Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 The truth - Alexie & Nathaniel

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

The truth - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: The truth - Alexie & Nathaniel  |   Ven 9 Nov - 2:59
All the
truth
Nightmare avait frappé de nouveau et maintenant qu'elle avait encore chié sur moi, je dirais que je ne voulais plus perdre une seconde de plus. J'avais quitté le boulot le plus rapidement possible pour aller chercher Liam et j'étais allé au supermarché acheter un truc pour le souper. J'avais dit à Lexie que je passerai pour souper avec elle et que j'apportais le tout. J'avais réfléchi un peu à ce que j'allais lui dire, mais je dirais que je n'étais pas vraiment convaincu, je me demandais comment j'allais pouvoir m'en sortir de tout ça. Est-ce qu'elle allait m'en vouloir encore plus ou bien si le pardon serait plus facile à avoir? J'en savais rien, mais je me disais que ça ne pouvait pas être pire! Je m'étais présenté plus tôt chez Alexie avec le souper et on avait préparé le tout ensemble. On avait donné le bain à Liam et on l'avait couché. Aussitôt la porte refermée, Alexie s'était ruée sur moi pour me prendre par le t-shirt et m'embrasser vigoureusement. Wow c'était clairement une invitation lorsqu'elle me tira vers elle pour que je la suive jusqu'à sa chambre. My god!!! Elle était vite en affaire, à croire que je ne servait que pour le sexe là. Bien entendu, j'en avais bien envie, mais j'avais beaucoup important à dire que jouer avec le corps d'Alexie. J'essayais de placer deux mots, mais avec tous ses baisers et le fait qu'elle était en train de me déshabiller au complet, j'arrivais pas du tout à me concentrer. Je pris toute ma force mentale possible pour me reculer et mettre mes mains devant moi.

- WOH!!!! Alexie, on se calme, j'essaye de te parler! Je dois te dire des trucs importants et là tu m'aides pas du tout....

Je n'étais pas venu ici pour baiser d'abord, mais bien entendu lui parler de l'article qui venait de sortir... sur moi et sur Justin tant qu'à faire. Alexie fronça les sourcils, elle semblait un peu vexée, mais cibole! Elle allait aimer savoir ça, du moins je le crois. Je restai debout tandis que la jolie rousse resta sur le lit attendant que je me lance, c'était pas facile de dire les bons mots là. Je me frotta le derrière de la tête un instant avant de reprendre le tout.

- Tu as lu l'article de Nightmare... J'espère que tu t'en fais pas pour Liam... Il est en sécurité avec moi et je m'en occupe bien.. mais là n'est pas le point, je veux te dire qu'elle m'a fait chanté pour la demande en mariage, ce n'était pas mon idée, mais la sienne, elle menaçait de dévoiler des trucs sur moi et j'ai pris la décision de faire ça... Je sais que ça peut te paraître horrible comme ça, mais je veux te dire que si j'ai choisi cet option c'était parce que je savait que notre couple était fort et qu'on pourrait surmonter ça...

Dis comme ça, je pense que c'était la meilleure méthode pour lui dire la vérité. En même temps, je savais que je serai questionné sur mon autre partie de ma vie qui aurait pu être pire que cette demande en mariage là et tout ce que je pouvais lui dire c'était que je croyais en nous, mais vu où nous en étions, je m'étais sans doute planté à quelque part.

L'infâme vérité vous amènera une blessure bien profonde qui guérira avec le temps. Respire, profite et surtout va de l'avant. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
The truth - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: The truth - Alexie & Nathaniel  |   Sam 10 Nov - 3:43
All the
truth
On pouvait dire que c’était pas mal bizarre la relation que j’avais en ce moment avec Nathaniel. On se disait toujours un couple mais on ne vivait pas ensemble. Ça l’empêchait pas de venir quelques fois par semaine me rejoindre et on couchait ensemble. Le sexe avait toujours été incroyablement bon mais là, je sais pas, j’avais l’impression que c’était complètement explosif! C’était en plein ça que j’avais de besoin présentement, pas plus, pas moins non plus. Cette journée là, mon copain m’avait écrit pour me dire qu’il apporterait à manger le soir. On fit donc le repas ensemble, comme dans le bon vieux temps, j’adorais ça faire la cuisine avec lui en fait! On avait ensuite décidé de jouer avec Liam et lui donner son bain. Disons qu’aussitôt la porte de sa chambre fermée, mes hormones se permirent enfin de sortir! Je l'avais regardé toute la soirée avec l'envie qu'il me prenne partout! J’avais donc agrippé Nate pour l’approcher de moi et l’embrasser bien langoureusement. Lui, moi… dans la chambre immédiatement! C’était les mots d’ordre! J’avais envie de lui et c’était assez évident merci. Je continuais de l’embrasser tout en le déshabiller… jusqu’à ce que monsieur décide de se reculer et de mettre fin à notre échange. Wow ok… ça n’arrivait littéralement jamais qu’il me repousse ainsi. J’avai bien remarqué qu’il avait quelque chose à me dire mais je n’avais pas pensé que c’était réellement important. J’avais pensé que ça aurait pu attendre après! Mais non! J’étais un peu vexée, je l’admets. Je me reculai donc de lui pour voir ce qu’il avait de si important à me dire. Je compris qu’il ramenait encore cette histoire, j’avais lu l’article mais j’avais pas jugé important de le souligner.

« Nathaniel, j’essaye vraiment de mettre cette histoire de côté mais si tu ramènes toujours le sujet, tu m’aides pas! » dis-je, en le coupant dans sa lancée.

Mais il continua et je compris où il voulait en venir. En fait, il m’annonça que toute cette histoire demander en mariage, c’était l’invention de Nightmare et que lui, c’était qu’un défi à faire sinon elle menaçait de dévoiler un truc sur lui. Il avait raison, je voyais ça comme étant très horrible, encore PLUS que l’histoire initiale en fait. Je me sentais trahie.

« Donc en gros, tu m’as pris pour acquis? » lui dis-je en fronçant les sourcils. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, c'était carrément ça! « T’as quoi de si important à cacher, qui est encore plus important que notre famille Nathaniel? Dis-moi, parce que je veux savoir… »

Je me sentais tellement conne, à l’instant précis parce que j’avais passé proche d’oublier tout ça et le reprendre, mais là, tout ça, ça venait tellement mélanger les cartes, il n’avait même pas idée. Je pouvais pas croire qu’il avait pensé une seule seconde que c’était correct de faire ça, de me faire volontairement du mal pour sauver son petit cul d’un secret par une conne de blogueuse! J’étais complètement dégoûtée.

« Dire que j’essayais vraiment de te comprendre. J’étais rendu à me dire : Alexie, pardonne-le… il voulait TELLEMENT te faire plaisir, il voulait tellement te rendre heureuse qu’il s’est oublié dans tout ça et il l’a réalisé un peu trop tard oui, mais quand même, tout ça partait d’une bonne intention… » Je sentais la colère monter en moi, j’avais énormément de dégoût à son égard à ce moment précis. « Mais en fait non, t’as décidé de tout ça… t’as DÉCIDÉ DE ME FAIRE DU MAL. » Je m’étais approchée de lui en disant ça pour le pousser un peu. «  T’as décidé de foutre en l’air notre vie. » ajoutais-je, les larmes aux yeux.


L'infâme vérité vous amènera une blessure bien profonde qui guérira avec le temps. Respire, profite et surtout va de l'avant. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The truth - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: The truth - Alexie & Nathaniel  |   Sam 10 Nov - 21:02
All the
truth
C'était pas facile de dire tout ça à Alexie, mais de la voir sur moi en train de la déshabiller ça l'était encore plus. Je savais que ça allait vite refroidir l'ambiance, j'aurais sans doute dû lui dire plus tard, mais je crois que ça aurait été pire. Je préférais sortir la vérité une fois pour toute et je me sentirais beaucoup plus léger. Seulement William était au courant de ça, maintenant la principale concernée devait l'apprendre. Maintenant que tout était sorti, elle voulait que je lui révèle ce que j'avais de caché... J'avalai difficilement ma salive... C'était pas des choses à dire quand même, j'avais fait un tas de trucs dans ma jeunesse et je n'étais pas super fier non plus.

- Bien, je ne sais pas trop ce qu'elle aurait pu sortir sur moi, mais si on apprend ce que j'ai fait avec le dossier de ton kidnappeur, je suis grillé, je ne pourrais plus faire mon métier et sincèrement Alexie, ça, ça m'aurait tué aussi!


Mon métier c'était toute ma vie en fait, je ne me voyais pas faire autre chose. Après avoir vécu un gros échec dans l'armée, je ne pense pas que je me serais relevé de ça. J'avais pesé les pour et contre tellement souvent avant de foncer et de décider de faire ça à Lexie. Je me trouvais toujours aussi horrible, mal, mais au moins elle allait savoir ça.

- Je t'ai pas prise pour acquis Alexie... Je n'aime pas t'entendre dire ça!

Je la voyais devenir noir et vraiment s'énerver contre moi. Je ne pensais pas que ça finirait comme ça. Elle était en train de crier et je voyais bien que je ne réussirais pas à la faire retrouver son calme peu importe ce que j'allais dire. Je la regardai un instant, mais plus j'attendais plus elle attendait une réponse. Je commençai à bégayer la suite, seulement parce que je doutais de tout ça finalement.

- Je te jure je ne voulais pas te faire autant mal que ça.... Je voulais que... Enfin, je croyais que... C'est la merde tout ça, j'en conviens et je sais que tu me comprends pas. OUI! J'aurais dû me faire virer ou bien faire révéler d'autres trucs, mais ça t'aurais aussi affecté! J'ai fait une grosse connerie Alexie, je suis désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je ne voulais pas te faire autant de peine...


La voir comme ça, je n'aimais pas du tout, mais je savais que je n'étais pas le bien venu là... maintenant... Je mis mes mains dans mes poches et je me reculai vers la porte.

- Je...  je vais te laisser.... On parlera de ça une autre fois okay?

Cibole, si notre statut était de coucher ensemble de temps en temps, là je ne savais vraiment pas ce que ça pouvait être. Je pense que j'étais mieux d'attendre à notre prochaine rencontre pour comprendre le tout.

L'infâme vérité vous amènera une blessure bien profonde qui guérira avec le temps. Respire, profite et surtout va de l'avant. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
The truth - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: The truth - Alexie & Nathaniel  |   Sam 10 Nov - 23:13
All the
truth
Moi qui pensait qu’on allait passer une belle soirée à s'amuser tous les deux, Nathaniel en avait décidé complètement autrement. Rendu là, j’aurais probablement préféré qu’il en parle après le sexe, en effet. Au moins, j’aurais eu ce que je voulais. Là, je me retrouvais un peu repoussé et en plus de ça, il m’annonçait qu’il avait choisit sa job par-dessus nous, par dessus la vie qu’on avait bâti à travers les années. C’était une vraie claque dans la face. Je comprends qu’il pouvait aimer son travail mais là, clairement, c’était de dire qu’il y tenait plus qu’à moi… je pouvais pas croire!

« Tu aimes peut-être pas entendre ça parce que c’est la vérité. Tu peux pas penser que tu peux me faire n’importe quoi et que je vais revenir comme une bordel de boomerang! »

Il était là, debout comme un con à rien dire. J’imagine qu’il ne savait pas trop quoi dire en fait, il était à court d’excuse parce qu’au final, il savait qu’il avait fait n’importe quoi. À moins qu’il continuait de croire qu’il avait fait le bon choix. Au bout d’un moment, il essayait de s’expliquer, mais ça voulait rien dire… ça allait dans toutes les directions.

« T’as raison, je comprends pas et je comprendrai jamais! Comment tu peux dire à quelqu’un que tu l’aimes, que tu veux passer ta vie avec elle et lui faire une pareille chose? Tu pensais quoi? Tu savais que je voulais devenir ta femme, tu savais à quel point je voulais te marier. FUCK! Tu m’aurais demandé la lune que je te l’aurais donné! »

J’étais énervée, j’étais blessée, je me sentais honteuse et tellement triste! C’était vraiment pas un bon mélange. Et même s’il avait été viré à cause de ce cas de Wane? C’est certain qu’on aurait trouvé quelque chose à faire pour le protéger de tout ça.

« Mais j’aurais été là pour toi et on aurait trouvé une fucking solution Nathaniel!!!! Je pensais que tu avais compris qu’on est capable de traverser bien des affaires, ensemble! »

Jamais au grand jamais, je ne pouvais m’imaginer une situation dans laquelle je choisirais autre chose que ma famille, que de quitter Nate au lieu de le garder près de moi pour affronter le reste. J’imagine que c’est ce qui faisait le plus mal dans tout ça : de réaliser que j’étais probablement celle qui était le plus investi dans notre couple, pour qui tout ce qu’on avait comptait le plus. Puis, voyant probablement ma colère, il me déclara qu’il allait partir, qu’on allait en parler une autre fois. Pourquoi vouloir remettre tout ça????

« MAIS POUR QUOI FAIRE? Ça c’est du typique Nathaniel Wilson… va t’en encore, au lieu de rester et d’affronter… » lâchais-je, en le voyant même plus à travers mes larmes.

Ça aimait bien jouer les hommes virils en temps normal mais quand c’était vraiment le temps d’habiter ses couilles, ça préférait partir et attendre que ça passe, ou que ça passe tout simplement pas. Je lui avais fait dos pour retourner m’asseoir sur le bord du lit, la tête entre les mains, je pleurais en regardant le sol, étrangement, Nathaniel était toujours là… Probablement qu’il se sentait mal de partir, mais il se sentait tout aussi mal de rester. Après un petit moment dans un semi-silence, à part mes pleurs - je remontai la tête vers lui, il devait avoir fait quelques pas vers moi, sans pour autant avoir osé venir me prendre dans ses bras. Le pire dans tout ça, c’est que même quand c’était lui qui me faisait du mal, c’était vers lui aussi que je pouvais trouver le plus grand des réconforts. Comment est-ce qu’on pouvait détester et aimer la même personne aussi ardemment?

« Je pense qu’on devrait se laisser. » lui dis-je, en prenant tout mon courage pour le faire. C’était vraiment pas facile d’en venir à cette conclusion là. « Je… je sais pas quoi faire à part ça. C’est comme si on venait de frapper un mur. »

J’avais déjà du mal à le pardonner et après ce que je venais d’apprendre aujourd’hui, c’était encore pire.

L'infâme vérité vous amènera une blessure bien profonde qui guérira avec le temps. Respire, profite et surtout va de l'avant. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The truth - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: The truth - Alexie & Nathaniel  |   Dim 11 Nov - 1:59
All the
truth
Je crois que je n'avais jamais pensé que ça irait jusque là, je n'avais jamais vu Alexie aussi en colère contre moi et là je savais que ce n'était pas pour deux semaines, mais pour pas mal plus de temps que ça. Je ne savais même pas quoi lui dire tellement elle avait raison sur toute la ligne, je méritais clairement une claque dans la figure. Je préférais partir pour qu'elle se calme et qu'on puisse se parler plus doucement parce qu'elle était en train de me crier après et sérieusement, je ne pense pas pouvoir lui prouver quoi que ce soit dans l'état où elle était. Ce qu'elle venait de dire contre moi sur le fait que je me sauvais c'était pas vrai et ça venait mettre de l'huile sur le feu, je pouvais facilement m'emporter aussi.

- MAIS QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE DE PLUS? T'es là à me chier dessus alors que j'essaye de m'expliquer. Je voulais pas te blesser autant, je pensais pas que ça prendrait cette tournure là. Je veux être avec toi!!!!! Tu le sais ça!


J'avais beau lui dire, ce n'était pas assez, du moins pas ce soir. Je me sentais totalement petit dans mes shorts pour la première fois. Je pensais que la quitter là, ça serait mieux, mais elle voulait carrément qu'on continue à se crier dessus comme deux idiots. Je restai pourtant là puisqu'elle voulait que je reste... Puis la suite ne m'enchanta vraiment pas!!! Elle voulait qu'on se laisse pour de bon!

- Quoi mais qu'est-ce que tu dis là??? NON! Je veux pas ça! Tu peux pas me faire ça Alexie! C'est vraiment ça que tu veux??? Non! PUTAIN NON!

Elle me regardait sans parler et je compris que je venais de me faire laisser en beauté. Quel salaud j'étais dans le fond. J'avais pas cru que ça irait jusqu'à là. Je m'étais fait avoir à mon propre jeu. J'étais abasourdi.... complètement sur le cul quoi... Ma voix était petite et trop légère.

- Bon... très bien... On se reparle pour Liam... Je vais te laisser... Je...


Je pouvais pas ajouter rien à ça ma gorge était serrée. C'était fou comme je me sentais comme un moins que rien en ce moment. Je perdais tout. C'est les larmes aux yeux que je quittai la maison d'Alexie. J'avais envie de m'arracher les cheveux, de frapper dans un mur, j'avais envie de m'en prendre à moi-même.

L'infâme vérité vous amènera une blessure bien profonde qui guérira avec le temps. Respire, profite et surtout va de l'avant. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
The truth - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: The truth - Alexie & Nathaniel  |   Dim 11 Nov - 2:16
FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The truth - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: The truth - Alexie & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The truth - Alexie & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Let me love you - Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-