Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Mar 11 Déc - 15:20
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Justin avait décidé de me suivre, c'était tant mieux parce que sinon je me serais pas amusé autant je pense, on alla donc dans la salle de bain d'un bar. En se voyant je dirais que c'était pas mal plus pire que je ne le pensais, on avait pas mal de travail à faire pour se nettoyer. Justin me faisait rire avec ce qu'il disait ça n'avait pas de sens.

- Imagine la barbe du père Noël ensanglantée parce que le mec lui a parlé de lui mettre des guirlandes dans le cul... Hahaha..... Froid comme le pôle Nord, t'es déjà allé?

Justin était en train de se regarder de plus près, il avait l'arcade sourcilière ouverte.... Un peu dégueu, mais bon...

- Will m'a dit un jour que c'était pas grave.... T'as 6 heures pour te faire recoudre avant que ça ne laisse une cicatrice.... On a le temps de boire de la bière!

On rigola bien et on s'installa au bar pour commander à boire, y'a pas à dire on nous regardait bizarrement. Bon, tant pis pour la séduction de toute façon, on était pas venu ici pour se faire la reine des neiges aux grosses boules. Justin avait faim et je dois dire que ça commençait aussi, mais je savais que si je mangeais ça allait mal se terminer pour mon estomac. Y'avait des gens qui nous yieutait un peu trop à mon goût.

- Qu'est-ce que vous regardez? On a sauvéééé des viess on a le droit de se rééécompensé!!!! Vous voulez quoi aussi... des léchouilles?

Personne n'avait le sens de l'humour c'Était assez incroyable. On termina nos bières et on changea encore d'endroit pour aller se chercher un sandwich du moins pour lui parce qu'après on allait devoir se présenter aux urgences. Peut-être que le petit Willy allait être là encore!

- Allez, tu vas pas manger tout ça tout seul? File-moi un morceau!

Je lui avais pris des mains et j'avais pris une grosse bouchée, ce qui avait dégoûté un peu mon pote. Je me trouvais bien drôle pour la cause. Il avait réussi à le récupérer, mes réflexes étaient moins bons.

- Bon allez, va te faire réparer ton sourcil, sinon tu vas perdre touuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt ton charme. Sky voudra pas de toi!

Je lui fis un clin d'oeil tout en mâchouillant le morceau de sandwich. C'était dommage de pas pouvoir boire à l'hôpital, ou même en chemin.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Sam 15 Déc - 8:37
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Cette soirée avait été pleine de rebondissements. Entre les filles qui voulaient nous donner un moment plaisant, l’alcool, la bagarre c’était intense. Tout ça en une soirée c’était du jamais vu pour ma part encore. Nate savait visiblement encore bien s’amuser malgré son rôle de père. Il n’avait pas changé et j’étais bien content de le constater ce soir.

On était rendu dans un bar pour se nettoyer pour poursuivre ensuite la soirée et la nuit tranquillement. C’était bien mieux mais nos vêtements n’étaient clairement pas propres. « Si le doc l’a dit alors ! » rigolais-je en me regardant dans miroir. « J’espère bien quand même ! Ca serait du gâchis d’abîmer cette belle gueule ! » me dis-je a moi même ce qui avait fait rire mon ami à côté. Il était bien amoché aussi ce grand bonhomme.

On était littéralement dévisagé en sortent des toilettes. On avait un style assez particulier pour le coup. Nate m’avait rire en leur disant qu’on avait sauvé des vies. C’était assez bizarre quand on y repense de pas se changer avant d’aller boire un verre mais pourquoi pas, aucun de nous avait les ides claires. Il parlait de lechouilles, c’était intense la, je n’avais pu m’empêcher de rire avant d’arriver au comptoir du bar. On était pas trop les bienvenue ici c’est pourquoi après avoir enfiler nos bières, nous avions déguerpi pour aller chercher un petit camion pour manger un sandwich. Toutes ces aventures avaient donné grand faim ! Après la commande, je n’avais pas eu le temps de croquer que Nate me l’avait pris dès mains pour manger dedans. « Hey !! Mets pas ta bave dessus mon pain ! » dis-je en me poussant pour récupérer mon bien en rigolant. « Si t’en veux un, j’te le paie vas y! » c’était cadeau.

« On va voir William pour qu’il soigne ça et on va chez moi pour que je te mette la misère à la play ok ? » dis-je avant de mordre dans mon sandwich à pleine bouche. « J’pense pas aller voir Sky comme ça, elle va pas vouloir m’embrasser c’est certain !!! » rigolais-je avant de me coller à un mur. Un petit vertige de rien du tout.
Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Lun 17 Déc - 18:36
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Disons que l'ambiance n'était pas la même parce qu'on était sans doute pas les bienvenues avec l'allure qu'on avait. On avait bu rapidement nos bières et après on avait décidé de partir d'ici.... Mon pote avait le sourcil qui saignait toujours. On avait prit le temps de se prendre un sandwich et on marchait en direction de l'hôpital qui était à plusieurs minutes de marches.

- Clair, elle te baisera pas, ça c'est certain, t'as l'air de Fr-ence.... Frenken ---- Franky!

On oublie le mot Frankenstein ce soir. J'avais taper dans le dos de mon pote pour rire un peu de lui quand même. Je savais qu'elle lui plaisait bien, alors il était mieux pour lui de la revoir un autre jour. De toute façon, la soirée était jeune alors on allait encore s'amuser.

- HEYYYYY JE SAIS!!! VIENS ON VA CHANTER DES CHANSONS DE NOËL AUX GENS!!!

Je pris le collet de mon pote et je sonnai à la première porte... Plusieurs fois tu sais, genre pour faire une chansons. On ouvrit la porte et je lui souris.

- Joie dans votre cœur, on chante pour vous! VIVE LE VENT! VIVE LE VENT!


Puis la porte nous claqua au nez ce qui nous fit rire encore. Justin avait pas perdu une seconde pour sonner à la porte voisine. On avait même pas fini de rire qu'une vieille femme nous ouvrit un peu perdue, elle devait dormir. Elle nous écouta jusqu'au bout même qu'elle voulait qu'on vienne prendre des cannes de Noël.

- Bon... l'hôpital est là-bas je pense... si ça continue tu vas cicatriser!!!!!

Disons qu'on avançait pas vraiment vite et j'avais perdu un peu le sens de l'orientation. J'espérais que mon pote soit plus sobre que moi pour savoir ce qu'il faisait. Mon humeur s'était légèrement refroidie parce que je trouvais que plus rien n'avait de sens là. Noël qui arrivait c'était supposément joyeux, mais je n'étais pas heureux là, je ne faisais que penser à Alexie.

- Bon Noël c'est de la marde.... Tu devrais même pas aimer ça toi non plus... Allez nulle part, faire aucun cadeau, moi je veux plus rien savoir. Fini les chansons stupides!!!!! Tu dois penser comme moi!

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas celle que tu penses II Jason et Brooklyn
» ça faisait trop longtemps !!!
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» Brothers || JUSTIN
» like to see you again - Justin & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-