Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Lun 26 Nov - 4:05
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;
J'avais texter Nate en début de journée pour voir ca petite tête que je n'avais pas vue depuis bien trop longtemps. On s'était un peu éloigné et j'avais bien l'intention de réparer cette erreur. J'attendis alors que mon petit ange ait fini sa sieste pour aller faire quelques courses. J'avais bien l'intention de faire le plat préféré de Nate et le dessert préférer de Lexie pour les recevoir ce soir. Comme à son habitude, mon frangin ne serait pas la ce soir, il était de garde de nuit. Il me fallut une bonne heure pour tout acheter et revenir à la maison. Ezra réclama alors son goûter que je lui donnais en faisant le pitre comme à mon habitude. J'allais ensuite le changer puis le mis dans sa chaise haute pour qu'il soit avec moi pendant que je cuisinais. Je préparais alors des Spaghetti bolognaise maison. Nate adorait ça et c'était un plat facile à manger pour le petit Liam. J'avais bien à voir comment il avait grandi et de lui manger ses petites joues! Après une petite demi-heure de cuisine, je vis les yeux de mon petit ange cligné comme les warnings d'une voiture. J'allais alors le coucher après l'avoir de nouveau changé et retournais en cuisine. Il me fallut une grosse heure et demi pour tout finir. Le gâteau au chocolat avec mousse au chocolat était ce qui m'avait prit le plus de temps dans tout ça! J'allais ensuite prendre une douche rapide et m'habillais simplement d'un slim et un débardeur style homme. Je fis quelques poussières en attendant ensuite mon meilleur ami, sa moitié et leur adorable petit ange.
Après une bonne heure, j'entendis toquer à la porte. Nate et Lexie connaissaient le code d'entrée de l'immeuble ce qui évitait d'utiliser la sonnette. J'allais ouvrir la porte en courant et sautais dans les bras de mon meilleur ami. Je le regardais ensuite et le trouvais fatigué!

" Wow t'as une sale tête Nate! Chaud le boulot? Entre, fait comme chez toi, les boissons sont toujours à la même place." je dis en souriant et en le laissant entrée.

Alexie fit ensuite sont entrée avec Liam dans les bras. Je ne pouvais pas la prendre fort dans mes bras mais elle eu droit a son câlin tout de même.

"Toi en revanche t'es de plus en plus belle! Va falloir que tu me donne ton secret!!!" Je dis en lui faisant un petit clin d'oeil.

Mon attention se porte ensuite sur Liam a qui je fais un grand sourire. Je demande du regard à Lexie si je peu le prendre puis prend ce petit ange dans mes bras pour manger ses petites joues et son cou de plein de bisous.

"Mais qu'est-ce que tu as grandit mon petit coeur!!! Tu reste dans les bras de tata Brooke la fofolle? J'ai un petit quelque chose pour toi mon poussin." Je dis en refermant la porte une fois que Lexie fut entrer.

J'allais ensuite avec le petit ange dans les bras jusqu'au salon ou un paquet attendait ce petit cœur. Je lui avais acheter un pull avec écrit une petite phrase drôle puis des petites voitures adapter à son âge avec un petit garage. Pendant que nous le regardions déballer son paquet, je dis à mes amis :

"Ezra dors encore mais d'ici un petit 15 min je vais pouvoir aller le chercher. En attendant les tourtereaux, dites moi donc tout ce que j'ai manquer depuis le temps!!!!!" Je dis toute excité. .

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Mar 27 Nov - 2:41
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;
J'avais mangé rapidement chez moi pour me rendre chez Alexie vu qu'on avait rendez-vous chez Brooke pour rencontrer le beau petit Ezra qu'elle avait mit au monde. Le problème c'était qu'Alexie et moi, nous n'étions plus ensemble et je n'avais pas voulu le dire à ma meilleure amie. On était sur la bonne voie de reprendre notre statut de "couple" alors je n'avais pas voulu lui en informer. Je présentai donc chez Alexie en sonnant à la porte et en entrant. J'enlevai ensuite mes chaussures pour trouver Alexie avant Liam en train de finir leur repas.

- Salut! Tu as passé une belle journée? Tu voulais qu'on fasse quelque chose avant d'aller chez Brooke?


Je me penchai au dessus de la chaise haute de mon fils pour lui faire de gros coucous afin de le faire rire. Il m'avait bien manqué. Je lui offris un petit baiser sur sa petite tête afin de regarder sa maman à nouveau. Elle voulait qu'on aille au parc. Parfait!

- Je vais préparer son... ahh.. .non je pense que je vais te laisser le préparer, je ne sais pas où sont les trucs... Désolé.

Je ne pouvais pas vraiment l'aider pour faire le sac en fait. Une fois que ce fut terminé on fila au parc en famille qui était situé tout près. C'était bizarre qu'on aille voir mon amie alors qu'elle ignorait tout de notre mauvaise passe.

- J'espère qu'elle ne posera pas trop de questions... J'ai pas envie de lui dire ce qui se passe en ce moment surtout qu'on travaille sur nous... Elle va m'en vouloir? Qu'est-ce que tu en penses?

J'aimais pas non plus lui cacher ça, mais elle avait fortement d'autres soucis en tête en ce moment. On accompagna Liam sur la bascule où on l'aida à se balancer. On le mit ensuite dans une petite balançoire. Après une bonne trentaine de minute on prit ma voiture pour filer directement chez Brooke. J'amenai le cadeau que j'avais fait pour elle, ce n'était pas grand chose, mais bon. C'était Alexie qui était douée pour ça. Mon amie m'accueillie en grand et je la serrai dans mes bras. Elle m'annonça alors que j'avais une sale tête... outch... Je pensais pas.

- Merci Brooke, toi t'as des cernes jusqu'aux.... seins... mais ça j'avais pas l'intention de t'en parler... Je blague aller... tiens un cadeau pour Ezra de notre part!

C'était une carte cardeau pour acheter des vêtements pour lui. Alexie entra avec Liam dans les bras et maintenant je les avais toutes les deux perdues. Elles se parlaient et j'étais que lui en arrière qui suit. Je voulais tout de suite de voir Ezra, mais il était couché. En revanche, Brooke voulu savoir ce qu'elle avait manqué de notre vie... Je regardai Alexie un instant.

- Pas grand chose Brooke, la routine, on s'est acheté une maison! Et toi? Pas trop difficile la vie de maman? Tu t'en sors bien toute seule?

Dans les faits, Alexie s'était achetée une maison, mais bon, je préférais dire que c'était notre maison parce que ça risquait de le devenir si on se fréquentait toujours. Je préférais tout de suite changer de sujet de conversation.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Mer 28 Nov - 4:44
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;
J’avais été surprise que Nathaniel me propose de passer chez Brooke avec lui la soirée-même. Disons qu’on avait pas eu la chance encore de voir son petit chéri et j’étais toute excitée d’accepter son invitation. Naturellement, on allait y amener Liam qui allait pouvoir faire connaissance avec son nouvel ami. Bon, présentement, il était un peu trop petit pour s’amuser avec lui mais d’ici quelques temps, la différence d’âge allait à peine se remarquer. J’avais proposé à mon ex de passer plus tôt dans la journée afin qu’on passe du temps en famille comme on avait l’habitude de le faire. Je trouvais ça chouette parce que j’avais même l’impression qu’on conservait encore plus de temps pour ce genre de moment et je trouvais ça précieux. Naturellement, on avait encore du boulot à faire en ce qui concerne notre couple mais on s’entendait bien, il n’y avait pas vraiment d’accrochage entre nous et je voyais que Nate faisait des efforts pour me montrer qu’il était à la hauteur de se faire pardonner. Lorsqu’il arriva, je lui proposai d’aller au parc tous ensemble, il accepta, il voulu même m’aider à préparer le petit mais puisqu’il n’était pas chez lui, il ne pouvait pas vraiment, à faute de ne pas savoir où les choses étaient. Ce n’était pas grave, tout était déjà bien préparé, pour la majorité. Quelques minutes plus tard, on fila au parc pour installer Liam dans une balançoire, il aimait tellement ça à faire aller ses petites jambes. Pendant ce temps, Nathaniel me confia qu’il avait un peu peur de comment gérer notre situation face à Brooke.

« Non, elle ne va pas t’en vouloir si tu lui dit pas. Elle n’a pas besoin de savoir que c’est compliqué, tu la connais… elle est très émotive en plus et elle nous aime tellement ensemble! Je pense qu’il vaut mieux essayer de faire comme si de rien n’était! Ça va être une belle soirée, sans problème! »

Je lui fis un petit sourire pour soutenir mes paroles et me penchai pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Elle allait probablement pas poser des questions sur notre couple en pensant que tout allait bien, non? On resta un bon moment au parc avant de prendre la route en direction de la maison de la meilleure-amie de Nathaniel. C’est une Brooke bien énergique comme à son habitude qui vint nous ouvrir, cette femme était la joie incarnée, elle était toujours tellement de bonne humeur!

« Ohhhh n’importe quoi! T’as pas besoin de secret, c’est déjà injuste tellement t’es belle! » lui dis-je en riant.

Elle souhaitait prendre Liam dans ses bras, je lui fis signe que c’était pas un problème avant de lui passer. C’était pas un petit bonhomme bien difficile et il adorait se faire prendre donc… il se laissa faire sans problème. Je profitai de mes bras libre pour entrer chez elle, c’était la première fois que je venais ici, c’était joliment décoré. Elle nous informa que son fils faisait la sieste pendant que je prenais place au sol avec Liam qui déballait son cadeau difficilement. Je l’aidai donc un peu et je fus immédiatement mal à l’aise lorsqu’elle nou appela les tourtereaux et nous demanda ce qu’il y avait de nouveau dans notre vie… si seulement elle savait! J’aidai mon fils à pouvoir obtenir son cadeau et jouer avec ses voitures pendant que Nathaniel répondait le premier à son amie, lui annonçant QUE NOUS AVIONS une nouvelle maison maintenant… c’était pas tout à fait vrai, mais pas tout à fait faux non plus. Cette maison était uniquement à moi pour l’instant.

« Je te trouve bien courageuse de t’occuper d’Ezra toute seule en tout cas, ça ne soit pas être toujours de tout repos. J’ai bien hâte de le rencontrer en tout cas! »

Je disais ça mais en fait, je vivais pas mal la même chose avec Liam actuellement. Je l’avais toujours avec moi parce que Nathaniel n’était pas capable de s’en occuper les nuits à cause de sa médication qui faisait en sorte qu’il était complètement pas là quand il dormait, ça rendait son sommeil extrêmement profond. Bref on travaillait sur tout ça! Je me penchai pour faire rouler une des voitures à Liam et la faire foncer dans la sienne, il se mit à rire, je recommençai et encore une fois, il riait. J’avais toujours l’impression d’être le plus drôle des clowns, il était définitivement mon meilleur public. Je ris avec lui en déposant un bisou sur le dessus de sa tête, je l’aime tellement.

« Merci Brooke pour les voitures, je pense que tu viens de lui offrir son nouveau jouet préféré! » dis-je à la jeune femme en souriant.



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Mer 28 Nov - 21:00
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;

Voir mon meilleur ami, sa petite femme et leur fils, c'était une joie immense ! Je ne menais plus la même vie qu'avant et Ezra venait seulement de commencer à faire ses nuits! J'ai donc tout préparer pour passer un super moment! Lorsqu'ils arrivent, je fais remarquer à Nate qu'il a une sale tête et il me le rend très bien!

"Je vais te casser la figure pas le choix!"
Je dis en riant avant de lui donner une petite tape sur la tête. "Hoooo mais fallait pas!!! Vous êtes trop chou!" Je dis en réponse à leur cadeau tout en leur claquant un gros bisous sonore.


Lexie passe ensuite la porte avec son petit ange dans les bras que je ne manque pas de lui piquer rapidement après les embrassades. Nous nous complimentons puis passons au salon ou attend des petits cadeaux pour Liam. Pendant qu'il les déballe avec l'aide de sa maman, je demande à mes amis ce que j'ai loupé.

"UNE MAISON!!!! Haaaa trop biennnn! Ta des photos? Elle est dans quel quartier?" Je demande alors très heureuse et curieuse en même temps. " Bah écoute oui ça va! Colton aide pas mal, surtout depuis que j'ai repris le boulot! J'aime pas le laisser à la nounou!" Je dis en ayant des frissons dans le dos rien qu'a cette idée. "Ezra fait a peut près ces nuits depuis deux semaines mais sinon tout est au top! Bon... je sors moins qu'avant mais bon... c'est le rôle de maman!" Je finis en souriant. Je fais ensuite signe a Lexie de boucher les oreilles du petit puis avoues a voix basse " Mais le sexe, ça se fait rare!!!!! Comment vous faite vous????"


C'était peut-être l'une des deux choses qui me manquait le plus, mes amis et le sexe! Comme il était hors de question que je fasse quoi que ce soit avec mon fils dans le même appartement que moi et vue que son lit était dans ma chambre, je ne sortais que pendant la semaine où il était chez Colton. Mais comme je bossais 6 nuits sur 7 cette semaine-là, c'était compliquer de profiter de bonne partie de jambes en l'air! Pour les amis, comme chacun avait une vie, un boulot, parfois des enfants, ce n'était pas facile de tout organiser et comme Ezra était encore trop petit, il lui fallait un bon lit pour dormir. Tout cela faisait que je ne sortais plus vraiment. C'est un rire merveilleux qui me sort de mes réflexions. Lexie est en train de jouer avec Liam et quand elle percute sa voiture à la sienne, le petit ange explose de rire! Je sors alors mon téléphone et essaye de capturer ce moment.

"Je suis contente d'avoir taper dans le mille! C'est fou le nombre de jouets pour petit qu'il font! Comment vous avez fait pour pas dévaliser le magasin pour lui?"
Je demande curieuse.

C'est alors qu'ils allaient me répondre que j'entendis mon petit ange gazouillé au travers de l'écoute bébé. Je me lève alors comme encore plus vite que mon ombre et vais chercher mon petit homme. Je le change et lui enfile son pantalon de ville avec sa petite chemise de beau mec et vais rejoindre mes amis pour leur présenter mon petit coeur.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Sam 1 Déc - 19:33
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;


- Tu as sans doute raison... On va essayer d'éviter ses questions.

On avait prit le temps de passer au parc avant de filer chez Brooke pour lui rendre visite. Je l'avoue, je n'avais pas été bien présent dernièrement, mais elle avait dû lire Nightmare... Ça n'empêchait pas qu'on pouvait faire croire qu'on était de nouveau ensemble Alexie et moi. Brooke avait l'air en forme malgré qu'elle semblait plus fatiguée qu'à l'habitude, mais c'était normal vu qu'elle élevait un enfant toute seule. Je ne savais pas trop comment elle faisait, je pense que moi tout seul je n'y serai pas arrivé. Elle est une supermom. Bien entendu, elle voulait savoir ce qui se passait de beau pour nous et à vrai dire je n'avais pas grand chose à dire, alors je décidai d'utiliser la maison d'Alexie pour dire qu'on avait déménagé. Je pris également des nouvelles de ma meilleure amie, elle parla un peu du père qui aidait, mais elle avait envie de sexe. Je me suis mis tout de suite à rire.

- Wow, j'avais besoin d'entendre ça Brooke... non mais tout va bien pour le côté sexe pour nous, on a pas à se plaindre, on fait ça tous les jours comme des bêtes, mais on va arrêter d'en parler parce que tu vas commencer à gruger les coins de tables.

Si j'avais le nez de Pinocchio il aurait allongé pas mal en ce moment. Liam jouait avec les petites voitures que Brooke lui avait offertes, il était ravi!

- Je pense qu'il faut se dire que c'est juste un bébé encore et qu'il a pas besoin de grand chose pour s'amuser... et on reçoit pas mal de cadeaux de tout le monde, donc, on a pas fait grands achats je dirais.


Mon amie alla dans la chambre d'Ezra et y sortie plusieurs minutes plus tard pour nous le présenter. Il était si petit! Incroyable! Il était tout beau avec son habit et wow, je ne me rappelait pas à quel point que Liam avait été aussi minus. Alexie avait été la première à rejoindre Ezra.

- Il est vraiment mignon ton petit garçon! Vraiment tu as de quoi être fière!


Même si elle n'était pas en couple, je pense que ça allait lui apporter beaucoup et je savais très bien qu'elle allait bien s'en occuper. Alexie l'avait dans les bras et je trouvais ça beau quand même jusqu'à ce que je me souvienne qu'on était même pas un couple. C'était désolant.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Sam 1 Déc - 20:10
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;
Bon, ça ne prit pas de temps avant d’entrer dans les gros mensonges! Disons que je me doutais bien qu’elle allait nous demander de nos nouvelles mais je ne pensais pas que Nathaniel irait avec la nouvelle de la maison qui… était uniquement la mienne dû à notre séparation. J’avais toutefois embarqué dans son jeu en glissant mon portable vers Brooke pour qu’elle puisse voir le devant. Je n’avais pas encore de photo de l’intérieur mais ça allait venir. Je me sentais un peu mal de jouer ce jeu là finalement ça me faisait questionner à savoir si c’était vraiment la meilleure décision. On parla un peu de Brooke, du fait qu’elle était seule et lorsqu’elle mentionna son manque de sexe en nous questionnant comment nous on faisait de notre côté, j’éclatai de rire. Nathaniel prit la parole pour dire n’importe quoi mais disons que l’entendre parler de tout ça… ça me faisait me démanger un peu plus bas. Je me passai la langue sur la lèvre tout doucement avant d’ajouter :

« Suffit de trouver les bons moments. Avec le temps, tu apprends et tu sais. Genre le soir… pendant les siestes ou même pendant la nuit ou tôt le matin! Y’a toujours moyen de trouver et de bien se satisfaire à ce niveau là! »

J’avais qu’à penser comment on agissait avant. Bon, j’avais pas mentionné le fait qu’il passait me voir de temps à autre à pendant ses pauses à mon bureau pour s’envoyer en l’air mais c’était quelque chose qui était arrivé beaucoup plus souvent que n’importe qui pourrait le penser. Disons qu’on avait trouvé excitant d’explorer les possibilités à mon bureau. Bon, il fallait vraiment que je me change les idées et heureusement, la jolie brunette le fit… parce que moi parler de sexe là, ça me rappelait à quel point ma libido criait FAMINE.

« Moi c’est surtout niveau vêtement en fait, tu dois bien me comprendre là-dessus. Je peux pas m’empêcher d’avoir envie de lui acheter tout ce que je vois de mignon, je dois me parler un peu sinon il aurait tellement de vêtement qu’ils les porteraient qu’une seule fois. En plus, à cet âge là… ça vaut tellement pas la peine, ils grandissent dans le temps de le dire! » dis-je en riant.

J’aimais bien lui faire des petits looks, l’habiller toujours très bien. J’avais un certain intérêt pour la mode et ça se voyait bien dans la manière que j'habillais mon fils. J’essayais beaucoup avec Nathaniel aussi, mais il aimait pas beaucoup aller faire du shopping et depuis qu’on était pas ensemble, je voyais beaucoup de relâchement, sans pour autant dire qu’il portait n’importe quoi! Brooke nous quitta alors pour aller chercher son fils. Je m’étais levée, prête à accueillir ce nouveau membre de la famille qui était BEAUCOUP TROP MIGNON! Je m’étais immédiatement approchée pour lui demander si je pouvais le prendre. Elle me le donna, bien évidemment.

« Oh mon dieu, il est tout petit… Bonjour toi, comme tu es mignon! Ça donne envie de te faire des petits bisous partout! »

Je voulais plus le lâcher! Ça venait de me donner de la nostalgie tout ça, même si Liam n’avait que 16 mois, il n’était plus un tout petit bébé quoi! Il sentait tout bon en plus. Je me penchai alors pour le montrer à mon fils qui regardait en notre direction avec de grands yeux. Il voyait des plus petits que lui à la garderie mais c’était bien la première fois qu’il voyait un aussi petit bébé de près je pense bien.

« Regarde Liam, c’est un petit bébé. » Il répéta alors « Bébé » de sa petite voix en s’approchant du petit Ezra, toujours une voiture dans la main. « Il faut être doux avec le petit bébé! Est-ce que tu lui fais un bisou? Oh wow… t’es gentil! »

Il s’était penché pour lui faire un bisou sur le bras, c’était mignon comme tout, ça donnait envie de lui faire un petit frère! J’avais relevé la tête vers Nathaniel pour croiser son regard en souriant. C’était dingue de se dire qu’on avait prévu, il y un moment de ça, commencer à essayer pour un bébé numéro deux le mois prochain. Disons que les choses étaient plus les mêmes maintenant.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Mer 5 Déc - 12:47
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;

Lexie me montra la maison et je ne pouvais que la complimenter devant la beauté de celle-ci. Nul doute qu'ils avaient de bon goût ces deux-là et que l'intérieur devait être encore plus beau que l'extérieur. La conversation part ensuite dans un autre sens quand je leur demande comment ils font pour le sexe! La réponse de Nate me fait rire tout autant qu'elle me rend un petit peu jalouse.

"Puffff, ça te va bien de dire ça! Y'en a qui sont célibataire Nate!" Je dis en lui faisant un belle grimace.

Lexie me donne quelques renseignement beaucoup plus instructif, mais le problème reste le même. Ezra dort dans la même chambre que moi et ... Je n'ai pas de mec!  

"Ouais... Bon... Vive les sextoys quand le petit est là quoi!" Je dis en faisant une nouvelle moue boudeuse.

J'allais être bonne pour prendre une carte de commerce pour avoir des prix sur les gros pour toutes les piles que j'use avec mes sexes-toys ! Je leur demande ensuite comment ils font pour ne pas dévaliser les magasins parce que franchement, j'achèterais bien TOUT! Lexie me rejoint sur les vêtements et j'enchéris sur elle :

"Mais oui!!! Je craque environs deux fois la semaine! Y'a toujours un truc en vitrine qui te fait aller dans le magasin et bim, tu repars avec un sac! Te moque pas Nate! Si t'es si bien habillé je suis sûr que c'est grâce a Lexie! Te connaissant, tu prendrais le premier truc qui passe et hop t'es habillé!"
Je dis en me foutant de lui ouvertement.

J'entends ensuite mon petit ange gazouillé dans le baby-phone et je saute limite sur mes pieds pour aller le chercher. Après un changement de couche et plein de bisous dans son cou et sur ses petites joues, je l'emmène alors dans le salon auprès de mes amis pour les présentations. Je fais un grand sourire devant les mots de mon meilleur ami. Oui, je suis très fier de mon petit ange. Il est petit, mais malgré cela, il a rattrapée sont retard et agis comme un bébé de son âge ! C'est un super champion! Je me dis maintenant qu'en fait, toutes ses semaines à aller et venir à l'hôpital, les coups de chaud quand la machine sonnait, la peur quand le numéro de l'hôpital appelait pendant que je rentrais prendre une douche, tout ça, c'était maintenant du passé! Je tendis ensuite mon petit homme à Lexie qui le présenta ensuite à Liam. Je sortis l'appareil photo de suite pour les bombarder de clichés.   Je vois ensuite le regard de Lexie et me penche vers mon meilleur ami pour lui demander en murmurant :

"Alors, quand est-ce que vous faite le deuxième tout les deux? Après la maison c'est la suite logique non?" Je dis en regardant mon meilleur ami froncer les sourcils. " Attends, me dit pas que t'as changer d'avis et que en fait tu va la demander??????" Je dis en lui tâtant les côtes avec mon coude.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Mar 11 Déc - 16:03
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;
Maintenant que nous étions chez Brooke, je pensais que ça serait facile d'éviter tous les trucs concernant notre "couple", mais évidemment, ma meilleure amie avait le don de pousser la note et surtout que là on était en train de parler de sexe, alors que ça faisait bien longtemps qu'On avait pas couché ensemble... Même que c'était plutôt moi qui allait gruger les coins de table. Alexie répondit très bien concernant les siestes, je la trouvais calme dans sa réponse, j'imagine qu'elle sentait pas que c'était pressant de s'envoyer en l'air. La conversation tourna autour des vêtements et mon ami s'empressa de dire que je me faisais habillé par Lexie... Un peu mais bon, j'avais du bon goût pour mes vêtements.

- Tu sauras que le linge pris sur le bord, ça peut être très bien. Vous avez une discussion de filles là... Liam fait même la différence en plus.

Ezra vola la vedette rapidement parce qu'il était si petit et si mignon. Je dirais que c'était bien de voir Liam avec un petit bébé, il était tout intrigué et il aimait ça. Alexie s'était empressé de s'approcher pour le prendre. Mon amie s'était rapproché de moi pour me demander quand on allait faire un petit deuxième... Woahhh elle était vraiment mauvaise aujourd'hui avec moi, elle posait les pires questions surtout qu'en voyant ma face elle déclara que je voulais la demander en mariage.

- Mais calme toi Brooke! On va pas se marier et on fera pas de deuxième.... On est bien comme ça.

Parce que c'était vraiment la vérité pour l'instant et je vis mon amie pas mal déçue de ma réponse. Je crois pas qu'Alexie aurait apprécié entendre la question mais aussi ma réponse... Enfin... j'imagine qu'elle s'en doutait. Ça me rendait un peu sur les nerfs qu'elle pose des questions assez intenses sur nous là... Je me demandais si j'allais pouvoir tenir bon. Par contre, je savais très bien m'en sortir maintenant.

- Ezra a un parrain et une marraine?

Parce que je ne l'avais jamais entendu parler là-dessus et je savais que le père était investi, mais ça m'étonnerait qu'elle choisisse une marraine et un parrain du côté du papa. Bon... en le demandant, je me suis dis "PUTAIN" parce que si elle nous demandait de l'être, est-ce que ça gênerait Alexie vu qu'elles ne sont pas si amies? Je fis les gros yeux à Alexie comme pour m'excuser.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Mar 18 Déc - 5:03
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;
J’étais contente que Nathaniel m’ait proposé de passer chez Brooke avec lui pour rencontrer finalement son petit bébé. Liam aussi, avait bien hâte de le voir puisque tout le long du trajet il répétait : bébé bébé bébé. Je savais bien que ça allait être étrange, considérant le fait que notre situation à Nathaniel et moi était pas mal spéciale. Nous n’étions plus ensemble mais on travaillait à ce qu’on redevienne un couple éventuellement. Je ne savais pas trop comment les choses allaient se passer, seul l’avenir allait nous le dire. Je trouvais ça bien drôle, de parler du fait que je m’occupais clairement de l’habillement de Nathaniel. Du moins, avant… mais disons que j’adorais acheter des vêtements de gars, j’adorais la mode et je voulais que mon copain soit toujours au top top de ce qu’il pouvait être. Nathaniel maintenant le fait que son look de vêtements pris sur le bord faisait bien le travail.

« Non mais toi, ça compte pas! Tu pars avec une longueur d’avance! Tu serais beau et désirable même avec un sac de poubelle sur toi! C’est pas juste! »

Oui, je venais de lui faire un compliment ouvertement comme ça mais en même temps, s’il savait pas que je le trouvais beau et sexy après avoir été avec lui pendant plusieurs années, il y avait un sérieux problème. C’est alors que Brooke quitta pour revenir avec le beau petit Exzra qui était encore tellement tout petit, tout adorable! Je m’étais empressée de lui demander si je pouvais le prendre et je le montrai à Liam qui semblait bien fasciné par tout ça. Je laissai les deux amis parler un peu pendant que j’étais littéralement captivé par le petit humain que j’avais dans les bras, j’avais rejoint la conversation lorsque Nathaniel demandait à Brooke si elle avait un parrain et une marraine pour son petit.

« Profites en en tout cas Brooke, ils ne restent pas petits comme ça bien longtemps! » Je déposai un baiser sur son petit front. « Il est beau comme tout! Tu me fais réaliser à quel point ça me manque d’avoir un petit bébé tout fragile comme ça! »

Peut-être que je n’en aurais plus jamais mais c’était pas plus grave que ça. J’étais déjà extrêmement contente et fière d’être la maman de Liam qui était un tellement bon petit garçon! C’était fou à quel point cet enfant était toujours bien heureux. Je m’approchai de Nathaniel pour lui tendre le petit afin qu’il puisse le prendre à son tour. Je le regardai en souriant un petit un instant, j’aimais bien la scène!

« C’est fou à quel point t’as l’air beaucoup plus habitué que lorsque tu as pris Liam pour la première fois. C’est le jour et la nuit! » dis-je en riant avant de regarder Brooke. « Je m’en souviens comme si c’était hier. Il était droit comme un piquet et n’osait pas bouger du tout. Liam était déjà petit mais dans ses gros bras, on le voyait à peine! »

Bon ça y est, j'étais nostalgique!


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Jeu 10 Jan - 19:51
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;
Si je voulais résumer ma vie sexuelle en se moment, se serait "plate"! Moi qui aimait ça, j'étais en manque et j'allais l'être encore pendant un long moment vue la configuration de mon appartement. Comme je n'avais absolument pas les moyens de déménager, je vais devoir continuer comme ça pendant.... des années! Je soupires tout en regardant Lexie s'occuper de mon petit ange. Je n'en reviens pas à quel point il est beau, ce qui me fait oublier pendant un moment mon manque sexuel. Lexie me montre ensuite en photo leur nouvelle maison qui est franchement trop belle puis je demande à mon meilleur ami quand est-ce qu'il va faire un petit frère ou une petite sœur à Liam et s'il a changé d'avis sur le mariage. Il me demande alors de me calmer et me dit qu'il n'y aura rien de tout ça.

"T'es franchement pas drôle et j'espère que tu vas changer d'avis! J'ai envie de voir une princesse une vrai dans une belle robe moi!" Je dis en boudant comme une enfant.

Je les voyais vraiment bien tout les deux devant l'hôtel, Nate avec un costume trop classe style James Bond et Lexie avec une robe grandiose digne des contes de fées! Tout ce qu'une petite fille rêve de voir en vrai ou de vivre un jour ou l'autre. Comme l'amour ne me tombera jamais sur le coin du nez, je ne peux donc que le voir et comme le seul couple parfait que je connaisse se trouve en face de moi, il va falloir que je travaille la dessus. Mais pour l'instant, vue la tronche de mon meilleur ami, il faut qu'on change de sujet. Celui-ci saisit la balle au bond et me demande si Ezra à un parrain et une marraine.

"Non pas encore faut qu'on organise ça avec Colton. Mais j'ai tout de suite pensé à toi Nate! Je sais que s'il nous arrivait quelque chose avec Colton, Ezra ne pourrait trouver meilleur foyer que chez vous deux! Y'a juste a regarder Liam comme il est épanoui! Lexie, t'es la meilleure maman du monde, enfin après ma mère hein!"

Je dis en faisant un clin d'oeil;.

"Et toi Nate, malgré tes airs de j'm'enfoutiste, tu peux pas le nier, t'es juste un gros papa gâteau qui ferait tout pour son enfant!"

je dis en souriant doucement. Ce que je disais venait du coeur et j'allais faire un petit câlin a mes amis tout en faisant attention a mon fils qui se trouvait à présent dans les bras de Nate.

"Alors, si vous êtes d'accord, en fonction aussi de ce que Colton à envie aussi de son côté, j'aimerais que ce soit l'un de vous deux! Nate si Colton veux une marraine de son côté et s'il a déjà un parrain en tête alors ce serait toi Lexie! Vous en pensez quoi? "


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  Empty
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez vous
» ma porte te sera toujours ouverte (autumn)
» Premier rendez-vous
» Rendez-vous au cimetière
» Un rendez-vous. (PV James & Joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-