait à nous dire.

- Franchement...qu'est-ce qu'on fout icitte ?


Je terminai la bière en deux gorgées avant d'écraser la cannette avec ma main et de la lancer par terre.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Lun 5 Nov - 5:58

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
J’étais chez moi avec Kathelyn en train de finaliser nos valises pour notre voyage lorsque j’avais reçu un SMS de Justin qui me demandait de me rendre à la plage. Je n’avais pas beaucoup de détail mais avec tout ce qui se passait, avec tout ce qui faisait et les conneries qui sortaient à son sujet, j’avais jugé bon de passer le voir. J’avais donc informé Kath de ne pas s’en faire, que j’allais revenir rapidement - et surtout à temps pour notre vol vers la République Tchèque - et je m’étais dirigée sans plus attendre à la plage. Je ne savais pas trop ce qui m’attendait, en fait, je me doutais bien que ça avait rapport avec les SMS quelque peu agressifs que j’avais échangé avec lui à propos du fait qu’il passait du temps avec ma copine. Je ne comprenais pas toujours le comportement de ce dernier, ni même les décisions qu’il prenait et disons que peu à peu, il était en train de perdre la confiance de tout le monde dans la bande et c’était pas cool de se rendre là. On était tellement unis habituellement. Je stationnai ma voiture sur le bord de la route et c’est les mains dans les poches que je m’enfonçai sur la plage, jusqu'à ce que je vois des petites têtes au loin que je ne connaissais pas. Tiens, on ne m’avait pas informé que les deux autres gars allaient être là, non pas que ça me dérangeait mais j’avais l’impression que ça rendait le truc encore bien plus sérieux que je pensais. En me voyant arriver, ils se tournèrent tous dans ma direction, des bières à la main… bière que je n’allais naturellement pas consommer!

« Hey! » lâchais-je en m’approchant de mes potes, une fois à leur hauteur. « Je vous avertis, je peux pas rester, j’ai un avion à prendre dans quelques heures. »

Donc valait mieux aller droit au but pendant qu’on y était!

« Qu’est-ce qui se passe? »

Je sentais l’ambiance bien froide, c’était pas cool.



©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Lun 5 Nov - 8:17

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs


Je n’avais plus trop le choix que d’assumer tout ce qui était sortit de la bouche de Nightmare, que ce soit par texto interposés ou dans l’article qui avait pas mal parlé de moi et du passé. Entre autre, la vraie raison de mon départ précipité de l’année dernière. Je ne pensais pas qu’un jour cette histoire viendrait de nouveau me hanter mais faut croire qu’ici, rien ne reste jamais longtemps secret. Quoi qu’il en était, il fallait bien commencé quelque part et surtout par les gars de la bande. Ils avaient tous été concerné par un détail de ma part et bien que beaucoup n’était pas vrai, ils avaient donc raison de m’en vouloir. Ils avaient tous été convoqués, chacun de leur côté pour ne pas qu’ils complotent contre moi et décident de ne pas venir pour me le faire payer.

Nate était le premier arrivé. « Salut, merci d’être venu ! » Oui parce que c’était un peu tendu entre nous a propos d’Alexie. Oui elle avait atterrie chez moi en pleurs un beau soir et j’avais dû assumer de la consoler. Nate l’avait appris et clairement mal pris alors que pour le coup je réparais ses erreurs ou du moins j’essayais de les faites oublier à Alexie le temps de quelques heures. « J’aimerais qu’on parle de pleins de chose en fait mais... » Maintenant je voyais arriver au loin Matt, qui lui, m’en voulais a mort encore. Mais lui, il avait une bonne raison et je ne comptais pas trop en débattre dessus. Le sujet avait été plutôt clôturé mais je n’avais pas vraiment jouer la carte des excuses auprès de lui. « Non... je l’ai invité aussi Nate... c’est... » j’avais été coupé par Matt qui débarquait à nous en m’accusant d’avoir peur qu’il finisse sa tentative de meurtres à mon sujet ! « Pas du tout, j’ai a vous parler à tous ! » je fronçais les sourcils vers Matt qui apparemment n’avait pas l’intention de trop m’écouter et surtout de passer l’éponge sur tout ça. Il cherchait la provocation, j'avais bien envie d'y répondre et lui en coller une, mais ça ne serait pas dans mon intérêt et surtout ça n'irait pas du tout avec le discours que je souhaitais leur dire. La tâche s’annonçait plutôt compliquée. Il ne manquait plus que William et ce dernier débarqua pas longtemps après tout le monde.

En tant normal j’étais content de me retrouver avec ma bande de potes mais là... c’était une ambiance glaciale. Will nous informa qu’il n’avait pas beaucoup de temps et c’est donc pour ça qu’il fallait aller droit au but. Je me raclais la gorge après avoir fini entièrement ma bière. J’avais besoin de ça pour me lancer. « Ok... allons-y alors.. » je soupirais, c’était pas facile surtout que je n’étais pas du genre à présenter des excuses habituellement mais là, c’était nécessaire si je ne voulais pas perdre mes amis définitivement. « Si je vous ai réunis ici, c’est parce que j’ai des choses à vous dire... on a des choses à mettre à plat. » je commençais ainsi, prenant mon courage à deux mains ! « Je sais qu’il y a pas mal de choses qui sont dites à mon sujet en ce moment sur le blog de Nightmare et sachez que toutes sont vraies... » ok je venais d’avouer que le truc sur l’overdose était vraie et qu’effectivement je voyais Kathelyn et Alexie en douce.... enfin pas vraiment puisqu’ils étaient au courant. « Mais c’est clairement pas pour les raisons que vous pensez tous ! J’ai jamais eu aucunes mauvaises intentions envers Kathelyn et j’en aurais jamais. » je me tournais vers william pour ça. « Je lui rends juste service, c’est totalement amical et professionnel » j’avais mimé des guillemets au mot professionnel puis que sa copine était loin de l’être. « Et pour Alexie... je te jure que j’ai rien tenter Nate... j’ai simplement écouter ce qu’elle avait sur le coeur... j’ai vu pour la première fois ce que ça faisait d’être à l’écoute... » je pointais Nate. « Elle allait mal... et j’étais visiblement le seul qui pouvait faire ça... Et si tu veux tous les détails de la soirée, je te les donnerait sans problèmes, on a juste parlé, juste parlé... » je me tournais ensuite vers Matt qui attendait sûrement son tour. « Et pour toi... à vrai dire je n’ai rien à rajouter... j’ai juste des excuses à te présenter concernant tout ça... jamais ça ne recommencera... c’était une erreur et j’ai mal agis envers toi... je te demande pardon. » ok là j’avais fais le tour à peu près de tout ce que j’avais à dire. « Je sais que mon comportement n’a pas été simple à suivre depuis quelques temps mais sachez que... j’vous aime et que pour rien au monde je voudrai continuer ma vie sans vous à mes côtés ! » je laissais ensuite un silence s’installer. Je voulais voir qui allait prendre la parole en premier pour m’en mettre plein la tronche.



©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Mer 7 Nov - 14:24

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
Je fus surpris de voir que Matt s'avançait vers nous, je pensais que Justin voulait que je joue les arbitres entre les deux, mais il m'assura que non, il avait fait venir William aussi. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, mais je sentais que mon ami avait besoin de s'exprimer sur beaucoup de choses parce que ça concernait nous tous. Matt était encore bien remonté contre Justin c'est pourquoi je lui dis de se calmer parce que là je ne voulais pas que ça dégénère comme l'autre fois. Will arriva et il précisa qu'il avait un avion à prendre donc qu'il fallait faire vite. C'est vrai, il partait en voyage avec sa copine... On regarda tous Justin pour qu'il se lance. Il nous parla de Nightmare et de ce qu'elle avait écrit ou envoyé en sms. Je savais que Justin avait rien tenté sur Alexie, ça aurait été vraiment nul de sa part, mais je savais qu'elle n'oserait pas non plus tenter quoi que ce soit. Ce n'est pas ça qui m'accrocha le plus dans l'histoire, mais plutôt l'overdose qui était mentionnée dans l'article. J'avais croisé mes bras sur ma poitrine écoutant le reste visant William ou bien Matt. Il finit par dire qu'il nous aimait tous, c'était dit le plus sérieusement possible aujourd'hui c'est ce qui m'étonna le plus. On avait l'habitude de niaiser, mais là.. il était au bord de la panique c'était clair...

- Je comprends pour Alexie, mais... Justin... c'est quoi cette histoire d'overdose? Qui est ce mec et qu'est-ce que t'as foutu?


Le flic en moi parlait avant tout, on ne laissait pas une personne pour morte quand même, il pouvait se faire punir par la justice. Il était mention aussi de Sky, la fille qu'il se disait "amoureux" selon Instagram, mais on savait rien.

- Moi ce qui me dérange le plus c'est que tu fais des trucs, tu nous en parles pas, t'as merdé avec ma soeur et tu vas t'afficher avec une autre fille... On dirait que tu fais n'importe quoi et que tu te soucis de rien.

Il était comme resté au stade où il avait 17 ans quoi. Je pensais que j'étais pas mal connard, mais il était tout autant que moi sinon plus. Je ne savais pas trop quoi penser, mais le fait qu'il aurait laissé quelqu'un pour mort, j'en revenais pas du tout. Je ne le pensais pas capable de faire ça, il devait bien y avoir une explication.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Sam 10 Nov - 19:14

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
Vraisemblablement, il n'y avait pas que moi qui avait été convoqué par Justin. À le voir aller, il se retrouvait bien seul à présent. J'avais tendance à me dire qu'il méritait ce qui lui arrivait. J'étais encore fâché contre Justin pour ce qu'il avait fait. Il m'avait bien joué dans le dos et j'avais encore du mal à le digérer. Et pourtant, il me semblait bien que j'étais assez tolérant envers Emma lorsqu'elle allait voir ailleurs. Mais là... j'avais du mal à passer là-dessus. Et là William se pointa à son tour. Lui aussi n'avait pas réellement envie d'être là. Il partait en voyage apparemment. Alors que tout le monde était réuni, nous voulions savoir pourquoi Justin nous avait appelé. C'est alors qu'il déballa le tout. Il confirma que tout ce qui avait été dit par Nightmare était vrai. J'en revenais tout simplement pas. Justin était un sale lâche qui n'était pas digne de confiance. Son discours ne m'aida pas pour me calmer. Je ruminais sur place... Moi qui avait appris avec le temps que Nightmare était juste une bitch pour causer des problèmes.... et là Justin nous disait que tout était vrai. Ce dernier ajouta que par contre il n'avait jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit à Kathelyn...Qu'il lui rend simplement service....amical et professionnel. Wow!

- Mouais... Je pense que Will a le droit d'avoir de gros doutes. Moi le premier.


Il continua son baratin en disant que pour Alexie c'était juste pour l'écouter. Je rêvais où il essayait de nous prendre nos copines ? Comment voulait-il qu'on le croit après tout ça ? J'avais l'impression qu'il nous avait tous planté un couteau dans le dos. Alors qu'il avait fait le tour avec les deux autres gars. Ce fut mon tour. Il n'avait rien de plus à ajouté que de s'excuser. Wow Justin était capable de s'excuser ? Cela avait dû lui prendre tout son petit change pour en arriver là. Après tout ce temps... il le dit. Je soupirai, ne sachant pas quoi lui répondre. J'avais besoin de temps... je ne pardonnais pas aussi facilement. La confiance, ça se construit à petit feu. Il allait falloir tout recommencer. Le fait de nous dire qu'il nous aimait et qu'il voulait renouer avec nous... était assez étonnant venant de sa part. Je ne savais pas quoi en penser. Il avait touché le fond...Il lui avait fallu ça pour qu'il se rende compte qu'il avait besoin de nous ? Puis Nate le questionna quant à l'histoire de l'overdose... Je me souvins alors de ce que j'avais lu. C'était bizarre. Je pouvais pas croire que c'était vrai ça aussi. Puis Nate mentionna que Justin faisait n'importe quoi sans se soucier des conséquences.

- T'es partie sur une belle dérape ! Ce sera pas facile de remonter tout ça... C'est clair que pour moi, t'es plus un pote, mais une connaissance. Faudra me prouver que t'es digne de confiance à nouveau.


C'était pas gagné à mon avis. J'allais être capable de le croiser pour lui dire salut, mais sans plus. Je voyais pas l'intérêt. Il allait devoir se démerder un peu plus pour se racheter quoi. Il faisait du tort à tout le monde autour de lui.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Dim 11 Nov - 21:46

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
En me rendant à la plage, j’avais rapidement compris que tout mes potes étaient présents. En fait, Justin nous l’avait pas dit mais il avait organisé une rencontre tous les trois ensemble pour discuter. Disons que ça n'allait pas trop bien présentement, les quatre ensemble. Ça avait surtout débuté lorsque Matt avait apprit que ce dernier s’était tapé sa copine, pendant que lui, la fréquentait également. Depuis, disons que la confiance était assez fragile de nous tous envers Juju. Bref, j’étais arrivé, mais je ne pouvais pas rester longtemps car j’avais un vol à prendre plus tôt. Sans plus attendre, Justin commença son petit discour en commençant par moi, m’informant qu’il n’aurait jamais de mauvaises intentions concernant Kathelyn, qu’il avait réellement juste voulu lui rendre service. J’avais hoché doucement la tête.

« Je l’ai compris ensuite… mais bon, sur le coup, tu te poses des questions quoi! » lui dis-je en me grattant la nuque. « Mais ça va là, mec… »

J’étais plus remonté, ma colère du moment s’était dissipée assez rapidement. Justin se tourna ensuite pour faire un peu le même discours à Nathaniel, il avait uniquement consolée Alexie quand ça allait pas. Il souligna cependant le truc de l’accident et de la mort d’un mec, mentionné dans l’article. J’étais bien curieux d’en avoir plus à ce sujet également.  Nathaniel souligna le fait qu’on savait rien de se qui passait dans sa vie et j’étais bien d’accord.

« C’est vrai ça… tu nous dit rien donc de notre côté, on s’imagine que t’es en train de faire n’importe quoi. Et j’imagine que ça nous a tous un peu troublé votre histoire, avec Matt, Emma et tout… »

J’étais un peu mal, parce que Justin était mal et… Matt de son côté, malgré les excuses, en rajouta une beurrée en lui mentionnant bien clairement que à ses yeux, il n’était plus son pote mais une simple connaissance. Il avait perdu sa confiance.

« Aaaaaaaaah come on les gars! Vous allez pas arrêtez de vous parler pour ça! Vous êtes capable de laisser cette histoire derrière là! »

Ça serait méga nul qu’ils ne se parlent plus, on allait plus pouvoir faire des sorties ensemble les quatre? Non… je voulais pas ça et j’étais certain que personne ici d’ailleurs, souhaitait ça. Toujours dans l’émotion, Matt jouait avec sa canette et je remarquai quelque chose à son doigt. Ça me prit quelques secondes avant de réaliser.

« Ok, stop, on pause. » Tous les regards se tournèrent vers moi. Je pointai le doigt de la main gauche à Matt, il y avait un tatouage d’alliance. « C’est quoi ça mec? C’est ce que je crois? »

Pourquoi est-ce qu’on se disait plus rien dans cette foutue bande?! MERDE !




©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Dim 11 Nov - 22:12

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs


Même si c’était difficile pour eux tous, ils étaient là à m’écouter. Et dieu seul sait à quel point c’était compliqué pour moi de mettre ma fierté de côté pour m’excuser auprès d’eux. L’un après l’autre je fis mon discours. C’était assez gênant mais finalement je me sentais libéré. J’étais pas bien, vraiment pas bien. Les gars semblaient comprendre les histoires avec leur copines sauf Matt. Évidemment lui, m’en voulait beaucoup et je comprenais. « Ouais... j’ai compris Matt ! On verra avec le temps alors ! » soufflais-je en baissant la tête. En fait je n’avais qu’à m’en prendre qu’à moi.

Puis Nate revenait sur le sujet de l’overdose qui avait été évoqué dans l’article de Nightmare. Je n’avais jamais parlé de cette histoire à personne. J’avais mes raisons. « Si je vous ai pas parlé de ça... c’était pour vous protéger. Moins vous en savez, mieux s’est pour vous... Si je vous parlais... ca faisait de vous mes complices pis avec Nate dans la police... je pouvais pas le mettre mal a cause de mes conneries... » j’haussais les épaules brièvement. « Mais maintenant que la ville entière le sait... j’étais complètement déchiré... ca c’est mal terminé et j’ai pris la fuite... je voulais pas finir en prison... donc beh... voilà... » j’étais pas vraiment fière de ça. Ma fuite était entre autre du à cette soirée.

Toute la conversation est mit en pause lorsque que William s’exprima envers Matt qui semblait avoir un nouveau tatouage. En règle général ce n’était pas quelque chose d’exceptionnel venant de Matt mais la signification semblait assez intense. Je ne me voyais pas commenter ça, j’étais assez mal placé c’est pourquoi j’avais enfiler ma bière d’une traite en regardant la bande s’attarder sur cette fausse bague autour du doigt de Matt. Visiblement, je pouvais constater que je n'étais pas le seul a ne plus rien dire...




©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Lun 12 Nov - 2:25

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
Tout ce que Justin avait dit c'était que l'article écrit sur lui était vrai... Ça ne me concernait pas vraiment, mais le sujet principal qui m'intéressait, c'était l'overdose. Il flippait grave mais là il pensait vraiment qu'il allait s'en tirer comme ça avec rien? J'avais froncé les sourcils parce que ça ne se faisait pas, il ne pouvait pas s'en laver les mains comme ça.

- Tu dois te rendre au poste de police avec moi, on va vite régler ça. Tu étais présent, tu aurais pu l'aider! T'as rien fait! Maintenant que tout le monde est au courant... faut pas que tu tardes...

S'il n'y allait pas, la police allait peut-être se pointer chez lui. Nightmare n'était pas pris au sérieux par la police, mais concernant des crimes, il pouvait toujours y avoir des plaintes faites à la police. Matt était vraiment remonté contre Justin et ça se comprenait pas mal... Ça se faisait pas de coucher avec la copine de son meilleur ami... Je ne comprenais pas comment ça s'était vraiment passé, mais visiblement Justin était dans le tort. Will et moi on s'interposa entre les deux pour être certain qu'il n'arrive rien de grave. C'était en train de bousiller leur amitié cette histoire là, c'était dingue!

- C'est du passé, on passe à autre chose c'est tout... Emma t'aime, elle est encore avec toi! Je comprends pas votre relation ouverte non plus... C'est dangereux!


Puis, William constata un tatouage sur sa main qu'il avait de nouveau. Une genre de bague... Je ne comprenais pas pourquoi William s'excitait à voir ça, c'était un tatouage rien de plus.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Héritier, peut-être mais pas que.
» Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer
» Alex (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Bella ☯ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Wyatt ≈J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fais gaffe qu'un jour, elle t'arrive pas sur la gueule. ツ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-