Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Présence fortement réduite

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Présence fortement réduite Empty
(#)Sujet: Présence fortement réduite  |   Mer 7 Nov - 21:12
Bonsoir everyone Présence fortement réduite 1174743729 ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence de quelques semaines déjà mais surtout vous informer que je serais très peu présent sur le forum. En ce moment j'ai beaucoup de mal dans mes études : j'ai beaucoup de devoirs à gérer, je fais quelque chose que je n'aime pas du tout et mon avenir commence à être flou, je ne sais même plus ce que je veux faire. À côté de ça j'ai d'autres choses à gérer (sport et code) et, en plus de ne plus avoir de motivation à revendre, je suis un peu submergé par tout et j'ai du mal à m'organiser... De ce fait, je prends donc une pause rp' pour l'instant dont je ne connais pas l'étendue mais j'espère arranger les choses vite pour arrêter de me prendre la tête. J'aime pas être un fantôme et j'avoue que ça me fait franchement chier mais bon...  Présence fortement réduite 3914656141
Bref j'arrête d'étaler ma vie Présence fortement réduite 1972959918 et surtout je m'excuse vraiment auprès de mes partenaires de rp. Présence fortement réduite 1301813381
Merci de votre compréhension et keur keur sur votre fesse gauche  Présence fortement réduite 2577391662
Nino.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présence fortement réduite Empty
(#)Sujet: Re: Présence fortement réduite  |   Mer 7 Nov - 23:00
On en avait déjà parlé babe Présence fortement réduite 856107933 tu sais ce que j'en pense. Courage avec tout ça, repose toi & au besoin tu sais où me trouver Présence fortement réduite 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Présence fortement réduite Empty
(#)Sujet: Re: Présence fortement réduite  |   Jeu 8 Nov - 16:55
Bon courage avec tout ça! En espérant que tu nous revienne en forme Présence fortement réduite 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présence fortement réduite Empty
(#)Sujet: Re: Présence fortement réduite  |   Sam 24 Nov - 13:11
Coucou toi Présence fortement réduite 2577391662
J'espère que tes problèmes commencent à s'arranger Présence fortement réduite 3706949885 Bon courage en tous cas !
Donne nous des nouvelles si tu peux Présence fortement réduite 2933984248 Présence fortement réduite 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présence fortement réduite Empty
(#)Sujet: Re: Présence fortement réduite  |   Sam 22 Déc - 22:09
Hey hey hey bande de p'tits lutins ! Présence fortement réduite 1174743729 (l'entrée en matière nulle, bref)
J'viens aux nouvelles, de un parce que j'suis en danger, et de deux parce qu'il faut bien que j'en donne de toute façon !Présence fortement réduite 1972959918
Bon déjà niveau études et tout le tralala ça commence à s'goupiller pas mal bien (j'ai trouvé un taff en attendant de rentrer dans ma future école qui coûte la peau du cul). Malgré que j'ai un test d'admission dans pas longtemps (le streeeeeeeeess) et que je cherche vraiment THE school d'la morkitu, j'vais essayer de reprendre petit à petit le rp'. Ça fait loooooongtemps que j'ai pas écrit alors j'vous préviens j'risque d'être un peu rouillé et d'mettre du temps. M'enfin, c't'un bon début ! Enfin j'espère... Présence fortement réduite 3916939933
En attendant, j'vous souhaite de bonnes fêtes ! Présence fortement réduite 856107933
Nino.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présence fortement réduite Empty
(#)Sujet: Re: Présence fortement réduite  |   Sam 22 Déc - 22:54
Heeeey Présence fortement réduite 2577391662
J'suis bin contente que tu sois toujours là Présence fortement réduite 3355466223
GROS CACA A TOI POUR LE TEST ET TOUT Présence fortement réduite 3365305062
Bonnes fêtes Présence fortement réduite 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Présence fortement réduite Empty
(#)Sujet: Re: Présence fortement réduite  |   Sam 26 Jan - 16:29
Puis-je archiver ? Présence fortement réduite 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présence fortement réduite Empty
(#)Sujet: Re: Présence fortement réduite  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence fortement réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-