Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 19 décembre 2018 || Emily Roberts

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Lun 17 Déc - 1:18


Peut-être que je suis ici pour recevoir les soins nécessaires comme le dit ma soeur, mais pour moi c’est une pure connerie parce que je sais que je ne pourrai plus jamais être policier. Mon corps est faible, je n’ai plus de force. Que vais-je faire de ma vie? Je n’en sais rien. Je veux sortir d’ici au plus vite et retourner chez moi.
ALEXANDER : « Bonnes infirmières ou non, ça ne changera rien à mon état. »
Je ne peux plus rien faire, je devrai me trouver un autre job. Tous les efforts et toute l’énergie que j’ai mis pour devenir policier n’auront servi à rien. Pourquoi est-ce que cela m’arrive à moi? Est-ce que je suis une mauvaise personne au fond de moi pour mériter une telle connerie? Sans doute que j’ai déjà fait quelque chose de mal et maintenant j’en paie le prix.

Ma soeur sera toujours là pour moi tout comme je serai toujours là pour elle. Je m’entends cent fois mieux avec ma petite soeur qu’avec mon petit frère. Justin et moi avons toujours été comme chien et chat. Je ne sais pas pourquoi j’ai une relation plus difficile avec mon frère. Nous sommes tellement différents tous les deux, comme si nous n’avions pas été élevés dans la même famille.
ALEXANDER : « Je ne sais pas, mais peut-être que tu as raison et que je devrais consulter. »
Je veux juste guérir au plus vite, mais je sais que je devrai aussi guérir mentalement.

Étant fatigué, je prends place sur le fauteuil roulant et j’écoute ce que ma soeur me dit. Est-ce que je veux retourner dans ma chambre ou rester à l’extérieur? Je n’ai pas envie de retourner dans ma chambre et être enferme entre quatre murs blancs.
ALEXANDER : « Le parc, je veux aller au parc. »
Dis-je à ma soeur alors qu’elle me pousse tranquillement.
ALEXANDER : « Comment va Nate? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 23 Déc - 2:06
19 décembre 2018

Emily
&
Alexander
Pauvre Alex, je trouvais ça injuste pour lui qu'il soit dans un tel état... J'aurais aimé qu'il ne lui arrive rien du tout... Je savais qu'il avait un métier dangereux, mais on espérait toujours dans ce temps là qu'il n'arrive rien. Maintenant, je comprenais un peu sa détresse puisqu'il ne guérissait pas à la vitesse qu'il aurait voulu. Tout ce que je lui disais pour l'encourager ne semblait pas lui plaire, ça me rendait un peu triste quoi... J'avais tellement pleuré lorsque j'avais sû ce qui lui était arrivé et là, ça me faisait encore de la peine de le voir souffrir ainsi. Il ne méritait pas ça! Tout ce que je voulais c'est qu'il aille mieux, autant physiquement que mentalement, on ne pouvait pas s'en sortir indemne après une fusillade à mon avis.

- Bon tu vois, ça j'aime ça, je veux que tu ailles mieux Alex, si tu parles à un psy, je suis sûre que ça va t'aider!

Mon frère embarqua dans la chaise et je le laissai décider entre la chambre ou le parc et il opta immédiatement pour le parc, wow, ça me faisait tellement plaisir de le sortir comme ça. Noël approchait et je savais que le cafard allait peut-être grandir au lieu de disparaître. Je pris donc la direction du parc tout doucement et une fois qu'on avança, il me demanda comment allait Nate... Tout de suite, sur le coup je ne pensais pas qu'il me poserait la question...

- Il va bien j'imagine... En fait, je m'en fou un peu, il a fait un sale coup à Alexie... Il l'a demandé en mariage pour ensuite lui dire qu'il ne voulait plus.... le lendemain. Quel crétin!

Quant à moi il aurait pu se prendre une balle au lieu que ça soit mon frère. Bon c'était méchant mais lui il l'avait été avec mon amie d'une manière exponentielle. Au parc, il y avait un bel espace pour se promener. J'avais pas de mal à avancer.

- Parfois je me demande pourquoi les mecs sont de vrais connards!!!

Disons que Nate avait jamais donné sa place et la plupart des mecs que j'avais rencontrés c'était la même chose. Même Justin il avait pas mal niaisé des filles alors que là il se disait amoureux de Sky! J'étais bien content pour lui, mais en même temps, je suis sceptique.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 23 Déc - 10:41


Je ne peux pas reculer le temps et si je ne peux plus être policier alors je ne sais pas ce que je vais faire parce que je n’ai pas d’autre diplôme que celui de l’école de police. Je vais devoir me trouver un autre emploi, un emploi qui ne demande pas de diplôme spécifique. Toutes mes années de travail acharné seront gâchées à tout jamais. Que voulez-vous que j’y fasse?! C’est la vie!

Je ne sais pas si parler à un psychologue m’aidera, mais si ma soeur le dit sans doute qu’elle a un peu raison. Le problème est qu’est-ce que je vais dire à un psychologue? Je n’ai jamais été du genre à me confier aux gens, j’ai toujours été du genre à tout garder pour moi. Je sais que ce n’est pas bon, mais c’est comme ça que je suis tout simplement. Je ne fais qu’acquiescer d’un signe de tête ce que ma soeur me dit avant de m’asseoir de nouveau dans le fauteuil tout en optant pour le parc.

Sans vraiment le réaliser je parle de Nate alors que je voulais sans doute prononcer le prénom ce de mon beau-frère. Il ne faut pas m’en vouloir, c’est mon état qui me fait faire une telle chose. Je n’ai pas tout ma tête depuis mon réveil en raisons de plusieurs facteurs différents.
ALEXANDER : « Il est stupide ce gars. Je ne sais pas pourquoi elle aime. »
Comme si on peut demander une femme en mariage pour ensuite dire que nous ne voulons plus. Ce n’est pas quelque chose qui se fait, ce n’est pas correct. On ne demande pas une femme en mariage si nous sommes nous-mêmes pas en mesure de savoir que c’est vraiment ce que l’on désire.
ALEXANDER : « Parce que les femmes n’aiment que les connards tout simplement. »
Dis-je à ma soeur.
ALEXANDER : « Les gentils comme moi, on ne les aimera jamais autrement qu’en amis. Mais pourquoi tu dis ça? Lukas est bien, non? Il t’a fait du mal? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Ven 28 Déc - 19:47
19 décembre 2018

Emily
&
Alexander
J'avais été surprise que mon frère me parle de Nate, mais j'imagine qu'il voulait savoir comment il allait après la fusillade, mais bon, ça m'avait fait parler de sa fausse demande en mariage à Alexie et il en était venu rapidement à la même conclusion que moi: il était un connard. Moi non plus je ne savais pas trop pourquoi elle l'aimait, mais bon, on dit que l'amour c'est plus compliqué que ça en a l'air... Fallait regarder ma relation avec Lukas en ce moment.

- Oh arrête de dire ça, t'es capable de te faire une copine... T'es super beau et en plus t'es super gentil... Bah tu sais en ce moment Lukas et moi.. enfin, c'Est terminé.. Je veux pas t'embêter avec mes problèmes, mais c'Est pour le mieux, là on s'entend vraiment pas bien...


C'était comme si on avait perdu notre magie. JE ne voulais pas en parler avec Alex, mais il avait quand même lâcher le sujet, je n'étais pas pour lui dire que tout allait pour le mieux avec Lukas...

- J'ai déménagé chez les parents... Je me trouve lamentable... Mais bon, je vais terminer mon cours en avril, je vais me trouver un appartement, un nouveau boulot et je me dis qu'ensuite, je penserais aux garçons...

Je me trouve un peu idiote quand même, j'avais quitté Chris pour aller avec Lukas et maintenant c'était comme si on n'arrivait plus à communiquer. On roula jusqu'à parc où on pouvait entendre les petits oiseaux gazouiller, il faisait quand même chaud, j'espérais que mon frère ne prenne pas de coup de soleil. Je me disais qu'on allait pas rester non plus des heures ici.

- Tu sais, j'espère que tu ne déprimes pas pour ne pas avoir trouver de petites amies, faut pas... là ta priorité c'est de guérir, après tu te mettras en scelle... Au pire tu demanderas les trucs de Justin... Je plaisante, ça ne finira pas bien...

Je souris grandement parce que Justin il avait toujours été un tombeur, donc c'était pas un gentleman loin de là. Alex lui, il en avait les traits. En ce moment, c'était pas la peine de penser aux filles, il avait d'autres choses à penser.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Sam 29 Déc - 8:38


Je ne savais pas que ma soeur n’était plus avec Lukas. Combien de temps est-ce que j’ai été dans le coma? Après tout, il me semble que tout allait bien, du moins du plus loin que je me souvienne. Je suis surpris par cette nouvelle qui est, pour moi, une mauvaise nouvelle. C’est triste comme nouvelle parce qu’ils étaient beaux ensemble tous les deux.
ALEXANDER : « Es-tu triste? Je veux dire, comment est-ce que tu te sens? »
J’ai besoin de le savoir parce qu’il s’agit de ma petite sœur que j’aime plus que tout au monde. Si elle a de la peine, j’ai de la peine moi aussi. Si je pouvais tout lui effacer la douleur du monde, je le ferais sans hésitation.

En plus de ne plus être avec son beau Lukas, ma sœur est retourner vivre chez mes parents. Elle n’est pas lamentable, elle fait ce qu’elle pense qu’il y a de mieux à faire pour elle. Son bonheur doit passer avant tout le reste.
ALEXANDER : « Tu pourrais t’installer chez moi, comme ça je n’aurai pas à m’installer chez les parents. Je te viendrai en aide et tu me viendras aussi en aide. »
Nous pouvons bien nous entraider entre frère et sœur, est-ce pas?! Je ne détesterais pas vivre avec ma soeur. Après tout, ma soeur n’est pas dérangeante, elle est plutôt facile à vivre.

Nous arrivons au parc et je regarde devant moi. Je veux me marier et je veux des enfants, mais il semblerait que ce soit trop demandé. Je n’ai pas le droit à ce bonheur. Quand je réfléchis à l’âge que j’ai, je me dis qu’il serait temps que je me pose avec une femme, mais les femmes sont difficiles à trouver.
ALEXANDER : « Justin peut bien se faire foutre. Il n’est jamais venu depuis que je suis réveillé, même pas capable de me téléphoner. Je vais m’en souvenir de ça et crois-moi que le jour où il sera à l’hôpital que je vais faire exactement comme lui. Il doit être trop occupé à s’amuser avec ses petits amis. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 6 Jan - 3:24
19 décembre 2018

Emily
&
Alexander
Je ne voulais pas alarmer mon frère sur ma relation avec Lukas qui venait de se terminer parce que là il vivait pas mal plus pire que moi à mon avis. Mais il vit tout de suite que ça me faisait quand même quelque chose et il me posa une question à laquelle ça me fit un petit pincement au coeur.

- Bien sûre que je suis triste, je pensais faire ma vie avec lui... Et... Je... j'imagine que j'ai des choses à corriger sur ma façon d'être, mais lui aussi...

Je n'avais pas voulu lui dire au départ que ça ne fonctionnait pas, je ne sais pas trop ce que j'avais pensé à l'invitant chez moi... mais bon, maintenant que j'avais dit ce qui en était avec Lukas, mon frère m'invita à venir chez lui.. Disons que ce n'était pas bête quand même comme idée, surtout que payer un loyer à deux ça serait peut-être plus pour moi.

- Je ne sais pas Alex, c'est certain que l'idée me plaît, laisse-moi y réfléchir, je suis toute mélangée dans ma tête pour l'instant.

On parla de Justin et je vis que ça dérangeait vraiment mon frère qu'il ne soit même pas venu le voir, j'étais vraiment fâchée contre Justin aussi, il aurait pu faire un effort... mais c'était pas son fort. En fait, je me demandais pourquoi il n'était pas venu!!!

- Oh... Alex, je sais bien que Justin est un peu ailleurs, mais je suis sûre qu'il pense à toi et qu'il passera bientôt... Puis, ne dit pas ça, tu viendrais quand même le voir parce que tu es son frère et que vous vous apprécier quand même...


Enfin, je l'espérais parce que je dirais que tous les deux ça n'avait jamais été facile leur relation. J'avais du mal à voir ce qui ne fonctionnait pas entre les deux, c'est certain que leur personnalité est différente. Je crois qu'il valait mieux qu'on arrête de parler de Justin, je savais que c'était un sujet qui était sensible en ce moment.

- Allez, on focus sur le positif! Tu vas vite guérir parce que ta soeur adorée te sors prendre un peu de vitamine D.

Je conduisis Alex jusqu'au bout du parc où on fit demi-tour, c'était bien autant pour moi que pour lui je pense cette petite brise d'air chaud.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 6 Jan - 15:37


J’aurais aimé savoir que les choses n’allaient pas si bien entre ma soeur et Lukas. Je ne lui aurais pas dit quoi faire parce que je ne suis personne pour conseiller un couple, mais j’aurais pu conseiller ma soeur du mieux que je le peux. Je suis très loin d’être un expert en amour puisque la femme que j’aime est mariée et elle a des enfants, mais j’aurais pu aimer un tout petit peu ma sœur. C’est mon rôle de frère de l’aider, d’aider ma petite sœur, de lui remonter le moral.
ALEXANDER : « Tu as raison, lorsqu’un couple ne fonctionne pas c’est parce que les choses ne vont pas bien des deux côtés. Il ne faut pas toujours mettre la faute sur une seule personne. Le fait que tu l’avoues confirme que tu es d’une grande sagesse. Je suis certain que si vous travaillez tous les deux sur votre personne que vous allez vous retrouver un jour. »

Pourquoi est-ce que tout d’un coup cette idée de s’installer ensemble n’est plus aussi bonne aux yeux de ma soeur alors qu’elle était heureuse de me le proposer il y a quelques minutes? Sans doute que pour elle les choses sont différentes puisque c’est moi qui lui propose et sans doute qu’elle se dit qu’elle n’a pas besoin d’aide.
ALEXANDER : « Je veux juste que tout soit clair dans ta tête. Tu es ma petite sœur et je n’aime pas te voir perdue ainsi. »

Ma relation avec Justin a toujours été difficile, comme si je le dérangeais toujours. Je ne me suis jamais vraiment bien entendu avec lui et c’est dommage que c’est c’est mon frère et que j’aurais aimé avoir une belle relation simple avec lui, une vraie relation fraternelle. Je ne sais pas pourquoi nous sommes si différents alors que nous avons tous les deux été élevés de la même manière. Elle est gentille ma soeur de me dire ça, mais je sais très bien que Justin ne pense pas à moi et qu’il ne viendra pas me voir parce qu’il est bien trop occupé avec ses petits amis.
ALEXANDER : « Je pense que tu regardes trop de films parce que Justin ne viendra jamais. »
Pour mon frère, je sais que je n’existe pas, que je suis mort pour lui. Il suffit juste de se rappeler de sa réaction quand je suis revenu à Miami. Au final, je n’ai pas besoin de mon frère pour vivre.

Je ne sais pas ce que je ferais sans Emily qui me pousse à sortir prendre l’air et qui pousse mon fauteuil à l’extérieur, au bout du parc pour finalement faire demi-tour.
ALEXANDER : « Qu'est-ce que tu fais pour Noël? Tu vas chez les parents? Si tu y vas, tu pourrais Facetimer pour que je puisse un peu comme participer à distance. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 13 Jan - 2:02
19 décembre 2018

Emily
&
Alexander
Je ne sais pas pourquoi j'avais avoué tout ça à mon frère, mais c'est certain que je ne pouvais quand même pas lui cacher ça... même s'il était vraiment malheureux en ce moment. Je ne voulais surtout pas qu'il s'en fasse pour moi alors je lui dis ce qu'il en était de moi et de Lukas et il me dit quelque chose qui me fit énormément plaisir. Il n'y a pas grand monde qui croit en moi comme lui croit en moi je dirais. Ça me fit même avoir les yeux plein d'eau, mais je ne voulais pas pleurer... Je voulais rester forte... Si on était vraiment fait l'un pour l'autre Lukas ne m'ignorerait pas de la sorte! Ça m'énervait tellement qu'il ne me donne pas de ses nouvelles...... J'avais des torts, mais lui aussi!!!

- Crime Alex! C'est toi qui a le corps bousillé et tu me dis tout ça... Là, c'est clair... tu m'fait pleurer.... Ça va aller, je te le promets.

Hé voilà, je versais des larmes comme une conne alors que je ne voulais pas me montrer faible devant mon frère. J'essayais de m'essuyer les yeux comme je pouvais sans me tacher de mon mascara. Il s'était pris des balles et il semblait plus fort que moi même s'il avait tendance à croire que sa vie était fichue. Maintenant, qu'on avait parlé de moi et Lukas, on vint à parler de Justin et j'essayais bien de le défendre, mais c'était difficile, il brillait par son absence le maudit.

- Oui, en famille et puis après je pars dans un chalet pour quelques jours où je vais fêter le nouvel an. Je pense que ça va me faire du bien ou bien ça va me faire déprimer je sais pas encore... Hey oui on a juste à facetimer et comme ça tu vas pouvoir .... Non mais pourquoi tu viendrais pas chez les parents han? Je vais venir te chercher au pire!!! Ils vont te laisser sortir, je peux pas croire!

Je l'aimais mon grand frère et je voulais bien qu'il passe Noël avec nous. On fit le tour du parc et maintenant on était sur le chemin du retour vers sa chambre plutôt moche. En espérant que ça le déprime pas trop.

- Si tu veux la prochaine fois, je te ramène la bouffe que tu as envie de manger! Chutt... on le dira pas, ça sera notre secret.

Je me suis mise à rire. On roula jusqu'à l'entrée de l'hôpital pour respirer une dernière fois l'air pur et savourer la chaleur du soleil sur notre peau.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 13 Jan - 22:26

Je l’aimais bien Lukas, il allait bien avec ma soeur. Ils formaient un beau couple, mais malheureusement ils ne sont plus ensemble et je vois bien que tout cela affecte ma petite sœur. S’ils sont vraiment destinés à être ensemble, ils vont finir par se retrouver. Ils ont peut-être uniquement besoin de ce petit moment de distance pour mettre de l’ordre chacun de leur côté dans leur vie.
ALEXANDER : « La douleur physique ce n’est rien à côté de la tristesse mentale que tu vis en ce moment. »
Dis-je en regardant ma petite sœur. Je réussis à lui prendre la main pour l’attirer vers moi et la serrer dans mes bras. Je ne veux pas qu’elle pleure. Je veux qu’elle me sourit parce que je serai toujours présent pour elle même si elle parfois la vie nous éloigne pour différentes raisons.

Je ne savais pas que ma sœur allait dans un chalet pour fêter le nouvel an. Ne pas être pris ici, j’aimerais bien y aller avec elle, mais malheureusement je serai probablement encore ici, pris sur mon lit à contempler le plafond. Je n’ai pas de chance dans la vie, je suis probablement le plus malchanceux de nous quatre. Je ne comprends pas pourquoi je mérite tout ce mal. Est-ce que j’ai fait quelque chose de vraiment mal pour mériter tout ça?
ALEXANDER : « Je ne crois pas qu’ils ne laisseront sortir. Si je sors, je ne reviens pas ici alors je suis mieux de rester ici. »
Je sais que je ne voudrai pas revenir alors je dois rester ici. De toute manière quand je vais sortir, je vais tout quitter et retourner dans le Montana. Ma vie était meilleure et plus simple là-bas.

Je ne dirai certainement pas non à manger quelque chose de différent, quelque chose de gras comme un gros burger avec des frites cuites dans l’huile. De toute manière, il faut que je reprenne des forces et ce n’est pas en mangeant les repas qu’on me sert que je vais retrouver des forces pour sortir d’ici. Je ne dis pas que la nourriture d’ici est mauvaise, mais disons que ce n’est pas le paradis.
ALEXANDER : « Un gros cheeseburger avec des frites bien grasses. »
Dis-je en souriant alors que nous entrons à l’hôpital.
ALEXANDER : « Merci d’être venue, ça m’a fait du bien. Tu n’as pas idée à quel point tu es importante pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 10 Fév - 4:18
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


19 décembre 2018 || Emily Roberts  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

19 décembre 2018 || Emily Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence jusqu’au 1er décembre
» Girl just want I have fun - Emily Roberts
» 145-889-8302 Emily Roberts
» Du 7.07.2018 à au moins 17.07.2018 --- à voir pour la suite (Kayla)
» Absence pour la fin décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-